Partagez | .
[#NOËL 2016] Jungle bell, jungle bell ~ [7G] [Fini]
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 10
Jetons : 2018
Points d'Expériences : 196

MessageSujet: [#NOËL 2016] Jungle bell, jungle bell ~ [7G] [Fini]   Lun 19 Déc - 22:04

- ET UN DEUX, UN DEUX UN DEUX !

Etna ahanait, portant sur son dos un Fuwadoku qui avait un peu trop forcé sur les croquettes avant de partir. Associer ça à un parcours du combattant de Jackie par bon temps, dans une jungle, alors qu’elle était habillée en habits d’hiver, et même Etna souffrait au niveau physique. Pas question de s’arrêter pour rentrer son starter dans sa Pokéball, elle risquait de perdre de vue le groupe et ainsi de se retrouver perdue sur une île inconnue.

Qu’est-ce qu’elle fichait là ? Et bien une nouvelle île avait été découverte avec des Pokémon inconnus dessus. Une histoire d’île nomade ou elle ne savait quoi. Quoi qu’il en soit le campus entier était rentré en ébullition quand on avait appris que la prochaine Sortie Capture se déroulerait là-bas. Un grand moment en perspective pour les avides de nouveauté. Mais pas pour notre Espionne préférée, qui elle voyait surtout dans cet événement une opportunité d’agrandir son équipe avec un membre qui ne serait pas connu des autres et qui pourrait lui servir pendant ses missions. Ou en Consours, soyons fous. Ça la changerait de son musée des horreurs.

Enfin bon pour le moment elle courrait surtout derrière Jackie, un Apitrini chromatique sur ses talons et un Moufouette qui se retenait de vomir et, plus grave, ses flatulences, chargé sur le dos comme un sac à patates. Quelle idée d’être allé avec la plupart des Pyroli, elle aurait dû se douter que ça finirait comme ça. Boah, le général les lâchera bien pour la pause repas quand même. Ou pas, en fait vu comme ils étaient partis. Et puis pourquoi une jungle ? Avec un soupir elle profita d’une énième pause d’attente des retardataires (les faibles) pour refaire son lacet, laissant tomber son starter par erreur. Avec une moue désolée, elle en profita pour retirer sa veste et rentrer la pauvre bête dans sa sphère. Hors de question de sortir Dango, Nakade ou Ikken dans ces conditions, rien à dire Atsugi était vraiment devenue son Pokémon passe partout.

- MATRICULE 321 VOUS COMPTEZ TRAÎNER ENCORE LONGTEMPS ?!
- NON GENREAL, EXCUSEZ MOI GENERAL !

Etna avait sursauté, ne s’étant pas rendu compte que le groupe était reparti. Ah, c’était bien sa veine ça, elle s’était faîte remarquer, en attendant ça la faisait bien rire les commentaires qu’elle entendait comme quoi la général n’avait rien dans la tête et tout dans les muscles. La référente Pyroli retenait les numéros d’identifications de tous les élèves le lendemain de la rentrée et était la responsable du pôle espionnage, même si peu de monde était au courant. Il en fallait dans le ciboulot pour réussir à faire tout ça.

Son estomac commençait à faire pas mal de bruit aussi, et elle n’était pas la seule dans ce cas a priori, enfin elle était sûrement une des seules non-Pyroli qui ne fonctionnait pas à l’adrénaline à ce moment précis en fait. La pause déjeuner fut décidée lors du premier évanouissement dû à une hypoglycémie. Comme quoi tout pouvait arriver, il n’était que quatorze heures ! Les râles de la plupart des élèves firent sourire la brunette : ça ne faisait que trois heures qu’ils couraient, et ils étaient entre Kanto et Alola en hiver. Le soir tomberait donc tard, ils n’avaient certainement même pas fait la moitié au niveau effort. Selon les termes de Jackie, ils n’avaient très certainement « qu’à peine passé l’échauffement bande de Limagma ». Une bonne après-midi en perspective.

Se rappelant de ce qui justifiait sa présence sur cette île, Etna mangea rapidement puis se leva, laissant la plupart du reste du groupe trop fatigué pour bouger un muscle et commença à fouiller la zone qui leur était allouée pour le repas, en faisant attention de ne pas quitter le périmètre délimité par leur professeur accompagnant. Elle tenait à sa vie après tout. Et comme elle cherchait du Pokémon inconnu, histoire de ne pas se retrouve avec une abeille taille mini contre elle ne savait quoi de potentiellement dangereux, géant, empoisonné, brûlant ou même trop mal sapé pour le goût délicat de la princesse, elle sortit Ikken le Scarabrute. C’étaient ses deux Pokémon insectes chromatiques en duo, et ça n’arrivait pas souvent. La première était trop précieuse et vicieuse alors que le second était très, voire trop, direct. Enfin bon, les opposés allaient bien ensemble, elle en savait quelque chose.

La Mentali, entourée de ses deux acolytes s’était bien éloignée du reste du groupe, mais les voyait toujours. Bien décidée à quand même profiter de sa sortie et du cadre, elle en profita pour s’assoir sur une vieille souche, à côté d’un petit point d’eau, laissant ses Pokémon mener les recherches. Elle devait consulter vite fait ce qu’elle pouvait apprendre sur les potentielles rencontres qu’elle pourrait faire dans cette jungle, pas que la surprise lui déplairait, enfin si, mais elle voulait aussi trouver un Pokémon qui collerait à ses projets futurs. Non pas que Dango et Nakade étaient non demandés mais… Oui, on avait connu des Pokémon plus discrets pour une espionne ou plus … mignons pour une coordinatrice. Ah tiens, ce n’était pas Ikken qui commençait à crisser, il avait dû trouver quelque chose…

HRP:
 


Dernière édition par Etna Neria le Jeu 5 Jan - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4595-etna-neria-let-s-y-go http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4602-etna-neria-mentali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8532

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Jungle bell, jungle bell ~ [7G] [Fini]   Mar 20 Déc - 11:21

ETAPE 1

Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.



Vous possédez 7 PokéBalls.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 10
Jetons : 2018
Points d'Expériences : 196

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Jungle bell, jungle bell ~ [7G] [Fini]   Mer 21 Déc - 13:38

Alors alors ça sera Brindibou, Rocabot et Bombydou siouplé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4595-etna-neria-let-s-y-go http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4602-etna-neria-mentali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8532

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Jungle bell, jungle bell ~ [7G] [Fini]   Jeu 22 Déc - 2:43

ETAPE 2

   
Tu rencontres Bombydou ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
   Bon courage !
   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 10
Jetons : 2018
Points d'Expériences : 196

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Jungle bell, jungle bell ~ [7G] [Fini]   Jeu 22 Déc - 11:06

Les crissements répétés du Scarabrute avaient attiré l’attention d’Etna et d’Atsugi, qui se demandaient bien ce qui pouvait autant déranger la brute épaisse de la bande. La brune et l’abeille échangèrent donc un regard mi-blasé, mi-étonné quand ils virent enfin le gros scarabée embêté par une espèce de ... copie un peu différente de l’Apitrini. C’était donc un des nouveaux Pokémon d’Alola, car la Mentali n’en avait jamais entendu parler. Elle n’était peut-être pas la plus calée en ce qui concernait les Pokémon, mais elle pouvait au moins se targuer d’avoir retenu tous ceux recensés dans le Pokédex classique. Aux cris de la bestiole, elle pouvait au moins deviner que son nom était Bombydou. Enfin normalement, c’était peut-être Bidoubon. Ou Doubidoubon, on ne savait jamais. Toujours est-il que le petit insecte (elle supposait que c’était un insecte) était encore plus petit que sa tri-abeille ce qui était un exploit en soit. Et qu’elle bourdonnait autour d’Ikken qui semblait en avoir bien marre et cherchait à la déloger en faisant tourner ses bras comme un Elekid. Etna ne put retenir un ricanement qui fut accueilli par un regard blessé de la part de son lieutenant. Levant les yeux au ciel, la brune rappela le scarabée chromatique, se faisant connaître du Bombydou.

Puisque la princesse de l’équipe semblait être contrariée par le fait que son chevalier servant numéro un se soit fait courtiser (ou plutôt déranger) par un autre insecte volant mignon, Etna décida de laisser l’Apitrini régler ses problèmes de lèse-majesté toute seule. La petite abeille tenta donc d’attaquer avec une Piqûre pour être repoussée directement par un Vent Féérique. Ah tiens, c’était un de ces fameux type Fée ? Du coup un type Insecte Fée ? Voilà qui était intéressant… L’insecte sauvage, qui prit immédiatement la mouche (oui oui) envoya une charge de Para-Spore qui fut dissipée d’un coup par une Tornade. Atsugi ne connaissait pas beaucoup d’attaques mais maîtrisait le peu qu’elle avait. Enfin à peu près, vu que sa Dresseuse l’entraînait surtout pour de l’agilité et pour son évolution prochaine. Enfin bon ce n’était pas forcément la bonne stratégie à priori, vu qu’un Vampibaiser venait de laisser la petite abeille dans les choux. Un Vent argenté plus tard et Apitrini était plus ou moins hors combat, mais toujours hors d’elle. Une Tornade surprise de plus et c’était l’insecte adverse qui volait pour se faire coller à un arbre. Un peu blasée par le duel des David, Etna lança bien vite une Pokéball, histoire d’arrêter le massacre.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4595-etna-neria-let-s-y-go http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4602-etna-neria-mentali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8532

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Jungle bell, jungle bell ~ [7G] [Fini]   Ven 23 Déc - 14:45

ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 6 pokéballs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 10
Jetons : 2018
Points d'Expériences : 196

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Jungle bell, jungle bell ~ [7G] [Fini]   Ven 23 Déc - 16:51

La Pokéball frappa la mouche qui se fit ensuite aspirer dedans. La sphère tomba au sol et tremblota une fois… deux fois… trois fois… et laissa échapper le Bombydou. Plus ennuyé qu’énervée, Etna décida que cette farce avait trop duré et demanda à Atsugi de revenir. L’abeille, toujours aussi furibonde bourdonna de colère et tenta une nouvelle Piqûre. Ah tiens c’était nouveau ça, c’était la première fois qu’un de ses Pokémon lui désobéissait. La brune se racla ostensiblement la gorge, faisant sursauter les deux insectes qui étaient repartis dans leur violente joute. L’Apitrini baissa la tête et revint près de sa dresseuse sous le sourire en coin de la mouche. Qui ne le garda pas très longtemps en voyant le Desseliance s’approcher d’elle avec une lueur encore plus luguvre que d’habitude dans le regard.

- Bon Nakade, on va régler ça rapidement. Onde Folie puis Feinte.

Le Bombydou se fit proprement asperger de lueurs colorées stroboscopiques. Sans pour autant faire de dégâts, cette petite manœuvre eut le mérite de dérégler son vol et de faire se cogner la mouche dans plusieurs arbres. Ses bourdonnements redoublaient d’intensité et la Mentali commençait à en avoir plus qu’assez de ce bruit sourd. L’arbre hanté profita de la confusion adverse pour la dégager d’une pichenette. Etna regarda son Pokémon, se demandant ce qu’ils avaient tous à défier ses ordres aujourd’hui.

- J’ai dit Feinte, Nakade, pas Charge ou Ecras’face, hein.

Le Pokémon Spectre et Plante baissa les bras et s’approcha de la petite mouche qui reprenait doucement ses esprits. Il leva le bras droit et fit mine de le lancer sur le côté pour un revers, ce que le petit insecte se prépara à esquiver. Manque de chance : c’était le bras gauche qui arriva à toute vitesse, frappant la fée dans le dos et l’envoyant voler une fois de plus. Repérant l’endroit où elle tombait afin de le pas la perdre dans les herbes de la jungle, l’Espionne s’approcha du point de chute de la petite créature, puis, satisfaite de son état d’affaiblissement lança une nouvelle Pokéball.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4595-etna-neria-let-s-y-go http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4602-etna-neria-mentali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8532

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Jungle bell, jungle bell ~ [7G] [Fini]   Dim 25 Déc - 11:12

ETAPE 5

Tadam ! Bombydou est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Attention cependant, nous repasserons refaire une petite modération. =)

Il vous reste 6 Pokeballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 10
Jetons : 2018
Points d'Expériences : 196

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Jungle bell, jungle bell ~ [7G] [Fini]   Jeu 5 Jan - 4:19

Laissant tomber la sphère de capture avec un soupir résigné et un air blasé, Etna espéra que la mouche allait bien rester dedans cette fois : il n’aurait plus manqué qu’elle ne ressorte et la mette en retard pour la reprise de la course de fond de l’année de Jackie. Fort heureusement pour elle (et pour le Bombydou qui aurait fini coupé en deux le cas échéant) la Pokéball s’arrêta de trembloter, signe que la capture était réussie. Il était temps car la courte pause dont disposait la Mentali était sur le point de se terminer. Sortie Capture réussie, n’est-ce pas ?

La brune reprit sa place dans les rangs, une Pokéball en plus à la ceinture. Bien sûr, la Général leur fit comprendre qu’ils étaient repartis pour un sacré marathon. Et que c’était de leur faute s’ils s’étaient arrêtés. Et que leur estomac était décidément trop peu entraîné. Et que ça lui donnait de nouvelles idées d’entraînement. C’était l’heure du questionnaire interne Etnien : quel était l’état des compétences de cuisine de la référente Pyroli par rapport à celle des Mentali ? Qui risquait le plus de subir les tests de cocktails énergétiques et d’herbes médicinales ? Les espions ou les Pyroli ? Ou bien les deux ? Combien d’élèves risquaient de ne pas finir la course et ainsi d’être transformés en jouet de Godzilla ? Pourquoi une jungle ? Pourquoi un marécage ? ET BON SANG DE BOIS POURQUOI DES CHANSONS MILITAIRES ?!

Etna mit la serviette autour de ses cheveux mouillés. Bon finalement ils n’avaient pas eu à rentrer à la nage mais la petite course d’entraînement laisserait certainement certains élèves courbaturés jusqu’à la prochaine sortie capture. L’espionne en herbe regarda sa chambre et apprécia le calme tout relatif qui y régnait. Les Mentali avaient pour habitude de déménager et d’essaimer un peu partout dans leur dortoir. Au début, la brunette avait tout fait pour garder une pièce à elle, quitte à s’aliéner. Mais depuis qu’elle partageait sa chambre avec Obéline et Cadence, non seulement elle participait plus à la vie du dortoir, mais ses secrets étaient encore mieux gardés qu’avant : ses deux colocataires se fichaient bien de ce qu’elle faisait et elle n’apparaissait plus comme suspicieuse aux yeux des autres. Elle sortit la Pokéball contenant son nouveau Pokémon. Qu’est-ce qu’elle allait pouvoir en faire ? Son contrôle aérien était déjà bien grand grâce à Atsugi. Un second éclaireur ? Un mouchard, littéralement ? Bon elle avait encore le temps d’y penser après tout. Allez, elle se donnait jusqu’à février pour lui trouver un surnom…

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4595-etna-neria-let-s-y-go http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4602-etna-neria-mentali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Jungle bell, jungle bell ~ [7G] [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
[#NOËL 2016] Jungle bell, jungle bell ~ [7G] [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures :: Anciennes Sorties-