Partagez | .
[#Noël 2016][7G] King Julian XIII vs Yade : L'épicness incarnée [Terminé]
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 746
Points d'Expériences : 314

MessageSujet: [#Noël 2016][7G] King Julian XIII vs Yade : L'épicness incarnée [Terminé]   Lun 19 Déc - 22:59

Depuis la mission avec le flamiaou et cette adorable femme, l'enfant avait quelque peu oublié l'existence des pokemons d'alola. Après tout il y avait peu d'information qui leur parvenait et même si toutes les plus folles rumeurs courrait, Anna ne les écoutait pas vraiment. Ce n'était en réalité pas tellement une question de source sûre ou de ne pas vouloir être trop pressé, c'était principalement qu'elle s'en fichait un peu : avec l'entrainement, les cours, s'occuper de son oeuf et aider Lyra, elle devait maintenir ses pieds bien trop sur le sol pour rêver à ce genre de créatures. Alors quand une annonce fut faite qu'une sortie capture était organisé précisément pour eux, elle hésita. Non seulement cela impliquait de reprendre le bateau ce dont elle avait foncièrement marre, mais également de se remettre dans la position de la capture du petit riolu. Le combat, le forcer à rentrer dans sa pokeball, son état faiblard pendant des jours et les semaines qu'il avait fallut pour s'apprivoiser mutuellement, elle hésitait. Après tout elle pouvait déjà parfaitement se débrouiller avec l'équipe qu'elle avait et même si il était loin de pouvoir atteindre son stade d'évolution finale, ce petit oeuf recelait une grande puissance.

Mais au fond, la petite avait bien envie d'y retourner. Quelque part, la frénésie du combat, de la pokeball qui s'agite et le fait d'agrandir encore et encore sa famille lui faisait envie. Elle tentait parfois de se rassurer en se disant qu'avec son statut de ranger, il lui était toujours possible de tomber sur un pokemon blessé ou qui deviendrait son ami. L'enfant passa plusieurs jours à hésiter longuement avant de finir par aller s'inscrire une bonne fois pour toute dans le groupe du professeur Yade. Si elle n'était pas aussi souvent confronté à lui qu'à certains autres professeurs, quelque chose chez cette pauvre chose fragile lui plaisait et lui donnait envie de le rejoindre. Au fond elle l'avait aussi choisi de peur de le voir se retrouver seul, voir son regard déçu et sa bouche silencieuse alors que tout le monde s'attroupait devant des professeurs plus charismatique ou attirant. Mais au final le groupe qui se réunit autour du professeur avant de prendre le bateau n'avait rien pour le faire rougir, si ce n'était de bonheur : aussi nombreux que les autres, sa timidité semblait réunir un groupe de gens visiblement calme, visiblement bien plus que ceux avec Jackie.

Elle la détestait. L'image de ce professeur qui avait tenté de la forcer à se battre avec un pokemon à main nue et lui avait fait subir un tel entrainement lui sortait par tous les pores de la peau, elle la trouvait dangereuse. Pourtant des gens l'avaient rejoins et s'agitaient furieusement dans des odeurs de sueur et dans le bruit incessant des respirations sifflante, même sur le bateau ils s'emblèrent s'agiter comme des fous, comme si chaque seconde d'inactivité les rapprochait de l'obésité morbide. L'enfant s'était assise sur le pont, profitant de l'air frais pour lui éviter tous les problèmes de type vomitif et, assise à coté du professeur, elle se penchait régulièrement au dessus de son épaule pour regarder ces cartes étranges, parfois vieille, qu'il feuilletait avec un oeuf expert. Il n'y avait pas à dire, lorsqu'il n'avait pas à gérer une classe et n'en subissait aucunement le stress, il n'avait pas moins de chose à dire que les autres.

Le voyage resta interminable et l'enfant n'en pouvait plus, somnolente, elle rêvait de terre ferme, de son corps qui ne bougeait plus si elle était allongée, de ne plus sentir tout cela sous ses pieds. Lorsqu'elle nageait, même au bort de mer, les choses étaient tellement différente : son corps flottait, elle n'avait pas à être ballotée. L'enfant avait souvent tendance à dire que plonger, c'était voler à l'envers, vers le bas et pas vers le haut, cette passion lui était venue à force de passer du temps avec son magicarpe qui, même avec toute la volonté du monde, ne pouvait que s'agiter frénétiquement sur la terre ferme. Alors régulièrement elle cherchait à prendre des bains avec lui, allant parfois à la piscine, obligeant son riolu et son evoli à apprendre à nager. Pour ce premier l'apprentissage fut loin d'être simple mais la peur de l'eau passée et la découverte de tout ce qu'il pouvait faire de nouveau, plus rien ne le retenait. Si l'on se montrait tot le matin, on pouvait voir l'enfant en maillot, jouer avec les petites créatures qui la suivait. L'enfant rêvait à ces moments là, à ce bonheur simple qu'elle adorait vivre et qui tuait dans l'oeuf, tout désire de travail intensif et enfermé, il faisait si beau dehors. Une main l'agita, la blonde ouvrit les yeux, s'étira et rejoignit le reste des élèves et des professeurs qui étaient en train de descendre.

Il lui fallut plusieurs clignements de yeux pour réaliser qu'ils ne descendaient pas sur l'île ou un ponton mais sur de grands pokemons eau qui les accueillait calmement sur leur carapace. Elle se sentait trop endormie pour réellement comprendre ce qui se passait et au fond, elle avait l'impression de continuer de rêver. Alors au moment où il lui fallut descendre sur le pokemon, un pied peu sûr s'y posa et dès qu'elle transféra le poids de son corps, glissa. Elle se laissa presque tomber sans se débattre, aucune des mains qui se tendirent pour la rattraper ne l'atteignirent à temps et avant qu'elle n'ai le temps de dire ouf, plongea dans la mer dans un grand bruit. La jeune fille sortit la tête rapidement en avalant une grande goule d'eau, s'agita un instant sans comprendre où elle se trouvait et fini par escalader le pokemon comme elle put, tirée par le col. Le reste du voyage fut plus calme et avec la chaleur étrange de ce lieux, aucune pneumonie ne vint menacer ses pauvres poumons. Elle eu même le luxe de lâcher le magicarpe près du locklass, pour une fois qu'il avait la possibilité de se défouler, Kona ne boudait pas son plaisir.

Le voyage était bien plus lent qu'en bateau, moins confortable aussi mais bien plus agréable. Elle avait enlevé chaussure et chaussette pour laisser ses pieds toucher l'eau, poussant un petit rire lorsqu'elle sentait la bouche puissante de kona doucement la chatouiller. Sur le sable de la plage ils se séparèrent tous pour rejoindre leurs professeurs respectifs et si certains se mettaient déjà en route, Yade recommença à répéter les règles de sécurité, forçant la petite à remettre ses chaussures. Alors qu'elle en profitait pour réajuster ses vêtements, retirant son manteau et son pull pour les nouer autour de sa taille, il commença à dévier de sujet. Si de la géographie du lieu et des questions que soulevait cette île mouvante, il partit rapidement sur ces questions géographique étrange mais cruciale qu'avait parfois déclenché d'énorme découverte. Il commença alors à parler d'un lieu que l'on ne pouvait voir qu'à certaines heures dans un désert, lié à des angles, des horaires et des histoires de mirages.

- C'est d'ailleurs madame Goya qu-
- Chantal ?

Tous les regards se tournèrent vers l'élève dans une incompréhension général qui sembla le faire rougir et le forcer à s'excuser de l'avoir coupé mais rien dans ses explications confuses ne permirent de comprendre qui pouvait être cette Chantal. Malgré tout le groupe se remit en route vers la forêt où leur professeur, bien moins charismatique que sur le bateau, poussait des couinements au moindre mouvement de fougère, au moindre bruit de caillou. Si a force l'enfant s'habitua, au début elle ne pouvait s'empêcher de toujours sursauter, comme si quelque chose de dangereux allait leur sauter sur le dos à chaque instant. Cela arrivait malgré tout quand plus personne sauf Yade ne faisait attention. Une sorte d'énorme pokemon sortit de nul part, attrapa le professeur qui hurla de plus belle et l'emporta au loin. Une seconde passa avant que le groupe ne commence à paniquer et avant même que l'enfant n'ai eu le temps d'en placer une, ils s'étaient tous divisé pour couvrir plus de terrain, laissant la petite blonde au milieu des sous bois. Anna déglutit, regarda derrière elle, sortit Evoli et se mit en route, n'osant à aucun moment appeler qui que ce soit de sa faible de voix, de peur qu'il ne lui arrive la même chose. Si elle ne retourna pas sur leur pas, peut-être était-ce qu'elle n'y avait simplement pas pensé ou qu'elle ne s'imaginait pas attendre sur la plage jusqu'au soir. Après tout, ils étaient là pour explorer et capturer, pas vrai ? Elle se tendis, serrant la créature poilue dans ses bras.

HRP:
 

_________________



Dernière édition par Anna Selwyn le Jeu 29 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4955-anna-selwyn http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4957-anna-slewyn-mentali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8532

MessageSujet: Re: [#Noël 2016][7G] King Julian XIII vs Yade : L'épicness incarnée [Terminé]   Mar 20 Déc - 11:32

ETAPE 1

Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.



Vous possédez 7 PokéBalls.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 746
Points d'Expériences : 314

MessageSujet: Re: [#Noël 2016][7G] King Julian XIII vs Yade : L'épicness incarnée [Terminé]   Mar 20 Déc - 16:41

Bonjour !

Je prendrais donc :


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4955-anna-selwyn http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4957-anna-slewyn-mentali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8532

MessageSujet: Re: [#Noël 2016][7G] King Julian XIII vs Yade : L'épicness incarnée [Terminé]   Mar 20 Déc - 19:01

ETAPE 2

Tu rencontres Froussardine ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 746
Points d'Expériences : 314

MessageSujet: Re: [#Noël 2016][7G] King Julian XIII vs Yade : L'épicness incarnée [Terminé]   Mar 20 Déc - 19:48

La moiteur de la forêt sur sa peau commençait à lui être insupportable, régulièrement elle devait passer son avant bras sur son front et ses mains sur le reste de son visage pour éviter de dégouliner de sueur. Ses vêtements n'étaient vraiment pas adapté pour la chaleur et même en ayant retiré toutes les couches superflus, ce poids sur ses hanches et autour de ses jambes ne l'aidait aucunement à se ventiler. C'était dans ses moments là qu'elle voulait avoir un grand pokemon, un arcanin ou un galopa aurait été parfait, lui permettant d'abandonner le surpoids sur son dos ou simplement lui grimper dessus. A force de marcher ainsi, l'enfant commençait à se dire qu'elle ne retrouverait jamais personne et qu'elle ferrait mieux de retourner sur la plage et d'attendre patiemment. Dans l'air on pouvait entendre le chant mélodieux de quelques pokemons oiseaux qui lui était inconnu, en levant le nez vers la cime il lui était aisé de voir ces plumages et ces becs coloré parfois sortir du feuillage épais. De là où elle était il était rare de voir le soleil percer et aux rares endroits où c'était le cas, des agglomérats de plantes en tout genre s'échappait du sol au milieu de ces craintives.

L'enfant repensa à ce cours où Yade leur avait appris comment une forêt se développait et évoluait, elle se souvenait s'être passionné à l'idée de ces arbres immenses qui, finissant par mourir ou subir un choc trop terrible, tombaient lourdement sur le sol. Là où s'était trouvé ce géant un puis de lumière s'était créé et toute une nouvelle végétation était né jusqu'à ce qu'à terme, un nouvel arbre ne pousse. Anna se rappela également que pendant ce cours, quelques élèves intenable avait forcé le pokemon de ce pauvre pokemon à, encore, briser les vitres et qu'il s'était alors fait sérieusement sermonné par un adulte qu'elle n'avait jamais vu, visiblement furieux de devoir encore changer les vitres. Ce pauvre Yade, lui qui devait vivre dans la jungle des élèves en permanence, voilà qu'en se retrouvant dans une réelle, il se faisait kidnaper par des pokemons fou. La petite poussa un soupire déprimé, est-ce qu'il allait bien ? Que comptaient-ils faire de ce pauvre professeur ? Alors qu'elle commençait à imaginer des scénario de plus en plus aurifiques, le petit evoli poussa un bruit furieux.

En suivant son regard, elle put apercevoir dans un arbre un pokemon quasiment identique à ceux qui avaient volé son professeur, son starter poussa un nouveau bruit au pied de l'arbre et la créature se mit à partir, sautant de branche en branche. Sans perdre son temps le duo se mit à lui courir après sans réellement savoir où ils allaient et ce qu'ils ferraient une fois en face de tout ce groupe. Car si ils avaient la chance de revoir Yade, qui sait dans quel condition et ce qu'ils pourraient faire pour l'aider, l'enfant commençait déjà à songer à quels attaques elle pourrait utiliser et comment ses pokemons lui servirait dans une telle condition quand, en relevant les yeux pour voir le fuyard, elle ne vit rien. S'arrêtant l'entement, la ranger se tourna vers l'evoli qui regardait autour de lui, tout aussi perdu. Ils avaient couru pour rien et c'est à ce moment là qu'elle comprit qu'ils n'avaient eu que peu de chance de réussir à égaler la vitesse du pokemon.

Après tout, là où eux devaient enjamber les racines, se tordant à moitié les chevilles à chaque pas sur ce sol étrange qu'ils ne pouvaient même pas analyser, caché sous les plantes, il leur était quasiment impossible d'égaler cette agile créature qui sautait de branche en branche sans aucun mal et ralentissement. S'agenouillant pour reprendre son souffle, son corps définitivement trop chaud pour elle, l'enfant poussa un sanglot de rage. Si sa dernière sortie s'était bien passé en terme de capture, elle se rappelait de ce combat entre Orren et l'inconnu que trop bien, sa première avait été lamentable et maintenant, elle avait perdu tout le monde. En se demandant si elle finirait un jour par connaître une sortie où tout se passerait enfin bien et dans le calme, son compagnon poussa un nouveau bruit, s'enfonçant dans les buissons. La blonde poussa un râle en étant ainsi forcer de se remettre à marcher mais se mit à le faire malgré tout, il lui fallut un certains temps de marche pour entendre ce que Nevio avait entendu et comprendre ce qu'il cherchait. Au loin, le bruit lent et régulier des vagues qui s'écrasaient sur cette île étrange calmait déjà ses nerfs, l'odeur du sel commença à imprégner l'air et avant qu'elle n'ai réellement eu le temps de s'en rendre compte, les voilà qui se retrouvaient dans une sorte de toute petite crique. Le niveau de l'eau restait bas deux ou trois mètres avant de s'enfoncer profondément dans le reste de l'océan. L'enfant laissa tomber au sol son sac et les vêtements qui l'encombrait, chaussures et chaussettes comprises avant de se jeter dans l'eau avec des cris ravis auxquels son petit pokemon répondit joyeusement.

Si elle n'était pas potable, bien trop salée pour pouvoir étancher les deux petites bêtes qui s'y agitait, le contact frais et humide qu'elle créait sur leur peau et leurs poils ne faisait que les ravir. Au bout d'un moment ils s'arrêtèrent malgré tout pour entamer les maigres provisions d'eau douce qu'elle avait fait avant de rapidement retourner dans le liquide. Au loin la mer s'étendait à perte de vue, se fondant dans le ciel bleu et froid. Il était si simple d'avoir préservé cet esprit d'enfant, de ne se soucier de rien, s'amusant de chaque découverte et à cet instant, il n'était pas mensonger de dire qu'elle avait totalement oublié son professeur et les pokemons qui l'avait emporté. Ata et Kona finirent par rejoindre le duo et alors qu'elle caressait joyeusement le magicarpe qui lui, adorait décidément cette journée, elle aperçu un éclair blanc et bleu dans l'eau. Elle se tendis pour regarder de plus près cette petite chose vive et alors qu'elle s'apprêtait à s'en approcher, sa tête se tourna vers la dresseuse et disparu dans les ténèbres qui s'étendaient devant eux. Tous les pokemons de cette île lui était parfaitement inconnu et même le plus simple des pokemons eau semblait étrange. A vrai dire, autre chose l'intriguait. Se tournant vers la forêt dans son dos, elle songeait doucement à comment ce lieu pouvait exister et qu'est-ce qui faisait que tant de pokemons inconnus y vivaient.

HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4955-anna-selwyn http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4957-anna-slewyn-mentali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8532

MessageSujet: Re: [#Noël 2016][7G] King Julian XIII vs Yade : L'épicness incarnée [Terminé]   Mer 21 Déc - 1:02

ETAPE 3

Tu rencontres Araqua ni chroma ni caché mais Araqua quand même ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 746
Points d'Expériences : 314

MessageSujet: Re: [#Noël 2016][7G] King Julian XIII vs Yade : L'épicness incarnée [Terminé]   Ven 23 Déc - 13:19

Qui sait ce qui l'avait poussé à se retourner à ce moment là vers les bois pour en fixer la magnificence. Peut-être était-ce là le fruit du fil de ses pensées vagabondes ou était-ce quelque chose de lui terre à terre, comme ce petit bruit au niveau de ses affaires qu'elle fini par percevoir. L'enfant se releva agilement avant de s'approcher avec lenteur, scrutant son manteau qui remuaient étrangement et alors qu'elle avançait la main pour le tirer, une énorme tête bleu en sortit, la faisant pousser un cris de concert avec le petit pokemon, tout aussi surprit de voir quelqu'un. L'étrange créature filait déjà ventre à terre en tenant une petite boite quand la dresseuse lança rapidement " vive attaque ! " et avant même que la petite chose sauvage ne comprenne réellement ce que cela voulait dire et pourquoi elle brayait au lieu de lui courir après, il reçu la violente attaque d'un evoli trempé et ravis de combattre.

Au début de sa relation, si il n'avait eu avec sa dresseuse que des comportements de pokemon de compagnie, les entrainements se passant toujours mal, la découverte par la suite de l'entrainement et des combats avaient été une véritable libération pour lui. Il se plaisait à ces pointes de vitesse et d'adrénaline, ces œillade complice avec la blonde et toutes ces choses nouvelles à maitriser et apprendre. Quel plaisir pouvait-il y avoir à simplement rester allonger sur des journées à être caressé encore et encore quand l'éclair du combat pouvait nous traverser d'un coup. Nevio s'arrêta à ce mot et malgré sa dresseuse qui lança une nouvelle attaque, il ne bougea pas en fixant le sol, y plantant ses griffes avant de subir une nouvelle attaque. La voix d'Anna qui se brisait d'inquiétude à ses oreilles confuses n'eut pas la force de totalement le ramener à lui et un éclair bleu bondit alors que le pokemon sauvage pour combattre. De son coté le petit type normal restait inerte, comme si il venait d'être frappé par une révélation bien trop importante pour être ignoré. Pourquoi ce simple mot d'éclair l'avait à ce point remué et pourquoi avait-il la sensation d'avoir trouvé quelque chose. Le pokemon tourna le regard vers sa dresseuse, repensa à ses livres et toutes ces illustrations d'eeveelution qui l'avait à ce point troublé et il se rappela de cette fourrure jaune et électrisée. Etait-ce là la voie qu'il devait choisir ou était-ce simplement les aléas de son esprit qui lui jouait des tours. Il poussa un petit bruit en directement de sa dresseuse qui le prenait dans ses bras et Nevio ferma doucement les yeux contre le cœur palpitant de sa partenaire.

~

Ata poussa un rugissement furieux alors que l'evoli en face de lui ne réagissait pas aux ordres de leur dresseuse, de quel droit se permettait-il de ne pas l'écouter avec tous les sermons qu'il lui faisait à chaque entrainement ?! Pourtant quand son partenaire ne chercha pas même à esquiver l'attaque il comprit que quelque chose clochait. Le petit riolu fit un bons avant de se mettre à courir vers cette chose infâme avant même que la blonde ne lui donne son ordre, ce qu'elle fini par faire et ce qu'il exécuta. Si il était régulièrement furieux de voir le petit evoli agir, ne comprenant pas toujours ses motivations et s'énervant parfois de son coté obéissant, personne n'avait le droit de lui faire du mal. Personne à part lui. Alors quand enfin il frappa la pauvre chose aqueuse, elle roula loin en poussant de grands bruits avant de se mettre à lancer des attaques en tout sens qu'il peina à esquiver. Son combat fut hargneux alors qu'il tentait de l'empêcher de retourner près de l'evoli qui ne s'était toujours pas relevé. La blonde prit enfin le type normal dans ses bras et il put enfin se détendre légèrement.

Anna regarda autour de elle avec confusion, son evoli toujours dans les bras semblait aller parfaitement bien si ce n'était cet air rêveur qu'il avait sur le visage, pourtant elle n'avait pas le temps de s'occuper de lui, le combat s'agitait toujours devant elle. L'enfant n'avait pas le courage de le mettre KO, qui sait ce qui lui arrivait ainsi abandonné sur une plage et il ne semblait pas vouloir s'enfuir de lui même. Elle regarda autour d'elle à la recherche d'une solution avant de sauter sur son manteau, ouvrit une poche à cratch et en sortit toutes les pokeballs vide rangé et en lança une sur la créature insectoïde.

HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4955-anna-selwyn http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4957-anna-slewyn-mentali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8532

MessageSujet: Re: [#Noël 2016][7G] King Julian XIII vs Yade : L'épicness incarnée [Terminé]   Ven 23 Déc - 15:28

ETAPE 4

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 6 pokéballs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 746
Points d'Expériences : 314

MessageSujet: Re: [#Noël 2016][7G] King Julian XIII vs Yade : L'épicness incarnée [Terminé]   Ven 23 Déc - 22:13

La ball s'agita à plusieurs reprises et alors que la blonde commençait à se détendre, elle se rouvrit dans un éclair rouge. Raté. Sans attendre une seule seconde la créature bleu se jeta de nouveau sur son riolu avec la force du désespoir. Il semblait que cette créature étaient d'une énergie et d'une vivacité folle et au fond et si la situation ne semblait pas aussi dramatique aux yeux de l'enfant peut-être se serrait-elle éprit de cette petite chose. Après tout dans son équipe ils ne brillaient pas vraiment par une grande mollesse. Si ils paraissaient souvent calme, ils couraient souvent bien une heure dans les bois, allaient parfois nager quand le temps le permettait et à coté de cela allait s'entrainer tous les jours. Au fond les heures de cours et de révision de la petite ranger permettaient également à son équipe de se reposer et de s'attaquer à des occupations bien plus douce. Après tout rien ne les empêchait dans ces moments de jouer doucement mais souvent ils préféraient discuter, regarder la télé ou juste dormir.

Pour cela la télé de la salle des mentalis offrait une parfaite occupation car si elle diffusait beaucoup moins de défilé de mode que ce que l'on pourrait croire, les combats épiques qu'ils diffusaient parfois sur des chaines spécialisé offraient de la matière aux rêves les plus fous de ces enfants. Parfois le petit evoli et le riolu débattaient dans de grands piaillement de quel évolution il devrait s'enticher pour équilibrer au mieux l'équipe, en oubliant le fait qu'ils n'allaient pas rester trois toutes leurs vies ni que cela n'était pas leur but final. Car si ils rêvaient d'arène avec une foule en furie scandant leur nom, si ils subissaient un tel entrainement c'était pour une toute autre utilisation. Courir les bois pendant des mois, parfois passant de nombreuses nuits dans des abris de fortune, à combattre les braconniers et aider les pokemons en détresse, voilà quel était leur véritable but.

Et dans ces situations là, l'enfant devenue femme, les bras tendus pour protéger une créature dans son dos, ils n'auraient pas le droit à l'erreur, pas le droit à une nouvelle chance et à un "c'est pas grave" d'une voix douce. Alors quand l'araqua frappa de nouveau, le riolu encaissa de toutes ses forces avant de répondre furieusement. Il n'avait pas le droit d'abandonner ou de perdre, il n'avait pas le droit de laisser sa famille entre les griffes de cette créature. Sa tête se tourna d'un mouvement vers la blonde et alors qu'il attendait l'ordre d'une attaque, elle se mit à hurler.

- la mer !!!

Elle n'avait pas vu quel autre solution prendre pour enfin soulager le riolu qui commençait à encaisser lourdement les coups qu'en renvoyant l'ennemi vers son troisième et dernier pokemon. Kona était le plus rapide et le plus fort des poissons qui lui avait été donné de rencontrer et elle croyait en lui, en réalité, elle imaginait meme le combat finir dès que le magicarpe l'ai frappé d'une de ses charges éclairs. Le riolu frappa alors de nouveau et dans un long vol plané, la créature tomba dans l'eau qui le revigora, l'araqua sortit même la tête de l'eau dans un bruit furieux et énergique avant de recevoir un violent éclair rouge dans les flans qui semblait tout aussi agile, si ce n'était plus. Du combat qui se déroulait sous le magnifique voile azuré, la petite ne pouvait voir grand chose, elle commençait d'ailleurs à s'inquiéter en voyant se multiplier les gerbes d'eau et au final, regrettait son choix. Que lui était-il passé par la tête d'envoyer l'ennemi pile dans l'élément où il se sentait le mieux ? Elle imaginait déjà le corps inerte de son pokemon se mettre à flotter, renvoyant son oeuf et tous ces petits moments passé ensemble. Ses yeux se gonflèrent de larme et alors que l'enfant s'apprêtait à hurler à plein poumon en direction de son magicarpe, la boule bleu sortit de l'eau d'un coup pour tomber lourdement sur le sable. De là il se mit à avancer vers l'evoli laissé au sol près de ses affaires. La blonde poussa un grondement avant de lancer de toute ses forces une pokeball sur lui. Il fallait qu'il entre, il fallait que tout cela s'arrête, qu'elle puisse enfin se laisser tomber au sol et reprendre son souffle. Et tendis que la ball remuait sur le sable, elle regarda le riolu revenir vers elle et se préparer au pire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4955-anna-selwyn http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4957-anna-slewyn-mentali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8532

MessageSujet: Re: [#Noël 2016][7G] King Julian XIII vs Yade : L'épicness incarnée [Terminé]   Dim 25 Déc - 11:16

Je suppose que l'action était une nouvelle tentative pour la capture xD

ETAPE 5

Tadam ! Araqua est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Attention cependant, nous repasserons refaire une petite modération. =)

Il vous reste 5 Pokeballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 746
Points d'Expériences : 314

MessageSujet: Re: [#Noël 2016][7G] King Julian XIII vs Yade : L'épicness incarnée [Terminé]   Jeu 29 Déc - 21:42

Elle ne sembla pas comprendre tout de suite en entendant le petit bruit caractéristique et en voyant les étoiles entourer la pokeball. Il lui fallut sans doute une seconde ou deux avant que l'information ne pénètre dans ses nerfs tendus et paniqué mais au moment où ce fut le cas, tout son corps se relâcha d'un coup, elle se laissa tomber à genoux et poussa un sanglot. Le riolu bifurqua de sa position d'attaque pour bondir dans les bras de sa dresseuse et s'y lova un long moment, en oubliant presque leur situation précaire jusqu'à entendre un bruit à coté d'eux. Le pauvre pokemon sursauta d'un coup en se tournant, agitant d'un même mouvement sa dresseuse et tous deux se tournèrent alors vers la source, s'attendant presque à voir une nouvelle créature aqueuse. En face d'eux, ce n'était que l'evoli qui semblant avoir recouvré ses esprits, bondit contre eux en poussant d'interminable bruits de plaisir et d'inquiétude. L'enfant alors se releva en les tendant tous deux pour aller se jeter dans l'eau où enfin, le dernier des membres de l'équipe put les rejoindre.

Il était devenu évident pour chacun d'entre eux que leur situation était définitivement précaire et que malgré l'entrainement leur situation n'avait pas été glorieuse. Les larmes séchées et d'interminables câlins plus tard, l'enfant restait ailleurs, plongée dans ses pensées et dans ses plans. Ses rêves étaient devenu bien plus précis avec le temps et si elle s'imaginait vivre dans les bois de son enfance, vouant sa vie à les protéger, l'enfant avait conscience de tout ce qui lui restait à accomplir. Depuis la dernière sortie capture elle avait pris conscience de la violence et de l'illégalité dont les braconniers et les voleurs pouvaient faire preuve et elle s'était entrainé depuis dans l'espoir de ne plus avoir à faillir au combat. Pourtant elle n'avait pas réussi à combattre dignement cette vive petite chose ni n'avait réussi à protéger Yade. Yade. La blonde releva la tête vivement en se rappelant de lui et la situation horrible dans laquelle il devait encore se trouver. Prenant le temps de ressortir, se sécher et se rhabiller, l'enfant fixa la pokeball dans le sable, elle hésita à la laisser là, que l'objet finirait par se briser sous les éléments et le pokemon en sortir. Mais la sensation de l'abandonner lui tirailla si violemment les tripes qu'elle fini par la ramasser en la fourrant dans son sac.

De là elle se remit en marche à la recherche du professeur, des singes ou des membres de son groupe à travers la jungle.

Dans les bois qui couvraient le soleil, la chaleur comprima rapidement la respiration de la petite dont l'esprit était de nouveau obnubilé par son professeur. Quel ranger pathétique faisait-elle à jouer dans les vagues et à peiner sur un simple pokemon sauvage alors qu'un de ses professeurs s'était vu kidnappé dans un élément qui était normalement le sien. Elle savait pourtant que ranger ne signifiait pas que la protection des pokemons et de la nature mais devant une situation aussi compliqué son âge l'avait rattrapé bien trop vite. Des fois elle se sentait si idiote, si immature, à changer d'idée et d'occupation dès que l'on remuait la possibilité d'un jeu devant son regard bleu. Elle venait d'avoir treize ans et se croyait depuis ce jour écrasé sous le poids d'être adulte, elle n'avait plus l'âge des jeux et de la naïveté, elle n'avait plus l'âge de faire ce que bon lui plaisait en comptant sur les autres, elle se devait d'être forte avec son équipe et d'agir enfin comme une ranger. L'enfant poussa un soupire dépité à ces idées alors qu'elle continuait d'avancer droit devant elle, l'evoli dans les bras et le riolu assit sur l'épaule. Elle rêvait de son magicarpe dans sa pokemon sous la forme de cet énorme serpent bleu, l'imaginant rampant sans mal sur la terre ferme et s'en servant de monture. Un bruit dans les arbres la fit lever la tête et elle se remit à courir, espérant revoir un visage humain, espérant revoir Yade en vie, espérant ne pas avoir servit à rien, encore.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4955-anna-selwyn http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4957-anna-slewyn-mentali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [#Noël 2016][7G] King Julian XIII vs Yade : L'épicness incarnée [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
[#Noël 2016][7G] King Julian XIII vs Yade : L'épicness incarnée [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures :: Anciennes Sorties-