Partagez | .
[NOEL 2016 7G] Quand on arrive sur l'île ♪ [Terminé]
 Pokéathlète Coach
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 38
Jetons : 664
Points d'Expériences : 1012

MessageSujet: [NOEL 2016 7G] Quand on arrive sur l'île ♪ [Terminé]   Lun 19 Déc - 23:41

Une nouvelle île apparemment peuplée de pokemon inconnu jusqu'alors, je vous laisse imaginer dans quel état d'excitation l'île (pour ne pas dire le monde) entière se trouve. Et nouveau pokemon par ci et nouvelles découvertes par là. Honnêtement je n'aimerais pas être à la place des gens d'Alola en ce moment et en particulier leurs pokemons. Autant ils avaient peut-être envie eux aussi de découvrir du monde, autant ils se retrouvent au final pris d'assaut. Bonjour les manières quoi, ils vont nous prendre pour des sauvages fous furieux à leur sauter dessus comme ça. Pauvres gens et surtout pauvres pokemons... Néanmoins je peux avoir tout les états d'âmes que je veux, ce n'est certainement pas moi qui vais y changer grand chose. En plus si ça se trouve je m'inquiète probablement pour rien. Oui j'imagine que les gens d'Alola savent se débrouiller et se faire respecter. J'espère pour eux en tout cas. En attendant d'en apprendre plus sur là-bas en tout cas, c'est une autre île n'appartenant pas à l'archipel mais qui n'en est pas loin qui nous intéresse aujourd'hui. Sur cette île aussi apparemment se trouve les fameux nouveaux pokemons que nous ne connaissons pas encore, mais étant donné que je n'en connais déjà pas la moitié des existants (je progresse avant ce n'était même pas un dixième), je suis curieuse mais pas plus que ça. Après ça ne m'empêchera pas de participer à la sortie capture quand même, on est jamais à l'abri d'une belle rencontre après tout (pas de Ramboum grognon je vous prie). En plus si je veux vraiment m'investir dans ma future seconde spé de ranger, il faut bien étudier un peu tout les environnements ! Du coup même si je suis très loin de l’enthousiasme parfois frénétique de certains, c'est sans hésitation que je m'inscris à cette nouvelle sortie de l’académie (pas la peine de nous inscrire en douce Sam).

A peine débarqué sur l'île et déjà je sais que je suis déjà morte. Pourquoi ? Parce que j'ai eu le malheur d'être la dernière à aller aux toilettes avant de descendre du bateau. Et ? ... La Generale est déjà partie ! Alors oui ça n'avait officiellement rien d'obligatoire, mais ne pas partir avec elle dans une expédition dans ce style. ... Oui je suis morte. *sigh* La semaine qui va suivre va être dure quand on sera rentré. ... En partant je me demande si... Rattrapé Jackie dans son footing de forêt haha. Laissons tombé et acceptons notre destin funeste, ce ne sera pas la première fois que je serais collée après tout. La seule différence c'est que cette fois ci ça ne sera pas à cause de Sam. Maintenant, il ne me reste plus qu'à choisir avec qui allez du coup. Mlle Jauplin ? La science c'est vraiment pas mon truc. Le professeur Creed ? Haha... Ah tiens le professeur Hearthnett semble prendre la direction de la plage. Hm chouette, moi qui adore la mer. En plus c'est un des profs que j'aime le mieux. Il est toujours joyeux et prévenant même si un peu foufou. Pour quelqu'un comme moi qui a du mal à m'exprimer, j'avoue que c'est quelqu'un que j'admire beaucoup. Sam calé sur l'épaule et motivé pour une nouvelle aventure, j'ai sorti Wild aussi avec moi, ma Canarticho étant bien plus apte à la débrouillardise et à la survie en général. J'aurais bien appelé Dax pour l'accompagner également, mais les pokemons sols et l'eau... Comme je ne sais pas quel genre de pokemon se trouve ici, on va éviter les risques d'un éventuel pokemon eau très aggressif. Au moins je sais que ces deux là sont réactifs et savent se débrouiller (même si la manière de Sam dans ce domaine porte à confusion).

Nous avançons donc sur la plage tout en écoutant notre professeur et son éloquence habituelle, celui-ci faisant de son mieux pour garder l'attention de son auditoire malgré le fait que la plupart ne pensent qu'à sauter dans la jungle pour capturer du nouveau pokemon. Pour ma part en tout cas j'ai tout mon temps et même si je ne capture rien, ça me va parfaitement. J'espère juste qu'on aura l'occasion d'observer au moins quelques spécimens de loin. Ce serait dommage d'avoir fait tout ce chemin pour rien après tout (et autant je ne veux pas embêter les pokemons locaux, autant je ne veux pas que mes camarades soient déçus non plus). ... Bon si le professeur continue de parler aussi fort tout en monopolisant sa troupe à ce point, je crois qu'il y aura beaucoup de déçu à la fin. Heureusement pour tous, alors que nous gravissions une pente en alternant entre quelques rochers sur la plage, la piste nous mène à un nouveau pokemon posé sur un récif à une dizaine de mètre de la côté. Ce pokemon eau inconnu dégage j'avoue une aura particulièrement forte et il n'en faut pas plus au référent Voltali pour s'enflammer aussitôt et partir dans un concours de chant improvisé et enflammé, oubliant totalement alors ceux qui l'entoure. Il n'en faut pas plus à tout le monde pour se disperser aussitôt et partir à l'aventure chacun de son côté comme dans toute sortie capture digne de ce nom.

- Sam, Wild. On est parti aussi.

Autant j'aime beaucoup le professeur et même si cette rencontre artistique est plutôt intéressante d'un certain point de vue, autant je ne suis pas venu pour ça après tout (et Sam encore moins). Je comprends le désir de l'école de vouloir veiller au grain, mais pour une fois je suis d'accord avec les autres élèves en pensant qu'ils s'en font trop. Les sorties captures ne sont pas une expérience sans risque certes, mais cela reste une bonne expérience quand même (tant qu'on ne retourne pas à Enigma *brr*). Si on reste par pack de 50, on ne verra jamais rien. Prenant une direction aléatoire à la suite de mes deux pokemons, je commence à suivre Sam qui gravit quelques rochers tandis que Wild vole plus haut en éclaireuse. Voyons un peu ce que cet endroit nous réserve.

HRP : C'est parti, j'ai 11 pokeballs et 1 super. Envoyez les pokes !

Dernière édition par Stella Douglas le Sam 31 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8532

MessageSujet: Re: [NOEL 2016 7G] Quand on arrive sur l'île ♪ [Terminé]   Mar 20 Déc - 11:49

ETAPE 1

Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Vous possédez 11 PokéBalls et 1 Superballs.

Pokéathlète Coach

MessageSujet: Re: [NOEL 2016 7G] Quand on arrive sur l'île ♪ [Terminé]   Mar 20 Déc - 13:43

Voilà pour moi huhu merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas

MessageSujet: Re: [NOEL 2016 7G] Quand on arrive sur l'île ♪ [Terminé]   Mar 20 Déc - 18:58

ETAPE 2

Tu rencontres Plumeline ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Pokéathlète Coach

MessageSujet: Re: [NOEL 2016 7G] Quand on arrive sur l'île ♪ [Terminé]   Mer 21 Déc - 0:13

Gravissant notre petite dune de sable, Sam et moi tentons d'atteindre le sommet histoire d'apercevoir un peu mieux l’île. J'aime la plage mais bon, elles sont partout pareilles alors se serait dommage de ne pas voir un minimum dans quel genre d'habitat ces nouveaux pokemons vivent. Résultat ? Une bonne grosse jungle bien épaisse en vue d'ici. Pour des pokemons d'un Archipel, c'est logique de trouver un endroit à dominance tropicale je suppose. Plage, jungle et entre les deux des cocotiers, ça serait bien comme lieu de vacance j'ai l'impressi... Je crois que j'ai vu un palmier bouger ! ... Ou pas ? J'ai dû rêver... Je crois... ... Bref ! C'était surement juste un effet secondaire d'être sur une île en mouvement. Reportant mon attention sur les alentours, j'essaye d'observer aussi bien du côté de la terre que de la mer pour voir si j'arrive à voir de nouveaux pokemons dans les parages et à ma grande surprise. Il se trouve que j'arrive effectivement à en voir un ! Enfin c'est surtout Wild qui l'a trouvé et ça n'a pas spécialement l'air de lui plaire. Volant aussi vite qu'elle peut dans notre direction, ma Canarticho semble poursuivi par un oiseau rouge qui la suit avec insistance et pourtant sans agressivité. On dirait qu'elle s'est attiré l'attention d'un nouveau pot de colle qui sait ce qu'il veut (et dont je n'ai aucune idée de quoi il s'agit). Je me demande si c'est bien un nouveau...

*BiP* PLUMELINE. AUCUNE INFORMATION *BIP BIP*

Rabaissant ma montre, j'affiche un petit sourire. Aucune information ? J'ai au moins appris son nom, un Plumeline donc. Pour le reste, il s'agit clairement d'un des pokemons encore méconnu découvert il y a peu. Seule explication possible au fait que ma montre ne sache rien sur lui. Après tout même les pokemons légendaires ont quelques informations dans la base de donnée alors ça ne peut qu'être qu'une nouvelle tête. Souriant à ma Canarticho qui se serait bien passé d'un nouveau fan ayant déjà assez à faire avec Dax, cette dernière me rejoint en ronchonnant suivi par ce Plumeline donc qui se pose à quelques mètres de nous pour nous observer cette fois ci moi et Sam posé sur un caillou à côté. L'instant d'après il s'approche d'un pas décidé de moi et me fait signe de me baisser pour... attraper brusquement la fleur que j'avais dans les cheveux ? Je ne l'avais même pas senti ! Ca c'est signé le référent Voltali... Seulement pas vraiment le temps d'essayer de me rappeler quand le professeur Heartnett a bien pu faire ça, mon attention se retrouvant capter par le Plumeline qui met la fleur dans son bec et ... se met à danser. Le regard rempli d'une passion certaine, il se met à taper des pieds et des "mains" à un rythme endiablé tout en tournant sur lui même avec grâce, son plumage rayonnant d'une lumière étrange et captivante. Sam et Wild ne sont pas spécialement intéressé, mais moi je trouve ça vraiment chouette, même si je serais bien incapable d'en faire autant (je n'ai comme qui dirais aucun sens du rythme...). Cependant j'essaie aussi de suivre avec des mouvements de tête et tentant parfois de taper des mains en même temps. Bon je suis nulle, mais mes encouragements semblent renforcé la passion de l'oiseau qui s'active et bouge et ... s'enflamme ? Oulah y a le feu là ! Hm ? NON mais je sais reconnaître un pokemon feu quand j'en vois un ! C'est des plantes à côté dont je parle là ! Y a le feu !

- Arrête ! Tu vas mettre le feu à la forêt !

Sautant du rocher qui me servait de siège, j'enlève ma veste pour m'en servir afin d'essayer d'éteindre les débuts d'incendie des quelques broussailles alentours, Sam tentant aussi de faire de même en recouvrant les départs de feu avec du sable et Wild les éteignant à coup de rafale de vent cinglante. On est en lisière entre la plage et la jungle, heureusement pas dans la jungle elle même. Le Plumeline visiblement outré que nous ayons arrêté de l'observer tape du pied et tourne les talons pour nous planter là et repartir dans les airs à la recherche d'un meilleur public. J'ai envie de dire heureusement pour nous car comme ça la source principale de flamme a disparu. Grâce à ça et au bout de quelques minutes d'efforts acharnés, nous finissons par éteindre les dernières flammes et pouvons nous laisser tomber au sol avec un soupir soulagé.

- Bon bah au moins, il y a des pokemons passionnés dans les environs haha. ... Bon ok vous avez raison, il était complètement cinglé celui là.

Mes pokemons n'ayant pas suivi ma tentative pour détendre l'atmosphère, je suis bien obligée du coup de me ranger à leur avis (ils ne sont pas souvent d'accord ces deux là en plus, alors autant en profiter) et d'admettre que... Oui ce Plumeline était toc toc. ... Maintenant que j'y pense en plus j'aurais juste du faire appel à Gad et son pistolet à o et toute cette histoire se serait réglé tout de suite. Tant pis, tant que tout est bien qui fini bien. En tout cas ce fut un premier contact avec cette nouvelle génération de pokemon assez particulier. J'espère qu'il y en a aussi de plus raisonnable ou bien ça promet pour la suite. ... Quoi que des pokemons raisonnable, je n'en ai pas tant que ça moi même hahaha... Hm remettons nous en route.

HRP : "Fuite" du pokemon sauvage, next one please !

MessageSujet: Re: [NOEL 2016 7G] Quand on arrive sur l'île ♪ [Terminé]   Mer 21 Déc - 0:50

ETAPE 3

Tu rencontres Bébécaille ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !

Pokéathlète Coach

MessageSujet: Re: [NOEL 2016 7G] Quand on arrive sur l'île ♪ [Terminé]   Sam 24 Déc - 19:38

Bon au moins cette sortie capture semble d’avantage avoir démarré après ça. C’est autre chose que la première partie avec la ballade sur la plage. Je n’ai rien contre le professeur Hearthnett, bien au contraire même et j’apprécie sa volonté de veiller sur nous. Seulement pour faire de belles rencontres avec des pokemons sauvages dans un grand groupe comme ça, c’est juste impossible. … J’ai quand même quelques remords. Sam faisant des mouvements dans le vide à s’échauffer avant la suite sous le regard douteux de Wild, je repars un peu en arrière pour observer le bas de la colline de sable là ou j’ai vu le prof pour la dernière fois… et où il se trouve toujours d’ailleurs. Virevoltant et chantant à gorge déployé au milieu des vagues, notre professeur semble vraiment passionné par cette rencontre avec ce mystérieux pokemon eau. Hm je me demande s’il essaye de l’impressionner pour ensuite l’attraper ou s’il profite juste d’une bonne rencontre avec un autre artiste ? N’étant pas trop experte dans le domaine, difficile de juger. De toute façon ce que veut faire le référent voltali avec ce pokemon, ce ne sont pas mes affaires. C’est entre lui et ce pokemon. Par contre du coup étant donné qu’il est occupé, c’est vers Smeagol qui observe sur le côté pour le moment avec un air résigné que mon regard se porte. Sentant mon regard, le grand crapaud se tourne dans ma direction et ne souhaitant pas perturbé le référant en faisant trop de bruit, c’est avec des signes que j’essaye de faire comprendre au pokemon que je souhaite aller par là et que je reviens. Le pokemon sort alors l’un de ces fameux panneaux (je me demande vraiment d’où ils viennent…) et plissant des yeux je peux lire un « Ne vous éloignez pas trop » accompagné d’un signe de tête approbateur. Levant un pouce bien haut pour faire comprendre que j’ai bien reçu le message, je me relève et fait demi-tour pour rejoindre mes deux pokemons qui m’attendaient Sam finissant à peine sa séance d’échauffement et Wild n’ayant visiblement pas envie de repartir à nouveau en éclaireur vu sa chance. Après l’oiseau danseur pyromane, je la comprends en même temps (même s’il n’avait pas l’air d’avoir fait exprès, ce qui n’est pas plus rassurant en fait).

-On a le feu vert alors mettons nous en route. Il faut juste éviter d’aller trop loin ok ?

Le ok de Smeagol vaut bien un oui du professeur Andréas après tout non ? En tout cas j’ai rendu compte et quelqu’un sait ou je vais, pour moi c’est l’essentiel. Enfin pour moi, mais visiblement si je considère avoir reçu la permission d’entrée, il faut croire que ce n’ai vraiment pas l’avis de la population locale. Le temps de m’approcher de quelques pas qu’un rugissement se fait soudain entendre des taillis. Ok quoi encore ?! Loin de se laisser intimider Wild brandit son poireau et commence à taillader dans le tas forçant la source du bruit à bondir en dehors de sa cachette. C’est petit, c’est rapide et ça me charge direct ! Heureusement pour moi Sam c’était déjà mis en position défensive et intercepte l’assaillant d’un bon poing karaté. Les attaques s’entrechoquent et l’agresseur est repoussé en arrière. Après quatre pirouettes enchainés et beaucoup de sable avalé, c’est sur les fesses que ce dernier s’arrête et que je peux apercevoir l’assail…

-Han il est mignon.

Petit pokemon quadrupède blanc et noir, j’aime beaucoup cette grosse écaille doré qu’il a sur la tête, on dirait un cœur. Hm ? Quoi je suis distraite ? S’il faut commencer à s’arrêter de vivre à chaque fois qu’il se passe quelque chose maintenant… Pour le meilleur et pour le pire, je commence à faire partie des anciennes de Lansat hein, j’en ai vu d’autres. Terminant de remettre sa tête et ses yeux dans le bon sens, le pokemon qui ressemble à un petit dragon bondit pour se retrouver à nouveau sur ses quatre pattes et pousser un nouveau rugissement. Autant caché dans les buissons, c’était juste surprenant autant quand on le voit en direct, c’est plus mignon qu’autre chose aussi. Ce n’est clairement pas l’attaque de ce nom. Néanmoins notre nouvel adversaire, dont ma montre ne connait même pas le nom pour celui là, ne se laisse pas démonter par le manque de réaction à son cri de guerre et relance sa charge. Le seul effet qu’il obtient en revanche est mon starter qui tend le bras et qui plaque sa main sur la grosse écaille dorée, bloquant net la charge du petit dragon qui commence à creuser dans le sable à force d’essayer de pousser. Après ça le petit pokemon fini par arrêter d’essayer de pousser pour reprendre son souffle tandis que Sam se marre. Bravo belle attitude, tu va le vexer… Bon au moins la différence de force est claire à présent et je pense qu’on peut oublier toute notion de menace concernant cette attaque imprévue. Il faut dire que dès leur premier clash alors qu’il avait l’initiative de la surprise, c’était quand même ce jeune dragon qui avait volé. Ca veut tout dire sur leur différence de niveau je pense et les plaintes rageuses et boudeuses de ce jeune pokemon n’y changeront rien. Il continue bien de courir après Sam, mais ce dernier joue avec et le mène en bateau comme il veut. Le pauvre …

-C’est bon Sam, ne soit pas mauvais gagnant. Ce pokemon est clairement là juste pour se battre mais sans méchanceté. Puisqu’il veut jouer, autant lui donner un adversaire à son niveau.

Souriante à mon starter qui semble se laisser convaincre en bon prince, je mets la main à ma poche et en sort la pokeball de ma petite boule de fourrure adorée. L’instant d’après la sphère est lancée et c’est Nours qui apparait dans le flash traditionnel des pokeballs sous le regard surpris du jeune dragon n’ayant visiblement pas l’habitude de ce genre de chose. Mon petit Pandespiègle observe aussi ce nouveau pokemon qu’il ne connait pas avec des grands yeux curieux avant de se reprendre pour prendre une position de combat avec un air sérieux qui ne lui va pas du tout (haha il est mignon lui aussi). Il n’en faut pas plus au local pour comprendre que son nouvel adversaire est arrivé et pour sauter sur place d’excitement et tout content. Nours aussi semble motivé pour un bon fight et me regarde en coin attendant visiblement des consignes. Ahalala j’ai l’impression de voir mes frères voulant jouer à la bagarre, mais en plus petit, plus mignon et presque aussi destructeur (ne sous-estimez pas l’enfance de mes grands-frères…). D’habitude le combat très peu pour moi, mais ça c’était avant. Il y a eu trop de choses cette année encore et je commence à me lasser de ce sentiment d’impuissance face aux événements. Se laisser couler avec les événements c’est une chose, mais maintenant j’aimerais bien pouvoir tenir la barre un minimum.

- Bonjour a toi. Je m’appelle Stella et lui c’est Nours. Puisque tu tiens tant à te dépenser, lui et moi seront tes adversaires. Ca te va ?
-BeBEcaille

Je prendrais ce petit cri et ce hochement de tête endiablé pour un oui. Bebecaille hein ? Si j’en crois les habitudes en manière de nom d’espèce, je viens probablement enfin d’obtenir le nom de celui-ci. Enchantée donc ! Sam c’est mis sur le côté et commence déjà à nous encourager pour ensuite reprendre son sérieux et … Faire l’arbitre ? Sam arbitre de match pokemon j’aurais tout vu, mais après pourquoi pas. Wild se tiens sur le côté et ne dis surprenament rien. Je m’attendais à ce qu’elle nous ignore ou qu’elle rouspète, mais non. En fait j’ai même presque l’impression qu’elle sourit, regardant ça avec bienveillance. Curieux mais après tout tant mieux. Il faut croire que tout le monde ici est sur la même longueur d’onde (ce qui est étrange), mais assez tergiversé.

- C’est parti Nours. Commence avec Rengorgement puis attaque avec Cogne.

Bebecaille et Nours sont peut-être jeune, mais je n’ai pas beaucoup plus d’expérience qu’eux en vrai affrontement en face à face à 1vs1, du coup j’ai intérêt à m’appliquer aussi si je ne veux pas décevoir l’ourson. Le pandespiègle commence donc a gonfler son attaque pour ensuite foncer tout droit en agitant ses petits poings dans tout les sens sur le dragon qui se défend avec sa grosse écaille sur sa tête. Après ça elle profite de la première ouverture pour mettre une charge dans le ventre de Nours qui recule en couinant. Hm les Bébécailles semblent avoir la tête ou en tout cas l’écaille dure. Probablement pour ça que malgré le vol plané de tout à l’heure, il n’avait pas l’air d’avoir eu de vrais dommages après l’attaque de mon starter. D’accord, voyons ce qui se passe quand on fait autrement. Puisqu’il utilise son écaille en défense plutôt que de bouger…

- Nours ! Plaquage !

Fâché de s’être fait malmené et encore plus après que son adversaire fasse le fier pour cela, autant dire que mon Pandespiègle ne se fait pas prier pour y retourner. D’un bond puissant il saute en l’air pour retomber lourdement malgré sa taille sur le dragon qui ne s’est dit que trop tard que « ah celle là j’aurais peut-être dû l’éviter ». Me couvrant les yeux du sable de la plage projeté par l’attaque, je vois Nours se remettre en position avec un petit sourire en coin. Bien, et l’autre ? Ah toujours debout, mais pattes tremblantes et ayant visiblement du mal à bouger. Hm… Je me demande si… Bon ce n’est pas trop le genre de chose que je fais d’habitude, mais là. Pour une fois j’ai le sentiment que ça se fait et que ça pourrait créer de belles choses. Allez au pire je pourrais toujours le relâcher après.

- Pokeball go !

Voyons voir ce que ça donne !

HRP : Utilisation de Coupe et Lancer d’une pokeball. Merci les gens.

MessageSujet: Re: [NOEL 2016 7G] Quand on arrive sur l'île ♪ [Terminé]   Dim 25 Déc - 11:29

ETAPE 5

Tadam ! Bébécaille est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Attention cependant, nous repasserons refaire une petite modération. =)

Il vous reste 10 PokéBalls et 1 Superballs.
Utilisation de la Cs Coupe : Tu gagnes 2 baies Remu et 2 baies Willia.

Pokéathlète Coach

MessageSujet: Re: [NOEL 2016 7G] Quand on arrive sur l'île ♪ [Terminé]   Sam 31 Déc - 20:03

La sphère vole et frappe le dragon figé qui se fait engloutir aussitôt, la pokeball commençant alors son oscillation. C’est impressionnant comme un grand silence limite pesant s’installe toujours dans ces moments là. Capturera ? Capturera pas. Capturera ? La sphère continue de bouger et Nours se tiens prêt à bondir, Sam lui reste dans son rôle d’observateur « impartial » (il est encore plus nerveux que nous) et Wild se contente de jeter un air curieux. Moi ? J’avoue être aussi nerveuse. Après tout ça j’ai envie que ça marche après tout, surtout que le plus tôt c’est fait, le mieux ce sera. Cela voudra dire moins de fatigue et moins de bobos à soigner pour tout le monde. Même si j’ai appris maintenant qu’il fallait mieux savoir se battre, ça ne fait pas de moi une foudre de guerre pour autant après tout. Heureusement mes inquiétudes disparaissent rapidement quand la sphère se fige enfin, n’ayant au final rien recraché, ce qui signifie…

-Victoire ! Bien joué Nours, tu as gagné.

Levant les bras au ciel, « j’acclame » l’ours vainqueur (je me demande si j’en fais trop) qui regarde la sphère avec des grands yeux n’ayant pas encore vraiment réalisé. C’est à ce moment là que Sam apparait sur la droite du Pandespiègle pour lui soulever la patte comme on soulève le bras d’un vainqueur d’un match de boxe. Les deux pokemons commencent alors à s’exclamer ensemble avec des cris de joie, des danses de la victoire et autres facéties (là c’est sûr ils en font trop). Seulement ni Wild ni moi ne cherchons à arrêter leurs extravagances, autant laisser le petit pokemon profiter de sa première vraie victoire.

-Nours viens là s’il te plait que je te soigne. Sam tu peux m’amener la sphère du petit dragon aussi s’il te plaît ?

M’asseyant au sol sur le sable, je récupère mon sac à dos et commence à le farfouiller pour en sortir quelques baies orans pour tout le monde. Assise en tailleur, Nours s’assoit sur une de mes jambes et grignote et j’en profite pour faire un premier examen sommaire de mon pokemon. A première vue a part de la fatigue et quelques égratignures, il n’a rien. Après un bon encas et un peu de repos, il sera comme neuf. J’ai toujours du mal à m’adapter à la vitesse de récupération des pokemons, mais c’est ce qui leur permet de vivre et se battre comme ça après tout pour grandir ou s’amuser. Bon vu que tout va bien pour Nours, voyons pour notre potentielle nouvelle recrue. Récupérant la sphère des mains d’un Sam curieux qui vient ensuite s’installer sur mes épaules, je la lance donc pour en recracher son nouvel occupant qui apparait entre mes jambes, l’air encore un peu perdu. Héhé. Rebonjour toi. Je la salue d’un petit geste de la main avec un sourire détendu tandis que Sam fait coucou aussi tout en commençant à lui expliquer probablement ce qui se passe, heureusement sous la surveillance de Wild qui s’est approché aussi (ça me rassure qu’il ne raconte pas trop n’importe quoi). Pendant ce temps j’en profite pour lui donner aussi quelques baies orans tout en l’examinant au passage et … Oh. C’est une fille. Une féroce demoiselle donc, qui mange comme une gourmande, tourne autour de mon bras pour jouer avec comme un chat et ignore magnifiquement mon starter. Après ça elle se rend compte de la présence de son adversaire d’il y a quelques instants qui l’ignore pour manger et la demoiselle… Lui pique une baie. Nours est triste et tente de faire de même mais n’y arrive pas et les voilà tout les deux qui commencent à chahuter. Huhuhu.

-Allons du calme, il y en a assez pour tout le monde. On ne pique pas dans l’assiette de son petit camarade. Maintenant calme toi trente seconde et écoute moi s’il te plait. Comme je te l’ai dit tout à l’heure je m’appelle Stella et je suis ce qu’on pourrait appeler une dresseuse de pokemon. Pour faire simple disons que je suis quelqu’un qui parcourt un peu le monde accompagné de plusieurs pokemons. On voyage ensemble, on vit ensemble et on fait beaucoup de choses ensemble, on grandit. On rencontre aussi d’autres personnes et d’autres pokemons. Si tu veux je te propose de rejoindre notre petite famille. En revanche je te préviens que si tu acceptes, il se pourrait que tu ne reviennes pas ici avant très longtemps. Peut-être même jamais. Ca t’intéresse ?

Regardant en souriant le petit être, je vois bien dans son regard rubis qu’elle ne comprend pas exactement tout ce que je lui dis. Elle est peut être trop jeune… Mes pokemons prennent alors le relais pour lui expliquer plus en détail et soudain son regard commence à s’allumer d’une étincelle. Après ça elle se tourne vers moi et hoche alors vigoureusement la tête comme quoi elle est très intéressée. Je me demande bien ce qu’ils ont pu lui raconter… En tout cas elle est d’accord et c’est tout ce qui compte j’imagine. Je suis contente du coup car j’ai vraiment eu un coup de cœur sur cette petite boule à écaille pleine d’énergie. Type dragon à tous les coups, mais elle est vraiment différente de Sky pour sûr. Je me demande si elle aussi elle évoluera un jour… Pas que ça n’ai vraiment de l’importance. Hm je me demande comment je vais l’appeler… Le temps de réfléchir à la question, la principale intéressée par la réponse s’est déjà de nouveau jeté sur ce pauvre Nours qui défend chèrement sa peau sous le regard bienveillant de Sam et Wild. Je suppose que c’est comme ça que les jeunes pokemons jouent aussi. Elle est très combattante en tout cas, je me demande si elle est aussi de ce type ou si c’est juste une guerrière dans l’âme. Une guerrière hein…

-Je crois que je vais t’appeler Ama, diminutif d’Amazone. Une vraie guerrière sans peur. Ca te va ? Tant mieux. Hm ? Ah mais tu es encore paralysé, attends j’ai une baie pour ça. Tiens.

Toujours souriante et m’étant déjà relevé, j’ai bien envie d’aller faire un petit tour dans les bois même si j’ai déjà réalisé ma capture du coup. Même si on ne peut pas aller bien loin, ce serait dommage de ne pas jeter quand même un coup d’œil ! Puis on croisera peut être encore quelques nouvelles têtes. Seulement d’abord, je dois m’occuper de ma nouvelle petite tête brûlée. Sortant donc une baie pour soigner son « problème de statut » comme disent certains, je la tends vers la demoiselle qui semble bien contente. Le temps de se décrisper, elle s’approche en souriant et prend appuis sur ses pattes arrières… Me lançant une charge dans l’estomac bien trop forte pour moi.

-Eurf ?

Incompréhension totale n’ayant rien vu venir. Même mes autres pokemons, je crois voir passer sur leur visage un air de surprise total avant que je ne les perde de vue pour basculer en arrière… droit dans la pente. Par réflexes mes bras se referment sur mon abdomen douloureux mais aussi sur la petite dragonne pour la protéger alors que nous chutons et que je roule en boule sans pouvoir m’arrêter. Ca a beau être surtout du sable, je mentirais si je disais que ce moment est agréable et si je ne trouvais pas le temps vraiment long lors de toutes ces cabrioles. Surtout avec la respiration coupée… Heureusement ce qui devait arriver arriva et la dégringolade s’arrêta. La petite boule d’écaille sorti alors la tête de mes bras, son regard croisant le mien avec un air d’incompréhension total. Aucune malice n’habite ses pupilles d’un pur rubis. Elle n’a pas compris… Il y en a une qui a besoin d’apprendre à contrôler sa force on dirait haha, sinon je ne vais pas vivre longtemps. Haha… Ha… J’aimerais bien sourire là tout de suite et même rire, dire que tout va bien, mais je n’y arrive pas. Je ne peux que me soumettre à mon corps et me replier sur moi-même alors que mon visage affiche une vilaine. La seule chose que je puisse faire c’est contenir mes complaintes douloureuses. Fini l’observation de la nouvelle petite Ama, je ne sais pas ou sont mes autres pokemons, je ne sais pas ou est le professeur Hearthnett. Tout ce que je sais, mes mains refermés sur mon genou plié, c’est que j’ai mal.

Hrp : la end sur moi avec Bébécaille capturé. Je précise aussi que Stella vient de faire une mauvaise chute et se blesser au genou, au cas ou ça impacterait la petite modé de plus tard. Merci pour tout et cœur sur vous (surtout Ship).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NOEL 2016 7G] Quand on arrive sur l'île ♪ [Terminé]   

[NOEL 2016 7G] Quand on arrive sur l'île ♪ [Terminé]
Page 1 sur 1