Partagez | .
[Noël 2016 - 7G] Pique-nique sur l'île mobile.
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 17 ans
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334

MessageSujet: [Noël 2016 - 7G] Pique-nique sur l'île mobile.   Mar 20 Déc - 2:23




Une île mouvante ! Ils partaient en sortie capture sur une île mouvante ! Complètement excitée, Eryn trépignait d’impatience sur son siège, n’affectant même pas Cael qui était dans le même état qu’elle. Ils allaient avoir la possibilité de croiser des Pokémon venant d’Alola ! Avec la disparition du triangle des Bermudes, il était devenu plus aisé d’y accéder en bateau, à tel point que sa mère, sentant le filon, s’y était précipitée pour ouvrir de nouveaux marchés commerciaux avec les natifs des quatre îles, ce qui lui permettrait de vendre ses fleurs à un nouveau continent tout en récupérant quelques boutures pour son commerce international. Elle lui avait envoyé plein de photos des paysages de l’île, de la plage aux montagnes, en passant par les rues bondées et les petits villages paisibles. Eryn avait tellement hâte de pouvoir y aller aussi ! Mais pour le moment, les billets coûtaient extrêmement cher, et le partenariat entre l’école et Alola ne commencerait qu’à partir du nouveau semestre. Ce n’est qu’à cette date que les élèves pourront enfin accéder au continent, et ce, gratuitement, grâce aux accords entre l’académie et Alola. Ce qu’elle pouvait avoir hâte ! La petite rose trépignait littéralement d’impatience à l’idée d’y avoir enfin accès. Oh, et cette île mouvante ! Quand apparaîtrait-elle à l’horizon ?! Comme s’il suffisait qu’elle le demande, il y eut des exclamations, et les élèves se massèrent à l’avant du bateau pour apercevoir l’île en question. Eryn ne les rejoignit pas. Elle préféra se hâter vers les Lokhlass pour en attraper un avant les autres, histoire de ne pas attendre pendant des heures que l’un d’eux se libère.

« N-Ne… Ne poussez p-pas ! Il, il y en aura pour t-tout le monde ! »

Le pauvre Percy Yade, qui tentait de gérer l’afflux des élèves, fut bien vite englouti par la marée bruyante pressée de se rendre sur cette toute nouvelle île. En groupe compact, les Lokhlass quittèrent le bateau pour s’approcher de l’île, et Eryn, joyeuse, se pencha vers l’eau pour y plonger ses doigts, s’amusant du sillon qu’ils y créaient. A côté d’elle, Sansa, sa belle Lamantine, nageait d’une manière fluide et gracieuse, la quittant quelquefois pour plonger dans l’eau et ressortir quelques secondes plus tard, profitant sans doute de son petit moment de liberté euphorique. Il ne leur fallut pas bien longtemps pour atteindre l’île mobile, et descendre à terre dans une magnifique anarchie, chacun étant prêt à partir de son côté pour explorer l’île et découvrir de nouveaux Pokémon. Mais apparemment, ça ne se passerait pas ainsi. C’était la première fois, après tout, qu’ils se retrouvaient avec huit profs accompagnateurs ! En réalité, ils allaient être séparés en huit groupes, chacun sous la houlette d’un professeur, avec lequel ils exploreraient l’île sous sa surveillance et sa responsabilité. Bien entendu, cette nouvelle ne plut pas à tout le monde, cependant, la Mentali se sentit rassurée. Depuis la sortie capture sur l’île Enigma, elle stressait toujours un peu à l’idée d’être seule dans la nature… Le comble, pour quelqu’un qui se prépare à devenir ranger, n’est-ce pas ? Avec angoisse, elle comprit que ce ne serait pas à eux de choisir leurs groupes, mais les professeurs qui les répartiraient. Pas avec Roseverte. Pas avec Creed. Pas avec Jackie. Surtout pas avec Jackie. Par pitié.

« 203, Eryn McNellis, groupe deux. »

Groupe deux. C’est lequel ? En voyant sa référente lui faire joyeusement signe d’approcher, Eryn sourit, immensément rassurée, et se hâta de rejoindre Melty Potts. Il y avait déjà d’autres élèves dans ce groupe, et la Mentali fut contente de voir qu’ils ne seraient pas en très petit comité. Enjouée, Melty Potts fit signe à son petit groupe d’approcher, commençant immédiatement à jouer la mère poule, comme elle avait l’habitude de le faire avec les demoiselles de son dortoir. A nouveau, Eryn sourit. Elle était habituée aux mille et une attentions de sa référente, qui leur gardait toujours des gâteaux, qui s’assurait de laisser à manger et à boire sur les tables de la salle commune, qui les aidait à faire leurs devoirs, qui répondait chaleureusement à leurs questions, qui, quand elle le pouvait, les pistonnait pour des missions enrichissantes et intéressantes… Elle avait quand même la meilleure référente du monde.

« C’est bon, tout le monde est prêt ? Vous avez bien pris à manger et à boire ? Vous êtes bien couverts ? On est peut-être proches d’Alola, mais c’est quand même l’hiver, attention à ne pas attraper un rhume ! Et attachez bien vos lacets, cette île a l’air d’être recouverte par la jungle ! Oh, on ne va pas s’enfoncer trop profondément, il ne faudrait pas se perdre, mais ce serait dommage que quelqu’un se fasse mal en marchant sur ses lacets ! »

En gloussant, Melty Potts ouvrit la voie, entraînant ses ouailles avec elle. Lui emboîtant le pas, Eryn obéit à sa référente, remettant son écharpe en place et tirant sur ses gants pour les remettre convenablement. C’était une bonne chose, qu’elle ne les entraîne pas au cœur de la jungle. Bien qu’elle se voie déjà ranger, la Mentali n’osait pas imaginer à quel point la jungle profonde devait être lourde et humide, et dépourvue de soleil. Quelle horreur ! Elle était bien mieux à sa périphérie. Cependant, ils ne progressaient pas vite, Melty s’arrêtant pour observer un arbre, un buisson, tentant sans doute de découvrir quels nouveaux Pokémon se cachaient dans les sous-bois.

« Oh ! Des baies ! Je me demande si elles sont originaires d’Alola, celles-là aussi… Venez m'aider à en ramasser quelques-unes, on pourra les planter dans la serre, et, qui sait, cultiver une nouvelle espèce de baies ! »

Se penchant avec d’autres élèves, Eryn ramassa quelques baies, s’aidant des talents de ses Pokémon pour en ramasser un peu plus, les donnant ensuite à son professeur qui gazouilla un remerciement avant de continuer la balade en commentant avec ravissement tout ce qu’elle voyait. Ils s’étaient un peu enfoncés dans la jungle, même si l’océan restait visible entre les arbres, quand Melty Potts fut définitivement arrêtée par une rencontre plus qu’étrange. La professeure s’était arrêtée devant un énorme palmier, qui semblait bouger tout seul, poussant les élèves à lever la tête avec curiosité.

« Tiens, un palmier qui bouge ! Je me demande bien pourquoi… C’est peut-être un Pokémon d’Alola qui aurait migré sur l’île mobile ? Oooooh, comme c’est excitant ! »

Sans doute attiré par la voix, le palmier se pencha en avant, faisant glapir et reculer quelques élèves, dont Eryn, qui ne s’y attendait pas. Le palmier se mit à bouger, et à son sommet apparurent deux yeux, qui fixèrent Melty Potts et son fidèle Bounty avec une curiosité non feinte. Mais… C’était un Pokémon ! Quel genre de Pokémon est-ce que ça pouvait bien être ?

« Noadkoko ? »

Surprise dans les rangs. Eryn cilla. Ce truc, ce… Ce palmier, c’était un Noadkoko ? Avec un cou gigantesque ? Comme d’autres élèves, le regard d’Eryn passa du Noadkoko gigantesque à Bounty. La différence de taille était… Flagrante.

« Un Noadkoko ?! Tu es un Noadkoko ?! Mais tu es immensément grand ! Est-ce que… Hmmmm... » Melty Potts se fit songeuse. « Je me dois de le savoir ! Noadkoko étrange, si tu le permets, je te défie ! Noadkoko contre Noadkoko, et que le meilleur gagne ! »

Le drôle de Noadkoko ne sembla pas contre, et sous le regard médusé des élèves, un combat s’engagea entre les deux Pokémon, identiques et pourtant différents. A nouveau, Eryn cilla. Depuis quand Melty Potts avait-elle des pulsions combatives ? Cela dit, elle les avait complètement oubliés, et certains en profitaient pour filer à l’anglaise. Eryn ne le ferait pas. Elle ne voulait pas se perdre. Cependant, Pampero, sa Pitrouille, attira son attention en couinant avec inquiétude, lui indiquant quelque chose avec beaucoup d'insistance. Un Brocélôme. Son Brocélôme. Sans crier gare, Deku venait de quitter sa Poké Ball et s’éloignait en silence.

« Deku ! Où est-ce que tu vas ? Reviens ! »

Deku ne répondit pas, et disparut entre deux arbres. Après un instant d’hésitation, la Mentali ferma les yeux, rassembla tout son courage, et courut à la suite de son Pokémon pour le rattraper avant qu’il ne se perde sur cette île étrange.

HRP : Je possède 10 Poké Ball. Utilisation des CS Coupe et Plongée. Merci !

_________________
eryn mcnellis
I found myself in Wonderland, Get back on my feet again... Is this real? Is it pretend? I'll take a stand until the end! I'll get by, I'll survive, When the world's crashin' down, When I fall and hit the ground, I will turn myself around, Don't you try to stop it! I won't cry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9360

MessageSujet: Re: [Noël 2016 - 7G] Pique-nique sur l'île mobile.   Mar 20 Déc - 12:02

ETAPE 1

Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.



Vous possédez 10 PokéBalls.
Utilisation de la CS Plongée : Aucun gain.
Utilisation de CS Coupe : Fail. (Sorry)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 17 ans
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334

MessageSujet: Re: [Noël 2016 - 7G] Pique-nique sur l'île mobile.   Mar 20 Déc - 23:33


_________________
eryn mcnellis
I found myself in Wonderland, Get back on my feet again... Is this real? Is it pretend? I'll take a stand until the end! I'll get by, I'll survive, When the world's crashin' down, When I fall and hit the ground, I will turn myself around, Don't you try to stop it! I won't cry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9360

MessageSujet: Re: [Noël 2016 - 7G] Pique-nique sur l'île mobile.   Mer 21 Déc - 0:45

ETAPE 2

Tu rencontres Gouroutan ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 17 ans
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334

MessageSujet: Re: [Noël 2016 - 7G] Pique-nique sur l'île mobile.   Ven 30 Déc - 13:53




Deku avait disparu derrière un arbre, qu’Eryn contourna en esquivant de peu une branche grâce à la rapidité de Pampero, qui la retint pour que sa dresseuse ne soit pas giflée par les feuilles. Le Brocélôme allait beaucoup trop vite. Comment faisait-il pour se déplacer avec autant d’aisance ? Il était dans son environnement naturel, d’accord, mais il ne fallait pas pousser non plus… En plus, elle s’éloignait de Melty Potts ! Avec tout ça, elle allait finir par se perdre dans la jungle ! Mais elle ne pouvait pas rester loin de Deku… Et s’il se perdait ? Pourquoi partait-il comme ça, de toute manière ? Elle qui était tellement excitée à l’idée de partir sur l’île mobile, voilà qu’elle stressait en courant après son Brocélôme en s’éloignant de plus en plus de l’adulte sensé les surveiller ! Enfin, les surveiller, c’était vite dit, vu que sa référente était plongée dans son combat d’anthologie. Quelle galère…

« Dekuuuu ! Reviens, bon sang, on va finir par se perdre ! »

Peine perdue, Deku ne semblait pas vouloir ralentir. Et alors qu’elle allait continuer à le suivre, une liane de Pampero s’enroula autour de son bras pour la tirer en arrière, l’empêchant de tomber dans un trou profond qui aurait pu lui faire très mal. Elle aurait été maligne tiens. Perdue, bloquée, et avec une belle entorse, loin de Melty Potts et de toute personne pouvant la sortir de là ! Avec un soupir, Eryn arrêta ses recherches. Deku était un grand garçon. Il reviendrait quand il le voudrait. La mort dans l’âme, elle tourna les talons pour retourner vers Melty Potts, même si elle ignorait de quel côté elle devait partir. Heureusement, elle avait ses Pokémon : eux avaient balisé le chemin et seraient capables de la ramener à bon port. Derrière elle, ou plutôt devant elle maintenant qu’elle s’était tournée, Ronno le Haydaim et Yakuru le Chevroum la regardaient avec inquiétude. Eux aussi avaient vu le trou dans laquelle elle avait failli se vautrer. Eryn esquissa un sourire, et tendit la main pour caresser la tête de ses deux Pokémon afin de les rassurer.

« Je vais bien, je vais bien… Venez, on rentre. Deku nous rejoindra quand il aura fini de se promener. Après tout, il a grandi sur l’île Enigma, il ne faut pas oublier ça... »

Ses Pokémon hochèrent la tête, et lui emboîtèrent le pas alors qu’elle reprenait sa route pour retourner vers son professeur. Cependant, alors qu’ils progressaient avec aisance dans la jungle, ils s’arrêtèrent quand un cri étouffé se fit entendre. Un cri ? Qu’est-ce que ? Curieuse, la rose regarda autour d’elle, se demandant qui pouvait bien crier. Ce fut Pampero qui, en pouffant, trouva l’origine du bruit, lui tapotant l’épaule pour attirer son attention avant de regarder en l’air. Eryn l’imita, et pouffa de rire à son tour en voyant passer un groupe de singes étranges qui transportaient quelque chose avec eux. Quelque chose, ou quelqu’un. Le professeur Yade ! Curieuse, elle décida de les suivre, sortant son iPok pour le tendre vers le groupe simien. Quatermac. Sans doute un Pokémon venant d’Alola, qui avait migré pour venir sur cette île qui bougeait au gré du vent. Mais pourquoi transportaient-ils son professeur d’histoire-géographie avec autant d’emphase ? Au bout de quelques minutes de poursuite, elle finit par avoir sa réponse, quand les Quatermac déposèrent Yade sur une branche, devant un deuxième singe, différent d’eux. Gouroutan, selon son iPok.

« Mais qu’est-ce qu’ils font au professeur Yade ? »

Sous le regard paniqué de ses Pokémon, Eryn s’approcha d’une démarche qu’elle pensait silencieuse. Pas du tout. Au bout de quelques mètres, le groupe de singes finit par se tourner vers elle en montrant les dents, et sur un mouvement d’éventails de celui qui semblait être leur chef, ils la bombardèrent de baies, la forçant à tourner les talons et s’enfuir en protégeant sa tête de ses bras. Ses Pokémon se déployèrent autour d’elle pour la protéger, lui permettant de fuir dans un endroit un peu plus sécuritaire le temps de reprendre son souffle. Il fallait… Il fallait qu’elle retourne vers Melty Potts. Mais c’était par où ? Par Shaymin, elle était complètement perdue…

« Allez Bounty, je crois en toi ! Martobois ! »

… Pas si perdue que ça, finalement. Rassérénée, la Mentali se releva d’un bond pour courir vers sa référente. Elle se mêlerait de nouveau au groupe et Melty ne remarquerait jamais que l’une de ses filles s’était évaporée dans la nature ! Plus qu’à espérer que Deku revienne, par contre… Alors qu’elle se dirigeait vers sa référente, un buisson, non loin d’elle, se mit à bouger, la faisant piler d’un coup. Son retard se tourna vers le buisson mouvant. Quoi encore ?! Des ennuis ?! Un mini-Arceus d’Alola qui va lui sauter à la gorge pour la déchiqueter ?! Fatiguée d’avoir couru, agacée d’avoir été chassée à grands coups de baies, la Mentali posa une main sur ses Poké Ball, prête à affronter n’importe quel Pokémon qui sortirait de ce buisson avec des intentions belliqueuses.

HRP : Fuite d'une Eryn sauvage, apparition d'un nouveau Pokémon. Merci ! o/
Accessoirement, nouvelle utilisation de Coupe. Re-merci !

_________________
eryn mcnellis
I found myself in Wonderland, Get back on my feet again... Is this real? Is it pretend? I'll take a stand until the end! I'll get by, I'll survive, When the world's crashin' down, When I fall and hit the ground, I will turn myself around, Don't you try to stop it! I won't cry...


Dernière édition par Eryn McNellis le Dim 1 Jan - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9360

MessageSujet: Re: [Noël 2016 - 7G] Pique-nique sur l'île mobile.   Dim 1 Jan - 5:59

ETAPE 3

Tu rencontres Sovkipou ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !

CS Coupe Une Baie Grena, une Baie Nanana et deux Baies Marron.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 17 ans
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334

MessageSujet: Re: [Noël 2016 - 7G] Pique-nique sur l'île mobile.   Dim 1 Jan - 14:47




Le buisson continuait de bouger. Elle pouvait l’ignorer. Elle était très proche de sa référente maintenant. Il suffisait qu’elle traverse les fourrés à sa droite et elle pourrait se mêler au groupe, ni vu ni connu, sans que Melty Potts n’ait remarqué qu’elle avait pris la poudre d’escampette. Oui, mais voilà : le buisson bougeait. Et tant qu’il bougeait, elle ne pouvait pas partir. Le Pokémon caché dedans pourrait l’attaquer dès qu’elle aurait le dos tourné. Il n’attendait peut-être même que ça. Or, elle venait juste de fuir devant un groupe de singes lanceurs de baies, alors elle n’allait pas lui faire ce plaisir. Certes, ça lui avait permis de ramasser des baies, mais tout de même… Si elle pouvait éviter de se faire attaquer à nouveau, ce serait vraiment bien ! Prudemment, la Mentali commença à bouger en diagonale pour rejoindre sa référente sans pour autant lâcher le buisson des yeux. Cependant, à chaque pas qu’elle faisait, le buisson bougeait. Or, pour atteindre Melty Potts, elle allait être obligé de passer à côté du fourré mouvant ! Après une grande inspiration, la Mentali se lança, et se mit à courir comme une dératée pour passer sans être attaquée. Elle échoua. Il y eut un couinement, et quelque chose jaillit du buisson pour foncer dans ses jambes, la renversant en heurtant son pied gauche alors que le droit était encore en l’air. Les lianes de sa Pitrouille la retinrent, et cette dernière arqua son petit corps de toutes ses forces pour ralentir sa chute tandis que les autres Pokémon passaient à l’attaque pour la défendre.

Une véritable course-poursuite se mit brutalement en place quand les Pokémon se rendirent compte que leur adversaire réussissait à esquiver leurs lianes. Il était trop rase-mottes : le drôle de Pokémon filait au ras du sol, tellement vite que la Mentali se demanda s’il courait ou s’il volait en frôlant la terre pour plus de facilités. Avec une certaine surprise, elle vit sa petite Hime sortir de sa Poké Ball comme un diable de sa boîte pour courir après l’étrange Pokémon, beaucoup plus rapide qu’elle. Cependant, le fait d’être poursuivi semblait rendre nerveux le Pokémon rase-mottes, qui louvoyait et multipliait les esquives, comme s’il cherchait une cachette. Malheureusement pour lui, les Pokémon d’Eryn ne comptaient pas le laisser filer, surtout après qu’il ait renversé leur dresseuse de la sorte et qu’il ait manqué de lui faire très mal… Sans Pampero, elle s’écrasait violemment au sol sans aucun moyen de se rattraper ! Le Pokémon était cerné de toutes parts. Yakuru et Ronno l’empêchaient de filer vers la jungle, Bleuenn faisait léviter sa Feuillemagik en attendant le moment opportun, Pampero faisait barrage entre lui et Eryn, Aurora était dans son dos et Hime devant lui… Le Pokémon se rétracta. Et brusquement, il attaqua, se lançant sur Hime qui l’esquiva d’une roulade sur le côté. La Feuillemagik de Bleuenn canarda le sol, et quelques feuilles se plantèrent dans le corps chitineux de l’étrange Pokémon. Ce dernier se mit à frotter le sol, et dans un éclair de lucidité, Eryn comprit ce qu’il faisait.

« Khensit, ligote-le ! »

Dans un éclair vert, la Lianaja bondit sur le Pokémon pour s’enrouler autour de lui au moment où il levait la poussière en un Jet de Sable bien exécuté, qui le cacha l’espace de quelques secondes. Secondes suffisantes, normalement, pour qu’il réussisse à s’échapper. En toussant et crachotant, Eryn se redressa pour reculer en se cachant les yeux, imitant ses Pokémon qui s’étaient éloignés, de peur de se faire à nouveau attaquer à l’aveugle. Quand la poussière retomba, le Pokémon était toujours là, Khensit fermement entourée autour de lui, l’empêchant de s’enfuir malgré le fait qu’il s’éloigne comme un beau diable. Curieuse, Eryn s’approcha prudemment pour l’observer. Qu’il était étrange, ce Pokémon ! Sûrement un Insecte, à tous les coups. Ses yeux étaient jaunes, sa carapace d’un gris rocheux, et le bas de son corps, ainsi que ses antennes, étaient d’un violet clair assez soutenu. Elle sortit son iPok pour savoir comment il s’appelait. Avec un grésillement, ce dernier lui répondit.

« N°767 – SOVKIPOU – Pokémon Cavaleur - De nature poltronne, il prend ses nombreuses pattes à son cou au moindre danger et balaie le sol sur son passage. Il vit aussi bien en bord de mer que dans les fonds marins. Véritable aspirateur sur pattes, il avale n'importe quelle nourriture, même pourrie. »

Un poltron qui prend ses jambes à son cou au moindre danger, hein… Alors pourquoi l’avait-il attaqué ? A moins qu’il ne l’ait pas attaqué ? Après tout, il avait essayé de s’enfuir avant d’être totalement acculé. Si ça se trouve, il cherchait juste à s’enfuir, l’avait renversé, et avait tenté de chercher une meilleure cachette avant que ses Pokémon ne commencent à l’attaquer, la pensant en danger…

« Tu n’es pas du tout dangereux, alors, hein ? C’était juste un mauvais concours de circonstances ? Pauvre petit... »

Pour rassurer le Pokémon, elle porta la main à son sac pour en sortir une baie. Si elle l’amadouait, ça le calmerait, et il repartirait serein sans la prendre pour un danger. Alors qu’elle cherchait une baie à lui donner, ses doigts effleurèrent une Poké Ball avec délicatesse. Il faudrait vraiment qu’elle songe à ranger son sac au lieu de tout jeter pêle-mêle dedans, un de ces jours...

HRP : Tentative de capture du Sovkipou sauvage. Merci !

_________________
eryn mcnellis
I found myself in Wonderland, Get back on my feet again... Is this real? Is it pretend? I'll take a stand until the end! I'll get by, I'll survive, When the world's crashin' down, When I fall and hit the ground, I will turn myself around, Don't you try to stop it! I won't cry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9360

MessageSujet: Re: [Noël 2016 - 7G] Pique-nique sur l'île mobile.   Lun 2 Jan - 1:45

ETAPE 4

Tadam ! Sovkipou entend le piaillement d'un Roucool et rentre se cacher dans la Pokéball ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 9 Pokeballs.


Elément contextuel non contractuel. J'avais juste envie. '_'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Noël 2016 - 7G] Pique-nique sur l'île mobile.   

Revenir en haut Aller en bas
[Noël 2016 - 7G] Pique-nique sur l'île mobile.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures :: Anciennes Sorties-