Partagez | .
(#NOEL 2016 - 7G) - Une occasion de grandir, ensemble.
Invité

Invité

MessageSujet: (#NOEL 2016 - 7G) - Une occasion de grandir, ensemble.   Mar 20 Déc - 13:30

©️ AkumaCursed
Une occasion de grandir, ensemble.
avec Craig et Satan

L'annonce avait été faite le matin même mais l'effervescence avait déjà gagné toute l'académie. Et cet engouement me gagnait encore plus vite que les autres car je n'avais pas pu participer aux sorties captures de l'été. C'était donc enfin l'occasion pour moi de sortir et de capturer un nouveau Pokémon. Et les éléments annoncés pour cette sortie ne pouvaient qu'augmenter mon niveau d'excitation. Tout le monde dans l'académie ne parlait plus que de ça : l'île mouvante. Nous partions en excursion unique sur une île mouvante. Aussitôt avais-je appris la nouvelle que j'étais retourné dans mon dortoir à toute vitesse, Satan courant comme un dératé derrière moi, sentant mon excitation et ma passion, ce qui le rendait fébrile et heureux. J'avais rapidement paqueté quelques affaires, rassemblant mes essentiels. Quelques Pokéballs, des gâteaux et autres friandises pour moi et Satan, quelques vêtements de rechange au cas où et des affaires de toute sortes, afin de pallier à tous les climats possibles. C'est à ce moment précis de mon effervescence que je me rendis compte d'un détail, que le petit Malosse tentait de me faire remarquer depuis une dizaine de minutes. J'étais en train de préparer mes affaires, alors que le départ n'était annoncé que pour dans une semaine. Encore une semaine à attendre et... Je m'endormis immédiatement, épuisé par une telle dépense d'énergie. Satan me regardait de ses yeux profonds.

''Pourquoi t'es comme ça ? Qu'est ce qui te prend d'un coup ? Même moi qui passe mes journées à tes côtés, je n'arrive toujours pas à te cerner. Tu t'es mis à courir comme un dingue, puis tu as jeté tes affaires dans un grand sac. Idiot que tu es. Arrête de t'emballer comme ça, bordel. Tu fais ça à chaque fois, et à chaque fois ça se finit pareil. Tu finis par t'écrouler comme une larve et tu me laisses seul... C'est pas que j'ai besoin de toi, c'est juste que je m'ennuie tout seul... Je m'ennuie Craig.''

La semaine était passée extrêmement vite et c'était enfin le fameux jour ! Je n'avais pensé qu'à ça durant 7 jours et enfin, l'extase arrivait à son summum. J'étais totalement prêt, Satan à mes pieds sautillant sur place. Je me rendis alors jusqu'à l'embarcadère, prêt à subir le trajet harassant en bateau. Etonnamment, j'étais tellement pris dans mes pensées que ne vis ni le trajet en bateau, ni le voyage à dos de Lohklass se passer. Je ne fus pas malade, je n'eus pas peur et je ne fus pas ennuyé. Je respirais simplement l'air pur de l'océan, heureux d'être là. Une fois descendu de Lokhlass, je retirai mes chaussures, cherchant à ressentir le sable fin entre mes doigts de pied. Il était chaud et agréable. Je fermai les yeux un instant et un intense bonheur m'envahit. J'avais enfin vraiment l'impression d'être un Dresseur Pokémon, un authentique chasseur d'élite. Une voix nous indiqua de constituer des groupes, derrière le professeur de notre choix. Instinctivement je me dirigeais vers le professeur Creed, qui constituait une sorte d'idéal pour moi. C'était un très grand stratège qui, pour ne rien enlever à son style, ne manquait jamais à son devoir de beauté. Il était toujours parfaitement habillé et coiffé, ce qui lui donnait toujours une aura divine. Je m'emporte surement un peu, mais cet homme est un génie que peu d'élèves savent reconnaître. Affichant un grand sourire, je passais la main sur la tête de Satan...

''Ouais ça va. On a compris que t'étais content. Pas besoin d'en faire des tonnes, regarde ! Tu t'affiches devant tout le monde à idolâtrer cette diva de professeur là. T'es le seul à imaginer que c'est un génie. T'es le seul qui voit pas que ce mec est tordu. Et puis tu m'as encore ignoré Craig. T'as passé tout le putain de voyage dans tes pensées. Et moi ? Je suis sensé faire quoi, moi ? Je tourne en rond ? Je jappe ? Tu sais très bien que ça n'arrivera pas. T'as encore beaucoup de choses à apprendre avant de devenir le dresseur que tu prétends déjà être. Beaucoup.''

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9360

MessageSujet: Re: (#NOEL 2016 - 7G) - Une occasion de grandir, ensemble.   Mar 20 Déc - 13:39

ETAPE 1

Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Vous possédez 7 PokéBalls.

Invité

MessageSujet: Re: (#NOEL 2016 - 7G) - Une occasion de grandir, ensemble.   Mar 20 Déc - 14:02

Je prends ceux là m'sieur! Et laissons le hasard décider!

MessageSujet: Re: (#NOEL 2016 - 7G) - Une occasion de grandir, ensemble.   Mar 20 Déc - 18:59

ETAPE 2

Tu rencontres Tritox ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Invité

MessageSujet: Re: (#NOEL 2016 - 7G) - Une occasion de grandir, ensemble.   Lun 26 Déc - 16:05

© AkumaCursed
La Synérgie
avec Craig et Satan

Perdu.

Bordel.

Perdu ?

Bordel.

Ouais j'étais perdu. Complètement paumé. En plein milieu d'une forêt inconnue. Vous pouvez imaginer un truc pire ? Sur une île mouvante. En pleine sortie officielle de l'académie. Fallait bien une paire d'idiots pour se perdre. Me voilà. Pis j'vois rien. J'ai beau regarder partout, y'a rien que des arbres. Vas y pour retrouver mon chemin là dedans. Quel merdier. Je baisse la tête et je croise le regard de Satan. Je crois que s'il pouvait parler il serait en train de m'engueuler, ou même de m'insulter. Hein. T'es pas fier là. Je peux le lire dans tes yeux petit démon. Fais pas cette tête là, on va s'en sortir petit. Je m'en sors toujours.

Bordel. C'est quoi ça ?

''Tu me fascines l'humain. Comment tu fais pour te supporter toi-même ? Comment tu fais pour survivre avec un Q.I pareil. On te demandait pas grand chose pourtant cette fois. T'avais juste à suivre le professeur Creed. Juste ça. Et t'as pas été foutu de le faire. Et me v'là avec toi, paumé au milieu de nul part. J'ai envie de te bouffer une main sérieux. Tiens... C'est quoi ce truc là ? Je connais pas ça... C'est moche... Oh... Oh merde. Non me dis pas que tu vas aller vers lui là... C'est un Pokémon, laisse le tranquille. Fais chier.''

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? J'avais jamais vu un Pokémon pareil. J'allumai mon Ipok immédiatement, lançant la fonction Pokédex. La petite voix informatisée s'éleva pour me donner les informations : « Tritox, le Pokémon Toxilézard ». Hein ? C'est tout ? Rien de mieux ? Alors ça c'était la meilleure. Ce soi-disant appareil de haute technologie n'était pas foutu de m'informer sur ce Pokémon... Bon, j'avais au moins appris qu'il était de type Poison, ce qui ne me plaisait guère. Je n'avais pas emporté d'Antidote avec moi, malheureusement... Il était étrange. Il n'était pas spécialement beau avec sa tête très allongée et son petit corps noir, mais il dégageait quelque chose d'étrange avec les traits oranges qui s'allongeaient tout le long de sa queue et de son dos. Il était là, à me regarder sans aucune peur. En plein milieu de la forêt, dans une toute petite clairière à peine illuminée, il ne bougeait pas d'un millimètre.

''Attends. Il sent bizarre... Ouais je connais cette odeur... Ouais ça sent le poison ça je sais, mais tu l'as remarqué aussi. Mais ça sent le brûlé aussi. Il sent presque comme les membres de ma meute, ceux qui étaient malades. Est-ce que ça serait un brûleur aussi ? Brûleur et Empoisonneur, ça représente beaucoup de danger ça pour un humain... Et même pour moi en fait. Pitié Craig, regarde moi ! On se casse là. Attends. C'est quoi ce sourire sur ton visage ? Non mais regarde le avec sa gueule ouverte ! Hein ? Sa gueule ouverte ? Merde, il va attaquer ! Bouge Craig !''

Je sentis un choc dans ma hanche. Satan venait de se jeter sur moi, me faisant tomber à la renverse. Aussitôt, une boule de feu traversa les airs, à l'endroit précis où ma tête se trouvait deux secondes auparavant. J'étais tellement ébahi devant ce premier Pokémon que je rencontrais que j'en avais oublié de me concentrer. Merci petit gars. Mais alors. Ce Pokémon Poison était aussi de type Feu ? Il n'en devenait que plus intéressant... Je me relevai immédiatement, caressant la tête du jeune Malosse. Ce qu'il se passa à ce moment précis fut fascinant. Nous échangeâmes un regard et en un instant une flamme s'alluma dans nos yeux. Je n'eus même pas besoin de lui donner un ordre. Je tendis le bras devant moi, pointant vers le Tritox, et la synergie opéra. Satan grimpa à toute vitesse le long de ma hanche, prit son élan sur mon bras et s'élança en direction de l'adversaire. Il ouvrit grand la bouche et referma ses mâchoires puissantes sur le corps noir de l'inconnu. D'un bond agile, il revint à mes pieds, prêt à se relancer.

''Incroyable. Je t'ai jamais vu comme ça. La vibration qui t'a envahi c'était... J'ai ressenti ton ordre comme si tu parlais dans mon crâne. Pourquoi ça faisait du bien ? Pourquoi je n'ai pas hésité une seule seconde à t'écouter ? On n'est pas particulièrement liés normalement. J'irais jusqu'à dire que ça ne me rend pas follement heureux d'être ton partenaire. Sauf à ce moment précis. Ce que j'ai ressenti quand il a pointé son doigt c'était... Inédit. Et Puissant. J'ai mordu sans même réfléchir, juste guidé par la pensée de Craig. C'était incroyable. Attends. Il est pas K.O là. Il riposte même. Sa gorge s'allume à nouveau ! Il va recommencer ! C'est hors de question ! Craig !''

- SATAN ! Attaque Flammèche ! T'es plus fort que lui ! Crame lui la tronche !
- MAAAAAA....

Sa gueule s'illumina d'un rouge-orangé intense, alors que des étincelles commençaient à s'en échapper. De l'autre côté, le Tritox rejeta la tête en arrière, avant de lâcher sa boule de feu, directement dans la direction de mon partenaire.

- LOOOOOOOOOOSSSSE !

Une boule de feu légèrement plus grande s'échappa d'entre ses crocs, fonçant à toute vitesse sur la première boule de feu. Le choc entre les deux attaques brûlantes fut violent mais ce fut Satan qui prit le dessus, faisant exploser en une gerbe d'étincelles l'offensive adverse. La flammèche poursuivit son chemin jusqu'au Tritox, qui eut à peine le temps de bondir pour l'éviter, se faisant brûler la queue. Un air paniqué traversa alors son regard et il se retourna plus vite qu'on ne pouvait le suivre, avant se s'enfuir à travers les arbres. Mince. J'aurais du tenter de l'attraper... Mais je n'étais pas déçu... J'avais appris une grande leçon de cette première situation de crise avec Satan. La synergie existait...

''Je ne suis plus seul''
Tu es toujours là.
''Je t'écoute''
Je serais là.
''Craig...''
Satan...

« Nous ne faisons qu'un ! »

HRP:

MessageSujet: Re: (#NOEL 2016 - 7G) - Une occasion de grandir, ensemble.   Lun 26 Déc - 17:35

ETAPE 3

Tu rencontres Flamiaou caché ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !

Invité

MessageSujet: Re: (#NOEL 2016 - 7G) - Une occasion de grandir, ensemble.   Dim 1 Jan - 22:19

© AkumaCursed
Premiers chocs
avec Craig et Satan

''Celui là je me le fais. Je vais le bouffer. J'aime pas sa silhouette. J'aime pas sa façon de marcher. J'aime pas sa tronche. Il a un air de parfait ahuri. Comme toi tiens. Et puis sa façon de me regarder là. Hautain. Supérieur. Il a un problème. Il sent bon. Hein ? Il sent très bon même cet intrus. Il sent comme ma tribu, à quelques détails près. Est-ce que ça serait possible ? Non, il ne me ressemble pas du tout. Ce serait quand même un Sombre et un Brûlant ? Il y en aurait d'autres ? Mais comment peut-on être à la fois aussi différent et aussi proches ? Craig, t'en dis quoi ? Craig ?... ''

Oh ce qu'il est mignon ! Avec sa petite bouille toute ronde et ses moustaches. Il me fait penser au Chaglam de ma mère tiens. En plus beau. Et avec des couleurs qui me plaisent plus. Lui non plus je ne l'ai jamais vu, qu'est ce que c'est que cette ile ? Attends, il dit quoi l'IPok ? J'allumai alors la petite machine, laissant la voix robotisée s'élever au cœur de la forêt. « Flamiaou, le Pokémon Chat Feu ». Encore une fois, pas plus d'informations sur le sujet. Mais cette fois j'étais beaucoup plus intéressé. J'avais appris que le type de ce Pokémon était Feu et ça, c'était très intéressant. J'étais passionné des Pokémon Feu et le fait que l'on m'ait attribué Malosse comme starter m'avait confirmé dans cette pensée. Alors celui-là était pour moi. Sans aucun doute. Comme tout à l'heure, je croisais le regard de Satan une simple seconde et le contact s'établit. Je mis mes mains dans les poches et il était déjà parti. Ses crocs s'illuminèrent d'une lumière sombre, alors que des petites étincelles noires s'en échappaient.

- Satan ! Attaque Morsure-yo !
- MAAAA !

''J'adore cette montée d'adrénaline. Ce moment précis où mon corps réagit parfaitement à ses ordres. C'est un moment de communion pure qui me rend presque heureux. Je ne pensais pas qu'un humain pouvait avoir une telle influence sur moi. En fait c'est comme si nos auras fusionnaient un instant pour ne créer plus qu'une seule et même entité. J'avais attaqué. Je refermai mes crocs sur les flancs de l'ennemi, avant de ressentir une vive douleur me brûlant le dos. Il avait mordu aussi ? Mais avec une gueule de feu ? Incroyable... Il était peut être plus intéressant qu'attendu. Je repartis en arrière, attendant le prochain ordre. Vas y Craig, on peut le faire.''

Une attaque Crocs Feu ? Aussi facilement ? Décidément ce petit gars était très intéressant. Je ne pouvais pas me permettre de voir Satan blessé, donc ej devais réagir. Je devais rester à distance. Une attaque feu serait inutile et je prendrais le risque de le faire fuir comme le précédent... Il me fallait une autre solution, plus subtile, plus efficace et qui me permettrait de le capturer. Je n'avais pas le temps de réfléchir et déjà le Flamiaou ouvrait grand la gueule pour cracher une boule de feu grosse comme mon poing vers mon partenaire. Je fis un geste pour lui indiquer d'esquiver, ce qu'il fit de justesse, roulant sur le côté au bon moment. Cette action eut l'effet d'un électrochoc, me réveillant d'une sorte de transe intellectuelle qui me freinait dans ma prise de décision. Il n'y avais qu'une seule attaque qui marcherait et c'était pile le moment de contrer et d'être décisif !

- Satan ! Attaque grâce à ta Purédpois-yo !

J'avais espoir que l'attaque de type Poison toucherait le Flamiaou en pleine tronche et peut-être qu'il finirait empoisonné. Satan se lança, exhalant d'un coup toutes les odeurs putrides qu'il pouvait réunir dans son corps. Le nuage de fumée violet-brun s'envola et passa sur le visage du Pokémon Sauvage, très surpris de cette attaque étrange. Lorsque l'attaque se dissipa, il semblait ne rien avoir eu du tout. Il s'apprêtait même à contre-attaquer par une Flammèche, lorsqu'il se mit à tanguer et à tituber. Il tomba sur le flanc, respirant difficilement. Avais-je réussi mon coup ? Je n'avais jamais vu de Pokémon empoisonnés en vrai, mais il semblait bien que c'était ce que j'avais devant moi.

''C'est moi qui ait fait ça ? Je ne savais même pas que j'étais capable d'un truc pareil, c'est incroyable... A quel point cet humain en sait-il sur moi ? Toujours est-il que ce n'était pas idiot. L'autre Pokémon est en train de se tordre de douleur. Il appelle à l'aide ? Hein ? Il se sent mal, il ne veut plus souffrir... Pourquoi est-ce que je le comprends un peu ? C'est vrai que je ne voulais plus souffrir non plus... Et puis il y a eu la lumière rouge et la douce chaleur de cette prison... Les Pokéballs... Seraient-elles finalement bénéfiques ? Serait-ce des refuges plus que des prisons ? Craig... Tu dois l'aider, vas-y... Je m'habituerais à lui mais je ne peux pas supporter ses cris...''

Croisant le regard de Satan puis celui du petit Flamiaou, je compris instantanément. C'était le moment. Enfin ! J'allais capturer moi-même un Pokémon. Je posais la main fébrilement sur la Pokéball vide à ma ceinture, la décrochant tout doucement. D'un geste fluide, je la lançais sur le Pokémon empoisonné. La Ball rebondit et s'ouvrit, alors qu'une intense lumière rouge s'activa. Le Flamiaou disparut dans la Pokéball, qui commença à trembler...

HRP:

MessageSujet: Re: (#NOEL 2016 - 7G) - Une occasion de grandir, ensemble.   Lun 2 Jan - 1:50

ETAPE 4

Tadam ! Flamiaou caché est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 6 Pokeballs.

Si Satan n'aime pas la gueule de Flamiaou, est-ce qu'il y a moyen de l'appeler Jésus ? (a)

MessageSujet: Re: (#NOEL 2016 - 7G) - Une occasion de grandir, ensemble.   

(#NOEL 2016 - 7G) - Une occasion de grandir, ensemble.
Page 1 sur 1