Partagez | .
[#NOËL 2016] Expédition et joie immense [7G]
 Coordinateur Mode
Coordinateur Mode
Région d'origine : Unys
Niveau : 14
Jetons : 727
Points d'Expériences : 260

MessageSujet: [#NOËL 2016] Expédition et joie immense [7G]   Mar 20 Déc - 14:01

Plus les jours avancent, plus il fait froid. J'aime pas le froid. Bon, j'avoue, c'est toujours bien mieux que la chaleur d'été à laquelle nous avions été confrontés sur Touga. Mais quand même... J'aime pas spécialement grelotter de froid en plein hiver, alors que j'ai même pas les vêtements adaptés... Mais bon, ce n'est pas vraiment très grave puisque dans quelques heures, je débarquerais sur une île avec les élèves de la Pokémon Community, une île où on pourrait trouver des Pokémons de la région d'Alola ! Si c'est pas génial, ça. J'avais pris Blake, mon Caninos, dans mes bras pour que ce dernier me réchauffe, au cas où j'aie trop froid. J'étais vraiment trop impatiente d'arriver sur l'île, ça allait être génial. Il me fallait absolument un nouveau Pokémon pour commencer mon équipe de coordinatrice, c'était mon jour de chance si on pouvait capturer des Pokémons de l'île. Découvrir de nouvelles espèce... C'était vraiment trop cool! Je sautillais tout le long du trajet jusqu'au bateau. Et le trajet en bateau risquait d'être long, mais tant pis. Autant attendre si ça en valait le coup !  ...Tiens donc, j'ai comme l'étrange sentiment que cette dernière phrase ne me ressemble pas.
        Non loin de moi se trouvait une adolescente. J'avais envie de déverser toute ma joie sur quelqu'un, donc bon. Je me précipitai vers la jeune fille qui attendait le départ du bateau, mon Caninos toujours dans les bras.

-EH TOI! Oui, toi!

Elle me regardai en inclinant la tête, un sourcil haussé. Mon sourire ne me quittait pas, je n'en avais pas grand chose à faire de sa réaction.

-Tu vas sur l'île toi aussi? Trop trop bieeeeen! Tu dois être super contente, nan? Moi je le suis, et pas qu'un peu! Tu te rends compte, on va rencontrer de nouvelles espèces de Pokémons, on va pouvoir en capturer... Ahlala, je me demande tellement ce qui nous attend là-bas. Il va se passer quoi? Brr, j'ai trop envie de voir ces nouveaux Pokémons qu'on a jamais vu, apparemment! J'en tremble d'excitation tellement je suis contente. Et.... Eh, mais tu m'écoutes?!

Elle était entrain de partir en me regardant étrangement, alors que moi je n'avais même pas fini ma phrase. La politesse, bonjour! Remarque je dis ça mais... Oh et puis, mince on s'en fout de la politesse! Il n'empêche que cette fille n'était pas très agréable. Je la regardais partir de mes yeux voyant sombre, et je tirais la langue en grognant après cette dernière. C'est en lâchant une dernière insulte que mes yeux cherchèrent une nouvelle victime à aller harceler, pour manifester ma joie. Non, sincèrement, j'étais vraiment trop contente. Mais il y avait trop de monde... Et personne que je ne connaissais. Ou en tout cas je ne voyais personne que je connaissais, pour le moment. Même pas ma préfète! Enfin, je ne la voyais pas, en tout cas.
         Je suis donc allée m'asseoir dans un coin, attendant que la traversée en bateau se passe. Je commençai à trouver le temps long quand nous arrivâmes à bon port, et nous descendîmes sur ce qui semblait être des Pokémons eau. Des Locklass? Ce sont eux qui allaient nous transporter?

-C'est trop génial!! Criai-je, en levant le poing, un grand sourire sur mon visage.

Comme d'habitude, je sentais les regards braqués sur moi mais cela ne m'empêcha pas de garder un air moqueur et souriant. Mon Caninos s'était précipité dans mes bras de nouveau, je pense qu'il ne souhaitait pas nager avec les Locklass... Enfin, logique me direz-vous. Blake était tout content. Il avait l'air aussi content que moi. C'était chouette de savoir que bientôt, on mettrait enfin les pieds sur cette île.

Et c'est parti! Enfin, nous étions enfin arrivés. Sans surprise j'avais fini dans le groupe du professeur Creed. C'est toujours mieux que rien, me direz-vous. Enfin, ce n'est pas moi qui aurait voulu aller avec Jackie ou Roseverte, ah ça non! Ja-mais. Enfin bref.
         Le référent des Noctali n'avait pas froid aux yeux, dit donc. Ne pas toucher à son brushing. C'est ce qu'il avait dit face a une horde de Pokémon ressemblant à des belettes, et il ne s'était absolument pas laissé faire. Quel drôle de prof.

-Eheh, t'as vu ça Bake? Je murmurais a mon Caninos, tout en observant de loin le professeur régler leur compte aux Pokémons. Il est trop marrant.

Je me mis à pouffer de rire, bien heureuse d'être ici. Qui sait, peut-être qu'un Pokémon allait débarquer bientôt !

HRP:

Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8532

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Expédition et joie immense [7G]   Mar 20 Déc - 19:00

ETAPE 1

Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Vous possédez 4 PokéBalls.

Coordinateur Mode

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Expédition et joie immense [7G]   Mar 20 Déc - 19:43

Je pars sur ceux là o/

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Expédition et joie immense [7G]   Mer 21 Déc - 1:05

ETAPE 2

Tu rencontres Otaquin ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Coordinateur Mode

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Expédition et joie immense [7G]   Sam 7 Jan - 14:03

-MONSIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR ! Hurlai-je.

Je ne savais pas si je devais rire ou au contraire rester sérieuse. Le Professeur Creed était tombé sur une horde de Pokémon d'Alola, me semble t-il, et les défiait sans se soucier de rien sous prétexte que « On ne touche PAS à son Brushing ». Enfin, c'est ce que je l'avais entendu dire, et cela m'amusait plutôt pas mal. En ce qui concernait les cheveux je comprenais très bien qu'il ne veuille pas qu'on le décoiffe ou autre, moi-même j'étais très soigneuse et j'avais horreur qu'on touche a mes cheveux. Devais-je aller l'aider ou devais-je rester là à le regarder combattre et me laisser mourir de rire? Ou peut-être devais-je simplement partir de mon propre côté, et partir à la recherche d'un Pokémon d'Alola. Oh et puis, peut importe. Pour le moment j'étais bien, à observer le Professeur Creed. Même si j'avais du mal à me retenir de rire. J'observais de loin, évidemment, pendant que mon Caninos semblait me fixer avec l'air de me dire « on y va, j'en ai assez de rester immobile ». Je le prit alors dans mes bras et lui grattouillait les oreilles, je savais que Blake adorait ça. Un grand sourire se grava a mon tour sur mon visage, étirant mes lèvres. Le vent frai qui survolait l'île balayait mes cheveux en arrière, dispersant ses mèches dans tous les sens. Je me mettais à grommeler quand quelques mèches venaient se nicher juste devant mes yeux, déjà qu'avec ma vue handicapante ce n'était pas facile de parfaitement voir, alors si quelque chose venait vous barrer les yeux, je peux dire que c'est encore pire.
         Au final j'avais bien compris que Blake trépignait à l'idée de s'approcher du professeur Creed pour... se mêler au combat. Cela ne faisait pas très longtemps que le Caninos avait rejoint mon équipe, et il ne s'était encore jamais battu. De plus les combats, ce n'était vraiment pas mon domaine... Mais il était têtu, et si je ne le retenais pas je pense bien qu'il se serait déjà jeté au milieu du combat. Peut-être qu'il voulait juste aider Creed, qui sait. Mon Pokémon était taquin mais en ce qui concernait la protection des autres, on pouvait dire que je le connaissais bien. Est-ce que pour autant je devais le laisser aller dans le combat? ...je ne sais pas.

-MONSIEUUUUUUUUUUUR ! Du nerf, si ça continue comme ça votre brushing est fichu !

Je ne savais pas si il allait m'entendre de là où je me trouvais, mais ce n'était pas tellement grave puisque je m'étais mise à pouffer de rire après lui avoir lancé ma réplique. Je comptais bien sûr aller le voir quand tout se serait calmé, ça promettait d'être drôle. Je m'assis alors dans l'herbe, observant le clair horizon parsemé de diverses nuances grises. Il avait l'air de faire vraiment beau... Dommage que mes yeux soient dans l'incapacité de voir un paysage comme il devrait être vu en temps normal. Tout me paraissait si fade... Heureusement que la brise fraîche parvenait à me distraire.
         Blake était blotti contre moi, presque endormi. J'entendais au loin les cris du professeur Creed me parvenir, il s'énervait toujours sévèrement contre les Pokémons sauvages et cela m'amusait fortement. Pourtant, j'étais sereine, étrangement... Calme. Cela m'étonnait moi-même, je ne suis jamais calme. J'observais l'horizon, tentant vainement de l'imaginer coloré. Je suis bête, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu de couleur que j'étais presque incapable de me les remémorer. Et pourtant, je paraissais être une adolescente normale aux yeux de tous... Une adolescente avec certes un trop plein d'hyperactivité, mais c'est pas le problème des autres. Je suis hyperactive, tant PIS si cela ne plaît pas. Je m'en fiche bien !  Alors que j'étais justement occupée par ce genre de pensées, Blake se redressa, d'un seul coup, tournant la tête de tous les côtés comme si il avait vu quelque chose. Me redressant, je haussais un sourcil, tête inclinée. Avait-il vu quelque chose? Il avait un bon flair et une bonne ouïe, contrairement à moi qui n'était pas vraiment attentive à tout ce qui se passait autour de moi. Lorsqu'il se mit à bondir au sol pour trottiner, et s'éloigner de moi, je m'empressai de me redresser et de le suivre précipitamment.

-Eh Blake, t'as vu un truc? Maiiiis t'en vas pas comme çaaaaaaaaaa ! Tu sais très bien que je suis pas aussi rapide que ça ! Et t'aurais pu me prévenir au lieu de lever la tête comme ça et de partir comme ça ! Reviens iciiiiiiiiii !

Sauf que, alors que je tendais les bras en courant derrière lui, mon Caninos s'immobilisa soudain. Il sembla relever le museau pour se mettre à renifler quelque chose, et je profitais de cette seconde d'inattention qu'il me prêtait pour l'attraper dans mes bras. Mais visiblement, il n'était pas de cet avis qu'il devait rester calme sans bouger, puisqu'il se débattit jusqu'à ce que je sois incapable de le retenir et que je dus me résoudre à le lâcher. Il glissa de mes bras pour retomber au sol, sur ses deux pattes, et se mit à trottiner vers ce qui ressemblait à un sentier s'engouffrant entre des arbres. Intriguée, je me décidais à lui emboîter le pas, puisqu'il semblait que de toute manière, je ne pourrais pas le retenir. N'empêche, je me demande bien ce qui avait pu attirer le Pokémon... Et justement, la solution à mon « problème », si je peux appeler ça comme ça, se présenta à moi.

-...Bon sang, c'est quoi ce Pokémon ? Il est TROP MIGNON.

Un petit Pokémon semblable à une Otarie venait de se présenter à moi, et observait Blake avec un air perdu. Je brandis mon Ipok vers le Pokémon, pour activer la fonction Pokédex. Depuis qu'il était tombé dans l'eau l'été dernier il fonctionnait assez mal, mais il fonctionnait toujours. Il fallait vraiment que je pense à aller m'adresser à un mécanicien un de ces jours. Blake s'était approché du Pokémon et il avait commencé à le taquiner, j'en profitai alors pour examiner la fonction Pokédex. La seule chose que je distinguai parfaitement était le nom du Pokémon qui semblait écrit en lettres noires, Otaquin. ...non seulement il était adorable mais en plus son nom l'était tout aussi. Blake semblait vouloir jouer avec lui et le Pokémon sauvage n'en semblait pas dérangé. Je m'étais assise non loin dans l'herbe pour les observait, quand, alors que j'avais perdu mon regard dans le vague, je sentis quelque chose attraper mes cheveux. J'émis un petit grognement parce que, tout comme le professeur Creed, je n'aimais pas qu'on me touche les cheveux. Mais mon regard s'attendrit en voyant le petit Otaquin qui me fixait avec un air intrigué et une sorte de sourire. Aaaaaaah, qu'est-ce qu'il était mignon !

-Oh lala, t'es vraiment trop mignon toi ! M'exclamai-je.

Je lui carressai amicalement la tête puis le laissai jouer avec Blake, quand, quelques minutes plus tard, il revint aux côtés de mon Caninos. Ils avaient l'air de très bien s'entendre, déjà, et un Pokémon aussi mignon que lui dans mon équipe... ce serait tellement parfait.

-Dit Otaquin, ça te dirait pas de venir dans mon équipe? Tu pourras rester avec Blake plus longtemps et je m'occuperais bien de toi.

Comme pour me dire qu'il était d'accord, il frappa ses pattes l'une contre l'autre avec un grand sourire. A mon tour je souris tandis que Blake sautillait dans tous les sens. Me relevant, j'attrapais une Pokéball de ma poche avant de la lancer en direction du petit Pokémon. Quoi, vous ne croyez tout de même pas que j'allais attaquer un aussi adorable Pokémon?  

HRP:

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Expédition et joie immense [7G]   Sam 7 Jan - 17:58

ETAPE 4

Tadam ! Otaquin est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 3 Pokeballs.

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Expédition et joie immense [7G]   

Revenir en haut Aller en bas
[#NOËL 2016] Expédition et joie immense [7G]
Page 1 sur 1