Partagez | .
[#SC Noel 2016][ALOA]Ce n'est pas une petite course qui m'empêchera de trouver ce que je suis venue chercher !
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 2719
Points d'Expériences : 357

MessageSujet: [#SC Noel 2016][ALOA]Ce n'est pas une petite course qui m'empêchera de trouver ce que je suis venue chercher !   Mar 20 Déc - 14:12



Ce n'est pas une petite

course...

La possibilité de faire une sortie capture avec des pokemons d'Aloa n'avait d'abord été qu'une rumeur parmi d'autres à l'académie. Une rumeur pleine d'espoir, contrairement à celle d'un grand devoir surprise juste avant les vacances (qui s'était heureusement avérée fausse) et Aria n'échappait pas à l'espérance générale.

- Tu te rends compte ?! Des espèces qu'on ne connait pas ! C'est un peu comme tomber sur des extraterrestres non ? C'est trop cool !!

Comme la grande majorité de l'académie, Ariania avait été fasciné par la découverte de cette nouvelle île. Pour elle, c'était un nouveau territoire, de nouvelles aventures possibles. Alors quand l'annonce de la sortie capture était tombée officiellement, ça avait été l'effervescence. Bien sûr, Aria ne faisait pas parti de ceux qui sautaient de joie à l'idée de pouvoir "étudier" ces nouvelles espèces. Non, cette phrase lui faisait penser à des tests de cobayes. Mais l'idée de voir de nouveaux pokemons était tentante, et celle d'explorer une nouvelle île fraichement découverte l'était encore plus !

- Allez on avance, bande de chiffes molles !

A peine avaient-ils posé un pas sur l'île que déjà l'épreuve commençait. La générale Jackie n'avait pas cherché longtemps à imiter ses collègues, qui fascinés par ce nouvel environnement, cherchait à en faire découvrir les secrets à leurs élèves (oui enfin ça dépend des profs, je l'accorde). Non, une nouvelle île, ça signifait un nouveau parcours et encore plus d'entrainement !

Aria suivit la générale sans grande peine, les pyrolies formaient d'ailleurs le peloton de tête et elle plaint intérieurement les autres dortoirs qui s'étaient retrouvés dans ce groupe : s'ils pensaient passer une après-midi tranquille à chercher les pokemons, ils se trompaient lourdement. La générale se dirigeait justement vers la jungle, et Aria ne douta pas une seule seconde que, dans cet enchevretement de branches, il sera tout de suite plus difficile de suivre. Heureusement, dès qu'elle avait vu que Jackie allait se charger d'eux pendant toute la journée, elle avait eu la présence d'esprit de rappeler tous ses pokemons dans leurs pokeballs. En perdre un aurait vraiment été la pire chose à faire.

Contrairement aux raleurs pas très discrets qu'elle entendait derrière elle, elle ne regrettait pas d'avoir été assignée au groupe de Jackie. Après tout, c'était toujours plus drôle que de marcher n'importe où sans direction ! Et puis, contrairement à ce qu'ils disaient elle ne pensait pas que ce marathon rendait impossible, la capture d'un pokemon. Il suffit d'être attentif et rapide, se dit-elle en sautant sur une branche, comme à tous les entrainements.


© BBDragon


HRP:
 

_________________
Don't let winter froze your heart ♥


Dernière édition par Ariania Blue le Lun 26 Déc - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8533

MessageSujet: Re: [#SC Noel 2016][ALOA]Ce n'est pas une petite course qui m'empêchera de trouver ce que je suis venue chercher !   Mar 20 Déc - 18:58

ETAPE 1

Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.



Vous possédez 6 PokéBalls.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 2719
Points d'Expériences : 357

MessageSujet: Re: [#SC Noel 2016][ALOA]Ce n'est pas une petite course qui m'empêchera de trouver ce que je suis venue chercher !   Mer 21 Déc - 19:09


Merci !! I love you

_________________
Don't let winter froze your heart ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8533

MessageSujet: Re: [#SC Noel 2016][ALOA]Ce n'est pas une petite course qui m'empêchera de trouver ce que je suis venue chercher !   Jeu 22 Déc - 2:29

ETAPE 2

Tu rencontres Plumeline Lilo Style ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 2719
Points d'Expériences : 357

MessageSujet: Re: [#SC Noel 2016][ALOA]Ce n'est pas une petite course qui m'empêchera de trouver ce que je suis venue chercher !   Lun 9 Jan - 19:22



Ce n'est pas une petite

course...


Comme elle s'y attendait la jungle était dense. Des plantes qu'elle n'avait jamais vu s'entremêlaient les unes sur les autres, et des fleurs colorées poussaient par enchantement au milieu cet labyrinthe vert. Une manchette ou quelconque autre instrument n'aurait pas été de refus tant les êtres végétals semblaient se faire un devoir de barrer le chemin de la petite équipe. Mais, pour la Générale, pas de question de se faciliter la tâche !

- On accelère bande de mauviettes ! Vous valez encore moins qu'une bande de limaces ! Un seul arrêt et vous regrettrez à tout jamais d'être venu sur cette île !

La menace de la Générale sembla faire effet sur les esprits épuisés des élèves car Ariania se sentit poussée par une soudaine remontée d'élèves vers la référente. Il fallait aussi dire que Godzilla n'avait pas la patience de sa maitresse et avait envoyé quelques attaques Laser Glace étaient allées arroser les retardataires.

Contrairement à l'humeur générale, Ariania était toujours aussi souriante. Elle adorait les entrainements de Jackie ! Courir, se dépenser à fond, aller jusqu'à ses limites, elle avait toujours adoré joué à ce jeu. Plus vite ! Plus rapide ! Plus fort ! Depuis enfant, elle avait toujours été l'inconsciente qui saute d'une falaise, qui défie un champion. Elle se sentait bien quand elle bougeait, elle s'amusait en courant. Elle était faite pour le dortoir Pyroli et n'avait pas regretté un seul instant d'y être entrée. Ses entrainements impitoyables c'était fait pour elle !

Alors qu'elle joue au Tarzan pour passer au dessus d'une flaque, Aria se retourne pour adresser un grand sourire à Ida, qui l'a suit quelques pas derrière. Enfin.. qui la suivait ? Sa meilleure amie a juste disparu ! Un seul coup d'oeil suffit à Aria pour contaster qu'elle n'est plus du tout dans l'équipe. Elle est partie ? Sûrement pour attraper un pokemon ! c'est vrai que si elle voulait elle aussi faire une capture, elle avait intérêt à s'éloigner de Jackie ! Mais si Ida était tombée et s'était fait mal ? Aria y croyait peu, mais elle ne peut pu s'empêcher de jeter un deuxième coup d'oeil anxieux derrière elle. Ida n'était pas là. Elle ralentit un peu pour laisser la fille derrière la rattraper.

- Euh, excuse moi, la fille qui était derrière...

La Générale se retourna brusquement, fixant les deux jeunes filles d'un regard glacial.

- Matricule 328 !! Concentrez-vous sur ce qui se passe devant vous plutôt qu'imiter une Mentali en manque de ragots !

Aria réaccélera instinctivement et rejoint la Générale avant d'avoir pu fait un signe d'excuse à la fille, pur instinct de survie. Décidement, elle ne savait pas comme Ida avait pu s'échapper, Jackie n'était pas encline à laisser ses petits agneaux déserter !

Malgré tout, Aria n'avait pas envie de repartir les mains vides ! Tout en courant, elle inspectait les fourrés du regard. Elle était certaine que de mignons petits extraterrestres s'y cachaient ! Elle sentit quelque chose s'agiter dans son sac et elle vit Titik sortir sa tête du tissu pour observer les alentours. Aria soupira, amusée. Depuis, cet été où il avait forcé l'ouverture de la pokeball, il sortait de plus en plus souvent tout seul. Il était le seul de ses pokemons qui y arrivait ! Elle ne savait pas comment il faisait, mais elle avait bien remarqué un chose le statitik détestait rester enfermé trop longtemps ! Alors, bien qu'Ida lui ait proposé de changer la pokeball, elle était peut-être défectueuse, elle avait refusé. Il était surement plus à l'aise dans celle-là, et ça ne la gênait pas de le voir se promener librement.

Un petit cri de Titik lui fit tourner la tête vers la droite. Là ! Une tâche rose ! Même à cette vitesse, la tache n'avait pas la forme d'une fleur, c'était un pokemon ! Aria sentit son coeur résonner dans sa poitrine et profita du tournant pour s'élancer hors du groupe.

- Matricule 328 !!!


Aïe. Aria se stoppa net. Elle était repérée.

- Ne m'obligez pas à me répeter.

La mort dans l'âme, Aria prit la suite des coureurs. Elle savait que désobéir à la Général était du suicide pur et simple. Il ne restait plus qu'à espérer qu'une autre chance se présente !


© BBDragon


Modération:
 

_________________
Don't let winter froze your heart ♥


Dernière édition par Ariania Blue le Sam 28 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8533

MessageSujet: Re: [#SC Noel 2016][ALOA]Ce n'est pas une petite course qui m'empêchera de trouver ce que je suis venue chercher !   Mer 11 Jan - 17:56

ETAPE 3

   
Tu rencontres Tiboudet ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
   Bon courage !
   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 2719
Points d'Expériences : 357

MessageSujet: Re: [#SC Noel 2016][ALOA]Ce n'est pas une petite course qui m'empêchera de trouver ce que je suis venue chercher !   Dim 5 Fév - 14:35



Ce n'est pas une petite

course...



Même lors de la pose, Jackie ne lacha pas Aria des yeux. La Générale avait son amour propre et sa fierté... une fierté de gardien de prison ! Les prisonniers euh.. je veux dire les élèves.. ne devaient pas s'échapper ! Et si par malheur, certains y arrivaient, cela ne devait surtout, au grand SURTOUT ne pas être les siens. Ainsi, la Pyroli passa la courte pause à faire des pompes sous le regard inquisiteur de Big Sister.

Devant elle, Titik était descendu à terre, et se promenait parmi les élèves. Il semblait intrigué par la végétation luxuriante. Elle le regarda s'approcher d'une fleur de vingt fois sa taille. Il était vraiment devenu moins craintif. Elle n'arrivait pas à savoir quand il avait changé. C'était comme ne pas se rendre compte qu'on grandit, Titik était tout le temps avec elle et elle n'avait pas remarqué toutes les petites étapes. Il s'était affirmé, il avait muri, il avait grandi. Maintenant, le temps où il se cachait dans ses cheveux devant les inconnus semblait loin. Bien qu'il ne soit pas le plus extraverti de ses pokemons, Pachi étant imbattable, mais il se sociabilisait plus avec les autres pokemons ces derniers temps. Dans l'équipe, il était toujours comme le petit dernier, le petit bout de chou à protéger, mais ce statut témognait surtout de l'affection que les autres lui portait. Il est notre petite pépite d'or à nous, pensait de temps en temps Aria.

Au bout de 152 pompes, Jackie rappela les troupes. Pas question de batifoler plus longtemps ! Nous devrions même la supplier de repartir ! Cette fois, celui qui tombe, elle l'enterrera elle-même sur place !

Ce réjouissant discours n'accepta bien sûr aucune critique et en vrai despote, la Générale ne leur laissa même pas le temps de penser avant de repartir, encore plus rapidement à l'aller. Aria commençait à avoir les jambes lourdes. Elle était résistante mais après un sprint d'1h30 suivi d'une centaine de pompes, même elle commençait à sentir ses limites. Elle resta néanmoins dans le peloton de tête, qui courait inlassablement derrière la silhouette insaisissable du Général. Elle était tellement éloignée qu'elle leur apparaissait comme si la distance qui les séparait se comptait en année lumière et pourtant Aria était persuadée qu'il suffisait qu'un des élèves ralentissent d'un pas pour qu'elle se retourne et que sa colère s'abatte sur cette limace. Donc elle devait avoir un radar derrière la tête qui permet de voir à des années lumière... Ce n'était qu'un attribut divin de Jackie parmi les autres, enfin d'après Aria. Depuis son premier entrainement matinal, la Pyrolie avait compté 204 pouvoirs extraordinaires du Général, et elle ne se rappelait même plus de la liste exacte ! Généralement ça se résumait à "Jackie est géniale !", adoration du maitre par l'élève donc. Et cette adoration avait encore plus grandie depuis qu'Aria était rentrée dans l'espionnage.

Bien que tous les élèves du groupe ne partagaient pas cette même vision sympathique de la terreur de l'académie, ils étaient tous d'accord sur un point : on ne se met pas en travers de la route du Général ! Ainsi, quand ils apreçurent le cheval étrange surgirent tout à coup devant la Générale, ils lui firent leur adieu. Pokemon inétudié ou pas, Jackie s'en fichait. Le pokemon n'eut même pas le temps de comprendre, qu'il se retrouva au sol, KO. A mains nues (et sans l'aide de Godzilla), Jackie l'avait soulevé  dans l'air, fait tourbilloner autour de sa tête, avant de le renvoyer sans peine dans les fourrés d'où il venait d'apparaitre. Tout sans ralentir. Rien n'arrête la Générale Jackie.



© BBDragon



HRP:
 

_________________
Don't let winter froze your heart ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [#SC Noel 2016][ALOA]Ce n'est pas une petite course qui m'empêchera de trouver ce que je suis venue chercher !   

Revenir en haut Aller en bas
[#SC Noel 2016][ALOA]Ce n'est pas une petite course qui m'empêchera de trouver ce que je suis venue chercher !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures :: Anciennes Sorties-