Partagez | .
[#NOËL 2016 - 7G] Attrape-moi si tu peux !
 Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 46
Jetons : 12039
Points d'Expériences : 937

MessageSujet: [#NOËL 2016 - 7G] Attrape-moi si tu peux !   Mar 20 Déc - 15:14

Attrape-moi si tu peux !

Les yeux perdus dans le vague, je contemple l’océan bleuté qui se déroule sous mes yeux. Je n’en reviens toujours pas. Mes mains en tremblent légèrement. Mon coeur palpite à sa simple évocation. Moi qui m’intéresse de plus en plus près aux Pokémon évolutifs face à leur environnement, voilà qu’on me propose une rencontre avec eux… Waouh… Je n’aurais jamais cru que Miss Snow parviendrait à nous décrocher ces billets pour se rendre tout droit sur cette île mouvante. Et ainsi rencontrer de toutes nouvelles espèces de Pokémon. Mon âme de Chercheur s’est immédiatement réveillée. Je ne pouvais pas rêver une meilleure opportunité. J’imagine que je n’étais pas le seul à l’attendre mais maintenant qu’elle devient véritablement palpable, je me sens tout chose. Je ne dois probablement pas être le seul. En effet, il règne une drôle d’ambiance sur le bateau qui nous mène à notre but. Pour la première fois je vois tous nos professeurs réunis qui nous accompagnent. Ils semblent tous être dans le même état de nervosité. Je crois que nous ressentons tous la même chose. Nous sommes tous tellement intrigués que nous sommes tendus comme des arcs, prêts à bondir dès qu’on posera pied à terre. Pourtant, nous sommes tous cloîtré sur ce maudit pont, bon qu’à attendre que le temps défile.

Poussant un soupir, je laisse glisser mon dos contre le bastingage, laissant ainsi Phy se loger sur mes genoux. Eux aussi semblent percevoir que quelque chose est en train de se produire. Oui, indéniablement, ils perçoivent quelque que chose que nous, humains, sommes incapable de ressentir. Maky, mon Sablaireau, semble le plus touché par ce phénomène. Je le resserre contre moi, interdiction qu’il me fasse une crise de panique dans un moment pareil. Bienveillante, Vivaldy reste aux aguets.

Lorsque le bateau ralentit, je bondis sur mes pieds. Mais on nous annonce que le voyage va continuer à dos de Locklass. Je me décide à faire rentrer mes Pokémons les plus imposants dans leurs Pokéballs afin de ne pas déranger le trajet. Finalement, je ne garde que Phy, Marley et Frey. De quoi détendre ces boules de nerfs dans l’eau avant d’arriver. Durant le trajet, je me plais à imaginer mon Moustillon en Clamiral. Plus besoin de Locklass, je fendrais les mers sur son dos. Lui si petit, qui semble si fragile, j’ai du mal à l’imaginer plus grand que moi, aussi grand que ma monture actuel. Puis, mes pensées divergent, je n’arrive pas à me préparer à ce qu’il peut bien m’attendre. Impossible de trouver la moindre information sur de nouveaux Pokémons. A part ceux qui nous avaient déjà été montrés durant l’été. Alola et ses différentes îles. Je sens que ces différentes saisons vont beaucoup me plaire et apporter peut-être de nouveaux éléments à mes thèses.

Lorsque la terre entre en vue, mes muscles se contractent. Je me sens soudainement paniquer. Vers où vaut-il mieux partir ? Va-t-on nous laisser seuls, comme à leur habitude ? Néanmoins, je déchante vite. La rumeur circule comme quoi différents groupes seraient formés et dispatchés entre les différents professeurs. Et, en effet, une fois arrivée sur la terre ferme, nous sommes contraints d’attendre d’être dans un groupe pour avancer. Me voilà avec Percy Yade qui ne semble pas très pressé. Malgré toute l’affection et l’admiration que je peux porter pour ce professeur, le fait d’avancer à pas de fourmis m’exaspère. C’est à peine s’il ose franchire les branches qui se dressent sur notre chemin. Il pousse de petits cris et recule de plusieurs pas en arrière au moindre mouvement. J’ai la désagréable impression que nous n’avançons pas. Et quand la colère monte, la Terreur vient. Je la sent, juste là, prête à dégainer au moindre problème. Juste pas exaspération envers Yade.

Alors que je n’y croyais plus, aussi soudainement que le cris du professeur, voilà qu’il se fait embarquer par une horde de Pokémon sauvage inconnus. Je reste bouche-bée pendant plusieurs secondes, tentant vainement d’enregistrer le plus d’informations à leur sujet. Monsieur Yade continue à pousser des petits cris, de plus en plus affolé. Je remarque qu’aucun des élève ne semble vouloir faire quoi que se soit…
Ne réfléchissant pas deux secondes de plus, je me mets à courir après la horde de quadrupèdes. Les autres n’ont qu’à rester derrière, peu m’importe, je veux en apprendre plus sur ceux. Et, accessoirement, sauver Percy Yade de ce mauvais pas. Après tout, le sauvetage de professeur, c’est dans mes cordes. Sauf, qu’aujourd’hui, je laisserai volontier Roseverte croupir dans les prisons de la Team Rouage plutôt que de voler à son secours… Arrête de ressasser cette histoire Aaron. Regarde plutôt où….

Et Patatra… Il était trop tard pour que je me rende compte que mon pied s’était pris dans une racine… Voilà que j’ai à peine le temps de protéger ma tête de mes mains avant de rouler dans la terre meuble. Je peste quelque instants avant de me rappeler de mon but. Il faut absolument que je les ratrappe. Même en ayant couru derrière eux ils semblent m’avoir semés depuis longtemps. Heureusement qu’un aussi gros troupeaux ne passe pas inaperçu dans cette forêt vierge. Je pourrais aisément m’en aller, tracer ma propre voie pour m’enfoncer plus dans cette jungle. Mais mon coeur ne semble pas vouloir s’y résoudre… Non, je m’en voudrais trop de laisser Yade dans une situation pareille. Surtout que j’ai l’impression que personne ne m’a suivi. Donc, en fait, tout le monde se fiche éperdument de la survie de notre pauvre professeur. Cela ne fait que renforcer mon avis : je vais poursuivre ces traces et le sauver… Enfin… on verra.
Aaron S. Mightley

Spoiler:

PHYL THE POWER

Le couple le plus improbable avec... une fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3522-0256-aaron-stuart-mightley-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3525-aaron-stuart-mightley-phyllali
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8532

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] Attrape-moi si tu peux !   Mar 20 Déc - 19:23

ETAPE 1

Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Vous possédez 28 Pokéballs et 8 Superballs. Aaron qui peut remplir une boite et un quart, juste en tournant sur lui-même avec ses Pokeballs dans la main....

Dernière édition par Compte PNJ le Ven 23 Déc - 15:07, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] Attrape-moi si tu peux !   Mer 21 Déc - 11:05

Ouais, on part là-dessus ! Very Happy

Spoiler:

PHYL THE POWER

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3522-0256-aaron-stuart-mightley-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3525-aaron-stuart-mightley-phyllali

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] Attrape-moi si tu peux !   Mer 21 Déc - 12:52

ETAPE 2

Tu rencontres Guérilande ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] Attrape-moi si tu peux !   Jeu 22 Déc - 22:45

Attrape-moi si tu peux !

Je me relève difficilement de ma chute et je reprends petit à petit mon chemin. Il faut que je continue, là, tout droit ! Yade ne doit pas être si loin ! Je continue à poursuivre les traces des mystérieux Pokémons. Ils semblent se déplacer avec une étrange facilité dans la forêt. Serait-ce des Pokémons de type Plante ? J’ai trop peu d’informations pour l’affirmer, mais cela pourrait en effet être une piste.
Je reste sur mes gardes, il serait bien dommage de me faire enlever par on ne sait quel Pokémon alors que je pars justement à la recherche d’un kidnappé. Je ralentit largement le rythme pour éviter une nouvelle chute. Puis, mon ouïe est attirée par une sorte de grondement. Les pas semble également mener dans cette même direction. Il semblerait que j’atteigne un but. Ou… du moins, un indice.

Je m’approche, silencieux comme une ombre, de la lisière de la forêt. Les kidnappeurs du professeur se sont tous rassemblés ici. Il est dorénavant pieds et poings liés et maintenant par deux des immenses créatures. Mais pire, devant lui se tient une sorte de Ouisticram géant avec une feuille en guise d’éventail. Cette bête semble planer à plusieurs miles de là mais me donne tout de même froid dans le dos. Qui sait ce dont elle pourrait être capable. Je me cache derrière un tronc. Les attaquer tous de front, même avec toute mon équipe serait juste du suicide. Yade s’est mis dans de beaux draps tiens ! Et ses Pokémons, qu’est-ce qu’ils foutent ?!

Les grondements se font de plus en plus insistants, les Pokémons inconnus sont en train de communiquer entre eux. Au milieu, le professeur, tout penaud, cherche à ce faire le plus discret possible. Vous pensez réellement que vous allez réussir à vous faire oublier ? Je monte ma main sur mon front. Quel imbécile ! Pourquoi c’est toujours lui qui se fout dans des situations pas possibles ? Je passe ma main sur mon front. Bon… Comment s’y prendre sérieusement … ?
J’ai à peine le temps de réfléchir à différentes tactiques avec mes Pokémons que Maximus fait son entrée en scène. C’est vrai que je l’avais presque oublié ce bougre ! Il suit son maître partout, c’est même étonnant de ne pas l’avoir vu plus tôt. Il fait alors une entrée en scène massacrante. Il bazarde tout sur son passage et se fraie sans trop de problème un passage jusqu’au professeur. Son poids soulève une tellement poussière que je perds de vue les deux protagonistes. Impossible de me rapprocher sans me faire repérer. Dois-je considérer Yade en sécurité maintenant que son Pokémon est arrivé … ?

Mon œil est attiré par un mouvement, là, juste sur la gauche. Mais ce ne sont que des fleurs. Je pousse un soupire, voilà que mon imagination me joue des tours. Je cligne plusieurs fois des yeux alors que les fameuses fleurs semblent être plus que vivantes…. Que… ? Elles se mettent à tourbillonner et à prendre une direction. Une direction forcément opposée à la scène à laquelle je viens d’assister. J’hésite un instant mais la curiosité est bien trop forte. Je prends en chasse ce qui s’apparente à un nouveau Pokémon. Celui-ci volette à travers les bois. C’est une sorte de guirlande de fleurs, tournoyant sur elle-même. Cela a le don de me rappeler les colliers de fleurs offerts sur Touga. Une bouffée de nostalgie s’empare de moi. L’envie irrésistible de ramener ce Pokémon me prend. Presque instinctivement, je lance mon Galegon à sa poursuite. Il a beau ne pas l'égaler en agilité, un seul coup de boule le met H.S. Il ne me résistera pas longtemps. Pris d’un sourire malsain, je lance une Pokéball sur ma nouvelle proie.
Aaron S. Mightley

Info modération:

PHYL THE POWER

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] Attrape-moi si tu peux !   Ven 23 Déc - 15:08

ETAPE 3

Tadam ! Guérilande est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 27 Pokéballs et 8 Superballs

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] Attrape-moi si tu peux !   

[#NOËL 2016 - 7G] Attrape-moi si tu peux !
Page 1 sur 1