Partagez | .
(SC Noël 2016 #7G) Talulah Does The Hula From Alola
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Illumis
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 1542
Points d'Expériences : 50

MessageSujet: (SC Noël 2016 #7G) Talulah Does The Hula From Alola   Mer 21 Déc - 11:07


Talulah Does The Hula From Alola
feat des pokémons chelous
Ashley était en mode opération commando ce matin là ! Une première sortie capture, sur une île nouvelle, avec des pokémons encore jamais observés, y'avait de quoi être excitée ! C'était bien entendu l'occasion d'un entraînement spécial avec Jackie ! Ashley s'était déjà préparée la veille avec une série d'échauffements bien sentis, accompagnée par son Brutalibré qui ne manqua pas de se donner à fond.

Elle fut une des premières à sauter sur l'île. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval, pour changer de ses couettes, si bien que les pointes roses et bleues se retrouvaient mêlées en un ensemble des plus chamallowesques. Elle avait enfilé une tenue complète de sportive, prête à se rouler dans la boue et passer entre les racines si le professeur le leur demandait.
On commença très fort avec un jogging à travers la jungle. Ashley enjamba allègrement les obstacles tandis que Cena l'accompagnait en jouant des ailes pour se frayer un chemin au milieu des étudiantes.

Elles durent ensuite traverser un gué. Ashley avait de l'eau jusque sous la poitrine mais avançait avec toujours autant de détermination, portant son sac et son pokémon sur sa tête tout en luttant contre le courant boueux.
Tout de suite après, retour dans la boue jusqu'au cou. Elles durent ramper entre les arbres jusqu'à l'arrivée dans une clairière. Ashley transpirait, elle avait mal à chaque muscle de son corps mais elle prenait un plaisir fou à suivre l'impétueuse Jackie.
Une fois dans la trouée, le professeur leur accorda une pause royale d'une minute avant de repartir au galop sur les petits sentiers. Elles se trouvèrent à trottiner le long d'une falaise à pic. Certaines commençaient à trouver le chemin un peu dangereux mais Ashley continuait son bonhomme de chemin en fixant un point le plus loin possible pour ignorer le vide.

Jusqu'à-ce que l'étudiante devant elle ne dérape et glisse vers la falaise. Ni une ni deux, Ashley fonça pour saisir la main de sa camarade et usa de toute sa force pour la redresser. Cependant, cet effort la déséquilibra et ce fut elle qui glissa à sa place.

- Meeeeerdeeeee !

Cena fonça pour tenter de la rattraper mais rien n'y fit. Ashley dévala la pente, s'accrochant comme elle le pouvait aux arbres et racines pour se ralentir. Sa descente fut ponctuée de grognements-injures-cris de douleur, jusqu'à-ce qu'elle heurte avec plus ou moins de dureté un sol herbeux.
Cena fonça sur elle pour la secouer, alors qu'elle peinait à se relever.

- Pfouah ! lâcha-t-elle en crachant un mélange de terre-épines d'arbres-feuilles diverses. Celle là j'm'en souviendrai !

Elle se releva en geignant un peu. Son corps était couvert de griffure, ses vêtements totalement déchirés, ses cheveux pleins de terre et de feuilles. D'ici, elle ne voyait plus le groupe, resté plusieurs mètres au-dessus.

-Bon... J'suppose qu'il va falloir se débrouiller pour retrouver le chemin ! Allez, en route Cena.

Inventaire:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8889

MessageSujet: Re: (SC Noël 2016 #7G) Talulah Does The Hula From Alola   Mer 21 Déc - 12:55

ETAPE 1

Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.



Vous possédez 5 Pokéballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Illumis
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 1542
Points d'Expériences : 50

MessageSujet: Re: (SC Noël 2016 #7G) Talulah Does The Hula From Alola   Ven 30 Déc - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8889

MessageSujet: Re: (SC Noël 2016 #7G) Talulah Does The Hula From Alola   Dim 1 Jan - 6:04

ETAPE 2

Tu rencontres Bébécaille ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Illumis
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 1542
Points d'Expériences : 50

MessageSujet: Re: (SC Noël 2016 #7G) Talulah Does The Hula From Alola   Jeu 12 Jan - 16:57


Talulah Does The Hula From Alola
feat des pokémons chelous
La blonde claudiquait en maugréant. Elle avait l'air fin, égratignée de partout comme elle l'était... Kyokai aurait sûrement rigolé de la voir dans cet état.

Kyo...

Sans savoir pourquoi, à la pensée de son ami, Ashley se surprit à rougir. Elle l'avait rencontré de façon un peu fortuite au cours d'un entraînement en forêt et, après un combat qui aurait peut-être pu être évité si elle avait su mieux viser son lancer de balle de baseball, ils avaient fini par sympathiser. Il était vachement plus posé qu'elle Kyokai. Puis il dessinait vachement bien. Ash était bien plus à l'aise avec une batte qu'avec des crayons, elle n'avait pas deux sous de créativité mais elle avait encore assez de sensibilité pour pouvoir admirer le travail des autres. Elle l'admirait assez, à vrai dire.

Attendez, quoi ?!

Ashley sembla mettre le film de sa vie en pause dans sa tête. Elle admirait un garçon. Elle était proche d'un garçon. Elle était proche de quelqu'un en général ! En plus, tout ça s'était fait de manière si naturelle qu'elle ne l'avait même pas vu venir ! Ashley la rude, la battante, le garçon manqué sans ami que tout le monde évitait s'était finalement trouvé un visage auquel sourire, une épaule sur laquelle taper, un esprit avec lequel elle pouvait rire. Oui, enfin... Tout cela, elle l'avait déjà retrouvé en la personne de sa soeur Audrey et puis chez Calua et même un peu Djelly aussi. Pourquoi tout était si différent quand le sujet Kyokai arrivait sur la table ?!

La blonde secoua la tête d'un air confus. Ses pensées s'étaient emmêlées, elle n'arrivait plus à mettre de l'ordre dans son esprit d'ordinaire si simplement organisé. Ce garçon avait bousculé ses habitudes, il lui faisait guetter la moindre vibration de son iPok, il la faisait s'inquiéter quand il ne lui donnait plus de nouvelles. Puis, c'était le premier garçon qui lui avait jamais prêté un sweat.
Le visage de la future TopDresseuse avait l'air suffisamment rouge pour que Cena ne la regarde avec un air interrogateur, comme si elle était souffrante. Le regard d'Ashley croisa son pokémon.

Il compris.
Elle compris qu'il avait compris.

D'un air nerveux, elle secoua la tête et fronça les sourcils.

- EH ! Cena n'y pense même pas ! Kyo' c'est mon pote, certainement mon meilleur pote ! Qu'est-ce que tu vas chercher là ?!

Le Brutalibré sembla hausser les épaules comme s'il laissait sous entendre que la blonde était dans le déni complet. Rougissant, elle grommela et le suivit en fourrant les mains dans ses poches. Alors qu'ils cherchaient un moyen de remonter la falaise, ils tombèrent sur une espèce de clairière où d'étranges petits lézards semblaient s'entraîner aux arts martiaux. Cachés derrière les fourrés, Ashley les observa avec Cena, détaillant chacune de leurs positions.

- Génial... Les pokémons de cette île sont carrément doués ! Tu crois qu'ils nous accepteraient pour une séance ?!

Le Brutalibré haussa les yeux au ciel alors que sa dresseuse se levait déjà des fourrés dans un grand bruit, faisant s'arrêter les lézards. Ceux-ci la fixèrent avec un air qui variait de la peur à l'agressivité. Un grand moment de blanc passa puis Cena bondit à son tour en commençant à imiter les mouvements que les créatures effectuaient précédemment. Trouvant l'idée de son starter carrément géniale, Ashley n'hésita pas à le suivre. Ils semblaient être suffisamment en rythme pour que les bêtes leurs accordent une certaine forme de confiance et ne les entourent, reprenant leur entraînement.

Les petits lézards étaient mignons mais incroyablement pugnaces. Ils restèrent une bonne heure à enchaîner leurs mouvements avec ardeur, jusqu'à-ce qu'un des membre de la bande, un peu plus petit que les autres, ne tombe soudain, l'air vraiment épuisé. Entourée par ses nouveaux amis, Ashley se pencha sur lui et lui tendit un peu de nourriture et d'eau.

-Eh bah mon pauvre... T'es pas très résistant toi. Comment tu vas faire pour survivre sur cette île sans être un poids pour tes camarades ?

Ashley se doutait qu'il finirait au mieux blessé, au pire tué par un prédateur. Ou alors il mourrait de faim s'il ne pouvait pas combattre autant que les autres pour sa nourriture... C'était si triste... Ashley se mordit les lèvres en essayant d'aider le lézard à reprendre son souffle. Soudain, son regard s'alluma.

- Hey ! Je sais ! Si tu veux, je peux t'emporter avec moi, je te ferai suivre un entraînement spécial pour te rendre plus fort ! C'est inédit tu sais, je n'accepte pas n'importe qui dans mon équipe !! Alors, t'es partant petit machin ?!

Elle lui donna un sourire rassurant alors qu'elle sortait une pokéball et qu'elle l'appuyait doucement sur la tête de l'animal pour l'activer.

HRP:
 
Inventaire:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8889

MessageSujet: Re: (SC Noël 2016 #7G) Talulah Does The Hula From Alola   Dim 15 Jan - 0:03

ETAPE 4

Tadam ! Bébécaille est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 4 Pokeballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Illumis
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 1542
Points d'Expériences : 50

MessageSujet: Re: (SC Noël 2016 #7G) Talulah Does The Hula From Alola   Sam 11 Mar - 22:30


Talulah Does The Hula From Alola
feat des pokémons chelous
A son grand étonnement, un éclair jaillit et le petit pokémon entra sans difficulté dans la pokéball qu'elle avait tendu. Woah, ça pour une surprise ! Sans hésiter, elle passa le petit bout au scanner de son iPok. Et c'était une fille qui intégrait l'équipe, si elle se fiait au petit voyant qui clignotait en haut à droite. Bon... Maintenant un prénom.Plus facile à dire qu'à faire... Des prénoms de gars, elle en avait à la pelle mais pour une nana... Machinalement, elle sortit de son sac une barre de chocolat à grignoter et fixa l'emballage d'un air absent alors que les petits spécimens qui l'entouraient semblaient se battre pour y gouter. Le "CANDY" écrit en gros, avec une vieille typo genre comic sans attira soudainement son attention. Et ce fut comme un déclic.

- Ah bah voilà ! J'vais t'appeler Candice !

Cena sembla approuver d'un lent hochement de tête alors qu'elle faisait virevolter la pokéball entre ses doigts. Elle aurait bien aimé continuer à s'entraîner avec ses nouveaux amis mais elle devait encore retrouver le chemin de la maison... Avec un air désolé, elle regarda le troupeau et s'agenouilla à leur niveau, les grattouillant au niveau de la tête.

- Jsuis désolée mes p'tits gars mais va falloir que je reprenne la route.. J'espère que vous deviendrez encore plus forts avec le temps ! On reviendra vous rendre visite, c'est promis !

La blonde se redressa, attacha son sac à dos fermement et inspira un grand coup avant de s'enfoncer plus loin dans la forêt, sous les couinements des petits reptiles. Elle allait devoir se dépécher de retrouver le général Jackie avant que le bateau ne parte si elle voulait éviter de faire un remake de Man vs Wild.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (SC Noël 2016 #7G) Talulah Does The Hula From Alola   

Revenir en haut Aller en bas
(SC Noël 2016 #7G) Talulah Does The Hula From Alola
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures :: Anciennes Sorties-