Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Lucas Emerillon
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
Hiver déchirant,
Vent éclatant,
Qu'est-ce qui vous détruit tant,
si ce n'est le froid dur et violent ?

Printemps silencieux,
Faune amoureuse,
Qu'est-ce qui vous rend si soucieux,
Si ce n'est l'averse sourde et pernicieuse ?

Été ensoleillé,
Sable réchauffé,
Qu'est-ce qui vous a tellement foulé,
Si ce n'est l'homme libre et développé ?

Automne décroissant,
Nature disparaissant,
Qu'est-ce qui vous attriste tant,
Puisque de toute façon seul l'Hiver vous attend ?

Les dernières lignes achevés, Lucas remit le poème saisonnier à Ryan, qui tenait un sourire benêt. Le week-end venait de débuter, le soleil avait choisi de se montrer à sa pleine puissance aujourd'hui, et aucun nuage ne venait le déranger. Le ciel était aussi que celui d'un jour d'été, c'était sûr. De plus, la chaleur y était étonnement plus importante qu'à l'accoutumée. Le thermomètre d'extérieur indiquait les dix degrés Celsius, ce qui était en soit très haut en Hiver. Beaucoup en avaient profité pour sortir avec leurs potes, leurs amies dans le parc, ou dans les petits coins de l'île telle que la jungle ou les grottes … Certains étaient restés cloîtrés dans leur dortoir, ou simplement dans l'école, à jouer avec ce qu'ils avaient avec eux. Pour Lucas, le choix ne s'était même pas posé : il sortirait. Mais à l'instant même où il s'apprêtait à sortir, son ami de dortoir l'avait arrêté et lui avait demandé s'il pouvait lire sa composition. Un poème de trois paragraphes composé de quatre vers au nombre de syllabe différentes selon les vers. Ce n'était en soit pas de la super qualité, mais il s'avérait que c'était la première fois que le Noctalien écrivait un truc dans le genre, aussi son pote le blondinet trouva cela plutôt bon.

«  Alors, t'en penses quoi ? demanda Ryan.
– J'en dis que tu te débrouilles pas mal, surtout pour une première ! Mais que comptes-tu en faire ? répondit Lucas.
– Je vais aller lui donner. Je suis sûr qu'elle appréciera beaucoup !
– T'es sérieux ?! Si tu y tiens, vas-y, mais ne viens pas te plaindre que je t'avais pas prévenu qu'il fallait la jouer cool avec elle ! dit le blondinet en sachant parfaitement de qui il parlait.
– T'inquiètes pas, je gère sur ce coup-là. s'écria le brun sur un ton jovial.
– Si tu le dis … Bref, moi j'y vais ! J'ai prévu d'aller pêcher au lac aujourd'hui.
– Mais tu n'as jamais pêché de ta vie, non ?
– C'est vrai, mais Anysia a dit qu'elle m'apprendrait.
– Ah, je te vois venir ! Dans ce cas, je vais pas t'embêter plus longtemps ! Profites bien de ton après-midi « pêche » !  »

Ryan sauta au cou de Lucas et lui frotta la tête en signe d'amitié, avant de la saluer et d'emprunter les escaliers, retenant à moitié un rire. Le blondinet rougit en comprenant ce que voulez dire son pote. Il avait envie de le lui faire payer, mais comme il n'était pas ce genre de mec, il préféra faire disparaître cette idée. Il souffla un bon coup pour se concentrer de nouveau, replaça sa veste, se recoiffant rapidement, et prit la même direction que son camarade, puis sortit du dortoir. Il arriva dans les couloirs, où la demoiselle l'attendait, sourire aux lèvres. Par instinct, le dresseur lui fit la bise. Une, deux. Puis le duo débuta son après-midi détente. Première chose : aller au lac corail. C'est là-bas qu'ils s'étaient décidés à aller pêcher. La Givralienne avait emmené deux de ses cannes à pêches, ainsi que tout ce qui serait utile à leur activité. Elle en avait passé une partie au garçon, et gardait le reste bien au chaud dans un gros sac.

Les deux élèves furent rapidement arrivés au lac. Comme il n'était pas très loin, seul dix bonnes minutes leur suffit pour atteindre l'endroit. Il tenait des allures de parc naturel, avec en son centre un immense lac dont certains coins avaient été refait exclusivement pour les personnes souhaitant pêcher. Il était également possible de prendre un bateau pour pêcher au milieu de l'étendue d'eau, mais Anysia était résolue à rester sur la terre ferme. Avec l'aide de Lucas, elle installa tout leur petit matériel sur un petit ponton en bois de cèdre, dont les poteaux de soutien étaient parfaitement visible dans l'eau limpide et reflétant un magnifique violet clair. Pris d'admiration devant cette beauté, il ne vit pas sa camarade venir dans son dos pour le pousser à l'eau. Il tomba à la renverse, et manqua de faire un plat, mais il n'en fut rien. L'eau était plutôt chaude malgré la saison, et se baigner ne serait pas de refus, mais c'était impossible. Le blondinet observa le fond transparent, peuplé de pokémons nageant tranquillement entre les coraux. Le dresseur sourit et remonta rapidement à la surface. Anysia rigolait à cœur ouvert, à tel point qu'elle évita de peu de s'étouffer, et le Noctalien se surprit à l'imiter.

Une fois remonté, et un peu séché, Lucas prit sa canne à pêche, et fixa la demoiselle, qui attachait déjà son appât.

«  Qu'est-ce que je dois faire alors ? dit-il.
– Tu prends un appât dans la boîte que je t'ai donné, et tu le plantes dans le hameçon, de façon à ce qu'il se puisse pas bouger.
Ok.  »

L'adolescent s'exécuta et suivit scrupuleusement les règles donnés par sa camarade. Il dût cependant s'y reprendre à trois fois pour y parvenir complètement. Ceci fait, Anysia lui expliqua rapidement comment bien lancer son fil pour atteindre les meilleurs coins de pêche. Après l'avoir très attentivement écouté, et avoir au maximum essayé de comprendre ce qu'elle lui disait, le dresseur tenta sa chance. Il y parvint du premier coup. Il en fut très fier, et la demoiselle l'applaudit même, ce qui ne manqua pas de le faire rougir. Cela le déconcentra tellement qu'il faillit lâcher sa canne à pêche, qu'il tenait à peine. Anysia cala sa propre canne avec plusieurs cailloux, et vint auprès de Lucas pour l'aider à tenir la sienne. Elle le collait tellement que le blondinet devint aussi rouge qu'une tomate l'espace d'un instant, parvenant à maintenir ses sentiments pour écouter les conseils de la Givralienne. Il était silencieux. Il buvait les paroles de la demoiselle comme une poésie d'amour. Il se sentit transporté, et ne sentit pas que la canne avait soudain réagi.

«  Attention ! s'exclama Anysia. »

Lucas reprit ses esprits, mais pas à temps pour se faire emporter avec sa camarade dans l'eau. Sous l'eau, le blondinet aperçut un gigantesque Léviator. C'était impossible, il n'y avait pas de pokémons aussi imposant que celui-là, et aussi proche de la surface. Quand ils rentreraient, lui et Anysia, il informerait le directeur de tout cela, ou tout du moins son référent, selon la disponibilité. Mais pour l'instant, il se devait de remonter. Une fois à l'air libre, il vit que sa camarade rigolait, et il l'imita gentiment, puisqu'il voulait lui aussi rire un bon coup.

Un bruit le stoppa soudainement dans son fou rire. Une personne s'approchait. Allié, ennemi ? Le plus important était qu'il s'agissait d'un homme. Le blondinet nagea un peu sur le côté pour être facilement repéré et pouvoir converser sans sortir de l'eau, qu'il trouvait plutôt bonne.

«  Euh, bonjour. Qui es-tu ? demanda-t-il. »

Il semblait au dresseur que sa belle journée ne se passerait pas comme il l'avait prévu …

HRP :
Alors, n'importe lequel de vous deux peut être la personne qui apparaît, ou bien que vous veniez après ^^
Si je dois changer quelque chose, MP ^^


Dernière édition par Lucas Emerillon le Sam 8 Fév - 18:45, édité 1 fois


Pêche fructueuse [pv : Yamato et Noctis] 1466193127-s1

                         
Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Le plafond était blanc. Terriblement blanc. Si blanc que ça aurait pu lui donner mal à la tête. Dans un mouvement calme, la masse allongée sur un lit aux draps propres se tourna de manière à pouvoir être identifiée. Un jeune garçon, aux cheveux noirs et aux yeux clairs, prenant un air profondément ennuyé. Le temps s'écoulait si lentement. Trop lentement à son goût. Noctis n'était vraiment pas du genre à attendre sans rien faire. Manque de chance pour lui, c'était précisément ce qui était en train de lui arriver. Plush était roulé en une sorte de boule cotonneuse juste à côté de sa tête, ne laissant dépasser de ses ailes qu'un petit bout de crâne et un petit bout de bec. Régulièrement, un bruit léger, presque chantant, émanait du pokémon. Il ronflait. Comme un Tylton, mais il ronflait. Le bras droit sous sa tête, l'adolescent approcha sa main gauche du pokémon pour lui gratter le crâne. L'oiseau en frissonna de plaisir, avant de pousser un soupir de contentement. Amusé par la réaction, il poussa le vice plus loin, allant chercher sous la masse cotonneuse. Les ailes de son ami laissèrent sa main passer pour mieux l'englober par la suite. C'était tellement doux... Il grimaça en se rendant compte que le pokémon venait de réveiller et n'avait, à priori, pas aimé se retrouver ainsi dérangé : un petit pincement à la main. Aussi vite qu'il l'avait approché, le dresseur la retira, reprenant un air blasé au possible. Il se redressa, désormais assis sur son lit. Au dehors, le soleil brillait. Le soleil brillait tellement fort que même si c'était l'hiver, passer un peu de temps en extérieur ne paraissait pas si mal. Il intima à Plush de venir, saisit un sweat noir qu'il enfila sans peine, et sortit. L'autre voletait paisiblement à ses côtés, jusqu'à venir se poser sur son épaule.

Elle - car oui, Plush était une fille - comprenait sans peine pourquoi son dresseur l'embêtait de la sorte. Malgré toutes les apparences, malgré le fait qu'il restait toujours en retrait, loin de tous, Noctis se sentait seul. Il ne l'avouerait jamais, encore moins à lui-même, mais c'était la vérité. Elle frotta ses ailes cotonneuses contre son visage, ce qui lui arracha un sourire et lui valut une caresse. Un petit cri aiguë sortit de son bec, et comme à son habitude, ce fut avec une discrétion sans pareil que Noc sortit de l'établissement. Il n'aimait pas la foule. Qu'elle soit petite ou grande. Il n'aimait pas les gens en général. Cohabiter ne lui posait pas de problèmes, mais faire des efforts pour eux par contre, oui. Sans doute la raison pour laquelle il était toujours là où on ne l'attendait pas.

La zone autour du campus était vaste. Il y avait une plage, une forêt, un lac, même des souterrains ! L'endroit préféré du garçon était sans nul doute la forêt. Les arbres qui bruissaient avec le vent, l'odeur forestière, le calme et la tranquillité... Pourtant, ce n'était pas là qu'il allait aujourd'hui. Sous les arbres, le soleil filtrait avec difficulté, et seul le soleil le réchauffait vu la température. Quoi qu'il ne faisait pas si froid que ça. Son choix se portait entre le lac et la plage, mais le brun n'aimait pas le sable. Il en avait horreur. Cette saleté s'infiltrait partout. Il opta donc pour le lac.

Il sourit imperceptiblement en sentant le plumage cotonneux se resserrer contre lui. A la recherche de chaleur, probablement. La vision du lac le laissa calme et apaisé. L'esprit du dresseur était sans cesse tourmenté par mille et une question, mais face à l'immense surface miroitante et sans vague, tout était juste beau. Son propre reflet lui apparut. Un air renfrogné, les yeux vides, regardant bien plus loin que le simple paysage, les cheveux... En bataille. Oublié de passer un coup de peigne dessus. Tant pis. Le teint très légèrement rosé. Une partie de son esprit l'informa qu'effectivement, il avait la chair de poule. Un simple sweat capuche était trop peu... Le soleil ne cognait pas si fort que ça. La bouille adorable de son pokémon sur son épaule, ou dans le creux de son cou, difficile à dire, vu comment il se compressait. Il soupira. Il valait mieux ren...

Il releva la tête, les sens en alerte. Il n'était pas seul. Son air se fit impassible, et il regarda le lac. Le bruit qu'il avait entendu finissait d'être identifié : un rire. Son corps se détendit. Juste un rire. Deux personnes se tenaient un peu plus loin, en train de pêcher. Ah non. En train de se faire pêcher, rectifia-t-il mentalement. Il regarda le pokémon qui avait remporté une victoire sur la canne à pêche, avant de hausser un sourcil. Si gros que ça ? Bizarre. Il s'approcha un peu, plus par curiosité qu'autre chose. Lorsqu'il fut assez près, il put mieux distinguer les deux personnes. Deux jeunes : un homme et une femme. D'ailleurs, il se rapprochait. Il avait dû l'entendre. Blond, encore dans l'eau, donc, trempé. Il n'avait pas l'air plus vieux que lui. Une question brisa le silence qui s'était installé, une fois les rires arrêtés.

« Qui es-tu ? »

Noc ne répondit pas immédiatement. Il aurait bien voulu en savoir plus sur l'autre avant, mais au vu de sa tête, il n'aurait pas davantage de précisions tant que la question n'aurait pas trouvé une réponse. Bien qu'il parut impassible, beaucoup d'hésitations tournaient dans sa tête. Ce fut sur un ton égal qu'il daigna donner son nom et quelques explications.

«  Noctis. Je me baladais. Je vous ai vu vous faire pêcher par ce pokémon, toi et ton amie. Ça a attiré mon attention. »

Il détourna le regard, pour le fixer sur l'eau. Il préférait ne pas regarder son interlocuteur. C'était là le grand défaut du garçon : ne pas savoir se comporter avec les autres. Il avait lu dans plein de livres que les relations en société étaient compliqués, mais aucun n'expliquait jamais quoi que ce soit réellement. Il y avait toutes les influences sur la pensées bien sûr, sur le fonctionnement général. Mais il n'avait jamais trouvé de guide expliquant quoi faire dans toutes les situations possibles et imaginables. En même temps, ce serait drôlement difficile à rédiger. Avec un peu plus d'assurance, il se mit à le fixer droit dans les yeux, d'un regard intense et cette fois-ci, il était loin d'être vide.


HRP :
Ben, je répond le premier alors. Moi ça me va, sinon je t'aurais MP. En espérant que la réponse soit satisfaisante ~
Yamato Ishida
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t320-yamato-ishida-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t324-yamato-ishida-voltali
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Johto
14 ans
23
1196
447
pokemon
Johto
14 ans
23
1196
447
Yamato Ishida
est un Coordinateur Performer
Ah... une journée d’hiver comme je les aimaient bien. Pas trop chaud comme au printemps, mais pas trop froid comme les températures normales en cette saison-ci. De plus, j’avais été surpris de voir qu’il faisait dix degrés à l’extérieur, surtout en cette fin du mois de janvier, le mois de l’année où le froid était le plus mordant. Mais bon, ce n’était pas pour me déplaire, moi qui adorais passer du temps dehors avec mes pokémons. D’ailleurs, j’étais étonné de constater que ceux-ci dormaient toujours, bien installés confortablement à leurs endroits respectifs, soit sur le lit, sur le tapis au pied de mon lit et sur la chaise de mon bureau. Je n’étais pas non plus pressé de sortir, mais il était certain que la majorité de ma journée allait s’y dérouler.

Néanmoins, je pris le temps de compléter les quelques devoirs que j’avais accumulé ces derniers jours à cause de ma grande fainéantise. Je pouvais bien profiter de ce moment pour m’avancer un peu dans mes travaux, puisque mes pokémons ne semblaient pas prêts de se réveiller. Cependant, quelques heures plus tard, notre petit groupe était déjà en chemin vers le réfectoire pour prendre notre petit-déjeuner. Soren, toujours posté sur mon épaule, observait les alentours, comme à son habitude. Loki se tenait près de moi, tout en roulant sur lui-même et Orkan suivait derrière, mais il parvenait à nous suivre malgré sa lenteur.

Quant à elle, Ayuna marchait aussi à mes côtés, ce qui m’étonnait grandement car elle aimait bien prendre les devants quand elle n’était encore qu’une Vipélierre. Cela me faisait bizarre de la voir sous cette forme, puisque son évolution était encore présente. Lorsque je la faisais sortir de sa pokéball, je m’attendais à voir une toute petite Vipélierre et j’étais toujours aussi surpris de voir une Lianaja à la place. Désormais, elle semblait être plus proche de moi et ce n’était pas pour me déplaire, au contraire. Notre relation avait peut-être mal débuté, mais je commençais à reprendre espoir. Avec un peu de chance, peut-être que nous serions capables de devenir de bons amis, comme sont censés l’êtres un maître et son starter.

- Très bien, où voulez-vous allez aujourd’hui ? demandai-je à mon équipe lorsque le repas fut terminé.

La décision fut plutôt longue, étant donné qu’aucun pokémon n’avait envie de choisir un endroit, de peur de déplaire à l’un de ses partenaires. Mais bon, un choix fut tout de même fait : direction le lac corail ! J’étais curieux de voir à quoi cela ressemblait, puisque je n’avais pas encore visité ces lieux. Avec un peu de chance, peut-être réussirai-je à trouver des baies dans les environs, des baies différentes puisqu’elles pousseraient à proximité d’une source d’eau et non pas en pleine forêt. Bref, j’avais bien hâte de le découvrir. Après quelques minutes de marche à l’extérieur, vêtu d’une simple veste, je fus soulagé de constater que je ne souffrais pas à cause du froid. Cela allait me permettre d’apprécier bien plus ma journée.

Le lac se dessina finalement devant nous. À peine arrivé, je fus émerveillé par les reflets violets qui étaient perceptibles à la surface de l’eau cristalline. En m’approchant un peu plus de la rive, je pus voir les quelques coraux qui se trouvaient tout juste sous moi. Il y en avait de toutes les couleurs et mes pokémons semblaient êtres aussi enchantés que moi en voyant cela. Notre petit groupe s’installa donc tout près de la rive pour profiter de cette journée plutôt chaude. Ayant pris place sur l’herbe, j’observais mes pokémons qui s’amusaient gentiment, tandis que Loki préférait de loin nager dans ce magnifique lac. L’obalie se laissa donc glisser dans l’eau et je le perdis rapidement de vu. Cependant, je ne m’inquiétais pas pour lui, sachant qu’il se sentait bien plus à l’aise dans cet élément liquide que sur la terre ferme.

Profitant de ce moment de tranquillité, le pokémon aquatique se laissa aller dans l’eau fraîche, nageant doucement vers le fond du lac. Il croisa plusieurs pokémons sauvages en chemin, comme des Magicarpes et des Ecayons. Il n’était pas inquiet à l’idée de se trouver des partenaires de jeu, puisque le lac était quand même habité par plusieurs espèces différentes de pokémon. Tout à coup, l’Obalie repéra rapidement un objet brillant tout près de la surface de l’eau, un objet plutôt métallique. Intrigué, il remonta pour l’examiner, ignorant de quoi il s’agissait. Une ombre se dessina aussitôt sous lui, mais le petit phoque bleu ne la remarqua pas tout de suite. Alors qu’il était sur le point de toucher l’hameçon, un énorme pokémon passa à côté de lui, le percutant au passage. Un Léviator venait de mordre à l’hameçon.

- Qu’est-ce qui se passe là-bas ? dis-je en fronçant les sourcils, tout en me redressant.

D’un coup, j’avais vu les deux jeunes étudiants de l’autre côté du lac êtres attirés dans l’eau, probablement à cause de leur prise à la canne à pêche. Des bulles d’airs se firent voir à la surface, crées par le pauvre Obalie toujours sous l’eau qui ne cessait de crier de peur. D’ailleurs, ce dernier alla rejoindre les deux étudiants qui avaient plongés dans l’eau de force. Effrayé par ce gros Léviator, le pokémon originaire d’Hoenn alla se cacher derrière la jeune fille, espérant que ce monstre ne reviendrait pas de si tôt. De mon côté, j’aperçu assez rapidement mon pokémon, qui s’était approché de deux inconnus. Sans perdre un instant, je m’élançai dans sa direction, contournant le lac au passage.

- Venez tous ! Dépêchons-nous, il est peut-être blessé !

Mes autres pokémons me suivirent du mieux qu’ils le purent. Essoufflé, j’arrivai bien vite près des deux jeunes élèves et je remarquai qu’un autre étudiant s’était approché d’eux, ayant sûrement vu la scène lui aussi. J’ignorais pourquoi ces deux-là avaient plongés dans l’eau comme ça, mais le pokémon qui avait mordu à leur appât devait probablement être très gros... C’était sans doute le même pokémon qui avait effrayé le mien. Je ne voyais pas d’autres explications.

- Excusez-moi, mais... ce Obalie m’appartient. Je suis désolé s’il vous a importuné, je ne crois pas que c’était dans ses intentions. Loki, viens ici.

Le petit Obalie retourna donc auprès de moi dès qu’il me reconnu. Je n’étais pas vraiment au courant de ce qui s’était passé, mais je regrettais l’intrusion de mon pokémon dans leur petit groupe. Loki n’avait pas tendance à avoir peur pour rien et c’était justement cela qui m’inquiétait.

Spoiler :
D'ailleurs Lucas, le dortoir Noctali est un dortoir exclusivement masculin... Je comprend donc pas pourquoi ton amie peut être une Noctalienne x)


.: Prez' | T-Card | Carnet | Atelier :.
Pêche fructueuse [pv : Yamato et Noctis] Signay10

Pêche fructueuse [pv : Yamato et Noctis] Signay10
Lucas Emerillon
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
L'eau claire du lac reflétait parfaitement les rayons du soleil sur Lucas, qui tenait un regard amicale sur le nouvel arrivant. Il était habillé d'un sweat noirâtre et d'un pantalon tout ce qu'il y a de plus banale Un petit pokémon, probablement un Tylton en vue de sa forme et de ses couleurs. Il venait très certainement se promener dans le coin quand il les a aperçu, lui et Anysia, tomber à l'eau, ployant sous la force de l'énorme Léviator. Oui, c'était l'hypothèse la plus probable. C''était dur un pur hasard qu'il se trouve là à ce moment précis, et les mots qu'il sortit ne fit que conforter cette idée.

«  Noctis. Je me baladais. Je vous ai vu vous faire pêcher par ce pokémon, toi et ton amie. Ça a attiré mon attention. dit-il. »

Ainsi il s'appelait Noctis. Ce nom n'était sans doute pas le plus propice pour cette personne au visage parfait, mais il lui allait plutôt bien. C'était un garçon de bonne taille, bien classe comme Lucas les apprécie, et de nature calme. Le blondinet avait l'impression qu'il s'entendrait bien avec lui. Pris dans ses pensées, il ne vit pas tout de suite qu'Anysia venait de se faire harponner par un petit Obalie. Quand il s'en rendit compte, ou plutôt que la Givralienne le lui fit remarquer, il se retourna et attrapa rapidement la boule vivante, qu'il essaya de soulever, mais sans succès. Il choisit de le laisser là, en attendant que son maître, s'il en avait un, se manifeste.

Ce qui arriva. Un nouvel étudiant, du même âge ou presque que les autres, venait d'arriver. Il avait les cheveux noirâtres, et un regard tout aussi obscure. Sa tenue ne pouvait pas jalouser de cette couleur, puisqu'elle la possédait également. Le type glace ne reconnut pas immédiatement son dresseur, qui dût parler pour faire comprendre sa soudaine apparition.

«  Excusez-moi, mais … Ce Obalie m'appartient. Je suis désolé s'il vous a importuné. Je ne crois pas que c'était dans ses intentions.
– Je me doute. Moi et mon amie venons de tomber sur un pokémon qui ne devrait pas vivre dans le lac, alors je pense qu'il s'il a eu peur, c'est sûrement parce qu'il a vu cette bête.
– J'en atteste. ajouta Anysia.
– Loki, viens ici. Dit le nouvel arrivant en ignorant les paroles des deux autres. »

L'Obalie reconnut enfin son maître et le rejoint à la nageoire de course. Le garçon semblait soucieux. Visiblement, le comportement de son pokémon n'était vraiment pas naturelle. La situation était sans doute beaucoup plus dur que prévu. Il fallait en savoir plus. Lucas n'avait pas l'habitude d'entraîner aussi rapidement des inconnus dans sa fougue, mais il fallait bien une première fois à tout. Ainsi, il indiqua à Anysia de ne pas sortir tout de suite de l'eau, surtout qu'elle n'était pas si mauvaise, bien au contraire. Elle était plutôt chaude pour une journée d'Hiver. Tout juste de quoi se baigner.

«  Pardon de vous demander ça mais … comme je me disais que ce qui vient d'arriver me semble bien étrange, et que vous n'avez pas l'air de faire grand-chose mis à part vous promener, j'aimerais vous proposer d'enquêter un peu pour en savoir un peu plus sur le pokémon qui m'a emporté, moi et mon amie, et qui a aussi était l'auteur de la peur de l'Obalie de … Euh … C'est quoi ton nom ?  »

Il attendit une réponse de ses interlocuteurs, mais qu'il ne daigna pas écouter à cent pour cent. Il se concentrait sur la manière dont il pourrait faire ses recherches. En fixant la surface de l'eau, il eut sa première idée. Il se retourna en espérant que les deux autres aient accepté sa proposition. La givralienne, elle, semblait avoir accepté dès que le Noctalien avait demandé le nom du second arrivant.

«  Bien, si vous êtes d'accord, je propose qu'on plonge sous l'eau pour chercher des traces du passage de ce pokémon. Sans doute trouverons-nous l'endroit où il se terre.  »

D'un sourire béat, le blondinet se retourna pour la seconde fois, et cette fois plongea intentionnellement. Dès qu'il fut sous l'eau, il observa rapidement le banc de corail visible au fond de l'eau, puis remonta à la surface, se rendant compte qu'il avait quelque chose.

«  Ah au fait, je m'appelle Lucas. Je viens du dortoir Noctali.
- Et moi, c'est Anysia, des Givralis. Enchanté de vous rencontrer. ajouta la demoiselle
– Egalement enchanté de vous rencontrer. surenchéri le blondinet. »

La journée allait vraiment se transformer en théâtre de comédie. Enfin, c'était l'opinion auquel le dresseur spécialiste type feu avait pensé.


Pêche fructueuse [pv : Yamato et Noctis] 1466193127-s1

                         
Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Le brun se rendit compte qu'un nouvel arrivant venait de faire son apparition, sauf que ce n'était pas un humain, mais un pokémon, trouvant refuge vers la seule présence féminine aux alentours. Un petit Obalie, visiblement mort de trouille. Le pokémon gigantesque avait dû passer un peu près de lui, et ça ne lui avait pas bien réussi. L'autre garçon se retourna et essaya de soulever la petite boule à nageoires, mais sans succès. Silencieusement, Noctis se mit à réfléchir. Le pokémon ne devait pas mesurer plus d'un mètre, mais devait probablement peser dans les quarante kilos. Toutes petites nageoires. Il ne devait pas être tant à l'aise que ça dans l'eau, il ne risquait pas de pouvoir bouger rapidement. Non, s'il avait besoin de fuir, il devait probablement le faire en roulant. Et pour être aussi familier avec des humains... C'était qu'il avait un dresseur. Noctis se retourna à moitié, s'attendant à l'arrivée d'un autre être humain.

Contrastant profondément avec le blondinet aux yeux bleus, un inconnu aux cheveux noirs et aux yeux noirs se manifesta pour récupérer son pokémon, surnommé Loki. L'obalie se rua dans sa direction dès qu'il eut remarqué sa présence, trop heureux de trouver quelqu'un de familier, sans doute. Le garçon qui était dans l'eau avait soulevé un point important : le pokémon qui les avait fait tomber à l'eau et fait peur au plus petit ne devrait normalement pas vivre dans le lac. Noc n'avait pas pu le distinguer, mais il avait remarqué qu'il devait faire au moins cinq ou six mètres. Des pokémons eau de cette taille, il n'y en avait pas des masses. Un très grand Draco, un Milobellus ou un Léviator. Draco était un pokémon naturellement amical, et Milobellus était d'une telle beauté que Loki n'aurait pas eu une réaction aussi apeurée. Ne restait qu'une possibilité, et le jeune garçon se demanda s'il était bien prudent d'avoir chercher à pêcher un tel pokémon.

« Bien, si vous êtes d'accord, je propose qu'on plonge sous l'eau pour chercher des traces du passage de ce pokémon. Sans doute trouverons-nous l'endroit où il se terre. »

Le brun fut brutalement ramené à la réalité. Plonger ? Dans l'eau ? En hiver ? Un frisson lui parcourut l'échine, et il se raidit. Heu... Non, il n'y tenait pas particulièrement. D'autant plus que même s'il le faisait, se retrouver nez à nez avec un Léviator, c'était un petit peu de la folie. Plush ne pourrait pas le suivre, et de toutes façons, il ne laisserait pas Plush tout seul, et...
Comme si elle avait deviné les pensées de son dresseur, Plush décolla de son épaule pour venir atterrir sur le ponton en bois, avant de se permettre de se rouler en boule pour enfouir son bec doré dans son plumage cotonneux. Il ne lui en fallut pas plus pour reprendre sa sieste et recommencer à ronfler dans un sifflement mélodieux.
Le blond avait déjà plongé. Son amie avait déjà acceptée sa proposition, et Noctis se passa nerveusement une main dans ses cheveux ébouriffés. Bon, ben... Il prit la peine d'enlever son sweat noir pour le flanquer sur son Tylton, qui émit un gémissement contrarié, avant de s'avancer vers son pokémon. Ne lui restait qu'un pauvre T-shirt - et frileux comme il était, ça ne l'arrangeait pas - et il mit les deux pieds dans l'eau depuis le ponton.

« Tu n'auras qu'à nous faire signe si tu aperçois quelque chose depuis le ciel. Un pokémon de cette taille, tu devrais le repérer. »

Comprenant l'ordre non énoncé de son dresseur, Plush donna une impulsion à ses ailes pour voleter à hauteur de sa tête, avant de lui flanquer un coup de bec sur le nez. Il grimaça en envoyant son pokémon valser d'une main, avant de fixer à nouveau la surface de l'eau. Le blond venait de remonter à la surface.

« Ah au fait, je m'appelle Lucas. Je viens du dortoir Noctali.
- Et moi, c'est Anysia, des Givralis. Enchanté de vous rencontrer.
Egalement enchanté de vous rencontrer. »

Le jeune homme des Phyllalli hocha lentement la tête. Il agita un peu ses pieds, comme pour vérifier que l'eau n'était pas glacée, mais elle ne l'était pas. En fait, elle était limite meilleure que l'air ambiant. Il soupira, et décida de faire part d'un avertissement aux autres :

« Chercher ce pokémon, c'est une chose... Mais si on le trouve on fait quoi ? Non, parce que je doute qu'un Léviator nage moins vite que nous, sous l'eau. De plus, il se pourrait juste que ce soit un Magicarpe qui ait récemment évolué et qui vivait dans le lac, auquel cas, ce n'est pas si étonnant d'en croiser un... C'est juste que personne n'était au courant jusque là. »

Ou alors, souffla une voix dans sa tête, il y a un passage entre le lac et la mer, et peut être que plusieurs Léviators ont migré jusqu'ici. Si c'est le cas, cela veut dire que très bientôt, nous aurons des ennuis...
Il fit taire la voix et se contenta de fixer l'autre garçon, celui à qui appartenait l'Obalie. Son regard tenait à la fois de l'hésitation et de la curiosité. Quelque part, il espérait que lui au moins, soit plus raisonnable que le blond.
Yamato Ishida
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t320-yamato-ishida-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t324-yamato-ishida-voltali
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Johto
14 ans
23
1196
447
pokemon
Johto
14 ans
23
1196
447
Yamato Ishida
est un Coordinateur Performer
Tout content de revoir son maître après son périple effrayant, le petit Obalie faisait tout pour avoir un peu d’attention. Lorsqu’il fut revenu près de moi, je m’empressai de le prendre dans mes bras, tout de même inquiet à l’idée qu’il soit blessé. Mon pokémon n’était pas peureux de nature, malgré le fait que je le connaissais depuis peu. Il s’entendait bien avec bon nombre de pokémon et il s’amusait souvent à faire le petit clown. Certes, il ne laissait rien paraître de sa frayeur en ce moment, puisqu’il ne tremblait absolument pas, mais il y avait tout de même quelque chose qui clochait sous les eaux du lac. Quoi exactement ? Ça je ne le savais pas et je ne tenais pas à le savoir non plus.

Heureusement, les deux jeunes étudiants ne semblaient pas avoir été importuné par mon pokémon. L’un d’eux sortit ensuite de l’eau pour venir nous demander, à l’autre jeune garçon et à moi-même, si nous étions partant pour enquêter sur cette étrange apparition. Décidément, cette histoire de monstre sous l’eau m’effrayait un peu. J’avais vu du coin de l’œil ce qui s’était passé lorsque les deux jeunes étudiants avaient été entraînés dans l’eau et je n’avais franchement pas envie de m’aventurer dans ce lac s’il y avait un dangereux pokémon. Certes, c’était loin d’être normal, mais je ne voulais pas être mêlé à tout cela. La nature faisait bien les choses et si ce pokémon aquatique se trouvait là, il devait probablement y avoir une bonne raison.

- Ah oui ! Je m’appelle Yamato Ishida, excusez-moi... j’avais complètement oublié de me présenter, dis-je, un peu honteux, tout de même. Je suis du dortoir Voltali et lui, bah... c’est Loki.

Comme s’il avait complétement oublié sa mésaventure sous-marine, le petit Obalie salua tous les humains devant lui, y comprit la Tylton shiney. Je n’eus pas vraiment le temps de réfléchir à la proposition faite par le jeune étudiant, puisque mon pokémon se libéra de mon emprise pour sauter au sol. Sans perdre de temps, il se mit à rouler sur lui-même pour retourner dans l’eau, faisant un magnifique plongeon. Apparemment, il ne me laissait pas le choix... Mon pokémon tenait à élucider ce mystère, peu importe ce qui en couterait. Sans trop savoir quoi faire, je me détournai vers mes autres pokémons, guettant leurs réactions. Je savais qu’aucun d’eux ne pourraient m’accompagner sous l’eau, mais ils pouvaient quand même me conseiller.

- D’accord Loki... je vais vous accompagner.

Victorieux, le pokémon eau lâcha un cri de joie. Cela ne me plaisait pas du tout de plonger comme ça, dans ce lac où vivait un terrible monstre, mais je n’avais pas le choix. Tout en écoutant ce que les autres étudiants avaient à dire, je fis rentrer le reste de mon équipe dans leurs pokéballs respectives, sachant très bien qu’aucun d’eux ne pourraient me suivre sous l’eau. Cela me fit mal de faire rentrer Ayuna, puisque celle-ci m’accompagnait toujours, peu importe où j’allais. Elle allait être mieux dans la ball le temps de la plongée. Puis, tout en enlevant mon chandail, j’entendis Lucas se présenter, venant du dortoir des Noctali. Oula... j’espérais que tout allait bien se passer entre nous, puisqu’il m’arrivait souvent de m’énerver en présence d’un membre de ce dortoir.

D’ailleurs, je ne connaissais pas du tout le dortoir de l’autre jeune garçon, nommé Noctis. Mais bon, malgré tout cela, notre première rencontre pouvait très bien se dérouler. J’avais eu quelques difficultés par rapport à d’autres membres venant du dortoir Noctali en ce qui concernait leur arrogance et leur irrésistible envie de toujours gagner. Ils avaient un don inné pour me mettre en colère, mais bon... peut-être que Lucas n’était pas du tout comme la plupart d’entre eux. Sans perdre de temps, je m’empressai de plonger dans l’eau du lac, ayant complètement oublié que c’était l’hiver. La chaleur de l’eau me surpris, puisque je m’attendais à avoir un peu froid tout de même. Mon Obalie me rejoignit rapidement, prêt à débuter cette enquête sous-marine.

- Noctis a raison, je ne sais pas du tout quoi faire en présence d’un Léviator. Il peut aisément tous nous avaler s’il en a envie. Mais bon... ça ne me dérange pas d’aller jeter un coup d’œil, mais si ça devient trop risquer, je reviens ici.

Je n’avais tout de même pas envie de risquer ma vie dans cette aventure. D’ailleurs, je n’avais jamais vu de Léviator de mes propres yeux, puisque je n’en avais vu que dans des livres ou bien à la télévision. C’était le moment opportun pour en observer un vrai dans son habitat presque naturel. Le moment étant venu, tous les regards se tournèrent vers le jeune homme des Noctali. Il allait probablement prendre les devants dans cette aventure en tant que chef de groupe. Tout de même nerveux à l’idée de plonger, j’attendis patiemment la réponse de Lucas.


.: Prez' | T-Card | Carnet | Atelier :.
Pêche fructueuse [pv : Yamato et Noctis] Signay10

Pêche fructueuse [pv : Yamato et Noctis] Signay10
Lucas Emerillon
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
Bien que le journée se soit plutôt démarré, accompagné par une chaleureuse température, Lucas sentait maintenant qu'il allait passer l'une de » ses pires journées. Enfin, après tout, c'était sa faute s'il était désormais parti dans ses problèmes. Avoir proposé à deux autres élèves de Pokemon Community de faire des recherches sur un Léviator étrange ayant pris place dans le magnifique et magique Lac Corail était sans aucun doute l'une des pires idées qu'il ait jamais eu de sa vie. Il trouvait que son ami de dortoir, Ryan, était très mauvais quand à ses décisions personnelles, mais lui, il ne devait pas si loin de lui. Disons que ce n'était pas aussi évident à trouver que chez le brun. Ils formaient une belle paire de débiles à eux deux, et c'est sûrement la plus grosse raison qui fait qu'ils s'entendent si bien ensemble. La relation que le topdresseur entretenait avec Anysia n'était aussi visible, et pas aussi concrète de par leur différence de personnalité bien présente, mais c'était une amitié plutôt bon vivre, qui se laissait venir avec le temps, et qui faisait que bientôt, tout trois formeraient le trio d'amis sûrement le plus célèbre de l'école. De quoi en faire jalouser plus d'un, ou peut-être pas. C'était en tout cas quelque chose qui se ferait bien plus connaître qu'autre chose.

Noctis et Yamato se tenait toujours sur le pont quand ils choisirent d'accepter la proposition du blondinet. Le premier, celui-ci venant probablement du dortoir Phyllali, puisquil ne pouvait décidément pas venir des Voltalis ni des Noctalis du fait qu'aucun des deux autres ne le connaissent, vint faire patauger ses pieds dans l'eau, dont la chaleur était plutôt impressionnante pour une période de l'année aussi froide que l'est l'Hiver. L'autre, celui venant du dortoir Voltali, avait rapidement Lucas après que son Obalie l'est convaincu de venir avec le Noctalien et la Givralienne. Bon, ce qui était déjà bien, c'est qu'il soit d'accord pour s'occuper du cas Léviator. Ce fut donc avec sourire que le blondinet écouta l'avertissement que donna Noctis à propos de ce pokémons. Il disait vrai. Il était parfaitement possible que ce soit qu'un pauvre Magicarpe ayant été capable d'évoluer en Léviator il y a peu, et que celui-ci était bien évidemment plus rapide qu'eux, mais le dresseur préféra rester sur sa décision : il fallait découvrir ce que faisait ce pokémon ici, et ce, rapidement, sinon il y aurait sûrement des accidents dans peu de temps. Ils auraient pu partir aller prévenir la direction, mais ils auraient mis beaucoup trop de temps à intervenir sans informations précises de son existence, et du coin de lac où il réside. C'est ce point que Lucas comptait régler rapidement avant de partir de cet endroit.

Yamato répondit expressément à l'avertissement de Noctis. Il avait raison de prévenir qu'il s'en irait au moindre pépin. Il ne fallait pas tenter trop risqué non plus. Ce ne sont que des élèves après tout, pas des dresseur aguerris prêts à en découdre avec ce pokémon eau et vol. Dans sa tête, le Noctalien se dit la même chose. Si quelque chose arrivait, il serait le premier à fuir, bien qu'il ne soit pas peureux. Mais courir à sa mort pour un simple pokémon, c'est une chose des plus stupides, et le garçon en était bien conscient. Il souffla un coup pour calmer son stress passager, et arbora sur son visage son air le plus serein.

«  Bien, si vous êtes tous d'accord, nous allons pouvoir démarrer. Premier objectif : Dénicher l'endroit où vit le Léviator. J'ai réussi à le voir s'en aller dans cette direction. dit-il en pointant vers le côté le plus opposé à leur rive. Je propose que l'un d'entre nous, Noctis en l'occurence, puisqu'il n'est pas encore à l'eau, de rejoindre ce côté par la terre afin de s'assurer d'une trace de son passage. Les autres, donc moi, Anysia et Yamato, allons passer par l'eau pour voir s'il n'aurait pas changer de direction entre-temps. Êtes-vous d'accord sur cela ?  »

En disant cela, Lucas savait qu'il embêtait un peu Noctis et Yamato, mais il n'avait pas le choix : pour réussir cette « mission », il fallait agir méthodiquement, sans erreur, et avec prudence. Il avait d'ailleurs choisit de jouer le rôle de sentinelle, c'est-à-dire qu'il se devait d'observer bien plus le lac afin de prévenir à l'avance les autres de la possible venue de leur « cible » : Léviator. Il ne tenait à le dire aux autres, mais il fallait dire aussi que ce n'était si nécessaire. Il avait dit le plus important, le reste dépendrait uniquement de ce que chacun choisirait de faire ...

HRP :
Si ça convient pas, dites-le moi Wink


Pêche fructueuse [pv : Yamato et Noctis] 1466193127-s1

                         
Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Noctis regarda la direction pointé par le blond et hocha la tête. D'accord, il avait une bonne idée de l'endroit où il devait se rendre. Il se releva, et commença à contourner le lac. C'était une surface plus grande que ce qu'il n'avait d'abord cru, et surtout, beaucoup plus profonde, même sur les bords. Il voyait des algues et des pokémons nager, mais ils étaient trop dévorés par l'obscurité pour qu'il puisse les identifier. Bien qu'il marchait d'un pas vif et pressé, le chemin fut plutôt long, quoique calme. Arrivé au coin de terre désigné plus tôt par Lucas, il se rendit compte du massacre. Quelque chose s'était écrasé contre le bord, et violemment. Il y avait de sérieuses entailles, comme si deux pokémons s'étaient affrontés. Leviator n'était peut être pas le seul à habiter dans ce lac, et il n'était peut être aussi pas le seul à être agressif. Immédiatement, il se replongea dans sa bibliothèque intérieure, cherchant un pokémon agressif vivant dans ou aux abords des lacs. Lui vinrent en tête trois pokémons : Aligatueur, redoutable, mais qui n'attaquerait sûrement pas sans raison. Carvanha n'avait pas besoin de raison pour attaquer, mais agissait toujours en groupe, ce qui indiquait que le lac était potentiellement dangereux, et on ne laisserait pas des élèves accéder à un lac dangereux. Colhomard pouvait très bien passer par là, et c'était son hypothèse la plus probable. Il examina plus attentivement le rebord du lac. Quelque chose de lourd. C'était Léviator qui s'était écrasé contre le rebord. Quelque chose d'assez fort pour faire valdinguer un Léviator qui, de toute évidence, n'était pas là depuis longtemps, donc, devait disposer de toute sa puissance. Il parut pensif, tandis que Plush le survolait en poussant de petits cris. Ce bruit attira son attention, et il releva la tête. Tout paniqué, le petit pokémon vint se loger dans les bras de son dresseur.

« Hé, du calme Plush ! Ça va, ça va, je suis là... »

La Tylton parut reprendre ses esprits et fonça de plus belle vers le lac, plus précisément du côté ouest du lac. Il regarda plus attentivement, mais ne vit rien. Si lui ne voyait rien, mais que Plush avait perçu quelque chose depuis les hauteurs... C'est que ce devait être gros, comme poisson. Il attrapa un calepin qu'il gardait toujours sur lui, en déchira un bout et écrivit :

«  Le Léviator semble s'être battu aux abords du lac, il y a quelques temps déjà. Contre un pokémon capable de le soulever et le jeter, à priori type amphibien. De plus, Plush semble avoir vu quelque chose du côté ouest du lac. Je suppose qu'il s'agirait d'un Colhomard ou d'un Aligatueur, donc, gaffe. »

Il tendit le mot à Plush qui l'attrapa dans l'une de ses serres, et partit rejoindre Lucas et Yamato. Bizarre tout de même... Il se pencha une nouvelle fois vers le bord, et aperçu les coraux décapités. Et des Magicarpe. Des Magicarpe par dizaine. Une idée lui traversa l'esprit. Et si... Si le pokémon avait cherché à s'approprier cet endroit, et commencer à en chasser les habitants ? Et si un de ces Magicarpe, sous la pression, avait évolué ? Et si la bataille avait commencé de la sorte... est-ce qu'elle était seulement fini ? En tout cas, il y avait du répit, sinon il n'aurait pas été imprudent au point de se laisser pêcher. Yamato et Lucas étaient toujours dans l'eau. Il pria intérieurement que les deux garçons s'en sortent indemnes. Parce que si c'était une guerre de territoire, les choses pouvaient très vite s'emballer.


HRP :
Bon, alors ici, Noc propose une théorie pour expliquer le problème. Libre à vous d'orienter le RP dans un tout autre sens, parce que j'avoue que je savais pas trop quoi faire au bord du lac, donc... T'façon, Noc se fait toujours des scénarios catastrophes.


Dernière édition par Noctis Flavelle le Dim 9 Mar - 14:34, édité 1 fois



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Yamato Ishida
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t320-yamato-ishida-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t324-yamato-ishida-voltali
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Johto
14 ans
23
1196
447
pokemon
Johto
14 ans
23
1196
447
Yamato Ishida
est un Coordinateur Performer
- D’accord, allons-y !

Plus notre plan progressait, plus j’étais inquiet. Après tout, nous nous jetions carrément dans la gueule d’un des pokémons les plus redoutables qu’il puisse exister. Certes, la présence du Léviator ici était peu commune et il fallait bien que quelqu’un élucide ce mystère, mais le fait de rester dans l’eau pendant tout ce temps n’était clairement pas une bonne idée. Mais bon... comment pourrions-nous faire autrement ? Personnellement, j’aurai préféré que la direction se charge de cette affaire, mais cela aurait prit trop de temps pour les prévenir et le pokémon aquatique aurait fait bien d’autres ravages aux alentours. Dommage qu’aucun de nous trois désiraient devenir ranger, cela nous aurait bien aider dans ce genre de situation.

Comme je le croyais, Lucas prit l’initiative au sein du petit groupe. En tant que Noctali, cela ne m’étonnait pas vraiment, mais il était sans doute le mieux placé parmi nous pour prendre une telle charge sur les épaules. Pour ma part, cela ne me dérangeait pas vraiment, j’avais l’habitude de suivre les ordres des autres et je préférais même ça ainsi. Je n’aimais pas prendre les décisions, surtout lorsqu’elles pouvaient avoir de lourdes conséquences par la suite, comme celles que s’apprêtait à exécuter Lucas. S’il se sentait en confiance malgré tout, j’étais prêt à le suivre en tout temps, sauf si ma vie devenait trop vulnérable. Un Léviator... ce n’était pas n’importe quel pokémon qu’on était sur le point d’approcher.

Le petit groupe se mit donc en route ou devrais-je dire... à la nage vers le coin du lac où le pokémon aquatique s’était probablement réfugié. J’espérais que Lucas aille raison et tort à la fois, car j’avais toujours peur de rencontrer cet énorme serpent marin. Malgré ma nervosité, je tentai de paraître le plus calme possible, tout comme mon Obalie qui me suivait doucement. Il avait peut-être eu une peur bleue suite à sa première rencontre avec le Léviator, mais il semblait avoir tout oublié désormais. Le petit pokémon bleu pataugeait joyeusement, suivi les deux Noctali et son propre maître avec enthousiasme. Il ignorait où ils allaient tous comme ça, mais il sentait que cela allait être amusant tout de même.

Tout en continuant de nager, je jetai de fréquent coup d’œil en direction de la rive, pour voir la progression de Noctis. Ce dernier avait atteint l’autre côté de la rive sans trop de problème comme le lui avait demandé Lucas et je me demandais s’il avait trouvé quelque chose d’intéressant. Je n’eu pas à me questionner bien longtemps, puisque je vis un petit nuage jaune s’approcher de nous par la suite. Tiens... ce n’était pas la Tylton du jeune homme ? Pourquoi l’avait-il envoyé jusqu’à nous ? Avait-il besoin d’aide ? Pire encore... le Léviator était-il sortit de sa cachette ? Et s’il se dirigeait droit vers nous...

- Hey, c’est le Tylton de Noctis et... attendez, il tient un message ! Avec un peu de chance, il a peut-être trouvé quelque chose.

Je laissai ensuite Lucas procéder à la lecture. J’espérais vraiment que le jeune homme avait trouvé quelque chose d’intéressant sur la rive qui pourrait grandement nous aider dans notre enquête. Alors que j’attendais patiemment d’en apprendre davantage, je ne perçu pas du tout l’approche du géant des mers. Sous notre petit groupe, une ombre se dessina sous l’eau, menaçante. Un soudain courant sous la surface de l’eau me frappa les jambes et ce fut ce petit détail qui m’alerta, mais il était déjà trop tard. Tout en rugissant de colère, le Léviator surgit des profondeurs du lac, m’apportant sur sa tête par la même occasion. Complètement paniqué, je ne pus m’empêcher d’hurler, voyant que je prenais de la hauteur et que tous les autres se trouvaient encore dans l’eau, tout comme mon Obalie.

Ne sachant pas quoi faire pour me tirer de là, je m’agrippai fermement à la tête du pokémon sauvage, n’ayant pas l’intention de lâcher prise pour le moment. Si je le faisais, l’impact causé par ma chute à la surface de l’eau serait très douloureuse. Je n’allais le faire qu’en cas de dernier recours. Observant la scène avec effroi, le petit Obalie ne savait pas quoi faire pour venir en aide à son maître. Le pauvre tenta une attaque Ball’Glace, mais le Léviator ne sentit absolument rien. Énervé, ce dernier lâcha un second rugissement menaçant, prêt à en découdre avec les humains qui osaient s’aventurer sur son lac.


.: Prez' | T-Card | Carnet | Atelier :.
Pêche fructueuse [pv : Yamato et Noctis] Signay10

Pêche fructueuse [pv : Yamato et Noctis] Signay10
Lucas Emerillon
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
Accompagné de Yamato et Anysia, Lucas avançait prudemment dans l'eau. Le moindre signe de la présence du Léviator serait signe de danger. Le risque était gros, mais le gain final était important. Il n'y avait qu'à espérer ne pas se faire croquer au passage du terrible pokémon. Bizarrement, il n'avait pas semblé aussi agressif que le blondinet aurait pensé d'un Léviator. Sans doute n'avait-il pas pour but de dévorer les élèves, mais simplement de leur faire peur ? C'était une hypothèse valable. Mais dans ce cas, de quoi tenait-il à nous éloigner ? Qu'avions-nous fait pour qu'il réagisse comme ça à notre égard ? Sûrement quelque chose qui n'était pas dans la catégorie Minime, c'est sûr. Il fallait s'attendre à découvrir quelque chose de véritablement extraordinaire dans un endroit tel que celui-là, dans l'enceinte même de l'académie. Lucas choisit donc de redoubler de vigilance quand à la possible présence du Léviator.

Lucas gloussa. Un étrange silence plombait l'atmosphère. Seul le mouvement monotone des trois élèves trahissaient cette disparition de vie. De son côté, Noctis atteignit le point que lui avait indiqué le blondinet afin qu'il y fasse une petite inspection afin de s'assurer que c'était sans risque. L'eau était toujours aussi clair qu'au bord, mais on voyait encore plus profond que là-bas, la raison restant bien évidemment que les deux points n'avaient pas la même profondeur. La cadence de nage était plutôt bonne, et il n'y avait eu aucun problème pour le moment. L'Obalie de Yamato semblait neutre, donc ça allait.

«  Dites, si jamais vous percevez le moindre signe du Léviator, indiquez-le aux autres, et rejoignez le plus possible la rive la plus proche. On ne doit pas courir de risques inutiles non plus. lâcha le Noctalien.
– Compris ! répondit Anysia. »

Yamato ne dit mot, mais il devait être dans la même idée que Lucas. En même temps, qui serait assez débile pour se croire entièrement tranquille alors qu'un Léviator rôdait dans les environs ? Bien évidemment, les plus imbéciles. Mais dans le groupe, aucun ne semblait être de cette état-là. C'était une bonne chose à savoir.

Alors qu'ils nageaient lentement vers Noctis, son Tylton fit son apparition au-dessus du groupe, tenant un papier dans son bec. Yamato fit remarquer à Lucas la chose et ajouta que le dernier élève resté hors de l'eau avait sûrement découvert quelque chose. Enfin des nouvelles ! Le blondinet s'arrêta dans sa nage, et maintint son équilibre au maximum à l'aide de ses jambes, et indiqua au type vol de lui remettre le message, ce qu'il fit. Le dresseur ouvrit le papier, et le mit mot par mot, histoire d'être sûr de comprendre la chose.

Le Léviator semble s'être battu aux abords du lac, il y a quelques temps déjà. Contre un pokémon capable de le soulever et le jeter, à priori type amphibien. De plus, Plush semble avoir vu quelque chose du côté ouest du lac. Je suppose qu'il s'agirait d'un Colhomard ou d'un Aligatueur, donc, gaffe.

Si le message de Noctis se révélait être vrai, alors la troupe était en grand danger ! Mais nul le temps de pensait, que Yamato se faisait attaquer par le bas par Léviator, qui l'obligeait à se mettre sur sa tête. Le Léviator tenait sa hauteur de tête, et faisait évanouir toute tentative de fuite de Yamato. Mince, si seulement Lucas avait fait plus attention ! Maintenant qu'ils avaient le possible de pokémon violent, voilà que le premier cas avait emmené l'un d'entre eux dans les airs ! Il fallait réagir, et vite ! La première idée serait de trouver cet autre pokémon, mais impossible de le repérer de là où le blondinet était, d'autant que le pokémon devait être caché. Le dresseur soupira de rage, et nagea le plus vite possible vers le rivage avant de sortir de l'eau, suivi d'Anysia, qui porta l'Obalie de Yamato dans ses bras pour le faire sortir. Une fois sur la terre ferme, Lucas envoya Embrylex, et lui demanda d'utiliser Eboulement sur le Léviator. Le type roche et sol mit du temps à visualiser sa cible, mais parvint à faire apparaître quelques rochers assez gros sur le type vol et eau, ce qui ne manqua pas de le déséquilibrer quelques secondes, un temps assez long pour laisser le temps à Yamato de fuir. Tout dépendait de lui maintenant.

HRP :
Désolé, pas d'idée ><


Pêche fructueuse [pv : Yamato et Noctis] 1466193127-s1

                         
Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Il suffit de quelques minutes pour que le désastre arrive. Le brun attendait patiemment ses camarades, trop heureux d'être au sec, lorsque cette pensée fut remplacée par : Ah non. Il venait d'être sévèrement éclaboussé. Quelque chose venait de sortir de l'eau, et avec suffisamment de puissance pour que l'eau l'atteigne. D'abord il grimaça, en se disant qu'il allait attraper un rhume. Après, il remarque que le truc en question était un Léviator gigantesque qui venait de sortir de l'eau très rapidement... Et que Yamato était sur sa tête. Cette dernière remarque le fit pâlir à vu d'œil. Oh là là... Ils étaient dans de beaux draps, maintenant ! Paniqué désormais, il envoya Plush à la rencontre du dresseur sur la tête du colosse. La Tylton fit de grands mouvements paniqués au garçon avant de tirer vigoureusement sur son T-shirt en espérant qu'il saute à l'eau pour descendre de là, prêt à battre des ailes plus fort que jamais pour amortir le choc. Pendant ce temps, Lucas venait d'arriver à terre, trempé et pressé, suivit par sa demoiselle, et avait envoyé Embrylex. Le type sol et roche obéit immédiatement à son dresseur, visant avec précision. Il s'agissait de ne pas blesser Yamato. Il n'avait absolument aucun doute à ce que de tels rochers, capable de déconcentrer un pokémon aussi grand et puissant, puisse causer de très lourds dégâts à Yamato. Plush avait agrippé fermement le garçon, et à peine le Léviator avait-il été déstabilisé qu'elle battit très fort des ailes, se préparant à supporter le poids du garçon. Seulement voilà, maintenant, Noctis et Lucas avait un autre problème. Le Léviator ne semblait pas apprécier que l'on s'en prenne directement à lui et se dirigeait maintenant droit sur eux.

« Heu, Lucas...? Tu vois ce que je vois...? »

Des ennuis en perspective. Il n'en fallut pas plus pour faire paniquer le garçon. Il n'avait aucun pokémon sur lui, et pas vraiment envie de se confronter à la colère du Léviator. Au diable le pourquoi du comment, maintenant, il avait intérêt à courir, et vite.

« COURS LUCAS ! »

Le Léviator chargea droit sur la rive, furieux. Noctis sauta souplement sur le côté, roulant pendant un ou deux mètres avant de s'arrêter. Il se redressa avec difficulté, les bras un peu égratignés. Sa tête lui faisait sacrément mal... Sauf que le géant bleu n'avait pas dit son dernier mot. Il avait l'air d'avoir un compte à régler avec le tout petit Embrylex, vers qui il tourna la tête. Encore un peu assommé, Noctis se redressa, avant de retomber immédiatement au sol. Il avait peut être voulu se lever un peu vite... Un petit cri aiguë parvint à ses oreilles, et Plush fut bientôt à ses côtés.

« Plush...? Et Yamato ? »

Il tourna la tête, en espérant apercevoir l'autre garçon.


HRP :

Désolé, pas très longtemps mais je commence à manquer d'idées
Yamato Ishida
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t320-yamato-ishida-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t324-yamato-ishida-voltali
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Johto
14 ans
23
1196
447
pokemon
Johto
14 ans
23
1196
447
Yamato Ishida
est un Coordinateur Performer
Ce genre de chose n’arrivait vraiment qu’à moi... Être coincé sur la tête d’un Léviator, ça n’arrivait pas à tous les jours et surtout pas à tout le monde. D’ailleurs, je n’avais jamais voulu une telle chose et même si j’avais souhaité me retrouver sur la tête de ce pokémon, j’étais persuadé que je n’y serais même pas parvenu. Mais bon, je devais trouver un moyen de descendre de là et vite. Pour le moment, le pokémon aquatique ne semblait pas m’avoir remarqué, mais cela pouvait se produire d’un moment à l’autre. Malgré la peur qui me paralysait, je jetai un rapide coup d’œil vers le lac pour constater que j’étais bien trop haut et que je ne pouvais pas sauter sans me blesser. Que devais-je faire, désormais ?

Alors que je commençais à désespérer à l’idée de m’en sortir, je fus grandement soulagé de voir que la Tylton chromatique revenait dans ma direction. Apparemment, elle était là pour m’aider, puisqu’elle agrippa vigoureusement mon chandail en battant des ailes. Au début, je ne compris pas vraiment ce qu’elle tentait de faire, puisque mon attention était dirigée vers mes deux autres camarades, sur le bord de la rive. Lucas venait de faire appel à son Embrylex, mais ce dernier n’avait aucune chance face à un colosse comme Léviator. Mais bon... s’il avait une idée, qu’il n’hésite pas. Après tout, je n’étais pas pour faire la fine bouche, je voulais seulement descendre de là pour me retrouver en sécurité.

Le petit pokémon vert envoya finalement des rochers sur son adversaire qui réussirent à déconcentrer le pokémon aquatique pendant un court instant. Ce dernier s’agita, rendant ma position instable. Je n’avais plus le choix, je devais sauter maintenant, car je sentais que tout cela allait s’empirer. Le Léviator ne m’avait pas encore remarqué, je devais prendre cette chance. Sans hésiter davantage, je lâchai prise et me laissai tomber dans l’eau, enfin... c’est ce qui serait arrivé si Plush n’avait pas été là. La pauvre petit Tylton battait frénétiquement des ailes pour m’empêcher de faire un plongeon et elle planait doucement en direction du rivage.

- Merci petite, je ne sais pas ce que j’aurai fait sans toi.

Même si j’avais été sauvé, le temps n’était pas aux réjouissances. À peine avais-je touché la terre ferme que je vis le Léviator s’approcher dangereusement des deux jeunes garçons, visiblement très en colère de s’être fait attaqué comme ça. Notre plan ne se déroulait pas du tout comme prévu et je ne possédais aucun pokémon capable de tenir tête à cet énorme serpent bleu, sauf peut-être Ayuna. Le mieux à faire était peut-être de partir d’ici en vitesse, mais je ne tenais pas à laisser ce Léviator fou de rage pour qu’il se défoule sur d’autres personnes par la suite. Tandis que j’essayais de trouver une idée pour nous sortir de là, je suivi la petite Tylton jusqu’à son maître.

- Ça va Noctis, je suis juste ici, lui dis-je pour le rassurer.

Une idée, il fallait trouver une idée... et vite. Mes pokémons n’étaient probablement pas de taille, mais ils pouvaient tout de même êtres utiles. Pas obliger d’attaquer le Léviator pour l’affaiblir, nous pouvions simplement s’en prendre à son statut, comme le paralyser ou bien le brûler pour qu’il nous laisse tranquille. Un petit sourire en coin apparu sur mon visage, satisfait de cette idée. Je n’étais pas certain qu’elle fonctionne, mais nous pouvions bien essayer. D’ailleurs, j’avais le pokémon parfait pour cela... Sans perdre plus de temps, je saisi la pokéball de mon pokémon oiseau pour le faire sortir.

- Soren, j’ai besoin de toi ! Utilise Hypnose !

Désormais à l’extérieur, le Hoothoot n’eut pas le plaisir de profiter de sa liberté, puisque son maître semblait avoir des problèmes. Le hibou se percha sur la tête de celui-ci et se figea en remarquant son adversaire, grandement intimidé par celui-ci. Fixant ce dernier avec de grands yeux, le pokémon nocturne savait qu’il devait obéir à son maître, mais la peur le paralysait. Une attaque hypnose allait-elle être efficace contre lui ? Le Hoothoot reprit finalement ses esprits et décida d’obéir tout de même. Utilisant ses capacités psychiques, il tenta d’endormir l’énorme Léviator. Avec un peu de chance, cela fonctionnerait et nous pourrions déguerpir d’ici.

Spoiler :
Je vous laisse choisir si l'attaque hypnose fonctionne ou non ^^


.: Prez' | T-Card | Carnet | Atelier :.
Pêche fructueuse [pv : Yamato et Noctis] Signay10

Pêche fructueuse [pv : Yamato et Noctis] Signay10
Lucas Emerillon
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type

Pêche fructueuse
L'offensive d'Embrylex avait parfaitement marché, et tandis que le Tylton de Noctis partait chercher Yamato sur le dos du géant type eau, Lucas réfléchissait au mot que lui avait envoyé le phyllalien quelques minutes plutôt. Ainsi un autre pokémon s'était battu contre le Léviator … Il y avait de fortes chances pour que ce pokémon ne soit pas celui auquel le garçon avait pensé, mais qu'il fasse parti de la même catégorie d'amphibien. Evidemment, s'il y avait des traces de luttes dans un coin du lac provoqué par une bagarre à laquelle Léviator avait participé, c'était qu'en face, un puissant adversaire l'avait défié. Et qui dit puissant adversaire dit forcément puissant pokémon. Impossible donc qu'il s'agisse d'un petit pokémon comme Carapuce ou autre. Et comme l'avait laissé penser Noctis, le pokémon mystérieux était capable de soulever Léviator pour le balancer contre les bords du lac. Seuls quelques choix étaient donc possibles. Restait donc à savoir lequel était-ce, sachant qu'il sûrement pas tardé à se manifester vu les événements qui se passaient actuellement.

«  Heu, Lucas... ? Tu vois ce que je vois... ? lança soudainement Noctis, sortant Lucas de ses pensées prévenantes. »

Le blondinet fixa un instant son camarade avant de se tourner vers le Léviator qu'il regardait. Le pokémon semblait remonté contre le garçon et son Embrylex qui avaient osé le blesser, et commençait à s'élancer vers eux. Les ennuis approchaient, et ils n'étaient certes pas des moindres. Si jamais ce monstre se déchaînait vraiment, il se pourrait bien que les trois élèves reviennent dans les bâtiments en civières. Deux options s'offraient alors aux garçons. Soit ils décidaient de fuir aussi vite que possible au risque de ramener le pokémon vers l'académie où il serait capable de provoquer un bazar pas possible, soit ils choisissaient de tenir leurs positions et affrontaient le pokémon eau comme ils pouvaient avec la peur de se faire blesser à toute instant. Lucas hésitait et ne bougeait pas d'un poil. En revanche, Noctis avait déjà fait son choix depuis bien longtemps.

«  COURS LUCAS ! s'écria le phyllalien. »

Avant même de pouvoir réagir, Lucas vit Noctis plonger sur sa droite pour esquiver la charge du pokémon furieux, qui n'était plus qu'à deux secondes d'atteindre la rive où les deux garçons se tenaient. Ce fut Embrylex qui sauva la mise de son dresseur, lui infligeant une violente baffe avec son espèce de petit moignon tout mignon mais assez puissant pour envoyer valser le noctalien deux mètres plus loin, lui permettant d'éviter l'assaut du type eau et vol. Sur l'instant sonné, Lucas finit par reprendre ses esprits, et se releva comme il put, zigzaguant quelque peu comme un Spinda joyeux. Le Léviator tournait déjà son regard vers le garçon et plus particulièrement vers son compagnon, qui avait rejoint son promontoire habituelle. La situation devenait plutôt hardi, et bientôt, même leurs esquives ne serviraient à rien pour lui résister. Il fallait employer la méthode forte, et vite. De son côté, Noctis s'inquiétait pour Yamato, qui avait été ramené par son Tylton chromatique.

«  Plush... ? Et Yamato ? le questionna-t-il en cherchant l'adolescent du regard.
– Ça va, je suis juste ici. déclara le voltalien pour rassurer son camarade. »

Immédiatement, le garçon s'était mis à la recherche d'une idée, se plongeant un instant dans une réflexion stratégique qui pourrait tous les sortir de là. Finalement, il choisit d'envoyer au front un Hoothoot plutôt craintif auquel il ordonna d'utiliser l'attaque hypnose pour endormir le Léviator. C'était une bonne idée que d'affaiblir le pokémon en lui infligeant des statuts, mais encore fallait-il que ça marche. Yamato jouait clairement sur la chance, et ce n'était pas vraiment le moment de le faire, mais il s'avérait qu'il n'avait pas non plus vraiment d'autre choix. Aussi son type vol se résolut-il à lancer son offensive, qui sembla marcher un instant, mais qui finit par échouer lorsque le pokémon sauvage détourna un instant le regard, comme perturbé par quelque chose. Que lui arrivait-il ? Il semblait à Lucas que ce quelque chose approchait, et que Léviator en avait peur. Il ne pouvait donc s'agir que du pokémon mystérieux, revenu l'affronter dans un combat. Si c'était vrai, alors il fallait saisir l'occasion. Il fallait empêcher Léviator d'aller trop vite, et pour cela, rien de mieux que de le ralentir avec un enchaînement d'attaque. La stratégie semblait toute trouvé, et Lucas se décida à sortir tout son arsenal actuel. Les quatre pokéballs en main, il fut rapidement sortir Ponyta, Cabriolaine, Racaillou et Chamallot, et leur indiqua l'advversaire, qui s'approchait rapidement d'eux.

«  Bon, les gars ! il s'adressaient à ses pokémons. Il va falloir mettre le paquet parce que le pokémon qui approche n'est pas commode, et qu'il n'hésitera pas à vous dégommer ! Je veux que vous y alliez à fond dès le début ! les cinq combattants acquiescèrent. Bien, alors allons-y ! Embrylex, lances grimace pour le ralentir, Ponyta, lance nitrocharge, Cabriolaine, utilises canon graine, Racaillou, uses de boule roc ! Quand à Chamallot, utilises ébullilave maintenant ! cria le blondinet. »

Chacun de cinq bestioles s'exécutèrent, et chaque attaque se succédèrent les unes après les autres, débutant par la grimace horrible d'Embrylex suivi de l'ébullilave de Chamallot, et de la nitrocharge de Ponyta obligeant son maître à la ramener dans sa pokéball pour éviter qu'elle ne tombe à l'eau, suivi de près par le boule roc et du canon graine de Racaillou et Cabriolaine, qui parvinrent à stopper le Léviator pour quelques secondes. Restait donc ce qu'attendait Lucas après son offensive, et qui arriva bien heureusement, ou peut-être pas … Une ombre énorme se profila sous l'eau avant qu'elle n'en sorte pour sauter sur le pokémon volant, qui fut violemment projeté contre l'eau à une vitesse affolante, tandis que son provocateur retombait vers lui, prêt à l'attaquer sans répit. Un rapide regard permit d'identifier le pokémon.

«  Eh les gars ! Lucas s'adressait cette fois à ses camarades. Je crois qu'on a un autre problème … C'est un … C'est un … Un Tortank ! s'exclama le blondinet. »

La situation devenait clairement dangereuse. Il fallait en finir rapidement, sinon les ressortis risquaient d'être très problématique.


 

codes par shyvana


Pêche fructueuse [pv : Yamato et Noctis] 1466193127-s1

                         
Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Yamato était sain et sauf. Le brun soupira de soulagement. Ah, bon, ne manquait plus que l'énorme Léviator en colère face à lui. L'étudiant vit se succéder une multitude de pokémons qui tentèrent de l'arrêter de plusieurs façons différentes, tant bien que mal, réussissant à stopper leur adversaire quelques secondes. Malheureusement, ils n'étaient pas au bout de leur peine. Un énorme Tortank, bien plus gros que la moyenne, venait de sortir de l'eau, prêt à en découdre avec le Léviator et les trois garçons. La situation tournait mal, très mal, et ils ne pouvaient rien y faire. Que pouvait-il faire, avec seulement Plush, face à ces deux géants qui semblaient vouloir se confronter l'un à l'autre ? C'était beaucoup trop puissant pour eux ! Il fallait en informer les dirigeants de l'académie et envoyer quelqu'un qui saurait comment s'y prendre avec ces deux là, même ne serait-ce que pour discuter. Il s'approcha des deux autres et leur souffla :

« Je ne suis pas comme vous deux, le seul pokémon que j'ai est Plush, et elle n'est clairement pas de taille à lutter contre ces deux là. Il vaudrait mieux prévenir quelqu'un qui saura comment gérer ces deux là. »

Chose que le brun s'empressa de faire. Il s'éclipsa rapidement, pour prendre la direction de l'académie. Le chemin qui le menait aux bâtiments administratif ne lui avait jamais parut aussi long. Plush l'encourageait, mais lorsqu'il y arriva, à bout de souffle, il fut incapable d'expliquer à la secrétaire ce qui se passait. Il inspira profondément, avant de commencer son récit. Il lui expliqua qu'un Léviator et un Tortank se battait au lac Corail, et qu'ils n'avaient pas l'air prêt de s'arrêter. La jeune femme, calme, se contenta de passer un coup de fil, puis un deuxième. Elle lui sourit en lui expliquant qu'on s'en chargeait, et qu'il valait mieux qu'il file en cours. Le brun s'apprêta à répondre que deux étudiants se trouvaient encore là-bas, mais le regard noir de la jeune femme le fit taire immédiatement. Il n'avait pas intérêt à y retourner. Il sortit du bâtiment administratif, en apercevant deux personnes se diriger vers le lac d'un pas pressé. C'était sûrement l'aide de l'académie. Que devait-il faire maintenant ? Il n'avait pas le droit de retourner au lac. Et franchement, il n'avait pas forcément très envie de retourner servir de chair à canon. Il soupira. Lucas et Yamato devaient encore être là-bas. Ils allaient bientôt recevoir de l'aide. Et il était très probable que si on le voyait débarquer là-bas, il reçoive une punition. Il soupira et caressa Plush. Bon... Autant attendre que les deux autres reviennent à l'académie. Le brun se laissa tomber au sol, exténué. Et maintenant il attendait.


Spoiler :
Noctis a envoyé de l'aide à Lucas et Yamato, et n'est plus au lac.



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Yamato Ishida
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t320-yamato-ishida-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t324-yamato-ishida-voltali
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Johto
14 ans
23
1196
447
pokemon
Johto
14 ans
23
1196
447
Yamato Ishida
est un Coordinateur Performer
Si seulement tout ce qui se déroulait devant mes yeux n’étaient qu’un rêve... je n’aurai pas eu besoin de craindre autant pour ma vie. Tandis que mon Hoothoot était concentré sur son travail, soit d’hypnotiser le serpent marin, je fus découragé de voir que ce dernier détournait tout simplement le regard de mon pokémon, mettant ainsi fin à l’attaque, comme si cela ne lui faisait rien du tout. Au moins, j’aurai essayé quelque chose... et s’il s’était bien endormi nous aurions pu fuir sans problème vers l’Académie. Cependant, le Léviator avait tourné la tête pour une bonne raison. Un autre danger nous guettait. Nous n’étions pas au bout de notre peine.

Cependant, je semblais être le seul à croire que la fuite était la meilleure option. Lucas s’empressa de faire sortir toute son équipe et il demanda à chacun de ses pokémons d’attaquer le Léviator en utilisant toutes leurs forces. Mais à quoi pensait-il en agissant de la sorte ? Pourquoi tenait-il tant à ralentir le pokémon sauvage ? Ses attaques, s’ils le touchaient, risquait de le rendre encore plus furieux que maintenant et je ne donnerai pas cher de notre peau... Sérieusement, même si Lucas s’était auto-proclamé chef du groupe, je n’avais plus du tout l’intention de le suivre. Alors que ses pokémons se jetaient furieusement sur le Léviator, je fis signe à mon équipe de reculer de quelques pas. Je n’avais vraiment pas envie de m’en mêler.

Je me doutais bien que cette agitation allait attirée d’autres problèmes... Sur le qui-vive, je jetai un rapide coup d’œil à la surface du lac corail et c’est à cet instant-là que je vis une ombre se profiler sous l’eau. La bête qui se cachait dans les profondeurs s’approchait dangereusement de notre petit groupe... mais il semblait être davantage attiré par le Léviator. Déjà que ce dernier était assez dangereux en étant seul contre nous tous, voilà qu’il nous ramenait un copain... L’instant d’après, un Tortank, visiblement plus gros que la moyenne, bondit hors de l’eau et attaqua violemment l’autre pokémon aquatique, qui fut plaqué contre la surface de l’eau. Alors... c’était lui, le pokémon mystérieux ? La situation ne s’améliorait pas et si on ne quittait pas les lieux de l’éventuel combat tout de suite, nous risquions de nous faire blesser à notre tour.

- Lucas, je crois qu’il serait préférable qu’on partie d’ici et tout de suite ! Si les deux pokémons se liguent contre nous, nous sommes fichus !

Mes pokémons n’étaient pas non plus assez entraînés pour les affronter, même si ma starter avait l’avantage sur eux. D’ailleurs, j’avais remarqué que l’équipe du Noctali était principalement composé que de type feu, ce qui ne nous aiderait sûrement pas à les vaincre... Je ne savais pas où mon coéquipier avait la tête, mais j’allais me faire tuer si je restais auprès de lui trop longtemps ! Lorsque je voulu me détourner vers mon second coéquipier, je fus surpris de l’entendre dire qu’il rentrait à l’Académie pour aller chercher de l’aide, puisque sa Tylton ne serait d’aucune utilité dans ce combat. J’approuvai ses paroles d’un signe de tête avant de le regarder partir. Je n’avais plus qu’à attendre les secours...

Par chance, ceux-ci arrivèrent quelques instants plus tard. Le Léviator et le Tortank s’affrontaient encore entre eux lorsque les adultes arrivèrent pour mettre un terme à tout cela. L’un d’entre eux s’approcha de moi pour m’insister à reprendre la route vers l’école, puisque nous ne devions pas nous attarder ici, car cela pouvait vite dégénérer. Je m’empressai de suivre la direction que m’indiquait l’adulte, impatient de rejoindre un lieu sécuritaire. J’avais aussi hâte de revoir Noctis, pour voir s’il allait bien malgré tout. Restant silencieux, je continuai d’avancer sur le sentier, mes pokémons sur les talons.


.: Prez' | T-Card | Carnet | Atelier :.
Pêche fructueuse [pv : Yamato et Noctis] Signay10

Pêche fructueuse [pv : Yamato et Noctis] Signay10
Lucas Emerillon
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type

Pêche fructueuse

* Impossible ! * pensais-je sur l'instant.

Moi qui m'attendait à un Colhomard avec ses immenses pinces rougeâtres et son regard intimidant, ou bien un Aligatueur avec son bleu sur son corps dur comme de la roche supportant ses crocs et ses griffes pointus ajouté à son air féroce naturelle, je n'aurais jamais pu penser qu'il s'agirait en vérité d'un puissant Tortank, avec ses canons d'eau impressionnants et sa carapace indestructible. Il avait émergé du lac en une demi-seconde en sautant vers le Léviator furieux d'avoir été dérangé par le quatuor et d'autant plus énervé après que j'eus ordonné à ma horde de compagnons d'attaquer sans retenu le type vol et eau pour le stopper quelques instants le temps de faire venir l'autre mastodonte pour le projeter violemment sur l'étendue d'eau, que l'on pouvait alors considérer comme un morceau gigantesque de béton sec. La violence de l'impact s'en était fait fortement ressenti. Une grosse vague s'était d'ailleurs soulevé depuis ce point pour se faire projeter jusque sur le bord de l'eau, où les élèves observaient la scène à leur façon. Je ne savais pas quoi faire. J'avais mené d'une certaine façon le groupe sans vraiment leur demander leur accord, et voilà que j'étais le seul désormais à être désorienté. Noctis commençait à se diriger vers les bâtiments de l'école pour y quérir l'aide précieuse des adultes, Yamato semblait décidé à le suivre tout en cherchant à me faire venir avec lui, Anysia était devenu aussi invisible qu'un caméléon, mais elle était également de l'avis du voltalien. Et pourtant, je restais là, scotché à la scène.

« Lucas, je crois qu’il serait préférable qu’on partie d’ici et tout de suite ! Si les deux pokémons se liguent contre nous, nous sommes fichus ! s'exclamait mon camarade. »

Je ne pouvais pas détacher mon regard du combat que menait les types eau. C'était d'une violence et d'une férocité inouïe. Mon instinct me dictait de fuir les lieux au plus vite pour me mettre en sécurité, mais mon cerveau me retenait sur ma place, et m'obligeait à observer le plus attentivement possible le duel pour en tirer des informations. Je ne pouvais que prier qu'ils ne s'attaquent pas à nous. Et je regardais, silencieusement, faisant la sourde oreille à l'appel de mes camarades. Je sentais que si je décrochais un instant mon attention du combat, jamais je n'en verrais le bout. Entre choisir l'enseignement et la sécurité, je préférais prendre la première option, tandis que les autres avaient largement décidé de la seconde. J'espérais alors qu'ils n'emploieraient pas la manière forte pour m'emmener avec eux. Je fus heureux de savoir plusieurs minutes après qu'ils n'allaient pas en arriver là. Le duel s'achevait peu à peu, et sa fin fut brutalement arrivé par l'intervention de deux adultes, probablement des membres du groupe administratif de l'académie, des hommes expérimentés à la fois en tant que dresseur et en tant que médiateur. Les savoir ici était un long soulagement pour les trois élèves encore présents sur le lac. Rapidement, d'autres adultes affluèrent sur les lieux, et prirent le contrôle de la situation. Certains s'occupèrent de nous ramener vers les bâtiments. Anysia fut la première à partir, je fus le dernier. Tout d'abord parce que Yamato m'avait devancé, ensuite parce qu'un événement stoppa mes accompagnateurs dans leur trajet.

Un étrange homme sorti de nulle part apparut aux yeux de tous. A première vue complètement anodin, je vis rapidement qu'il s'agissait d'un ranger. Au vu de son air posé, je compris qu'il n'était pas le dernier des siens. Mais que pouvait bien faire un type comme lui au sein de la Pokemon Community ? Il allait bientôt donner la réponse en répondant aux questions posés par les adultes. Il se déclarait « propriétaire » du Tortank qui maîtrisait maintenant le Léviator sans problème. Il expliquait qu'il poursuivait depuis plusieurs jours ce pokémon qui avait fuit son troupeau posté dans un parc surveillé par les rangers afin de découvrir le monde, et que, en enfuyant son refuge, il a évolué en ce qu'il est actuellement et avait provoqué de nombreux dommages sur son chemin avant d'atterrir par erreur dans ce lac, où il se débattait depuis plusieurs heures contre mon compagnon pour ne pas se faire attraper. L'explication était peu crédible, cependant, celle-ci était la plus probable. Je ne cherchais pas à en savoir plus, et demandait aux adultes qui devait me raccompagner en lieu sûr de poursuivre leur mission. Nous marchâmes quelques minutes avant de rejoindre un coin de l'académie où je retrouvais notamment Noctis, exténué. Gêné de l'avoir entraîné là-dedans, je m'approchais lentement de lui, et attendait d'avoir pris un maximum d'assurance pour m'exprimer.

« Désolé de t'avoir emmené de tout ce bordel, Noctis. Si tu souhaites un dédommagement pour ça, je veux bien l'accepter. lui lançais-je. »

Ce n'était pas franchement bien parlé, mais j'avais dit ce qui me venait sous la main. Restait à attendre une quelconque réponse de sa part.

 

codes par shyvana


HRP :
Désolé du retard T.T


Pêche fructueuse [pv : Yamato et Noctis] 1466193127-s1

                         
Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
L'explication donnée par le ranger sembla convenir au brun. Il acquiesça et hocha à de nombreuses reprises la tête pour donner l'impression qu'il comprenait que tout ce qui s'était passé était maintenant sous la direction de l'Académie. En vérité, tout cela lui était bien égal. Il n'avait absolument aucune idée de la raison du pourquoi ou du comment, mais cela ne l'inquiétait pas plus que cela. Peu après, Lucas arriva vers lui et s'excusa. Le garçon estima en son fort intérieur que ce n'était pas vraiment la peine, après tout, il n'avait pas choisi que le Léviator débarque dans le lac sans prévenir.  Il soupira et affirma au garçon :

« Ce n'est pas ta faute. Tu n'étais pas responsable du pokémon du lac. Au moins, ça nous aura fait de l'action. »

Il fit un sourire amical à l'autre, songeant qu'il s'écroulerait sans doute immédiatement sur son lit dès l'instant où il arriverait dans sa chambre. N'attendant même pas Yamato, il enchaîna :

« Je vais te laisser ici, Lucas. J'ai eu suffisamment d'émotions pour la journée. Peut être qu'on se reverra un de ces jours ? Au pire, tu me trouveras chez les Phyllali. »

Il lui adressa un signe de main et fila vers les dortoirs qui lui était assigné. Sa petite Plush viendrait sans doute le réconforter. Toute cette journée avait été folle, si folle que plus jamais il ne voulait avoir affaire à un Leviator, c'était terminé. Et puis quoi encore ? Après tout, il n'était pas venu dans cette académie pour s'amuser à encadrer le premier pokémon sauvage venu. Il avait des objectifs. Comme par exemple, éclaircir certains mystères. Bon, rien n'était gagné, mais bon... Ce serait nettement mieux que de se faire attaquer sauvagement. S'il n'était pas venu au lac, aussi... Il ne regrettait cependant pas sa rencontre des deux garçons. Lucas et Yamato s'avéraient être des dresseurs plus avertis que lui, ce qui lui servirait sans doute plus tard. Arrivé dans sa chambre, trop vide à son goût, il s'empara du premier livre qu'il avait sous la main pour tenter d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Derrière, la petite dormeuse avait élu domicile sur le rebord intérieur de la fenêtre, lâchant un doux sifflement régulièrement. Un sourire s'installa bien malgré lui sur les lèvres du garçon, qui songea que ce n'était qu'une première aventure parmi beaucoup d'autres. Qui sait ce que l'étrange académie lui réservait, hein ?
Noctis n'avait même pas idée de ce qui allait suivre.


HRP - Et c'est enfin TERMINE ! Pfiouu ! Quand on voit le chemin que Nocnoc a parcouru depuis... XD Dommage que Yamato ne soit plus là pour voir ça. Désolé pour la longueur, au passage.



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum