Partagez | .
Sport vous avez dit ? Un jeu d'enfant ! Ou presque.
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 12
Niveau : 10
Jetons : 292
Points d'Expériences : 192

MessageSujet: Sport vous avez dit ? Un jeu d'enfant ! Ou presque.   Mer 21 Déc - 20:56

  • Erika D'Eleos
  • Raine Quincy
Sport vous avez dit ? Un jeu d'enfant ! Ou presque.
Il faisait beau aujourd'hui.

C'était un temps parfait pour s'entraîner. Je n'avais pas fait d'exercice depuis mon entrée dans l'académie, et le manque de d'activité sportive se faisait ressentir sur toutes les parties de mon corps. J'avais mes articulations qui criaient de douleur rien qu'en montant les marches de l'établissement. C'est que je n'avais pas l'habitude de marcher autant pour aller d'un bâtiment a l'autre. Je pouvais marcher des heures dans les boutiques, mais pour me rendre d'une classe à l'autre, c'était autre chose. C'est pour cela que j'ai décidé aujourd'hui de me rendre au gymnase de l'académie pour retrouver la forme et par la même occasion muscler Pépite ! Elle n'avait pas l'air d'être d'accord avec moi, mais ce je n'en avais que faire de son avis. Alors au pas de course, je me rendis au gymnase accompagné de Pépite qui essayais de me ralentir, avec sa force de chenipan.
"Pépite si tu veux t'endurcir, il va falloir s'entraîner à fond ! "Elle me tourna la tête, mais j'étais sûr qu'elle s'en remettra. J'ouvris les portes du gymnase avec un grand fracas, il y avait déjà beaucoup d'élève qui s'entraînait dans leurs coins avec leurs pokémon, surement des pokéatlhete qui avait l'habitude de s'entraîner ici. Je me posai dans un coin du gymnase à l'écart des élèves, puis je débutai mon échauffement par quelque étirement. J'en profitai pour jeter un coup d'œil discret sur les élèves. Les rumeurs étaient donc bien fondé, les pokéathlètes avait vraiment de magnifique corps. Je devais peut-être venir plus souvent ici à l'occasion. Pépite essayais d'imiter mes mouvements maladroits qui me fit rire, elle n'avait pas l'air d'apprécier, mais elle continua tout de même. Après un échauffement qui était plus un prétexte pour regarder a droit et à gauche, je commençai à m'entraîner sérieusement.

"Aller, Erika cette fois-ci, on s'y met à fond. "

Je regardais les haltères à ma disposition, je ne voulais pas prendre le plus léger, car je ne voulais pas passer pour une débutante aux yeux de tout le monde, mais pas non plus le plus lourd si c'est pour me casser une côte. J'optai donc pour celui du milieu. Je commençai donc à soulever l'haltère de toutes mes forces, Pépite avait l'air d'apprécier, me voir, souffrir, j'aurais bien voulu la voir porter des haltères ! Après avoir soulevé deux, trois fois, je pris une pause. Les haltères ne s'étaient vraiment pas faits pour moi. J'essayais donc de faire quelques pompes. Pépite se posa sur mon dos, comme si je n'avais pas déjà du mal a soulever mon propre corps, il fallait qu'on me rajoute du poid ! Je tombai par terre essoufflée alors que je n'avais fait jusqu'ici que soulever un haltère et fait des pompes. Il fallait dire que ce n'était pas mes parents qui allaient m'habituer à faire du sport. Pour eux, j'étais la petite fille fragile qui ne devait surtout pas se blesser ! Merci Père et Mère de m'avoir mis au monde avec un corps aussi fragile ! Quand j'observais les autres élèves, j'avais l'impression qu'ils avaient gagné en muscle en moins de quelques heures, c'est limite s'il n'allais pas devenir des mackogneur a force de s'entraîner. Je lâchai un long soupir d'épuisement puis commençai à réfléchir sur une idée pour pouvoir m'entraîner efficacement. Pépite s'était posé sur ma tête et réfléchissait-elle aussi pour trouver un moyen de me sortir de là. C'est là qu'une idée me vint en tête ! Je n'avais qu'à faire ce que je savais faire de mieux, faire la petite fille fragile. Mon plan était simple, il me suffisait juste d'attirer le regard d'un beau entre parenthèses, pokéatlhéte en soulevant de gros haltère bien lourd. Il verra ma détresse sur mon fragile visage et n'hésitera pas à me venir en aide, je n'aurais plus qu'à faire la naïve et accepter sa demande, et il deviendra mon coach personnalisé ! Mon plan était parfait. Il ne restait qu'à le mettre en action. Dans la vie, il faut toujours exploiter ses qualités à leur maximum et ça, je l'avais bien compris dès mon plus jeune âge ! Combien de fois j'ai pu avoir tout ce que je voulais avec ce visage d'enfant abattu. Vous savez le visage dont personne ne peux résister même le plus cruel des hommes ! Je mis donc mon plan à exécution. J'échangeai l'haltère que j'avais pris pour un haltère plus gros, puis commençai à le soulever à l'aide de mes deux petits bras. En tirant  mon visage expressif.

"Ouh.. C'est lourd ! "


Disais-je à haute voix, mais personne n'avais l'air de s'en soucier. Mais ce n'était pas le moment de baisser les bras, ils sont sûrement en train de réfléchir de la façon dont ils vont me venir en aide huhuhu.. Je poussai un long soupir

"Ah ! Si seulement quelqu'un pouvait s'entraîner avec moi, je me sentirais moins seule... "

Là ! J'avais touché le point faible de tout homme ! Il ne me restait plus qu'à attendre comme une princesse que tout prince doit porter secours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 1
Jetons : 662
Points d'Expériences : 39

MessageSujet: Re: Sport vous avez dit ? Un jeu d'enfant ! Ou presque.   Jeu 22 Déc - 19:02


© AkumaCursed

Sport vous avez dit ?

Un jeu d'enfant ! Ou

presque.
avec Erika D'Eléos


J’aimais l’entraînement physique. Pour certains, ce n’était qu’un moyen de plus de souffrir, ou alors une perte de temps, bref, c’était inutile et contraignant pour la plupart des gens. Mais pour moi, c’était un très grand plaisir. Je m’amusais en faisant bouger mon corps ! Et je savais que je n’étais pas la seule. J’avais donc décidé de me joindre aux autres Pokéathlètes afin de faire un peu d’exercice aujourd’hui, choisissant une heure où il y aurait du monde, pour pouvoir discuter un peu et faire connaissance. Je n’allais pas vraiment utiliser d’appareil ou d’accessoire, je comptais faire beaucoup d’étirements surtout, le plus important à mes yeux.

Je passais donc un peu de temps ici. Rina me faisait rire, à courir un peu partout, observant les gens qui y répondaient plutôt favorablement, sauf certains qui étaient vraiment concentrés et jugeaient ça comme une nuisance. Que voulez-vous, il y en a partout, des élitistes qui ne font attention qu’à une seule chose sans s’autoriser quoi que ce soit d’autre autour. Je ne voulais pas en faire partie, et j’étais convaincue qu’ils avaient tort. On n’arrivait à rien, seul face à cet immense mur, avec la réussite tout en haut. Il fallait de l’encouragement, de l’amusement, du plaisir. Ca ne servait à rien sinon.

Je n’autorisais une petite pause, un peu fatiguée. Des gens étaient partis et d’autres étaient arrivés. Ma Mélo avait préféré revenir vers moi, imitant ce qu’elle voyait autour d’elle. Elle serait une grande championne, mais seulement si elle le voulait. Sinon, elle pourrait m’aider quand je devrai soigner certains Pokémons… Il y avait plein de possibilités pour elle, tant qu’elle était heureuse.

« - Ah ! Si seulement quelqu'un pouvait s'entraîner avec moi, je me sentirais moins seule... »

Je relevais la tête, cherchant d’où était venu cet appel certes dramatique, mais sans doute sincère, et je voyais plus loin une adorable jeune fille qui semblait peiner à s’entraîner. Je m’approchais alors naturellement d’elle, me penchant un peu pour la regarder.

« - Il y a un problème ? Tu n’y arrives pas ? Tu sais, ceux-là sont plutôt lourds, tu devrais commencer doucement ou tu vas te faire très mal… Je peux t’aider si tu veux. » disais-je gentiment, souriante.



_________________

 
I no longer need anyone
to save me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 12
Niveau : 10
Jetons : 292
Points d'Expériences : 192

MessageSujet: Re: Sport vous avez dit ? Un jeu d'enfant ! Ou presque.   Sam 24 Déc - 21:10

  • Erika D'Eleos
  • Raine Quincy
Sport vous avez dit ? Un jeu d'enfant ! Ou presque.
Mon plan avait fonctionné !


Enfin, il ne s'était pas déroulé vraiment comment je le souhaitais, mais j'avais réussi à attirer quelqu'un, ce n'était pas un beau pokéathléte mais une jeune fille aux cheveux court, la première chose que je vis en la regardant, c'était ces yeux qui n'étaient pas de la même couleur, elle était aussi beaucoup plus grande que moi, je faisait peine à voir devant elle, on aurait dit un puceron a coté d'un géant. Pépite avait l'air aussi impressionné par la jeune fille que moi, elle volait autour d'elle toute curieuse.

« - Il y a un problème ? Tu n’y arrives pas ? Tu sais, ceux-là sont plutôt lourds, tu devrais commencer doucement ou tu vas te faire très mal… Je peux t’aider si tu veux. »

Elle avait l'air de s'y connaître en sport vu sa carrure, mais je n'allais pas me laisser intimider si facilement et puis quoi encore a la limite si ça  avait été un prince charmant tombé du ciel qui saurais venu me le demander, mais ce n'était pas le cas malheureusement mais bon je n'allais pas la renvoyez boulet comme ça ce n'était pas mon genre enfin pas mon genre ça dépendait dès cas, mais j'avais vraiment besoin de quelqu'un pour m'aider.

"Fiou... Non ça va... Je vais... Très bien, c'est léger comme une plume !"

À peine, j'avais dit ça que je fis tomber l'haltère exténué de force pour faire la dure devant tout le monde, on pouvait dire que c'était raté, mais j'avais encore une dernière carte en jeu.

"Bon.. Tu as peut-être raison, je devrais peut-être en prendre un plus léger, mais... c'est bien parce que tu me le demandes ! C'est juste que je n'ai pas la grande forme aujourd'hui ! Mais si tu veux bien me donner deux, trois conseils que je connais surement déjà, je suis... Preneuse. "


Je ne voulais pas qu'elle remarque non plus que je sois une débutante, il fallait que je sois subtile dans ce que je disais pour qu'elle ne se doute de rien. Comme ça, elle pouvait m'aider à m'entraîner sans qu'elle s'en rende compte. Enfin, j'espère, sinon je n'aurais qu'à courir vers la sortie et ne plus sortir de ma chambre jusqu'a la fin de l'année, mais si elle était dans le même dortoir que moi ? Cela ne faisait que peu de temps que j'étais ici, mais je ne l'avais croisé nulle part dans le dortoir des Givrali, elle n'était donc pas dans ce dortoir donc j'avais encore une chance de m'en sortir, mais si elle en parler a tout le monde ? Eh bien, je la séquestrerais dans ma chambre et je la laisserais pour morte. Bon, j'en fait peut être un peu trop pour une histoire d'entraînement quand même, et puis rien ne me disais qu'elle allait devenir mon coach personnalisé.


"Hum.. bon je veux bien que tu m'aides, mais c'est bien parce que, tu me l'a gentiment proposé ! Alors par ou on commence ?"


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 1
Jetons : 662
Points d'Expériences : 39

MessageSujet: Re: Sport vous avez dit ? Un jeu d'enfant ! Ou presque.   Sam 31 Déc - 15:39


© AkumaCursed

Sport vous avez dit ?

Un jeu d'enfant ! Ou

presque.
avec Erika D'Eléos


Je la regardais presque avec bienveillance, et une pointe d’amusement. Il fallait dire qu’elle n’était pas crédible une seule seconde, cette jeune demoiselle, mais je devais admettre que sa tentative était craquante. Elle devait sans doute vouloir attirer les regards sur elle… En soi, c’était réussi. En me voyant avec elle, et en nous entendant, certains s’étaient retournés. Mais plutôt que de l’admiration, c’était quelques rires qu’on pouvait entendre, de gens qui se moquaient gentiment. Je ne réagissais pas. C’était encore gentil. Si les moqueries avaient été plus persistantes et méchantes, je serais allée moi-même voir la personne, et je lui aurais dit ma façon de penser. Il ne faut pas se moquer, mais encourager. Tout le monde est capable d’un tas de choses si on leur en donne les moyens et la motivation !

« - Déjà, est-ce que tu t’es échauffée ? C’est la partie la plus importante d’un entraînement. Si tu ne te prépares pas bien, tu risques de te blesser. Il faut bien s’étirer, commencer par des exercices simples. Et il faut que ça dure assez longtemps aussi. »

Je me redressais pour lui montrer quelques petits mouvements faciles à faire. Rina essayait de faire la même chose à côté de nous. C’était adorable, vraiment. Une fois que ce fut fait, je me tournais à nouveau vers la jeune fille. Ca ne me dérangeait pas de l’aider, du tout même. Pourtant, j’avais l’impression qu’elle tentait d’obtenir la chose de façon subtile. C’était bête, enfin, il suffisait de demander ! Je n’allais pas la manger…

« - Ensuite, hmm… A ta place, je laisserais tomber les poids. Tu pourrais te faire mal, et puis, je ne pense pas qu’une jeune fille de ton âge veuille être bodybuildée ? » disais-je en riant. « On peut faire tout un tas d’autres choses, et même partager ce moment avec les Pokémons ! Par exemple, hm… De la gym ? Ce n’est pas très compliqué, mais ça fait bien travailler ! Ca te tenterait d’essayer ? Sinon, s’il y a autre chose qui t’attire… ? »

C’était assez étrange d’expliquer les choses comme un professeur. Je m’étais souvent entraînée avec Anna, ma petite sœur, mais elle n’avait pas besoin d’explications. Nos parents s’en étaient bien chargés avant moi !



_________________

 
I no longer need anyone
to save me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 12
Niveau : 10
Jetons : 292
Points d'Expériences : 192

MessageSujet: Re: Sport vous avez dit ? Un jeu d'enfant ! Ou presque.   Dim 1 Jan - 18:17

  • Erika D'Eleos
  • Raine Quincy
Sport vous avez dit ? Un jeu d'enfant ! Ou presque.
On me disait souvent que j'aimais bien attirer l'attention sur moi, bon, c'est vrai que parfois cela ne me dérangeait pas d'être sous le feu des projecteurs, mais ce n'était pas tout le temps le cas... Enfin presque. Tout le monde dans la salle avait remarqué ma presence en tout cas, j'allais devenir populaire dans toute l'académie ! En bien ou en mal ? Ça m'importait peu, car j'allais devenir célèbre un jour alors autant s'habituer dès maintenant. Peut-être allais-je même attirer les beaux pokéathlète qui s'exercer au fond ! Je crois que j'étais plus une nuisance qu'autre chose... Ce n'est pas grave, j'allais redoubler d'efforts pour le prouver de quoi je suis capable ! J'apparaîtrais même dans les records de pokéathlète de l'académie ! Je me voyais déjà portait la médaille de la meilleure pokéathlète de Lansat ! J'imaginai mon interview avec les journalistes quand je fis un retour direct a la réalité par l'intervention de ma coach... De... La jeune fille aux yeux bizarre.

« - Déjà, est-ce que tu t’es échauffée ? C’est la partie la plus importante d’un entraînement. Si tu ne te prépares pas bien, tu risques de te blesser. Il faut bien s’étirer, commencer par des exercices simples. Et il faut que ça dure assez longtemps aussi. »


Etait-ce une question piège ? Essaie-t-elle de savoir si j'étais une sportive ou pas ? Que devais-je répondre ? J'avais l'impression de me retrouver un examen... Elle avait l'air de s'impatienter de ma réponse.. J'allais paraitre bizarre si je mettais trop de temps à répondre. Réfléchissons.. Vite, quelque chose..

"Euh.. Il fait beau aujourd'hui n'est-ce pas ?"

Mais quelle idiote je faisais ! À trop réfléchir, je racontais n'importe quoi !

"Euh non ! Je voulais dire... Oui, je me suis échauffé tu.. Me prend pour qui ?"

Elle me montrer quelques mouvements assez simples a exécuter, son pokémon imitait ces enchaînement. La scène était forte amusante à regarder que j'en oubliais presque de ma raison d'être venu ici. J'exécutai quelques enchaînements histoire de m'échauffer un peu plus mieux vaut trop que pas assez comme on dit. Après un échauffement assez simple pour une experte pokéathléte tel que moi ! Nous passions à la suite enfin les choses sérieuses aller commencer !

« - Ensuite, hmm… À ta place, je laisserais tomber les poids. Tu pourrais te faire mal, et puis, je ne pense pas qu’une jeune fille de ton âge veuille être bodybuildée ? »


Maintenant que j'y réfléchissais, c'est vrai que soulever des haltère ce n'étais pas trop mon truc... Il fallait quelque chose de plus gracieux pour une frêle jeune fille.

« On peut faire tout un tas d’autres choses, et même partager ce moment avec les Pokémons ! Par exemple, hm… De la gym ? Ce n’est pas très compliqué, mais ça fait bien travailler ! Ca te tenterait d’essayer ? Sinon, s’il y a autre chose qui t’attire… ? »


J'ouvrais grand les yeux a sa réponse, mais oui pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ! La gym, je me voyais déjà grande gymnaste avec Pépite... Le duo parfait.

"La gym... hmm pourquoi pas, je ne vais pas te le cacher que je suis une experte en gym."

J'allais lui montrais de quoi j'étais capable et par la même occasion montrer mes talents dans toute la salle. Mon plan était simple, j'allais m'exécutais à une grande roue devant tout le monde, j'impressionnerai toute la salle par ma grande finesse, et je serais connu dans toute l'académie pour être la grande gymnaste de toute l'académie ! Je m'apprêtais, confiante a exécuter la grande roue quand je sentis mon dos se craquer en mille morceaux, je m'affalais par terre en gémissant

"Mon... dos..."

Pépite qui assistais à la scène pouffait de rire près de ma coach... La jeune fille, décidément aujourd'hui ce n'était pas mon jour de chance... Je me relevais l'air de rien pour ne pas paraitre comme un manche a balais (alors que c'était le cas ) devant tout le monde.

"Hum.. tout va bien ! Ne vous en fais pas pour moi !"


Je retournais près de la jeune fille.

"Bon... la gym, ce n'est pas assez.. enfin tu comprends.. Ce n'est pas que c'est trop dur pour moi bien évidemment, mais ce n'est pas fait pour moi."


Elle devait surement se demander que je me foutait d'elle, même si ce n'était pas le cas, elle devait déjà avoir beaucoup de patience pour avoir tenu jusque là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 1
Jetons : 662
Points d'Expériences : 39

MessageSujet: Re: Sport vous avez dit ? Un jeu d'enfant ! Ou presque.   Dim 15 Jan - 15:37


© AkumaCursed

Sport vous avez dit ?

Un jeu d'enfant ! Ou

presque.
avec Erika D'Eléos


Je souriais, la fixant un instant. Bien, il semblait que je devais jouer les grandes sœurs une nouvelle fois. J’avais l’habitude avec Anna, en quelque sorte, mais ça me faisait bizarre de le faire avec quelqu’un d’autre qu’elle. Je n’étais sûrement pas l’une des plus âgées de toute l’académie, mais peut-être que je faisais déjà partie de celles qui avaient ce devoir et cette responsabilité de s’occuper des plus jeunes. Doucement, je lui posais un main sur l’épaule.

« - Viens une petite seconde. »

Je l’emmenais dans les vestiaires, là où il n’y avait personne. On entendait vaguement les bruits des autres personnes s’entraînant. Je refermais la porte et me posais sur un banc à côté de la jeune fille, Rina s’asseyant de l’autre côté.

« - Dis-moi… Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Je veux dire, ça se voit que tu… N’es pas très douée en sport ? Ne le prend pas mal ! Mais j’aurais préféré que tu me le dises plutôt que tu tentes de faire celle qui s’y connait… »

Je gardais malgré tout mon sourire. Je ne voulais pas qu’elle pense que j’étais en train de me moquer ou de lui faire des reproches.

« - Je veux t’aider, mais quand tu me mens, du coup, je ne peux pas le faire. Tu sais, si tu essaies d’impressionner les gens, c’est un peu bête, ça ne mène à rien. Ici, ils ont tous un sacré niveau, même moi je ne les impressionne pas, pourtant je fais du sport depuis que je suis toute petite ! » Je soupirais légèrement. « Et je ne plaisantais pas. Si jamais tu forces trop, tu vas finir par te faire mal, et là, il n’y aura plus d’histoire d’impressionner des gens ou non. »

Je lui posais gentiment une main dans le dos, un geste simple pour tenter de lui montrer que je n’étais pas là pour dire de mauvaises choses.

« - Je ne te prends pas de haut, hein. Je veux juste vraiment t’aider. Le sport, c’est cool ! Mais il faut s’amuser, sinon… Ca ne sert vraiment à rien. »



_________________

 
I no longer need anyone
to save me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 12
Niveau : 10
Jetons : 292
Points d'Expériences : 192

MessageSujet: Re: Sport vous avez dit ? Un jeu d'enfant ! Ou presque.   Lun 16 Jan - 18:10

  • Erika D'Eleos
  • Raine Quincy
Sport vous avez dit ? Un jeu d'enfant ! Ou presque.
Tous ce que je faisais ne se déroulaient pas vraiment comme je le souhaitais, j'avais l'air plutôt de passer pour le clown de service, je commençais a réfléchir  a une autre idée, quand je sentit une main sur son épaule. C'était la jeune fille.

« - Viens une petite seconde. »

Elle voulait me parler de quelque chose ? Peut-être allé t'elle me montrer des techniques d'entraînement ultra secrètes ? Où bien me ramener dans un endroit spécial pour s'entraîner ? Et non, c'était... Les vestiaires. On entendait à peine les élèves s'entraînait ici, peut être voulait-elle ne pas dévoiler ses secrets de sportif professionnel ? Elle referma la porte derrière elle, puis nous nous asseyons sur un banc. Pépite était resté près de sa Mélo

« - Dis-moi… Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Je veux dire, ça se voit que tu… N’es pas très douée en sport ? Ne le prend pas mal ! Mais j’aurais préféré que tu me le dises plutôt que tu tentes de faire celle qui s’y connait… »

Ah.. Peut-être avait-elle raison ? C'est vrai que depuis le début que je suis ici, je ne m'étais pas vraiment entrainé... Moi qui pensais que c'était facile et qu'il n'y avait pas besoin de faire grand chose, mais j'étais loin d'imaginer que c'était si compliqué.. Je la regardais comme une petite fille qui venait de se faire gronder par ses parents.

« - Je veux t’aider, mais quand tu me mens, du coup, je ne peux pas le faire. Tu sais, si tu essaies d’impressionner les gens, c’est un peu bête, ça ne mène à rien. Ici, ils ont tous un sacré niveau, même moi, je ne les impressionne pas, pourtant, je fais du sport depuis que je suis toute petite !»


Depuis toute petite ? Eh bien, elle devait sacrément être forte ! J'étais sûrement idiote d'avoir pu penser rentrer dans la cours des grands de cette manière..

.« Et je ne plaisantais pas. Si jamais tu forces trop, tu vas finir par te faire mal, et là, il n’y aura plus d’histoire d’impressionner des gens ou non. »

Elle posa sa main sur mon dos, puis continua son discours

.« - Je ne te prends pas de haut, hein. Je veux juste vraiment t’aider. Le sport, c’est cool ! Mais il faut s’amuser, sinon… Ca ne sert vraiment à rien. »

Ah.. Peut-être devais-je arrêter de me la jouer maintenant, c'est vrai qu'elle n'avait pas tort et puis après tout a quoi bon faire du sport juste pour être le meilleur, j'avais bien d'autre occasion de le faire a l'occasion.

"Ah.. Bon, tu m'as eu, je ne sais pas faire de sport, je n'en ai que très rarement pratiqué, et je pensé a vue d'œil que ce n'était pas si compliqué que ça alors j'avais envie d'essayer et puis pourquoi pas assurer aussi... Désoler. Peut-être que le sport professionnel n'est pas fait pour moi, mais pourquoi pas juste s'amuser alors ? Si tu veux encore de moi comme partenaire ! D'ailleurs, ça m'était complétement sorti de la tête, mais je ne me suis même pas présenté ! Je m'appelle Erika D'Eleos Dortoir des Givrali et voici ma Korillon Pépite et toi ?"

C'est vrai que le sport haut niveau n'était vraiment pas  pas  fait pour moi, mais au moins quand il s'agissait de s'amuser j’étais la et pour s'amuser il n'y avais pas besoin de technique secrète ou d'entrainement qui dure 10 ans, juste un peu d'imagination, d'amis et le tour est joué !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sport vous avez dit ? Un jeu d'enfant ! Ou presque.   

Revenir en haut Aller en bas
Sport vous avez dit ? Un jeu d'enfant ! Ou presque.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: l'établissement :: les infrastructures :: Le gymnase-