Partagez | .
[#NOËL 2016] Le Dragon et le Serpent géant
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477

MessageSujet: [#NOËL 2016] Le Dragon et le Serpent géant   Jeu 22 Déc - 22:50


-Ha enfin, le voyage fut long, mais cela en vaut la peine, en plus on est dans le groupe de Mr Yade, je la sent bien cette journée ! J’espère juste que l’œuf de tonton ne vas pas éclore aujourd’hui, d’après Eryn il est déjà un peu en retard du coup ça peut arriver à tout moment…

- Chop chop !

- Excusez moi de vous dérangez, mais on va se mettre en route…

- Pas de soucis professeur, on vous suit !

- Très bien, euh… Excusez moi tout le monde, euh… On y va, restez bien grouper surtout.


Ainsi se lançait la nouvelle sortie capture, dans un cadre idyllique, le froid et les givres de Lansât laissant place à une jungle humide, qui arborait une température environnante de plus de vingt deux degrés ! Kira avait placé son œuf dans une poche bien rembourré du sac, à l’abri d’un éventuelle choc, même si la chose qui l’inquiétait un peu plus était le fait qu’Eryn lui ait précisés que le futur Pokémon aurait rapidement besoin d’eau. Ce petit détail, et la peur de ne pas trouver un point d’eau rapidement inquiétait le jeune scientifique. Mais malgré cela, il comptait tout de même bien profité de cette sortie pour prendre quelques croquis, et étoffer un peu ses descriptions en plus de renforcer son équipe avec l’un ou l’autre éventuelle nouveau membres. Justement en parlant de Pokémon, des petits cris bizarre attirèrent l’attention de Kira, se tenant en bout de file du groupe, il ne put qu’apercevoir difficilement se qui se passait à l’avant. Il tenta bien e se frayer un chemin, mais entre les broussailles, les élèves, et les Pokémon des divers jeunes dresseurs, impossible de remonter la file, du moins en moins de plusieurs minutes de crapahutage… Finalement une idée vînt au petit Voltali :


- Machopeur, porte moi pour que je vois ce qu’il se passe !

- Chop !


Une étrange scène fut alors observé par le jeune homme : son professeur était entouré par d’étranges Pokémon, que le scientifique n’avait encore jamais vu ! Mais à peine le temps de sortir son appareil photo du sac, que les Pokémon refermèrent leur étreintes, attrapant le professeur, et le portant, tel une idole sacrée, avant de disparaître dans une course folle à travers les buissons. Mais au-delà de son étonnement, une série de craquement, et de mouvements provenant de son sac, mire le blondinet légèrement en panique :


- Armstrong pose moi vite ! Il sortit alors un Pokéball. Appa go ! Ecoute mon grand, je sais que tu n’aime pas ça, mais je dois monter sur ton dos, et trouver un point d’eau vite ! Je t’en supplie !


Contrairement à son habitude, le Tauros ne répugna pas l’idée, comme si il avait senti que pour une fois, le Voltali ne voulait pas juste s’amuser. Il s’inclina alors, laissant le scientifique grimper son son dos, avant de se lancer à toute allure à travers la jungle ! Le temps de cela, Kira transferra tant bien que mal son œuf de son sac à ses bras, avant  que le Poke-boeuf ne bifurque brusquement, heureusement le temps que Kira fasse cela, Appa avait repéré un point d’eau. La marre n’était pas bien grande, mais avec un peu de chance cela suffirait. Kira déposa donc l’œuf au bord de l’eau, et attendit le moment fatidique, qui ne tarda pas à arriver d’ailleurs. Au moment ou l’œuf s’ouvrit, ce fut un surprise qui attendit le blond, ce qu’on lui avait promis comme ‘’ du costaud’’ s’averra être : un Magicarpe… Chromatqiue certes, mais un Magicarpe… Le poisson, qui avait troqué l’habituelle couleur orange e sa robe, pour un noir profond, ne se gêna d’ailleurs pas pour bondir, et gifler Kira avec sa queue avant de finir sa course dans l’eau. Cela n’arracha qu’une réaction blaser au jeune homme :


- A peine sortit de l’oeuf que sa commence… Je sent que tu vas me faire suer toi, futur monstre… Qui n’as qu’un œil ?


- Karp...

En effet, le Pokémon possédait bien deux yeux, mais seul l’un d’eux était ouvert, ce qui donnait au poisson un air encore plus stupide d’ailleurs…


- Bah, cela fera un dragon borgne comme on dit, attend… Dragon borgne, c’est pas mal ça ! Je sait, écoute moi bien le poisson, vu tes couleurs, et ta taille impressionnant pour un nouveau née j’ai un nom parfait pour toi Dokuganryu, ce qui signifie le dragon borgne, bien venue dans la famille !


Cela ne sembla pas intéresse le poisson, qui fixan Kira, se retourna pour battre de la queue et lui envoyer de l’eau à la figure, vu son caractère, le passage en Léviator promettait d’être folklorique….
"JE NE SUIS PAS PETIT !!! C'EST JUSTE QUE JE VIS DANS UN MONDE DE GEANTS !! BORDEL !!".


HRP:
 

_________________

Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_ http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9046

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Le Dragon et le Serpent géant   Ven 23 Déc - 15:13

ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.


Vous possédez 4 Pokéball et 2 Superball

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Le Dragon et le Serpent géant   Ven 23 Déc - 15:32

Je choisit ceux là :

_________________

Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_ http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9046

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Le Dragon et le Serpent géant   Ven 23 Déc - 15:51

ETAPE 2

Tu rencontres Heledelle ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Le Dragon et le Serpent géant   Ven 23 Déc - 23:12


- Bon, au moins ce poisson mal élevé est en bonne santé, apparemment… Faudra quand même que je demande pour son œil, le pauvre. Bon, allez, Dokuganryu reviens, et toi aussi Appa.

Le Voltali sorti alors deux Ball, et y rentra son Tauros, et le Magicarpe fraîchement né, ne gardant avec lui que son petit Abo, qui s’était installé bien au chaud dans la poche du sac où était situé l’œuf auparavant. Il profita d’ailleurs du fait que le calme était revenu pour déposer son sac, et sa bandoulière où il gardait ses Pokéballs. Cela fut mal avisé. Lui qui pensait accrocher tout ça sur une branche, venait en fait de tout suspendre sur la tête d’un Desseliande sauvage… Évidemment le Pokémon ne sembla pas apprécier, et en se retourna d’un retour de branche, envoyant voler le scientifique.

Ryujin se glissa alors hors du sac, se demandant bien pourquoi il était secoué comme ça, et voyant l’arbre sauvage fâché, comprit vite qu’il y avait un petit souci… Il rampa alors rapidement jusqu’à son dresseur, sifflant, et frottant sa tête contre lui, pour s’assurer qu’il n’avait rien. Quelques rougeurs, et futurs bleus et une belle bosse due au choc, étaient les seules choses que le tréant énervé avait laissé sur le Voltali.

Kira se trouvait dans une situation bien délicate. Il n’avait pas accès à ses Pokéball, et la seule chose qui se dressait entre lui et le Desseliande était Ryujin. Non pas que le scientifique sous-estimait sa force, mais le rapport poids-puissance était tout de même largement en faveur de l’adversaire… Mais, malgré son désavantage, le petit serpent violacé prit son courage à deux mains (si l’on peut dire…) et s’intercala entre son dresseur et le Pokémon sauvage, se dressant et tendant son corps, pour se faire le plus grand et menaçant possible. En effet, entre cela, et le fait qu’il sifflait rapidement, et secouait le grelot au bout de sa queue pour produire un son rapide qui indiquait une menace claire, une personne ou un petit Pokémon ne se serait jamais approché de lui. Mais même dressé de toute sa hauteur, cela n’impressionna pas le Desseliande.

Il n’eut qu’a utiliser Onde Folie pour rendre le petit serpent confus, combinant à cela la capacité Étonnement, qui eut un effet dévastateur sur le mental du petit serpent. Car en effet, combinés, les effets mentaux de la confusion et de la peur, étaient l’un des meilleurs moyen de mettre en déroute un ennemi sans même avoir à le combattre. Ce Desseliande aurait il lu l’Art de la guerre de Sun Tzu ? Les sifflements se stoppèrent, et les tintements de grelot aussi, d’un coup le serpent s’effondra, se roulant en boule, pour se faire le plus petit possible. Le Pokémon sauvage reprit alors son avancée vers le dresseur sonné, sous les yeux apeurés le l’Abo. Au fond de lui, il savait que la situation était mauvaise, que Kira était un peu sonné, et ne réalisait pas ce qui se passait, et malgré sa peur, il était son seul espoir. Car allez savoir ce que peut faire ce genre de Pokémon sauvage quand il est en colère. Mais malgré son envie de bouger, son corps refusait de répondre, encore sous le choc. Le serpent avait beau aimer le scientifique de tout son cœur, il ne pouvait rien faire, il était littéralement tétanisé par le Desseliande, qui avançait, inlassablement, vers le scientifique sans défense.  

Malgré la peur, le serpent ressentait tout un flot de sentiments. La frustration, celle de ne pouvoir rien faire. La jalousie, envers tous ces Pokémon puissants, car s’il l’était aussi, Kira ne serait pas en danger. La peur, mais la peur de voir Kira blessé, ou pire. Mais surtout, de la colère, envers lui-même, pour le fait d’être faible et incapable de se battre, et surtout de la colère envers ce fichu Pokémon sauvage, qui osait s’attaquer à Kira, et le mettre en danger il en est très bien capable tout seul. Peut être était-ce mélange de sentiments qui poussa le petit serpent à dépasser ses limites. Il s’entoura d’un halo blanc, qui, malgré son état, attira l’attention de Kira. Ce halo… Il l’avait déjà vu plusieurs fois. Seuls quelques mots lui vinrent à ce moment précis.


- Ryujin… Tu… Évolues ?

En effet. Le halo se fit plus fort, attirant également l’attention du Dessseliande, qui se demandait bien ce qui arrivait à son adversaire. Au moment où le halo lumineux disparut, le petit serpent avait transcendé son stade d’Abo, pour évoluer vers celui d’Arbok, se redressant fièrement, en plein forme. Il se dressa sur toute sa hauteur, et siffla rapidement, montrant ainsi sa colère, avant de ramper rapidement vers le Pokémon sauvage. Celui-ci eut à peine le temps de réaliser ce qu’il se passait, quant il fut enlacé par la capacité Ligotage de Ryujin, qui la combina à un Croc Givre, et vint mordre l’épaule de l’arbre, qui venait de prendre la place de la petite créature apeurée. Le serpent se jeta ensuite de tout son poids vers l’arrière, utilisant tous ses muscles pour littéralement éjecter le Pokémon sauvage dans l’eau. Il se précipita ensuite auprès de son dresseur, et fut étonné de voir qu’un Héledelle s’était posé juste derrière lui, à peine quelques pas plus loin. Le serpent secoua alors délicatement son dresseur pour qu’il reprenne bien ses esprits.


- Ryujin… Tu… Tu as été formidable mon grand, merci. D’ailleurs tu peux aussi dire bonjour à cet Heledelle, pendant que j’étais sonné, et que tu évoluais, il s’est posé la, et je ne sais pourquoi, il a pris de l’eau dans son bec, pour venir me la recracher sur le visage. Je ne sais pas si c’était pour m’aider ou me troller, mais c’est grâce à lui que j’ai pu, l’espace d‘un instant, être un peu plus lucide et te voir être héroïque ! Et je… Le Voltali tourna la tête, constatant avec surprise que l’oiseau s’était envolé. Bah, il était là pourtant… Moi qui voulais essayer de le garder, ou au moins le remercier… Tant pis. Mais bon, merci encore mon grand.


Le scientifique étreignit alors la tête du serpent géant, pour le remercier de son sauvetage. Certes, Ryujin ne rentrait maintenant plus dans le sac de Kira, mais cette aventure n’avait fait que les rapprocher plus qu’ils ne l’étaient déjà !  

"JE NE SUIS PAS PETIT !!! C'EST JUSTE QUE JE VIS DANS UN MONDE DE GEANTS !! BORDEL !!".


HRP:
 

_________________

Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_ http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9046

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Le Dragon et le Serpent géant   Dim 25 Déc - 11:18

ETAPE 3

Tu rencontres Nidorina ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Le Dragon et le Serpent géant   Sam 31 Déc - 17:51


L’étreinte tendre entre le serpent, désormais plus imposant que jamais, pris finalement fin au bout de quelques minutes. Le scientifique s’éloigna un peu, pour ramasser ses Pokéball et ses affaires, qui avait été dispersé de tous les côtés par le Tréant. Une fois ceci fait, il sortit l’un après l’autre chacun de ses Pokémon, s’assurant ainsi de leur bonne santé après avoir été secoués, et leur présentant fièrement la nouvelle forme de leur camarades serpentin. Le voltali garda dehors son Scalpion en plus de son Arbok et son Machopeur. L’union des deux Pokémon était bien pratique pour se frayer un chemin d’ailleurs, Artanis étant portés par Amrstrong se montrait être une tronçonneuse du tonnerre. Les lianes et les branchages qui gênait le chemin ne faisait pas un pli face au duo de l’acier et des muscles.

Le groupe prit alors la direction de la ou leur professeur avait disparut, histoire de voir s’il pouvait suivre la piste, ou au moins rejoindre le reste du groupe d’élèves, qu’ils avaient dû abandonner dans l’urgence… Au moment où ils arrivèrent sur place, une petite créature grisâtre attira leur attention. Le Pokémon, les fixait d’un air curieux, se demandant probablement pourquoi des Pokémon de race différentes et un humain pouvaient bien se déplacer ensemble. Au moment ou il le remarqua, le scientifique stoppa sa marche, sortant doucement son appareil photo de chercheur pour immortalisé l’air si amusant qui affublait le visage du Pokémon sauvage. Le blond s’agenouilla tranquillement, histoire d’être le plus stable possible pour prendre sa photo.


- Bouge pas… Et… * Click * Super ! Il éloigna alors l’appareil de ses yeux, scrutant l’écran, en quête d’information sur le Pokémon sauvage. Ha, je vois, tu est donc une Nidorina, je savait bien que je t’avais déjà vu, mais je ne réussissait pas à remettre un nom sur ta bouille. Il sortit alors une baie de sa poche, la faisant rouler sur les deux ou trois mètres qui le séparait de la Nidorina. Tiens, vas y, c’est très bon.


La petite créature grisés s’approcha alors doucement de la baies, la reniflant du bout de la truffe, avant de se jeter dessus goulûment. comme les gens sur une télé dans un Wallmart au blackfriday Même si la demoiselle sauvage restait entre méfiance et curiosité, elle s’approcha doucement, du groupe, peut être poussé par un côté aventureux. Elle alla même jusqu’a posé sa truffe sur le bout du doigt de Kira, histoire de prendre la température, et de voir si cet humain valait la peine que l’on s’attarde sur lui et son drôle de groupe.


- Coucou toi, tu sais, je connaît un petit Pokémon qui te ressemble beaucoup, un Nidorino ! Ça te dirait de te joindre à nous ? Il lui tendit alors une pincée de baies, qu’il avait placé dans le creux de sa main. Tiens, régale toi, par contre, je vais devoir te placer dans une Pokéball, enfin t’en garder une plutôt, comme ça tu pourra devenir la seconde demoiselle de l’équipe ! Il prit alors une de ses ball vacantes dans la main et la dirigea doucement vers la Nidorina. Alors vendu ?

"JE NE SUIS PAS PETIT !!! C'EST JUSTE QUE JE VIS DANS UN MONDE DE GEANTS !! BORDEL !!".


HRP :
 

_________________

Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_ http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9046

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Le Dragon et le Serpent géant   Dim 1 Jan - 6:14

ETAPE 4

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 4 pokéballs, 1 superball

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Le Dragon et le Serpent géant   Dim 1 Jan - 14:09


Le fait que le Pokémon repousse du bout du nez la ball, qui chuta de la main de Kira, et partit se perdre dans un petit ravin juste montrait  bien que pour le moment la Nidorina ne se sentait pas tès chaude pour se faire intégrer comme ça. Le Voltali regarda d’air air blasé la ball disparaître, avant de donner une dernière baie à sa nouvelle compagne et se relever.


- Bon, j’ai une idée, on cherche un groupe de personne, si tu veut tu peut nous suivre, sans avoir besoin de rentrer dans une Pokéball, comme ça on pourra revoir cela plus tard. Il prit alors un sourire amusé. Allez, en avant tout le monde, on doit soit retrouver Yade, soit retrouvé un groupe, en route.


Le groupe reprit alors sa route, la petite Nidorina hésitant un peu, se décida finalement à suivre à mi distance Kira et son équipe. C’était amusant car à chaque fois que le Voltali se stoppait et se retournait pour regarder la demoiselle sauvage, celle-ci s’asseyait et penchait la tête sur le côté, un air curieux sur le visage . De temps à autre, le Voltali attrapait un fruit sur des branches basses, avant de le jeter à l’un ou l’autre de ses Pokémon, ou à la Nidorina, qui semblait d’ailleurs avoir un appétit insatiable. Au bout d’une bonne demi heure, à suivre les traces, le groupe commença à entendre les bruits de autres élèves, probablement ceux de leur groupe, abandonner plus tôt. Cela rassura le scientifique, qui se voyait déjà tourné pendant des heures avant de retrouver la trace de ses camarade ou des ses professeurs…


Finalement, il aperçurent même les silhouettes d’autres personnes après quelques pas supplémentaires, c’est à ce moment que le blond choisit de retenter sa chance avec la Nidorina. Il l’approcha donc doucement, quelques victuailles à la main, l’air doux et tranquille.


- Bon, petite miss, mon groupe est juste là-bas. C’est donc le moment de se décider, tu peut rester avec moi, mais je vais devoir t’attribuer une de mes Pokéballs, soit on devra se séparer . Parce que si tu veut vivre libre, tu ne doit pas t’approcher des autres, moi je te demande, je te fais confiance. Mais eux n’auront pas forcement cette gentillesse, et te lanceront des Pokéballs jusqu’à ce qu’il te capture. Alors tu sais quoi, on va attendre un peut et je vais te laisser jouer et rencontrer mes Pokémon, comme ça tu verra que je m’occupe bien d’eux.


Le blond sortit alors un par un tout ses compagnons, sauf son nouveau Magicarpe, qui avait besoin d’eau, la Nidorina regardant d’un air fasciné les Pokémons sortir des Pokéball. Kira prit en main la Superball qu’il lui restait, et s’assied sur un rocher, laissant les Pokémon faire connaissance et attendant la réactions de la Nidorina.  
"JE NE SUIS PAS PETIT !!! C'EST JUSTE QUE JE VIS DANS UN MONDE DE GEANTS !! BORDEL !!".


HRP:
 

_________________

Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_ http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9046

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Le Dragon et le Serpent géant   Lun 2 Jan - 1:42

ETAPE 4

Tadam ! Nidorina est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 4 Pokeballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Le Dragon et le Serpent géant   

Revenir en haut Aller en bas
[#NOËL 2016] Le Dragon et le Serpent géant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures :: Anciennes Sorties-