Partagez | .
[#NOËL 2016 - 7G] Un bain de soleil en plein hiver ! [Terminé]
 Topdresseur Novice

Topdresseur Novice
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 4
Jetons : 1090
Points d'Expériences : 55

MessageSujet: [#NOËL 2016 - 7G] Un bain de soleil en plein hiver ! [Terminé]   Ven 23 Déc - 0:57

• Erika D'Eleos
  • SC NOËL 2016
Un bain de soleil en plein hiver !
Enfin ! Ma première expédition en tant qu'élève de l'académie. J'étais tellement excité à l'idée de partir vers une nouvelle île inconnue, même si j'essayais de paraitre indifférent face à la nouvelle aux yeux des autres, et puis c'était l'occasion de profiter d'un peu de soleil, il allais falloir que je me couvre de la tête au pied si je voulais garder mon teint pâle, même si j'appréciais beaucoup les temps chaud. Nous étions partis pour un long trajet en bateau, puis a dos de Lohklass qui fut assez épuisant, je dois dire, mais pouvoir, poser mes pieds sur une nouvelle terre inconnu passait au dessus de tout ça. J'avais sirotai un bon verre de jus de fruit avec Pépite avant de partir qui m'avait remonter à bloc, j'étais prêt à découvrir de nouveaux pokémon !

Après quelques heures qui paressèrent une éternité, nous étions enfin arrivés. Je posai mes pieds sur la terre ferme prête à conquérir cette terre, mais je fus vite détendu par le soleil apaisant, c'était troublant d'avoir du soleil en plein hiver, il faisait tellement froid à Lansat que la plupart du temps, je restais collé aux radiateurs dès que j'en voyais un a ma porté. Je faisais partie d'un groupe de quelque élève, c'était Mademoiselle Hortense qui nous accompagnait, c'était une personne très douce, qui avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, mais dès l'occasion se tournait pour aller me poser quelque part pour profiter de ce magnifique soleil. J'avais de sentir le sable chaud sur mes pieds, le bruit des vagues qui déferlent sur les rochers. J'avais l'impression d'être comme une exploratrice qui découvrait de nouveaux mondes a la recherche de trésors perdus ! Pépite était posait sur ma tête, elle observer les alentours et s'émerveiller à chaque nouvelle chose qu'elle voyait. Elle aussi avait l'air d'aimer ce petit paradis de fortune perdu au beau milieu de l'océan.

Nous avancions toujours tout droit, sans trouver aucun signe de vie, qui ne tarda pas à se montrer pas plus tard que tout de suite, des pokémons qui m'était inconnu encerclèrent Mademoiselle Hortense. Je ne saurais les décrire a part dire qu'ils ressemblent étrangement a des... guirlandes de fleurs. Ils avaient de beaucoup apprécier notre professeur qui ne tarda pas à se laisser entraîner telle une princesse. Je l'enviais un peu d'être adoré de cette façon surtout que j'aurais été mille fois plus resplendissante qu'elle, mais c'était l'occasion de pouvoir profiter du beau temps. Je m'écroulai par terre ferma les yeux et profita du beau temps. Je ne pensais plus a rien, juste à me relaxer. C'était comme bronzé en pleine vacance d'été sauf qu'on été en hiver. Pépite se coucha-t-elle aussi par terre, et en profita pour faire un petit somme, avec un temps aussi clair, il fallait en profiter, je pourrais rester des heures à fixer les nuages. Je pouvais encore entendre le groupe chahutait au loin ça me laissait encore un peu de temps pour me ressourcer.
X2 Pokéball Merci pour la modération o/

Dernière édition par Erika D'Eléos le Ven 30 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8174

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] Un bain de soleil en plein hiver ! [Terminé]   Ven 23 Déc - 15:21

ETAPE 1

Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Vous possédez 2 PokéBalls.

Topdresseur Novice

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] Un bain de soleil en plein hiver ! [Terminé]   Ven 23 Déc - 23:37

ETAPE 1

Voici mon choix !

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] Un bain de soleil en plein hiver ! [Terminé]   Dim 25 Déc - 11:22

ETAPE 2

Tu rencontres Goupix d'Alola caché ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Topdresseur Novice

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] Un bain de soleil en plein hiver ! [Terminé]   Lun 26 Déc - 22:24

• Erika D'Eleos
  • SC NOËL 2016
Dommage que je n'avais pas ramené mon transat, j'aurais pu m'affaler dedans comme une larve en profitant du soleil, mais l'herbe était quand même assez confortable. Je sentais la brise caressai mon visage. Pépite avait piquais un somme, elle l'aire de bien en profiter elle aussi. Je sentais mes paupières se refermaient lentement, je pouvais bien me reposer pour quelque minute de toute façon le groupe n'était pas loin d'ici, je pouvais entendre quelque bruit au fond et puis au pire, je connaissais le chemin, j'avais un bon sens de l'orientation, je n'aurais pas de mal à m'y retrouver. Je devrais noter cet endroit comme zone de relaxation dans mon carnet ça pourrait m'être très utile quand j'aurais envie de prendre des vacances loin de tout le monde. Rien pour me déranger un endroit parfait enfin presque.

Je sentis quelque chose sur moi qui me reniflait le visage, je réouvris les yeux quand j'aperçus devant un tout mignon petit pokémon devant moi. C'était un goupix mais il avait l'air différent des autres Goupix, il ne ressemblait a rien de ce que je connaissais, j'avais déjà rencontré des Goupix à Unionpolis c'était un pokemon très populaire dans les concours pokémon, mais je n'avais jamais vu un Goupix de la sorte peut être était-ce sûrement une anomalie ? Ou bien avais-je rencontré une toute nouvelle espèce de pokémon ! J'étais chanceuse aujourd'hui, je me demandais bien comment ce Goupix avait pu se retrouver ici, vu sa fourrure blanche, il n'était surement pas du même type que les Goupix qu'on avait l'habitude de trouver, il avait l'air d'ailleurs de supporter mal la chaleur. Pépite avait l'air de bien l'aimer, elle tournait autour du Goupix avec curiosité. Le Goupix nous regardait d'un air curieux, il n'avait pas l'air d'aimer qu'on lui tourne autour. J'essayai une première approche en essayant de m'approcher de lui, a petit pas. Il avait l'air d'être très timide.

"N'aie pas peur, je ne te veux pas du mal."

J'essayais de gagner sa confiance, il avait l'air d'accepter ma présence, j'en profitai pour carresser son pelage, c'était très doux au toucher, mais il devait crever de chaud avec cette fourrure ! Je n'avais rien sur moi qui pouvait le rafraichir. Je me demandai comment il avait-il bien pu se retrouver ici, il devait surement vivre dans les montagne enneigé, il avait l'air d'être tout seul peut être s'était-il perdu ? J'entendis un petit bruit étrange émanait du Goupix c'était son ventre, il avait l'air de crever de faim, heuresement que j'ai toujours sur moi des poffins que j'ai ramené d'Unionpolis.

"Tu as faim ? Tient sers-toi. "

Vu la rapidité a laquelle il engloutissait les poffins il avait l'air d'avoir très faim, c'est là qu'une idée me vint en tête pourquoi ne pas en faire en compagnon de voyage, il allait surement mourir de chaud dans cette petite île au moins chez nous il ne crevera pas de froid et ni de faim d'ailleurs !

"Alors Goupix tu es d'accord pour venir avec nous ? "

Le goupix me regardais l'air de dire qu'il ne comprenais pas trop ce qui allais se passait ensuite, mais il allait très vite comprendre. Se sera mon tout premier pokémon attrapé en tant que dresseur, j'était tout excité, je sortit une pokéball de mon sac puis la jetât en direction du Goupix, il ne restais maintenant plus qu'a prier.
Lancé de Pokéball

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] Un bain de soleil en plein hiver ! [Terminé]   Jeu 29 Déc - 1:15

ETAPE 4

Tadam ! Goupix d'Alola caché est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 1 Pokeballs.

Topdresseur Novice

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] Un bain de soleil en plein hiver ! [Terminé]   Ven 30 Déc - 12:38

• Erika D'Eleos
  • SC NOËL 2016
Tic.. Tic... Bow ! Dans le mille ! Mon premier pokémon capturé, j'étais tellement fier, et du premier coup ! Ha ! Je n'avais jamais douté de moi de toute façon, je le savais... Comment aurait-il pu résister à mon charme ! Ah, c'était une femelle ?  Eh bien c'est le talent, je vous dis ! Pépite n'avais pas l'air d'être content qu'une nouvelle fille nous rejoignent dans l'équipe, car qui dit plus de compagnons dit partager la nourriture et les câlins.

"Eh bien Pépite on est jalouse ?"

Pépite me tournait le dos, toujours à faire la tête quand quelque chose ne lui allait pas, enfin peu importe ça lui passera ! Je profitai encore un peu du soleil avant de repartir vers mon groupe, Mademoiselle Hortense devait sûrement finit de se faire traiter petite princesse par les pokémon de l'île ! Je reste toujours sur ma position que j'aurais fait une meilleure princesse qu'elle ! Enfin peu importe de toute façon, je ne repartais pas les mains vides, j'avais un nouveau pokémon a qui il fallait que je trouve un nom ! Alors comment allais-je l'appeler ? Je n'en avais aucune idée, mais j'avais tout le voyage en dos de Lohklass pour y réfléchir après tout ! Cette sensation d'avoir capturé un pokémon par soi-même, c'était tellement gratifiant ! Je me sentais autonome, c'est moi qui décidé et personne d'autre et dire qu'il y a encore quelques mois, j'étais piégé à un avenir certain, mais maintenant, j'ai la possibilité de choisir ce que je veux vraiment faire de ma vie et ça s'est le plus beau des cadeau qu'on est pu m'offrir. J'avais réussi à trouver le groupe et je remarquais que je n'étais pas la seule personne qui avait profité de la situation pour aller explorer l'île dans son coin plusieurs était revenu avec de nouveau compagnon ou d'autre était revenu les mains vides, Mademoiselle Hortense avec son calme habituelle n'avais pas l'air de s'être donné beaucoup de soucis pour notre absence sûrement était-elle trop occupé a se faire traiter de princesse par les pokémon...

Après un retour calme au port, nous prîmes les montures pour rejoindre l'académie, tout le monde se dispersèrent, d'autre vanter leur exploit de leur capture sur l'île ou de leur découverte, j'aimais bien cette ambiance, le soleil allais bientot se coucher et je regardais au loin l'île, une chose est sûr je ne n'oublierais pas cette journée de si tôt pour le pokémon que j'ai capturé mais aussi pour le soleil ça allais dur revenir au froid... Dommage qu'il n'était pas possible d'avoir des soleils de poche.. Au revoir soleil et bonjour les radiateurs de l'académie !
SC terminé ! Merci encore pour la modération ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] Un bain de soleil en plein hiver ! [Terminé]   

[#NOËL 2016 - 7G] Un bain de soleil en plein hiver ! [Terminé]
Page 1 sur 1