Partagez | .
[#NOEL 2016 - 7G] En avant pour l'exploration ! [Terminé]
 Coordinateur Performer
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Niveau : 20
Jetons : 613
Points d'Expériences : 382

MessageSujet: [#NOEL 2016 - 7G] En avant pour l'exploration ! [Terminé]   Ven 23 Déc - 2:10

En avant pour l'exploration !

feat Hagawa Haru [SC NOEL 2016]

J'étais prêt pour partir à l'aventure !

J'étais tout excité à l'idée de partir pour un nouveau monde inconnu. Découvrir de nouvelles espèces, de nouvel endroit et peut être même des trésors cachés ! Je me voyais déjà comme un aventurier en quête de nouvelle aventure et découverte ! Je n'en pouvais plus d'attendre, j'étais impatient à l'idée de découvrir cette nouvelle île. Tsuki n'avait pas l'air de se soucier de ça, pour lui tout ce qui comptai, c'était pouvoir trouver un endroit où il pouvait faire sa sieste tranquillement. Nous étions partit pour un long voyage en bateau qui fu assez long, j'en profitait pour regarder le paysage aux côtés de Tsuki et sortit Mavis de sa pokéball pour qu'elle profite, elle aussi un peu du beau temps, elle avait l'air d'apprécier les rayons du soleil. C'est vrai qu'il faisait plutôt beau, alors qu'on était en hiver, on pouvait dire qu'on avait de la chance ! C'était un jour parfait pour faire une expédition. Je commençais à imaginer les endroits que nous allions découvrir. Je m'imaginer traverser une forêt luxuriante ou dans un long champ herbu, j'imaginais tellement que je ne fis pas attention que nous étions presque arrivés, on pouvait apercevoir l'île au loin !

Je posais enfin mes pieds sur la terre ferme, accompagné de Tsuki et Mavis. Je respirais une grande bouffée d'air, enfin prête explorée ce nouveau endroit ! Même si mon expédition commença disons le plutôt mal. J'étais dans le groupe du Professeur Roseverte, on pouvait dire que la joie n'était pas au rendez-vous, mais je m'efforçais de l'ignorer, après tout, je n'allais pas gâcher mon exploration pour lui. Il y avait tellement de choses nouvelles que je n'avais encore vu nulle part ailleurs ! Tsuki dormais déjà sur mon épaule, il avait de bien apprécier le climat de l'île, Mavis explorer avec moi les différents endroits avec des étoiles dans les yeux. Cet endroit était comme une perle perdu au beau milieu de l'océan ou comme trouvé une île perdue remplis de trésors ! Je n'avais pas perdu une minute de plus pour sortir mon carnet de croquis, pour dessiner quelque paysages en souvenir de cet endroit. Je me demandais si nous allions découvrir de nouvelle espèces de pokémon c'est vrai que pour l'instant, je n'avais vu aucun signe de vie sur cette île.

Nous avancions à un rythme plutôt soutenu quand j'entendis du chahut dans le groupe. Le professeur nous avait laissés seul, livrés a nous-même, ça ne m'étonnait pas du personnage certain était paniqué à l'idée de ne plus avoir le professeur près d'eux, mais pour moi, c'était comme une délivrance, j'allais pouvoir explorer tranquillement de mon côté l'île ! Je m'écartai du groupe pour pouvoir explorer seul sans être dérangé accompagné de Mavis toujours a l'affût et de Tsuki qui dormais comme une pierre. J'avais trouvé un rocher où j'allais pouvoir dessiner plus confortablement. J'observais autour de moi le grand ciel bleu. Je pouvais entendre le bruit des vagues. Il n'y avait pas a dire cet endroit était comme une petite île paradisiaque perdue au beau milieu de l'océan !

HRP:

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Hagawa Haru le Lun 2 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8533

MessageSujet: Re: [#NOEL 2016 - 7G] En avant pour l'exploration ! [Terminé]   Ven 23 Déc - 15:27

ETAPE 1

Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Vous possédez 4 PokéBalls.

Coordinateur Performer

MessageSujet: Re: [#NOEL 2016 - 7G] En avant pour l'exploration ! [Terminé]   Ven 23 Déc - 23:32

ETAPE 1

Je choisis ceux la !

MessageSujet: Re: [#NOEL 2016 - 7G] En avant pour l'exploration ! [Terminé]   Dim 25 Déc - 11:20

ETAPE 2

Tu rencontres Otaquin ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Coordinateur Performer

MessageSujet: Re: [#NOEL 2016 - 7G] En avant pour l'exploration ! [Terminé]   Mar 27 Déc - 21:43

Je contemplais la mer sur mon rocher, j'avais une vue magnifique d'ici. Pendant que Mavis et Tsuki jouaient ensemble, je dessinais le paysage. Certains élève avait eux aussi prirent leurs chemins pendant que d'autre encore paniquaient. J'aurais peut-être réagi de la même façon si c'était un autre Professeur qui nous accompagnait, mais je n'en avais que faire du Professeur Roseverte je le voyais déjà assez à Lansat ! Ça ne m'étonnait même pas de sa part qui se fait la malle comme ça, je trouvais ça même bizarre qu'il ne nous ait pas critiqués durant le trajet... De toute façon, je pouvais bien retrouver mon chemin tout seul ! Enfin, je crois, et puis de toute façon, je me débrouillerais, je préférais me perdre plutôt que d'essayer de le retrouver ! Je n'avais fait que le haïr depuis ce qui s'était passé a Touga.

Je pouvais bien rester encore quelque temps sur ce rocher, cela me fit penser que je n'avais vu aucune forme de vie sur cette île, mais aussitôt dit aussitôt fait. En face de moi se trouver un pokémon que je n'avais jamais vu auparavant, il était tout bleu et avait l'air de vouloir de jouer. Il était tellement mignon avec ses petits yeux, je m'approchai de lui pour venir lui faire des caresses. Il avait l'air de beaucoup apprécier et en profita pour me montrer des petits tours ce qui attira l'attention de Mavis et Tsuki. Ce pokémon aimait bien être sous le feu des projecteurs a ce que j'avais pu voir, c'était un pokémon de type eau, il n'y avait pas de doute, mais cela ne me disais comment avais-il bien pu se retrouver ici. Je n'avais jamais vu un pokémon de la sorte que se soit dans les livres ou a l'extérieur. Avais-je trouvé une nouvelle espèce encore inconnue à ce jour ? Je sautillais de joie rien qu'a l'idée que j'ai pu trouver un nouveau pokémon ce qui amusa le nouveau pokémon qui commença lui aussi à faire des petits bond. Mavis avait l'air de bien s'amusait, elle aussi ce qui n'était pas le cas de Tsuki qui comme a son habitude quand il voyait un pokémon qui lui était inconnu se réfugiait sur mon épaule.

"N'aie pas peur Tsuki c'est un ami, il ne va pas te manger !"

Tsuki avait l'air d'avoir trop peur pour s'approcher de lui ce qui n'était pas le cas de Mavis qui s'amusait comme une folle avec son nouvel ami. Je m'amusais beaucoup à les voir s'amusaient comme ça d'ailleurs pourquoi ne pas en faire un nouveau compagnon ? Après tout plus on est de fou plus on rit !

"Alors tu es prêt a devenir notre compagnon mon nouvel ami ?"

Le pokémon me regardais d'un air interrogateur, je sortit une pokéball de mon sac et lança la pokéball en direction du pokémon. Il ne rester plus qu'a croiser les doigts que ça fonctionne, mais j'étais confiant après tout ce n'était pas le premier pokémon que j'attrapais et ça ne servais a rien désespérer. J'allais réussir, oui !

HRP:

MessageSujet: Re: [#NOEL 2016 - 7G] En avant pour l'exploration ! [Terminé]   Jeu 29 Déc - 1:20

ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 3 pokéballs

Coordinateur Performer

MessageSujet: Re: [#NOEL 2016 - 7G] En avant pour l'exploration ! [Terminé]   Ven 30 Déc - 0:58

Je regardais fixement la pokéball clignotait dans tous les sens.

"Ça va marcher... ça va marcher"

Me disais-je, mais malheureusement ça ne suffisait pas à laisser le pokémon dans la balle, car il en ressortit tout exciter. Il n'avait pas l'air d'être prêt a rentré dans une pokéball pour le moment, il partit même en direction d'une sorte de petite forêt et me fit signe de le suivre comme s'il me lançais un défi de le suivre a travers toute l'île, mais comment allais-je faire pour retrouver mon chemin pour retourner au bateau ? Oh ! Si je réussissais à capturer le pokémon peut être qu'il m'aiderais a retrouver mon chemin... De toute façon, je n'avais pas le choix et il était hors de question maintenant pour rentrer les mains bredouilles et puis n'était-ce pas une bonne occasion pour partir explorer l'île dans tout son ensemble ? Déterminer, je pris en poursuite le pokémon suivit de Mavis qui avait du mal à suivre ce qui se passait et de Tsuki qui en avait profité pour faire un somme sur mon épaule. Notre poursuite nous conduisit dans ce qui semblait être une forêt, je l'avais aperçu avant de débarquer sur l'île, elle avait l'air d'être très petite du point de vue du ferry, mais quand on est à l'intérieur, on aurait eu l'impression que la forêt engloutissait la moitié de l'île ! Mavis me fit signe qu'elle avait aperçu des traces du pokémon qui était très visible sur le sol, les avait-ils laissés pour qu'on retrouve sa piste ou par inadvertance ? Je n'en avais aucune idée, mais l'important, c'est que grâce a ces traces, on allait pouvoir le retrouver ! Nous traversions toute la forêt au pas de course, il ne fallait pas qu'on le perde une fois de plus j'étais déterminé à le retrouver, je ne le laisserais pas m'échapper une seconde fois !

Notre course nous ramena directement dans une vaste plain rempli d'herbe plus ou moins touffu, on sentait une grande brise ici, j'aurais bien voulu me poser quelque minute et commencer a dessiner ce magnifique panorama tout en mangeant mes cookies préférés, mais nous n'avions pas de temps à perdre, car Mavis repéra le pokémon, il était devant nous a quelque mètre prés, il gambadait joyeusement dans la prairie ! Pas de minute à perdre, nous le prîmes en poursuite, il ne fallait pas qu'il nous sème encore une fois ! Le pokémon remarqua notre présence et essaya de nous semer, il laissa trainer derrière lui des bulles d'eau sûrement pour nous ralentir, heureusement Mavis se chargea de nous ouvrir la voie avec une attaque tranch herbe, on pouvait dire que je pouvais comptait sur elle en cas de pépin ! Ce qui n'était pas le cas de Tsuki qui fut réveiller de sursaut par l'éclatement des bulles.. *Soupir*

Je crois que nous étions arrivés a notre terminus ! Nous étions sur une plage remplie de petits cailloux qui longeait sur le sable. C'était incroyable de voir de si prés la mer déferlait sur les rochers avec fracas de l'endroit où je me trouvais, je ne ressentais pas aussi le fracas des vagues sur les rochers, mais voir ce spectacle de si prêt, c'était vraiment impressionnant ! Le pokémon se tenait devant nous sur un rocher, il avait l'air d'être content que nous l'ayons suivi jusqu'ici, mais pourquoi nous avoir ramené ici ? Le pokémon sautillait dans tous les sens puis s'approcha vers moi et me tendit quelque chose, c'était mon crayon ! Le coquin ! Il me l'avait surement prit pendant que j'avais le dos tourné quand il faisait ces petits tours de passe-passe ! Le pokémon se mit sur le rocher et prit la pose, c'est là qu'un tic s'enclencha dans ma tête. Il nous avait ramenés ici pour que je le dessine dans cet endroit !

"Alors comme ça, on voulait se faire dessiner n'est-ce pas ? Décidément toujours être sur le feu des projecteurs, c'est ça qui t'intéresse !"

Le pokémon hochai la tête, je prit donc mon crayon et mon carnet et commençai a dessiner le pokémon, j'avais l'habitude de ne dessiner que les paysages, mais je pouvais bien faire une exception pour une fois !
Après une trentaine de minutes, je montrai le dessin au pokémon qui avait l'air très ravis de voir sa tête sur le dessin, il n'arrêtait pas de danser joyeusement avec le dessin entre ses mains. Il était temps d'essayer une seconde capture ! Je pris une pokéball et la lançai en direction du Pokémon cette fois si c'est la bonne !

HRP:

MessageSujet: Re: [#NOEL 2016 - 7G] En avant pour l'exploration ! [Terminé]   Dim 1 Jan - 5:49

ETAPE 4

Tadam ! Otaquin est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Attention cependant, nous repasserons refaire une petite modération. =)

Il vous reste 2 Pokeballs.

Coordinateur Performer

MessageSujet: Re: [#NOEL 2016 - 7G] En avant pour l'exploration ! [Terminé]   Lun 2 Jan - 19:25

Je regardais la pokéball s'agitait dans tous les sens, cette fois-ci, c'était la bonne et ce fut le cas ! Le pokémon était rentré dans la balle, je sautillais de joie, ça faisait longtemps que je ne m'était pas senti heureux qu'aujourd'hui !

"Ta vu ça Mavis ? On a réussi ! C'est génial ! "

Mavis était aussi très joyeuse pour la capture de notre nouvel ami, mais ce n'était pas le cas de Tsuki qui n'avais pas l'air d'être très joyeux de la nouvelle ça allé être difficile de les faire entendre ces deux là, encore avait-il accepté la présence de Mavis qu'il considère comme sa protectrice maintenant, mais pour notre nouveau compagnon ça allais être une autre histoire !J'en profitais pour regarder sur mon ipok de quel pokémon s'agissait-il, c'est vrai que depuis le début de notre rencontre, je n'ai même pas pensé une seule fois à le regarder !

"Otaquin le pokémon Otarie, Connu pour son tempérament de battant, il rassemble l'eau de son corps au bout de son museau en un ballon qu'il projette sur l'ennemi."

Alors ce pokémon s'appelait Otaquin, c'était mignon comme prénom Otaquin, d'ailleurs il fallait que je lui trouve un surnom ! J'avais plein d'idée en tête, mais je ne savais pas quel surnom choisir... Oh ! J'avais tout le temps d'y réfléchir lors du retour a Lansat ! Lansat... Ah ! J'avais complétement oublié qu'avec tout ça, je m'étais éloigné un peu enfin beaucoup du groupe ! Il fallait que je retrouve le groupe avant de partir sinon j'étais bien partit pour rester à vie sur cette île et un jour quelqu'un retrouvera mon cadavre dessécher... Heureusement Otaquin allais pouvoir nous aider à retrouver notre chemin ! Je le sortis de sa pokéball  puis lui demanda son aide qu'il accepta avec beaucoup d'entrain.

Aussi tôt dit aussi tôt fait, il ne nous fallut qu'une quinzaine de minutes pour retourner vers la plaine, c'est là que j'entendis mon groupe non loin d'ici. Le Professeur Roseverte avait sûrement dû revenir, mon absence n'avait pas l'air d'avoir posé trop de problème en même temps avec Roseverte il fallait s'en douter, je n'étais pas le seul d'ailleurs qui était partit explorer dans son coté l'île certain était revenu avec des nouveaux pokémon d'autre en avait profiter pour vaquer à d'autre occupation. Tout le monde discutait de ses trouvailles sur cette île, moi, j'essayais de ne pas trop me faire remarquer, j'étais content d'avoir trouvé un nouvel ami sur cette île ce qui avait l'air de rendre très jaloux Tsuki, mais j'étais sûr qu'il allait s'y habituer !

Il commençait à se faire tard, nous partions en direction du port, puis prîmes nos montures. Nous nous éloignons petit à petit de l'île, j'observais le soleil se couchais au loin ( mais j'ai très vite arrêté, car le soleil me piqua les yeux). Je m'étais bien amusé à jouer l'aventurier sur cette île, mais il fallait bien retourner un moment a Lansat et puis qui dit rentrer dit aussi pouvoir manger, car je sentais mon ventre faire des sienne...

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [#NOEL 2016 - 7G] En avant pour l'exploration ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
[#NOEL 2016 - 7G] En avant pour l'exploration ! [Terminé]
Page 1 sur 1