Partagez | .
NOYEZ JOËL [Audrey / Alex]
 Scientifique Mécanicien
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Niveau : 28
Jetons : 652
Points d'Expériences : 884

MessageSujet: NOYEZ JOËL [Audrey / Alex]   Mar 27 Déc - 13:16

NOYEZ JOËL
ft. Alex J. Lovell
Noël approchait, c'était demain, dans ta chambre tu soupirais une fois de plus, Jason n'était toujours pas rentré, son comportement t'inquiétais de plus en plus, à se demande ce qui pouvait bien se passer dans la tête de crocodile aquatique. La main d'Héra te réconforte, c'est vrai il ne faut pas penser à ça maintenant. Tu ris un petit coup avant d'aviser les flocons qui tombent doucement sur ta fenêtre. Doucement tu te lèves pour observer, accouder sur le bord de la fenêtre ces gens heureux qui courent dans la neige, vont réveillonner avec les uns et les autres. Ton regard se pose ensuite sur Ashley, ta petite soeur, ton tout, ta seule famille dans ce monde de brute. Tu l'aimes plus que tout, le sang de ton sang, la chaire de ta chaire. En parlant de famille, il y  Alex aussi maintenant, cet joli brin de femme qui comble ton coeur d'une manière tout autre qu'Ashley, c'est ton quatuor de A: Ashley Amitié Alex Amour. Le saint quatuor qui te remet d'aplomb. Tu ris seule et te lèves en prenant un stylo pour écrire sur une feuille.

"Ma chère est tendre, si en cette froide nuit de réveillon tu te sens seule je t'invite à me rejoindre devant l'école dans deux heures, trois minutes et treize secondes, j'aimerai que l'on puisse se promener toutes les deux, cela fais un moment que l'on a pas pu se voir et cela me manque beaucoup. Je nous réserve une jolie activité en amoureuses. PS: Ne t'habille pas en blanc ou couleurs saturée et claires. Privilige le sombre.
A tout à l'heure, ma TNT ambulante.
Ta Audrey.
"

Tu livres le message à Hermes avec un sourire en logeant quelques caresses sous le bec avant que l'oiseau ne s'envole vers la fenêtre de ta chaire et tendre sur laquelle il toquera du bec avec un oeil de cleptomane acéré pour essayer, comme à son habitude, de chipper un chouchou à la demoiselle.

Tu te change ensuite pour enfiler des bas noir avec des graphiques mandala que tu attaches à des portes jarretelles, une jupe noire plissée pour cacher un ensemble de lingerie en dentelle noire et gris.   Un veste spenser recouvre une chemise cintrée vêtue d'une cravate dans un rouge carmin pour s'accorder à ton rouge à lèvres. Tu coiffes tes cheveux en un beau chignon avant de sourire. Il n'y avait que toi pour inviter ton amoureuse à un Lazer-Game en guise de rendez-vous de réveillon de Noël, ou alors allé à un cirque moderne, tu peux t'adapter les deux choses seraient géniales à faire avec elle. Tu accroches à ta ceinture les pokéball d'Hermes, Persée, Héra et Hercule, celle de Jason s'y loge aussi au cas où si tu retrouves le pokémon fugitif.

-J'y vais soeurette! À ce soir!

C'était seize heures mais le soleil déclinait déjà. Cependant avant de partir pour  le lieux de rendez-vous tu passes chez le collectionneur avec une petite idée en tête. Il ne faut pas longtemps pour récupérer un oeuf après avoir répondu à quelques questions sur ta relation avec Alex. Le bonhomme en est venu à te confier un oeuf de chinchidou, voilà un pokémon parfait! Plein de douceur mais du caractère et une queue raide et puissante! Si cette phrase porte à confusion c'est un choix délibéré du Narrateur pour montrer l'influence d'un Warren dans l'esprit d'Audrey.

Alors que tu arrives devant les portes tu salues le concierge et attends les quelques minutes qui te séparent de l'heure du rendez-vous. Tu tapes un peu de pieds et soupire, mais ton visage s’égaie lorsqu'elle arrive, ta TNT rien qu'à toi. Cela fais déjà quoi, trois mois? Déjà, trois mois que ton visage s’égaie quand tu la vois, que tu persistes à lui envoyer des petites lettres avec des ptits surnoms d'explosif car Alex c'est une bombe! Pas qu'elle soit grosse non non hein! Pas de méprises, c'est une beauté, une bombe H dopée à l'uranium! Lorsqu'elle arrive à ta hauteur c'est sans complexes que tu l'embrasses d'un baiser délicat, quoi qu'un peu brute de décoffrage, façon tu ne peux pas être délicate, faut un peu de brute, d'explosif dans ton comportement. Quand tes lèvres quittent les siennes sous le regard étonné de Wolfgang qui soupire avec un sourire en coin.

-On y va?! Tu lui tendS l'oeuf. Ho et.. NOYEZ JOËL! Ah non c'est pas ça... attends je la refais. Tu caches l'oeuf, soupire et le retends. NOYEUX JOËL! A mais non d'une AK47 à molette! Je la refais!  Tu passes l'oeuf dans ton dos et le tends. JOYEUX NOËL! Haha c'est mieux comme ça! J'espère que ça te plaira! Ce soir je t'amène au Lazer Game! Fin après si tu veux pas y a un "Cirque moderne" au théâtre, c'est perché à ce qu'il parait, moi je m'adapte à tes envies!

[Acquisition d'un n'oeuf de Chinchidou]

Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
NOYEZ JOËL [Audrey / Alex]
Page 1 sur 1