Partagez | .
[SC Noël 2016 7G] Le grand concours du chant des sirènes!!! version volta
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 585

MessageSujet: [SC Noël 2016 7G] Le grand concours du chant des sirènes!!! version volta   Mer 28 Déc - 15:36

[SC Noël 2016 7G] Le grand concours du chant des sirènes!!! version volta

ft.

A ma droite...Mon référent qui s'échauffait la voix en faisant ses gammes. A ma gauche un pokémon Bleuté magnifique possédant une voix enchanteresse. Moi.... Au milieu de tout cela. Comment avais-je donc pu réussir à me retrouver entraîner dans ce qui semblait être un début de concours de chant....

Une expédition pour les fêtes de Noël. Quelle belle surprise...Malheureusement cela ne me transcendait pas plus que cela.

Je soupirais, assis à mon bureau une tasse de thé Papaya à la main tout en regardant les tonnes de devoirs que les professeurs m'avaient donnés en guise de punitions. Pourquoi, eh bien tout simplement parque je n'y allais pas à leur cours. Je n'avais ni l'envie, ni le moral ni rien.

Depuis l'évolution de Reiko, j'étais perturbé... Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle aille mieux. Elle fait des crises de rage à chaque fois que je la sortais de sa pokéball et attaquait tout ce qui se trouvait autour d'elle. De plus je ne voulais en parler a personne j'avais un peu peur qu'ils soient blessé ou même pire

Pour me changer les idées Grimm m'avait ...''Convaincu'' de participer à la sortie capture. Entendez par ce mot qu'elle ne m'avait pas vraiment laissé le choix. Limite si elle avait pu me ligoter pour me traîner sur le lieu de rendez-vous, elle l'aurait fait sans hésiter.

Je soupirais une nouvelle fois avant de déposer ma tasse vide et de me diriger vers le lieu de rendez-vous. Ma starter me suivait en trottinant joyeusement à côté de moi me demandant de positiver et me rassurant sur le fait que tout allait s'arranger, de me vider l'esprit et de profité du voyage. Je m'étais installé sur le ferry et attendait que les heures passent.

Après notre voyage en bateau, un voyage à dos de Lokhlass afin d'atteindre l'île sur laquelle nous allions rencontrer de nouveau pokémons. La seule règle qui changeait des autres sorties, c'est que nous devions suivre l'un de nos chers professeurs. Mon choix fut vite fait, en tant que Voltali je me voyais suivre personne d'autre que mon cher professeur référents, Mr Heartnett.

Celui-ci choisi de nous faire passer par la plage afin d'éviter les bois pour n'avoir certaines déchirure sur son ensemble Lin et fourrure de Pashmilla. Je remarquais que durant la marche se dernier posait son regard sur moi de temps à autre...

Voulait-il me parler de quelque chose ? Surement des nombreuses punissions que j'avais reçu. Vite il fallait éviter que toute discutions s'installe entre lui et moi. Fuir Heartnett!!

On accélère le pas quand il s'approche de moi. Evitez son regard et tout contact avec lui. Je pense que j'y arriverais sans problème. Enfin en théorie... Parce qu'en pratique toutes mes tentatives de fuite furent un échec royal. Le professeur s'était approché en fourbe et commençait à me parler de tout et de rien....Et il ne m'avait pas lâché..."Hier j'ai vu un costume en soie de Mimigale une vrai merveille...." Heureusement pour moi, il avait décidé de parler chiffon, jusqu'au moment ou un chant ce fit entendre.

Je ne compris point ce qui se passa par la suite. Tout ce que je sais c'est qu'au moment même ou mon référent posa les yeux sur le pokémon chanteur, celui le pointa du doigt en hurlant que l'heure du duel est arrivée. Qu'il était temps pour nous deux d'être Fabulistique !!!

Pour...Nous deux !!!!

« Attendez !!! Je ne veux... » Trop tard...Ni une ni deux, l'homme emplis de classe m'attrapa et me traîna contre mon grès vers le pokémon. Heartnett avait commencé à pousser la chansonnette pour s'échauffer, me voilà entraîner dans un concours de chants des plus improvisé...Bien au moins participer à cela me changera les idées au moins....Mais surtout je ferais en sorte de ne pas être le seul dans la compétition.

Certaine personne qui était dans le groupe, m'encourageais à chater aussi tout en rigolant. Mon regarde se posa une lueur amusé sur été resté avec nous. Et ce fut avec un grand sourire que je leur avait dit.

« Je chante... vous plongez avec moi...héhé ! »

Emmerdé mes camarades...n'est-ce pas la meilleure chose à faire pour se changer les idées ?


Hrp: Loan possède 15 pokéballs et 2 superballs

_________________

Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1371-sir-mcnellis-pour-vous-servir-termine http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1378-loan-mcnellis-voltali#16890
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9344

MessageSujet: Re: [SC Noël 2016 7G] Le grand concours du chant des sirènes!!! version volta   Jeu 29 Déc - 1:38

ETAPE 1

Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.



Vous possédez 15 pokéballs et 2 superballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 585

MessageSujet: Re: [SC Noël 2016 7G] Le grand concours du chant des sirènes!!! version volta   Dim 1 Jan - 8:48

Fabulous choice



Vous possédez 15 pokéballs et 2 superballs.

_________________

Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1371-sir-mcnellis-pour-vous-servir-termine http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1378-loan-mcnellis-voltali#16890
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9344

MessageSujet: Re: [SC Noël 2016 7G] Le grand concours du chant des sirènes!!! version volta   Lun 2 Jan - 1:40

ETAPE 2

Tu rencontres Tritox mâle ? ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 585

MessageSujet: Re: [SC Noël 2016 7G] Le grand concours du chant des sirènes!!! version volta   Sam 14 Jan - 20:26

[SC Noël 2016 7G] Le grand concours du chant des sirènes version volta

ft.

Le référent voltali commença à pousser la chansonnette devant son adversaire de concours. Je pouvais ainsi assister à cette scène....étonnante, je ne savais pas que notre référent savait chanter aussi juste. Il faut dire que cette fin d'année me réservait de nombreuse surprise...Entre apprendre que mon référent était un bon chanteur et que mon préfet était l'égérie de Fiore grande marque tenue par le grand Karl Flagerfel, j'allais de bonne nouvelle en bonne nouvelle si je puis dire.

Après sa sérénade, le réfèrent voltali fut applaudis par le Pokémon aquatique. Il fit une légère courbette avant de se retourner vers moi tout en me tendant la main...

*Il me veut quoi ?*

*Je pense qu'il attend que tu prennes sa suite...Loan*


*HORS DE QUESTION !!!*

Me rendant compte de cela, je fis non de la tête à Heartnett qui haussa les épaules et qui choisit rapidement une autre victime.

Des garçons et des filles passaient à tours de rôle devant le pokémons. Certains ce débrouillais très bien, quelques uns faisaient quelque fausses notes, mais ça donnait un style à leur chant.....d'autre chantait juste très mal et notre Orateur, ou oratrice je ne savais point, montrait son mécontentement en les éjectant de la 'scène' avec un jet d'eau. Ce qui provoquait pas mal de rire dans l'assembler.

Quelque pokémons sauvage fut attiré par le brouhaha. Certains d'entre eux avait une apparence assez peu commune...En gros je ne les connaissais pas. Les dresseurs ne chantant pas s'étaient mis ont défié et attrapé ses pokémons qui nous étaient inconnus. Il y en avait un qui s'était posé à côté de moi et qui m'observait. Il était gris et rouge avec un regard légèrement fourbe.

Je ne fis pas plus attention, car un nouveau challenger s'était avancé devant le pokémon aquatique. Il était déterminé à tout donner et cela se voyait à sa démarche. Il se plaça et commença à chanter...Étrangement le couplet qu'il chantait me faisait trembler de rage, déjà qu'il chantait mal, mais le couplet... et là il hurla le refrain :
« MOI J'AIME LES MOCHES !!! »

« AH NON TU T'ARRETES DE SUITE ! » hurlais-je passablement énervé, apparemment je ne fus pas le seul avoir été agacé par sa représentation. Le pokémon aquatique lança un jet d'eau plus fort faisant voler le jeune garçon un peu plus loin que les autres. Je m'étais dirigé vers l'individu ayant insulté la gente féminine sous mes yeux et lui fit la morale.

« On ne parle pas des femmes ainsi, tu devrais savoir que toutes les femmes sont belles. Elles ont chacune une beauté qui leur est propre » disais-je tout en le regardant de haut. « En plus de dénigrer ses merveilles de la nature, tu possèdes un chanter fort désagréable à entendre... »

« Ben vas-y, t'as qu'à chanter ! Vu que tu fais mieux que tout le monde...» Il n'avait pas tort et c'était un bon moyen pour moi de le remettre à sa place. Il était tant que j'aille leur montrer ce qu'un McNellis est capable.

Je m'étais retourné et revit le petit pokémon grisâtre à mes pied...Il m'avait suivi ? Enfin bref il fallait que je remette à sa place ce malotru. Je m'étais avancé et commença à racler ma gorge bruyamment. Je pris une grande respiration et ouvrit la bouche afin de faire sortir ma voix mélodieuse....

« KRAAAAAAKAKAKAKAKAKAKAKAKKAAKKA ! »

Krakakak...Mais ce n'était pas ma voix ça ? Diantre quelle était cette mélodie?Je me retournais et revit le petit pokémon qui recommença son bruit horrible...

« Tu vas arrêter de Pourir mon groove !!! Grimm occupe-toi de lui »

La Girafarig morte de rire s'approcha du pokémon avant de lui dire d'un air totalement rieur. *Je suis navrée madame, vous avez pourrie le groove de mon seigneur* Elle utilisa ses pouvoir psychique pour soulever le pokémon du sol en le secouant dans tous les sens pour l'étourdir. Puis elle m'ordonna de lancer une ball sur le pokémon qui lévitait toujours, étourdit, face à moi. Ce que je fis sans hésiter. Plus vite j'aurais fait ça plus vite je pourrais montrer à l'autre idiot ce que c'était de chanter.

[Hrp=Lancer de superball]

_________________

Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1371-sir-mcnellis-pour-vous-servir-termine http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1378-loan-mcnellis-voltali#16890
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9344

MessageSujet: Re: [SC Noël 2016 7G] Le grand concours du chant des sirènes!!! version volta   Dim 15 Jan - 0:03

ETAPE 4

Tadam ! Tritox est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 15 Pokeballs et 1 Superball.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [SC Noël 2016 7G] Le grand concours du chant des sirènes!!! version volta   

Revenir en haut Aller en bas
[SC Noël 2016 7G] Le grand concours du chant des sirènes!!! version volta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures :: Anciennes Sorties-