Partagez | .
[SC Nowel 2017 - Normal] ~ Go on a Journey
 Coordinateur Novice

Coordinateur Novice
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 1354
Points d'Expériences : 178

MessageSujet: [SC Nowel 2017 - Normal] ~ Go on a Journey   Mer 28 Déc - 21:17


Go on a Journey









   Il était déjà cette période de l'année, les vacances de Noel, une période que j'attendais avec beaucoup d'impatience à l'idée de revoir ne serait-ce qu'un peu de neige. Cependant, en cette matinée du 19 Décembre, ce n'était pas vers la neige que je me dirigeais. En effet, je m'étais levé bien assez tôt, le soleil n'était même pas levé, pour rejoindre un "petit" bateau en direction d'une nouvelle île découverte tout récemment. Et je devais avouer que l'idée d'aller me promener un peu me tentait vu que je n'avais eu de temps libre que pour les cours récemment. C’était avec cette idée en tête que j’avais rejoint le groupe se dirigeant vers l’inconnu.

   Le vent frais avait tôt fait de me réveiller, emmenant avec lui son odeur marine. Il faisait flotter doucement mes cheveux, un peu trop longs à mon goût, et mes vêtements. J’avais opté pour une tenue assez peu originale pour cette fois, un bonnet, une écharpe, un T-shirt recouvert d’une belle veste, un jean et une paire de bottes. Le tout était dans des tons clairs, plutôt blancs, une tenue que j’avais choisi en supputant qu’il neigerait peut-être. Mais voilà, il s’avérait que je m’étais trompé.

   En effet, il ne neigeait pas un poil, et le soleil qui se levait, sans un nuage à l’horizon s’amusait bien à me le rappeler. Les personnes m’accompagnant sur le pont du navire commençaient à discuter de ce que l’on pourrait découvrir sur cette fameuse île. Le premier supposait que l’on verrait un grand désert semblable à celui de Touga, une idée qui nous fit légèrement grimacer au début, lorsque la chaleur régnant sur l’île que nous avions visité cet été nous revins en mémoire, pour finalement nous laisser nous dire qu’il serait drôle que nous retrouvions un tel climat. Le second proposa l’idée que l’on arrive sur une île enneigée, car, vu que nous arrivions en Hiver, ce serait parfait pour débuter les vacances et trouver des Pokémons de type Glace. Le troisième fut plus rêveur, en proposant une terre recouverte de plaines verdoyantes et de fleuves azurs où nous pourrions trouver de nombreuses bêbêtes mignonnes et affectueuses. Le dernier du groupe se laissait tenter par l’image d’une île dévastée, recouverte de lave jaillissant d’un volcan et où les alentours ne seraient que des marais.
   C’était un échec pour chacun d’entre eux. En effet, débarquant sur le pont, notre chère Jackie débarqua, le sourire aux lèvres, en clamant qu’une jungle était parfaite pour nous faire faire un peu de sport. Il y eu quatre types de réaction à cette annonce. La joie des entomologistes, la neutralité de certains, le dégout de ceux qui faisaient attention à leurs habits et finalement, la peur de devoir surviv… Suivre Jackie. Car, personne n’était dupe, si on tombait avec la générale, c’était trekking pour toute la journée. Et pas d’exceptions pour les faibles, elle les tirerait par la ficelle du slip s’il le fallait.

   Quelques heures après le départ, l’île fut finalement en vue, et comme prévu, nous fûmes emmenés à proximité par les Locklass de l’école. J’en profitais pour discuter avec les personnes qui étaient en train de voyager avec moi, blaguant sur le comportant de nos profs si particuliers, ou papotant de quelques rumeurs circulant dans l’académie. Tout cela pour faire passer le temps le plus vite possible, car il était évident que chacun était pressé d’arriver sur cette terre inconnue. Sur le chemin, je m’étais mis à écouter un peu tous les bruits m’entourant. Le vent s’engouffrant dans mes oreilles, le bruit des vagues caressant les Pokémons nageant, le rire de mes camarades, le cri des Goélise voletant au-dessus de nous… Et puis finalement, celui des pas de chaque personne étant arrivé sur le sable de la douce plage de cette île. Il était maintenant temps d’y aller ! Il était temps de s’atteler à l’exploration…

   Rapidement, les groupes furent créés, avec chaque professeur appelant la personne de son choix. J’avais été chanceux en ce jour-là. Car, si à l’opposé de mes prédictions, il n’y avait pas un poil de neige, je m’étais retrouvé choisi par le professeur que j’appréciais le plus. En effet, j’étais dans le groupe du plus fabuleux, du plus cool, du plus excentrique de tous les professeurs. Je serais surveillé par Andreas Heartnett. Et celui-ci semblait tout excité à l’idée de faire le tour de l’île en visitant la plage et ses alentours.

   Nous étions du coup en vadrouille dans le sable, écoutant d’une oreille distraite les divagations de notre professeur car nous étions plus préoccupés à regarder les environs. Le sable fin et doré s’envolait légèrement à chaque brise, accompagné de quelques feuilles des arbres environnants. La luxueuse jungle étant juste à côté de nous, nous avions quelques aperçus de la nature plutôt gênante que nous aurions pu affronter à la manière du groupe de Jackie. Certains échangèrent des remarques telles « Heureusement qu’Andreas nous fait passer par la plage » ou même « Dans combien de temps on entend des cris de Jackie ? ». Finalement, quand une douce voix arriva à nos oreilles, un cri de Andreas nous rappela à notre situation actuelle.

   Devant nous, un étrange Pokémon que jamais personne n’avait vu se dressait. Drapé de bleu et de blanc, une sorte de grand Otaria, avec deux pattes se lançant en avant, une longue chevelure turquoise, un coquillage sur la tête… Tout le monde eu le réflexe de scanner ce qui se trouvait devant nous. La seule réponse fut « Oratoria », puis plus rien. Aucune autre information. Pourtant, sans rien en faire, Andreas se lança à la conquête de l’inconnu avec un rire désinvolte. Il était prêt à se lancer dans un duel de chant avec son nouvel adversaire pour la journée. Et comme nous étions censés être sous sa surveillance, il nous fit signe de rester dans les environs, afin de pouvoir nous aider au cas où.
   Bien. Je décidais de grimper sur un petit monticule de pierre afin d’avoir une vue sur les environs. Où pouvais-être ma prochaine cible ? Nanami, ma petite Medhyena, sortie de sa pokéball en jappant de bonheur, me tournait autour, s’arrêtant parfois pour prendre une pose, comme si elle allait courir au loin pour attaquer un Pokémon sauvage. Et nous regardions les environs, l’un comme l’autre, guidés par le chant de Andreas et du Oratoria sauvage. Que pouvais-je trouver dans les environs ?








HRP:
 

_________________
Equipe actuelle:



"Je montrerais la beauté de Hoenn au monde entier!"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8116

MessageSujet: Re: [SC Nowel 2017 - Normal] ~ Go on a Journey   Jeu 29 Déc - 1:40

ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.



Vous possédez 11 Pokéballs.

_________________


Dernière édition par Compte PNJ le Jeu 29 Déc - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Coordinateur Novice

Coordinateur Novice
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 1354
Points d'Expériences : 178

MessageSujet: Re: [SC Nowel 2017 - Normal] ~ Go on a Journey   Dim 1 Jan - 20:12

Encore merci pour la modification, je vous nem mes chéris <3

Du coup, voici ma selection:





_________________
Equipe actuelle:



"Je montrerais la beauté de Hoenn au monde entier!"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8116

MessageSujet: Re: [SC Nowel 2017 - Normal] ~ Go on a Journey   Lun 2 Jan - 1:47

ETAPE 2

Tu rencontres Mustébouée ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Coordinateur Novice

Coordinateur Novice
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 1354
Points d'Expériences : 178

MessageSujet: Re: [SC Nowel 2017 - Normal] ~ Go on a Journey   Lun 2 Jan - 21:04


Isn't it funny how the most

unforgettable scenes can be so

trivial?









   Petit rappel des événements précédents : Nous étions quelques jours avant Noel lorsque notre chère, notre magnifique, notre adorable directrice avait décidé de nous organiser un petit voyage sur une nouvelle île. Une fois arrivés, nous avions été séparés en plusieurs groupes, chacun dirigé par un professeur de l’école. Personnellement, j’étais tombé dans le groupe de ma star internationale, c’est-à-dire, Andreas. Quelle joie que voilà, j’étais littéralement transporté par cette nouvelle. Cependant, lorsqu’il s’était mis en tête de se battre contre un Oratoria, un Pokémon que jamais personne ici n’avait vu, à l’aide d’un duel de chant, je m’étais mis à chercher une cible capturable. Peu de chance pour moi, j’étais maintenant en face d’une mer sublime.

   Mais sans autre compagnie pour moi que Nanami, ma fidèle Medhyena, j’avais encore un peu de travail à faire avant de trouver une cible satisfaisante. Et vu que mon surveillant ne semblait plus très attentif à nos actions, je me permis de m’éloigner un peu de tout avec un grand sourire. Là, un récif se mis a bouger pour finalement partir sans que j’ai le temps même d’apercevoir de quel Pokémon il s’agissait. Je souriais un coup, me disant que la nature était bien faite tout de même. Bien faite, et très belle. Par-delà les flots, je pouvais apercevoir des formes bien connues de Locklass, mais pas de ceux de notre école, oh non. Des Locklass sauvages, bien heureux et se promenant au loin, insouciants. Tellement loin que je doute qu’il soit possible pour qui que ce soit de les attraper.
   Bien moins loin, et beaucoup plus joueur, une forme s’approcha de moi, une ombre faisant des cercles dans l’eau pour finalement sauter hors de l’eau à toute vitesse et s’écraser lamentablement sur le sol. Ressortant du sable doré en secouant la tête, une forme allongée d’une sorte de… Comment dire… De loutre ? A poils orange et blancs. Sur ses bras, deux excroissances bleues, surement faites pour améliorer sa vitesse de déplacement en milieu aquatique. Entourant son cou, une bouée jaune dont je n’avais aucune idée de l’utilité. Je l’avais reconnu juste avant de dresser mon IPok afin de vérifier. Et en effet, comme je l’avais deviné, face à moi se dressait un Mustébouée.

    Ses formes pourtant agréables et son caractère semblant plutôt jovial au vu de son comportement, il venait de replonger dans l’eau en sautant pour finalement ressortir et se replanter dans le sable de façon très incroyable, je n’étais pourtant pas motivé à l’idée de le capturer. Je ne me sentais pas cette même affinité qu’avec les Pokémons originaires de Hoenn, ma région d’origine. C’était très agréable en tout cas de le voir s’amuser de cette façon. J’avais décidé de le surprendre d’une façon à laquelle je n’aurais jamais pensé avant de venir ici… Lorsqu’il se propulsa en dehors de l’eau, je fis un petit bond sur le côté et le rattrapa avant qu’il se plante le nez le premier dans les résidus rocheux. La surprise avait fait son travail, je me reçus un grand jet d’eau dans la figure tandis que je tentais de le calmer en le caressant sur le crâne.
   Heureusement, je n’avais pas eu à me noyer, vu qu’il se calma plutôt rapidement. J’avais même pu l’étudier d’un peu plus près pendant qu’il faisait de même. C’était plutôt joli comme bêbête, et il semblait intrigué par mon existence même. Nanami, légèrement jalouse, s’approcha en jappant, essayant de pousser le Mustébouée de dessus de moi. Celui-ci se décala pour renifler ma camarade, qui lui rendit la même. Il était très drôle de le voir étudier chacun d’entre nous, avec son air perplexe.
   Ce n’était pas ma cible, mais je me dis que c’était une bonne idée de jouer un peu avec lui pour en apprendre plus sur cette île. Je sortis aussi Moka de sa ball pour que lui et Nanami surveillent les affaires que je m’apprêtais à laisser par terre pour suivre Mustébouée sous l’eau. J’étais heureux d’avoir pris quelques affaires de plongée en prévision de tels événements. Il me laissait m’accrocher à lui pour avancer dans les milieux marins, ainsi je pouvais profiter de la vue. J’avais l’impression qu’il voulait me remercier de l’avoir rattrapé plus tôt.

    Les fonds marins étaient sublimes. L’eau était claire et pure, et la lumière du soleil arrivant à passer sous la surface me permettait d’avoir une vue parfaite sur la nature environnante. Des rochers les plus abrupts aux Pokémons nageant de façon tout à fait gracieuse, en passant par les algues rampant partout; j’appréciais la vue exquise que j’avais lorsque Mustébouée accéléra de plus en plus vite, remontant à la surface pour finalement sauter hors de l’eau et… nous planter dans le sable, non loin de Nanami et Moka. Qui, affolés, se mirent à nous déterrer presque immédiatement. Il semblait que c’était la façon de s’amuser de ce Mustébouée. Je rigolais un coup et lui caressais un peu la tête.

   Pour mieux y retourner. Une fois, deux fois… Et lorsque l’on sautait pour une troisième fois, nous atterrîmes au pied d’un autre Pokémon… Un Pokémon bien différent.









HRP:
 

_________________
Equipe actuelle:



"Je montrerais la beauté de Hoenn au monde entier!"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8116

MessageSujet: Re: [SC Nowel 2017 - Normal] ~ Go on a Journey   Mar 3 Jan - 1:03

ETAPE 3

Tu rencontres Gobou caché ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !

Un Pokémon caché arrive en jeu en connaissant une attaque, qu'il peut apprendre par CT d'office.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Coordinateur Novice

Coordinateur Novice
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 1354
Points d'Expériences : 178

MessageSujet: Re: [SC Nowel 2017 - Normal] ~ Go on a Journey   Jeu 5 Jan - 22:04


Dilemma is the word of the one

that does not choose.









   Lui aussi avait un regard intrigué, mon nouveau camarade. Il me regardait droit dans les yeux, avec toute l’honnêteté du monde. Sa peau bleue claire était douce au regard, et il secouait ses branchies oranges, ainsi que sa nageoire située sur sa tête pour étudier les environnements. Puis, sans prévenir, d’un seul coup, il m’arrosa d’un jet d’eau frais sur le visage. C’était déjà la seconde fois en une journée qu’un Pokémon m’aspergeait, bien que plus que de peur, celui-ci semblait vouloir me laver.
En effet, après ceci, le jeune Gobou que je venais de rencontrer se mit à trotter devant moi en sautillant, comme s’il voulait jouer lui aussi. Heureusement pour lui, nous avions tous cette façon de penser. Même le Mustébouée sauvage souhaitait s’amuser, et il semblait partant avec Gobou pour se lancer dans un combat en 2 contre 2 contre moi et mon équipe. Moka et Nanami étaient tous les deux aussi motivés pour se battre.
   Moi, à l’opposé, je n’étais pas motivé à l’idée de me battre, préférant les démonstrations de beauté et de grâce dans des environnements propres et dégagés, plutôt que des combats endiablés soulevant poussières et débris aux alentours. De plus, il était toujours gravé en moi le souvenir de ce combat sur Touga, où Moka s’était écroulé de fatigue après un combat. Et à quel point pouvais-je souhaiter ne jamais avoir à revivre cela ? Autant pour mon Tarsal que pour ma petite Medhyena, jamais je ne referais cette grossière erreur.

   Gobou et Mustébouée se débrouillèrent de façon tout à fait honorable pour un groupe improvisé et ce durant toute la durée du combat. Ils savaient tout deux tirer parti de chaque attaque de l’autre afin de tenter de nous surprendre. Heureusement, je pouvais compter sur les capacités de Nanami à interrompre leurs assauts ou à les déranger afin de protéger Moka qui les harcelait à coup de Feuillemagik dévastateurs. A un moment pourtant, je me suis vu perdre, avec Mustébouée qui s’élançait à corps perdu vers mon partenaire, qui esquiva l’attaque de peu.
   Le résultat fut, fort heureusement, une défaite des deux Pokémons de type eau. Je m’approchais des deux équipes en souriant, sortant en plus quelque peu de nourriture pour aider les deux groupes à se régénérer. A la vue du repas, une lueur s’alluma dans le regard de chacun, montrant bien l’appétit s’étant éveillé en eux, tout comme le bond qu’ils firent lorsque je les invitais à se nourrir. Enfin, tout ceci était vrai, mis à part pour le Gobou, qui semblait légèrement plus timide, plus réservé.
   Il s’était approché doucement des baies que je lui avais posé sous le nez, les avait reniflés avec prudence puis finalement, il avait décidé de manger. Doucement mais surement, il engloutissait son repas, ce qui me rappelait ceux que j’avais déjà pu voir dans ma région d’origine. En général, les Gobou que j’avais rencontrés étaient plutôt joueurs et actifs, s’amusant à se jouer des blagues les uns aux autres. Pourtant, celui-là semblait tout à l’opposé. Et cette image me donnait envie de le capturer.

   Mais à côté de lui, il y avait aussi ce Mustébouée. Et les deux petits sauvages me tentaient tous les deux, le premier pour son côté joueur, taquin, agréable. Il s’entendrait parfaitement avec les autres membres de mon équipe, me permettant alors d’avoir une équipe unifiée et active. Mais à côté de cela, le Gobou, avec sa personnalité renfermée, son petit air curieux sans pour autant prendre de risque me faisait terriblement craquer. Et chacun avait ce petit côté agréable, doux et familial qui me donnait terriblement envie de prendre les deux avec moi. Mais nous n’étions autorisés à ne prendre qu’un seul Pokémon pour ne pas mettre en danger l’écosystème. Je me retrouvais face à un dilemme que je n’aurais jamais pensé devoir affronter.

   Au final, le critère que j’avais choisi pour cette capture était complétement aléatoire. Gobou me tentait plus. Je m’étais pourtant plus amusé avec Mustébouée… Mais j’avais l’impression que je me DEVAIS de capturer ce Gobou à la place. Pourquoi ? Je ne savais pas trop. Peut-être que le fait qu’il vienne de Hoenn m’avait fait faire ce choix. Non, j’en étais sûr. C’était ceci. C’était précisément à ce moment que j’avais fait un choix décisif. Celui de me faire une équipe constituée de Pokémon provenant principalement de Hoenn. Je me sentais comme une affinité avec eux. Comme si le fait que l’on soit tous originaires de là-bas me parlait, me faisait vibrer.
   Mes deux camarades avaient dû expliquer à Mustébouée et Gobou la situation, puisque les deux s’étaient approchés de moi avec un air curieux. Ou en tout cas, je pensais qu’ils avaient expliqué. Et j’avais lancé une ball sur Gobou.










HRP:
 

_________________
Equipe actuelle:



"Je montrerais la beauté de Hoenn au monde entier!"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8116

MessageSujet: Re: [SC Nowel 2017 - Normal] ~ Go on a Journey   Ven 6 Jan - 20:12

ETAPE 4

Tadam ! Gobou est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 10 Pokeballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Coordinateur Novice

Coordinateur Novice
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 1354
Points d'Expériences : 178

MessageSujet: Re: [SC Nowel 2017 - Normal] ~ Go on a Journey   Dim 15 Jan - 0:11


One time trip









Je l’avais eu ! Du premier coup ! Lui, il n’était pas aussi difficile que cette tête de mule de Nanami. En effet, si Nanami avait été très indécise sur le fait de m’accompagner, il semblait que ce Gobou là voulait volontiers me rejoindre dans mes pérégrinations. Et je ne comptais pas lui gâcher ce plaisir. Avec un petit sourire, je récupérais la ball maintenant habitée par mon nouveau compagnon, puis je l’ouvrais pour laisser… Heu…. Comment l’appeler ?
Boudchou ? Non, trop neuneu, et puis pas très agréable à dire. Kalin ? Trop ressemblant à Calin dans son écriture. Hmm… J’avais un nom qui me trottait en tête, sans vouloir sortir à ce moment-là. Un nom que j’avais pu lire sur le web, peu de temps avant de partir. C’était récent et pourtant, j’avais du mal à m’en souvenir. Bien heureusement, vous vous en doutez, si je vous en parle, c’est que j’ai fini par le retrouver. Son nom serait donc Kruphix. Ne me demandez pas pourquoi, je trouvais juste que cela lui correspondait bien. Ce nom m’inspirait les couleurs bleues et vertes, et comme les Gobou étaient principalement bleus, cela me convenait bien.
Je sortis donc le nouvellement nommé Kruphix de sa pokéball pour voir sa réaction. Et mon nouveau camarade semblait s’en préoccuper tout autant que de la couleur de la dernière paire de chaussettes que j’avais jeté à la poubelle, puisqu’il vint se frotter avec moi un peu avant de retourner non loin de son compagnon le Mustébouée. Et les quatres pokémons se remirent à s’amuser quelques secondes après. Pourtant, je savais bien que leurs petits jeux ne pourraient pas continuer bien plus longtemps vu qu’il allait falloir que l’on s’en aille. Le soleil n’était plus spécialement haut, et j’entendais finalement les chants se calmer dans la direction de Andreas.

Je me retournais vers mes trois pokémons et le Mustébouée, leur exprimant ainsi qu’il était temps de s’en aller, de se séparer et qu’ils ne se croiseraient peut-être plus jamais. Ceci ne semblait pas leur faire spécialement d’effet, puisque le Pokémon sauvage s’en alla d’un bond dans l’eau tandis que mes petites bêbêtes s’approchaient de moi doucement, baillant un peu. Je leur caressais un peu la tête pour finalement les rappeler chacun dans leur ball.
Je retournais ensuite vers mon groupe, d’un pas las, mou et pensif. Je n’avais pas envie de partir tout de suite. Mais j’étais bien obligé maintenant… Après tout… Il était temps d’en finir avec l’exploration, cette île devait revenir à son état habituel de tranquillité, de paix, que l’on avait surement dérangé un peu. Enfin, il était difficile d’avoir autant dérangé cette tranquillité que Andreas. Autour de lui, on pouvait voir des tonnes de Pokémons KO, surement après avoir tenté de l’attaquer durant son concours de chant. Le Oratoria continuait à chanter mais de façon bien plus calme, me montrant bien que le concours venait enfin de se terminer.
Quant à notre professeur, il procédait à un appel au retour histoire de vérifier que tout le monde était bien là, bien en sécurité. Et une fois que tout le monde fut rassemblé, nous rentrâmes sur Lansat…

Pourtant, il serait difficile d’oublier cette journée. Autant pour son magnifique paysage que pour ce que l’on avait pu y vivre. Une expérience plus que rafraichissante.










_________________
Equipe actuelle:



"Je montrerais la beauté de Hoenn au monde entier!"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [SC Nowel 2017 - Normal] ~ Go on a Journey   Aujourd'hui à 21:22

Revenir en haut Aller en bas
[SC Nowel 2017 - Normal] ~ Go on a Journey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures-