Partagez | .
[SC NOËL 2016] [7G][Terminé] A heart's a heavy burden...
 Pokéathlète Médecin

Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 1770
Points d'Expériences : 1376

MessageSujet: [SC NOËL 2016] [7G][Terminé] A heart's a heavy burden...   Jeu 29 Déc - 11:21



A heart's a heavy burden...

NOM 1
PRENOM 1
PRYDE
CALLIOPE
Lieu : Île Mobile (Megapagoooos)
Date : 19 décembre
Pokémon utilisés :
Décembre. L'hiver approchait à grands pas, ainsi qu'une fête que tout le monde dans l'académie attendait avec impatience : Noël. C'était l'occasion de revoir ses proches, de passer de bons moments avec eux auprès du feu tout en déballant, le sourire aux lèvres, chaque présents que l'on pouvait recevoir. Un moment de partage, de pur bonheur. Un instant agréable que Calliope aimait partager avec sa famille, près d'un sapin décoré et d'un feu de cheminé allumé pour l'occasion. Mais avant cette période, il y avait les achats à faire et surtout, un choix : quel cadeau pouvait le mieux convenir à untel ? C'est l'une des question qui dominait l'esprit de la rouquine depuis que le mois avait commencé. Elle pensait d'abord à ses parents, mais aussi à ses amis proches ainsi que son petit ami. Et elle était sûre d'une chose : offrir à chacun une boite de biscuits faits maison. Pour le reste, ça demandait encore réflexion. Les jours filaient et sa petite liste d'idées se complétait. Parfois, dans le centre-ville, elle dégotait un véritable coup de cœur. Ca restait exceptionnel.

Mais il n'y avait pas que Noël dans les esprits... De jour en jour, les bruits de couloir s'accentuaient, laissant place à une toute autre information qui avait vu le jour l'été passé : la fameuse région d'Alola. En effet, alors que l'information avait été submergée par d'autres au fil du temps, voilà qu'elle revenait à la surface avec cette toute nouvelle découverte de l'île mobile. Certains élèves -notamment de la filière scientifique- se permettaient quelques commentaires théoriques. La toile, comme l'académie, ne tenaient pas en place : quelle était cette île ? Comment se déplaçait-elle ? Quels secrets regorgeait-elle ? Tant de mystères... Jusqu'à la révélation : l'organisation d'une sortie capture sur cette fameuse découverte. Tous les élèves étaient estomaqués, Callie la première. La directrice avait fait fort en organisant une telle chose avec si peu de données.

Explorateurs dans l'âme, les élèves avaient préparé cette nouvelle aventure avec minutie. A côté de ça, la préfète avait plutôt un sentiment d'inquiétude. Pas que ça ne l'intéressait pas, loin de là... Juste que fouler le sol sur des terres inconnues ne lui paraissait être une excellente idée. Actuellement, sa maladresse lui jouait encore des tours et elle redoublait d'effort pour éviter le pire. Heureusement, la directrice avait appuyé sur un point : le fait que ses élèves soient accompagnés. Cette règlementation peu habituelle rassurait la rouquine qui allait finalement annoter son nom sur la feuille d'inscription. Le départ était dans quelques jours à peine, laissant le temps à l'effervescence d'amplifier encore et encore.

Le jour J, Calliope avait fait attention à se renseigner sur le temps. Elle ne voulait pas trop s'encombrer pour ce petit voyage d'une journée. Les professeurs étaient de la partie mais ne semblaient pas vouloir se mélanger aux élèves le temps du trajet. Il tardait à la demoiselle de découvrir avec qui elle serait affectée. Un peu en retrait de leur groupe, elle pouvait les observer un à un et jauger les possibilités. Le général Jackie était à bannir. Callie était sûre à cent pour cent que celle-ci ne les laisserait pas respirer une seconde. Roseverte n'était pas mieux... Avec son caractère solitaire et méprisant, il était fort à parier qu'il ne s'occupe de personne. Le professeur Yade était un peu trop timide au goût de Calliope qui, justement, recherchait quelqu'un de confiant pour pouvoir se reposer dessus. Ace, alors ? Certainement pas ! Tout comme Hearnett. Leur compétition -sans compter leur égocentrisme- fatiguait la demoiselle au plus haut point, inutile de dire qu'ils allaient obligatoirement commencer leurs chamailleries dès qu'ils poseraient pied à terre. Il ne restait donc plus trop de possibilité. Trois femmes pour être exacte. Elle priait pour que ce soit au moins l'une d'elle.

Quelques heures plus tard, les adolescents pouvaient observer la fameuse île mobile à l'horizon. Elle était gigantesque, emplie de végétation. Le reflet du soleil sur la mer empêchait de voir les profondeurs. La simple idée qu'il s'agissait d'un Mégapagos effleurait l'esprit de Calliope qui souriait doucement. Pourquoi pas, après tout ? Comme cette île se mouvait, le risque était de s'en approcher en bateau et de percer la coque. Les organisateurs avaient donc prévu un bon lot de Lokhlass pour assurer le transport final. Callie montait sur l'un d'eux en compagnie de quatre autres élèves qu'elle ne connaissait que de vu. Elle tentait de repérer au loin quelques-uns de ses amis, en vain. Haussant les épaules, elle se disait qu'elle aurait pu les contacter au peu plus tôt pour au moins profiter du voyage en leur compagnie. Peut-être que ce serait différent au retour. Afin de profiter pleinement de cet instant en mer -car bon, elle n'était quand même jamais montée sur un Lokhlass, elle a juste des étoiles dans les yeux là- Calliope appelait son petit Carapuce.

_ Hey, Raph ! Ca te dit de te dégourdir un peu les pattes ? Par contre, ne t'éloigne pas trop.

Le vent salé frappait le visage de la jeune fille. L'île se rapprochait. Aux abords d'une plage, les Lokhlass se stoppaient, permettant à tout le monde de descendre et de faire une première mise au point. Les groupes étaient vite formés et Calliope se retrouvait avec Mademoiselle Hortense. En son fort intérieur, la rouquine se sentait terriblement satisfaite. Comme prévu, le Général Jackie ne perdait pas de temps et menait sa petite troupe au fin fond de la jungle en gueulant. Callie croisait même le regard de ses compères, apparemment dépités par ce tragique hasard. Elle leur adressait un léger signe de main, avec un sourire, afin de leur fait comprendre qu'elle était de tout coeur avec eux. Malheureusement, elle n'avait pas le temps d'observer la suite. Une voix familière parvenait à ses oreilles et lorsque la rouquine se retournait, elle constatait qu'il s'agissait bien de la personne qu'elle pensait : Alban.

A sa vision, tout le corps de la préfète se figeait. Depuis cette histoire d'amnésie, Callie ne savait pas tellement comment se comporter avec le garçon. En effet, ce dernier croyait éperdument être son petit ami et se comportait donc comme tel. Heureusement, depuis ses visites régulières chez le psychologue de l'école, cette conduite avait plutôt diminué. Ce qui n'empêchait pas pour autant de ressentir un mal être énorme lorsqu'elle se retrouvait avec lui. Il devait incroyablement souffrir... Car croire follement en quelque chose tandis que les autres tentent de te convaincre tant bien que de mal du contraire, ça doit être douloureux. Très douloureux. D'autant plus que ce cas de figure n'était pas anodin. Encore moins lorsque l'on connaissait un peu mieux les adolescents car, en réalité, il y a n an environ, Alban avait bel et bien éprouvé des sentiments amoureux à l'égard de Calliope. Il avait même fait sa déclaration. Sauf que dans son coeur à elle, Alban était son meilleur ami. Peut-être même plus... Mais au point d'en ressentir de l'amour ? Pas vraiment. A vrai dire, c'était plutôt ambigu. Et au final, ils avaient tous les deux réussi à faire la part des choses. Callie était avec Leo et Alban -aux dernières nouvelles avant cet incident- s'était rapproché de Max.  

_ B-bonjour. répondait-elle, un peu tendue.

Calliope tâchait cependant de faire bonne figure, comme à son habitude. Elle ne voulait en rien changer ses relations avec le garçon, encore moins s'en éloigner. Après tout, pourquoi lui tourner le dos alors qu'il semblait en avoir besoin ? Un peu fuyarde, elle détournait le regard et ne se faisait pas attendre pour se mettre en route dès que Mademoiselle Hortense donnait le départ. La rouquine rappelait Raph dans sa Pokeball -il n'était pas intéressé à crapahuter dans la végétation- et le remplaçait par Boskara ! Lui, au moins, il pourrait se montrer utile en dégageant la voie... Et permettait aussi à Callie de poser ses yeux dessus plutôt que sur l'adolescent. De toute façon, ce dernier était déjà en train de la dévorer du regard. Du moins, c'était le ressentit de Calliope. Un regard insistant, lourd de sens et surtout culpabilisant. Puis, il y avait ce frisson, à l'instant même où il entrait au contact avec elle. Sur le coup, la demoiselle avait eu un mouvement de recul à peine perceptible. Il voulait juste lui parler. En privé.

_ Euh... Oui, bien sûr.

Et l'adolescent l'entrainait un peu plus loin du groupe. La rouquine n'avait pas pour habitude que son ami l'appel par son prénom en entier, c'était assez étrange mais parfaitement compréhensible. Alors, elle faisait en sorte de ne pas trop s'en préoccuper. Et puis, ce qui l'intéressait, c'était de savoir ce qu'il voulait exactement. Doucement, son rythme cardiaque accélérait. Qu'aillait-il faire cette fois-ci ? Non pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, mais l'isoler de la sorte, c'était tout de même étrange. Un regard un peu en arrière lui prouvait qu'elle était bien à l'écart. Puis, inspirant un bon coup, elle se confortait dans l'idée qu'Alban n'était pas ce genre de garçon et qu'auquel cas, elle pourrait toujours se défendre. Tout va bien ... ? aurait-elle voulu demander. Alban se confiait et disait être plus au moins au clair avec ses sentiments. Un poids énorme venait de s'envoler de la poitrine de Callie, soudainement soulagée par cette révélation. Elle adressait un demi sourire à son ami.

_ Tant mieux alors... J'espère vraiment que tout va s'arranger, Alban.

Calliope était sincère. Et si ça n'avait tenu qu'à elle, la jeune fille aurait attrapé la main de son interlocuteur pour la serrer doucement et prouver qu'elle le soutenait. Mais vu les circonstances, il valait mieux se retenir et ne pas en arriver là. Ca ne ferait que de perturber davantage l'adolescent et il n'en avait clairement pas besoin. Et puis, elle n'en aurait pas eu le temps car plusieurs cris les mettaient en alerte. Il se passait quelque chose plus loin... Discrets, ils allaient tout deux vérifier ce que c'était et constataient avec surprise ce qu'il était en train de se passer. Mademoiselle Hortense était encerclée par de drôles de Pokemon. Une sorte de collier en fleur ne paraissant pas si dangereux que cela. Leurs petites voix cristallines les rendaient incroyablement mignon, laissant la préfète fondre littéralement. Mais inutile de se mettre dans le même état que leur professeur. Il y avait plus urgent...

Certains des élèves du groupe en avaient profité pour prendre la poudre d'escampette, ce qui n'était pas pour plaire à la demoiselle. Quels inconscients, voilà ce qu'elle pensait alors qu'elle et Alban venaient tout juste de rejoindre Nolan. Finalement, Alban les quittait en donnant quelques directives et les trouvait judicieuse. En tant que préfète, elle se devait de le faire de toute manière. Alors que Nolan quittait aussi les lieux pour retrouver les autres, Callie restait ici dans l'objectif de retenir ceux qui étaient encore présents. Sauf... Qu'il n'y avait vraiment plus personne.

_ Heu ... Quelqu'uuuuun ? demandait-elle, désespérée.

Aucune réponse. Elle était toute seule au milieu de cette jungle. Et... C'était vraiment étrange comme sensation.


[Utilisation de la Cs Plongée, merci]
[Callie possède 10 Pokeball, 6 Superball et 3 Hyperball]
(c) Alban


_________________


Dernière édition par Calliope Pryde le Dim 5 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8174

MessageSujet: Re: [SC NOËL 2016] [7G][Terminé] A heart's a heavy burden...   Dim 1 Jan - 5:34

ETAPE 1

Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.



Vous possédez 10 Pokeball, 6 Superball et 3 Hyperball
CS Plongée Rien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Médecin

Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 1770
Points d'Expériences : 1376

MessageSujet: Re: [SC NOËL 2016] [7G][Terminé] A heart's a heavy burden...   Mar 3 Jan - 20:21

Voici mes choix. (:



Merci ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8174

MessageSujet: Re: [SC NOËL 2016] [7G][Terminé] A heart's a heavy burden...   Mar 3 Jan - 20:36

ETAPE 2

Tu rencontres Mimantis ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Médecin

Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 1770
Points d'Expériences : 1376

MessageSujet: Re: [SC NOËL 2016] [7G][Terminé] A heart's a heavy burden...   Dim 8 Jan - 19:28



A heart's a heavy burden...

NOM 1
PRENOM 1
PRYDE
CALLIOPE
Lieu : Île Mobile (Megapagoooos)
Date : 19 décembre
Pokémon utilisés :
Non. Elle ne pouvait pas être rester là, au milieu de cette jungle, toute seule. La panique gagnait très vite la rouquine qui cherchait la moindre présence humaine pour se rassurer. Elle se rappelait donc de Mademoiselle Hortense, qui devait justement se trouver non loin de sa position. Regagnant un peu de confiance, Callie se mettait à la rechercher en espérant que cette dernière se soit ressaisie. Poussant une branche qui lui obstruait le passage, la demoiselle mettait un peu de temps pour retrouver son professeur. Et lorsqu'elle tombait enfin dessus, un énorme soulagement submergeait la préfète.

_ Professeur ! Tout le monde s'est dispersé. Il faut vite les retrouver avant qu'il ne leur arrive quelque chose. expliquait la rouquine en se plaçant juste à côté. P-professeur ? questionnait-elle en notant aucune réaction de la part de la concernée. C'est pas vrai...

Mademoiselle Hortense était toujours agenouillée au sol, les yeux fermés. Les petites créatures en forme de guirlande de fleurs chantonnaient doucement. La tête du professeur bougeait au rythme du son. Il n'y avait donc aucun moyen de la faire sortir de sa transe ? Callie s'avançait brusquement vers les Pokemon, en faisant de grands gestes. Elle avait pour espoir de les effrayer et donc de rompre tout lien qu'ils avaient générer avec son professeur. En vain. Boskara regardait sa dresseuse en retrait, mâchouillant une herbe qu'il avait trouvé là. Il n'allait pas l'aider, trouvant cela fort inutile. Sauf que la rouquine n'avait pas encore compris et tentait encore et encore de faire quelque chose. Puis, au bout de quelques minutes, Mademoiselle Hortense se relevait enfin. Soulagée, Calliope poussait un énorme soupir.

_ Ah ! Enfin... Professeur, il faut...
_ Oh ! Mais regardez moi cette douce enfant à la chevelure enflammée. Quelle délicieuse petite bouille.

Arquant un sourcil, Calliope observait son professeur effectuer des gestes peu naturels chez sa personne. Mademoiselle Hortense n'était pas dans son comportement habituel, trouvant toutes choses sur lesquelles elle posait ses yeux, incroyablement belles. Le dialogue était impossible, malgré toutes les tentatives de l'adolescente encore en panique. Ce n'est que quand son professeur commençait à chanter "Ce rêve bleeeeeeeeu" que Callie se disait que ce n'était plus la peine de tenter de la raisonner.

_ Bon... soufflait-elle. J'ai compris, je vais devoir m'en charger toute seule.

Retroussant ses manches, la préfète quittait les lieux en laissant Mademoiselle Hortense seule, et cela sans remords. (Enfin, presque) D'un geste de la main, elle indiquait à Xorn de la suivre. Et elle marchait, totalement déterminée, dans la forêt. Le menton haut, la poitrine gonflée de courage ... Jusqu'à ce que tout ne s'écroule. "Tu sais où aller Callie ?" ... Non. "Sais-tu au moins par où comment ?" Non plus. La voix de la raison venait de s'exprimer. La préfète n'avait aucun moyen pour parvenir à ses fins. Ni la logique, ni la force. Peut-être la volonté, mais c'est tout. (Ce qui est déjà très bien, non ?) Mais ne l'oublions pas : Elle restait une demoiselle malade -donc fragile- en plein milieu d'une végétation dense. Et, elle était seule. Terriblement seule. C'est donc au bout d'une vingtaine de mètres qu'elle s'arrêtait de nouveau pour regarder tout autour d'elle. Puis, elle s'agenouillait, impuissante.

_ C'est pas vrai... Qu'est-ce que je vais faire si c'est pour me perdre moi-même...

*Sbunk* (Non, je ne vole pas d'onomatopée) Quelque chose venait de percuter le bas du dos de la demoiselle effondrée. Il s'agissait de la tête de son Boskara. Il voulait certainement lui dire quelques mots. Alors, la demoiselle se retournait et le fixait droit dans les yeux. Et puis ... Rien. Ils se contentaient juste de s'observer l'un l'autre. Xorn n'émettait aucun son, mâchouillant juste la feuille d'un buisson qu'il avait trouvé juste avant. Callie se sentait idiote.

_ Tu ... Tu ne m'avances pas du tout, Xorn. Et arrête de me regarder comme ça ! C'est vraiment perturbant.

Soupirant, la créature s'écartait et allait chercher une autre feuille un peu plus parfumée. Malheureusement pour lui, il allait piocher au mauvais endroit. Car à peine avait-il ouvert la mâchoire qu'il se prenait un coup en pleine figure. Surpris, le Boskara secouait la tête pour reprendre ses esprits. Il était nez à nez avec une bien drôle de créature. Arquant un sourcil en observant la scène, Calliope était en train de se demander de quelle espèce il s'agissait. Ce Pokemon ressemblait à une plante, assez jolie d'ailleurs, de couleur rose et verte. Sauf que cette petite chose toute mignonne se révélait être un véritable fléau. Mécontente d'avoir été perturbée dans son sommeil, la créature poussait un cri et exécutait ce qui semblait être un Lance Soleil parfaitement réalisé. Le rayon percutait de plein fouet le Boskara, qui, sous le choc, décollait du sol pour être propulser au loin. Quelle force !

_ XORN ! hurlait Callie en suivant le mouvement de son Pokemon avec ses bras, sans pour autant quitter le sol. (Qui a l'air bien confortable. #paf)

Comment une si petite chose pouvait avoir autant de puissance ? C'en était impressionnant. Le Boskara qui venait de subir l'attaque avait bien du mal à se relever. Il parvenait néanmoins, avec beaucoup d'effort, à se remettre sur ses pattes, rassurant de cette façon sa dresseuse. Malheureusement, la créature adversaire ne semblait pas en avoir fini. En tout cas, son attaque devait encore faire effet car Xorn brillait encore... Mais... Pas réellement avec le même scintillement que tout à l'heure. Il évoluait. Il se transformait en une masse beaucoup plus volumineuse.

Complètement abasourdie, encore agenouillée au sol, Callie ne comprenait pas les circonstances. Le Boskara n'avait rien fait de particulier mis à part encaisser une violente attaque. Puissante attaque venant d'un ridicule petit Pokemon d'ailleurs... Vraiment étrange. En tout cas, il était devenu un Pokemon tout frais, prêt à pouvoir déployer sa toute nouvelle force afin de se défendre. Du moins, c'est ce que pensait la jeune fille qui se relevait enfin, retirant la terre de ses genoux.

_ Par-fait ! Tu vas pouvoir dégommer cette petite chose. Et ce n'est pas parce qu'elle est cute que tu devras y aller mollo. Elle, elle ne s'est pas gênée. Donc, goooo !

Attendez, j'ai bien entendu ? Callie vient réellement de dire "dégommer un Pokemon" ? Ça ne lui ressemble pas du tout... La situation doit vraiment agir sur son comportement, ce n'est pas possible autrement. Elle pétait littéralement un câble. La rouquine attendait, mais rien ne se produisait. Torterra restait de marbre.

_ Xorn, tu n'es pas sérieux... Là, regarde ! FAIS QUELQUES CHOSE ! Elle va encore attaquer !

Devant la détresse de sa dresseuse, la mastodonte s'articulait enfin pour... faire un pas en avant. La préfète se frappait le front majestueusement pour ensuite faire glisser sa main dans son sac. Tant pis, elle allait faire appel à un autre Pokemon. Cependant, au moment même où ses doigts effleuraient la Pokeball, une brise s'élevait tout autour. Plusieurs feuilles se rassemblaient, rapidement, juste devant Torterra qui semblait relativement concentré tout à coup. Et dès qu'il rouvrait les yeux, les feuilles filaient dangereusement en direction du Pokemon adversaire qui n'avait même pas le temps de réagir. L'attaque avait été fatale car la créature plante ne bougeait plus.

_ Bon... Tu vois : quand tu veux, tu peux.


[Evolution de Boskara en Torterra]
[KO du Mimantis (Désolée ;A;)]
(c) Alban


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8174

MessageSujet: Re: [SC NOËL 2016] [7G][Terminé] A heart's a heavy burden...   Lun 9 Jan - 17:27

ETAPE 3

Tu rencontres Rocabot caché ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !

Un Pokémon caché peut connaitre une attaque normalement apprise par CT.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Médecin

Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 1770
Points d'Expériences : 1376

MessageSujet: Re: [SC NOËL 2016] [7G][Terminé] A heart's a heavy burden...   Ven 13 Jan - 16:00



A heart's a heavy burden...

NOM 1
PRENOM 1
PRYDE
CALLIOPE
Lieu : Île Mobile (Megapagoooos)
Date : 19 décembre
Pokémon utilisés :
Torterra, cet énorme mastodonte aux airs de hippie, était finalement capable de faire preuve d'offensive. D'un naturel calme, cela entrait en total contradiction. Néanmoins, ce n'était pas pour déplaire sa dresseuse qui allait tâter rapidement la créature adversaire pour voir si celle-ci n'allait pas se relever pour riposter. C'est vrai qu'elle avait eu aucune pitié en ordonnant d'attaquer. Et de voir cette pauvre créature affalée au sol faisait retrouver à Calliope ses esprits. Elle qui avait été dans une panique généralisée c'était comportée de façon absurde. Elle ne s'en rendait compte que maintenant. Heureusement, il n'était pas trop tard pour aider le Pokemon sauvage. Dans ses bras, elle le redressait doucement et lui prodiguait quelques soins. Il n'avait rien de grave, il avait été juste mis hors combat. Quelques heures de repos, et il serait de nouveau sur patte. Alors, la rouquine le posait là, près de cet arbre, confortablement. Puis, elle s'en allait.

Le temps défilait rapidement. Mais la préfète n'en avait pas l'impression car elle tournait encore et encore dans cette jungle. Sans relâche, et parfois même, au même endroit. Au final, elle allait s'appuyer contre le tronc d'un arbre pour sortir une bouteille d'eau de son sac afin de s'hydrater. Pas un seul signe d'élève. S'était-elle perdue ? A croire... Et la chaleur n'aidait pas. Les yeux allaient se poser sur Torterra, un peu plus loin, qui continuait son avancé d'un pas nonchalant. C'est pas avec cette tortue géante qu'elle allait parvenir à quelque chose !

_ Bon. Il est temps de déployer les gros moyens... avouait-elle enfin et essuyant le coin de sa bouche encore humide.

Qu'entendait Calliope par « gros moyens » ? Rien de bien impressionnant, à vrai dire. Elle comptait juste appeler certains de ses Pokemon pour tracer beaucoup plus facilement les élèves de l'académie. Hors de question de revenir sans eux, il en était de son devoir de préfète ! La demoiselle jugeait donc que deux Pokemon ayant la capacité de voler pourraient se montrer fort utiles. Flambusard et Charmillon faisaient partie de ces premiers choix. Rapidement, Callie leur expliquait la situation et leur donnait comme ordre de partir à la recherche des élèves. Une fois trouvés, ils devaient l'en avertir. Pour le pistage, elle allait se fier aux deux quadrupèdes les plus fiables de son équipe : Blackberry et Volt. Quant à Callie ? Il ne restait plus qu'à s'installer sur la carapace de Torterra, à l'ombre de l'arbre en train de siroter une limonade ... Non ! Je plaisante, bien sûr ! Elle allait continuer. En espérant bien sur au moins retrouver quelqu'un. Parce que la solitude, ça ne lui convenait pas tellement.

Inspirant un bon coup pour se donner du courage, Callie reprenait de plus belle. L'épuisement se faisait de plus en plus ressentir. Elle devait se ménager, au risque de ne plus être capable de faire un mouvement et de rester ici, à attendre qu'on la retrouve. C'était sensé être l'inverse, alors hors de question. Elle s'arrêtait, posait ses mains sur ses cuisses et reprenait sa respiration. Impossible de continuer ainsi. Elle était juste incapable d'assurer son rôle de préfète. Elle n'avait clairement pas la carrure d'Aileen. Les yeux levés vers le ciel, elle semblait prier Arceus. Entendue ou pas, voilà qu'un bruissement attirait sa curiosité. Son regard se rabaissait donc à son niveau, vers l'origine de ce bruit et tombait nez à nez avec un... chien ? Elle penchait la tête sur le côté, perplexe. L'animal l'imitait, la faisant pouffer de rire. Il était mignon.

_Tu t'es perdu ? demandait la rouquine.
_ Roca ! aboyait le concerné.

Arquant un sourcil, Callie n'était pas certaine de comprendre. La créature semblait vouloir lui indiquer un chemin, comme s'il était en train de l'intimer à le suivre. Sans se faire attendre, elle s'avançait dans sa direction. Le Pokemon faisait demi-tour, aboyait une ou deux fois et s'éloignait de quelques mètres avant de s'arrêter et de regarder la demoiselle, semblant l'attendre. Très bien... Prenant sur elle, Calliope se décidait à le suivre. Et c'est de cette façon qu'elle retrouvait -enfin- l'un de ses compères. La rouquine s'exclamait tout en faisant part de son mécontentement. Bon, elle n'était pas vraiment crédible mais au moins, son interlocuteur avait la décence de l'écouter, tête baissé. Au moins, il y avait un peu de culpabilité. Une fois que maman Callie avait terminé sa leçon, elle demandait à son cadet s'il savait où se trouvait les autres. A deux, ce serait beaucoup plus facile pour rassembler tout le monde ... Mais avant ça, elle devait remercier son pisteur insoupçonné, j'ai nommé Rocabot. C'était une créature qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'avait jamais vu dans les livres ou même à la télévision. Un nouveau Pokemon ? De cette fameuse région ? A croire. Une caresse sur la tête, un joli sourire et la voilà prête à repartir. Cependant, le chien ne semblait pas de cet avis et décidait de suivre comme il pouvait la demoiselle. Il semblait jeune car peinait parfois à grimper les grosses racines de cette végétation.

_ Attends...

Menant la parole à l'acte, la préfète se saisissait du chiot en dessous de ses pattes avants. Et puis, finalement, comme il était léger, elle le repositionnait et le calait convenablement dans ses bras. Elle avait même le droit à une léchouille ou deux sur le menton, la faisant doucement rire. Comment une si petite créature pouvait être seule ici ...? Et sa maman ?

[Utilisation d'une Hyperball]
[Bon, j'avoue que je n'ai pas vraiment utilisé l'Hyperball dans le RP, Callie prend juste Rocabot dans ses bras et l'emmène avec elle... Mais j'avais peur d'aller trop loin dans ce RP et ne pas donner assez de matière au prochain >< J'espère que ça va quand même. ^^" Sinon, je modifie !]
(c) Alban


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8174

MessageSujet: Re: [SC NOËL 2016] [7G][Terminé] A heart's a heavy burden...   Dim 15 Jan - 0:03

ETAPE 4

Tadam ! Rocabot caché est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste  10 Pokeball, 6 Superball et 2 Hyperballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Médecin

Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 1770
Points d'Expériences : 1376

MessageSujet: Re: [SC NOËL 2016] [7G][Terminé] A heart's a heavy burden...   Dim 5 Fév - 15:13



A heart's a heavy burden...

NOM 1
PRENOM 1
PRYDE
CALLIOPE
Lieu : Île Mobile (Megapagoooos)
Date : 19 décembre
Pokémon utilisés :
Le petit chien semblait bien jeune à en croire son observation ... Ou alors, c'est qu'elle ne connaissait pas du tout ce Pokemon. Néanmoins, les critères physiques, et ce qu'importe l'espèce, ne pouvaient l'induire en erreur. Cette créature était encore un bébé. Il suffisait aussi de le regarder se déplacer : trop vif, imprudent et surtout, maladroit, ne sachant pas jauger la difficulté d'un obstacle. C'est pour cela que la rouquine l'avait attrapé dans ses bras. Le pelage plein de terre était quand même doux par endroit. Mais l'on pouvait y sentir aussi d'énormes nœuds. Il devait trainer ici depuis un petit moment. Soudain, Calliope percutait quelque chose : une petite boule de poils, seule, semblant errer depuis quelques jours ... il devait avoir faim ! Piochant dans son sac à l'aide d'une main -l'autre étant en train de soutenir la bête- la demoiselle attrapait deux baies entre ses paumes. Elle en plaçait une sous le museau de Rocabot qui reniflait longuement, un peu hésitant.

_ Ne te méfie pas autant idiot, c'est une baie !

Il levait un oeil vers Callie et ouvrait la gueule, plantant délicatement un croc. Il ne lui faisait pas confiance, vraisemblablement. Haussant les épaules, elle patientait jusqu'à ce qu'il termine, ayant une pensée pour le pauvre Cadoizo à qui devait appartenir ces baies. Tant pis, c'était pour la bonne cause. Happy n'y verrait que du feu. Et puis, il n'aurait pas dû les laisser trainer dans sa chambre. Sans ça, elle ne se serait pas permis de se servir avant de partir. On sait jamais, si elle ou ses amis avaient un creux, ces baies aux airs très juteuses pourraient faire l'affaire. Et justement, voilà que la préfète les utilisait à bon escient. Un brin de remords qui la submergeait à peine une seconde. Happy était bien assez exécrable. Il le méritait. (Quoi, comment ça c'est une drôle de punition ?! Callie éduque ses Pokemon comme elle veut, d'accord ? èé)

_ Bon, en route ! lançait-elle à l'autre élève qu'elle avait retrouvé quelques minutes avant.

Cependant, en tournant la tête, elle constatait que ce dernier avait ... disparu.  

...

Un lourd silence s'abattait dans son esprit. Le cerveau de la rouquine semblait être sur le mode off. Elle aurait très bien pu laisser tomber ses bras le long de son corps mais ces derniers continuaient de porter la boule de poils. Il... Il n'était plus là. Volatilisé. Pouf. Plus rien.

_ C-c'est une blague... Hein ?! Non ? Alors, un test ? Oui, un fichu test ? Mais c'est pas vrai ... J-je... AAAAAAAHHHH !

Calliope pétait littéralement les plombs. Il faillait dire aussi que ses conditions physiques et que son état moral actuel ne l'aidaient pas. Elle était épuisée, à bout de force. Elle devait sans arrêt faire des pauses pour reprendre son souffle. Il faisait chaud. Cela couplé à sa maladie, voilà un joli petit cocktail. Combien de temps encore pouvait-elle tenir avant de ne sombrer totalement dans l'inconscience ? Etait-ce cette fameuse substance, l'adrénaline, qui lui permettait de tenir aussi longtemps ? Elle était inquiète. Pas uniquement pour elle, au contraire. Davantage pour les autres. Etaient-ils blessés ? Avaient-ils peur ? Rien le fait que d'imaginer cela suffisait pour l'angoisser au plus haut point. Serrant le chien dans ses bras, elle avançait. De l'énergie, elle en avait encore. Mais où est-ce qu'elle la tirait ? Ca, c'était un mystère. Xorn, encore derrière, suivait sa dresseuse dans sa démarche habituelle. A vrai dire, elle ne le savait pas, mais il veillait sur elle.

_ En tout cas, toi, tu restes avec moi. On sait jamais... Ca se trouve, il y a de gros prédateurs prêts à te dévorer.

Le chien avalait difficilement sa salive, choqué d'apprendre ça. Et ... Calliope avait tout aussi peur d'être elle-même une victime. Décidément, là haut, il y avait un dysfonctionnement. Ce n'était plus la jeune fille de d'habitude. Elle n'arrivait même pas à raisonner en tout logique.

Le temps passait. Impossible de déterminer l'heure exacte. Pour dire, la rouquine n'avait même pas le courage de sortir son iPok pour regarder : il était déchargé. Encore une fois, elle s'arrêtait et s'essuyait le front trempé de sueur. Elle buvait ses dernières gorgées d'eau. Aucun de ses compagnons n'étaient encore revenues. Lessivée, elle sentait enfin le reste de ses forces la quitter. Elle basculait en arrière mais son postérieur se posait sur quelque chose, stoppant alors sa progression dans le vide. Un regard en retrait, à peine, et elle comprenait que Xorn venait de la soutenir. Et puis... C'était le noir complet.

...

Le brise soufflait sur sa joue. Elle se retournait dans son sommeil. "Encore cinq minutes, s'il te plait" quémandait-elle. Par moment, des jets de lumières se posaient sur ses paupières. Tiens, il faisait déjà jour ? Lentement, la rouquine se redressait et frottait ses yeux. Elle baillait même, longuement tout en ouvrant progressivement un oeil. Sauf que ce n'était pas sa chambre qu'elle découvrait. Mais une végétation dense qui... bougeait. Elle se réveillait alors d'un coup, réalisant très vite qu'elle se trouvait sur le dos de son Torterra, tout proche de son arbre. Ce dernier avait du d'ailleurs l'abriter.

_ X-Xorn... Mais... Qu'est-ce que ... commençait la jeune fille, la voix encore un peu endormie. O-où est-il ? s'exclamait-elle en parlant de la créature qu'elle avait recueilli tout à l'heure.

Rocabot se trouvait pas loin. Juste à côté en fait. Et elle le sentait au moment même où elle avait posé ses mains sur le côté pour faciliter son déplacement. Son regard attendrit se posait quelques secondes sur le chiot. Il ne l'avait pas quitté. Elle le laissait là, à profiter de ce sommeil pour récupérer lui aussi de l'énergie. En attendant, Callie cherchait à savoir où ils étaient. Torterra avait certainement dû continuer à avancer sans trop de logique, soit droit devant lui. Mais en levant la tête vers le ciel, elle remarquait que son Flambusard et son Charmillon étaient là. Ils semblaient guider le mastodonte. Finalement, en faisant plus attention, elle remarquait même que Voltali et Noctali étaient eux aussi revenus et marchaient à côté.

_ Vous avez enfin trouvé quelqu'un ?

Mais à peine avait-elle demandé que Calliope repérait juste devant leur trajectoire une silhouette dont elle n'avait aucun mal à reconnaitre. Soutenu par son Pokemon et prenant appuis sur une branche, Paul. Un Noctali qu'elle avait rencontré il y a un petit moment maintenant et auquel Callie avait confié un de ses Braisillon. Il semblait assez mal en point. Suffisamment pour inquiéter la jeune médecin qui se précipitait à lui, ignorant totalement cette drôle de créature à côté. Elle s'agenouillait, repérant bien vite le mal qui le rongeait et analysait d'un rapide coup d'oeil  Rien de visible. Du moins, pas de plaies mise à part d'anciennes cicatrices. En se relevant, elle posait ses mains sur ses épaules et lui intimant d'attendre et de ne plus bouger. Elle faisait signe ensuite à Xorn de s'approcher et elle aidait l'adolescent à monter sur sa carapace. Elle le rejoignait et plaçait une main sur son front. Il était froid et trempé de sueur. Même son teint était blanc, caractérisant probablement que sa douleur était difficilement supportable. Elle le calait le plus confortablement possible et fouillait dans son sac. Sa main percutait sa gourde... Mais elle se rappelait que celle-ci était vide. Dans tout ça, elle lui demandait ce qu'il s'était passé. Mais le garçon ne répondait pas. Enfin, il n'arrivait pas  à parler convenablement, à placer les mots les uns derrière les autres pour faire une phrase cohérente.

_ Laisse tomber, on verra ça plus tard. Tiens, prends ça.

En recherchant de quoi le rafraichir, sa main avait finalement touché ce qu'elle reconnaissait être un pot contenant ses préparations médicinales. Elle tournait le bouchon et lui tendait le récipient. Bah... Allez quoi. Prends-le ? Mais le Noctali ne faisait même pas un mouvement pour s'en saisir. Il se tordait juste de douleur. La rouquine avait envie de se frapper le front, très fort. Mais elle se contentait juste de lever les yeux vers le ciel. Prendre cet antalgique maison devrait le soulager alors il... Il devait l'avoir. Qu'importe le moyen.

_ Allons, bon... T'es quand même capable d'ouvrir la bouche, non ?

D'accord. Il faut croire que d'être tomber sur quelqu'un avait poussé Paul à tout relâcher. Il était juste incapable de faire quoi que ce soit. Est-ce qu'au moins, il comprenait ce que Calliope était en train de lui dire ? Pas sûr. Tant pis. Tous les moyens étaient bon. Elle plongeait son index dans la mixture, en prenait le plus de quantité possible et... Inspirant un bon coup, elle se rapprochait du Noctali, lui maintenait sa tête, et allait glisser son doigt dans sa bouche. Et elle prenait les mesures nécessaires (on sait jamais, s'il a envie de mordre en pensant que c'est à manger... °°) en se contentant juste de longer la gencive supérieure. Les muqueuses suffiraient à absorber l'antalgique, inutile d'avaler. La mixture fondait en quelques secondes. La demoiselle retirait ensuite son doigt et s'essuyait sur son t-shirt, un air légèrement de dégout sur le visage. Qu'est-ce qu'il faut pas faire, sérieusement !

Au final, Callie entendait des voix humaines parvenir à ses oreilles. Assez nombreuses qu'elle n'arrivait pas à déterminer le nombre. C'était rassurant ! Le coeur battant à la chamade, elle les cherchait du regard. A droite, puis à gauche ... ! Et soudain, elle voyait tout le monde. Tous les élèves de son groupe qu'elle était partie rechercher avec... Mademoiselle Hortense. Le professeur se retournait, mains sur les hanches. Le visage de la préfète se décomposait.

_ Miss Pryde ! On vous cherchait partout ! rouspétait gentiment Hortense ... Oh, pauvre petit ange. Il va bien ? s'adoucissait-elle en voyant Paul complètement amorphe sur Torterra. L'antalgique avait du faire effet. Vous ne l'avez quand même pas drogué ?

_ P-pardon ?! s'exclamait sur le coup Callie. M-mais....

N'importe quoi. Et d'abord, c'est elle qui vous cherchait, vous tous, depuis des heures. Usant énergie et ressource, déployant des capacités inconsidérables et ce, malgré son état dans santé fragile ! ... Bougres d'idiots... !
(c) Alban


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [SC NOËL 2016] [7G][Terminé] A heart's a heavy burden...   

Revenir en haut Aller en bas
[SC NOËL 2016] [7G][Terminé] A heart's a heavy burden...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures-