Partagez | .
L'amour avec un grand G
 Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 50
Jetons : 1887
Points d'Expériences : 1325

MessageSujet: L'amour avec un grand G   Jeu 29 Déc - 15:18

C'est chiant les cours, tous les profs te disent "oui, vous devez le savoir puisqu'on l'a vu la semaine dernière". C'est pas en sachant des choses comme le calcul de fonctions carrés que je vais mieux comprendre les pokémons. A moins qu'il y'ai un pokémon en forme de parabole mais franchement j'ai du mal à y croire. Enfin bon il ne reste que quelques petites minutes avant la fin du cours et je pourrais jouer avec Elsa mon nouveau Pokémon. J'ai trop hâte en plus j'ai déjà prévu un truc chouette à faire. Et d'après mes multiples schémas sur mes feuilles de cours tout devrait bien se passer.

La sonnerie retentit, je cours pour être le premier dehors et attrape un seau qui sert d'ordinaire au nettoyage. Je le remplis à fond et sors Elsa de sa ball. Je l'ai attrapée il y a peu mais elle semble totalement inclue dans l'équipe. Même Terry est fan d'elle, e même temps temps dès qu'elle fait une boule de neige Terry est comme un fou. Seul Speedy ne l'apprécie pas trop car elle est à l'origine de multiples courants d'air froid qui ont tendance à déranger Speedy dans ses vols. D'ailleurs elle devrait bientôt revenir de celui-ci.

Plus personne n'est dans le couloir et je jette mon eau dans le couloir. N'en ayant pas assez je recommence mon opération une bonne dizaine de fois afin qu'une couche d'eau envahisse tout le couloir.

-Elsa, tu peux me geler l'eau ?

-Goup !

Dans un élan joyeux elle se baisse et souffle sur l'eau qui commence à geler formant une patinoire plate. Parfait. Je confie Phoën à Terry. Maintenant on prend son élan et....

-Goo!!!

Je commence à courir sur la partie sèche et juste avant d'atteindre la partie gelée je saute à plat ventre dessus. Mon plan est un succès, j'ai réussi à faire mon "ventre glisse". Elsa me voit faire et me suit sans hésiter. Tout se passe bien, nous glissons sur cette piste sous l’œil de Terry et Phoën. Nous allons jusqu'au bout du couloir et nous arrêtons contre le mur.

-C'est génial Elsa !

Je l’attrape dans mes bras et la lance en l'air avant de la caresser. Chaque fois j'oublie un truc son corps est bien en-dessous des 37° habituel du corps humain. Pourtant son pelage est soyeux et tout doux. Rien à voir avec Terry.

-Bon aller maintenant le retour.

Je pousse le mur avec mes pieds pour repartir dans l'autre sens sur le dos cette fois avec Elsa sur mon ventre. Cette idée est géniale. Persone me croyait quand je leur en ai parlé. En plus c'est sans danger. Enfin tant que personne ne vient sur la piste. Soudainement un garçon débarqua sur ma piste. Etant sur le dos je n'arrive pas à freiner.

-Attention !

Trop tard nous voila tout deux emportés sur la piste de glace en direction des escaliers. Le souffle glaciale de Elsa avait même gelé le sol. Les escaliers ne sont plus qu'à cinq mètres mais je me sens freiner puis arrêter d'un coup sec grâce à un mur de neige. En fait Elsa, au vue du danger, à placé de la neige sur la piste afin de nous freiner, voyant que cela ne suffisait pas elle à placé ce mur de neige.

-Merci Elsa.

Je me relève sans trop de peine et aide le malheureux à se relever. Plus je le regarde plus j'ai l'impression de l'avoir déjà vu auparavant. Mais je vois... Ah si ! C'est le gars avec qui j'ai souffert le martyre pendant les vacances. Maxime ? Mathieu ? Ma.... ? Matsuo ! Oui voilà c'est ça Matsuo et son Goupix. Elsa commence à lancer des boules de neiges à son congénère.

-Salut Mat, tu te souviens de moi, les vacances, Jackie, les souffrances ? Comment ça va depuis ?

Je me tourne vers Elsa et l’attrape dans mes bras.

-C'est Elsa ma Goupix. Elle est trop mignonne non ?

Elle saute de mes bras pour atterrir par terre avant de commencer à jouer avec le Goupix de Mat en lui faisant rouler une boule de neige de la taille d'une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Topdresseur Ranger
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Johto
Niveau : 17
Jetons : 956
Points d'Expériences : 274

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand G   Mer 4 Jan - 19:47

L'amour avec un grand G

Logan Atkinson, Matsuo Kyokai

Ce cours n’en finissait pas. J’en avais plein les jambes d’être assis, et ce fut donc avec plaisir que lorsque la sonnerie retentit, je me précipitais hors de la salle, histoire de profiter au maximum de mon temps libre.
Pix me suivit machinalement, sans dire un mot. Il faisait la tronche parce que ce matin-là j’avais refusé de rester jouer plus longtemps avec lui. Mais j’avais cours, il le savait parfaitement mais avait décidé de faire un caprice auquel je n’avais pas cédé. Résultat des courses, Monsieur s’était vexé que j’accorde plus d’attention à mes cours qu’à lui et me le faisait payer en boudant comme le sale gosse qu’il était.
De toute façon, j’avais autre chose en tête que ses humeurs. Un cours particulièrement complexe me prenait la tête depuis quelques jours, et je n’avais plus assez de patience pour supporter tous les caprices de cette diva.
J’avais le nez dans ce fameux cours, et traversais le couloir sans faire attention à ce qui se passait autour de moi.
Profondément dans mes pensées, je ne vis pas ce qui m’attendait, et au moment où je sentais enfin la compréhension de mon cours, j’entendis un glapissement d’avertissement de la part de Pix, mais le temps de réaliser qu’il m’était adressé, je me sentis partir sur le côté.
La scène se déroula au ralenti et me voilà en train de glisser sur de la glace, dans un bâtiment chauffé il est bon de le préciser, en compagnie d’un gars et d’un pokemon blanc comme neige.
Je n’eus pas le temps de comprendre ce qu’il se passait, que je me mangeai un mur de glace dans le nez, ce qui eut pour effet de stopper net ma glissade.
Je me recroquevillais, soufrant en silence, les mains sur mon pauvre nez, et je sentis de la chaleur à côté de moi.
Je relevai la tête et vis des flammes en train de faire fondre la neige à côté de moi. Je me tournai vers Pix et entre les larmes de douleur, je constatai qu’il avait l’air en colère, mais pas contre moi.
Je vis une main entrer dans mon champ de vision, ce qui me fis complétement relever la tête, tombant sur le visage d’un gars qui m’était vaguement familier, mais je ne réussis pas à resituer.

- Salut Mat, tu te souviens de moi, les vacances, Jackie, les souffrances ? Comment ça va depuis ?

Il me fallu encore quelques instants pour que mes souvenirs refassent surface, et je m’exclamai :

- Logan ! Ca faisait longtemps ! Ca va bien, mais appelle moi plutôt Kyokai ou Kyo, j’aime pas trop qu’on raccourcisse mon nom de famille.

Je me tournais vers le pokemon qui avait quitté ses bras et reconnus tout de suite l’un des spécimens de goupix d’Alola. Voyant mon regard, il l’attrapa et me la présenta :

- C'est Elsa ma Goupix. Elle est trop mignonne non ?

Elle sauta de ses bras pour atterrir par terre avant faire rouler une boule de neige de la taille d'une balle vers Pix, certainement pour jouer.
Je constatai à ce moment là que Pix était toujours sur la défensive, prêt à attaquer. Avant qu’il puisse répliquer à ce qu'il prenait pour une attaque, je me baissai à son niveau et lui posai la main sur le haut de son dos. Pas agressive, mais suffisamment ferme pour qu’il puisse sentir ma présence le dominer.

- Tout va bien. Elle ne te veut pas de mal.

Ma voix calma tout de suite ma boule de feu, je le sentis au travers de notre contact, et il m’accorda son premier regard depuis le début des cours. En voyant ses yeux, je compris pourquoi il avait réagi ainsi. Il s’était inquiété pour moi et avait pensé que j’étais en danger.
Avec un sourire, je lui caressai la tête et lui dit :

- Merci Pix, on oublie la dispute de ce matin ?

Il me répondit par un jappement joyeux et je me reconcentrai sur Logan.

- Désolé, il a eu peur et je ne voulais pas qu’il blesse Elsa, c’est ça ? Elle est vraiment magnifique. Tu l’as eu pendant la sortie capture de noël ?

Je regardai à présent nos deux pokemons intéragir. Pix n’était plus agressif, mais il était méfiant. A l’instar de celle de Logan qui semblait juste vouloir s’amuser. Elle lui lança sa boule de neige, que Pix regarda quelques secondes avant de la faire fondre d’un petit flammêche.
Je pensais qu’il allait la snober, mais au contraire, il se concentra et lança ses flammes de façon à en faire lui aussi de petites balles qu’il lança au ciel, les balles se désagrégeant en une fine pluie de flammes douces.
Je ne pus retenir le sourire moqueur qui monta à mes lèvres. Il faisait le beau, rien de plus. S’il avait voulu intimider et faire peur à sa congènère blanc neige, il n’aurait pas fait preuve d’autant de retenue. Quand il s’agissait de se venger sur moi, il n’avait pas ce genre de scrupules.

- Je crois qu’elle plait à Pix, commentai-je à Logan avec un grand sourire.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5223-natsuo-kyokai-debarque-a-l-academie-fini#56478 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5260-matsuo-kyokai-noctalien-cours

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand G   Lun 9 Jan - 1:21

Donc il veut que je l’appelle quoi ? Ah non pas quoi mais Kyo d'accord ! Elsa tente de vouloir jouer avec le Goupix de feu. A croire que le feu et elle ne fait qu'un. Enfin je dis ça mais quand elle m'a rencontré elle à joué avec moi comme si on était proche jusqu'à ce que je tente de la capturer. Maintenant elle est apparemment ravie de sa nouvelle vie et elle se fait plein de copain de jeu.

-Oui en effet la petite maligne m'a réveillée de ma sieste sur la plage et quand je lai vu j'ai pas pu résister ahaha.

La boule de neige roule en direction du Goupix de feu mais celui-ci décide de faire fondre la boule et d'en tirer d'autres, celles-ci de feu, au plafond avant de les faire exploser en une pluie d'étincelle fine que Elsa regarde avec admiration. On dirait un mini feu d’artifice. Elsa regarde la chute de la pluie rouge avant de se rapprocher de son nouvel ami. Mes souvenirs de lui s'arrêtent à un Pokémon hyperactif très distant avec les inconnus.

Terry et Phoën arrivent à leur tour et me piaillent dessus pour savoir si je vais bien. Je leur répond avec  une petite caresse et je les laisse en bas. Terry tente d'approcher  le duo de Goupix mais Elsa lui roule une boule de neige et l'envoi loin d'elle et de son ami. Terry s'empresse évidemment de suivre la boule de neige et Phoën s'amuse à goûter le neige et se roule dedans comme un gamin. Je m'assois par terre et regarde ma petite Goupix copiner avec son partenaire de jeu. Kyo doit avoir raison mais l'autre sens à l'air aussi vrai. Elsa à vraiment l'air de s'intéressée à ce Goupix de feu. Si bien qu'elle commence à le chatouiller et à batifoler sur le parquet légèrement enneigé et roussi tout aussi légèrement

-Tu as raison Kyo, on dirait qu'il s'apprécie l'un l'autre. A ce stade ils vont plus vouloir se lâcher.

A peine ai-je lancé ma petite blague que Elsa recommence à faire neiger en lançant une légère Onde Boréale afin de créer une petite aurore boréale sur les deux Goupix. Elsa s'arrête de le chatouiller et commence à s'incliner comme pour l'inviter à dansé. Serait-ce une espèce de coutume chez les Goupix ? Par la suite Elsa commence à sautiller joyeusement autour de Pix. Elle à l'air de tenter de l'entraîner dans cette danse folle rempli de figure. Si bien qu'elle commence à faire des saltos afin que sa queue révèle toute son élégance et sa somptuosité. Ses cheveux dans l'air elle entraîne de plus en plus son congénère rouge dans la danse.

-Regarde Kyo. Tu sais ce que c'est toi ce qu'elle nous fait là ? Elle à l'air de le... draguer ? Ou bien c'est juste une danse amicale chez les Goupix.

En tout cas moi je ne sais vraiment pas ce qui se passe entre ces deux là.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Topdresseur Ranger
Topdresseur Ranger

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand G   Mer 8 Fév - 10:27

L'amour avec un grand G
Logan Atkinson, Matsuo Kyokai

Comme pour confirmer mes dires, la goupix de Logan commença à chatouiller Pix au milieu des dégâts.
Il y avait de la neige un peu partout, et la dernière attaque de Pix avait commencé à faire roussir le parquet. Un peu inquiet je jetais un œil autour de nous pour vérifier qu'il n'y avait pas un prof aux alentours.

- Tu as raison Kyo, on dirait qu'ils s'apprécient l'un l'autre. A ce stade ils vont plus vouloir se lâcher.

Je confirmai avec un hochement de tête et un sourire et observai ce qui me semblait être le début d'une parade nuptiale, mais je n'en étais pas sûr. La danse de la petite blanche était

- Regarde Kyo. Tu sais ce que c'est toi ce qu'elle nous fait là ? Elle a l'air de le... draguer ? Ou bien c'est juste une danse amicale chez les Goupix.

Pix se prêta au jeu et une fois qu'Elsa eut terminé de danser, ce fut au tour de Pix de se mettre à danser, bien que ce soit plus agressif que la femelle blanche. Était-ce à cause de son type ou bien parce que simplement c'était un mâle ?  
Si Elsa avait fait des figures très délicates, Pix commença à exécuter une chorégraphie plus agressive, restant tout de même gracieuse.
C'était beau à voir comme spectacle, et plus la danse avançait, plus j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une danse prénuptiale.

- Je suis pratiquement sûr que c'est une danse pré-nuptiale. Mais c'est la première fois que je vois ça, alors je n'en suis pas certain.

On ne pouvait rester là indéfiniment. Les élèves qui passaient non loin ne pouvaient s'empêcher de s'arrêter pour regarder un peu ce qu'il se passait, et si j'avais raison quand à l'origine de cette danse, il ne valait mieux ne pas rester là.
Pix sembla comprendre le dilemme que j'avais, et une fois qu'il eut terminé, il prit la direction de la sortie.

- Je pense qu'on ferait mieux de ne pas traîner. Les dégâts qu'ont fait Pix et Elsa risquent de rameter le concierge, et j'ai pas envie de nettoyer leurs dégâts. Tu viens ?

Nous prîmes la direction du parc de l'Académie, et nous nous installâmes un peu à l'écart, histoire de ne pas être dérangés.
Je m'assis à même le sol, et regrettais que Pix soit plus intéressé par Elsa que par moi. Nous avions pris l'habitude qu'il vienne se coller à moi pour me réchauffer quand je restai dehors. Réchauffant mes mains en les frottant l'une avec l'autre, je regardai mon pokemon continuer son flirt. J'étais content pour lui de s'être peut-être trouvé une amoureuse, mais j'espérai que cela n'allait pas fragiliser notre relation. Pix avait toujours été très exclusif avec moi, et rien ne l'empêcherait qu'il le devienne avec Elsa et me délaisse. Certes j'étais toujours son dresseur, mais s'il n'était plus en phase avec moi, avais-je le droit de le contraindre malgré tout ?
Ce genre de relation dénaturée ne m'intéressait pas, et je n'avais plus qu'à croiser les doigts.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5223-natsuo-kyokai-debarque-a-l-academie-fini#56478 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5260-matsuo-kyokai-noctalien-cours

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand G   Jeu 2 Mar - 23:02

Les deux petits Goupix nous entraînent de force dehors. Comme à leur habitude Terry monte sur mon épaule et Phoën rentre dans mon T-Shirt. Faut vraiment qu'il arrête un jour, parfois j'ai l'impression d'être un papa poule pour lui. Mais il tient chaud donc ça va. Dehors la fraîcheur se fait ressentir et je suis bien content d'avoir des poches. Même si Terry, bien qu'habitué au climat sec et tempéré, attrape mon écharpe et s'emmitoufle dedans. Seul Elsa ne semble pas dérangé par cet météo. Pourtant il fait beau, le soleil brille, le ciel est bleu et etc... Quoi, je sais que vous vous en moquez de la météo et que vous voulez savoir ce qui se passe du côté des pokémons,  je le sais. Elsa s'amuse avec son heu... comment je vais appeler cette relation ? Son compagnon de jeu qui s'avère être plus qu'un simple compagnon de jeu mais je suis pas sûr mais je le laisse l'approcher car je n'ai pas envie que ma Goupix soit malheureuse (abrégé en SCJAEPSCJMSMLACEGSM). Ouais ça sonne bien. Pix donc avait effectué ne danse pour le moins plus énergique comme le type qu'il représente qui ne semblait pas avoir déplu à Elsa. Et la voilà en train d'embarquer le Feu dans une romance à l'eau de rose blanche. Enfin pour l'instant elle s'amuse à se cacher et à courir un peu partout. Une espèce de Miaouss sans doute. Enfin elle à l'air de s'amuser et pour moi c'est tout ce qui m'importe. Mais Mat... Kyo pardon, semble relativement en peine et son regard me paraît vide, comme si il craignait quelque chose. Je m'approche de lui et pause ma main sur son épaule. Mon regard se plante dans le sien.

-Tu sais, je ne peux pas être au courant de ce qui te trouble mais il ne t'abandonnera pas comme ça, vous formez une famille. Don si t'as un souci parle en à ton Goupix ok ?

Je m’apprête à lui parler de nos Goupix quand un énorme cri se fait entendre derrière une colline. Je me retourne vers le bruit et cherche Elsa du regard... Introuvable, pas même celui de Kyo. Je commence à l'appeler en courant vers le cri quand mes eux voient la vérité. Elsa séparé de Pix par trois Tentacools et un Tentacruel. Elle est sur la fin d'une presqu’île entourée des quatre assaillants et Pix se retrouve en dehors de ce cercle face à tout se bordel. Puis le Tentacruel commence à essayer d'attraper Elsa. Bien qu'elle soit très agile, le nombre à raison d'elle et la voilà prisonnière de lord Tentacruel. La voyant dans un état de détresse je m'élance à l'assaut de ces voyous sans réfléchir. Un membre de ma famille est en danger et je compte bien la sauver. Mon plan est simple, j'arrive, je saute sur le Tentacruel, je sauve Elsa, elle défonce le Tentacruel. Mon plan est parfait à un détail prêt. La tentacule qui m'attrape la cheville et me fait mordre la poussière n'était pas prévu. Puis une autre m'attrape l'autre cheville puis mes deux poignets. Les deux Tentacools à l'origine de ce piège me soulève de terre laissant seul par terre Terry.

-Laissez moi descendre bande de poulpes tarés ! Vous touchez ne serait-ce qu'a un poil de Elsa et vous serez mon repas de ce soir !

Le dernier Tentacool commence à utiliser dard-venin sur ma personne mais Terry s'interpose et se fait, à son tour ,capturer. Récapitulons mon équipe est capturée par des poulpes dégueulasses et je ne peux rien faire pour les aides. Serais-je don si faible pour ne pouvoir protéger personne ? Mes pokémon serait-il en danger avec mes côtés ? Je commence à avoir les larmes aux yeux, des larmes de tristesse et de colère, colère envers moi-même de ne pouvoir rien faire et tristesse de voir ma famille se faire malmener par ces saletés.

-Kyo !!! A l'aide !!! Sauve mes pokémons !!!

Je ferais tout pour mes pokémons qu'importe le prix à payer tant qu'il sont heureux même si je dois y passer, même si je dois les relâcher. Je regarde Elsa se faire serrer par Tentacruel et des larmes coules. Vas-y Kyo, toi et Pix êtes mon seul espoir.
 Topdresseur Ranger
Topdresseur Ranger

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand G   Dim 21 Mai - 17:20

L'amour avec un grand G
Logan  Atkinson, Matsuo Kyokai
Date : Janvier

Logan avait dut sentir mon inquiétude, car il posa une main sur mon épaule et me dit :

- Tu sais, je ne peux pas être au courant de ce qui te trouble mais il ne t'abandonnera pas comme ça, vous formez une famille. Donc si t'as un souci parle en à ton goupix ok ?

Je réalisai qu'il avait raison, et que je ne devais pas m'en faire autant. Pix était mon starter et avait toute ma confiance, et c'était peut être la crainte d'être abandonné qui me rendait ainsi.
Je vis Logan ouvrir de nouveau la bouche pour parler, mais un cri se fit entendre en même temps. Cela eut le mérite de détourner notre attention vers nos pokemons.
Il chercha son pokemon du regard, mais la petite goupix d'Alola n'était visible nulle part, et mon starter avait lui aussi disparu je ne sais où. Il ne me fallut pas très longtemps pour réaliser qu'ils étaient certainement ensemble, et que ça sentait les problèmes à plein nez.
Vraiment inquiet, mon camarade partit en direction du bruit, criant le nom de sa goupix pour la faire revenir. Je le suivis d'un peu plus loin, guettant le retour de mon partenaire feu, vers le lieu d'où semblaient provenir les cris, me demandant dans quelle situation s'était encore mis mon starter.
Quand je rejoignis Logan qui s'était arrêté sur les lieux, je constatai les dégâts. Elsa avait été acculé dans un coin par trois tentacools et un tentacruel qui bloquaient le chemin à Pix pour qu'il ne puisse pas la rejoindre et la protéger.
Tentacruel attrapa la jeune femelle et cela suffit à mettre Logan hors de lui. Malheureusement, l'idée qu'il mit en place n'était pas la plus intelligente à mettre en action.
Vouloir en découdre lui-même contre les attaquants de son pokemon était particulièrement stupide, et le voilà rapidement prit au piège à son tour par deux des tentcools. Et je vis son sablette se retrouver au sol dans la manœuvre.
Retenant le soupir qui me vint, les leçons de mon père et celles que je recevais dans mon cursus de TopDresseur à la dure, étaient encrées dans mon esprit, et cela ne me serait jamais arrivé de partir bille en tête de cette façon. Puis il me revint à l'esprit que Logan était en filière scientifique, ce qui pouvait expliquer cette idée idiote, même si je penchais plus pour l'impulsivité pour le coup, ce qui n'était pas mieux. Si le dresseur est incapable de se contrôler, comment ses pokemons le pourraient ?

- Laissez moi descendre bande de poulpes tarés ! Vous touchez ne serait-ce qu'a un poil de Elsa et vous serez mon repas de ce soir ! 

Sa tirade me fit sourire, il n'avait rien perdu de sa hargne malgré la situation dans laquelle il s'était mise. Le dernier Tentacool lança une attaque dard-venin, contrée par l'intervention du sablette de Logan qui encaissa l'attaque destinée à son dresseur.
L'ayant vu retomber, je me précipitai sur lui voir s'il n'était pas trop touché. Dès que nos regards se croisèrent, je devinai la détermination dans les yeux du petit pokemon et ne pus retenir un sourire impressionné. Il avait lui aussi de la hargne à revendre malgré sa petite taille.

- Pix, viens ici ! Hurlement sur le tentacool en retrait.

Il était temps de reprendre la situation en main. Je retins le sourire vainqueur qui me vint quand je vis l'attaque de mon partenaire fonctionner et nous débarrasser d'un ennemi qui prit la fuite sans demander son reste.
Je n'hésitai pas longtemps avant de  me tourner de nouveau vers Terry pour lui demander :

- Il va falloir que tu me donnes un coup de main. Je ne pourrai malheureusement pas tout faire tout seul. Je te laisse t'occuper de libérer Logan, le temps que j'aide Elsa à se libérer, d'accord ?

Il hocha la tête et je me concentrai sur ma cible, tentacruel. Ça n'allait pas être simple comme combat, je partais désavantagé par le type. Il allait falloir la jouer fine. Je réfléchis à toute allure, essayant d'établir une stratégie pour nous en sortir sans trop de mal. J'hésitais à utiliser danse-flamme, sachant qu'Elsa pourrait être touchée, et qu'elle était particulièrement sensible au feu.
Il me fallait donc d'abord détourner l'attention du tentacruel d'elle. Je pris une profonde inspiration et me concentrai uniquement sur le combat à venir, les souvenirs de mes cours et des conseils que j'avais pu recevoir jusque là défilant dans mon esprit.

- Pix, vive attaque !

Grâce aux longues heures d’entraînements que je m'imposai à moi et Pix, nous avions grandement amélioré notre symbiose en combat. Mon starter obéit rapidement et percuta notre adversaire juste au niveau de son front, l'étourdissant un peu. C'était déjà ça de gagné. Quand Pix toucha de nouveau le sol, tentacruel envoya ses tentacules dans sa direction certainement pour le ligoter.

- Empêche le d'approcher avec flammèches !

D'un bond gracieux, mon compagnon évita la première tentacule sans difficulté, et il lança ses flammes, alors qu'il était toujours en l'air. Je le regardai faire, fasciné par ses mouvements fluides. J'étais très fier de lui.
L'action de Pix permit de ralentir l'adversaire et de détourner un peu son attention d'Elsa. Elle pouvait presque toucher le sol à présent. Ne voulant pas risquer que cela dure trop longtemps, je lançais immédiatement à Pix :

- Maintenant ! Danse-flamme !

Un cri de souffrance retentit et Elsa, à peine frôlée par les flammes, fut de nouveau libre de ses mouvements. Pourtant, ça ne me suffit pas, je voulais en finir pour de bon contre mon adversaire.
Une idée me traversa l'esprit, et même si je n'étais pas certain que cela fonctionne, je tentai quand même le coup.

- Aller Pix, on en termine maintenant ! Attaque rebondifeu !

Il me regarda quelques instants, hésitant. Je n'avais encore jamais réussi à le faire exécuter cette attaque correctement lors de nos entraînements. Mais à l'instant présent je le sentais bien et d'un regard je le fis comprendre à mon compagnon.
Pix s'élança donc et lança l'attaque avec réussite. Je fis un petit bond de victoire quand je le vis revenir vers moi tout content de lui.
Avant de crier victoire, je regardais rapidement comment s'en sortait Terry.

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand G   Ven 30 Juin - 18:11

Kyo s'approche rapidement de Terry pour voir son état. Heureusement comme tout le monde le sait le poison n'est que très peu efficace contre un type sol. Dans son élan il appelle son Pix et fait prendre ses tentacules à son coup à l’assaillant de Terry. Bien fait pour lui. Ça lui apprendra à me menacer comme ça. Mais le voilà qui repart pour s'occuper de Tentacruel. Je voulais sincèrement m'en occuper et lui mettre mon poing dans sa gueule et en faire un Bouldeneu aquatique. Mais bon je suppose que Elsa préférera se faire sauver par son prince charmant que par moi.

-Vas-y Pix ! Défonce le !

Ils sont vachement concentrés tout de même si bien que je doute qu'ils m'ont entendus. Tant pis du coup ça fait du deux contre un si je ne m'abuse. Je vais pouvoir les écraser, les anéantir, les exterminer, les pulvériser, les atomiser. Bref vous avez tous compris sinon regardez plus d'anime de combat et vous comprendrez. Quoi ?! Il à déjà finit et j'ai rien vu. Au moins Elsa va bien tant mieux. Revenons en à notre combat. Les deux Tentacools face à mon petit Sabelette.

Je les regarde chacun me prenant un poignet et un mollet. Je regarde Terry et commence à rigoler.

-Les gars vous êtes cons ou vous prenez des cours du soir ? Terry explose les ne retiens pas tes coups j'ai des os au moins pas que de la gélatine. Alors fonce ils peuvent pas te toucher avec leurs tentacules. Écoutes moi bien. Utilise Jet de Sable à répétition sur eux à répétition jusqu'à ce qu'il comprennent. Ok ?

Je lui fait un clin d'oeil avant de fermer les miens et d'arrêter de respirer afin de ne pas m'en prendre dans mon système respiratoire. Il n'hésite pas et en mets la dose sur les deux poulpes qui se prennent une multitude de terre et de sable dans les yeux. Moi ? Et bah j'en ai sur les vêtements mais bon. Tant pis.

-Continue avec Combo-Griffe sur l'un des deux. N'importe mais mets y toute ton énergie.

Terry fonce à travers le nuage de sable et atteint le Tentacool de droite. Ce dernier me relâche et me permet de m'approcher de celui de gauche du moins sa tentacule. Je force sur mon bras et plae ma tête à peu près au niveau de l'extrémité de sa tentacule. J'ouvre les yeux et ouvre grand la bouhe avant de ...mordre à pleine dent dedans. Le goût est … immonde y a pas d'autre mot. J'entends qu'il crie avant de lâcher mon poignet. Sans comprendre comment, je me retrouve la tête en bas avec un Tentacool vénère sur moi.

-Terry lance Tranche sur mon Tentacool j'aime pas avoir la tête en bas !

Il l'attaque et me libère enfin. Maintenant il faut que j'en finisse avec les deux bien qu'ils soient aveuglés ils restent tout de même un danger. Je regarde Terry dans les yeux avant de me décider avant de faire notre combo.

-Terry on le fait.

Il monte sur mon bras et s'accroche fermement à ma main.

-Prêt ?

Il me fait un petit signe de tête. Parfait. Je prends mon élan et lance Terry de tout mes fores vers les Tentacools.

-Maintenant utilise Roulade.

Il se met en boule et commence à rouler sur l'air avant de venir cogner de plein fouet les deux Tentacools l'un après l'autre avant d’atterrir devant moi.

-Génial Terry !

Je regarde les deux pieuvres s'enfuir à toutes tentacules vers les profondeurs du point d'eau. Maintenant on est tranquille pour un temps je pense. Il est temps d'aller voir Elsa, Pix et Kyo maintenant.

Je me dirige vers eux et me penche vers Elsa.

-Reste toujours prudente d'accord. Et toi Pix protège la comme tu viens de le faire. Je ne te remercierais jamais assez et toi aussi Kyo. D'ailleurs tu viens faut que je te montre un truc.

Je l'entraîne avec moi loin du petit couple quadrupède. Une fois assez loin d'eux j'explique ma raison à Kyo.

-Je pense qu'il vaut mieux les laisser un peu seul histoire qu'ils ont à dire ceux qu'ils ont à dire.

Je regarde derrière moi et regarde ma Elsa toute timide devant Pix. Elle avait comme un truc à lui dire. Mais en privé. Elle gratte le sol avec sa patte et regarde bizarrement Pix. Elle à l'air d'hésiter un moment. Ses joues rougissent à mesure que le temps avance. Et puis elle se lance et avance à sa hauteur et l'embrasse. Je regarde la scène sans rien dire. Mais j'attends avec impatience la réaction de Pix et de Kyo. Tout ça risque d'être intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand G   

L'amour avec un grand G
Page 1 sur 1