Partagez | .
[Noël 2016 - 7G] Pokemon VS Pokemon [Terminée]
 Topdresseur Ranger
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 10
Jetons : 1541
Points d'Expériences : 304

MessageSujet: [Noël 2016 - 7G] Pokemon VS Pokemon [Terminée]   Ven 30 Déc - 10:22

Les dernières semaines avaient apporté des grands changements dans la vie du chevalier qui avait encore quelques difficultés à d’adapter. Bien sûr son Lancelot avait fini par évoluer en Kirlia ce qui avait ravi toute l’équipe, enfin ce fanatique de la lame allait pouvoir se battre comme un vrai guerrier grâce à son nouveau corps. Les problèmes venaient plutôt des autres nouveautés de sa vie : après un an à jouer son rôle à la perfection, Leype avait montré plusieurs failles. Obéline était désormais au courant de ses différentes identités et des tourments qui allaient avec. Il était tous les jours obligé de regarder en face ce qu’il était dans les yeux de son amie d’enfance, il n’arrivait pas à le supporter. Pas avec Monorpale, le pokémon qui a changé sa vie en rêve puis en cauchemar, qui était de retour dans son équipe après plus de 7 ans d’absence. Il n’avait toujours pas réussi à lui pardonner.

Il avait embarqué aujourd’hui pour une île abritant des pokémons que personne n’avait encore jamais vu à l’académie. Il était persuadé que c’était une mauvaise idée que d’essayer de rencontrer un nouveau compagnon mais ses compagnons ne lui avaient pas vraiment laissé le choix. Persuadé qu’il n’allait pas chercher à se faire un nouvel ami, Leype patientait sans enthousiasme que le trajet se termine.

Une fois sur place le chevalier avait décidé de suivre de suivre le professeur Roseverte, une idée lui trottait en tête depuis un moment et il savait qu’il aurait besoin des connaissances de son professeur un jour ou l’autre. Il ne fut pas déçu de son choix quand à peine arrivé ce dernier tentait déjà de semer ses étudiants. Il ne lâcha cependant pas l’affaire et décida de le prendre en filature.

Il devait l’observer le plus longtemps possible, en apprendre un maximum pour espérer un jour le convaincre de l’aider. Mais dans sa folie de la découverte le professeur allait dans des endroits de plus en plus incongrus et dangereux pour le jeune chevalier. Les heures passant Lancelot et Galahad, ses deux fidèles compagnons, comprirent qu’il n’irait jamais chercher un nouveau pokémon à ce rythme-là. Ils sortirent ensemble de leur pokéballs pour manifester leur mécontentement. Pragmatique, Leype savait qu’il ne pourrait pas se débarrasser d’eux, il décida donc dans la précipitation de confier sa veste à Lancelot avec les pokéballs qu’elle contenait. Aujourd’hui ça serait à Kirlia de gérer la capture.

Un peu dépité par la situation Lancelot prit à sa charge de trouver un compagnon qui pourrait égayer le quotidien de son dresseur en ses temps qui semblaient si difficiles pour lui. L’équipe du chevalier étant entièrement masculine il n’aurait pas été contre une présence féminine mais ceci était une autre histoire. Chevauchant Elecsprint, il avançait à travers la jungle à l’affût du moindre mouvement quand il entendit soudainement un cri aigu sur sa droite.

De quoi pouvait-il bien s’agir ?

HRP:

Leype et ses compagnons

Dernière édition par Leype Altmile le Ven 13 Jan - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4306-305-leype-altmile-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4404-leype-altmile-voltali
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8533

MessageSujet: Re: [Noël 2016 - 7G] Pokemon VS Pokemon [Terminée]   Dim 1 Jan - 5:55

ETAPE 1

Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Vous possédez 5 PokéBalls.

Topdresseur Ranger

MessageSujet: Re: [Noël 2016 - 7G] Pokemon VS Pokemon [Terminée]   Dim 1 Jan - 6:27

Leype et ses compagnons

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4306-305-leype-altmile-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4404-leype-altmile-voltali

MessageSujet: Re: [Noël 2016 - 7G] Pokemon VS Pokemon [Terminée]   Lun 2 Jan - 1:36

ETAPE 2

Tu rencontres Goupix d'Alola caché ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Topdresseur Ranger

MessageSujet: Re: [Noël 2016 - 7G] Pokemon VS Pokemon [Terminée]   Mer 4 Jan - 14:05

Je vais essayer d’offrir une double narration à mon post en suivant les histoires de Leype qui poursuit Roseverte d’un côté alors que Lancelot essaye de trouver un nouveau compagnon pour son dresseur de l’autre. Cette phrase est trop longue… Tant pis.

L’enfant né dans un miroir de chair sous les projecteurs

Quand les gens pensent que je commence à oublier c’est que je commence à sombrer, quand les gens pensent que je vais m’en sortir c’est qu’ils n’ont rien compris, ma détermination appartient à un monde que les autres ne peuvent même pas entrevoir. Cet univers ne m’appartient pas, je ne comprends pas comment ils peuvent se complaire dans des souffrances aussi fades et dans des relations si peu tourmentées. Mais j’aimerais t’offrir cet endroit Leype, vraiment, tu le mérites. Je pense que je vaux mieux que toi, que je vaux mieux que tous les autres aussi, on ne va pas se mentir, j’ai toujours été supérieur… Mais c’est ta perte, c’est quand tu t’en es allé que j’ai obtenu ma différence. Mais malgré ce que dit mon psy, malgré les commentaires des magazines, je ne suis pas devenu fou, même pas un tout petit peu. J’ai conscience d’être le problème alors que mon seul tort est de ressentir les choses avec plus de convictions, de réfléchir plus longtemps à des solutions et d’être plus affecté par ce qui m’entoure. Pardon. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai pris ma décision, je considère que c’est à moi de partir, vous pouvez rester en vie. Pour la grande majorité en tout cas. Si on en croit la légende, il y a besoin de quelques sacrifices pour te ramener Leype. Encore une fois, je ne suis pas fou, j’ai conscience que tu ne veux pas revenir si ça veut dire que je dois tuer des dizaines et des dizaines de personnes pour ça. Désolé petit frère, l’altruisme a toujours été l’esclave de l’égoïsme.

Roseverte, peut-être que tu pourras m’aider à mieux comprendre la plus grande légende de tout Kalos, aide-moi à découvrir le secret de l’immortalité. Je vais t’espionner, je vais tout découvrir de toi, tu ne pourras pas me résister. J’ai quelques années devant moi pour en apprendre le plus possible. Tu as l’air si heureux de découvrir de nouvelles espèces, est-ce que la résurrection est un sujet qui te fascine ou qui va t’effrayer ?

Les chevaliers destinés à voir leur roi se suicider

Les deux compagnons les plus fidèles du chevalier faisaient marche au travers de l’abondante nature sauvage de l’île où ils se trouvaient. La quêté était simple : trouver un nouveau compagnon. Mais un problème n’avait pas tardé à se montrer, le lieu était tellement humide qu’un nuage d’électricité s’était formé au-dessus de Galahad. Les deux amis n’avaient pas réussi à s’en débarrasser et avaient abandonné cette idée. Les Pokémons sauvages les fuyaient en entendant le tonnerre rugir. Ils n’avaient d’autre solution que de trouver un lieu où l’humidité serait moindre.

Lancelot utilisait ses jambes aiguisées pour faucher les obstacles tout en chevauchant Galahad. Le nuage devenait de moins en moins imposant quand ils arrivèrent devant une grotte aux allures glaciales. Les deux amis tombèrent d’accord sur la présence d’un formidable Pokémon de type glace qui expliquait la baisse d’humidité.

Kirlia rêvait déjà d’un combat sans merci contre un Pokémon aussi impressionnant que Kyurem, le légendaire dragon de glace. Un chevalier se devait d’affronter un dragon. Ça ne pouvait être qu’un dragon. Elecsprint lui réfléchissait déjà au problème que la glace représentait pour sa vitesse.

Ils avancent à pas de loups dans la grotte mais c’est un renard qui les attend.

L’enfant né dans un miroir de chair sous les projecteurs.

Dans mon dos je sens qu’il s’agite, je ne sais pas comment réagir, je stresse. Je n’ai jamais fait éclore d’œuf avant, j’ai peur, si jamais je fais une connerie, si jamais il naît avec un problème, je suis loin de toute civilisation, personne ne pourra le soigner…

Roseverte !

Roseverte !

Il m’observe sans surprise, sans expression à vrai dire, la panique dans ma voix ne l’a pas atteint. Mais je ne vais pas abandonner pour autant, je saisis l’œuf, je lui balance dessus. Ma voix grince, mais elle dit avec rapidité, pour qu’il écoute ce que j’ai à dire:

Cet œuf a subi des milliers de danse-lames et de plénitudes pendant son incubation !

Il semble légèrement intéressé mais à peine, il rattrape l’œuf, le dépose sur le sol, fermement mais pas abruptement comme je m’y serais attendu. Pour la première fois, je vois ses lèvres se délier.

« Quel crétin prend le risque de gâcher une expérience pour une stupide sortie capture… C’est quel type de pokémon ?

Un Moustillon.

Plonge-le dans l’eau, quand les poches d’air de la coquille vont éclater, elles vont se mêler à l’eau qui va s’engouffrer par la fissure pour lui apprendre à respirer dans n’importe quel milieu…

Il sort une pokéball de sa longue veste blanche et fait apparaître son légendaire Relincanth qui crache instantanément un jet d’eau d’une puissance que je n’avais encore jamais vu dans un dénivelé de la jungle. Mon corps se met en mouvement, je récupère l’œuf, je cours vers le bassin nouvellement créé, je trébuche dans la boue, je rampe, je roule en protégeant mon œuf. Plouf. Je suis trempé de la tête au pied mais soulagé. Je vois la coquille qui se brise, les bulles d’air qui remontent à la surface comme l’avait annoncé Roseverte. Je me retourne pour le remercier mais il est déjà parti.

Dans le creux de mes bras, un Pokémon respire.

Les chevaliers destinés à voir leur roi se suicider

Il n’y aura pas de dialogues inutiles et d’actions burlesques dans cette rencontre, vous allez seulement assister à un combat qui mettra en scène trois adversaires. Les deux amis Galahad et Lancelot qui viennent de rencontrer une goupix au pelage blanc. Nous parlons ici de chevaliers, le combat se déroulera donc en « battle royal ». L’action prend place dans une grotte couverte d’une couche de gel sur le sol et de stalactites au plafond.

Elecsprint réagit le plus rapidement et se jette sur Kirlia, il sait que son compagnon est devenu bien plus dangereux depuis qu’il a évolué et qu’il ne faut pas le laisser mettre en place ses illusions. Il dépose son champ d’électricité sur la couche de glace pour renforcer ses attaches au sol et renforcer sa puissance de frappe. Lancelot prépare déjà sa téléportation pour esquiver la charge électrique quand une volée de glace se met entre eux deux et les empêche de se battre. Les deux chevaliers se retournent vers le Goupix blanc qui est entouré d’une aura glaciale. Un rire fluet s’échappe de la gorge cotonneuse du Pokémon sauvage.

Ne pas oublier que c’est un combat à trois, le message est clair. L’épéiste en devenir s’élance vers la princesse qu’il compte ramener à son maître, elle sera un cadeau parfait pour Obéline. Leype a besoin de trouver l’amour pour aller mieux, son plan ne peut pas échouer. De ses jambes, il fauche les projectiles qui s’élancent sur lui, depuis qu’il a évolué il a passé des heures à donner des coups pour que les os de ses tibias se brisent au point de devenir tranchant. Il est devenu une arme.

GAAAAALAAAAAAAAAAA !

La foudre virevolte autour du Pokémon électrique créant de nouveau le nuage d’intempérie autour de lui. Il fonce vers les deux adversaires qui échangeaient des amabilités, le nuage ne fait plus qu’un avec lui. Les étincelles s’enflamment, la combustion commencent, le feu et les éclairs se mêlent dans une détonation qui fait s’effondrer les stalactites, qui brisent le givre et qui rentre en collision avec Lancelot et le goupix blanc.

Dans les yeux de Galahad un éclat terrifiant à remplacer la maturité habituelle qu’on distinguait à l’ordinaire, ce n’est pas maléfique, à peu de chose près on dirait les yeux d’un enfant qui rêve. Quand un adulte voit son rêve à porter de main, ses yeux brillent d’une manière bien plus concrète que ceux d’un môme. L’accomplissement, l’accès à une nouvelle étape, une révélation.

Galahad était le plus vieux des Elecsprint de la meute et le plus novateur. Ses idées bousculaient la nature elle-même, il voulait créer un royaume de foudre grâce à la caractéristique si spéciale de son espèce. Il voulait être roi mais les pokémons avaient encore trop peur des deux derniers rois qui ont foulés cette terre alors il avait été chassé. Il errait quand Leype l’a trouvé, il a vu en lui ce côté royal qu’il avait lui-même. Avec lui il savait qu’il allait pouvoir briser les règles et il l’avait fait. Il en avait marre de toutes ses conneries d’attaques préconçues qu’il devait maîtriser. Il était là pour dépasser la condition même de Pokémon, alors se soumettre à un système de combat n’était même pas une possibilité pour lui.

Leype avait fait des recherches sur les différentes choses que l’on pouvait faire avec de l’électricité et le feu de Saint-Elme en faisait partie. C’est fou ce qu’une surcharge en sel dans l’air pouvait produire, un fait pas si rare quand on voyage d’île en île. La combustion de son attaque était parfaite, il venait d’inventer sa propre attaque, il venait d’évoluer sans respecter les règles de l’univers. C’était le début d’une nouvelle aventure. Le plaisir le consommait alors qu’il regardait les deux corps presque inanimés à ses pieds.

Il s’approcha de son partenaire et s’empara d’une des pokéballs que lui avait confié Leype pour la lancer sur la goupix blanc.

Le combat était terminé.

Leype et ses compagnons

MessageSujet: Re: [Noël 2016 - 7G] Pokemon VS Pokemon [Terminée]   Mer 4 Jan - 22:24

ETAPE 4

Tadam ! Goupix d'Alola est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 4 Pokeballs.

Topdresseur Ranger

MessageSujet: Re: [Noël 2016 - 7G] Pokemon VS Pokemon [Terminée]   Ven 13 Jan - 11:32

Journal intime de Leype à Leype
La fin d'une quête
Les chevaliers de l’académie se retrouvent enfin ensemble après que le destin les ait séparés, ils reviennent chacun avec un nouveau compagnon. Seelie et le Chevalier des Fées que vous allez découvrir dans le journal de Leype qu’il écrit sur le chemin du retour, bien installé dans sa cabine.
Lancelot
Galahad
Seelie
Le Chevalier
des fées
Seelie – Goupix d’alola

J’ai capturé ce pokémon sur une île proche de la région d’Alola, il serait plus exact de dire que ce sont mes deux amis Lancelot et Galahad qui l’ont capturée pour moi pendant que j’étais occupé avec l’éclosion d’un œuf.

Seelie ne peut pas faire partie de mes compagnons pour deux raisons. Premièrement elle ne fait pas partie de la liste des pokémons que mon frère voulait dans son château mais aussi car c’est un cadeau que Lancelot a choisi d’offrir à la Pixi d’Obéline.

C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai choisi de l’appeler Seelie. C’est un prénom que j’ai emprunté à la légende arthurienne qui appartenait à une fée qui aidait énormément les humains. Un nom qui va à merveille avec Pixie, qui est aussi un nom de fée.

Mais il y a aussi une autre raison, on a passé un contrat Seelie et moi. Elle doit protéger pour moi Obéline de toutes les menaces et de moi particulièrement, je lui ai enseigné toutes mes faiblesses pour qu’elle puisse me vaincre même si je suis sous l’emprise de Clarent. En échange ? J’ai promis de garder le secret.

Seelie est sûre d’elle comme mes négociations avec elle me l’ont prouvées. J’ai l’impression qu’elle est passionnée par les comédies sentimentales et les drames, elle était plus qu’attentive quand je lui ai raconté l’histoire que je partageais avec Obéline et j’ai même cru voir des myriades de cœurs dans ses yeux. Elle se bat toujours avec Lancelot pour regarder des émissions plus « matures » que les combats de Gallade qu’il regarde à longueur de journée. Mais malgré ça elle est très affectueuse et sait se servir de sa tête quand cette dernière n’est pas occupée à imaginer des relations bizarres entres les pauvres passants qu’elle croise.

J’espère qu’Obéline appréciera cette petite boule de poils blanche.

Le Chevalier des Fées – Moustillon

Ayant pour objectif de compléter la grande famille de chevalier que mon petit frère avait imaginée, je reste toujours à l’affût d’une opportunité. Alors que j’étais en vacances sur l’île de Touga j’ai entendu parler d’un œuf très rare de Moustillon. Après en avoir fait l’acquisition, avant de dire la suite j’aimerais préciser que je n’avais aucune expérience avec les œufs… J’ai demandé à mes pokémons de lancer l’attaque Danse-lames régulièrement sur l’œuf. Lancelot me croyant fou lancait toutes les nuits dans mon sommeil des Plénitudes pour apaiser le pauvre petit.

Son éclosion ne s’est pas faîte de manière simple puisque j’ai dû supplier Roserverte de m’aider. Je vous laisse imaginer la réticence que j’ai dû affronter. Mais tant bien que mal le Moustillon est né.

Je ne pourrais pas vous dire qu’il est normal, la première chose qu’il a faite en naissant c’est agrippé son coquillage, le remplir d’eau et lui parler. Puis soudainement il s’est mis à jouer avec l’eau et j’ai vraiment cru que cette dernière était vivante.

Le chevalier des Fées, un enfant de la légende Arthurienne qui est le croisement d’une fée et d’un chevalier. En le voyant jouer comme ça avec l’esprit de l’eau j’ai eu l’impression qu’il dansait avec les fées alors son surnom, bien qu’à rallonge, était tout trouvé.

Leype Altmile

HRP
Le bateau semble arriver alors l’épéiste pose sa plume.

Leype et ses compagnons

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Noël 2016 - 7G] Pokemon VS Pokemon [Terminée]   

[Noël 2016 - 7G] Pokemon VS Pokemon [Terminée]
Page 1 sur 1