Partagez | .
[#NOËL 2016 - 7G] J'aurais aimé être forte [Terminée]
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Flocombes - Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 1384
Points d'Expériences : 210

MessageSujet: [#NOËL 2016 - 7G] J'aurais aimé être forte [Terminée]   Lun 2 Jan - 11:05



J'aurais aimé être forte
Solo ~




-Toriel, Rytlock. Vous venez ? Faut se dépêcher avant qu'on soit en retard !

La jeune fille attendit quelques secondes avant de fermer la porte de sa chambre derrière les deux types Feu. Ca lui faisait un bien fou d'être de retour à la Pokémon Community après ces longs mois qu'elle avait passé à Unys. Le climat de Touga ne lui avait fait aucuns cadeaux. La frêle petite qu'elle était avait lourdement souffert de la météo. Un air constamment chaud et sec, à part les quelques moments d'humidité offerts par la jungle, n'avaient pas été de tout repos pour elle. Sa santé, déjà fragile, n'avait fait que s'aggraver au fur et à mesure de son séjour sur l'île de vacances. Ses poumons avaient été aussi sec que du parchemin et sa respiration sifflante comme un vieux soufflet percé. Un véritable échec critique de constitution pour le coup. Elle avait dut s'armer à chaque moment de sa bouteille d'oxygène pour arriver à respirer sans avoir l'impression d'étouffer et que sa gorge semblait être à vif. Mais cela ne fut pas sans effets néfastes, la chaleur l'avait rendue encore plus faible que d'habitude, dans un état physique si lamentable qu'elle peinait à faire quelques pas. Et au final ç'avait été le fauteuil roulant.
Son Teddiursa s'était fait une grande joie de la pousser et d'ainsi l'aider à se déplacer pendant ses grands moments d'affaiblissement, mais l'état psychologique de la jeune fille n'avait fait que chuter tel un caillou dévalant une pente abrupte. Se voir ainsi réduite à devoir se tenir dans un fauteuil avait quelque chose de démoralisant et c'était aisément compréhensible. Après tout qui aimerait se retrouver avec un tel sentiment justifié de faiblesse et de dépendance aux autres. Et malgré tout les sourire et les attentions de ses camarades de chalet n'avaient en rein aidé. Et ce ne fut pas faute pour eux de s'y essayer.

Enfin bon ce ne fut qu'une partie de ce qui l’alita pendant si longtemps. Car en plus d'un climat peu compatible avec sa santé, disons qu'une quasi-noyade n'aida en rien son état à s'améliorer. Elle aurait très bien put y rester ce jour là à Cramois'île si Alex n'avait pas été là pour la sauver. La jeune rousse avait sauté dans l'eau alors qu'Ève avait tenté tant bien que mal de sauver Toriel, à ce moment une Caninos sauvage s'étant retrouvée à se noyer dans l'eau. Et tout ces éléments combinés ont donné qu'à son retour sur la terrible île Touga et son climat impitoyable, la jeune fille s'était vue perdre connaissance en plein milieu du village pittoresque. Les habitants présents avaient accourus, de même que les élèves qui avaient vu la scène. Et la voilà rapidement transporté direction d'Unys et de Volucité pour être prise en charge.Elle avait passé plusieurs jours dans une chambre d’hôpital, rattachée à divers équipements respiratoire et de surveillance, à tel point qu'elle aurait put croire qu'on la maintenait artificiellement en vie. Puis la diagnostique tomba rapidement que le climat aride de Touga avait fortement endommagé ses bronches déjà fragiles et qu'elle allait devoir prendre beaucoup de repos et surtout rester chez elle. Après un temps au centre hospitalier où on s'assura parfaitement de son état de santé, ses parents vinrent la chercher.

Elle était heureuse de les revoir, ils lui avaient manqué. Cependant, ces retrouvailles avaient un goût doux-amer. Elle savait très bien et avait parfaitement compris dans les mots du médecin qu'elle ne pourrait pas retourner avant un bon moment à Lansat. Elle devrait d'abord se refaire physiquement. Rater la rentrée était pour elle un véritable calvaire, et accompagnée de ses Pokémons, elle avait erré comme une âme en peine chez ses parents. Son père avait beau la faire venir dans son cabinet de kinésithérapeute pour Pokémons, elle n'avait pas vraiment le coeur à tout ça. Elle se demandait comment allait Alex, Luce ou encore Lyra avec qui elle devait en plus faire colocation à la rentrée. Et elle n'avait pas put récupérer son Ipok, dans son chalet à Touga. Elle ne pouvait donc dire à ses amis où elle se trouvait. Elle se demanda aussi comment allait Sirius et se dit que le Noctali s'inquiéterait sûrement beaucoup pour elle. Enfin bon, elle leur avait envoyé une lettre à chacun, espérons juste que chacune arrive à bon port pour expliquer la situation. Au moins avait-elle put user de ce temps libre pour approfondir son lien avec ses Pokémons. Ses parents avaient été ravis de découvrir sa petite équipe et ils furent très vite tous adopté dans ce foyer aimant.

Rytlock faisait toujours sa forte tête et Ève ne comprenait pas trop pourquoi son Hélionceau se comportait de la sorte, depuis sa prise de bec avec Alex où le starter avait décidé de se liguer contre sa dresseuse, leur contact était simplement cordial. Il n'y avait plus entre eux cette harmonie, cette compréhension. C'était un peu comme faire face à un étranger. Heureusement pendant ce temps elle pouvait compter sur le soutien indéfectible du reste de l'équipe. Surtout Toriel qui se montrait très attentionnée avec la Givrali, même si elle manquait un peu d'assurance.Les prises de bec entre les deux types Feu étaient même régulières. Ève y mettait toujours un terme rapidement avant que la situation ne s'envenime, mais la tension entre ces deux Pokémons se faisait palpable. Et Ève vis à vis de Rytlock ? Elle avait toujours du mal à se dire que son starter avait préféré suivre quelqu'un d'autre plutôt qu'elle, qu'il ne l'avait pas soutenu et lui en avait même voulu. Mais elle ne pouvait garder longue rancune. Elle ne souhaitait pas lui en vouloir non plus. Non, au final il avait un peu raison même de lui en vouloir. Elle s'était mise sérieusement en danger et avait agit par immaturité.

Mais ces longs mois de convalescences, où elle n'avait eu le droit que de se reposer et surtout pas de se dépenser, étaient désormais passés. Elle était revenue à Lansat avec un grand sourire, goûtant d'avance son retour lors du trajet en bateau. Et la voilà maintenant sortant après avoir dit au revoir à Lyra, ayant enfin découvert certaines des petites joies de la colocation. Bien sûr Lyra irait aussi à la Sortie Capture du jour, mais elle avait eu envie de faire un rapide détour. Elle marchait d'un pas énergique pour se rendre dans l'enceinte de l'académie, avec un grande vue dégagée sur le bâtiment principal. C'était sûrement la vue qui lui avait le plus manqué lors de sa convalescence, et elle comptait bien s'en imprégner autant que possible, et imprimer cette vue sur le carnet qu'elle sortait de son sac, armée de son crayon. Elle n'en fit qu'un rapide croquis, ne voulant pas perdre plus de temps et manquer la sortie tandis que les élèves commençaient à être de plus en plus nombreux à se rendre vers le port.

La jeune fille rejoignit le mouvement de foule, s'arrêtant tout de même pour saluer un Wolfgang souriant qui lançait de grandes maximes sur cette journée pleine de nouvelles découvertes. Elle eut pour toute réponse que la grosse pogne de l'homme qui vint joyeusement lui ébouriffer les cheveux. Et Ève eut un rire, savourant la bonne humeur du gardien avant de se remettre en route. Elle était vraiment plus qu'heureuse d'être de retour. Un peu dégoûtée d'avoir raté la rentrée, mais c'était sa faute et elle ne pourrait rien y changer avec des regrets. Elle grimpa à bord du bateau et laissa Toriel rentrer dans sa Pokéball. Après la fois où elle avait failli se noyer, Toriel avait développé une véritable phobie de l'eau. Rytlock, lui ne fit que s'asseoir sous le banc où avait pris place sa dresseuse. Celle-ci sortit une console et commença à jouer tout en pensant aux nouvelles espèces qu'elle pourrait voir.
Une nouvelle région avec beaucoup d'espèces endémiques, ou même des variations d'espèces déjà existantes de ce qu'elle avait déjà entendu. Elle avait tant hâte de voir ça ! Elle aurait même aimé pouvoir voir la région d'Alola, qu'on disait se constituer de plusieurs îles. Ce devait être un véritable paysage de vacances (sûrement bien plus pour elle que Touga), Mais l'île sur laquelle ils allaient n'avait rien à envier à aucune autre île, en effet celle-ci se déplaçait presque librement entre Kanto et Alola. Donc entre une île qui bougeait mystérieusement et la présence de tout nouveau Pokémons encore inconnus à la plupart des élèves, la tension était à son comble et l'excitation était palpable dans le ferry. Même Ève qui était sagement assise ne cessait de regarder par un hublot, pour voir si ils approchaient ou non.

Que ne fut pas la joie et l'émerveillement dans le regard des élèves quand le bateau s'arrêta non loin d'une île que beaucoup tentèrent de surprendre à bouger, mais son mouvement devait être trop infime pour être observé, ou encore fallait-il oublier que le bateau bougeait lui aussi. Là on expliqua que l'accostage sur cette île se fera à dos de Lokhlass, ce qui ne manqua pas de réjouir plus d'un élève, certains sortant même leur propre Pokémon. Ève grimpa avec une autre élève sur la carapace de ce placide Pokémon. Encore jamais elle n'avait fait un trajet marin sur un Pokémon, aussi devait elle se retenir de ne pas laisser trop éclater sa joie. Et pourtant lorsque les Pokémons prirent leur avance vers l'île mouvante, Ève ne put empêcher une exclamation enjouée avant de plaquer ses mains sur sa bouche, le visage cramoisi. L'autre jeune fille sur le Lokhlass eut un léger rire et lui tapota l'épaule avant de s'exclamer aussi à l'aventure, faisant sourire la blanche.

Sur la plage, les directives furent données et Ève alla rejoindre le groupe du professeur Heartnett. Elle l'aimait beaucoup depuis sa première sortie capture où il lui avait soigné son genou blessé après sa chute. Le professeur de Coordination était aussi un très bel homme qui avait une grande classe et un charisme naturel. Elle qui était une grande fan de la Coordination ne pouvait qu'être un peu admirative de cet homme qui passa à coté d'elle pour lui glisser une rose bleu dans les cheveux avec un clin d'oeil. Son visage prit la teinte d'une autre variété de roses, bien plus communes, et sembla tenter de se cacher derrière ses mains tandis que Toriel ressortait de sa balle pour se poster à la gauche de la jeune fille, par opposition avec Rytlock qui se tenait à sa droite. Le professeur Heartnett semblait tout aussi excité que ses élèves, même si l'aspect de la jungle qui se présentait devant lui ne lui plaisait guère. Il déclama à grand coup de pirouettes et de paroles enrobées de figures de style qu'il ne souhaitait courir le risque d'abîmer sa sublime tenue et que rester faire le tour de la plage serait un bien meilleur itinéraire. Aussi la jeune fille le suivit-elle, ne souhaitant pas s'éloigner de trop au vues des directives qui avaient été données. Et puis dans les espèces encore méconnues d'Alola, elle préférait être avec un professeur si quelque chose devait mal tourner. Elle ne comprenait juste pas comment Andreas faisait pour rester ainsi dans une tenue aussi chargée alors qu'elle avait rangé sa veste dans son sac avec la chaleur.

Ils se mirent tous en route et cheminèrent un petit moment sur la plage, se frayant un chemin parmi les rochers avant qu'une voix enchanteresse ne leur parvienne et qu'un éclat n'illumine le regard du professeur qui se mit à avancer plus vite. Le groupe qu'ils formaient tomba sur un Pokémon ressemblant à une sirène qui chantait d'une voix cristalline et mélodieuse. Le professeur Heartnett s'arrêta et commença à écouter avec une expression béate, tout comme Ève qui avait l'impression d'être plongée dans un de ces contes empli de sirènes et autres créatures aquatiques à la voix aussi belle que leur apparence. Elle resta là à écouter comme beaucoup le chant de ce Pokémon que quelqu'un décrit comme s'appelant Oratoria grâce aux premières informations mises à disposition sur l'Ipok. Et tandis que le professeur s'émerveillait et commençait à vouloir donner de sa propre voix avec la créature, Ève remarqua un mouvement sur le coté, à la lisière de la jungle. Elle eut un rapide regard avec ses Pokémons et décida de s'éloigner quelque peu du groupe. Après tout le référent des Voltalis ne semblait pas vouloir bouger de là où se trouvait la chanteuse marine, alors autant voir un peu ce qui se trouvait aux alentours.
Elle écarta quelques branches basses qui lui bloquaient le passage et tenta de retrouver là où elle avait vu un brusque mouvement quelques secondes plus tôt. Son coeur tambourinait légèrement et sa petite voix s'éleva à peine pour inviter le Pokémon à venir la voir.

-Allez approche toi, n'aies pas peur. Tu... tu veux une baie ?


Code par Mr.Rager. de Mélodie-pub



_________________
Ève Syriel ✮ Carry on my wayward son ~ There'll be peace when you are done ~ Lay your weary head to rest ~ Don't you cry no more ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4594-eve-syriel-silencieuse-comme-les-flocons-qui-tombent http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4609-eve-syriel-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8491

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] J'aurais aimé être forte [Terminée]   Lun 2 Jan - 21:13

ETAPE 1

Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.



Vous possédez 6 PokéBalls.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Flocombes - Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 1384
Points d'Expériences : 210

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] J'aurais aimé être forte [Terminée]   Lun 2 Jan - 21:22

Alors je choisis


.... Je peux pas hein ? Donc ce sera


_________________
Ève Syriel ✮ Carry on my wayward son ~ There'll be peace when you are done ~ Lay your weary head to rest ~ Don't you cry no more ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4594-eve-syriel-silencieuse-comme-les-flocons-qui-tombent http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4609-eve-syriel-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8491

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] J'aurais aimé être forte [Terminée]   Mar 3 Jan - 0:58

ETAPE 2

Tu rencontres Dodoala caché ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Flocombes - Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 1384
Points d'Expériences : 210

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] J'aurais aimé être forte [Terminée]   Mar 3 Jan - 10:50



J'aurais aimé être forte
feat Solo




La jeune fille passa la main dans son sac pour en sortir une petite baie confite. L'odeur eut l'air de bien fonctionner, car un petit Pokémon s'avança pour renifler et venir prendre la friandise de sa main. La première chose qu'elle remarqua directement était que ce Pokémon semblait.... endormi ?! Elle se pencha pour l'attraper et venir le prendre dans ses bras, et le somnambule le restait, gardant les yeux fermés alors qu'il semblait remarquer tout ce qui se passait autour de lui. Mais ce qui la fit immédiatement sourire était le coté totalement pelucheux du Pokémon. Son pelage était un peu touffu et doux comme certains polaires. Avec ses grandes oreilles et les petites touffes de poils blancs, c'était un peu comme une grande peluche.

Rytlock s'approcha avec un regard mauvais, aussitôt stoppé par Toriel qui se mit dans son chemin avec un air stricte. Le petit lionceau de feu s'arrêta avant de s'asseoir dos au petit groupe. Ève ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, pourquoi ces deux là semblaient toujours à deux doigts de se crêper le chignon. Mais elle décida de reporter son attention vers le Pokémon dans ses bras alors que Toriel lui ramenait son Ipok. Elle regarda rapidement les infos déjà mises en places, même si elles semblaient assez peu nombreuses. Elle apprenait juste que ce Pokémon était appelé Dodoala et semblait dormir tout le temps et rester accrocher à son morceau de tronc, même si il avait déjà été observé s'accrochant à son dresseur. Elle sorti alors une autre friandise et comme avant l'ensommeillé se tourna les yeux toujours clos pour attraper la baie qu'il se mit à grignoter.

Pendant ce temps, elle entendait toujours la voix d'Andreas qui semblait totalement pris dans son concours de chant contre le Pokémon marin semblable à une sirène. La voix du Professeur de Coordination se mêlait même parfaitement à celle de l'Oratoria. La jeune fille fut même étonnée que le professeur chante aussi bien... Quoique après tout il était connu pour ses phrases pleines d'envolées lyriques donc il fallait bien s'y attendre. Elle l'écouta même en gardant le Dodoala dans ses bras. C'était extrêmement détendant d'écouter ainsi le duo chanter tout en gardant ce petit somnambule avec soi. Il avait même une espèce d'effet calmant, voir somnifère. Elle sentait ses paupières devenir lourdes et ses membres se détendre tandis qu'elle se laissait aller à s'asseoir au sol. La baie à semi-rongée du Dodoala alla rejoindre elle aussi le sol, tombant des pattes du Pokémon.
Rytlock s'en approcha quelque peu et donna quelques coups de crocs dedans avant de la saisir dans sa gueule et d'aller un peu plus loin pour la grignoter. Ève entendait encore les chanteurs, mais tout semblait si lointain, elle se sentait totalement détendu. Ses paupières se fermaient toutes seules, et bientôt elle entra elle aussi dans un profond sommeil. Son buste se mit à se soulever dans le lent et doux rythme de sa respiration alors que le sommeil venait de totalement la terrasser. De l'autre coté, un autre dormait. Rytlock était couché au sol la baie à semi rongée encore dans la gueule et tout autant endormi profondémment. Toriel ne put qu'observer avec étonnement sa dresseuse et le lionceau de feu dormir d'un seul coup, sans vraiment crier gare. Et pendant ce temps le Dodoala se leva, toujours endormi, pour retourner se plonger dans la forêt sous la voix de Heartnett qui berçait les deux autres endormis.

Fuite du Pokémon Sauvage
(Je possède 6 Pokéballs)

Code par Mr.Rager. de Mélodie-pub



_________________
Ève Syriel ✮ Carry on my wayward son ~ There'll be peace when you are done ~ Lay your weary head to rest ~ Don't you cry no more ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4594-eve-syriel-silencieuse-comme-les-flocons-qui-tombent http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4609-eve-syriel-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8491

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] J'aurais aimé être forte [Terminée]   Mar 3 Jan - 12:37

ETAPE 2

   
Tu rencontres Machin fluff overrated Goupix d'Alola ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
   Bon courage !
   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Flocombes - Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 1384
Points d'Expériences : 210

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] J'aurais aimé être forte [Terminée]   Mar 3 Jan - 18:06



J'aurais aimé être forte
feat Solo




Combien de temps elle avait été là, couchée sur le sable, totalement endormie ? Elle n'aurait sut le dire. Peut être une dizaine de minutes, peut être plusieurs heures, aucune idée. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'Andreas Heartnett était toujours en train de chanter non loin avec le Pokémon, toujours plongé dans son duel de chant dans des envolées vocales qui auraient fait pâlir n'importe quel compositeur et donné des frissons à bien des joueurs si un tel chant s'était retrouvé à entendre sa voix en plein milieu d'une scène pleine d'émotions. Et ce fut le moment que choisi la rose bleue que le Professeur lui avait offert quand il était passé à coté d'elle pour venir glisser de derrière son oreille. Elle l'attrapa dans sa main et immédiatement ses joues se tintèrent d'un léger rouge tandis qu'elle se remémorait son sourire et son clin d'oeil quand il lui avait glissé cette fleur dans les cheveux.

Elle se releva alors après avoir replacé cette rose dans ses cheveux d'un geste délicat et regarda là où se trouvaient tout les élèves. Le groupe s'était déjà bien clairsemé. Sûrement que les élèves ne comptaient pas rester indéfiniment à écouter le professeur de Coordination. Mais Ève, elle, le regarda. Cet homme qui bougeait au rythme de son chant, pirouettant et adoptant de grand pas de danses gracieux tandis qu'il faisait résonner sa voix. Elle ne pouvait détacher son regard d'Heartnett. Ce professeur d'un ordinaire si gentil qui s'était occupé d'elle alors qu'elle s'était fait mal à sa première sortie capture. Le souvenir de ses mains douces fit subitement monter sa chaleur et elle détourna son regard du spectacle qu'offrait le professeur, même si elle jetait encore quelques oeillades de derrière ses mèches de cheveux qui cachaient ses rougeurs.

Puis soudain elle senti une pression contre sa jambe qui la fit sortir de sa rêverie. Et elle croisa le regard inquiet de Toriel. Elle se baisse pour caresser la tête de la Caninos avant de chercher du regard son starter. Ryt' était couché juste à coté, aussi endormi et avec un reste de baie confite dans la gueule. Elle le lui retira et le jeta dans la jungle non loin avant de réveiller avec douceur le lionceau. Celui-ci bâilla avant de se relever, le regard ensommeillé. Elle lui fit une caresse sur la tête, profitant qu'il soit endormi pour lui montrer un peu d'affection qu'elle ne pouvait que rarement avoir avec lui depuis cet été.

Elle se releva et lissa son pantalon des mains avant de regarder autour d'elle. Elle aimerait bien s'éloigner un peu pour voir si elle pourrait trouver d'autres Pokémons dans le coin, mais elle ne voulait pas désobéir aux prérogatives de cette sortie. Et puis, elle profitait bien trop du chant du professeur Heartnett pour vouloir s'en éloigner. Ses oreilles se délectaient de sa voix ramené par la brise marine.

Elle s'apprêta à s'éloigner tout de même un peu quand quelque chose attira son regard vers là où se trouvait le professeur et l'Oratoria chantants. Une petite boule de poils blanches sautait joyeusement au son de ce duo sur les rochers. Puis Ève remarqua d'un coup ce qu'était ce Pokémon. Un Goupix.... blanc ?! Ses yeux s'agrandirent tandis qu'elle observait cette créature qui dansait avec souplesse et grâce. Elle ne savait pas qu'on trouvait à Alola des Goupix. Et encore moins des blancs. Était-ce un Pokémon chromatique ?
Elle s'arma de son Ipok et me sorti pour regarder les informations sur les Goupix. Et rapidement elle découvrit que la nouvelle région possédait des Pokémons semblables à d'autres régions, mais différents de leur homologues des autres régions. En plus de la couleur et du pelage relativement différent, la créature était de type Glace. Et elle avait une bouille absolument adorable. Immédiatement elle décida qu'elle voulait que ce Pokémon rejoigne son équipe, mais comment faire...

Visiblement, bien loin de son hésitation, Ryt' sauta directement vers la créature pour se poster devant elle et pousser un de ses fameux rugissements pas encore au point. La Goupix le regarda avec un air interrogatif avant de lui sauter dessus par jeu, prenant soin de se servir du dos du lionceau pour rebondir agilement et atterrir juste derrière lui sur un petit carré d'herbe, évitant parfaitement le sable. Alors Rytlock commença à se comporter étrangement, à gonfler son buste et à avancer vers elle en ronronnant, e qui sembla laisser de marbre la Goupix. Ève se rapprocha de cet étrange spectacle, attirant l'oeil de la Goupix qui la fixa tout de suite intensément. Enfin surtout ses cheveux qu'elle regarda flotter dans le vent.

Alors la petite renarde sauta à nouveau vers Ève, se rapprochant d'elle pour s'asseoir devant elle en poussant un petit cri adorable qui ne manqua pas de faire kyatter Ève. Rytlock par contre resta interdit après ce magnifique vent, regardant d'un air dépité le type glace qui venait de l'ignorer. La Goupix sauta dans les bras de l'éleveuse et s'accrocha à elle tandis que la jeune fille tentait de bien la prendre dans ses bras. La Goupix elle commença à jouer dans les cheveux de la jeune fille, visiblement conquise par leur couleur si semblable à son pelage. Elle se mit même à souffler dessus, créant de petit cristaux dans les cheveux de la jeune fille tandis que ses six queues battaient l'air et produisaient une agréable petite brise fraîche.

La jeune fille resta à câliner la petite renarde blanche tandis que Ryt' tentait désespérément d'attirer son attention. Mais visiblement la petite créature n'en avait cure. Puis Ève releva le regard pour voir que le professeur Heartnett la regardait avec un sourire, immédiatement son visage se teinta et elle dut résister sous la tentation de se cacher derrière la renarde. Puis elle regarda à nouveau le professeur qui se tenait toujours non loin de l'Oratoria.

-C'est absolument faaaabuleux ne trouvez vous pas ma chère ? Ne trouvez-vous pas que cette suuuublime créature et moi nous accordons à merveille ? Un peu comme vous et votre Goupix, deux mignonnes choses ensembles. Oooh ça m'inspire un nouveau chant, êtes vous prêtes sublime créature marine ?

Et le professeur se retourna à nouveau vers la sirène pour entamer un nouveau chant en sa compagnie, laissant la jeune fille le visage cramoisi et le coeur battant. Avait-il dit... qu'elle était mignonne ? Elle et la Goupix ? Ohlalalala !!!! Elle avait l'impression de fondre sur place tandis que Toriel la regardait minauder avec un air interrogatif. Rytlock, lui était allé se coucher à coté du sac de la jeune fille, légèrement renfrogné. Puis en entendant le professeur il sembla avoir une idée et fouilla dans le sac de la jeune fille pour en sortir une Pokéball. Si elle ne faisait pas encore attention à lui, il aurait sûrement ses chances avec le temps. Il fallait juste qu'il se montre sous son beau jour, qu'elle voit quel point il était courageux et téméraire ! Il prit alors une Pokéball et l'amena à sa dresseuse avec des étoiles dans les yeux.

-Oh Rut' t-tu penses qu'elle devrait nous rejoindre ? Qu'est ce que tu en penses toi, tu voudrais venir avec nous ? En plus à Lansat c'est l'hiver et il y aura sûrement de la neige.

Visiblement il ne fallut pas plus comme raisons à la petite créature qui poussa un nouveau glapissement adorable. Elle continuait de mâchonner doucement les cheveux d'Ève et de se frotter dedans quand Ève toucha le bout de son museau avec la Pokéball, l'y faisant rentrer dans un halo de lumière.

Utilisation d'une Pokéball


Code par Mr.Rager. de Mélodie-pub




_________________
Ève Syriel ✮ Carry on my wayward son ~ There'll be peace when you are done ~ Lay your weary head to rest ~ Don't you cry no more ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4594-eve-syriel-silencieuse-comme-les-flocons-qui-tombent http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4609-eve-syriel-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8491

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] J'aurais aimé être forte [Terminée]   Mar 3 Jan - 20:35

ETAPE 3

Tadam ! Goupix d'Alola est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 5 Pokeballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Flocombes - Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 1384
Points d'Expériences : 210

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] J'aurais aimé être forte [Terminée]   Mer 4 Jan - 17:57



J'aurais aimé être forte
feat Solo




Finalement la Pokéball s'arrêta après une simple petite vibration avec ce déclic si particulier annonçant la réussite d'une capture. Un grand sourire étira les lèvres de la jeune fille qui fit sortir directement sa toute nouvelle Goupix. La créature de glace sorti dans un halo de lumière pour se poster sur un rocher et commencer à faire sa toilette en regardant la jeune fille. Ne restait qu'à lui trouver un nom et elle avait déjà bien son idée. La renarde ne fit que renforcer celle-ci en balançant sa touffe de fourrure sur sa tête comme une femme lancerait sa chevelure en arrière. Surtout que dans les yeux de la Goupix brillait une intelligence sûrement assez redoutable. C'était décidé.

-Je vais t'appeler Yennefer. T'en penses quoi, c'est joli non ?

La Goupix émit un piaillement satisfait tout en venant sauter sur les genoux de la jeune fille qui s'assit à coté sur un autre rocher. Là Ève prit son Ipok et Yen glapit de plaisir en voyant l'écran de l'appareil éteint dans lequel elle pouvait se voir. Elle se mit alors entre sa dresseuse et l'objet pour commencer à bouger devant, se regardant sous toute les coutures en poussant de petits cris ravis. Puis la Givrali alluma l'écran de son appareil et la renarde commença à se plaindre devant la disparition de son reflet, chose qu'elle oublia rapidement quand Ève activa l'appareil photo de l'appareil et commença à prendre quelques clichés d'elle et de sa Goupix, pour le plus grand ravissement de cette dernière. Toriel s'était gentiment couchée aux pieds de sa dresseuse, toujours aussi sage, tandis que Rytlock s'avançait vers elles d'un air fier et noble.

Il bondit sur le rocher juste en face et commença à pousser de léger grognements tout en jouant de sa stature en se tenant bien droit. Il tentait d'attirer l'attention de Yen' mais n'eut pour toute réponse de sa part qu'un mouvement de tête dédaigneux et une ignorance des plus prononcées. Alors le starter descendit, tête basse, du rocher pour aller se coucher de l'autre de coté de Toriel, feulant quand celle-ci releva vers lui un regard amusé. Voilà la fierté du lionceau piquée au vif et son ego froissé. Il refusa catégoriquement tout contact avec sa dresseuse quand celle-ci tenta de lui caresser la tête. Visiblement, il ne voulait toujours pas de contact avec elle, même si elle avait capturé Yennefer comme il l'avait voulu. Elle se demanda alors à nouveau pourquoi il avait ce comportement avec elle.

Était-ce parce qu'elle avait refusé de combattre ce jour là ? Était-ce parce qu'elle avait fuit la vérité ? Parce qu'elle s'était mise en danger ? Elle ne le savait pas et se disait que Rytlock ne supportait sûrement pas une dresseuse aussi faible et lâche. Seulement, combattre était au dessus de ses forces. Elle préférait l'élevage, la médecine, la coordination. Peut être le Collectionneur s'était-il trompé au final ? Peut être n'étaient-ils pas du tout assortis ? Au début elle avait vu en lui un protecteur, cet espèce de chevalier servant comme Pokémon. Mais peut être souhaitait-il un autre type de dresseuse ? Plus combative sûrement. Elle poussa un soupir avant que la brise marine ne lui ramène à nouveau le chant du professeur Heartnett aux oreilles.

Alors elle ferma les yeux, oublia ses soucis et se laissa bercer par la voix enchanteresse du Coordinateur. Il chantait si bien, dansait si bien. Mais... pourquoi dès qu'elle repensait à ce jour où il s'était montré si doux avec elle rougissait-elle ? Pourquoi dès qu'elle passait sa main dans ses cheveux et sentait sous ses doigts les délicates pétales de la rose bleue, sentait-elle son coeur s'emballer ? Elle ne le savait pas. Et pourtant qu'avait-il dit. Qu'elle était... mignonne ? A repenser à ce compliment son visage lui brûla et elle cacha son visage dans ses mains sous le regard interrogatif de Yen. Pourtant elle était juste une élève, alors pourquoi lui avait-il fait un tel compliment ? En plus il l'avait déjà complimenté en cours sur ses talents de dessin et son esprit artistique.

-A... allons Ève. Ne penses pas à ça ! C'est un professeur ok ? Un prof !

Et pourtant elle le trouvait si beau, si charmant... Ahhh son coeur ne faisait que s'emballer. Avant déjà elle se sentait toute chose quand elle croisait son regard, mais là... Il lui avait donné cette rose avec un clin d'oeil. Et il l'avait complimenté, elle ! La petite chose fragile qui passait toujours inaperçue ! Elle ferma alors les yeux, se concentrant sur sa respiration comme lorsqu'elle avait une crise, et se laissa aller à écouter la voix du Coordinateur qui la berçait doucement.

Puis l'heure du départ arriva bientôt, et Ève se leva pour reprendre son sac que Toriel lui apporta. Elle remercia la Caninos et se tourna pour regarder où était Rytlock. Celui-ci était toujours couché de son air boudeur et ne daigna même pas la regarder lorsqu'elle l'appela.

-Ryt' tu viens ? On va y aller.

Après encore quelques essais infructueux, le starter daigna enfin se lever et suivre la jeune fille qui portait encore sa Goupix dans les bras. Elle rejoignit rapidement l'endroit où les attendait les Lokhlass et s'assit sur le sable de la plage après que sa Goupix soit retourné dans sa Pokéball, un peu comme Rytlock qui boudait toujours. Là elle commença un dessin sans vraiment réfléchir, ne faisant que griffonner de manière distraite sur son carnet sous le regard amusé de Toriel qui reconnut le sujet du dessin. Quand les élèves commencèrent à arriver, elle laissa son dessin et le regarda, sentant immédiatement le rouge revenir sur ses joues tandis qu'elle enfournait à la va-vite son dessin dans son sac. Elle espérait juste que personne ne l'avait vu. Elle se leva et rejoignit les autres élèves pour retourner à Lansat et laisser cette île mouvante qui lui laissera sûrement un grand souvenir. Elle eut un léger sourire en touchant la rose dans ses cheveux. Oui elle en garderait un souvenir.

SC terminée. Merci pour la modé ♥


Code par Mr.Rager. de Mélodie-pub




_________________
Ève Syriel ✮ Carry on my wayward son ~ There'll be peace when you are done ~ Lay your weary head to rest ~ Don't you cry no more ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4594-eve-syriel-silencieuse-comme-les-flocons-qui-tombent http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4609-eve-syriel-givrali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] J'aurais aimé être forte [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
[#NOËL 2016 - 7G] J'aurais aimé être forte [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures :: Anciennes Sorties-