Partagez | .
Tou vas être magnifaïque mon chéwi [PV Alyx]
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Flocombes - Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 1384
Points d'Expériences : 230

MessageSujet: Tou vas être magnifaïque mon chéwi [PV Alyx]   Lun 2 Jan - 16:14



Tou vas être magnifaïque mon chéwi
feat Alyx




Ève vérifia encore pour la dixième fois qu'elle n'était pas en retard. Ce matin, alors qu'elle n'était rentrée que la veille, et avait à peine mis au courant ses amis de sa présence, Sirius lui avait parlé d'un potentiel premier client pour son élevage Pokémon. En effet depuis cet été elle avait été acceptée comme Éleveuse et pouvait donc enfin commencer à proposer ses services aux autres élèves. Il n'avait pas fallu longtemps pour que l'intéressé lui envoie un message sur son Ipok, lui donnant rendez-vous ici à 10h. Alors qu'elle relisait encore une fois le message, elle tenta de bien se remémorer le prénom de garçon. Un certain Alyx qui venait lui demander de s'occuper de son Pokémon, un Barpau. C'était donc simplement un séjour de soins de beauté pour le Pokémon. Elle avait rapidement regardé de quoi il s'agissait et pour un premier client... Il fallait avouer que le défi était présent. Un Barpau n'était pas vraiment un canon de beauté, il y aurait pas mal de travail à faire. Et elle devait avouer stresser plutôt bien.

Elle ne tenait pas en place et faisait les 100 pas dans le parc de l'académie, n'arrêtant pas de jeter des regards à chaque élève passant non loin, se demandant si il s'agissait de son fameux client. A coté Garrus s'amusait à courir dans l'herbe tandis que Rytlock était tranquillement assis en fixant sa dresseuse se déplacer dans tout les sens. Il lui faudrait prévoir un programme de régime, poser des questions sur les habitudes alimentaires du Pokémon... Ah !! trop de choses à penser, elle n'y arriverait jamais et allait fondre ici-même en une flaque de stress et de nervosité. Elle jouait machinalement avec un stylo dans sa main gauche et tenait son carnet dans l'autre main. Elle se montrait assidue en cours d'élevage et n'était pas une mauvaise élève, mais tout de même... C'était très déstabilisant de se dire qu'elle allait devoir s'occuper du Pokémon de quelqu'un.

Elle avait demandé à sa référente si il y avait moyen de se procurer un aquarium pour le Pokémon, pour quand elle s'en occuperait et elle avait put se dégoter un petit bac d'eau avec un filtre qui était installé sur son bureau. Son kit de beauté était aussi complet, même si elle avait vérifié une bonne dizaine de fois qu'il ne manquait absolument rien. Elle ouvrit son carnet et vérifia encore une fois ses notes. Barpau était un Pokémon peu apprécié et pourtant assez rare à se procurer. La plupart des personnes en possédant un était pour le faire évoluer en Millobelus. Il avait une apparence misérable avec des nageoires déchirées et des écailles en mauvais état peu importe le soin apporté. Et en plus de ça il était réputé pour ne pas être très malin. Elle mêlerait sûrement un peu d'éducation aux soins apportés.

Rytlock se leva soudain, et regarda Ève en se postant directement dans son chemin. Encore une fois il avait ce regard dur envers sa dresseuse, comme si il la jaugeait. Cela faisait longtemps qu'il la toisait ainsi, depuis leur escapade avec Alex et Luce à Cramois'île. La jeune fille détourna le regard et son starter eut un petit grondement renfrogné avant de retourner s'asseoir en plein milieu du chemin. Elle se demandait vraiment bien d'où pouvait venir ce comportement, pourquoi il s'était mit à la regarder ainsi. Elle s'était excusée envers lui, pensant qu'il avait été blessé qu'elle lui en ait voulu. Mais pourtant ça n'avait rien changé. Il avait vraiment changé son comportement envers elle. Il était bien moins câlin, souvent jaloux de Toriel et se montrait souvent pour la toiser ainsi, comme si il la jaugeait en silence avant de repartir toujours avec ce même grognement.

Soudain Ève fut sortie de sa rêverie par la voix d'une personne l'appelant. Elle se tourna et eut quelques secondes de bug mental. La personne qui venait de lui adresser la parole était une jolie jeune fille aux cheveux blonds assez longs avec des lunettes. Puis cet inconnu parla de nouveau et sa voix était totalement celle d'un garçon. Les yeux de la jeune fille s'arrondirent subrepticement et ses pommettes se tintèrent de rose quand elle remarqua son erreur. C'était bien un garçon, et même son fameux premier client.

-Euh oui oui c'est bien moi Ève. J-je suis enchantée de te rencontrer Alyx. Et je.. euh- merci de me faire confiance pour ton Pokémon. J-j'en prendrais soin promis !

Elle se passa la main dans ses cheveux pour calmer sa gêne et détourna le regard, ne pouvant garder un contact visuel direct plus longtemps. Là elle regarda son carnet et se rappela qu'elle avait quelques questions à lui poser.

-J-je euh... J'avais quelques petites questions à te poser sur ton Pokémon. R-rien de très primordial bien sûr hein ! Je me suis renseigné sur les Barpaux, mais j-je.. Très bien. Est-ce qu'il a des préférences en nourriture ? Tu lui donnes un régime spécial ? Ou euh... est-ce que tu as des habitudes avec lui ? Enfin quelque chose de quotidien ? qu'il ne se sente pas trop déstabilisé de rester chez moi pendant un temps. Oh et euh... j'ai pris un aquarium pour lui chez Mademoiselle Jauplain. Comme ça il sera parfois en dehors de sa Pokéball quand je serais dans ma chambre.

Ève parlait très vite d'une voix tout juste audible tant elle était stressée. Et son visage, bien loin de se calmer devenait de plus en plus rouge tandis qu'elle débitait à toute allure ses phrases. Rytlock était venu derrière et observait calmement Alyx avant de pousser un petit rugissement pour se faire remarquer. A coté Garrus remarqua enfin qu'il y avait quelqu'un de plus et alla se coller à la jambe d'Alyx et se mit sur ses pattes arrière pour réclamer une caresse. Pendant ce temps, leur dresseuse était en train de fondre de stress face à son premier client.


Code par Mr.Rager. de Mélodie-pub




_________________
Ève Syriel ✮ Carry on my wayward son ~ There'll be peace when you are done ~ Lay your weary head to rest ~ Don't you cry no more ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4594-eve-syriel-silencieuse-comme-les-flocons-qui-tombent http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4609-eve-syriel-givrali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Oblivia ; Kalos
Âge : 17 ans.
Niveau : 31
Jetons : 940
Points d'Expériences : 795

MessageSujet: Re: Tou vas être magnifaïque mon chéwi [PV Alyx]   Sam 7 Jan - 16:38


© AkumaCursed

Tou vas être

magnifaïque

mon chéwi
avec Eve Syriel


J’étais venu voir cette éleveuse, ce jour-là. Celle que j’avais voulu approcher à la rentrée, et que je n’avais pas pu trouver. J’avais été pris par tout un tas d’autres choses qui ne m’avaient pas permis de revenir avant, et du coup, je prenais le temps maintenant d’y aller, après avoir évidemment pris soin d’annoncer ma venue d’une façon ou d’une autre. Non mais, c’était pas croyable ça. Quand on se proposait pour un commerce, on le tenait, point final ! Donc cette fois, j’étais sûr qu’elle n’irait pas se faire la malle alors que j’avais besoin d’elle.

Je tenais dans ma main la Pokéball de la Discorde. Depuis longtemps, j’avais Adonis avec moi. Une créature des plus disgracieuses, à n’en point douter, et bête comme pas possible en plus de ça. Ce pauvre petit n’avait décidément rien pour lui, à part évidemment son évolution. Quoi de plus majestueux qu’un Milobellus ?! Rien du tout, et j’allais en avoir un bientôt. Au plus tôt, même, mais pour ça, j’avais besoin de cette éleveuse, donc elle avait intérêt à faire ça bien. Sinon… Eh bien, j’allais me fâcher. Vraiment.

Je me rendais donc sur le lieu du rendez-vous, habillé chaudement. Les températures étaient loin d’être clémentes, et je ne voulais pas risquer de manquer des jours de cours en attrapant un vilain rhume. J’avais même pris soin de mettre une petite écharpe à Cierge, qui tenait sur mon épaule. Ca lui allait à la perfection. Non loin, je voyais une jeune demoiselle. Au moins, elle ne m’avait pas posé un Laporeille. Elle avait l’air faite de glace, autant le dire. Tout semblait clair chez elle, autant ses cheveux, que sa peau, ses yeux… En espérant qu’elle ne soit pas aussi froide que le temps. Je n’avais pas besoin d’une énième coincée à mon compteur. Je ne voulais, certes, pas non plus une amie, mais au moins quelqu’un qui ne tirerait pas une gueule de dix pieds de long simplement parce que j’avais osé lui dire bonjour. Cierge et moi lui faisions un petit signe de main.

« - Salut. C’est toi Eve, je suppose ?
- Euh oui oui c'est bien moi Ève. J-je suis enchantée de te rencontrer Alyx. Et je.. euh- merci de me faire confiance pour ton Pokémon. J-j'en prendrais soin promis ! »

Je haussais un sourcil, un peu… Perplexe. Cette fille n’avait pas l’air de savoir faire face à un éventuel client. Elle venait de détourner le regard, et ses hésitations dans sa voix me laissaient à penser qu’elle était un peu trop timide pour ce genre de responsabilités. Mais peut-être qu’elle était douée avec les Pokémons, aussi je décidais de lui laisser une chance.

« - Il n’a pas vraiment de régime spécial, je lui donne la nourriture habituelle, mais des fois aussi quelques friandises pour qu’il soit content. Aussi, je dois te prévenir, il est particulièrement stupide, donc il faudra le surveiller pour qu’il ne fasse pas de bêtise, genre se cogner trois ou quatre fois la tronche contre la vitre du bocal en croyant qu’il peut passer… ! »

Je levais les yeux au ciel rien qu’à l’idée. Il me l’avait déjà fait, parfois. Un vrai crétin, je vous jure…

« - Il s’appelle Adonis. Si tu pouvais l’appeler le plus souvent possible par son prénom, ça serait cool. Il serait capable de l’oublier… » Je lui tendais la Pokéball. « Et pour tout ce qui est des tarifs et des soins, ça se passe comment ? Tu pourrais me donner plus de détails, s’il te plait ? C’est la première fois que je laisse un de mes Pokémons à quelqu’un d’autre… »

Et pas que ça m’inquiétait, mais les gens étaient terriblement incompétents de nos jours !



_________________

 
This madness is
supreme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4249-start http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4259-alyx-levi-harabo-noctali
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Flocombes - Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 1384
Points d'Expériences : 230

MessageSujet: Re: Tou vas être magnifaïque mon chéwi [PV Alyx]   Lun 9 Jan - 14:40



Tou vas être magnifiaïque mon chéwi
feat Alyx




Ève écoutait avec attention ce que lui disait Alyx sur son Barpau. Le moindre renseignement lui semblait précieux, comme le fait que le Pokémon était habitué de temps en temps à recevoir un friandise. Il faudrait qu'elle trouve quelque chose de sain pour cela. Vu qu'elle voulait l'aider à avoir une plus belle apparence et à améliorer l'état de ses écailles, autant lui donner un régime sain et éviter de trop gros apports de sucrerie. Ses doigts tremblaient légèrement avec son stylo et son carnet tellement elle stressait. C'était une grande responsabilité de s'occuper du Pokémon d'autrui, et elle espérait être à la hauteur.

Quand il fit la remarque sur la faible intelligence de son Pokémon, Ève eut un très léger sourire. Elle trouvait cela plus amusant qu'affligeant, même si au fond... Elle pouvait comprendre l'air de son dresseur qui semblait en avoir marre de cela. De plus le Pokémon pouvait s'y blesser, ce qui n'était pas vraiment la meilleure des choses. Elle aurait donc un oeil attentif sur cette mauvaise habitude qu'avait le Barpau de se cogner contre les vitres de son aquarium. A nouveau Alyx fit une remarque sur la bêtise de son Pokémon, allant jusqu'à dire qu'il pouvait oublier son nom. Bon, pour ce coup Ève ne pensait quand même pas que le poisson puisse être aussi bête, mais elle nota tout de même son nom, c'était quelque chose de très important.
Adonis. C'était plutôt beau et poétique. Comme quoi même un poisson disgracieux pouvait avoir un nom qui sonnait bien à l'oreille et peut être celui-ci aiderait le Pokémon à mieux se sentir. Après tout Barpau évoluait en Millobellus, un sublime Pokémon connu et apprécié pour sa grande beauté. Elle rangea finalement son carnet, quand le dresseur en face d'elle lui tendit la Pokéball. Même ses doigts semblaient aussi fins que les siens, presque efféminés. Elle se fit cette rapide remarque qui la gêna à nouveau. Non, elle ne devait pas juger une personne sur son apparence. Le regard fuyant, elle releva ses yeux de glace vers Alyx et commença son explication, bégayant légèrement.

-J-je et bien.. C'est la première fois que je vais m'occuper d'un Pokémon. Je préfère être franche avec toi. M-même si ça veut pas dire que je vais mal m'en charher hein ! Euh.. c'est juste qu-que eh bien. Pour les tarifs je me suis basé sur une autre éleveuse. Donc pour une mise en pension de trois semaines, cela fera trois cent jetons. B-bien sûr tout est pris en compte hein ! La nourriture, les frais des produits, et euh.. enfin tout. Elle inspira profondémment pour se calmer et expliqua ce qu'elle avait noté dans la description de son élevage. Je veux travailler avant tout en douceur et dans le but que cela soit aussi reposant pour le Pokémon. Donc j'ai déjà vu une alimentation variée et équilibrée, proche de celle qui lui est nécessaire. Il y aura peut être juste l'ajout de quelques minéraux et vitamines pour aider àce que le Pokémon ait naturellement de plus belles écailles. En dehors que ça, je penses mettre quelques moments de sortie, pour prendre l'air et un peu s'activer ce qui est toujours bon. Pour les soins c'est à base de lotions et crèmes pour Adonis visant à réparer ses nageoires et à procéder à une meilleure mue de ses écailles, enlever les écailles mortes. Je penses aussi quelques séances de massage peut être, j'ai vu mon père s'occuper d'un Mamambo une fois donc je penses arriver à m'en sortir. Et pour le coup je penses que je vais rajouter quelques exercices intellectuels visant à le faire réfléchir. J'utilise que des produits naturels et j'essaie au mieux de limiter les apports esthétiques qui ne viendraient pas du Pokémons en lui-même. Enfin... je euh.. V-voilà c'est tout ce qu'il y a à savoir je penses. Oh et pour le paiement de la mise en pension, nous verrons ça lorsque tu récupéreras Adonis, et puis je te fournirais aussi un petit dossier avec son suivi lors de son séjour chez moi... Enfin voilà. SI tout est bon pour toi je... euh... Ca devrait aller je devrais m'en sortir. Encore merci de me faire confiance ! Et à la moindre question n'hésite pas, même par Ipok !  

La jeune fille qui avait pris un peu d'assurance en se concentrant sur l'explication de ses méthodes dans son élevage, retrouva bien vite sa timidité naturelle. une fois son monologue terminé, elle bafouilla à moitié, fixant du regard ses mains qui tenaient la Pokéball tandis que Garrus continuait de fixer Alyx en demande d'une caresse. Elle se sentait d'attaque pour s'occuper du Pokémon. Elle espérait seulement que ses explication avaient été claires et satisfaisantes pour son tout premier client.

[Entrée d'Adonis, le Barpau d'Alyx en pension pour trois semaines]


Code par Mr.Rager. de Mélodie-pub



_________________
Ève Syriel ✮ Carry on my wayward son ~ There'll be peace when you are done ~ Lay your weary head to rest ~ Don't you cry no more ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4594-eve-syriel-silencieuse-comme-les-flocons-qui-tombent http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4609-eve-syriel-givrali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Oblivia ; Kalos
Âge : 17 ans.
Niveau : 31
Jetons : 940
Points d'Expériences : 795

MessageSujet: Re: Tou vas être magnifaïque mon chéwi [PV Alyx]   Lun 9 Jan - 21:51


© AkumaCursed

Tou vas être

magnifaïque

mon chéwi
avec Eve Syriel


J’étais à demi rassuré. A moitié seulement parce qu’elle me confiait qu’elle n’avait encore jamais pris un Pokémon d’un autre dresseur sous son aile, et je me demandais si je pouvais vraiment lui faire confiance. Après tout, on ne savait jamais trop les méthodes qu’une personne pourrait avoir pour élever une créature qui n’était pas la sienne, et j’étais un peu nerveux. Si encore, ça avait été Héraclès ou Poséidon, je sais qu’ils sont tous les deux capables de se défendre si on s’y prend mal avec eux. Mais Adonis est un cas à part de stupidité. Il serait capable de se laisser faire sans même comprendre le problème, et c’est ce qui est légèrement… Enervant. Parfois chou, mais vite saoulant. Il était beaucoup trop naïf. Mais j’étais aussi un peu rassuré, car elle avait l’air de connaître sur le bout des doigts ce qu’elle comptait faire, et d’être en plus de ça très motivée à l’accomplir à la perfection. En même temps, elle avait un peu intérêt, sinon je serais directement allé voir les autorités compétentes afin qu’elle en paie les conséquences si quelque chose de mal arrivait à mon pauvre bébé poisson.

« - Je vois… Ca a l’air d’être un programme assez complet. C’est plutôt rassurant, en fait. »

Je venais tapoter la tête du petit Pokémon qui semblait rechercher mon attention. Ca me faisait un peu de peine de laisser mon Adonis pour trois semaines… Mais j’avais confiance. Tout se passerait bien, et au pire, je pouvais toujours revenir le voir ou aller le chercher. C’était pour la bonne cause ! Il était terriblement laid, ce pauvre petit. Comme tous les Barpau, pas gâtés par la nature… Ca allait lui faire beaucoup, beaucoup de bien de ressembler un peu à autre chose qu’un vieux poiscaille moisi. Et à moi aussi, ça me ferait du bien.

« - Je risque de te demander souvent comment il va, ce n’est pas forcément utile de me donner une description complète de son état, juste les petits changements ou des photos si tu peux. Je garde toujours mon iPok sur moi. S’il te pose problème, tu peux me le dire. Enfin, normalement, il ne devrait pas… »

Il était trop mentalement inerte pour ça, hein.



_________________

 
This madness is
supreme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4249-start http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4259-alyx-levi-harabo-noctali
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Flocombes - Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 1384
Points d'Expériences : 230

MessageSujet: Re: Tou vas être magnifaïque mon chéwi [PV Alyx]   Mar 17 Jan - 16:36



Tou vas être magnifaïque
feat Alyx




Ève se permit à lâcher un long et profond soupire quand Alyx sembla lui dire être rassuré par le programme qu'elle avait prévu. Bien sûr, tout se verrait aussi un peu en fonction du Pokémon et de son comportement et des avancées qu'elle ferait avec lui. Mais du moins le programme type et ce qu'elle avait réussi à expliquer semblait plaire au jeune homme en face d'elle. Son premier client était confiant. Du moins tout autant que l'on puisse l'être en confiant l'un de ses Pokémons à une débutante. Elle se laissait même aller à un léger sourire tout en tenant la Pokéball d'Adonis dans ses mains. Elle regarda avec un petit sourire Alyx se baisser pour caresser la tête de Garrus. Visiblement, sous ses airs un peu durs et exigeants, il semblait être une personne plus douce qu'elle pensait. Après tout pourquoi s’enquerrait-il tant des soins qui seraient prodigués à son Pokémon si il était aussi froid qu'il lui avait paru tout au début. Elle releva la tête et écoute Alyx encore une peu avant de secouer la tête.

Il n'y a pas de problème, tu peux m'envoyer un message quand tu veux pour demander des nouvelles d'Adonis, c'est tout à fait normal. Et merci, mais je penses, j'espère que ça ira. Je ne penses pas qu'il causera de problèmes qui nécessiteraient que je te dérange. En tout cas... euh... Eh bien merci de me faire confiance ! Je penses que je vais y aller, je te tiendrais au courant de son séjour et je te dis à dans trois semaines d'accord ? Allez eh bien euh. Au revoir Alyx ! Et encore merci !

Elle rappela Garrus qui lâcha un petit couinement à Alyx avant de se tourner et de rejoindre sa dresseuse. Celle-ci salua encore une fois le blond de la main avant de s'en aller vers son dortoir. Bien elle était encore suffisamment libre pour commencer à s'occuper du Pokémon. La Givrali rentra alors à nouveau dans sa chambre assez rapidement avec son Nidoran sur les talons. Le petit type Poison bondit sur le lit quand elle rentra et se servit de ce piédestal pour sauter sur sa commode, passer derrière les consoles de jeu et rejoindre le bureau juste au moment où la jeune fille libéra le Barpau dans l'aquarium.

Elle avait rapidement vérifié la température de l'eau et celle-ci devait normalement être parfaite pour le Pokémon qui cligna plusieurs fois des yeux dans son récipient. Il fit même plusieurs tours de ce dernier et regarda un peu partout ce qu'il voyait au delà des parois en verre. Puis son regard s'arrêta sur Ève et il la fixa d'un air... euh... eh bien d'un certain air c'était déjà bien.
Seule chose, il semblait tout de même perturbé par le changement d'environnement. Ève rentra sa main dans l'eau légèrement fraîche comparée à sa température à elle. Adonis mit quelques secondes à comprendre que c'était une invitation à venir la voir, la connaître et même recevoir quelques caresses si il le voulait.

Le poisson s'approcha doucement et sembla peut être enregistrer les odeurs qu'elle dégageait dans l'eau. Elle avait entendu que certaines créatures avaient ce qui se rapprochait le plus d'un odorat sous-marin en se basant sur des champs électromagnétiques ou autre chose du genre. Elle n'avait pas vraiment tout bien compris en Biologie. En tout cas le poisson finit par venir donner quelques coups de son museau contre ses doigts et la jeune fille les passa sur sa tête, caressant cette peau au contact si particulier et frais. De temps en temps elle s'arrêtait pour légèrement l'aider à se débarrasser d'une écaille morte qui était restée accrochée malgré tout.

-Bonjour Adonis, je suis Ève. Je vais m'occuper de toi pendant un petit bout de temps d'accord ? Donc n'aies pas peur, je comprends que ça te fasse bizarre, mais tu vas revoir ton dresseur d'accord ?

Aucune idée si le Pokémon l'avait compris en tout cas au moins ne semblait-il pas peureux. Au contraire, maintenant qu'elle avait retiré ses doigts de l'eau voilà que Garrus et lui s'observaient à travers la vitre de l'aquarium et commençaient à jouer ensemble. Le type Poison courait autour du récipient et sautait au dessus pour se retrouver de l'autre coté tandis que le Barpau tentait tant bien que mal de le suivre du regard, mais avec beaucoup de mal. C'était bien vrai qu'il était un peu lent psychologiquement et se retrouvait souvent à fixer le vide, ne comprenant pas où était passé le Nidoran, alors que celui-ci était juste derrière le poisson. AU moins Garrus aiderait par ce jeu peut être à le rendre un peu plus réactif.
Au fond de la chambre, Hugo releva la tête du dessin qu'il était en train de faire. Oui avec lui elle avait déjà tenté de l'ouvrir au monde extérieur et à le sortir de sa bulle en s'aidant du dessin comme le lui avait conseillé cette gentille petite Givrali qu'elle avait rencontré. Si elle avait bien réussi à le faire sortir de son comportement renfermé et à part, elle arriverait bien à faire que ce Barpau soit un peu plus dégourdi mentalement. Déjà pour cela elle allait compter sur Garrus et leurs jeux, elle pourrait aussi compter sur l'aide de Dovah pour s'occuper du Pokémon. Rytlock, elle doutait beaucoup d'avoir son aide et Hugo mieux valait éviter de l'approcher de l'eau et d'un Pokémon aquatique vu son manque de maîtrise de ses décharges. Elle senti alors que quelque chose tirait sur sa main et vit Hugo qui lui tenait les doigts dans sa patte tout en indiquant le réveil. Ah oui midi, c'était l'heure pour tous de passer à table.
Elle se dirigea alors vers sa commode pour en sortir la nourriture pour Pokémon adaptée à chacun. Une fois chacun de son équipe servit, elle s'approcha de l'aquarium et commença à nourrir le Barpau avec la nourriture pour Pokémon bio qu'elle avait trouvé. Elle y avait rajouté quelques sels minéraux pour l'aider à améliorer l'éclat de ses écailles tout en piquant distraitement les légumes de sa petite salade avec sa fourchette en plastique. Heureusement qu'elle avait prévu à prendre un casse dalle la veille pour aujourd'hui. En tout cas elle sourit quand le Pokémon Eau sembla rassasié, elle pourrait ainsi voir combien il consommait normalement par repas et calculer ce qu'il lui faudrait. Bien. Elle se posta à son bureau et commença à noter les premières infos sur le Pokémon tandis que Garrus retourna jouer avec son nouveau camarade.


Code par Mr.Rager. de Mélodie-pub



_________________
Ève Syriel ✮ Carry on my wayward son ~ There'll be peace when you are done ~ Lay your weary head to rest ~ Don't you cry no more ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4594-eve-syriel-silencieuse-comme-les-flocons-qui-tombent http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4609-eve-syriel-givrali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tou vas être magnifaïque mon chéwi [PV Alyx]   

Revenir en haut Aller en bas
Tou vas être magnifaïque mon chéwi [PV Alyx]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 4 :: RP-