Partagez | .
[#NOËL 2016 - 7G] Au rythme des Tropiques [Terminée]
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Johto
Niveau : 26
Jetons : 173
Points d'Expériences : 742

MessageSujet: [#NOËL 2016 - 7G] Au rythme des Tropiques [Terminée]   Lun 2 Jan - 20:45

(Vous êtes sûr que ça va, Monsieur Nolan ? Vous êtes tout vert.)

''...*glmps*''

(Si vous voulez, je peux demander à Stari de vous porter. Il est gentil ce Lokhlass, mais peut-être que ça vous fera du bien.)

Comment expliquer à Art que la simple idée de poser ne serait-ce qu'un orteil dans l'eau qui vous entoure de toute part, te donne envie de rendre ton petit-déjeuner ? Aussi pâle qu'un Funécire, tu tentes de lutter contre l'envie de vomir provoquée par le lent balancement de ta monture. Peu farouche, le Lokhlass ne se formalise pas du fait que tes deux bras soient résolument enroulés autour de son coup. Même si tu serres avec une énergie proche du désespoir, cela ne semble pas le ralentir le moins du monde, tandis qu'autour de vous, une véritable armada de Pokémons identiques transportant tranquillement les élèves jusqu'à destination.
Dans d'autres circonstances, cette vision si ordonnée et rythmée aurait éveillé chez toi un intérêt grandissant...Mais pour le moment, à part des ''Beuuuuuh'', il n'y a pas grand chose qui ne parviennent à tes oreilles. Ce qui est bien dommage, compte tenu que c'est toi qui les émet !

(Sérieusement, Nolan, tu ne veux vraiment pas essayer ? Même un Racaillou peut nager, en y mettant un peu de bonne volonté.)

(Ch..Chut, Libra...Tais...toi.)

(Je dis ça, je dis rien. Oh, regarde, y,a même des Sharpedos qui s'approchent !''
Depuis sa Pokéball, tu entendrais presque la Gardevoir ricaner, lorsque tu pivotes assez rapidement pour manquer de plonger la tête la première à la mer. Aucune trace de Sharpedos, mais ta panique vient d'augmenter subitement d'un cran. Vivement que cette ''balade'' se termine et que tu puisses remettre les pieds sur la terre ferme....Le simple spectacle de Art, debout sur la tête du Lokhlass pour scruter l'horizon, suffit pour que tu fermes les yeux. Aussi immobile qu'un caillou, tes doigts pianotent nerveusement sur la carapace grise de ta monture, en un rythme aussi précipité qu'irrégulier : Pendant des mois, aucune sortie capture organisée par l'académie, ce qui t'épargnait l'angoisse de devoir prendre le bateau. Aussi, lorsque tu as décidé de t'inscrire à celle-ci, tu espérais que ce nouveau baptême aquatique te permettrait de dépasser ta peur...Si ça se trouve, les choses avaient peut-être changées après tout ce temps ?
Non seulement le voyage en bateau s'est avéré encore pire que dans tes souvenirs mais pour couronner le tout, tu n'as été informé de votre moyen de transport final qu'une fois la passerelle relevée et le navire lancée dans les eaux du port. Et puisque la fuite impliquait forcément de te jeter à l'eau pour nager les dix mètres qui te séparaient du quai...

(T'inquiète Nono...Encore un petit quart d'heures et si tu survis jusque là, tu pourras descendre de ce machin.)

''...Beuh.''

TERRE SWEET TERRE ! Jamais sa stabilité et sa rugosité ne t'avaient autant manquées. Plus de roulis, d'abysses profondes et de gouttelettes glaciales pour te pétrifier de terreur, à présent te voila à pied d'oeuvre ! Encore un peu pâle et hagard après l'épreuve que tu viens de traverser, tu secoues la tête pour chasser de ta mémoire les horribles souvenirs de ce cauchemar. Maladroitement, tes doigts glissent jusqu'à ton casque pour en diminuer le volume, tandis que le reste des élèves semblent d'organiser autour des différents professeurs présents.
Du fait de ta taille, tu garde un contact visuel permanent avec Heartnett tout en exécutant une laaaaaaarge rotation pour éviter de croiser son chemin. Cette île promet de nombreuses découvertes rythmiques et l'extravagance de ton révérend reviendrait à inviter une cornemuse dans un ensemble de violons.
De son coté, Art s'est déjà orienté vers un des groupes présents, afin de se rapprocher de l'immense Steelix qui projette son ombre sur ses membres. Après un bref instant d'hésitations, tu décides que te retrouver avec Percy Yade ne changera pas grand-chose à ta situation...L'enseignant est toujours aussi stressé mais la présence de son Maximus devrait suffire à le garder en vie, à défaut de lui éviter les problèmes. Tout en récupérant Art pour le hisser sur ton épaule, tu sors ton carnet et commences à griffonner...Le son des vagues (Bien plus mélodieux, maintenant que tu t'en es éloigné d'une quinzaine de mètres), le souffle du vents dans les fougères et les palmiers et surtout les cris complétements inconnus qui émanent de la forêt : Tu commences à t'imprégner de chaque son qui déchire l'air odorant de l'île.
Le thème reste tropical, mais au-delà de la barrière forestière, c'est un autre monde qui vous attend. Un monde que même vos professeurs semblent encore peu à même de comprendre....Une situation idéale pour un peu d'improvisation, Nolan.

(Tu m'excuseras mon grand...Mais si je sors maintenant, Art va se vexer.)

(Pas de problème Libra...Et puis en plus, j'aurais du mal à te porter sur mon épaule, maintenant.)

(Dis tout de suite que je suis grosse, espèce de mufle !)

Souriant à la taquinerie de ta starter, tu t'engages à la suite de tes camarades, derrière un Percy bien mal assurée qui sursaute à chaque branche écartées. Votre progression s'en trouve d'autant plus ralentie...Ce qui te convient parfaitement, vu que tu peux ainsi prendre un rythme de marche paisible. Les yeux fermés, casque autour du cou, tu tentes de percevoir chaque frémissement ou bruits de pattes et d'ailes qui passeraient à portée. Ils sont nombreux, mais pour le moment impossible d'identifier leurs propriétaires. Les organisateurs avaient parlé de Pokémons venus d'Alola et immédiatemment, tu ne peux t'empêcher de repenser aux Mangloutons de cet été. Cette fois, Libra devrait réussir à gérer une attaque de ce genre de Pokémons, mais qui sait ? Alola contient peut-être bien davantage de danger que tu ne l'imagines.

''Ouaaaaaaaaaaaaaaah !''

Parlant de ça...Il semblerait que tu viennes de perdre ton guide, Nolan. En te hissant sur la pointe de pieds, tu peux apercevoir le silhouette de Percy, criant et se débattant, qui vient de se faire manifestement ''inviter'' par une troupe de Pokémons à l'allure simiesque. Un grincement surpuissant retentit alors derrière toi, juste avant que tu ne te jettes sur le coté pour éviter Maximus. En fonçant comme une locomotive, le Steelix s'élance à la rescousse de son Dresseur, vous laissant ainsi tous en pleine jungle, indécis sur la conduite à suivre.
(Monsieur Nolan...On devrait peut-être l'aider, non ?)

(....Ne t'inquiète pas, Art, ils vont seulement..Euh...le guider dans la jungle. Ça doit faire partie de leurs coutumes.)

(Aaaaaah....Moi je pensais qu'ils allaient l'emmener, le faire cuire dans une marmite en dansant autour et le manger, après l'avoir découpé en petits morceaux.)

Un peu surpris que ton tarsal puisse débiter de tels paroles en gardant son air innocent et souriant, tu remets à plus tard le besoin urgent de limiter ses lectures de livres d'aventures, avant de reporter ton attention sur le chemin qui vous fait face...À moins de vouloir retourner sur la plage, Nolan, je pense qu'il ne vous reste plus que la ligne droite comme solution.

HRP:

Dernière édition par Nolan Dèannag le Dim 8 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9360

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] Au rythme des Tropiques [Terminée]   Mar 3 Jan - 20:21

ETAPE 1

Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Vous possédez 5 PokéBalls, 2 Superballs.

Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] Au rythme des Tropiques [Terminée]   Mar 3 Jan - 22:23

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] Au rythme des Tropiques [Terminée]   Mer 4 Jan - 8:22

ETAPE 2

Tu rencontres Goupix d'Alola ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] Au rythme des Tropiques [Terminée]   Jeu 5 Jan - 15:39

Mineur ou majeur ? La sonorité est plutôt grave, mais dans ses derniers instants, elle s'élève suffisamment pour approcher l'harmonique suivante. Non, il doit y avoir une explication. Peut-être que la forme a une influence...

(Qu'est-ce qu'il faiiiiit ?)

(T'occupes Art, il doit avoir trouvé un nouveau ''pas bouleversant dans le domaine de la musique''. Ça ne fera que le troisième depuis qu'on est arrivé sur cette île.)

Ta starter a bien de la chance d'être ainsi dissimulée dans sa Pokéball, échappant ainsi à un regard aussi sombre que blasé. Autour de vous, le souffle du vent fait bruisser les larges fougères à intervalles réguliers et de temps à autre, le cri d'un Pokémon (Dont tu reconnais rarement les rythmiques) vient compléter cette partition vivante. Rien d'étonnant donc à ce que tu te sentes attirés par les structures les plus susceptibles de produire des sons harmonieux, même si cela implique de t'arrêter sur le bord du sentier de temps à autre. Et puis, ce n'est pas comme si vous étiez pressé : Le temps que les singes dévor...Pardon, vous restituent ton professeur, tu te retrouves complétement libre de tes mouvements.
Néanmoins, il serait bon de t'intéresser au cas d'Art....Tiens, au fait où est-il passé ?

''....(Art ?)''

(Ici, M'sieur Nolan !)

Tu sens plus que tu n'entends la voix mentale du petit Tarsal émerger d'un ensemble de fougères encore plus massives qu'à l'accoutumée, qui masquent complétement un petit chemin parallèle. La végétation devient même si dense qu'il te faut te courber pour progresser en écartant branches et feuilles, sans aucune possibilité de relever la tête. Pourtant, tout en te fiant aux appels du type Psy, ton ouïe reste concentrée sur un bruit persistant : Mélange de froufroutement et de pépiement, il semble émaner de l'autre bout de ton chemin. Dans le même temps, comme si tu venais de franchir une frontière invisible et odorante, l'atmosphère se retrouve emplie d'une multitude de parfums. Les buissons se couvrent peu à peu de fleurs d'un incarnat profond et tu ne peux faire autrement que d'en piétiner quelques-unes pour avancer.
Pourtant, lorsque tu finis enfin par déboucher sur un espace un peu plus vaste, le spectacle qui s'offre à toi te prend tellement de court, que tu lâches la branche que tu venais d'écarter (Et te la prend dans la tête, par la même occasion) : En cercle au milieu d'une petite clairière, une troupe de Pokémons semblables à des oiseaux d'un rouge vif proche de celui des fleurs semble en train de...danser ? Difficile de se tromper, leurs mouvements sont extrêmement synchronisés, empreints de solennité et dans le même temps, terriblement bien rythmés.
Rejoignant Art qui a pris position sur une souche proche, tu ne peux détacher ton regard de cette chorégraphie millimétrée. Tes doigts commencent rapidement à battre la mesure d'un tempo brûlant comme le soleil et rouge comme une Baie Tamato, en accord avec les gestes des quatre Pokémons.

(Pff, j'peux faire au moins aussi bien qu'elles...)

(Sûrement Libra. Mais avoue qu'elles se débrouillent très bien. Tu penses vraiment que tu saurais te contorsionner comme ça ? )

(Que de la frime !)

Sans prêter la moindre attention à votre apparition, les oiseaux dansants poursuivent leur chorégraphie De temps à autre, l'un d'entre eux rompt la formation toujours au même rythme, pour se rapprocher d'une fleur rouge et y plonger son bec. Ce dernier ressortant couvert d'une gelée brillante et rosé, tu en conclus qu'ils doivent se nourrir de nectar sucré...D'habitude, ce sont les types Insecte qui pratiquent ce genre d'alimentation, cela dit.
Le spectacle n'a pas échappé à Art, qui redresse la tête dans ta direction.

(M'sieur Nolan..Vous croyez que je peux...goûter ?)

(..Hein, euh ? Je pense que ça ne doit pas être dangereux s'ils le font.)

(Ok !)

Et sans attendre, le petit Tarsal s'est déjà téléporté devant la fleur la plus proche au large col. Un peu indécis au premier abord, il ne tarde pas à jeter la prudence aux orties pur tout bonnement plonger ses deux mains dans les pétales gorgés de nectar, avant de les porter à sa bouche. Même sans le contact mental, son *SLURP* ravi suffit à te confirmer qu'il semble apprécier l'expérience !

(C'est comme...du miel...de la confiture...et un autre truc, mais je sais pas trop quoi ! *Nom nom nom nom*)

Soupirant sans arrière-pensée, tu reportes ton attention sur les danseurs, tandis qu'Art commence littéralement à se goinfrer avec enthousiasme. Un peu de calme et de détente devant un spectacle aussi paisible...Finalement, cette île n'est pas si mal. Et elle le resterait sûrement, si une petite silhouette, d'un blanc éclatant, ne venait pas de jaillir des fourrés situés juste derrière toi ! Pris de court, tu manques de tomber de la souche, tandis que le nouveau venu se précipite au milieu du cercle des oiseaux, les dispersant à grands cris. Dans un concert de pépiement indignés, ces derniers s'égaillent dans tous les sens plutôt que d'affronter l'intrus. Mais lorsque ce dernier cesse enfin de courir dans tous les sens, tu te figes pour l'observer plus attentivement : C'est...un Goupix ? En tout cas, il ressemble beaucoup au renardeau de Type Feu que tu as déjà vu à Johto. Pourtant, sa fourrure est d'un blanc immaculé et la forme de ses queues semble plus allongée. De plus, son rythme est étrangement similaire à celui de son homologue orangé, tout en ayant des sonorités plus cristallines et aiguës. S'agit-il d,une nouvelle espèce, proche du Goupix ou...

(Eeeeeeeeh ! C'est mon goûter !)

Il semble que tu devras réfléchir à la question plus tard, Nolan : Une fois les danseurs disparus, le petit Pokémon blanc n'a pas attendu pour plonger sur les fleurs et commence à en laper le nectar avec un plaisir évident. Rapidement, sa progression le mène aux cotés de Art qui semble très peu disposé à partager sa pitance !
Avant que tu ne puisses réagir, ton Tarsal s'est déjà jeté sur le voleur, prêt à défendre son bien en combat singulier comme tout bon chevalier se doit le faire. Le petit problème, c'est que pour le moment, son adversaire et lui se contente de se pousser et de s'assener de petits coups de pattes plus hargneux que réellement douloureux. Tu aimerais bien les séparer, mais les deux Pokémons forment une mélée si compacte qu'il t'est impossible d,intervenir sans risque.

(Libra...Tu veux bien les séparer ?)

(Ah tiens, maintenant, on a besoin de moi ? En-tendu !)

Un bref éclair rouge plus tard, ta Gardevoir s'est matérialisé juste à coté de toi, avant d'effectuer une petite révérence. Devant ton absence de réaction à son entrée, la type Psy affiche rapidement un air renfrogné, avant de tendre les bras en direction des deux combattants : Saisis au collet par sa force psychique, Art et le Goupix? se retrouvent brusquement séparés de quelques mètres. Mais il en faudra bien plus pour calmer les ardeurs duellistes de ton Tarsal...

(Madame Libraaaaaa...Si vous intervenez, c'est plus un vrai duel !)

(Il n'a pas tort.)

(Mais c'est toi qui...Raaaah, les hommes ! Très bien, faites comme ça vous chante, moi, je boude !)

Joignant le geste à la parole, ta Gardevoir s'assoit à son tour sur la souche, en vous tournant résolument le dos. Faudra la calmer plus tard, Nolan, pour l'instant, donne un petit coup de main à Art : S'il affaiblit suffisamment ce Goupix?, tu auras tout le temps nécessaire pour l'étudier, crois-moi.

(Très bien, Art, on va essayer de le fatiguer un peu. Choc Ment...)

''Gou-Piiiiix !''

TU n'as même pas fini ta phrase, que le petit Pokémon pousse un grand cri : Autour de lui, L,air commence à miroiter et rapidement une poignée de dards commencent à se cristalliser de part et d'autre de ses queues. Projetés droit sur Art, les dards glaciaux atteignent ton Tarsal qui bat rapidement en retraite d'un Téléport. Tes traits restent cependant neutres...Des attaques Glace. Ce petit gars utilise un type complétement opposé à celui auquel tu es habitué de la part d'un Goupix, une raison de plus pour l'étudier de près.

(Ok, on va recommencer. Dès qu'il pousse son cri, utilise ton Choc Mental...Mais cible les cristaux qu'il fabrique, pas le créateur. Attention, trois...deux...un...)

''PIIIIIIIX !''

(Maintenant !)

Cette fois, le petit type Psy a anticipé le tir : L'attaque Éclats Glace n'a pas fini de se manifester complétement, qu'elle se retrouve déjà prise dans une lueur bleutée. GUidée par les mouvements d'Art, les fragments givrés s'abattent en pluie sur le Goupix, qui ne tarde pas à se retrouve à moitié pris dans un tas de glace pilée. Peu efficace mais suffisant pour l'immobiliser !

(Art, Plénitude. Ensuite, dès qu'il se libère, tu lui enverras un Choc Mental à pleine puissance.)

(Je...Je veux pas lui faire trop mal.)

(...Puissance 50%.)

De son coté, le Goupix semble bien décidé à ne pas se laisser faire. En gigotant de toutes ses forces, il parvient à dégager ses pattes, avant de se positionner tête en avant et d'ouvrir une petite gueule garnie de deux crocs pointues et luisants. Et lorsque Art libère une vague ondulante dans sa direction, le type Glace relâche un souffle parsemée de cristaux, qui vient littéralement souffler ton compagnon dans les airs ! Disparu dans le tourbillon blanc neige, Art aura au moins atteint sa cible, puisque le Goupix se retrouve projeté par un coup complétement invisible, avant d’atterrir plusieurs mètres plus loin.
Clignant des yeux pour chasser la poussière scintillante et la brume qui ont envahies la clairière, tu finis par discerner la silhouette de ton tarsal...Ou plutôt celle d,un petit bonhomme de neige grelottant !

(F...Froid....)

En un mélange de rire et de soupir, tu t'agenouilles pour libérer le type Psy de la gange de neige qui le frigorifie, avant de le confier à Libra qui ne tarde pas à le frotter vigoureusement pour le réchauffer. Ce problème réglé, tu te rapproches ensuite de la silhouette inanimée du Goupix : Le choc semble l'avoir assommé, reste à voir si cela suffira ou s'il est bon simulateur. Agenouillé, tu détaches une Superball de ta ceinture, avant de toucher doucement le petit type Glace avec cette dernière.

HRP:

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] Au rythme des Tropiques [Terminée]   Jeu 5 Jan - 21:04

ETAPE 3

Tadam ! Goupix d'Alola est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 5 Pokeballs, 1 Superball.

Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] Au rythme des Tropiques [Terminée]   Dim 8 Jan - 17:12

Et un, deux, trois, quatre, une simple mesure d'attente, un silence et la petite sphère métallique s'immobilise complétement. Capture réussie Nolan, je m'attendais à un peu plus d'enthousia...Ouais, non en fait. Toujours aussi neutre, ton visage ne trahit pas la moindre émotion lorsque tu récupères la Pokéball, avant de la soulever à hauteur de tes yeux : intérieurement, c'est pourtant un grand maelstrom de pensées qui t'agitent et bouillonne dans tous les recoins de ton être. Ce Pokémon est semblable à un Goupix et pourtant, son apparence diffère subtilement. Dans le même temps, il peut utiliser des attaques qu'un Type Feu n'a jamais su manifester. Et pour couronner le tout, le rythme que tu as vaguement perçu est à la fois extrêmement proche et bien distinct de celui des Goupix ''normaux''.
Une multitude d'hypothèses commencent déjà à poindre sous ton crâne, allant de l'adaptation territoriale et à une mutation plus subite, en passant par l'idée d'une espèce complétement indépendante et qui correspondrait par pure coïncidence...De bonnes soirées d'études en perspective. Pour le moment, un seul élément certain : Le tempo de ce Goupix est identique à la note prêt à son homologue de type Feu. Mais la clé qui ouvre sa partition t'est encore complétement inconnue...

(Monsieur Nolan ?)

(...Hm, oui Art ?)

(Vous pourriez...le laisser sortir ? J'dois encore le battre en combat singulier, sinon y'a pas de vainqueur et c'est terrible parce que j'aurais plus mon horreur !)

(Ton honneur, Arty.)

(C'pareil ! Alleeeeeeeez !)

Ton Tarsal a l'air relativement déterminé à faire sa fête au pauvre Goupix que tu espèrais étudier dans le calme. Néanmoins, après ce qu'il vient de se passer, il n'a pas tort sur un point : Il te sera plus facile de juger de l'état de cette bestiole, en la laissant sortir de sa Pokéball. Soupirant par anticipation, tu presses le bouton central et la petite créature à fourrure blanche fait son apparition, avant de commencer à lécher l'une de ses pattes avec attention.
C,est à peine s'il jette un regard à Art, alors que ce dernier se débat dans les bras de Libra pour échapper à l'emprise de ta Gardevoir. Avec curiosité, tu tends la main dans sa direction et le petit type Glace la hume longuement. Puis, sans préavis, il t'assène un petit coup de langue aussi glacial que l'hiver lui-même, qui te fait frémir des pieds à la tête, avant de reprendre sa toilette. Souhaitant pousser un peu plus le test, les doigts engourdis de ta main se mettent à osciller doucement...

*Clac*

Le premier claquement n'a pas l'effet escompté, mais lorsque tu commences à tisser une vibration plus harmonieuse, en enchaînant des deux mains sur l'un de tes tempos expérimentaux, les oreilles du Goupix se dressent brusquement et il finit par diriger son attention sur cet humain étrange qui lui fait face.  Jusqu'ici, la seule occasion que tu as eu d'envisager un rythme pour les Pokémons de son type se limitait au Cadoizo de Callie. Avec ce petit bonhomme, tu pourras probablement infirmer ou confirmer une partie de tes théories..

*Clac...Clac clac...Clac*

La tonalité est plus légère, les claquements aussi sec que le blizzard et en même temps, les mouvements de ta main, tel un chef d,orchestre, tentent de reproduire la descente d'un manteaux vaporeux depuis les cieux. Si la combinaison ne captive pas totalement le Goupix, ce dernier finit néanmoins par s’asseoir sur son séant, hochant de la tête au même rythme que tes claquements de doigts. Ce n'est pas une réussite, Nolan, mais on est loin d'un échec...

(Il est à moiiiiii ! Viens te battre !)

(Art...Doucement.)

(C'est lui qu'a commencé, maintenant faut finir !)

(Art...ÇA SUFFIT!)

Aie, il vient d'activer la plus terrible attaque de ta starter : Le ton ''Libra'' ! Secouant la tête, tu parviens à masquer le léger tressaillement qui te parcours lorsque ce ton aussi puissant qu'autoritaire vient envahir chaque portion de ton esprit. Et encore, tu n'en es pas le destinataire principal, vu la façon dont Art se fige sur place. En ouvrant de grands yeux tremblants, le petit type Psy se tourne vers Libra, dans l'espoir de l'attendrir suffisamment pour qu'elle revienne sur sa décision. Ta Gardevoir te jette alors un regard dans l'espoir que tu expliques la situation au Tarsal...Mais ne recevra qu'un haussement d'épaules et un soupir en réponse. Après tout, elle l'a bien en main, non ?

*Sbloush*

Devant ton absence de réaction, la type Psy semble s'être emportée et depuis un arbre proche, une Baie bien juteuse vient tout bonnement de s,envoler pour te percuter en pleine tête. Les cheveux dégoulinants de jus sucré, tu gardes cependant ne expression totalement neutre, tandis que des filaments de pulpe t'encadrent le visage. Quoi ? Qu'est-ce que tu as fait de mal ?
Tandis que Libra explique à Art qu'il pourra ''jouer'' avec le Goupix une fois rentré à l'académie, tu en profites pour étudier ce dernier...Peut-être que ces deux-là parviendront à s'entendre en interagissant un peu durant le voyage.
Le type Glace, conscient de l'attention qu'on lui accorde, se met alors sur le dos avant de rouler de gauche à droite en te fixant avec d'immenses yeux...Ok, cette bestiole est adorable. Mais ce genre de choses n'affecte pas un grand gaillard comme toi, n'est-ce pas Nol...Ok, il t'a eu. Sans ciller, tu t'es déjà baissé pour le ramasser et tandis qu'il se blottit contre toi, ta main commence déjà à caresser son pelage étonnamment chaud en un mouvement de va-et-vient. Une attitude qui semble convenir à Libra, puisqu’elle t'imite rapidement avec Art. Avec un bâillement, le petit type Psy se roule alors contre sa porteuse, avant de s'endormir en quelques minutes. Avançant de concert, il ne vous reste donc plus qu'à rejoindre la plage.

(Aaaah...J'les préfère quand ils sont calmes comme ça. Vivement que le bateau revienne et direction Lansat!)

(…)

(...Une fois là-bas, faudra absolument que tu prennes cette peluche en photo, j'la montrerai à Max. Elle va sûrement...Eh oh, Nolan, tu m'écoutes? NOLAN !)

Plus depuis que tu as prononcé le mot 'bateau'', Libra. Son casque a déjà rejoint ses oreilles et il a monté le volume au maximum. Et il en sera ainsi jusqu'à ce que vous posiez le pied sur le quai à Lansat...Pourquoi Arceus a-t-il trouvé si intelligent le fait de séparer les terres par cette chose malveillante et surtout mouillée qu'est la mer ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016 - 7G] Au rythme des Tropiques [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
[#NOËL 2016 - 7G] Au rythme des Tropiques [Terminée]
Page 1 sur 1