Partagez | .
[SC Noël 2016 – 7G] Cœur de glace
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 6893
Points d'Expériences : 161

MessageSujet: [SC Noël 2016 – 7G] Cœur de glace   Lun 2 Jan - 22:22


Cœur de glace
Rp solo
Des écouteurs dans les oreilles j'écoute les conversations des personnes autour et essaies tant bien que mal de ne pas soupirer de désespoir devant tant d'idioties, mes yeux se baladent sur le bleu de l'océan tandis que je tapote une mélodie fictive sur le bord de la fenêtre pour me détendre. Sans les voir je sens les regards qui se portent sur moi et mes doigts ralentissent tandis que je n'accorde pas un regard aux personnes qui me fixent depuis un moment déjà. Je n'ai pourtant rien fait pour attirer l'attention, j'ai fait en sorte de n'avoir aucun contact et me suis directement dirigé vers cette fenêtre, en retrait. Pourtant, quelques minutes après que le bateau soit sorti du port, un groupe de fille s'était installé non loin de moi et avait commencé à chuchoter en me fixant. Mais franchement si elles ne voulaient pas que quelqu'un entende leur conversation il ne fallait pas venir ici, je veux bien faire quelques efforts et mettre des écouteurs pour qu'elles se sentent plus à l'aise pour parler mais si elles pouvaient arrêter de me fixer cela m'arrangerait, de toute façon je ne changerait pas de place malgré leurs regards appuyés.
Pris par la curiosité je quitte les vagues longeant le bateau et observe le groupe grâce au reflet de la vitre, il semble être centralisé autour d'une jeune fille en particulier, elle ne n'a pas l'air très à l'aise et même si le reflet est fade je remarque la rougeur de ses joues. Je n'entends que des bribes de conversation mais je comprends finalement en regroupant les morceaux que le groupe de jeunes filles parle de moi et mes sourcils se froncent imperceptiblement, qu'est-ce qu'elles me veulent ? Lily à côté de moi sent la tension qui m'anime soudainement et me lance un regard désespéré et je lui réponds avec des yeux interrogateurs, eh bien quoi ? Reportant soudain mon attention vers la vitre en quittant les yeux de Lily je remarque qu'il y a du mouvement et déglutis en voyant que la jeune fille aux joues rouges s'approche de moi et se retourne quelques fois vers ses amies. Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe mais en tout cas ce n'est pas elle qui risque d'être dangereuse... La voyant debout à côté de moi je décide de tourner mon regard vers elle et enlèves mes écouteurs pour lui montrer que je l'écoute, je remarque alors sa gêne et me demande si ses amies ne l'ont pas obligé à venir me parler, ça doit être la plus faible du groupe. Décidément elle n'ose pas parler, je tends une main vers la chaise en face de moi pour l'inviter à s'asseoir mais ne prononces pas un mot, après tout si elle doit me dire quelque chose je ne vois pas pourquoi c'est moi qui devrais l'y inviter. Assise sur la chaise elle entrouvre finalement ses lèvres, semble hésiter encore un moment et se lance finalement.

« Bon-bonjour... »

Elle lève ses yeux légèrement humides vers moi et je lui accorde un signe de tête attendant qu'elle continue pour savoir ce qu'il en retourne.

« Tu-tu veux bien que je reste un peu ? J'ai vu que tu étais tout seul alors je suis venue... »

Un léger soupir désintéressé de Gabriel suffit à traduire ma pensée tandis que je quitte la jeune fille des yeux pour regarder le paysage une nouvelle fois.

« J'aime le silence, c'est tout. »

D'une main je caresse le front de ma starter qui regarde l'inconnue les yeux pétillants de malice, si je regardais comme elle la jeune fille je verrais sûrement que je l'ai blessée et je serais obligé de faire semblant, semblant de vouloir lui parler et de m'intéresser à sa conversation. Ce n'est pas parce qu'elle veut faire du social en allant me parler que je dois lui répondre. Pourtant elle ne se décourage pas et essai une nouvelle fois de prendre la parole, elle pose alors sa main sur ma veste sûrement pour attirer mon attention mais je tourne vivement la tête vers elle et la regarde froidement les sourcils très légèrement froncés. Lentement je dégage mon bras et alors qu'elle s'excuse en se rendant compte qu'elle n'aurait pas dû je la regarde toujours aussi froidement et mes yeux sont comme la glace, ils ne reflètent aucun sentiment comme si la voir n'avoir aucun intérêt. Ce qui est vrai.

« Excusez-moi mais il ne me semble pas que nous nous connaissions. Vous pouvez bien évidemment rester ici tant qu'il vous plaira mais je vous prierais autant qu'il est possible de ne pas avoir de contact avec moi. »

( Plus coincé tu meurs, Peter. T'es vraiment irrécupérable... )

Je ne fais pas attention à la remarque de Lily et me détourne une nouvelle fois de l'inconnue pour regarder la vue mais je me rends soudain compte qu'on loin l'ombre d'une île apparaît, nous devrions y arriver d'ici une demi-heure tout au plus et je sens déjà l'excitation m'envahir alors que je pense à toutes les espèces nouvelles que je pourrais rencontrer à au nouveau climat qui permet le phénomène des ''formes d'Alola''.

« Je suis désolée de t'avoir dérangé...Mais je vou-voulais te dire que... Je voulais...»

Elle et encore là, elle ? Et voilà qu'elle se met à pleurer sans raison en me regardant comme si j'étais la personne qui avait déclenché tout ça, je n'ai rien demandé moi c'est elle qui est venue elle n'a qu'à trouvé ses mots aussi... Alors pourquoi est-ce que ses amies me lancent des regards noirs quand elles viennent la récupérer ? Je ne comprends vraiment rien à ce qu'il vient de se passer mais je ne m'en soucis pas plus que ça, dans quelques minutes nous arriverons sur l'île et je sens déjà des fourmillements dans mon ventre, je me lève soudain et dépasse le groupe de fille qui me lance dans un magnifique ensemble un regard noir de colère et je sors pour aller à l'avant du bateau avec mes Pokémons. Sparky et Harmonie s'arrête à mes côtés à la proue du bateau tandis que je prends une photo avec mon Ipok de l'île et que je la tend à mon Lépidonille pour qu'il puisse s'en souvenir, ce paysage fera une magnifique peinture...

Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5307-378-autant-que-savoir-douter-me-plait-peter-wellington-voltali#58040 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5388-peter-wellington-voltali#58044
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8532

MessageSujet: Re: [SC Noël 2016 – 7G] Cœur de glace   Mar 3 Jan - 1:16

ETAPE 1

   
Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

   

   

   
Vous possédez 5 PokéBalls.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 6893
Points d'Expériences : 161

MessageSujet: Re: [SC Noël 2016 – 7G] Cœur de glace   Mar 3 Jan - 11:52

Et donc je choisis Spododo, Rocabot et... Pikachu au contraire de la décision des dés mais parce que je cite Leype "NAN
IL A UNE CASQUETTE" ( le tirage trop parfait pour Peter, je savais pas qui choisir  Sad  )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5307-378-autant-que-savoir-douter-me-plait-peter-wellington-voltali#58040 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5388-peter-wellington-voltali#58044
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8532

MessageSujet: Re: [SC Noël 2016 – 7G] Cœur de glace   Mar 3 Jan - 12:39

ETAPE 2

Tu rencontres Rocabot shiny ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 6893
Points d'Expériences : 161

MessageSujet: Re: [SC Noël 2016 – 7G] Cœur de glace   Ven 13 Jan - 18:18


Cœur de glace
Rp solo
Dès l'arrivée sur l'île alors que mes pas frôlent le sable mon regard se porte sur le rivage, à la recherche de je ne sais quoi... Peut-être que mes yeux ont espérés y voir, comme par miracle, le futur membre de ma petite famille ? Ou bien, et c'était sans doute ma pensée première, j'ai peut-être seulement voulut voir un quelconque indice de la mobilité de cette île ? Une voix visiblement excédée me tire de mes pensées, je me tourne vers le professeur Creed qui semble se rappeler de moi -les relations avec le père aidant fortement- et le salue d'un signe de tête tandis qu'il m'indique un endroit de la plage.  

« Numéro 0378 ! Ah Wellington c'est vous ? Placez-vous là-bas je vais chercher les autres. »

Alors que le référent des Noctalis repart à la recherche des autres élèves du groupe je pars m'asseoir à l'endroit qu'il m'a indiqué et observe les différents groupes chez lesquels j'aurais pu tomber. À mon grand soulagement je ne me retrouve pas dans le groupe de mademoiselle Hortense, ce n'est pas que je ne l'aime pas ou quoi que ce soit dans cette optique mais le groupe de jeunes filles de tout à l'heure se trouve principalement dans son groupe et hormis la principale intéressée toutes me regardent hargneusement. Pour la énième fois je me demande la raison de leur colère, après tout j'ai laissé la jeune fille s'exprimer tout à l'heure, évidemment le fait qu'elle allait me faire sa déclaration était clair et j'aurais pu, si je l'avais voulut, l'aider à clarifier sa pensée. Mais je n'en vois pas vraiment l'utilité, si elle veut me déclarer son amour elle doit avoir le courage de le faire, je ne suis pas particulièrement attiré par elle alors je n'ai aucune raison de l'encourager...

[Peter... si tu n'as aucune raison de t'en vouloir alors arrêtes d'y penser, ça fat bientôt 10 minutes que tu n'arrêtes pas de retourner la scène dans ta tête c'est épuisant.]


[Pour une fois je suis d'accord avec Gabriel, on est là pour se trouver un nouvel ami ! D'ailleurs il est où l'autre prof là ?]

Mmh... Bon ils ont raison, à force de chercher des raisons à tout je vais finir par ne plus me concentrer sur le but initial de ma présence ici. Cinq bonnes minutes passent encore avant que tout le groupe soit complet, l'enthousiasme manquant de Ace S. Creed n'aidant pas vraiment à faire accélérer les choses a rendu la tâche plus longue mais nous sommes bel et bien partis. Pourtant alors que nous à peine avancés un Pokémon apparaît sur notre chemin bientôt suivit par un autre, un autre et... Je recule d'un pas à la vue de cette espèce inconnue et aux dents aiguisées mais je ne sors pour l'instant pas mes propres compagnons, finalement les dizaines de paires d'yeux se fixent sur la chevelure du référent Noctali et un combat étrange commence alors, je soupire en voyant s'envoler le peu d'estime que j'avais en lui jusqu'à ce qu'il dise cette phrase : "PERSONNE NE TOUCHE A MON BRUSHING" digne d'un certain Bêta Powell.

« Bon, par où est-ce que je pourrais aller... »

Quittant ce combat aussi gênant que ridicule je laisse finalement sortir mes trois trésors et laisses mes pas me guider, Sparky a tenu à porter Echo qui se tient comme un roi sur sa monture alors que Harmonie qui ne boite plus gambade tranquillement à mes côtés même si il lui reste une certaine faiblesse. L'ipok dans mes mains je couvre la zone à la recherche de nouveaux pokémons, pour l'instant à part des ''Mangloutons'' à foison je n'ai pas rencontré grand chose d'intéressant, Lily soupire alors qu'à nouveau le nom ''Manglouton'' s'affiche sur mon écran et je commence moi aussi à désespérer. Je suis dans un territoire remplit que de cette espèce ou c'est comme ça sur toute l'île ?

« Rocabot, le Pokémon Chiot : Ce Pokémon vit depuis toujours avec les humains. Lorsque son dresseur est triste, il reste à ses côtés pour le soutenir moralement. Comme il s'attache facilement à son Dresseur, on le conseille souvent aux débutants, bien qu'il ait tendance à devenir plus rebelle avec l'âge. »

.
.
.

Devant notre petit groupe figé par la surprise un Rocabot est apparut et s'est assis nous regardant avec de grands yeux ronds, plus curieux qu'inquiet le type Roche semble attendre un geste de notre part et je remarque alors qu'il regarde avec appui mon sac, un sourire aux lèvres j'ouvre d'un geste mon sac et en sors des friandises que je pose sur le sol. Les trois membres de ma famille ne se font pas priés pour en prendre une mais le Rocabot shiny lui ne s'approche pas et seule sa truffe montre l'intérêt qu'il lui apporte, je m'approche alors du Rocabot qui recule immédiatement une patte sans pour autant fuir ou grogner, j'approche doucement ma main ouverte sur la friandise du Pokémon sauvage. Il -ou plutôt ''elle'' comme je le vois maintenant que je suis plus proche- semble hésiter à s'enfuir pendant quelques secondes puis les muscles toujours tendus elle tend son cou vers ma main, me jette un regard méfiant et l'attrape finalement pour se reculer quelques pas plus loin.

« Tu aimes ? »

Ses oreilles se dressent et alors qu'elle finit de manger la friandise d'un coup de langue elle pousse un petit aboiement satisfait, ça a l'air d'être un sacré numéro...

« Dis moi, ça te dirait de rejoindre mon équipe ? Je prendrais soin de toi et tu n'auras plus à t'inquiéter d'avoir faim... Tu en dis quoi ? »

Je lui tends l'une de mes Pokéballs et elle se rapproche à nouveau pour la renifler les oreilles dressées, elle s’assoit et dévisage mes Pokémons puis ses yeux s'arrêtent sur moi pendant quelques secondes de plus pendant lesquelles elle semble en proie à un profond questionnement, finalement elle pose sa truffe sur le bout blanc de la Pokéball et est aspirée à l'intérieur. Nos yeux se posent alors tous sur la sphère rouge et blanche, espérons que je l'ai convaincue...  

Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5307-378-autant-que-savoir-douter-me-plait-peter-wellington-voltali#58040 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5388-peter-wellington-voltali#58044
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8532

MessageSujet: Re: [SC Noël 2016 – 7G] Cœur de glace   Dim 15 Jan - 0:03

ETAPE 4

Tadam ! Rocabot Shiny est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 4 Pokeballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [SC Noël 2016 – 7G] Cœur de glace   

Revenir en haut Aller en bas
[SC Noël 2016 – 7G] Cœur de glace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures :: Anciennes Sorties-