Partagez | .
[SC Noel 7G] Et tout commençais si bien... [done]
 Adulte Mécano

Adulte Mécano
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3293
Points d'Expériences : 362

MessageSujet: [SC Noel 7G] Et tout commençais si bien... [done]   Lun 2 Jan - 22:23

Et tout commençais si bien

O’ech Niki

Tri tri ~

Doux tintement du téléphone à Niki qui sonne pour l’avertir qu’elle a reçu un nouveau courriel. La mécanicienne pose sa tasse de thé vert sur la table basse afin de prendre son téléphone.

C’était un message de la part de l’agence Touriste. Elle propose une toute nouvelle expédition mais celle-ci est un peu spécial cette fois il s’agit de capturer des Pokémons sur une île qui bouge. Le délire. Niki hésite un moment avant de se décider. Depuis deux mois elle ne chôme pas, c’est comme ça tous les ans, avant la période de Noël tout s’emballe, les gens affluent en masse et le seul mot d’ordre c’est travailler, travailler et encore travailler. Elle ne savait plus où donner de la tête, puis é la manière d’un soufflé, tout retomba très vite, trop vite. Elle passe la journée à se regarder le blanc des yeux avec son oncle et impossible de faire autre chose, l’adrénaline était encore là.

Finalement cette sortie capture n’est pas une si mauvaise idée ça va lui permettre de décompresser une fois pour toute, où tout du moins penser é autre chose que le travail, car dieu sait ce que ses Pokémons lui réservent. Elle vérifie le nombre de Pokéball qui lui reste avant de s’inscrire en cliquant sur le lien du courriel. Elle reçut dans la seconde une confirmation comme quoi elle est bien inscrite ainsi qu’un document avec les tarifs en vigueur ; Dresseur et premier Pokémon gratuit, neuf milles à partir du deuxième. Niki n’en revenait pas mais après une courte réflexion, ça se défendait. Si tout le monde se ramenait avec son équipe complète pendant un évènement gratuit la sortie deviendrais un joyeux foutoir. Maintenant, il faut faire face à un choix difficile, celui de sélectionner l’élu qui allait partir en expédition avec elle.

Finalement, le choix se fait rapidement, ça sera Grande-Sœur.

Le choix fut très simple, car c’est la seule qui s’est proposer de venir. Les autres préfèrent rester vautrer devant la télévision.

C’est vrai que jusqu’à maintenant, la jeune mécanicienne ne laissait pas tant le choix à ses compagnons. Ils devaient venir un point c’est tout. Leurs laisser le choix c’était aussi le risque de les voir décliner l’offre. Pour autant elle n’est pas vexée par le choix de ses Pokémons, juste un peu surprise qu’il n’y a que la Mystibule qui veuille venir. Ça se comprend aussi après une période de travaille aussi intensive surtout que c’est la première fois pour la plupart d’entre eux.

***


C’est le jour J pour Niki et Grande-Sœur, l’heure de partir en expédition, l’heure de l’aventure. Cette fois le trajet en bateau est un peu différent car au lieu d’embarquer sur un ferry, le petit comité monte sur un petit speed boat qui a l’air puissant vu le nombre de moteur qu’il a pour la taille que c’est. Effectivement son instinct ne là pas trompé. La vitesse du vaisseau est impressionnant. Il navigue à tout allure et semble engloutir les vagues comme si ce n’était qu’un amuse-bouche. De quoi rentre Ginji jaloux. En même temps il faut se qu’il faut pour rattraper une île qui bouge. La jeune femme adore cette sensation de rebond sur la mer, d’avoir les cheveux au vent et le bruit assourdissant des moteurs qui fonctionne à leur régime maximum.

Elle en serait presque bercer si elle n’était pas aussi excitée par l’idée d’aller capturer des Pokémons. Grande-Sœur semble être dans le même état que Niki et fait claquer son immense mâchoire de temps en temps signe qu’elle n’en pouvait plus d’attendre. Ça faisait si longtemps qu’elles n’étaient pas sorties que toute les deux.

Et elles étaient même pas au courant qu’elles allaient rencontrer des Pokémons inédit.

DEV NERD GIRL



BC obtenu : BC#2
13 pokeball
2 superball

_________________


Dernière édition par O'Ech Niki le Ven 20 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8116

MessageSujet: Re: [SC Noel 7G] Et tout commençais si bien... [done]   Mar 3 Jan - 1:17

ETAPE 1

   
Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

   

   

   
Vous possédez 13 PokéBalls et 2 Superballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Adulte Mécano

Adulte Mécano
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3293
Points d'Expériences : 362

MessageSujet: Re: [SC Noel 7G] Et tout commençais si bien... [done]   Mar 3 Jan - 1:31


mode yolo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8116

MessageSujet: Re: [SC Noel 7G] Et tout commençais si bien... [done]   Mar 3 Jan - 12:31

ETAPE 2

Tu rencontres Bombydou ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Adulte Mécano

Adulte Mécano
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3293
Points d'Expériences : 362

MessageSujet: Re: [SC Noel 7G] Et tout commençais si bien... [done]   Mer 4 Jan - 1:25

Et tout commençais si bien

O’ech Niki

Niki et Grande-Sœur débarque enfin sur l’île. Quelle joie d’être ailleurs qu’au travail en train de servir des clients, ou à la maison en train de surveiller en permanence ce que font les autres chenapans. La voilà libre avec Grande-Sœur, la Mystibule de ses parents. Le temps s’écoule si vite. Niki ne se souvient même pas quand est-ce que la dernière fois elles étaient ensemble que toutes les deux. Au bas mot, il y a plus de cinq ans, quand sa team était composé de moins de Pokémon, alors que maintenant, c’est le Bronx dans son appartement avec huit compagnons et un neuvième en devenir si tout se passe bien aujourd’hui. Mais elle ne voulait pas partir tout de suite en expédition, elle voulait profiter de ce moment pour passer un peu de temps avec celle qui l’a élevé.

« -Allez, viens Gi, on va profiter de boire un verre pour regarder par où on part.

-Sti ! (Bonne idée, j’attrape une carte et j’arrive) »

Niki et son Pokémons s’installe à une table, déroule la carte et commande deux boissons, un thé pour Grande-Sœur et un soda pour la jeune femme. Elles commencent à regarder par où partir tout en sirotant leurs boissons. Rapidement Niki décroche alors que Grande-Sœur est encore à fond dans l’analyse de l’environnement. La dresseuse observe son Pokémon qui est concentrer dans ce qu’elle fait, comme à son habitude depuis plus de quarante ans voire même plus car on ne connait pas son âge exact. Quand les parents de Niki ont recueilli la Mystibule, elle devait déjà avoir entre huit et seize. Elle n’agissait ni comme un Pokémon enfant sans pour autant se comporter comme un adulte. Ce fut le coup de foudre direct entre Grande-Sœur et le couple. Niki se faisait souvent bercer par cette histoire quand elle été petite et pour elle c’est plus qu’un simple Pokémon, c’est un membre de la famille à part entière. Elle porte parfaitement son nom, plus d’une fois la petite Niki s’est confié à sa Grande Sœur et elle était toujours là pour l’écouter. Elle ne compte plus le nombre de fois qu’elle a pleuré, ris, battu, manger, consoler avec elle. La perdre serait terrible pour la mécanicienne.

Pourtant elle sait pertinemment qu’un jour, ça arrivera.

La jeune femme observe méticuleuses son Pokémon toujours en train d’étudier attentivement la carte de la région, et remarque des détails qui alors ne l’avais jamais choquée. La peau de la Mystibule ne semble plus être se jaune éclatant si typique de cette race de Pokémon pourtant. Il semble gentiment à devenir un peu plus fade, comme si le poids des années avait usé toute la couleur. Cela surprend Niki qui continue de l’observer.
Les mains ainsi que les deux mèches qu’elle a sur sa tête ne sont plus entièrement noirs mais aborde beaucoup de poil blanc voir même plus de poil du tout par endroit, le temps à vraiment beaucoup usée les mains de ce Pokémon, sans parler du fait qu’elle a décidé de suivre Niki dans la voie de la mécanique alors qu’é la base elle n’est pas manuel du tout. Elle a vraiment eu beaucoup de mal à s’adapter et à apprendre mais elle savait que tout ce qu’elle faisait c’était pour aider et mener é bien le rêve de Niki. Elle n’a pas sacrifié sa carrière professionnelle pour elle car par définition elle n’en a pas, néanmoins elle a mis une crois sur beaucoup de chose, comme chercher un âme frère.
Des regrets par rapport à ça un peu mais elle a tellement vécu de chose qu’elle n’en veut pas à sa dresseuse. Elle se retiendra de le lui dire ses sacrifices afin de pas la faire culpabiliser. Après tout ce n’est qu’une simple servante. C’est ce qu’elle se dit pour se rassurer. Niki remarque aussi que la mâchoire de son Pokémon n’est ni complète, ni très droite. L’usure se fait sentir et le nombre de cicatrice fait par le travail ainsi que les dents cassés montre l’effort fournis constamment.
Et puis les rides, la mécanicienne ne l’avait jamais remarquer auparavant mais son Pokémon n’a plus du tout la peau lisse. Elle est plissée de toute part. Celle qui sont le plus marqué sont celle du sourire et celle du front, ce qui s’explique par le nombre de fois qu’elle doit rester concentrer, ce qui rassure un peu la jeune femme.

Elle fut sortie de sa rêverie par un Pokémon mouche qu’elle ne connaissait pas et qui se dirigeait vers Grande-Sœur, comme si elle était attirée par une odeur particulière. Puis, plus rien, juste un bruit de mâchoire qui se ferme.


DEV NERD GIRL



[Fuite du pokémon] (ouais enfin ''fuite'' du pokémon)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8116

MessageSujet: Re: [SC Noel 7G] Et tout commençais si bien... [done]   Mer 4 Jan - 8:30

ETAPE 2

Tu rencontres Quatermac ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Adulte Mécano

Adulte Mécano
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3293
Points d'Expériences : 362

MessageSujet: Re: [SC Noel 7G] Et tout commençais si bien... [done]   Jeu 12 Jan - 12:39

Et tout commençais si bien

O’ech Niki

Leurs boissons finies et leur plan de route fait, les deux demoiselles se remettent en route afin de parti à la recherche d’un nouveau Pokémon. Après presque quarante-cinq minutes de marche, Niki et Grande-Sœur débouche sur une grande clairière qui est bizarrement parfaitement rectangulaire. Il y a des étranges lignes blanches au sol. Le temps de comprendre ce qui se passe, Niki et son Pokémon se prennent un coup derrière la tête et tombe au sol assommer.

***

–Bonjour à tous ceux qui vienne de nous rejoindre sur Jungle TV
— C’est un match exceptionnel qui nous attend aujourd’hui, hein mon cher Bro.
–En effet mon Grani. Nous assistons à la finale de conférence J-EST qui oppose les coupeurs vert de sous-Bois contre les tacles bleu de Forêt dense.
–Oui et rappelons-le que pendant la saison régulière se sont les tacles bleu qui s’était imposé sur le score sans appel 37 à 7.
–Mais aujourd’hui ne risque pas d’être aussi facile car il leur manque leur deux stars d’équipe ; Quatermac le numéro 10 et saftymac le numéro 26.
–Néanmoins je crois qu’ils ont fait appel à deux impors étrangers.
–Très intéressant, je ne les connaissais pas et aucun historique, où sont-ils allé les dénicher ?
–très bonne question, amis sans plus attendre, jetons un coup d’œil à la composition d’équipe pendant que l’hymne des deux équipes retentit.
–Oui c’est deux équipes très puriste, que des Quatermacs, qu’on renomme dépendant les postions ou ils jouent, sauf pour les deux imports qui sont un Mysdibule et un métamorphe déguisé en humain selon la feuille d’équipe des tacles bleu.
–Choix dangereux mais très intéressant, voyant tout de suite si ce choix est payant.
–Et c’est parti, avec le coups d’envoie des tacles bleus qui finira en touchback.
–première et dix pour les coupeurs.
–Le snap est donné, Quatermac recule dans sa poche, il a du temps, beaucoup de pression mais ces linemacs résiste.
–Pendant ce temps le recemac essai de se débarrasser de son cornermac, une esquive, il est dans le vent plus que le safety à battre.
–Mais que fait le safety, la Mystibule n’a toujours pas bouger de sa position initial.
–La balle est en l’air, réception, il est tout seul au quarante, trente, vingt, dix et TOUCHDOWN du recemac #81 vert, sur la tout première action du match. Transforamtion réussi, sept à zéro pour les coupeurs de Sous-bois.
–Mais que faisait leur rendort ?
–Rien vraisemblablement, elle n’a pas bougé d’un cil. Comme si elle ne savait pas ce qu’elle faisait sur le terrain.
–Place à l’attaque des tacles bleu, première et dix sur leur propre vingt yards.

***

Niki voit Grande-Sœur sortir du terrain et de se faire prendre a pars par un entrainemac. Elle essai de la rejoindre mais malheureusement pour elle, elle se fait entrainer sur le terrain. Il semblerait que ce soit elle le nouveau Quatermac de cette équipe. La bonne nouvelle c’est que son oncle regardait ce sport et avec le temps elle a compris les règles et mécanique de jeu. La mauvaise nouvelle c’est quelle connait le sport et comment il est brutal et dangereux. Tout façon elle a pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit, la balle lui est donné. Surprise elle n’a pas le temps de la transmettre au Runningmac. Ce qui est pas bon signe du tout. Le jeu est conçu pour que ce soit le coureur qui porte la balle et qui soit protéger, laissant Niki sans protection.

Et là c’est le drame.

Deux linemacer lui fonce droit dessus et l’aplatit comme une crêpe. Le pire dans tout ça c’est qu’elle lâche la balle et que c’est l’autre équipe qui la récupère. Niki et l’escouade offensive laisse leur place à la défense et Grande-sœur. Quelque chose dans son regard semble avoir changé. Elle a l’air déterminée.

***

–Mon cher Brocélôme on dirait que nos deux imports font catastrophe sur catastrophe.
–En effet Granivol, voyant si cette douche froide les a réveillées
— Les verts semblent faire la même formation que la dernière fois.
–Pourquoi changé une équipe qui gagne ?
–La balle est en l’air, on dirait que ça va être un deuxième touchdown vu que Mystibule ne semble pas avoir boug… Olala mais c’est une I-N-T-E-R-C-E-P-T-I-O-N.
–Magnifique action de GS qui utilise sa mâchoire d’acier pour empêcher la passe d’être compléter avant de la rattraper de ses mains.
–On pensais qu’elle ne bougeait pas mais c’était seulement un leurre.
L’action n’est pas fini, la voilà qui remonte le terrain, ça va être difficile de l’arrêter maintenant.
–Taclée à moins de vingt yard de l’en-but adverse.
–C’est à l’escouade d’attaque des tacles bleu de rentrer sur le terrain, il rester moins d’une mnutes de jeu dans le temps réglementaire. Voyions si le métamorphe peut faire la différence.

***

Niki comprit d’où venait le regard de son Pokémon. Si son équipe gagne elle aura peut-être la chance qu’un de ses coéquipiers veuille bien se laisser capturer. C’était maintenant que tout allait se décider.
Elle était confiante et savait ce qui allait se passer. La balle lui arrive dans les mains, palpitations, elle recule de trois pas, son cœur bat la chamade, se positionne sur le côté, elle n’entend plus rien acouphène, armes son bras, elle sent quelqu’un lui foncer dessus mais trop tard, lance la balle en cloche en direction de son receveurmac. Le temps semble s’être figé. Les secondes deviennent des heures, plus un bruit dans le stade. Délivrance, la balle est attrapée et c’est le touchdown. Sept à six. Il fallait maintenant décider de tenter une transformation à un ou deux points…



DEV NERD GIRL



[lancer une pokéball]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8116

MessageSujet: Re: [SC Noel 7G] Et tout commençais si bien... [done]   Dim 15 Jan - 0:03

ETAPE 4

Tadam ! Quatermac est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 12 Pokeballs et 2 Superballs. .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Adulte Mécano

Adulte Mécano
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3293
Points d'Expériences : 362

MessageSujet: Re: [SC Noel 7G] Et tout commençais si bien... [done]   Hier à 12:42

Et tout commençais si bien

O’ech Niki

Le chronomètre affiche qu’il n’y a plus de temps à disposition, mais les règles du jeu font que Niki a le droit à une dernière action, celle qui suit un Touchdown, la fameuse transformation.

Il s’agit de savoir si ça sera une transformation à un point, au pied, facile à faire, mais qui mène à une égalité ou une transformation à deux points, en tentant de remarquer un Touchdown, difficile à réaliser, mais qui mènerait le tout directement à la victoire.

Le Coachermac lève la main en l’air avec deux doigts tendus vers le ciel. Niki l’a compris c’est maintenant que tout va se jouer. La stratégie est donnée, la balle est placée à un mètre de la zone d’en-but, c’est simple. Niki prend la balle, saute au-dessus de la ligne et espère que la gravité mettra assez de force pour bousculer la ligne adverse et atterrir de l’autre côté de la ligne.

En théorie tout c’est très simple, mais en face il y a quand même onze défenseurs qui vont tenter de vous faire la peau. C’est vraiment une action ou l’anarchie règne ; vingt-deux personnes dans moins de dix mètres carrés, autant dire qu’il pleut des coups bas. Ce qui donne une idée à Niki. Pendant l’action et le grabuge, personne ne remarquera qu’elle lance une Pokéball. De plus qu’importe le résultat, il y aura forcément une des deux équipes qui va courir sur le terrain à la fin de l’action. Il y a une opportunité à prendre. Niki le sent. Niki le sait.

La tension est palpable. Les mains de Niki sont en sueur. Battement de cœur. Une goutte perle sur son front avant de descendre sur sa joue. Battement de cœur. Le bruit ambiant laisse place à un acouphène strident. Battement de cœur. Niki regarde les vingt-deux yeux qui lui font face. Battement de cœur. Devant elle, dix joueurs prêts à sacrifier leur vie pour qu’elle passe la ligne. Battement de cœur. Elle se met en place. Battement de cœur. Lance le compte, la balle lui arrive dans les mains. Son cœur rate un battement.

Tout devient clair.

En une fraction de seconde Niki retrouve tous ses sens et la réalité l’assomme avec une batte de baseball. Ballon en main il n’y a plus le temps de réfléchir à quoi que ce soit d’autre que de passer cette ligne.

Devant elle le combat fait rage, il n’y a plus de place pour de la pitié ou de la retenue. Les coups partent dans tous les sens. C’est un véritable mur qui se dresse devant elle pourtant il faudra trouvez un moyen de le traverser.

Niki courte balle dans une main, Pokéball dans l’autre. Elle la lance en cuillère devant elle avant d’agripper la balle de football à deux mains et s’élance dans les airs. Elle commence à pivoter façon saut en hauteur pour passer au-dessus de ses hommes, mission réussie. Mais c’était que le plus simple. Elle est en territoire ennemi maintenant et en face ils sont trois à sauter pour l’empêcher de passer. Les deux qui viennent chacun d’un côté ne devrait pas poser de problème, car des mains se lèvent pour les empêcher d’arriver à pleine puissance. Non c’est celui de face qui fait peur à voir.

Heureusement qu’elle avait lancé sa Pokéball en avance.

Au moment où le Pokémon arrivait pour offrir à la mécanicienne une commotion, on a pu voir un petit flash. La Pokéball l’a touché. Ce qui laisse la voie libre à Niki pour s’écrabouiller dans la zone den but. Elle ramasse discrètement la Pokéball qu’elle met dans sa tenue avant que les gens ne se rendent compte que le match est terminé.

Le foule envahit le terrain, c’est le délire complet. Toute la jungle est devenue folle. Les confettis volants, les gens trinquent, ça part dans tous les sens.

Difficile et en jouant des coudes, genou et quelques coup de boule, Niki et Grande-Sœur arrivent à sortir de la forêt en possession du précieux.

Le nouveau Pokémon de Niki dans les mains, le Quatermac numéros douze, A-Rod. Une jeune recrue très prometteuse selon le journal de sport.



DEV NERD GIRL


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [SC Noel 7G] Et tout commençais si bien... [done]   Aujourd'hui à 14:20

Revenir en haut Aller en bas
[SC Noel 7G] Et tout commençais si bien... [done]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures-