Partagez | .
Stab, Haxx, Oober... What ?!
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 17 ans
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334

MessageSujet: Stab, Haxx, Oober... What ?!   Mar 3 Jan - 14:43




La bibliothèque était à peu près calme, si on oubliait le bruit constant des griffes de Chaussette sur le plancher abîmé. Cela ne l’empêchait cependant pas de travailler, et vu le travail qu’elle avait à faire, il valait mieux. Quelle plaie, le Topdressage… Ace Creed était un incapable. D’accord, il était bon en combat, mais niveau pédagogie, même Smeagol se débrouillait mieux que lui ! Sans compter qu’il méprisait au plus haut point tous ceux qui avaient pris ou comptaient prendre le cursus ranger, puisque ses cours ne parlaient que de combat, de technique, et de stratégie, bref, tout ce qu’il fallait pour les spécialistes type et les stratèges, mais rien qui intéressait vraiment les rangers. Et le plus comique de l’histoire, c’est qu’elle était obligée de participer à ces cours. Et qu’elle était obligée de faire les devoirs qu’il leur donnait. En l’occurrence, c’était le plus embêtant pour elle. Il leur avait donné un devoir en binôme et… Elle ne comprenait rien de ce qu’elle lisait. Stab, Haxx, Oober, Staying Power… Elle était complètement larguée. Et d’après ce qu’elle avait compris, sa binôme était une Grade 0 qui ne devait pas en savoir plus qu’elle ! Quelle galère…

« Je comprends rien… Ça veut dire quoi ce charabia ? Ça sert à rien de savoir tout ça... »

Avec un soupir, elle tourna la page de son livre, se demandant ce que faisait sa binôme. Elles s’étaient données rendez-vous à la bibliothèque, et depuis, Eryn attendait. Heureusement pour Erika, elle n’était pas à cheval sur les horaires, au contraire du reste de sa famille. Il lui arrivait d’être en retard, alors se plaindre du retard d’un autre ne lui viendrait pas à l’esprit. Ce serait un comble, tout de même ! Et ça lui permettait de se documenter un peu en attendant que la Givrali arrive, histoire de ne pas passer pour une gourde devant elle… Ok, elle était avec une Grade 0, mais elle-même en était une puisqu’à la base elle est éleveuse. Si elle pouvait éviter de se ridiculiser, ce ne serait pas plus mal, après tout ! Mais bon, elle pouvait toujours rêver… Avec un nouveau soupir, elle referma son bouquin pour le pousser et en attraper un autre. Elle n’y comprenait vraiment rien. Ça aurait été plus simple si elle s’était retrouvée avec Orren, par exemple : il la savait inexpérimentée, et lui aurait patiemment expliqué au lieu de se moquer d’elle. Oh, elle ne voulait pas dire qu’Erika allait la railler. Après tout, elle ne la connaissait pas. Et elle laissait toujours le bénéfice du doute à ceux qu’elle ne connaissait pas. Quand quelque chose tapa le pied de sa chaise, elle sursauta, avant de se pencher, souriant en voyant que ce n’était que le Sovkipou qu’elle avait attrapé sur l’île mobile. Elle tendit la main pour caresser sa carapace, mais le petit insecte fila se planquer sous une bibliothèque avec rapidité.

« Ne sois pas bête, je ne vais pas te manger, voyons... »

Peine perdue. Il ne quitta pas sa cachette. L’abandonnant sous sa bibliothèque, la Mentali rouvrit son livre. Elle ne l’avait capturé que quelques jours auparavant, mais ça lui suffisait pour comprendre que le courant ne passait pas du tout entre eux. Il allait falloir qu’elle s’attelle à lui trouver un nouveau dresseur, meilleur qu’elle pour s’occuper de ce petit bonhomme. Un spé Eau ? Elle n’en connaissait aucun. Un spé Insecte ? Le seul qu’elle connaissait de réputation s’était fait la malle il y a plus d’un an. Un stratège ? Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu Seth, et proposer à Paul alors qu’elle ne lui avait jamais parlé auparavant serait un peu stupide. Non, il fallait que le Sovkipou choisisse tout seul. Après tout, il était le seul à savoir ce qu’il attendait de son futur dresseur, et elle savait que les Pokémon avaient beaucoup d’instinct pour choisir leurs dresseurs. Sinon, pourquoi certains Pokémon sauvages acceptaient-ils de suivre des inconnus sans combattre ? Elle n’avait combattu aucun Pokémon de son équipe. Tous l’avaient choisie. Le Sovkipou finirait bien par trouver son bonheur. Après tout, l’école était grande, et le monde encore plus ! Se reconcentrant, elle jeta un vague coup d’œil à sa feuille de notes désespérément vide. Devenir ranger avec Ace Creed comme professeur, ce n’était pas une sinécure… Et dire qu’elle avait des thèses à faire pour progresser un peu plus ! Elle craignait le Grade 3, où elle devrait faire des thèses Topdresseur en plus de ses thèses Coordination. C’était Ace Creed qui allait les lire, et vu son mépris pour les rangers, elle ne risquait pas de progresser rapidement. Surtout si elle bloquait sur un simple devoir ! Il y eut un crissement près d’elle, et la Mentali leva la tête, pour regarder approcher une jeune fille brune, Erika, qui la trouva facilement et qui convergea vers elle. La rose lui fit un grand sourire, soulagée de voir enfin apparaître sa binôme.

« Salut Erika ! Tu vas bien ? »

Tout en lui répondant, Erika s’assit en face d’elle, et Eryn sourit à nouveau. Elle n’était plus seule sur ce fichu devoir stupide auquel elle n’y comprenait rien. Avec un peu de chances, la Givrali aurait plus d’idées qu’elle sur la signification de ces drôles de mots !

_________________
eryn mcnellis
I found myself in Wonderland, Get back on my feet again... Is this real? Is it pretend? I'll take a stand until the end! I'll get by, I'll survive, When the world's crashin' down, When I fall and hit the ground, I will turn myself around, Don't you try to stop it! I won't cry...


Dernière édition par Eryn McNellis le Dim 15 Jan - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13
Niveau : 10
Jetons : 1210
Points d'Expériences : 280

MessageSujet: Re: Stab, Haxx, Oober... What ?!   Mar 3 Jan - 23:11

  • Erika D'Eleos
  • Eryn McNellis
Stab,Haxx,Oober... What ?!
"Oh.. Qu'allais-je pouvoir mettre aujourd'hui ?"

Je choisissais mes vêtements judicieusement, mais comme a mon habitude, j'étais en retard quand il s'agissait d'un rendez-vous  sauf que cette fois-ci, j'avais une bonne raison ! Le Goupix que j'avais capturé sur la l'île s'était amuser a déchirer une de mes tenues préférer ! Depuis que j'avais  rencontrer ce pokémon j'avais l'impression que la poisse me suivait partout, comme une malédiction... Cette île était maudite, c'était sûr, qu'allais-je pouvoir bien faire de ce pokémon ? Le Goupix me regardait l'air innocent.

"Oui oui, je pense bien a toi en ce moment ! Ne fais pas les yeux d'innocent, j'ai bien vu dans ton jeu..."

Le Goupix me tournais le dos et commençais a saccager tout ma garde-robe

"Non ! Goupix arrête !"

Je le fis rentré au plus vite dans sa pokeball. *Soupir* Qu'allais-je bien pouvoir faire de lui ? Pépite me rappela a l'ordre, je n'avais plus de temps à perdre, moi qui détestai faire attendre les gens, le destin s'arrengeai toujours pour que je finisse en retard pour X ou Y raison... Cette journée commençait bien, et ce devoir en binôme n'arrangez pas les choses, le Professeur Ace Creed avais pour habitude de donner des devoirs assez complexe surtout pour une Topdresseur débutante ce n'était pas une mince affaire... Je confondais parfois des termes employés dans le domaine de la coordination avec celui des combats, heureusement que j'avais acquis quelque connaissance pendant mon séjour à Celestia. Je passais souvent beaucoup de temps avec les Topdresseur qui passait dans le coin pour s'entraîner, j'en avais profité pour apprendre quelque truc sur la stratégie et puis il y avait mon binôme même si une éleveuse n'allais pas vraiment être d'une grande utilité, mais pour une experte comme moi, ce sera fini en une heure pas plus ! Le Professeur Ace Creed allais bien voir de quoi je.. Enfin, nous étions capables ! Je ne comprenais vraiment pas ce que certaine filles lui trouvais ce n'était qu'un simple prétentieux hmpf ! Après avoir enfilé mes vêtements, prit mon sac, j'étais parti à tout vitesse vers la bibliothèque, Eryn devait s'impatienter, j'avais hâte de voir quel genre de personne cette fille pouvait être peut-être, j'allais bientôt le découvrir par moi-même. J'ouvris grand les portes de la bibliothèque ce qui me vaut vite l'occasion de me faire réprimander par des " Chhhhhhhh" dans toute la salle.

"Désoler.." Disais-je en chuchotant


Je commençais à rechercher du regard Eryn, je n'eus pas trop de mal a la trouver, elle était assise sur une table, elle avait l'air de galérer sur le devoir, l'air confiante, je m'approchais d'elle. Eryn soulagé de me voir, me salua

« Salut Erika ! Tu vas bien ? »


"Salut ! Désoler du retard, j'avais... Quelque petit soucis, mais sinon je vais bien, et toi ?"


J'avais passé une mâtiné horrible, mais je ne voulais pas la gêner avec ça, et puis nous avions un devoir à faire.

"Bon alors ça avance se devoir ?"


Vu la tête qu'elle tirer, ça ne devait surement pas être le cas, décidément il fallait tout faire ici ! Enfin je la comprenais on ne pouvais pas être une experte dans tout les domaines comme moi HAHA.. hum..


"Je vais y jeter un œil !"


Je feuilletais le devoir, puis après avoir enfin lu l'intégralité du devoir, je craquai mes doigts à la manière d'un professionnel."Eh bien, je ne te cache pas qu'il y a quelque truc que je ne comprends pas exactement, mais dans l'ensemble ne s'est pas trop compliqué !

"Eh bien, je ne te cache pas qu'il y a quelque truc que je ne comprends pas exactement, mais dans l'ensemble ne s'est pas trop compliqué !"



Pour une fois que je pouvais me rendre utile sans avoir besoin d'user de mes fameux plans, je n'allais pas me priver, et puis je pourrais passer peut-être pour une brillant stratège devant Eryn et peut être même m'admira-t-elle, je serais allé son mentor... Bon, j'allais un peu trop loin dans mes délires, mais on ne sait jamais. Je lui expliquai l'intégralité de ce que j'avais compris, je ne sais pas si mes explications l'aider à mieux comprendre le sujet, mais elle avait l'air de mieux s'y trouver.

                                 
"Alors c'est bon, tu as tout compris n'hésite pas si tu as encore quelque terme que tu n'as pas compris !"


J'avais vraiment l'impressio de jouer les professeurs, mais ça me plaisait, et puis si elle n'avais pas tout compris j'étais prêt a tout recommencer mon explication jusqu'à qu'elle comprenne mes explications !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 17 ans
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334

MessageSujet: Re: Stab, Haxx, Oober... What ?!   Sam 7 Jan - 16:58




Erika l’avait enfin rejointe. Il était temps, tiens. Eryn commençait à désespérer d’être seule et de ne pas comprendre un traître mot de ce que les livres voulaient lui dire. Elle voulait être ranger, elle, pas stratège ! Et ça ne l’intéressait pas du tout… Erika, par contre, avait l’air nettement plus passionnée qu’elle par le sujet. Elle en avait, de la chance. Si Eryn n’avait pas été aussi trouillarde à l’idée de sécher un cours et ne pas rendre un devoir, elle l’aurait sans doute fait, pour s’atteler à quelque chose de plus intéressant. Comme ses thèses par exemple. Elle en avait deux à faire, et la motivation n’était clairement pas au rendez-vous. Mais soit. Elle avait autre chose à faire. Le devoir. Erika, d’ailleurs, venait de remarquer que ça n’avait pas trop avancé, et la Mentali retint une remarque acerbe. Ca aurait peut-être avancé plus vite si elle n’avait pas passé les trente premières minutes à travailler toute seule, voyez-vous… Elle garda cependant pour elle sa pique empoisonnée, et se contenta de hocher la tête. La brune y jeta un rapide coup d’oeil avant de craquer ses doigts, s’attirant des regards incendiaires des élèves qui travaillaient alentours. Apparemment, elle avait compris deux-trois trucs, et elle voulait bien les lui expliquer. Il valait mieux, cela dit. Qui dit devoir commun dit note commune, et la jeune Givrali tenait sans doute à avoir une bonne note. Elle avait donc tout intérêt à partager ses maigres connaissances avec sa camarade si elle ne voulait pas que les lacunes de la Mentali ne fassent chuter sa moyenne…

« D’accord, je t’écoute. »

La brune s’installa, et se mit à parler. Autant dire qu’Eryn fut, malheureusement, assez vite perdue. Erika n’était pas professeure, et la Mentali ne s’intéressait que moyennement au sujet, ce qui la fit vite décrocher. Elle note cependant quelques choses qu’elle ne savait pas, autant par politesse que pour s’en souvenir plus tard si jamais Creed le leur redemandait, laissant parler sa camarade à un rythme soutenu qui ne laissait pas de place aux éventuelles questions. Ce qui tombait assez bien puisque la coordinatrice n’en avait pas, de questions. Au bout d’un petit moment, la brune arrêta de parler, et avec un grand sourire, lui demanda si elle avait compris. Sinon, elle pouvait reprendre ses explications depuis le début. Eryn esquissa un sourire avant de reprendre la parole.

« Non, ça devrait aller, je pense avoir compris le principal. » En quelque sorte. « Du coup, peut-être qu’on pourrait... »

Eryn allait lui proposer de se remettre au travail. Elles avaient des livres à éplucher pour terminer leur exposé. Mais elle fut interrompue par le miaulement de Chaussette, seul Pokémon autorisé à faire du bruit dans la bibliothèque puisque c’était le Chacripan de Pervenche. Le chat, qui allait quémander des câlins, fut attiré par un mouvement sous la bibliothèque. Sous leurs regards curieux et amusés, le Chacripan se tapit au sol pour se glisser sans un bruit sous la bibliothèque. Il y eut un miaulement, un couinement, et quelque chose fila de sous la bibliothèque pour s’enfuir. Et brusquement, Eryn se rappela. Le Sovkipou ! Il s’était planqué là, et avec l’arrivée d’Erika, elle l’avait oublié !

« Sovkipou, non, reviens lààààà ! »

La rose bondit au sol pour rattraper son Pokémon, qui lui fila entre les doigts. Chaussette eut moins de chances, puisqu’elle le plaqua par terre dans sa chute. Le Chacripan miaula, terminant d’attirer sa dresseuse, alertée par tout ce vacarme. En voyant une élève plaquer son précieux félin au sol, madame Pervenche se mit immédiatement en colère, et sa voix stridente perça les oreilles de tous les étudiants qui pensaient trouver du calme dans le lieu studieux.

« Qu’est-ce que vous faites ?! Lâchez de suite Chaussette avant que je ne m’énerve, et sortez d’ici ! »
« Non, ou il va encore attaquer mon Pokémon ! »
« Sortez immédiatement de cette bibliothèque, vous perturbez le silence ! »
« Pardon ?! Alors ça, c’est un peu fort ! » En colère, la rose se redressa, laissant s’enfuir le félin par inadvertance. « IL a attaqué mon Pokémon, et je ne suis même pas en droit de le défendre ? Je devrais laisser Chaussette réduire mon Sovkipou en charpie pour ne pas embêter tout le monde, c’est ça ? Défendre son équipe, c’est tellement surfait ! » Elle gonfla les joues à la manière McNellis. « Il est hors de question que je sorte d’ici sans mon Pokémon ! C’est plutôt ce fichu chat qu’il faudrait foutre dehors, oui ! »

Madame Pervenche allait répondre, hors d’elle, mais un nouveau miaulement se fit entendre. Ne lui laissant pas le temps de la mettre à la porte, Eryn courut vers la source de bruit, s’attendant déjà à voir son pauvre petit Sovkipou trouillard réduit en lamelles par le Chacripan. Cependant, elle pila en voyant le spectacle. Rêvait-elle, ou un Goupix chromatique se battait contre Chaussette pour protéger le Sovkipou ?

_________________
eryn mcnellis
I found myself in Wonderland, Get back on my feet again... Is this real? Is it pretend? I'll take a stand until the end! I'll get by, I'll survive, When the world's crashin' down, When I fall and hit the ground, I will turn myself around, Don't you try to stop it! I won't cry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13
Niveau : 10
Jetons : 1210
Points d'Expériences : 280

MessageSujet: Re: Stab, Haxx, Oober... What ?!   Sam 7 Jan - 22:10

  • Erika D'Eleos
  • Eryn McNellis
Stab,Haxx,Oober... What ?!
Eryn avait l'air d'avoir à peu près compris le sujet, voilà qui été une bonne nouvelle ! Cela aurait été problématique, pour rattraper la note plus tard même si je n'étais pas totalement convaincue, mais on allait dire que ça devrait aller, et puis j'étais là. Nous allions enfin pouvoir nous remettre au travail, je regardais l'heure, c'est vrai qu'on avait beaucoup de temps à devoir expliquer et puis éventuellement à cause de mon retard...  Eryn commençai à prendre les livres dont nous avions besoin pour notre exposé, mais elle interrompue par le miaulement d'un pokémon, c'était un chacripan a entendre le bruit. J'avais du mal à saisir pourquoi personne ne réagissais au bruit du Chacripan alors que pour moi, c'était autre chose, a moins que les élèves avaient l'habitude de voir ce Chacripan trainer ici ? Il est vrai que je traînais rarement voir quasiment jamais dans la bibliothèque, les endroits où il ne fallait pas faire de bruit ce n'étaient pas trop mon fort, je dois dire. Le Chacripan avait repérer quelque chose sous la bibliothèque, j'étais assez curieuse de savoir de quoi il s'agissait. Il se faufila sous la bibliothèque, après un miaulement et quelque bruit, une masse difforme s'échappa de la bibliothèque pour se faufiler sous une autre bibliothèque. Je fus impressionné par la vitesse a laquelle l'ombre se déplaçait.


"Le Chacripan a l'air de s'amuser a ce que je vois, bon, on reprend le..."


Tout à coup, la jeune blonde se leva, ce qui a eu le don de me faire sursauter.

« Sovkipou, non, reviens lààààà ! »


Sovkipou ? Était-ce le Pokémon que pourchassait le Chacripan ? Pourquoi Eryn réagissait-elle ainsi ? À moins que ça ne soit son pokémon ce qui était très probable ce qui voudrais dire qu'il y avait beaucoup de chance qu'il finisse en hachis par le Chacripan si elle ne faisait pas quelque chose... Ce qu'elle fit en se jetant sur son Pokémon malheursement elle était trop lente et a attérissa sur le sol... Enfin plutôt sur le Chacripan qui n'hésita pas miauler au secours. À sa place, je l'aurais pris très mal, car cela voulait dire qu'il disait implicitement qu'elle était lourde... Ce qui alerta une jeune femme, sûrement la responsable de la bibliothèque et peut être aussi la maitresse de ce Chacripan.


« Qu’est-ce que vous faites ?! Lâchez de suite Chaussette avant que je ne m’énerve, et sortez d’ici ! »


Sa voix crispante, était une horreur pour mes pauvres oreilles, je comprenais tout a coup personne n'avais l'air gêner par le Chacripan, sûrement pour ne pas s'attirer la voix stridente de la bibliothéquaire... Je laissais Eryn s'occupait de ça pendant que je m'éclipsait discrètement pour ne pas supporter encore sa voix qui m'étais au plus au point désagréable.
Je m'étais éloigner le plus loin possible de la bibliothécaire et d'Eryn, au moins ici, c'était plus tranquille, jusqu'à qu'un petite crie aigue se fit entendre, c'était le Pokémon d'Eryn il se faisait poursuivre par ce satané Chacripan ! Cette fois-ci s'en était trop déjà que j'étais bien remonté avec l'intervention de la jeune femme, il était temps d'essayer mon nouveau pokémon !


"Goupix congèle moi ce Chacripan sur place !"



"Piiix !"


Le Sovkipou se tenait derrière moi, le Chacripan aller passer un sacré quart d'heure !
"Alors on s'en prend a plus faible que soi ? Aller Goupix utilise laser glace !"
J'étais prête à être applaudis par tout les élèves présent sauf que c'était plutôt des rires qui fusait dans la salle, Goupix s'était retourné contre moi, elle avait l'air même d'avoir sympathisé avec le Chacripan, quel traitresse !

"Alors comme ça Goupix tu te retournes contre moi ? Traitresse ! Je vous prends à deux s'il le faut !"

Je ne laisserais pas ce pokémon se faire déchiqueter en morceaux même si fallait que je soit gelée ou recouvert de griffure ! Le Sovkipou était derrière moi, je sentais qu'il frissonnait de peur, mais il n'avait pas a s'inquiéter, car Erika sa sauveuse était là !

"Aller, je vous attends !"


Goupix avait l'air d'hésiter et s'enfuya dans les couloirs de la bibliothèque, ce qui n'était pas le cas du Chacripan qui commença à courir en ma direction. Je fermais les yeux, j'étais prêt à me recevoir une attaque combo-griffe quand rien ne se passait, j'attendais puis je réouvrit les yeux, le Chacripan avait l'air de ne plus être là. Ah ! Quel peureux ! "Ah ! Et voilà le travail ! Personne ne me résiste !"
Je me retournais vers le Sovkipou pour voir comment s'il ne s'était pas effondré de peur sauf qu'il n'était pas tout seul. Devant moi se tenaient Eryn et la Bibliothécaire qui tenait dans ses bras ce Chacripan de malheur.

"Vous n'avez pas honte de vous en prendre à Chaussette de la sorte ! Je ne veux plus vous voir dans cette bibliothèque foutez moi le camps d'ici et vite !"  
 
"Mais madame ! Ce n'est pas de ma faute !"    
                                                                               
"Silence ! Je ne veux plus rien entendre ! Sortez de ma bibliothèque ! "


Le Chacripan me regardait en faisant la grimace... Je me retenais de l'étrangler, de toute façon, nous n'avions pas besoin de la bibliothèque pour travailler, on sera largement mieux dehors ! Hmpf ! Enfin dehors dans le froid... On se débrouillera ! Eryn et moi rangions nos affaires pour quitter cette endroits de malheur. Le Sovkipou me suivait à la trace, il avait l'air d'être content de ne pas avoir fini en hachuré par le Chacripan.

"Je... suis désoler peut-être que je me suis un peu emporté avec l'excitation du combat héhé... En tout cas, ton Sovkipou n'a pas l'air d'être blessé, c'est le plus important !"


D'ailleurs en parlant de Sovkipou, j'avais presque oublié Goupix c'est vrai que sur ce coup là, elle m'avait plus qu'énerver, mais c'était mon pokémon. La Bibliothécaire s'impatienter de nous voir quitter la bibliothèque, mais il était hors de question pour partir sans Goupix !
Je chuchotais à Eryn.


"On a un petit problème, mon Goupix est toujours dans la salle... Tu voudrais bien m'aider à le récupérer, il nous faut une opération d'évasion au plus vite !"


J'aller, enfin pouvoir, mettre à l'œuvre mes plans et pour une fois, je n'opérerais pas en solo, mais en coopération ! De toute façon, elle n'avait pas le choix avec moi !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 17 ans
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334

MessageSujet: Re: Stab, Haxx, Oober... What ?!   Sam 21 Jan - 11:50




Quel bazar. A la base, elle était venue là pour travailler dans le calme afin de terminer son exposé, et elle se retrouvait à devoir courir après son Sovkipou et le Chacripan de la bibliothécaire pour éviter que ce dernier ne réduise son Pokémon en lamelles. Bref, un jour normal à Pokémon Community. Pourquoi avait-il fallu qu’elle s’intéresse aux Pokémon ? Le commerce international des fleurs avait l’air moins dangereux et beaucoup plus reposant que l’élevage de Pokémon… Ahlala. Maintenant, elles venaient d’être fichues à la porte de la bibliothèque, ce qui rendait un peu plus compliqué leur travail en commun. Génial. Tout ça parce que le Chacripan de la bibliothécaire était une sale bête vicieuse et que ladite bibliothécaire préférait croire son foutu chat plutôt que ses élèves. Le souci, c’est que le Goupix chromatique de la fille se trouvait encore dans la bibliothèque et qu’il était hors de question qu’elle reparte sans. Très bien. Il fallait donc qu’elles retrouvent le renard de feu avant de faire quoi que ce soit.

« Bien sûr que je vais t’aider. Tu as vu par où il a filé ? »

Erika lui désigna un des rayonnages de la bibliothèque, et la petite rose s’en alla pour chercher le Goupix. A deux, ça irait très vite. Et tant pis si madame Pervenche s’irritait de leur présence dans son antre ! Le souci, c’est que la bibliothèque était immense. Il en fallait, de la place et des rayonnages, pour accumuler autant de savoir pour tous les étudiants de l’école ! Alors forcément, le lieu était gigantesque… Mais ce n’était pas bien grave. Elles le retrouveraient. Tiens d’ailleurs, n’était-ce pas lui, là ? Une petite bouille blanche venait de sortir de sous un rayonnage, avant de s’y cacher à nouveau en l’apercevant, tandis qu’un petit jappement amusé se faisait entendre. Le Goupix jouait. Il voulait qu’on le trouve, mais en même temps, il ne le voulait pas. Il ne semblait pas avoir compris qu’ils n’étaient plus les bienvenus ici… Sans attendre, la demoiselle s’accroupit à hauteur du rayonnage où le Goupix était caché, et elle se pencha pour regarder sous la bibliothèque. Elle vit assez rapidement la tête rieuse du Goupix, qui changea progressivement, de surprise à curiosité, quand il comprit que la fille qui le regardait n’était pas sa dresseuse.

« Allez, viens, petit bonhomme, on ne peut pas rester ici. Tu ne vas pas rester ici tout seul, quand même, non ? »

Le Goupix gonfla les joues, et lâcha un petit jappement agacé. Apparemment, elle avait dit quelque chose qui ne lui plaisait pas. Mais quoi ? Impossible de le savoir. Elle avait beau avoir des pouvoirs psys, ils ne lui permettaient pas de lire dans la tête des gens et des Pokémon. Enfin… Elle, elle ne le pouvait pas. Mais Aurora pouvait !

« Aurora ? Tu peux m’aider ? Il semble très agacé contre moi et je ne sais pas pourquoi. »
« Oh, Eryn… A sa place, moi aussi, je serai très agacée. »
« Mais pourquoi ? Je lui ai juste dit qu’il ne fallait pas qu’il reste seul ici ! »
« Est-ce que Cael aime être confondu avec une fille ? »
« … Quoi ? »
« C’est une femelle, Eryn. Une Goupix. Qui est très agacée parce que tu la prends pour un mâle, tout comme Erika, malgré ses efforts pour lui faire comprendre son erreur. »


Gênée, la petite Mentali se mit à rougir. C’était une femelle, et elle l’avait mégenrée, parce qu’Erika lui avait parlé d’un Goupix, et non pas d’une Goupix. Très bien. Elle était stupide. Elles étaient stupides toutes les deux. Pour se faire pardonner, Eryn attrapa une baie dans son sac et la tendit à la petite Goupix, qui accepta de faire la paix en attrapant délicatement la baie entre ses crocs, gâchant les doigts de la Mentali de son haleine fraîche. Un Pokémon Feu n’est pas sensé avoir une respiration si froide, pourtant… A moins que ce ne soit pas un Pokémon Feu, mais un de ces Pokémon venant d’Alola ? Elle avait bien rencontré un Noadkoko avec un cou démesurément long qui lui donnait la taille d’un palmier. Pourquoi pas un Goupix de type Glace ? La petite Goupix, d’ailleurs, sortait de sa cachette, et se retournant, elle fit face à la Mentali, plantant son merveilleux regard dans celui de l’élève, qui se sentit fondre sous le charme de cette jolie renarde.

« Qu’est-ce que tu es belle... »

La Goupix ferma les yeux, et lâcha un long ronronnement heureux. C’était tout ce qu’elle voulait entendre. Qu’elle était une femelle, et qu’elle était belle. Ce n’était pas plus compliqué que ça, mais malheureusement, sa dresseuse ne l’avait pas compris. Docile, la Goupix se laissa porter, et la rose la serra contre elle comme une douce peluche tout en se redressant. Son pelage était froid, mais pas d’un froid mordant et désagréable. C’était étrange, comme sensation, mais elle s’y ferait. Rapidement, la rose quitta la bibliothèque avant que madame Pervenche ne lui mette le grappin dessus, et elle attendit patiemment qu’Erika revienne à son tour après avoir fait chou blanc. Finalement, la Givrali la rejoignit, sans doute mise dehors par la bibliothécaire. Elle ne revenait cependant pas les mains vides, puisque le Sovkipou la suivait à la trace, sans doute heureux de l’attention qu’on lui portait.

« J’ai retrouvé ta Goupix. Elle était cachée sous un rayonnage. »

Presque à regret, la Mentali tendit les bras pour rendre la Goupix à sa dresseuse. Cependant, cette dernière ne l’entendait pas de cette oreille. En gesticulant, elle réussit à tomber au sol, et en quelques bonds, s’était placée derrière la petite éleveuse, comme pour signifier qu’il était absolument hors de question qu’elle retourne avec Erika. Dans un même mouvement, le Sovkipou avait fait de même, se plaçant, lui, derrière la Givrali, loin de la Mentali. Bon sang. C’était tellement évident. Le Pokémon d’Eryn voulait rester avec Erika, et le Pokémon d’Erika voulait rester avec Eryn. Il n’y avait plus qu’une chose à dire. Et, brisant le silence, la Mentali plongea à l’eau la première pour que la gêne ne dure pas trop longtemps.

« Hm… Dis-moi… Ça te dirait, un échange de Pokémon ? »

_________________
eryn mcnellis
I found myself in Wonderland, Get back on my feet again... Is this real? Is it pretend? I'll take a stand until the end! I'll get by, I'll survive, When the world's crashin' down, When I fall and hit the ground, I will turn myself around, Don't you try to stop it! I won't cry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13
Niveau : 10
Jetons : 1210
Points d'Expériences : 280

MessageSujet: Re: Stab, Haxx, Oober... What ?!   Sam 21 Jan - 23:56

  • Erika D'Eleos
  • Eryn McNellis
Stab,Haxx,Oober... What ?!
Il n'était pas question de partir de cette bibliothèque sans mon Goupix, Eryn avait l'air d'être d'accord avec moi, et partit à la recherche du Goupix, je lui indiquait la direction par ou ce petit malin était partit, et elle se mit à sa recherche. *Soupir* si j'avais su qu'il allais être coriace de l'elever je ne l'aurais pas attrapé ! Me voilà, coller avec une boule de poil qui allais jouer avec mes nerf tout les jours ! Et comme il ne fallait pas arranger les choses, nous étions exclues de la bibliothèque ! Tout ça à cause de ce Chacripan... Enfin, il y avait bien d'autre endroit pour aller travailler et puis de toute façon n'a jamais été mon truc les bibliothèques, c'était bien trop... Silencieux a mon goût. J'observais de loin Eryn qui était en pleine infiltration au côté de son Sovkipou, il ne s'était pas encore remis de sa petite aventure avec le Chacripan, je le sentais encore grelottait de peur, je le pris dans mes bras et essayer de l'apaiser tant bien que mal.

"Du calme, tout va bien se passer, c'est finit maintenant."



Le Sovkipou avait l'air d'être plus rassuré, il devait certainement être exténuer après s'être fait poursuivis par le Chacripan, j'avais bien de la peine pour lui ! Si j'avais pu mettre la main sur ce Chacripan j'en aurais fait de la paté, mais faire mauvaise impression alors que je ne venais qu'à peine de rentrer a l'académie pas sur, que c'était une bonne idée et puis j'avais une image a tenir, je n'avais pas envie que mon frère se donne les mérites d'être le plus studieux de la famille ! Après quelque minute Eryn revenais de sa missions avec l'objectif le Goupix !


« J’ai retrouvé ta Goupix. Elle était cachée sous un rayonnage. »

Ma Goupix ? Elle ? Elle avait sûrement dû se tromper.. Il me semblait que c'était un mâle, je lui dis déboussoler.

"Elle ? C'est une fille ?"


Eh bien apparemment, c'était une femelle ! Eryn me le confirma, elle a pu le savoir grâce a l'aide de son Tarsal. C'était donc pour ça qu'il... Enfin, elle était si capricieuse avec moi ! Quelle idiote je faisait, je pas penser un seul instant que c'était une fille.. Eryn me tendit mon Goupix mais elle n'avait pas l'air d'être de cet avis et ce fut pareil avec son Sovkipou, nous nous fixions toutes les deux. Je savais ce que cela voulait dire, et Eryn cassa le silence en faisant le premier pas.

« Hm… Dis-moi… Ça te dirait, un échange de Pokémon ? »


"Oui pourquoi pas ! J'imagine qu'on s'est comprise toutes les deux n'est-ce pas ?"


J'étais un peu triste pour Goupix après tout, je l'avais capturé, mais j'étais sûr qu'elle serait entre de bonne-main avec Eryn. Et puis après tout, j'avais avec moi un nouvel ami sur qui je pouvais compter ! Je sortis la pokéball de Goupix puis la donna à Eryn fit de même avec la pokéball de Sovkipou.


"Je suis sûr que tu t'occuperas bien d'elle !"

Le Sovkipou avait l'air d'être heureux de m'avoir comme dresseur, ça devait être la même chose pour Goupix et Eryn, je me demander bien comment allais-je pouvoir le surnommer. Eh bien c'était un problème de régler, mais il nous manquait encore un problème à résoudre. Le devoir de Ace Creed ! Ça m'était complétement sorti de la tête cette histoire avec tous ces évènements.

"Bon, et maintenant pour le devoir.. On fait comment ?"


Echange : ( Goupix d'Alola contre Sovkipou)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Stab, Haxx, Oober... What ?!   

Revenir en haut Aller en bas
Stab, Haxx, Oober... What ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 4 :: RP-