Partagez | .
[SC Noël 2016 7G] Ce petit chemin.... qui sent la noisette.....
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Johto
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108

MessageSujet: [SC Noël 2016 7G] Ce petit chemin.... qui sent la noisette.....   Mar 3 Jan - 22:35

[Sc NOËL 2016 7G] Ce petit chemin...qui sent la noisette….

Ok on vérifie son sac. Pokéball Ok!

Super ball! Ok

Hyper ball....Ah elles étaient là donc oui Ok!

Les pokémons qui viennent avec moi....1, 2...3 Bordel ils sont trop nombreux ! Allez on fout toutes les balls dans mon sac et on a fini avec ça. Pokémons Ok

Le sac pour mettre tout mon smilblit ok.... Ouais tous étaient présent. Je n'avais qu'à enfourner tout ça dans mon sac. Je m'habillai juste après mettant des vêtements chauds et me permettant de bouger comme je voulais. En gros le jogging complet. Vous savez le truc que les filles trouvent majoritairement pas très classe mais confortable et qu'elle s'en fiche totalement de ressemble à un sac de patate dedans tellement c'est confortable. Voilà ce que je porte, mon moche, mais confortable de jogging.

Ce choix de vêtement était pour moi le plus judicieux. On ne savait pas trop où l'on allait se retrouver, du coup il faut prévoir toujours ce qu'il peut se passer en avance...Mais vu mon imagination fertile, mieux vaut que je ne sois pas lancé sur ce genre de choses. Entre un pokémon énorme qui nous dévore tous crus ou Jackie qui attrape une flemmingite aiguë et qui ne veux pas que l'on coure, mais que l'on marche pour faire nos entraînements. Oh même pire...Jackie qui veux nous faire un atelier maquillage avec tonton Micky....Je vous avais prévenu que je partais loin

Bref, Me voilà prête pour la sortie capture du jour. Direction, le lieu de rendez-vous le nez dans mon Ipok suivant les fils d'actualité de Micky et les filles. Ils semblaient bien s'amuser sur cette ile que je ne connaissais pas. Les poses que Micky prenaient en faisant ses photos étaient toutes aussi hilarantes les unes que les autres.

Arrivé, je me mettais dans les rangs bien sagement, attendant que le reste des élèves n'arrivent.

« Helloooo le soleil de mes nuits.... »

« Pitié pas toi ! » je soupirais énormément, je n'avais pas envie de croiser ce Noctali, aussi canon était-il et aussi gentil voulait il l'être pour se rattraper sur les nombreuses bourdes/méchancetés qu'ils avaient faite quand nous étions petits.

« Ma Valkyrie sombre comment vas-tu aujourd'hui ? »

« J'allais bien avant que tu ne viennes polluer mon espace vitale, Kyle... » Disais-je en grognant quand je vis que ce dernier s'asseye à côté de moi. Il fut ravi de faire le voyage à mes côtés et continua de me parler pendant tout le trajet. Étrangement je m'étais retrouvé à l'écouter, souriant en coin parfois voyant ses tentatives pour attirer mon attention.

Le trajet fini, nous nous étions retrouvé au beau milieu d'une île assez grande et qui semblait se déplacer...Oh bordel dans quel truc zarbi avions nous été envoyer. Nous avions reçu quelque directive et nous fûmes séparer en plusieurs groupes. Afin de n'avoir aucuns soucis par la suite, j'avais choisi de suivre ma référentes. Bien sûr Mon chewing gum décida de me suivre....M'enfin il faisait ce qu'il voulait...

ft. All

Hrp: 15 pokéballs, 3 superballs et 4 Hyperballs

Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8425

MessageSujet: Re: [SC Noël 2016 7G] Ce petit chemin.... qui sent la noisette.....   Mer 4 Jan - 8:27

ETAPE 1

Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Vous possédez 15 pokéballs, 3 superballs et 4 Hyperballs.

Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Johto
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108

MessageSujet: Re: [SC Noël 2016 7G] Ce petit chemin.... qui sent la noisette.....   Mer 4 Jan - 17:31

Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8425

MessageSujet: Re: [SC Noël 2016 7G] Ce petit chemin.... qui sent la noisette.....   Mer 4 Jan - 22:24

ETAPE 2

Tu rencontres Picassaut ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

MessageSujet: Re: [SC Noël 2016 7G] Ce petit chemin.... qui sent la noisette.....   

Revenir en haut Aller en bas
[SC Noël 2016 7G] Ce petit chemin.... qui sent la noisette.....
Page 1 sur 1