Partagez | .
Duel au sommet sur les stands !
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 10
Jetons : 1380
Points d'Expériences : 234

MessageSujet: Duel au sommet sur les stands !   Mer 4 Jan - 20:18

• Erika D'Eleos
  • Lyra Scarlet
Ah ! Enfin, c'était le week-end ! Et qui disait week-end disait journée de repos ! J'avais eu une semaine difficile, avec les devoirs à rendre, les entrainement ce n'était pas de tout repos de devenir Topdresseur, et je n'était encore qu'une débutante enfin ça s'était-ce que disait les professeurs, il n'avais encore vu mon véritable potentiel huhu... Dans le film le héro ne montre jamais toute l'étendue de son pouvoir alors j'ai décidé de faire pareil en m'appliquant à 50 % dans mon travail comme ça ma montée vers la gloire n'en sera que plus belle ! À moins que ce ne soit les méchants dans les films qui procèdent comme ceci... Oh ! Je devais sûrement me faire des idées. D'ailleurs, j'avais bien mérité un peu de repos. Alors aujourd'hui, c'est décidé, j'allais partir m'amuser au parc d'attractions de Lansat ! J'adorais l'ambiance qui régnait dans les parcs d'attraction, les enfants qui rit, pleure, l'odeur de la barbe a papa, les attractions a sensation forte, les stands avec d'enorme peluche ! C'était comme un rêve éveillé pour moi, cela me rappeler mon enfance de petit fille près de ses parents. J'avais pris tout mes affaires, j'avais pris ma belle robe avec des dessins en barbe à papa dessus pour rester dans le thème ! J'étais prêt à partir. Pépite me suivait coté, elle était impatiente de découvrir le parc, elle n'arrêtait pas de gesticuler dans tous les sens, un peu comme un enfant quand on l'amène au parc, je disais ça, mais moi aussi, j'étais excité de partir au parc d'attractions et pouvoir faire toutes les attractions du parc ! Dommage que je n'avais personne pour m'accompagner ça aurait été nettement mieux ou en rendez-vous romantique... Ah ! Enfin, je divaguai, je ne devrais pas trop trainer sinon je n'aurais pas le temps de faire toutes les attractions !
Il ne m'a fallu peu de temps pour arriver au parc d'attractions, en courant, c'était plus rapide, j'étais arrivé devant les portes du parc !

"PARC D'ATTRACTION ME VOILAAAAAA ! "

Tout le monde me regardait, j'étais populaire partout ou j'allais huhu... Pépite avais l'air d'avoir un peu honte de moi, sûrement que je la cachais des projecteurs, je comprenais son calvaire, ce n'était pas facile tous les jours de vivre avec une star !
J'avais pris un carnet de notes où j'avais écrit tous les stands possibles à faire.

"Alors la grande roue, la stand de tir, les auto-tamponeuse, la pêche au couaneton... La pêche au couaneton ! C'est partiiiiit !"

J'étais parti à tout vitesse dans le stand a couanetons, depuis toute petite, je faisais ce jeu, j'était la meilleure a Unionpolis pour la pêche au couanetons ! Personne ne pouvait me surpasser ! Je regardai aux alentours pour voir mes adversaires.. Hmpf comme d'habitude de simple gamins ça allait être du gâteaux !  Sauf que quelque chose cette fois-ci était différent car je n'étais pas la seule grande du bac a couaneton. Oui, une autre personne était devant moi et attendais son tour, une jeune fille qui plus est, sa silhouette ne m'était pas inconnu, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu dans le dortoir givrali. Je cherchais dans ma tête tous les potins que j'avais pu entendre dans ma tête pour trouver le nom de la jeune fille, mais je n'arrivais pas à trouver peut-être ça m'aiderait plus si je la voyais de face. C'est là qu'une idée me vint en tête, je lui donnai une petite pichenette dans le dos pour qu'elle se tourne vers moi, puis je fis semblant de rien, c'est là que je reconnus ce visage entre mille et je ne pue retenir mon étonnement de la voir ici ce ne passa pas inaperçue auprès de la jeune fille, qui m'interpella, il était temps d'utiliser ma technique de camouflage pour passer inaperçue.

"............"

Ça n'avait pas l'air de trop marcher, je décidai donc une première approche.

"Ah.. Salut Lyra tu vas bien, il fait.. beau aujourd'hui, tu ne trouves pas alors qu'elle bon vent t'amène ici ?"

Pour l'instant tout semblait aller pour le mieux, mais il me fallait savoir la raison de sa venue dans mon domaine de prédilection !

Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Kalos - Aufrac-les-Congères
Niveau : 32
Jetons : 1462
Points d'Expériences : 733

MessageSujet: Re: Duel au sommet sur les stands !   Sam 7 Jan - 21:38

-Grenousse.
-Mais enfin, Mousse, puisque je te dis que je vais bien !

Assise sur son lit, l'adolescente fixait son Grenousse qui avait bondit sur ses genoux. A son réveil, Lyra avait été prise de vertiges et avait violemment chuté sur le sol, poussant une sorte de cris de détresse qui avait tiré de son sommeil la grenouille bleue. Elle n'avait eu qu'à tenter de se lever pour glisser brusquement, atterrissant bruyamment contre le sol. Elle avait fini recroquevillée sur elle-même en tremblant, et, affolé, Mousse s'était précipité aux côtés de sa dresseuse pour s'enquérir de sa santé. Il était persuadée que Lyra n'allait pas aussi bien qu'elle le prétendait, et elle avait beau le « contredire », elle ne comprenait pas non plus ce qu'il racontait mais le voyait dans son regard, il lui tenait toujours tête et n'en démordait pas. Il y a un moment où elle finissait par ne plus savoir quoi faire. En lâchant un soupir agacé, elle tapota amicalement la tête de son Grenousse. Bondissant, Mousse tapota la joue de sa dresseuse qui eut une mine d'avantage boudeuse.

-Franchement, t'es irrécupérable... Grommela t-elle.
-Grenousse !

Il la regardait avec un air fier, l'air de dire « je sais, je suis juste protecteur et je veux qu'il ne t'arrive rien ». Pas que ça dérangeait l'adolescente, mais son Pokémon la surprotégeait à elle aussi. Si il voulait protéger quelqu'un, la brune préférait d'avantage qu'il s'agisse de ses Pokémons et pas d'elle-même. La Grenouille veillait souvent sur Lyra et n'aimait pas qu'il lui arrive quelque chose. Il paniquait toujours quand elle s'évanouissait, ou qu'elle chutait de son lit simplement de cette manière. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait.
          Un « bong » sonore suffit à distraire la Grenouille. Mousse se retourna sur lui-même, et en voyant le Solochi de la brune qui venait de se cogner contre une armoire pour venir s'étaler contre le sol il bondit à ses côtés pour l'aider à se relever. En s'assurant bien sur au passage que Sparadrap n'aie rien. Lyra poussa un soupir. Au fond, elle avait de la chance d'avoir un Pokémon aussi protecteur que Mousse. Il faisait toujours attention aux autres Pokémons, prenait soin d'eux comme il le fallait et ce même si il n'avait pas la capacité de les soigner. Il veillait aussi à ce que chacun s'entende bien et que la coordination entre chaque membre de l'équipe soit bonne. Il avait réussi à faire régner une à peu près bonne entente alors qu'avant, les Pokémons de la brune avaient du mal à s'apprécier. Il était même parvenu à gagner la confiance de Mist, l'Absol de Lyra, confiance que seules la dresseuse et la Mistigrix étaient aussi parvenues à obtenir jusqu'à présent. Lorsque Lyra trouvait un œuf, c'était également Mousse qui en prenait soin. Il s'était occupé de l'oeuf de Teigne, de celui de Golgotha ainsi que de celui de Sparadrap, le petit nouveau de l'équipe. Le Pokémon n'étant pas très futé, il se cognait souvent et faisait souvent des bêtises involontaires, alors Mousse veillait tout particulièrement sur lui. Aidant le petit Solochi à se redresser, Mousse tapota amicalement la tête du Pokémon avant de se mettre à lui parler dans sa langue, tout doucement. Cette scène arracha un petit sourire à la jeune dresseuse, qui se redressa doucement. Elle refit soigneusement son lit, avant de contempler doucement sa chambre. Elle passa une main derrière la tête, pensive. C'était le Week-End. Autrement dit, pas de cours. Elle allait pouvoir se balader librement. Enfin, elle aurait voulu rester quelques temps de plus dans sa chambre, mais ses Pokémons n'étaient pas de cet avis. Teigne bondissait de meubles en meubles, renversant au passage quelques objets, Golgotha tournait en rond dans la chambre pendant que Bubl'Gum effectuait de gracieux ronds sur le sol, Sparadrap courait dans tous les sens en ne manquant pas de se cogner un peu partout, chacun réprimandé par Mousse qui leur criait sûrement de faire attention dans sa langue. Affalée contre le mur, Mysti fixait la scène d'un air las. Difficile de savoir si la Givrali était amusée ou agacée, pour le coup. Elle restait de marbre, mais on pouvait déceler une certaine froideur dans son regard. Son singe hyperactif sautait généralement de meubles en meubles lorsqu'il voulait sortir. Golgotha, elle, tournait simplement constamment en rond. Voir une telle agitation désespérait la dresseuse. Bien sûr, elle n'avait qu'à les rentrer dans leurs Balls respectives, comme diraient certains... Mais rien n'y ferait, Teigne savait sortir de lui-même !

En faisant un pas en avant, elle grommela lorsqu'elle faillit écraser sa Toudoudou qui roulait sur le sol et l'avait prévenue d'un cri assez aigu, pour ne pas dire affreusement perçant. Elle se souvint alors que le parc d'attraction, dans lequel elle n'avait mis les pieds qu'une seul fois, était très très apprécié de ses Pokémons. Elle n'avait pas spécialement envie d'y aller, mais si elle espérait que son équipe se calme, elle n'avait pas trop le choix. Pour commencer, elle cria à Teigne de revenir près d'elle. Sauf que le Singe vint se percher brusquement sur la tête de sa jeune dresseuse, qui réprima fortement un grognement. Mousse jeta un regard à sa dresseuse avant de courir vers Golgotha qui venait de coincer sa tête sous le lit de sa dresseuse en essayant de la frapper dedans, ce qui arracha à Lyra un soupir agacé, désespéré.  

-Bon... On va sortir.

C'était une si bonne idée que ça de venir au parc d'attraction? La brune affichait une mine toujours plus dépitée à mesure qu'elle progressait à l'intérieur. Teigne était perchée sur sa tête, Sparadrap trottinait à côté d'elle sous la surveillance de Mousse tandis que Mysti et Bubl'Gum se chargeaient de surveiller Golgotha qui marchait un peu plus loin. La foule de monde exaspérait au plus haut point la brune, mais elle devait s'y faire. Elle approchait les stands sans éprouver l'envie d'y aller, sauf quand son Capumain flamboyant bondit pour courir jusqu'au stand de la pêche au Couaneton... Génial. Elle se précipita pour le récupérer mais se retrouva sans le vouloir prise au piège dans la foule. Et elle ne pouvait pas en sortir, au risque de se faire reprendre. C'est alors qu'une pichenette dans son dos la fit brusquement se retourner. Son air était devenu glacial, presque colérique. Qui lui donnait une pichenette dans le dos sans raison? C'est en baissant le regard qu'elle aperçut un visage qui lui rappelait quelqu'un, mais qui?

-Mais tu fous quoi, gamine? Grogna la brune. Tu te permets de me donner une pichenette comme ça dans le dos sous prétexte que t'es aussi une grande?

Mais elle ne sembla pas l'écouter, ou du moins elle ne sut quoi répondre. Jusqu'à...

-Ah.. Salut Lyra tu vas bien, il fait.. beau aujourd'hui, tu ne trouves pas alors quel bon vent t'amène ici ?

….Elle connaissait son nom? Pas de doute possible, elle ne pouvait être qu'une fille de son dortoir. Quand elle y pensait, elle semblait l'avoir déjà vue quelque part. Elle paraissait assez jeune, pourtant. La brune tenta de se souvenir, son air froid et mauvais braqué sur la jeune fille. Parce que oui, Lyra n'aimait pas qu'on la touche et qu'on l'interpelle comme ça, et même si ce n'était qu'une pichenette... elle n'aimait pas ça. Elle se força à sourire, mais on pouvait très bien voir que son sourire dissimulait un profond agacement, si ce n'était une profonde colère. Elle répondit alors d'une voix plutôt sèche et méprisante.

-Oh, Erika... C'est ça, non?

Par la suite, elle désigna son Capumain qui s'amusait à embêter sévèrement les pauvres joueurs de la pêche au Couaneton.

-Je suis là pour lui. Fit-elle en râlant, un regard noir sur le visage. Hm...

Elle réfléchit un instant. Maintenant qu'elle était agacée, Lyra avait envie de s'amuser. Et de se « venger » plus ou moins de la pichenette de la jeune fille.

-Erika, ça te dit un défi?

Plus:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4494-lyra-scarlet-givrali
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Duel au sommet sur les stands !   Dim 8 Jan - 15:56

• Erika D'Eleos
  • Lyra Scarlet
Elle se tenait devant moi, vu la tête qu'elle tirait, elle n'avait pas l'air très contente de me voir ici, elle n'avait même pas l'air de me reconnaître alors que nous étions dans le même dortoir ! Moi qui m'étais cassé la tête à retenir le nom de toutes les filles du dortoir... Elle me répondit d'un ton sec.

-Oh, Erika... C'est ça, non?

Je retenais mon envie de lui dire le fond de ma pensée, mais je lui laissait le bénéfice du doute et puis après tout, j'était encore nouvelle dans l'académie, c'était sûrement pour ça que mon magnifique visage ne lui revenais pas tout de suite, mais j'allais remédier ça !  Elle me montra du doigt son petit capumain qui s'amusait a embêter les enfants.

-Je suis là pour lui.

"Oh je vois, en tout cas, je suis ravie de faire ta connaissance !"

J'essayais de paraitre la plus gentille que possible, je ne voulais attirer un conflit, surtout avec une fille de mon dortoir ce qui n'était pas le cas de la jeune fille.

-Erika, ça te dit un défi?

Un défi ? L'ignorante ! Me provoquer en défi dans mon domaine de prédilection ? J'allais me faire une joie de l'écraser en petite miette comme un vulgaire chenipan ! Quoi ? Ne pas attirer de conflit avec les filles de mon dortoir ? Oublions ça, cette fois-ci, c'était la guerre et je comptais bien la gagner !

"Oh... Un défi pourquoi pas.. Bon et bien que dit-tu de celui qui arrive a pêcher le plus de couaneton ?"

Elle avait l'air d'être d'accord, les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer ! Après une file d'attente qui m'a paru des siècles, c'était enfin à notre tour ! Le gérant ne nous prit pas tout de suite au sérieux, c'était toujours pareil avec ce genre de stands. Je pris une canne a pêche, Lyra fit de même.

"A mon départ.. 3,2,1 Go !"

C'était partit pour une partie de pêche acharnée, j'allais pouvoir mettre mes talents de pêcheuse a l'œuvre, quitte a pousser des enfants sur mon passage ou de leur faire peur avec mon regard pour pêcher leurs couanetons, il n'étais plus question de perdre ou de gagner mais de montrer qui de nous deux était la meilleure, je ne savais pas si Lyra penser la même chose mais pour moi c'était plus une façon de lui dire que j'étais meilleur qu'elle  ! Notre match faisait rage dans la mare au couaneton, et se faisait ressentir auprès des petis enfants ce qui eu pour effet les  faire partir du stand, on entendais les parents criais derrière mais j'étais trop concentré pour m'en apercevoir. Après dix minutes de pêche intense, le gérant nous fit signe d'arrêté, car nous faisions fuir soi-disant la clientèle. *Soupir* de tout façon nous avions largement eu le temps de nous confronter j'avais pêché 21 couaneton, c'était un nouveau record ! Fier de moi, je regardais le tas de Lyra.

"1.. 2.. 27 couanetons !"

Comment était-ce possible !? J'avais... Perdu ? Non ! Elle avait triché...? Non ça m'étonnerait, ce petit sourire qu'elle me fit quand elle vit ma pile, elle allait s'apprêtais à me dire la fameuse phrase, "j'ai gagné" quand je l'interrompis net.

"Non ! Ce n'est pas fini ! Je n'étais pas... à 100 % ! Tu veux la guerre, tu vas l'avoir, je te défie... Au stand de tir ! Là, on verra de qui nous deux et la meilleure ! J'ai joué gentillement pour cette fois, mais là, je ne te ferais pas de cadeaux, tu peut en être certaine !"

Pépite, c'était écarté, elle savait que dans ce genre de situation, il ne fallait pas m'énerver, je bouillonnai de détermination, les vraies choses sérieuses allaient pouvoir commencer !

"Alors.. Tu es d'accord ? À moins que tu n'aies trop peur ?"  Lui fit-je avec un grand sourire.

J'étais énervée, mais au fond de moi, je sentais renaitre la flamme de la détermination, cette flamme de vaincre son adversaire à plate couture, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentis une telle pression !

Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Kalos - Aufrac-les-Congères
Niveau : 32
Jetons : 1462
Points d'Expériences : 733

MessageSujet: Re: Duel au sommet sur les stands !   Sam 18 Mar - 21:08

Inutile de dire que Lyra avait prit ce défi à la légère. Elle n'était pas du style compétitive mais cette Erika semblait plutôt... provocatrice ? Ou alors simplement compétitive. Il fallait simplement préciser que l'adolescente avait mal prit cette pichenette dans son dos, pas au point de vouloir le faire regretter à l'autre Givrali tout de même, mais assez pour que Lyra ait envie de lui faire comprendre que de un, elle n'aimait pas qu'on s'adresse à cette manière comme cela et de deux... Ah, non, il n'y a pas de deux. Elle voulait simplement s'amuser, en fait. Et puis... On va dire que cela lui permettrait de se changer les idées. Le regard néanmoins blasé, elle joignit les bras alors que son singe rouge bondit sur le sommet de son crâne. Il fixait Erika avec un immense sourire, attendant qu'elle réponde à la dresseuse.

-Oh... Un défi pourquoi pas.. Bon et bien que dit-tu de celui qui arrive a pêcher le plus de couaneton ?

La pêche au Couaneton ? Un peu enfantin comme jeu... Mais pourquoi pas. La jeune fille restait confiante, même si elle n'en aurait que faire de perdre. Enfin... Honnêtement, elle préférerait tout de même gagner face à cette Erika, mais elle se fichait un peu de la défaite en réalité. Une prise de conscience légère la fit se sentir un peu stupide, et une moue désespérée s'empara de son visage. N'était-elle pas un peu stupide de provoquer une jeune fille en duel juste pour une simple pichenette ? Décidément, elle était vraiment irrécupérable. Désormais que le défi avait été accepté cependant, on pouvait bien dire qu'elle n'avait plus le choix. Elle acquiesça lentement suite à la déclaration de l'autre Givrali, et s'empara d'une canne à pêche en attendant le départ. Le Parc d'attraction était loin d'être un endroit qu'elle appréciait, et elle ne savait même plus pourquoi elle s'y était rendue. Pour ses Pokémons, sans doute...
         Mais le départ fut donné et cette fois-ci, comment dire qu'elle ne pouvait pas revenir en arrière. Heureusement pour Lyra, elle était assez rapide au niveau de ses mouvements de bras, bien que jamais elle n'aie joué à ce genre de jeu. Pourtant, à force d'observation elle avait fini par saisir les règles, et n'avait plus aucun doutes sur comment faire. Mais quand même, elle trouvait ça un peu puéril... Surtout qu'elle avait l'impression d'être la seule qui ne prenait rien au sérieux. Elle gardait toujours cette moue et ce visage blasé, tandis qu'Erika s'acharnait à récupérer le plus de Couanetons possibles alors que les gestes de Lyra se faisaient rapides, mais mous. Peu à peu, les petits enfants partaient et les cris des adultes se faisaient entendre. Elle-même avait bien envie de crier aux parents de se taire, et que de toute façon ce « match » se terminerait bientôt. A mesure qu'elles continuaient cependant, elles ne faisaient que pêcher de plus en plus de Couanetons. Bien que Lyra n'ai pas fait attention au nombre qu'elle récupérait. Elle n'avait même pas daigné compter, se contentant de les déposer dans le bac lorsqu'elle en attrapait un. Au final, ce fut le gérant qui les arrêta. Heureusement, car en voyant l'esprit de compétitivité d'Erika, l'adolescente se demandait ce qui se serait passé si personne n'était intervenu. Elle aurait sûrement fui en douce pendant que l'autre Givrali s'acharnait sans relâche pour un rien, ou bien le duel aurait continué pendant quelques minutes... ou quelques heures. Erika semblait compter les Couanetons plus rapidement que Lyra, et celle-ci se contenta de jeter un regard sur le tas de son adversaire. Jusqu'à ce que cette dernière exclame à haute-voix le score de la jeune fille.

-1, 2... 27 Couanetons !

...Autant que cela ? Malgré son expression, la brune ne put s'empêcher d'ouvrir des yeux stupéfaits. Elle n'aurait jamais pensé attraper autant de Couanetons, même plus qu'Erika, et cela suffit à la surprendre. Enfin, elle avait gagné et elle espérait bien pouvoir partir dans ce cas là. Elle n'était pas d'humeur à cela de toute manière, et ce jeu avait eu plus l'effet de la blaser que de l'amuser. Elle se tourna vers Erika avec cette même impression qui traduisait qu'elle était lassée de tout, s'apprêtant à lui adresser d'une voix monocorde qu'elle avait gagné. Sauf que l'autre semblait avoir anticipé cela, et fut... beaucoup plus rapide.

-Non ! Ce n'est pas fini ! Je n'étais pas... à 100 % ! Tu veux la guerre, tu vas l'avoir, je te défie... Au stand de tir ! Là, on verra de qui nous deux et la meilleure ! J'ai joué gentillement pour cette fois, mais là, je ne te ferais pas de cadeaux, tu peut en être certaine !

...Pardon ? Un autre défi ? Alors là, hors de question. Tandis que Teigne riait aux éclats, toujours perché sur la tête de la dresseuse, Lyra avait grand ouvert ses yeux braqués sur la jeune Erika, qu'elle toisait de ce même air qui l'accompagnait depuis le début du défi.

-Écoute Erika, j'ai pas la foi là, c'était juste un petit défi de rien du tout, j'pensais pas que tu prendrais ça au sérieux... Soupira t-elle, la voix monocorde.

Sauf que l'autre Givrali ne semblait même pas l'avoir écoutée. Lyra était désespérée, surtout face à la provocation de la jeune fille. Non, encore une fois, elle n'avait pas peur, et sa victoire précédente le prouvait... Elle n'avait juste pas envie de rester dans cet endroit qu'elle n'appréciait en rien. Mais il semblait que rien n'arriverait à faire entendre raison à Erika. Donc. Elle n'avait pas le choix. Il fallait partir au stand de tir, lui mettre une raclée, et se tirer une bonne fois pour toute. Mollement, la brune traîna des pieds en adressant un signe à l'autre Givrali jusqu'au stand de tir, suivie de toute son équipe qu'elle avait libérée. Elle s'adressa rapidement au vendeur, et lorsque tout fut prêt, elle se tourna vers sa camarade.
         Le départ fut lancé, et Lyra eu des actions un peu moins molles que sur le stand précédent. Le Stand de tir était bien l'unique endroit où elle avait déjà joué les fois où elle s'était rendue dans un parc d'attraction. Elle avait donc beaucoup plus de facilité qu'à la pêche au Couaneton. Enfin... n'avoir jamais joué à ce jeu ne l'avait pas empêchée de gagner, donc...

Au bout d'une « lutte acharnée » qui dura quelques secondes, si ce n'est quelques minutes, elles se stoppèrent et firent finalement le total des points. Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde derrière elle. Et c'est avec stupeur que l'adolescente découvrit qu'encore une fois, elle avait explosé plus de ballons que son adversaire. Sans même la regarder, elle la sentait déjà qui bouillonnait intérieurement. Elle se tourna doucement vers elle, et, un petit sourire sur le visage, elle lança un très mou :

-Eh bah Erika... Voyons... Reste déterminée...

HRP:

Duel au sommet sur les stands ! | Avec Erika d'Eleos

©BBDragon

Plus:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4494-lyra-scarlet-givrali
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Duel au sommet sur les stands !   Mer 22 Mar - 15:52

• Erika D'Eleos
  • Lyra Scarlet
Cela faisait longtemps que je ne m'étais senti aussi bien ! Cette soif de victoire, a gagné, a n'importe qu'elle prix. Ne jamais baisser les bras, même dans les moments difficiles. C'est ce que me répétait ma très chère mère a chaque concours. Je me devais de ne rien laisser passer, c'était plus qu'un devoir, c'était une façon de vivre. Même après avoir quitté le monde de la coordination pour celui des combats, je ne regrette pas les conseils que ma mère m'avait donnés. Peut-être qu'un jour, elle sera aussi là pour m'encourager dans mes combats pokémon. Je ne devais pas abandonner.Lyra n'avait pas l'air d'être très enthousiaste à l'idée d'un autre match, peut être était-ce une façade ? Qu'elle cachait vraiment son envie de victoire ? Dans tous les cas, je voulais une revanche, c'était pour ma dignité. Elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, je n'aller, pas me laisser, marcher sur les pieds. Certes, elle était plus grande que moi, certes, elle était plus avancé que moi, mais je n'allais pas me laisser décourager pour autant ! Le stand de tir, un stand pour les moins incontournables dans un parc d'attractions. C'était le coin de rendez vous pour les couples, ou les jeunes garçon tirait a la carabine pour pouvoir offrir un précieux cadeau a leur dulcinés. Pour moi, c'était l'occasion de montrer ma performance devant tout le monde, un nounours en peluche... Quel cadeau simpliste ! Je vaux mieux que ça tout de même.

Nous étions toutes les deux en place, carabine en main, le départ fut lancé. Concentrée, je ne perdis pas une occasion pour éclater ces ballons sans aucune pitié pas même un regard au ballon rose éclaté en mille morceaux. Sans cligner de l'œil, pas même un geste maladroit. J'étais parfaite. La tension était palpable, il était temps de passer au total des points. Le front en sueur, mon score était de 28. Nouveau record ! Encore une fois, cette fois-ci, je l'avais écrasé personne ne serait capable de faire plus... Eh bien si, elle en était capable 30 points, elle m'avait battu. Encore une fois. Je contenais ma rage qui bouillonnait a l'intérieur, j'avais envie d'exploser le stand à coup de carabine, mais il fallait rester calme. La jeune fille ne se priva pas pour laisser un petit commentaire pour m'humilier d'avantage.

"Eh bah Erika... Voyons... Reste déterminée..."

Déterminé ? Je n'avais pas encore dit mon dernier mot, ça elle pouvait le croire. Je n'en avais pas fini avec elle, cette fois-ci, c'était la guerre. Lyra avait remonté en moi, une soif de détermination telle que je n'en avais plus que faire d'avoir perdu.

"Hmpf ! Tu as peut-être gagné une bataille, mais pas la guerre ! Il reste encore des tonnes de stands à jouer... On n'en restera pas là, tu peux me croire ! Partout ou tu iras, je serais là pour te défier ou que tu te trouves et je te prouverais que de nous deux, c'est moi la meilleure !"

Les cheveux dans le vents, je lui tournai le dos à la manière d'une grande diva du cinéma, ce n'était que le début d'une guerre sans fin... Pépite toujours là pour gâcher les moments les plus cools de mon histoire me demanda une faveur. La pauvre avait le ventre vide, c'est vrai que tous ces défis m'avaient donné faim.

"Bien avant de t'écraser à plate couture, ça te dit d'aller manger quelque chose ?"

Peut-être que je la considérai comme ma rivale, mais ce n'était pas pour autant que je ne pouvais pas l'invitai a manger quelque chose et puis on a le droit a des trêves de temps en temps non ?

MessageSujet: Re: Duel au sommet sur les stands !   

Page 1 sur 1