Partagez | .
[416] Geralt Oxlene Rosebury - TERMINEE [PHYLLALI]

Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0

MessageSujet: [416] Geralt Oxlene Rosebury - TERMINEE [PHYLLALI]   Ven 13 Jan - 23:48

Geralt Oxlene Rosebury
Nom. Rosebury
Prénom. Geralt Oxlene "Ox"
Âge. 15 ans
Région d'origine. Kalos
Ambitions futures. Devenir un excellent mécanicien, inventer des objets utiles, qui préserveront les humains... et les Pokémons.
Whatever happens, make it work.
Description
Les premiers rayons du soleil frappèrent ses prunelles d'un gris sombre. Elles s'étrécirent, et son nez se fronça. Il n'avait encore pas dormi de la nuit. Il se redressa dans son immense lit, repoussant les denses cheveux noirs, un peu bouclés au bout, avant de s'étirer. Il était assez grand, selon lui, et assez musclé, puisqu'il n'avait jamais eu le choix. Il tendit un bras pâle vers la table de nuit, sa main gauche, bizarrement abîmée, comme couverte de petites traces de brûlures et de cicatrices, au même titre qu'une de ses cuisses, une partie de son dos et de son abdomen, attrapant une paire de lunettes sobres. Il se leva en soupirant. Il n'aimait pas les matins où il se rendait compte qu'il n'avait pas dormi. C'était épuisant.

Il enfila les vêtements préparés par ses parents, comme pour chaque jour des quinze dernières années de sa vie, se rendant d'un pas très légèrement inégal à la table du petit déjeuner. Il avait un visage banal qu'il ne prenait même plus la peine de regarder dans un miroir, malgré son air sévère qui n'avait pas grand-chose à voir avec sa personnalité. Ses parents avaient forgé un masque d'exigences inexpugnables qu'il portait comme l'armure qu'il était. Tout, de ses manières de table impeccables jusqu'à sa voix, encore un peu hésitante entre la naïveté de l'enfance et la gravité de l'âge adulte, mais aux inflexions polies, parlaient de son enfance riche et cloîtrée. De même que ses uniformes, comme il les appelait. Ces vêtements taillés sur mesure pour le mettre en valeur pour ses parents seuls savaient quelle raison.

Le seul endroit où il pouvait être lui-même était son atelier. Détournant le métal, l'électricité, dans la chaleur du fer à souder, dans un haut simple et un tablier rigide, sa main brûlée, un peu insensibilisée, manipulant la matière. Ici, il n'avait plus besoin d'être sérieux, silencieux, sombre, froid, faussement ingénieux, ou sociable. Ici, aucun besoin de cacher le tremblement de ses mains à chaque fois qu'il croisait un de ces maudits Pokémons, la boule glacée de terreur au fond de son estomac, qui lui donnait juste envie de se rouler en position fœtale dans le noir. De répondre aux attentes de ses parents. Ici, il pouvait être simplement lui. Juste inventif et un peu timide. Ox, plutôt que Geralt.
Histoire
Le regard de ses parents était toujours le même. Sombre, froid attentif au moindre détail, examinateur et effrayant. Chaque faute était pointée du doigt et punie. Chaque erreur le clouait à un pilori psychologique impossible à supporter du haut de ses treize ans. Étouffé, depuis l'enfance. Enfermé dans une cage plaquée or. Dessous, la froideur de l'acier, et sa rigidité inextinguible. Chaque fois qu'il pensait avoir l'occasion de passer le bras au travers de ces barreaux, il s'y brûlait un doigt. Jamais un mot plus mot que l'autre, jamais la possibilité de s'affaler nulle part, toujours une tenue plus parfaite et plus rigide, véritable carcan, pour construire son apparence, son image, ce qu'ils voulaient que leur famille reflète, par-dessus tout. Et partout, autour de lui, les multiples Pokémons de ses riches parents, évoluant partout, avec la même dignité. Ils étaient intimidants, et il ne ressentait absolument aucune affinité, aucune affection pour eux. Comme pour ses parents, en réalité. Ils étaient une part nécessaire, avec laquelle il devait composer, mais qu'il n'aimait pas.

La seule chose, véritable, qui lui plaisait, qui faisait battre son cœur, était de créer. Créer des objets, créer de petites sculptures, pièces d'un art peu délicat pour ses goûts peu développés. Il n'avait pas appris seul, évidemment. Mais il avait eu d'excellents professeurs et, pour son éducation d'homme du monde, comme ils l'avaient présenté, il lui fallait avoir un certain goût pour l'art. Il aurait pu se tourner vers la musique, simplement pour se rendre compte qu'il n'avait pas d'oreille. Vers la peinture, pour se rendre compte qu'il n'avait aucune idée de la façon de joliment créer des couleurs, ou de les marier. Vers les arts théâtraux, mais un seul masque était tout ce que son esprit pouvait supporter. Ne lui restait plus que la sculpture. Il y avait mis un doigt, un pied, peu importait, mais il y était corps et âme, désormais. Il voulait en faire son métier, faire de ces objets quelque chose d'utile. Mais la seule réaction que sa timide demande avait reçue était un regard glacial, et un coup donné à la laisse qui l'étranglait chaque jour un peu plus.

Alors une idée lui vint. Une idée risquée. Une idée stupide. Une idée qui n'aurait jamais eu l'ombre d'une chance d'existence s'ils avaient accueilli son souhait avec l'ouverture d'esprit qu'un parent aimant aurait pu avoir. Aurait dû avoir. Il décida, rebelle qu'il était, à son échelle, étouffé qu'il était, et absolument certain que comme dans tous ses romans cela irait à merveille, de s'enfuir. Ce ne serait pas facile, les Pokémons geôliers de ses parents surveillaient tout, grands dresseurs qu'ils étaient. Mais il connaissait la maison. Savait où ils n'allaient jamais. Ce qu'ils ne surveillaient pas. Ce qu'il pouvait faire, dans les très courts instants de liberté qui lui étaient offerts. Pourtant, la seule échappatoire était un territoire relativement sauvage. Le seul où la probabilité de rencontrer quelque chose de vraiment dangereux pouvait advenir. Il n'avait pas peur. Il était jeune, inconscient, et se sentait invincible.

Chaque pas fut calculé, chaque mouvement millimétré, dans cette demeure qu'il connaissait si bien, pour pouvoir s'enfuir. Un dernier couloir, une dernière porte, une dernière course. Tout se déroulait à merveille, bien évidemment. Il avait tout réfléchi, il le fallait donc. Et tout... tout aurait dû finir aussi bien que ça avait commencé, comme dans ses livres, comme dans ses rêves. Il devenait libre, et fort, et indépendant, et vivait de son artisanat comme il l'avait toujours voulu. Mais la réalité décidait rarement de se plier aux désirs d'une jeune adolescent en pleine crise, pourri gâté et ne connaissant rien au monde. Il partit bien, évidemment. Il se retrouva dans la nature, ainsi qu'espéré. Il ne vit pas, au départ, ce qui l'avait touché. Un flash blanc. Un éclair. Une douleur intense. Une terreur horrible. Le choc fut tel qu'il ne put même pas hurler. Cela vint après, plus tard, quand son cerveau enregistra véritablement ce qui arrivait. Quand ses yeux, débarrassés de leurs lourdes lunettes, vit, un peu floue, la silhouette agressive du Pokémon qui l'avait frappé. Quand, enfin ses terminaisons nerveuses malmenées se rappelèrent à lui avec violence. Et cette vision fut la dernière avant que les ténèbres ne l'engloutissent.

La lumière fut comme une attaque d'aiguilles acérées pour son cerveau. Un souvenir vibrant de douleur et de lumière qui l'entraîna dans une nouvelle crise de panique. La énième depuis qu'il était revenu à la case départ. La maison de ses parents. À nouveau. Avec les mêmes regards froids, mais plus scrutateurs, plus protecteurs, plus étouffants, et aussi beaucoup plus moralisateurs. Ce qu'il avait considéré comme un carcan avant avait été, en réalité un océan de libertés. Ils reprirent son "éducation" du début. Aucune tolérance ne fut accepté pour ses terreurs nocturnes, pour sa nouvelle peur de ces bêtes qui leur semblaient si naturelles, et de cette électricité, de cet orage qui tombait parfois si proche. Chaque tremblement dut être dissimulé, chaque sursaut caché, chaque cri étouffé. Il fut forcé à surmonter ses peurs, à revenir au contact de ces choses qu'il détestait. Et apprivoiser ce nouveau corps déformé, cette main brûlée et partiellement insensible, ce boitement, ces migraines. Il fit ce qu'il put, vraiment. Joua la comédie qu'ils lui demandaient.

Ils furent satisfaits, enfin. Pas heureux, non. Il serait à jamais leur déception. Mais il avait un petit frère qui les rendait fiers. Il pensa être tranquille, alors. Il n'aurait pu plus se tromper. Car leur regard perçant s'était fixé sur cet autre endroit. Ce terrible endroit. Cette école où jamais il n'aurait souhaité mettre les pieds, mais où leur argent le fit accepter malgré ses quinze ans. Le jour où il y posa ses valises, il savait que de longues années de terreur et de comédie l'attendaient, durant lesquelles il essaierait de ressembler à ce qu'ils avaient essayé de forger, en faisant, difficilement, coexister ses propres désirs aussi fragiles que la flamme d'une bougie en pleine tempête. Il faisait illusion, comme toujours. Devant beaucoup, mais pas devant le Collectionneur. Jamais il ne maudit quelqu'un comme il le maudit lui, au plus profond de son esprit et de toute son âme, en découvrant Hely. Un monstre électrique. Hell'y... Son cauchemar, son enfer. Mais ça ne serait qu'une pièce de plus dans le grand théâtre qu'était cette école.
Surnom. Hely
Espece. Galvaran
Nature. Calme
Description. Hely a très bien compris qu'elle était une nécessité plutôt qu'une compagnie bienvenue. Elle en est triste, bien entendu, mais elle prend son mal en patience, avec calme, empathie, et une sorte de bienveillance maternelle, évitant de produire trop d'électricité, et passant ses journées à photosynthétiser..
Pseudo ou prénom. Yam
âge. 18 + beaucoup de patates
Comment avez vous connu le forum ? Demandez à Alyx
Quelque chose à ajouter ? Machin machin. J'y connais pas grand-chose en Pokémon et l'école est loin derrière moi, alors soyez indulgents ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6021-416-geralt-oxlene-rosebury-terminee-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6029-ox-rosebury-phyllali
 Scientifique Mécanicien

Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 1302
Points d'Expériences : 825

MessageSujet: Re: [416] Geralt Oxlene Rosebury - TERMINEE [PHYLLALI]   Sam 14 Jan - 8:52

Mécanicien? J'ai lu mécanicien? MAIS ON VA ETRE AMIIIIIIIIIIS POUR LA VIE! Clé a molette et .... Bref. Bienvenu a toi on manquait justement de mécano ❤❤❤ dieu qu'on va trop s'amuser ensemble!!!

_________________


Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
 Topdresseur Novice

Topdresseur Novice
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 12
Niveau : 4
Jetons : 0
Points d'Expériences : 43

MessageSujet: Re: [416] Geralt Oxlene Rosebury - TERMINEE [PHYLLALI]   Sam 14 Jan - 10:16

Bienvenue a toi !
C'est super cool d'avoir un nouveau mécanicien Very Happy
Au plaisir de RP avec toi un de ces quatre ! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali

Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0

MessageSujet: Re: [416] Geralt Oxlene Rosebury - TERMINEE [PHYLLALI]   Sam 14 Jan - 20:25

Merci beaucoup, et oui, tu as bien lu, mécanicien ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6021-416-geralt-oxlene-rosebury-terminee-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6029-ox-rosebury-phyllali
 Scientifique Archéologue

Scientifique Archéologue
Région d'origine : Oblivia ; Kalos
Âge : 16 ans.
Niveau : 26
Jetons : 2755
Points d'Expériences : 530

MessageSujet: Re: [416] Geralt Oxlene Rosebury - TERMINEE [PHYLLALI]   Dim 15 Jan - 12:18




(Bienvenue ♥)

_________________

 
This madness is
supreme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4249-start http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4259-alyx-levi-harabo-noctali
 Topdresseur Spé. Type

Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2787
Points d'Expériences : 1834

MessageSujet: Re: [416] Geralt Oxlene Rosebury - TERMINEE [PHYLLALI]   Mar 17 Jan - 18:17

Hej Ox ! Sois bienvenue sur Pokémon Community ! C'est en effet une jolie fiche que présentes ici, quelques petites fautes d’inattentions très éparses et j'aurais personnellement aimé en savoir un peu plus sur la description physique de ton personnage (avant de lire l'histoire le truc de la main restait vachement flou ^^)
En tout cas je n'ai aucun problème pour la validation et je dirais même... PHYLALI (faut pas chercher jcrois que la maladie me fait débloquer un peu)


Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ton préfet qui est Leonidas Blackhart.Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 416. Bon jeu sur Pokémon Community !

Citation :
Les élèves validés HRP après le 15 Janvier peuvent faire le choix d'attendre l'arrivée du nouveau Semestre de Février et considérer inRP qu'ils ne sont là que depuis Février (ce qui vous évitera d'avoir à inventer 3-4 mois que vous n'avez pas joué).

•Comme le dis cette citation des règle sur la scolarité, tu as donc le choix pour l'arrivée de ton personnage. Soit tu peux effectuer ta rentrée en Septembre dernier et faire partie du Septième Semestre ; soit tu attends InRP Février où ton personnage fera sa rentrée officielle et tu feras donc partie du Huitième Semestre.

•En ce moment se déroule l'Event des Préfets de Nouvel An que tu trouveras juste ici. N'hésite pas à aller participer au bal organisé pour fêter la fin de l'année !

• Nous disposons aussi d'un chan Skype pour le forum sur lequel je t'invites à venir. Pour cela rien de plus simple, ajoute moi sur Skype ou envoie mon ton Skype et je t'y ajouterai sans soucis !

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Scientifique Archéologue

Scientifique Archéologue
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 42
Jetons : 3484
Points d'Expériences : 1019

MessageSujet: Re: [416] Geralt Oxlene Rosebury - TERMINEE [PHYLLALI]   Mer 18 Jan - 21:55

BIENVENUE OXELENE
un MECANO ! MON DIEU UN MECANO. Je repete peut-etre ce que tout le monde à déjà dit, mais forcement ça fait super plaise d'en voir un ** Peut-etre que Leo aura finalement le plaisir de passer commande chez l'un des siens et plus chez cette tarée d'Audrey. Tu lui retire l'épine du pied en t'inscrivant ici. En tout cas voilà un personnage plutôt intéressant ! ( encore un "handicapé chez les verts cela dit ( j'vous aime ptain)



Pour te familiariser avec ton dortoir je t'invites à fouiner dans la Concertation des Phyllali. Tu y trouveras les descriptifs des lieux, son ambiance, un récapitulatif des chambres, des informations sur ton préfet mais aussi sur ses membres en général ainsi que sur des PNJs eleves. Ici c'est famille, alors n’hésites pas a m'ajouter sur Skype ( kuro-kami6 ) et dés lors je pourrais t'ajouter a notre convo' Phylesque où tu pourras retrouver toute la clique des verts ! mais aussi sur la GRANDE CONVO du forum où tout le monde se retrouve pour discuter de tout et de rien !

Évidement si tu as la moindre question, ma boite MP est ouverte, ainsi que celle de tous les Phylla' ! On sera plus que ravie de t'aider. Amuses toi bien parmi nous !

_________________

Roar little lion man

kado:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t787-leo-this-is-not-sparta-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t795-leonidas-blackhart-phyllali
 Scientifique Chercheur Pkmn

Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 2039
Points d'Expériences : 745

MessageSujet: Re: [416] Geralt Oxlene Rosebury - TERMINEE [PHYLLALI]   Mer 18 Jan - 22:18

YEAAAAAAAAAAH BIENVENUE CHEZ LES PHYLLA =D

_________________


MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [416] Geralt Oxlene Rosebury - TERMINEE [PHYLLALI]   Aujourd'hui à 14:21

Revenir en haut Aller en bas
[416] Geralt Oxlene Rosebury - TERMINEE [PHYLLALI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: administration de l'école :: demandes d'admissions-