home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Un combat enrichissant



-Allez Loki ! Tu peux faire mieux que ça !

Combien de temps cela faisait-il qu'il se trouvaient ici ? Aucune idée. La notion même du temps qui passait leur avait échappé. Ils étaient venus ici dès le petit matin, peu après l'entraînement du jeune homme, profitant d'une journée sans cours. Ils avaient pénétré dans les galeries gelées de ce lieu pour s'y enfoncer, se coupant des rayons du soleil qui avaient désormais progressé presque jusqu'à leur zénith. Ils étaient coupés de tout, ne comptant que l'un sur l'autre. Orren avait décidé en prenant son petit déjeuner de partir seul avec son starter. Déjà parce que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient plus passé de temps tout seuls les deux, ensuite parce qu'il avait envie de se ressourcer avec lui à un lieu qui était important pour eux deux. Le lieu de leur première fouille, même si à l'époque il n'avait rien trouvé de mirobolant ; le lieu aussi où Loki avait évolué. Lors de ce combat contre Aileen tout deux avaient grandi, même si que le Solochi avait changé au final d'apparence.

Le puissant Diamat se tenait désormais dans la grotte gelée, son souffle formant de petits nuages de condensation devant ses deux gueules. En face de lui l'imposant bloc de roche couvert de plaques de glace était bien amoché. Mais pourtant cela ne suffisait pas. Il devait faire mieux, faire plus fort. Une Dracocharge, deux Coup d'Boules suivis d'une attaque Souplesse et enfin d'un Vibrobscur. Le rocher grinçait sous les chocs, craquelait, sa surface se morcelait. Et désormais il était pris dans un tourbillon d'énergie sombre qui venait l'inonder et s'éparpiller autour et derrière cette cible, frappant pèle-mêle sur les murs, le plafond et le sol. En plus de ce vrombissement résonnaient les cris du dracologue derrière, qui encourageait son Pokémon, l'exhortait à ne pas arrêter avant que leur cible ne soit réduite à néant. Puis dans un vacarme de roche qui se disloquait et de glace qui se brisait le rocher implosa. Une bonne partie de ce qu'il restait de lui fut balayé par l'attaque et envoyé contre la paroi où s'agglutina un amas de débris plus ou moins grand. Orren dut lever un bras pour protéger son visage des quelques débris qui volèrent en tout sens.

Loki referma ses deux gueules et se tourna vers Orren, à deux doigts de lui sauter dans les bras. Enfin il le fit au final, car son dresseur se baissa et ouvrit les bras pour l'y accueillir, se retrouvant bien vite sur son séant. Le dragon bicéphale chercha du mieux qu'il pouvait à se blottir contre le corps du jeune homme. Il referma les bras sur son starter et le serra fort contre lui et riant doucement tandis que Loki tentait tant bien que mal de lui donner d'affectueux coup de langue que le jeune homme avait appris à esquiver malgré la supériorité numérique de têtes. Il arriva au final à s'extirper de sous son dragon et à se relever légèrement pour regarder le Pokémon surexcité.

-Bravo mon grand. Tu as vraiment fait des progrès impressionnants. Je suis fier de toi.

La main du dracologue vint se poser sur l'une des deux têtes du dragon et le frotta avec affection. Celui poussa un léger grognement de contentement tout en enfouissant encore plus son museau dans le creux de la main du préfet. Ils prirent ensuite la direction de la sortie de la grotte après que le préfet ait récupéré son sac. Arrivés dehors ils furent éblouis pendant quelques instants par la lumière du soleil haut dans le ciel et ses innombrables reflets dans la neige qui les entourait. Ils avancèrent tout deux jusqu'à rejoindre l'école. Les quelques élèves dehors en ce jour et désireux de braver le froid ne prenait pas trop de temps. Le dresseur et son starter pénétrèrent dans le réfectoire, allant manger un rapide, mais réchauffant repas. Il était bien plus aisé d'attaquer le froid extérieur après s'être réchauffé les entrailles d'un bon repas.

Son attention alla alors se poser sur le stadium. Il se demandait si des dresseurs étaient motivés à s'entraîner un tel jour. Et il ne fut pas déçu de voir quelques dresseurs disputer des combats amicaux. Il s'installa alors dans les gradins, observant les matchs déjà en route tout en espérant apercevoir quelqu'un qu'il pourrait défier. Après tout Loki s'était beaucoup amélioré niveau puissance, ce serait une bonne manière de finir cet entraînement à deux par un combat. Et le préfet fut servi quand un élève croisa son regard avant de se diriger vers les tribunes.

-Personne pour t'entraîner ou tu es juste là comme spectateur ? Un combat amical ça te tente ?

Orren eut un sourire qui vint étirer ses lèvres et se redressa pour observer ce potentiel adversaire. Un jeune garçon sûrement d'un an son cadet, des cheveux bruns en batailles et un visage encore un peu enfantin et des lunettes sur le bout de son nez. Il n'avait pas vraiment de physique sortant de la norme et il aurait été bien incapable de dire de quel dortoir il était. Tandis qu'Orren s'était levé son badge à son torse avait attrapé la lumière pendant quelques secondes pour étinceler de sa couleur dorée.

-Oh m-mais tu es préfet ? C'est toi le préfet en chef ?

-Hm, et ? Ca change rien non ? Je veux bien être ton adversaire avec mon Diamat. Enchanté de te rencontrer, Orren. Et... Eh bien bonne chance à toi.

-Merci à... à toi aussi !

Les deux jeunes gens prirent place sur le stadium, tout deux bien prêts à en découdre, même si l'autre semblait désormais un peu moins sûr de lui. Orren envoya son Diamat au combat tandis que l'autre dresseur fit appel à un Scalproie. En arrivant sur le terrain il fit glisser ses lames les unes contre les autres, faisant résonner un léger chuintement sinistre tout en fixant le dragon de ses yeux. Il était fort, cela promettait un combat passionnant. Loki grondait et grattait le sol de ses pattes, impatient d'en découdre. Et le départ fut donné et Orren poussa un court et puissant sifflement. Loki s'élança en courant vers l'autre Pokémon tout en zigzagant. Il était plus fort au contact et devait profiter de sa grande force pour palier à sa faiblesse à distance. Il entama directement la rencontre avec une Dracocharge bien placée qui vint frapper le Scalproie juste sur le coté. Mais ce fut sans compter sur la vitesse plus grande du Pokémon Acier. Celui-ci feignit d'accuser le choc avant d'envoyer une Feinte en plein dans une des têtes de Loki, l'envoyant légèrement en arrière et d'enchaîner avec une Tête de Fer qu'il prit en plein dans le ventre et fut projeté en arrière.
Loki tenta de se relever immédiatement mais le Tranchant lui tomba dessus et tenta de le harceler d'attaques Tranches et Griffe Acier avant que le dragon n'ait le temps de réagir. Mais Loki avait de l'entraînement. Cela faisait longtemps qu'Orren et lui travaillaient sa réactivité. Ils savaient qu'il manquait de vitesse et pouvait se faire prendre de court par bien des Pokémons. Alors à ça ils avaient palier l'intelligence. Les deux gueules s'ouvrirent pour exhaler un air chaud, brûlant qui vint frapper la Scalproie. Des flammes se formaient dans cet air chaud et venaient lécher l'armure de métal du Pokémon adverse. Cela donna le temps à Loki de se relever et tandis que son adversaire était encore à chercher à refroidir son armure, le dragon revint le frapper avec un double Coup d'Boule qui vint l'envoyer au sol. La Puissance qu'avait lancé Loki sous les ordres silencieux de son dresseur avait visiblement porté ses fruits devant ce coup de butoir. Il attrapa ensuite avec ses gueules les jambes du Sclaproie et commença à le traîner en arrière avant de se retourner vivement pour l'envoyer voler plus loin.

Ce fut sans compter la ténacité du Pokémon Acier qui se retourna pour asséner une violente double Tranche de ses deux lames, en plein sur chacune des têtes qui lâchèrent prises. Le Pokémon se retrouva sur ses pieds, observant avec calme son adversaire avant de se concentrer sur sa force en une Danse Lame. Orren, qui commençait doucement à perdre son habituel calme, hurla à Loki de lancer Rengorgement. Si l'autre voulait en finir rapidement, ils n'allaient pas se laisser faire. Ce serait un dernier assaut où ils donneraient chacun tout ce qu'ils possédaient. Mais Orren ne comptait pas se laisser abattre si facilement et Loki non plus. Ils avaient travaillé dur. Il était loin le temps où le Solochi avait du mal à se concentrer pendant les combats et se faisait rapidement battre. Certes ce n'était pas un combattant dans le sang comme Spike. Mais c'était son starter, son pilier, sa force. Tout simplement son ami.

Orren hurla un dernier ordre envoyant son Pokémon dans une attaque Colère dévastatrice tandis qu'en face le Scalproie s'élançait tête en avant, recouvrant le haut de son corps d'une armure métallique supplémentaire. Ce sera Colère contre Tête de Fer. Acier contre Dragon. Le choc qui retentit bientôt dans le stadium se répercuté partout aux alentours. Le sol vibra sous l'impact de ces deux puissances. Chacun avait établi le contact avec l'autre et forçait maintenant pour prendre le dessus. C'était un combat de force, d'endurance, de puissance et d'acharnement. Un seul en sortirait vainqueur. Orren criait à pleins poumons, encourageait son starter pour qu'il ne laisse pas tomber. Il avait confiance en lui ! Même si ils n'avaient encore jamais gagné de combat à eux deux contre un autre dresseur, il savait de quoi était capable son starter, il savait sa valeur. Si le dracologue voulait actuellement qu'il l'emporte, ce n'était pas pour lui. Non il voulait que son dragon gagne pour lui-même. Pour cette fierté que possédait la dragon bicéphale.

-Allez Loki ! Tu peux le faire ! Bats le pour toi, je sais déjà que tu peux le battre !

Le rugissement que répondit le dragon se perdit dans le brouhaha général. Mais ce qui n'échappa pas aux deux dresseurs qui combattaient fut cette lumière. Non ils l'avaient sûrement trop vues pour ne pas savoir ce qu'elle signifiait. Et tandis que l'un déglutissait, comprenant le danger que cela annonçait. L'autre dresseur, le spécialiste dragon, eut un grand sourire qui étira ses lèvres. Cette fois il allait le faire, Loki allait évoluer, il allait gagner. Il allait prendre cette revanche sur la vie qu'il n'avait jamais eu. Ce dragon qui avait toujours été vu plus comme un animal de compagnie pour le dracologue que pour un combattant. Ce petit Pokémon malvoyant qu'on ne prenait que trop peu au sérieux. Enfin il allait montrer de quoi il était vraiment capable. Son corps changea, son esprit aussi se clarifia. Fini ces pensées doubles où il ne savait pas parfois choisir. Non de nouveau une pensée unique et unie. De nouveau il se sentait enfin à nouveau lui, comme débarrassé d'un parasite.

Le grand Trioxhydre commença à donner encore plus de force dans le combat qu'avant, s'aidant de ce surplus de puissance donné par l'évolution. Il s'éleva dans les cieux, emportant avec un Scalproie qui paniqua rapidement de ne plus sentir le sol sous ses pieds. Loki l'emportait plus haut, dans ces cieux infinis et libre où il le lâcha. Le type Acier retomba vers le sol, prenant de la vitesse, arrivant bientôt au sol. Il se tourna alors, se cala dans la position la plus adéquate à encaisser ce choc qui viendrait bientôt. Et il toucha le sol. Un nuage de poussière s'éleva du sol et le Pokémon se releva du cratère qu'il avait formé autour de lui. Mais il n'eut pas le temps de faire un geste que déjà le Trioxhydre était de nouveau sur lui. Ses trois puissantes gueules s'ouvrirent et se mirent à déverser à nouveau une vague de chaleur sur lui. Mais elle n'avait rien à voir avec la première, celle-ci était plus intense, plus grande, plus chaude. La neige ne fondait même pas à son contact, elle s'évaporait directement comme si le choc de température était à ce point important. Les gerbes de flammes qui éclataient à l'intérieur de cette vague de chaleur n'étaient qu'un témoignage supplémentaire de la puissance nouvelle de Loki.

Le dresseur en face d'eux rappela son Scalproie, le regard laissant transparaître sa légère déception. Pourtant il s'avança vers Orren pour lui serrer la main et le féliciter de son évolution. Le préfet l'en remercia et lui promit de lui laisser une revanche avant que le dresseur ne parte. Alors Orren se tourna vers Loki. Il était si grand désormais, il se tenait sur ses puissantes pattes, ses ailes repliées dans son dos. Il passa sa main sur la tête principale du dragon tricéphale. Le sourire qui éclairait son visage était composé de bonheur, de fierté et d'un fort sentiment d'accomplissement. Loki avait évolué. Il en était à son dernier stade d'évolution. Ce dernier poussa un doux grognement de satisfaction avant de bailler grandement. Oui le combat plus son évolution, le contre coup ne devrait pas tarder à se faire sentir. Cependant le dracologue en profita pour prendre son starter dans ses bras du mieux qu'il pouvait. Dire qu'il n'y avait pas vingt minutes il aurait put en faire aisément le tour, ce qu'il peinait à faire désormais. Chaque tête vint se nicher contre le jeune homme, même si les deux secondaires ne semblaient pas vraiment être conscientes de la situation. Orren le tint ainsi quelques secondes, savourant le contact de son starter contre lui. Il se sentait si fier. Son petit Solochi avait décidément bien grandit, et il ne faisait nul doute que cela continuerait, même si c'était mentalement. Enfin il caressa une dernière fois la tête principale du Trioxhydre qui bâilla une nouvelle fois avant de le rappeler dans sa Pokéball pour qu'il puisse se reposer.

Alors le dracologue se retourna et scruta le stadium où d'autres dresseurs s'entraînaient. Eux aussi connaîtraient encore cette joie, cette fierté de sentir son équipe évoluer. A chaque fois il se sentait se rapprocher de son objectif. Mais plus important que tout cela, à chaque fois il sentait ses liens avec on équipe se resserrer un peu plus. Et il s'en sentait honoré. Voilà une des chances que l'on avait en étant dresseur. Ce n'était pas de participer à des combats, d'acquérir de la gloire, de la reconnaissance. Non. C'était ces liens précieux qui se nouaient entre dresseur et Pokémons. Voilà un véritable trésor. Et ç'avait été sa véritable découverte lors de cette fouille il y a plus de  deux ans  à la Grotte Granite. Ce n'était pas leur maigres récoltes d'une fouille qui avait été son vrai trésor, non c'était la découverte et l'approfondissement de ce lien avec Loki. Et ils avaient remit ce lien à l'épreuve contre Aileen, puis encore ici aujourd'hui et bien d'autre fois. Et à chaque fois ils en étaient tout deux sortis grandis. Un sourire franc éclaira les traits du préfet qui se détourna du spectacle des combats pour retourner à son dortoir. L'après midi était à peine entamée, il trouverait bien quelque chose à faire au dortoir. En tout cas il avait eu un bon compte d'émotion ce matin. Après tout n'avait-il pas encore une fois enrichi son équipe. Et tel un dragon il chérissait les richesses de son trésor, sa famille.

HRP :





Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?