Partagez | .
Duo de choc
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1044
Points d'Expériences : 1215

MessageSujet: Duo de choc   Lun 23 Jan - 7:40




DUO DE CHOC


Luna Wainright

   

   

Aujourd'hui est un nouveau jour, aussi monotone que d'habitude à une exception près. En effet aujourd'hui nos professeurs de sciences au grand complet vont nous mettre par groupe de deux élèves du même semestre sur un projet scientifique. Pour une fois c'est une bonne idée. Et puis c'est bien plus marrant que d'être seul pour travailler. Le cours va bientôt débuter et je suis impatient de connaître mon binôme. Je prends place sur ma chaise et attends avec impatience nos professeurs. Le professeur Yade arrive avec son fidèle Steelix qui vient se poser juste derrière moi, encore. Au début je ne savais pas qu'il y avait un danger aussi bruyant dans l'école. Mais malheureusement personne ne voulait changer avec moi.

Le professeur Yade commence à s'excuser car ses collègues ne viendront pas pour de multiples raisons. Mais en tant que bon professeur, Mr Yade commence à expliquer le principe du projet scientifique dans le plus religieux des calme. Merci Maximus. Je me retourne et apperçois sa gueule d'acier. Je pense qu'aujourd'hui je vais pas trop faire le con. Note à moi-même capturé à la prochaine SC un chuchmur ou un pokémon avec le talent anti-bruit.

-Heu... Veuillez m'écouter s'il-vous-plait. A partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à fin juin vous allez devoir travailler sur un projet scientifique en binôme. Mais mes collègues ne sont pas là pour des raisons personnelles veuillez m'excuser.

Oui ça tout le monde le sait qu'il y a un projet scientifique. Mais ça correspond à faire quoi ?

-Le principe est simple, votre binôme, une fois ce dernier effectuer, devra piocher un sujet sur lequel vous travaillerez ces six mois. Les binômes se choisiront par le hasard. Encore désolé...

C'est pas bien grave le seul avec qui je ne veuille VRAIMENT pas tombé n'est pas là donc c'est cool. J'écoute attentivement les noms défilés ainsi que leurs sujets quand soudain...

-Luna Wainright et Logan Atkinson binôme numéro 7. Venez choisir votre sujet.

Quoi Luna ?! Ce que je sais de cette fille, a vrai dire pas grand chose si ce n'est qu'elle un peu caractérielle. Je ne lui a jamais vraiment trop parler. Je la voyais juste en cours. J'espère qu'elle ne va pas trouver ce projet chiant sinon je vais pas beaucoup m'amuser. Je m'approche des sujets et en prend un au hasard que je tends à Mr Yade. Il inscrit sur sa petite feuille notre sujet à savoir "L'origine des Mélofées. Extra-terrestre ou mythe ?". Ça à pas vraiment l'air simple tout ça. Je m'approche de Luna pour lui montrer le sujet. Et lui fait déjà part de mes hypothèses de départ.

-Bon étant donné qu mes collègues ne sont plus là je vous mets en permanence pour les deux prochaines heures de cours. Désolé mais je n'ai pas le choix. Vous pourrez apprendre à faire connaissance avec votre binôme. Bonne journée.

A ces mots, Maximus commence à se mouvoir, à éclater à la fois nos tympans et le plancher de la salle. Une fois partit les discussions reprenne de bon train et je commence enfin à essayer de comprendre le sujet. Je me tourne vers mon binôme.

-Dis tu en pense quoi de ça toi ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Mode
avatar
Coordinateur Mode
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 14
Jetons : 127
Points d'Expériences : 260

MessageSujet: Re: Duo de choc   Mar 31 Jan - 18:54

Non, elle n'a pas hâte de rentrer en cours. Et ça se voit bien, sur son visage d'où toute expression joyeuse était chassée. A la place, la blonde tirait une tête de six pieds de long parce qu'il est clair que l'histoire ne l'intéressait absolument pas. Il y avait seulement deux choses que Luna aimait faire en cours: Dormir, ou, quand elle n'était pas trop fatiguée, elle gribouillait sur les pages de son cahier quelques croquis de vêtements, aussi bien que ce que sa vue lui permettait de faire. Quand vint donc le moment d'entrer en classe, la blonde s'affala sur sa table sans même écouter les propos du professeur. Dans sa tête, parce qu'il s'agissait de Yade, elle savait qu'il ne dirait rien et qu'elle n'aurait pas à être discrète pour essayer de dormir. Elle prit place alors à sa table habituelle, ne faisant même pas attention au Steelix du professeur. Elle croisa les bras, posa le menton sur sa table, ferma les yeux, quand...

-Heu... Veuillez m'écouter s'il-vous-plait. A partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à fin juin vous allez devoir travailler sur un projet scientifique en binôme. Mais mes collègues ne sont pas là pour des raisons personnelles veuillez m'excuser.

    ...keuwa? Ce fut littéralement la réaction de la Mentali, ajoutez bien sur à cela un sursaut et des yeux grandement écarquillés. Ah non. Juste, non. Elle n'avait absolument pas l'intention de travailler avec quelqu'un jusqu'à la fin de l'année. Enfin, ce n'est pas comme si elle avait le choix... Mais bon, elle s'en fichait bien, la Luna. Dans les projets de groupe généralement, quand ça ne l'intéressait pas et bien... Elle laissait son partenaire faire le boulot tout seul et faisait mine de s'être un peu impliquée. Ce qui était dommage d'ailleurs, elle pouvait avoir de très bonnes idées quand elle s'y mettait. Mais il fallait croire qu'elle n'aimait pas du tout ça. Travailler, si ce n'était pas dans la mode, ne faisait pas partie de ce qu'elle appréciait. Elle s'apprêtait à protester mais au final se ravisa, ça ne servait absolument à rien. Elle préféra replonger la tête dans ses bras pour finalement s'endormir... Partiellement cependant. Elle n'avait rien écouté des explications et n'avait même pas capté que les binômes seraient choisis aléatoirement. En fait, les sciences la faisaient... dormir, c'est le moins qu'on puisse dire.

-Luna Wainright et Logan Atkinson binôme numéro 7. Venez choisir votre sujet.

    L'appel de son nom la tira brusquement de son sommeil. Elle sursauta, cognant son dos contre la chaise et ses genoux contre la table.

-Je dormais pas ! Cria t-elle en levant la main, mimant un geste d'innocence.

    Puis elle ne se gêna pas pour bâiller bruyamment, prenant également son temps pour se lever de sa chaise. Sauf que voir son binôme la dissuada complètement de le rejoindre. L'air dépité, elle se laissa retomber de sa chaise en grommelant. « Et merde, pourquoi il faut que je tombe sur lui... » Parce que oui, elle le reconnaissait. C'était le garçon qu'elle avait rencontré dans la grotte a Touga, et elle se rappelait bien de son nom. Enfin, elle ne le connaissait pas vraiment mais sa mésaventure avec lui lui avait suffit. Déjà qu'elle n'était pas du TOUT satisfaite de ce projet qu'on lui chargeait, là, si elle devait se coltiner Logan... Enfin, après tout peut-être qu'il n'était pas méchant dans le fond, mais elle avait l'impression qu'il était un peu boulet. Ou alors c'était elle qui rabaissait un peu trop les autres.
         Apprendre à faire connaissance avec son binôme... Pitié... La brune s'affala à nouveau sur la table, mais d'une manière beaucoup moins gracieuse. Elle grommela et ne remarqua même pas son partenaire qui s'approchait d'elle. Et bien sûr, parce que Luna possède une politesse légendaire, elle ne se leva même pas et c'est à peine si elle leva la tête. Rien qu'à voir le titre, elle la laissa retomber sur la table dans un petit bruit sourd.
   
-.....meh.

    Bravo Luna ! Sinon, t'as rien d'autre de plus constructif à dire? Non parce que avec ça, ton binôme va vraiment comprendre. Enfin, il ne fallait pas espérer qu'elle sorte quelque chose de positif... Quand elle n'était pas motivée, Luna ne cherchait justement pas à se motiver. Elle arracha mollement le papier des mains du garçons, avant de lire d'un œil distrait ce qui était écrit.
   
-Woaw, c'est passionnant ! Lâcha t-elle, ironiquement.

     Elle rendit la feuille a Logan, faisant un effort pour se redresser et se tenir à peu près droite. Elle soupira, croisant les bras. Mauvaise fois, enclenché !

-Ouais, c'est mignon un Méloffée mais bon... y'avait pas d'autres sujets plus passionnants? Enfin, c'pas comme si j'aimais pas la science, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...

    Et elle s'affala de nouveau sur la table.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5416-luna-wainwright-mentali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1044
Points d'Expériences : 1215

MessageSujet: Re: Duo de choc   Mar 7 Fév - 7:48




DUO DE CHOC


Luna Wainright

   

   

Luna me prend le papier des mains avec une certaine flegme et s'y intéressa pendant un bref instant avant de me le rendre avec la même énergie. Ok bon... A voir sa tête quad elle me voit elle n'a pas dû oublier notre petite rencontre dans la grotte. On a faillit rester enterrés mais elle m'a limite engueuler. C'est clairement pas une personne motivée, pour dire je ne l'ai jamais vu rire. Bon il est vrai que je ne passe pas tout mon temps avec elle mais quand même. Je sens bien chez elle qu'elle n'en a rien à faire et le peu de conscience que j'ai, oui oui j'en ai, me pousse à l'abandonner à la motivation nulle à vie. Mais comme je suis assez con sur les bords, je reste avec elle malgré tout.

Je sens que ce projet va être long et assez contraignant si elle ne montre aucun intérêt. Mais que vous voulez vous les gens sont ce qu'ils sont et je préfère de loin me faire engueuler que les relations soit clair que de faire brosser le poil. Et pour ça j'apprécie Luna. Elle est elle même. C'est pas ça qui va faire avancer le projet.

-Ecoute Luna, je sais très bien que toi et moi on est pas parti du bon pied mais je te demande de faire un petit effort. Si il faut les Mélofées ont des coutumes marrantes avec des danses et des kimonos comme dans les pays orientaux.

Je m'apprête à continuer ma phrase quand j'entends toquer à la fenêtre. C'est Speedy, ma Airmure et Terry et ils ont l'air d'avoir un truc. Je pars leur ouvrir en laissant le papier du sujet sur la table de Luna. Speedy rentre à l'intérieur et Terry saute avec un petit panier en oseille rempli de baie. Il me le tend. Après tout on est en perm et ce sera mieux avec des fruits à manger pendant qu'on se pose un peu.

-Merci vous deux. Restez un peu si vous voulez.

Mais Speedy, décidément elle porte bien son nom, prend son envol à travers la fenêtre ouverte  en renversant deux trois tables avec l'air qu'elle à balayer. Terry, lui, reste là à mes pieds avec son panier en oseille et me tire sur la jambe. Oui c'est clair qu'on à un peu attirer l'attention mais au moins j'ai des fruits frais. En parlant d'attention, je me rapproche de Luna avec Terry et son panier. J'arrive à sa hauteur et je lui lance une baie Sitrus sur sa table.

-Tiens. Tu devrais manger un peu t'as l'air dans les vap's.

Je commence à m'asseoir à sa table en mangeant des baies et en jouant avec lui tout en regardant Luna. Jusqu'à aujourd'hui je pensais vraiment pas à m'asseoir avec elle ni à passer du temps avec elle.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Duo de choc   

Revenir en haut Aller en bas
Duo de choc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 4 :: RP-