home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Rubis d'Éléos
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5838-409-rde-100-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5841-rubis-d-eleos-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 12 ans
Niveau : 2
Jetons : 1328
Points d'Expériences : 63
1
Sinnoh
12 ans
2
1328
63
pokemon
1
Sinnoh
12 ans
2
1328
63
Rubis d'Éléos
est un Scientifique Novice
RUBIS ET ERIKA

Δ DES JUMEAUX VRAIS NE SONT QU'UN SEUL ÊTRE DONT LA MONSTRUOSITÉ EST D'OCCUPER DEUX PLACES DANS L'ESPACE.
19 DÉCEMBRE 2016.

« Dégages. Mais dégages vraiment. »

Tu es à deux doigts de te craquer une cigarette ou de te servir un verre d'alcool, ou deux, pour te détendre. Cette sale bête ne se contente pas seulement de refuser de rentrer dans sa pokéball ; elle ne parvient en outre pas à cesser de te suivre. Elle est derrière toi à longueur de temps, te pourchassant comme ton ombre – et quelle ombre ! Une silhouette dégoûtante, que ni le soleil ni la pluie ne parviennent à éloigner de ton champ de vision. Elle ne pue pas, c'est une certitude ; mais malgré tout, ses couleurs capables de flanque une crise épileptique à toute personne la croisant, y compris les daltoniens, son corps flasque et dégoulinant, ses yeux vides d'émotions et d'intelligence, tout ça ne permet pas de l'apprécier à sa juste valeur – juste valeur qui doit d'ailleurs posséder une valeur amplement négative car qui, au sein de l'académie, pourrait parvenir à s'attacher ne serait-ce que par pitié et par condescendance, à une telle immondice ? Traînant les pieds, tu craches un long filet de salive propulsé par l'écœurement d'entre tes lèvres et tu poursuis ton chemin sans la moindre bribe d'enthousiasme. Puisque la sortie capture ayant eu lieu en Décembre s'est avérée être un échec lamentable, tu as décidé de tenter ta chance. Tu es un joueur, Rubis, tu ne peux pas le nier ; tu ne sais pas de qui tu tiens ce trait de caractère pour autant, n'ayant jamais été suffisamment lié avec ton géniteur pour lui poser des questions sur ces hobbys et ses passions en général. Aimait-il les casinos, cet homme ? Se passionnait-il tout comme toi pour les jeux de hasards, vers l'un d'entre lesquels tu te diriges actuellement ? Tu as entendu dire, au détour d'une conversation épiée au cœur d'un des corridors du dortoir Voltali, que le collectionneur faisait parfois payer pour des pokémons, chromatiques ou non, tirés au hasard. Ne pas connaître son compagnon avant qu'il ne soit sorti de l'œuf… Ce n'est pas une partie de poker, ni une table de jeux pour la roulette, mais il faut s'amuser avec les choses à portée pour passer le temps.

Tu récupères ton œuf auprès du vendeur concerné et, ayant lâché les mille deux cent cinquante jetons nécessaires à l'achat sous forme de pièces et de billets, tu reprends le chemin du dortoir que l'on t'a attribué en serrant la coquille protectrice d'un embryon. SpaceStar et l'immonde erreur de la nature qu'est-ce Tadmorv d'Alola sur tes talons, tu ne tardes pas à retrouver ta chambre et à t'allonger sur ton lit, nerveux, épuisé. Ne pas savoir ce que tu dois faire de cette horreur de pokémon que tu traînes à tes côtés depuis très exactement un mois et dix jours te perturbe au plus au point. Tu te penches au bord du lit avant de cracher brusquement sur le sol, sans te soucier de ce que pourraient prononcer tes deux colocataires de cette forme de mépris – il ne sont de toute façon pas présents dans la pièce en ce moment et ta marque salivaire aura disparu depuis longtemps lorsqu'ils y reviendront – et tu te recouches en soupirant sur le lit. Tu siffles ton Farfuret pour qu'il vienne se poser à tes côtés et tu ordonnes à Tadmorv de ne pas s'approcher le moins du monde de ton couchage pour éviter qu'il ne te contamine, mais tu constates malgré tout que ta pause est de courte durée. Quelqu'un frappe à la porte. Tu fais la sourde oreille, te retournant sur le ventre pour enfoncer ta tête dans un des deux oreillers de ton lit double, mais la personne insiste. Une seconde fois puis, lorsque tu refuses encore de donner une réponse, une troisième. Tu bondis rageusement de ton lit et, tout en hurlant suffisamment fort pour que le harceleur de l'autre côté parvienne à t'entendre, tu te précipites vers la porte.

« Putain mais tu vas arrêter de frapper et de me faire chier tout de suite parce que je te jure que je vais te défoncer la g… »

Tu tires brutalement la poignée, les yeux révulsés et une expression passablement agacée, pour ne pas dire enragée, figée sur ton visage pale.

Puis ton expression change et, si elle ne s'adoucit pas pour autant, elle se teinte de largement moins de fureur et de mépris. Le bras que tu avais rejeté par dessus ton épaule droite, le point fermé, retombe lentement le long de ton corps tandis que tes doigts se desserre. Tu ne peux pas frapper une fille.

Encore moins quand cette fille se trouve être ta propre sœur.

« Oh. Salut 'Rika. Comment vas-tu ? »

Tu te décales sans plus attendre de l'encadrement de la porte pour l'inviter à entrer, quoique tu n'y tiennes pas tant que ça compte tenu de la présence dérangeante du Tadmorv d'Alola au sein de la chambrée.


> MODÉRATION : Achat d'un œuf aléatoire chromatique.


© GASMASK
Erika D'Eléos
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Icon : Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être… || ERIKA. Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 25
Jetons : 3052
Points d'Expériences : 617
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être… || ERIKA. Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
pokemon
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être… || ERIKA. Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
Erika D'Eléos
est un Topdresseur Spé. Type
  • Erika D'Eleos
  • Rubis D'Eleos
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être…
"Vetement ? Ok ! Pokémon Ok !"


Aujourd'hui était un jour particulier. J'allais enfin rendre visite à mon frère dans son dortoir, je ne l'avais plus revu depuis la rentrée. Je me disais que c'était la bonne occasion pour le revoir et pour voir s'il s'était bien intégrer dans l'académie, mais bon, le connaissant, je n'avais pas grande espoir.

"Alors Pépite tu étais prête à voir mon bêta de frère ?"

Elle n'avait pas l'air d'être très contente de sortir, il faisait trop froid pour madame. Mais ce n'était pas un peu de neige qui allait m'empêcher d'aller le voir ! J'imaginais déjà sa tête a l'idée de me voir dans son dortoir ! Si j'avais bien compris, il s'était retrouvé dans le dortoir des voltali. C'était la première fois que j'allais entrer dans un autre dortoir, autre que celui des givrali c'était l'occasion de voir comment l'atmosphère était chez les autres dortoirs. Je continuais a marcher dans la neige, Pépite me suivait de près, je lui avais acheté une petite écharpe pour la réchauffer du froid. J'avais gardé Sovkipou dans sa pokéball, ça ne faisait pas longtemps que je l'avais eu et je ne voulais pas qu'il attrape froid ! Je m'amusais à laisser des grosse trace d'empreinte dans la neige, c'était comme laissé une empreinte a jamais sur le sol blanc même si ça aller fondre plus tard. Après une quinzaine de minute j'arrivai près du dortoir.J'ai eu un peu de mal à me retrouver, les élèves devaient me trouver un peu bizarre a courir dans tous les sens a la recherche de la bonne chambre, mais après quelque minute, je trouvai la bonne chambre enfin je j'esperais.Je pris une grande inspiration puis toquai à la porte. Personne. Etait-il sortit ? Je toquai une deuxième fois. Encore personne. Peut être était-il partit dehors avec des amis ?! Je toquai une troisième fois.

« Putain mais tu vas arrêter de frapper et de me faire chier tout de suite parce que je te jure que je vais te défoncer la g… »

Faux espoir. C'est juste qu'il n'écoutait pas *Soupir*. Toujours aussi charmant que par les mots et les gestes...  Je pensais qu'il avait un poil changé, mais il était toujours aussi.. Direct.

« Oh. Salut 'Rika. Comment vas-tu ?"

"Bonjour, Rubis. Je vais bien. Tu as l'air en forme a ce que je vois."


Il me laissa entrer dans ce dépotoir qui semblait être sa... chambre. J'activais mes yeux détecteurs de bordel même si ce n'était pas vraiment la peine avec le désordre qui régnait dans la pièce. Je ne sais pas d'ou il tenait son désordre. Père et Mère était pourtant des gens très ordonnés... Enfin de ce que j'avais pu voir a moins que ce ne soit de Mamie.. Une petite tache de bave attirait quelque instant, mais je fus vite surpris par la grande coulée de morve qui traînait dans sa chambre.

"Ah ! Quelle est cette chose immonde !"


Cette chose avait l'air d'aimer les câlins en plus ! Je savais Rubis parfois un peu bordélique mais pas a point d'avoir une masse de morve avec lui en plus, il me donnait mal aux yeux a force de le regarder..

"Bon.. enfin bref, passons."


Je m'asseyais sur son lit, en essayant d'oublier la chose au milieu de la pièce.


"Alors je suis venu prendre de tes nouvelles. Comme je savais pertinemment que tu n'allais pas y penser pour le faire de ton côté enfin. Alors ça vas-tu te plais bien ici ?"


Je ne sais pas s'il était content de me voir ou pas, mais peut être était-ce l'occasion de parler un peu en tête a tête entre frère et soeur.





Erika D'Éléos ≈ Je ne suis qu'une jeune fille dans la fleur de l'âge ! Oh, oh, oh !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?