Je suis pas perdu ! Je suis juste... En exploration ! [SOLO]
Shouhei Yamasaki
Région d'origine : Kanto
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
Nouveau Membre
Sujet: Je suis pas perdu ! Je suis juste... En exploration ! [SOLO]   Dim 29 Jan - 21:05

© AkumaCursed

Je suis pas perdu !
Je suis juste...
En exploration !
RP Solo

« - Héraclès ! Héraclès revient, ou je t’assure que tu vas en prendre pour ton grade ! »

La nouvelle année était arrivée, mais pour moi, elle n’avait strictement rien changé. Les cours étaient toujours les mêmes, si ce n’était cette ambiance de renouveau général qui ne me touchait pas du tout, mon travail était loin d’avoir diminué, les examens étaient toujours là, mon rêve toujours aussi proche et lointain à la fois. J’étais toujours aussi blond, toujours aussi « girly » comme diraient certains, une nouvelle année ne suffirait pas à me faire changer aussi facilement, et rien du tout en fait ne me ferait abandonner mon bien-être pour des codes sociaux totalement idiots. Quant à mes Pokémons, ils étaient toujours aussi agités. Non, en réalité, ils étaient même bien pires. En tout cas, l’un d’eux l’était.

Héraclès avait toujours été un cas à part, une sorte de boule d’énergie qui sautait et mordillait tout sur son passage, abîmant meubles, vêtements et gens dans le même temps. Mais récemment, son empressement avait pris une toute autre forme. Il était souvent en train de « s’entraîner ». Par-là, j’entends surtout qu’il soulevait beaucoup de choses lourdes, et passait son temps à courir, mais plus partout et sans but, plutôt longtemps en essayant de tenir le plus possible. Etait-ce là le prélude de son évolution ? Avait-il des motivations derrière ? J’aurais aimé le savoir, mais la surcharge de travail du début d’année ne m’avait pas permis de me dégager du temps pour l’étudier.

Mais ce soir, j’avais eu un petit problème. Il était tard, mais avant l’heure à laquelle nous étions censés être dans nos chambres, fort heureusement. Mais Héraclès en avait décidé autrement, et avait fait de cette soirée paisible une course poursuite qui me semblait sans fin. Il était parti loin, et je lui courais après, Cierge sur mon épaule pour m’éclairer. Et si d’ordinaire, la forêt ne me faisait pas peur, les ombres la rendaient effrayantes.

« - Aller quoi ! Reviens ! … J’aime pas… »

Je n’arrivais même plus à bouger, pour être honnête. J’avais l’impression que cet endroit allait m’avaler tout cru, et qu’on ne retrouverait que mes ossements quelques jours plus tard, après que mon dortoir ait donné l’alerte de mon absence. L’académie fermerait alors car on suspecterait un meurtre, et un coupable présumé serait désigné, et tenterait d’être innocenté… Ouais, je regarde un peu trop de séries policières, je crois.

Heureusement, mon calvaire ne dura pas longtemps, car j’entendais les petits pas de mon Pokémon dans les feuilles, se rapprochant de moi. Visiblement, il portait quelque chose dans ses bras… Une forme ronde que je distinguais de loin. Un… Œuf ?!

« - Eh ! Tu l’as pas piqué à un autre Pokémon, j’espère ?! »

Il s’agitait à nouveau, montrant plusieurs fois derrière lui. J’en concluais que l’œuf était seul quand il l’avait trouvé, et qu’il avait pensé que ça serait un bon cadeau pour se faire pardonner… Mouais, il faudrait que je lui apprenne que ça ne se fait pas quand-même, mais pour l’instant, je n’avais qu’une seule envie : retrouver mon école, la lumière des couloirs, et mon lit.

« - Bon, on en reparlera une fois partis ! Aller, on… Mais… Arrête, REVIENS ! »

Et je repartais dans l’autre sens, sortant des bois, toujours en courant après mon Coupenotte, mais cette fois avec un bagage en plus, si on pouvait le dire. Après un petit moment de course, nous retournions dans notre dortoir, et j’arrivais tant bien que mal à mettre mes Pokémons au lit – dans le lit d’Hector, pas comme s’il l’utilisait – et à me concentrer sur ma nouvelle acquisition, plaçant l’œuf sur le coussin que j’avais dédié à ces choses. Il émettait une faible chaleur agréable, et avait des couleurs sombres, un peu chaudes. Je notais tout cela, prenais une photo, puis je me laissais tomber dans mon lit.

La nouvelle année… Peut-être que finalement, les choses se débloquent vraiment à ce moment.

[Acquisition de l'oeuf d'Aflamanoir Shiny]

Page 1 sur 1