[0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI]
Astrée Harper
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI]   Mar 4 Fév - 17:27

   
   

Harper Astrée
Nom : Harper.
   Prénom : Astrée.
   Âge : 15 ans.
   Région d'origine : Kanto.
   Ambitions futures : Scientifique.
Le Professeur Chen est un excellent chercheur, mais un jour ce sera moi qui sera en charge des futurs champions de Kanto.


   
   

   
   

Description
L'on dit en temps normal qu'il ne faut pas se fier uniquement au physique d'une personne pour la juger, mais dans le cas d'Astrée, on peut se fier à l'impression de douceur qu'elle dégage. Elle n'est en rien méchante et n'aime pas la simple idée de contrarier quelqu'un. De fait, elle opte toujours pour les solutions simples, ne nécessitant pas de déranger les autres pour l'aider à accomplir ses buts. De toute manière, elle est courageuse et bien capable de se débrouiller seule. Inversement, si quelqu'un vient vers elle pour lui demander un coup de main, elle n'hésitera pas à dire oui, du moins dans la mesure de ses capacités. Elle ne s'engagera pas, si elle ne se croit pas apte à répondre parfaitement aux attentes. Il vaut mieux ne pas prendre de risques, que de passer pour une parfaite incapable. Quoi qu'il en soit, la demoiselle n'est pas parfaite non plus et elle a, comme n'importe qui, ses petits défauts. Elle ne dort pas beaucoup et préfère passer ses nuits à se promener, sachant pertinemment qu'elle risque en se faisant de réveiller les autres personnes dormant au même endroit. En réalité, si elle n'aime pas demander qu'on l'aide, c'est en grande partit à cause de sa timidité, qu'elle juge comme son pire défaut. Il faut également savoir que bien qu'elle ne le montre pas, ou tout du moins tente de ne pas le montrer, elle est parfois assez étrange... Du genre à goûter la nourriture Pokemon qu'elle prépare, pour être sûre que ce n'est pas trop mauvais. En dehors de ça et de sa grande curiosité, Astrée aime beaucoup avoir un pinceau en main, plusieurs peintures et une toile sur laquelle laisser parler son esprit. Elle apprécie également la lecture et s'imagine parfois écrire des histoires pour bébés pokemons.

Histoire
Quand on pense à Bourg-Palette et aux différentes naissances que connaît l'endroit, l'on se dit qu'une majorité de ces bambins deviendra plus tard un dresseur de pokemon, en quête de badges et de gloire. Cependant, là n'est pas le destin de la petite Astrée Harpée. Elle née au sein d'une famille simple. Un père qui dirige une pension pokemon de taille modeste et une mère qui, elle, est en charge d'une boulangerie, qu'elle tient avec sa propre équipe. En somme, elle n'est pas venue au monde dans une famille particulière, que ce soit par les métiers ou bien la fortune, sans pour autant vivre dans un carton. Du fait que son paternel en élève, elle a passé une grande partit de son enfance avec de jeunes pokemons en guise de compagnons de jeux. Elle n'a pas non plus développer ce côté maniaque de certains êtres humains et bien qu'appréciant ses étranges amis, elle côtoie assez souvent d'autres enfants de son âge, notamment lors des cours à l'académie Pokemon. Elle découvrira d'ailleurs assez jeune qu'elle n'est pas très fan des affrontements. Par contre, elle n'est jamais la dernière pour ce qui est d'en apprendre un maximum sur les autres créatures qui peuplent le monde. Toutes ? Qui sait ? Marcher sur les traces du célébrissime Professeur Chen n'est pas une si mauvaise idée et au fil des ans, cette idée germa, pour devenir un rêve à accomplir.  Donnant de facto tout ce qu'elle pouvait avec ses enseignants, elle fit en sorte d'être dans les meilleurs élèves de sa classe, bien que ce ne fut pas un but aisé à atteindre. Toujours est-il que le plus beau jour de sa jeune vie à l'époque, fut celui de ses dix ans.

Un beau jour d'été - ai-je oublié de préciser que la demoiselle est née un vingt-cinq Juillet ? -, comme chaque année à cette date, ses parents organisèrent une fête pour l'anniversaire de leur petit ange. Bien qu'il soit déjà venu par le passé, cette année la visite du grand Professeur Pokemon fut marquée par le cadeau qu'il apporta à Astrée. En effet, si les présents des invités précédents étaient déjà plus que satisfaisant pour elle, de prime abord, le fait que celui de Chen avait un emballage sphérique l'intrigua. Quelques instants de réflexions plus tard, elle réalisa alors la nature de cette offre et ni une, ni deux, fit disparaître l'emballage de papier sans une once de pitié. Une Pokeball, mais pas n'importe quelle Pokeball. SA première Pokeball. Bien sûr, elle en a déjà plusieurs en main, notamment quand elle donne un coup de main à son paternel, mais cette fois c'était différent, complètement et totalement différent. Quel que soit le pokemon qui aillait en sortir, c'était le Sien, pas celui d'une autre, nah ! Cela dit, c'est à relativiser, puisque le vieil homme lui explique que ce n'est qu'une forme de prêt, pour permettre à Astrée de vraiment se familiariser avec un pokemon qui serait bien à elle.

Carapuce est connu pour être l'un des trois Pokemons, que le Professeur Chen a l'habitude d'offre aux jeunes dresseurs du Bourg-Palette, qui à un certain âge décident de partir à l'aventure. Il est avec Bulbizare et Salamèche l'un des pokemons les plus simple à prendre en main, tout en offrant une foule de possibilités avec l'expérience. Cependant et ça, Chen le sait parfaitement, la voie prise par Astrée n'est pas censée la conduire vers le titre de Maître Pokemon, mais bien le même genre de carrière que lui, avec tant qu'à faire, le même succès, mais ça, c'est une autre paire de manches. Nous verrons bien dans quelques années, ce que le destin aura réserver à Astrée.

La jeune demoiselle est sortie de ses pensées par un mouvement dans ses bras. En effet, n'aimant guère d'être ignorée, même quelques secondes seulement, Carapuce s'agite dans ses bras et lui offre un mince filet d'eau au visage. Surprise par le contact aqueux, Astrée relâche son emprise sur le pokemon aquatique, qui tombe sur le tas de papiers cadeaux en lambeaux. Sous ce petit choc, après tout, la créature des eaux ne pèse pas bien lourd, les morceaux de papiers s'envolent. Un fou rire générale débute dans la pièce, jusqu'à ce que la demoiselle qui fête son anniversaire, s'abaisse pour reprendre dans ses bras la tortue bleue. Durant le reste des festivités, c'est ensemble qu'elles ont ouvert le reste des cadeaux et bien entendu, dévorer les différents gâteaux.

Plusieurs années ont passées, cinq au total, depuis que le duo a fait ses débuts à Bourg-Palette. Aujourd'hui est venu le grand Jour pour celle qui rêve de devenir le prochain Professeur Pokemon phare. Son sac bien prêt sur le dos, c'est en compagnie de son amie, qu'Astrée débute son périple. Bien qu'elle ne compte pas braver le défi des arènes, elle est bien consciente, qu'au cours de ses nombreux voyages, elle va devoir livrer de nombreux combats. Plus elle cherchera à observer des pokemons imposants et dangereux dans la nature, plus elle aura besoin d'une équipe capable de la soutenir dans ce but. Ce qui implique également que lors de ses recherches, elle verra évoluer, non pas simplement les pokemons sauvages, mais également ses propres compagnons. Ce qui n'exclut pas Carapuce, bien loin de là.

Cependant, avant d'en arriver là, elle va devoir remplir une mission pour le Professeur Chen. Comme il lui en avait parlé à ses dix ans, maintenant qu'elle a bien liée amitié avec Carapuce, elle doit être apte à réussir une capture pour lui. Heureusement étant Kanto, cela lui laisse largement de possibilités pour choisir par ou débuter cette mission. Ce n'est pas la première fois qu'elle va voyager loin de son village natale, mais cette fois là est clairement différente des autres et elle le sait. Au moins, cette petite base d'expérience va lui permettre de ne pas se perdre, du moins pas facilement. Ce n'est qu'un mois après le départ qu'elles vont faire une rencontre particulière. Non pas celle d'un pokemon légendaire, ou tout du moins, d'un pokemon d'une rareté minimum, mais qui attire tout autant l'attention des deux demoiselles. Ce spécimen là est bien moins imposant que le sont normalement ceux de son espèce. Il semble être également légèrement timide. Que peuvent donc bien être les raisons qui ont créer ce genre de détails ?

Oui, ce Rhinocorne est bien trop étrange pour que l'on passe à côté de lui, sans lui prêter la moindre attention. S'il s'est aperçut de la présence d'Astrée et de Carapuce, il ne semble pas en avoir quelque chose à faire, si ce n'est qu'il garde quand même une certaine distance entre eux. Remuant la tête de droite à gauche vers les buissons de la zone, il est évident qu'il est à la recherche de baies à dévorer. Probablement pour cela qu'il ne fait pas complètement attention aux demoiselles. Pensant qu'une approche trop direct pourrait lui faire peur, Astrée préfère opter pour une autre option. C'est par le biais de Carapuce, qu'elle dépose à une dizaine de mètres de Rhinocorne un plat remplit de nourritures pour Pokemons. D'abord hésitant face à ce cadeau gourmand, le pokemon sauvage s'avance lentement vers l'objet en question, non sans remuer ses pattes arrières sur le sol pour le gratter, signifiant qu'il est tout à fait prêt à charger si nécessaire. Cependant, quand il comprend que l'humaine ne fera pas d'autres gestes, il se déplace un peu plus rapidement et une poignée de secondes plus tard, le plat est aussi vide que s'il venait d'être acheter. Soit le type sol est un grand gourmand, soit il est, ou plutôt était particulièrement affamé, soit les deux.

Apparemment rassuré sur les intentions de l'adolescente, il s'approche de quelques mètres. C'est ainsi qu'elle peut comprendre pourquoi il n'a pas les mêmes traits que les autres Rhinocorne. Il est jeune, bien trop pour que le fait d'être seul puisse être normal. Pourquoi personne n'est avec lui ? Pourquoi même sa mère ne veille pas sur lui ? Lui est-il arriver quelque chose de grave ? Ou bien, un dresseur aux mauvaises intentions en a fait sa capture ? Quoi qu'il en soit, Astrée ne peut pas laisser le Rhinocorne seul dans la nature. Elle et Carapuce auront bien besoin de compagnie pour réussir à atteindre les objectifs qui se dresseront devant eux. En évoluant, Rhinocorne peut rapidement devenir un compagnon de poids. Encore faut-il le convaincre de les rejoindre. Ce qui n'est pas si difficile qu'elle le pensait, étant donné que Carapuce a tôt fait de convaincre leur nouvel ami.

Pour une capture spéciale, on ne peut pas dire qu'Astrée a fait les choses à moitié. Du moins de son point de vue. Peut-être que le Professeur Chen s'attendait à ce qu'elle revienne avec un pokemon rare, mais ce n'est pas vraiment le cas. Cela étant, Rhinocorne sera bien plus heureux avec les Pokemons appartenant au célèbre chercheur, que seul dans la nature, sans personne pour le soutenir en cas de besoin. D'autant qu'avec un peu de chance, il y aura des spécimens de son espèce au labo, qui pourront le prendre en charge. La demoiselle sera fixée quand elle sera de retour dans son village natal. Par chance, si le chemin pour venir jusqu'ici avait était long à l'aller, le retour en compagnie du pokemon sol et roche se fait plus véloce. S'il est encore qu'un enfant, Rhinocorne peut tout de même prendre sur son dos une humaine pas trop lourde et une Carapuce qui ne pèse pas grand chose. De fait, plutôt que de prendre des détours, la force physique actuelle de l'ancien sauvage permet d'avancer en quasi ligne droite, les petits roches ne pouvant pas résister sous son gabarit. Ainsi, la fille des Harper est rapidement chez elle. Cependant, le professeur n'étant pas présent le jour-même, c'est le lendemain qu'elle le revoit.

Au moins Chen n'est pas déçu par le choix de l'adolescente, bien au contraire. Plutôt content qu'elle ait choisi, non pas de lui ramener un Pokemon surpuissant et rarissime, il lui offre des félicitations pour avoir fait le choix du cœur et non du corps, pour permettre à ce triste solitaire de connaître une bien meilleure vie qu'à l'état sauvage. Astrée en confiant son nouvel ami gris au vieil homme, en profite pour faire de même avec la Carapuce, non sans la serrer dans ses bras et en la remerciant d'avoir était présente. Après quoi, Chen remet à Astrée un papier contenant une adresse qui va la mener à une académie. Pas la première venue, mais une académie plutôt réputée, dans laquelle celle qui veut marcher dans ses pas pourra en apprendre davantage et parfaire ses connaissances. Le chemin pour s'y rendre semble au début bien long, sans doute parce qu'elle est seule, mais une fois qu'elle se retrouve dans le train, c'est l'effet inverse qui se produit. Dès qu'elle rejoint un autre groupe d'étudiants, le voyage donne l'impression de se faire en une poignée de minutes, les jeunes étant tellement occupés à parler. Quand le groupe arrive devant l'académie, un homme leur fait faire une visite des lieux, avant de terminer par un questionnaire qu'ils doivent tous remplir. Chose qu'Astrée fait avec grand plaisir et encore plus grande surprise, quand à la fin, lors de la remise des feuilles à l'homme, celui-ci donne à chacun une pokeball, expliquant qu'elle renferme un Pokemon... Ce qui veut dire que cette fois... Oui... Cette fois c'est bel et bien le starter d'Astrée, son tout premier compagnon pokemon bien à elle. Un adorable petit Nidoran d'une nature bien curieuse. Parfait, parfait, parfait. Leurs histoire peut enfin commencer.


   
   
   

alpha
Surnom : Alpha.
   Espèce : Nidoran mâle.
   Nature : Brave.
   Description : L'on peut dire que lui et Astrée se sont bien trouver. Le jeune Nidoran est tout autant curieux que la demoiselle, appréciant également les combats comme ceux de son espèce. Il n'est pas méchant, il trouve simplement que l'on peut en apprendre beaucoup en affrontant quelqu'un, sans pour autant négliger l’intérêt que peuvent avoir les autres domaines, qui ne possèdent à aucun moment, une quelconque forme d'action.   



   

   
   

Hors RPG
Pseudo/Prénom : Citron
   Age : 21 ans
   Comment avez-vous connu le forum ? Ma chérie
   Quelque chose à ajouter ? Cookies
   
Adèle Faust
Région d'origine : Hoenn
Âge : 13 ans.
Niveau : 20
Jetons : 949
Points d'Expériences : 391
Coordinateur Mode
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI]   Mer 5 Fév - 7:19
    Bienvenue (:
    Première adulte du forum, ça se fête !
    *sort le champagne*
Astrée Harper
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI]   Mer 5 Fév - 9:49
Merci jeune demoiselle Very Happy

_________________
[0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI] 925139yunasignautre
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI]   Mer 5 Fév - 13:45
Bienvenue ^^ .
Vu ton âge il faudra faire attention à notre immaturité flagrante :p
Lucas Emerillon
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
Adulte Etudiant Spé Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI]   Mer 5 Fév - 18:17
Bienvenue sur Pokemon Community ! J'espère que tu t'y plairas ^^
Bonne chance pour ta présentation ^^

_________________
[0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI] 1466193127-s1

                         
Mia Clarke
Région d'origine : Kalos
Âge : 13 ans
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
Pokeathlète Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI]   Mer 5 Fév - 21:27
Bienvenue sur le forum ! Premier personnage adulte  cheers 

_________________


.MIA  CLARKE
Astrée Harper
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI]   Jeu 6 Fév - 9:56
Merci les loulous, promis je ne serais pas un adulte trop sévère (a)

_________________
[0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI] 925139yunasignautre
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI]   Jeu 13 Fév - 13:16
Je me suis permis d'agrandir le cadre pour accorder avec les 6 icones ^w^


_________________
BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Astrée Harper
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI]   Lun 17 Fév - 9:48
Merki m'sieur /o/

J'en profite pour dire que je vais changer total ce que j'avais prévu **
J'arrive pas à faire une topdresseuse, alors direction la futur Prof pokemon adorée de toute une génération *sors*

_________________
[0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI] 925139yunasignautre
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI]   Lun 17 Fév - 12:13
Si le prof ressemble à Yuna je serai ta plus grande fan xD .
Astrée Harper
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI]   Ven 7 Mar - 18:41
Je peux enfin vous dire que c'est terminé les loulous /o/

_________________
[0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI] 925139yunasignautre
Chypre Hamilton
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13 ans
Niveau : 24
Jetons : 669
Points d'Expériences : 475
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI]   Ven 7 Mar - 22:59
Bonsoir jeune demoiselle, tout est en ordre ! La présentation est fort sympathique et tu atterris dans le dortoir des... Pyroli ( ils ont une déférente charmante tu verras ! ). Amuse-toi bien et n'hésites pas à contacter un membre du Staff en cas de soucis ; )



Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0070. Bon jeu sur Pokémon Community !

_________________



perso' le plus studieux

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI]   Ven 7 Mar - 23:06
Bienvenue par ici Smile
Je t'ai rajouté ton groupe. Bon RP parmi nous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI]   
[0070] Astrée Harper pour vous servir. [PYROLI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :