Partagez | .
Bon gratuit pour un massage ~ Paul
 Adulte Apprenti Masseur
avatar
Adulte Apprenti Masseur
Région d'origine : Johto - Rosalia.
Âge : 21 ans.
Niveau : 5
Jetons : 1176
Points d'Expériences : 55

MessageSujet: Bon gratuit pour un massage ~ Paul    Jeu 16 Fév - 5:27

Bon gratuit pour un massage


Ashley Ciaan - Paul Nyllis


    Lentement, très lentement, les mouvements d'Ashley ralentirent, puis s'immobilisèrent complètement. Ses yeux s'étaient écarquillés de stupeur et sa bouche entrouverte, le tout dans une mimique de surprise et choc qu'on ne retrouvait assurément pas souvent sur son visage d'ordinaire si las.
Team Rocket ?
Il avait bien mentionné et associé sa personne à la Team Rocket dans une même phrase ?

« Je... » Une nervosité implacable s'emparait de lui tandis que sa Nanméouïe lui adressait un regard inquiet. « Je dois y aller. »

Il sortit en trombe de la pièce et planta là son mystérieux client -Nym, affolée par la panique qu'elle ressentait chez son dresseur, à ses trousses.


♥ ♦ ♣ ♠

Inspiration. Expiration. Inspiration... Soupir.
Hier fut une journée, aujourd'hui en était une autre.

Ash pénétra dans le Centre Pokémon avec une certaine hésitation : son regard était plus agité qu'à l'accoutumée, sprintait d'un bout à l'autre du bâtiment avec les airs d'un animal traqué. Quelques personnes étaient éparpillées dans le bâtiment, mais aucune ne lui paraissait particulièrement familière. Il n'était pas là, n'est-ce pas ?

« Ashley ! »

L'interpellé sursauta plus ou moins discrètement alors que Joëlle, l'infirmière du Centre Pokémon, s'avançait vers lui d'un pas rapide et l'expression... Déterminée.
Il se pinça les lèvres. Il ne savait que trop bien ce qui l'attendait, et c'était mauvais pour lui. Ce numéro, et cette impression donnée de se jeter sur une proie, c'était quelque chose qui était souvent revenu chez sa mère lorsqu'il lui était arrivé de dépasser les bornes. Des souvenirs qu'il préférait ne pas se remémorer.

Il se ratatina un peu sur lui-même, tête rentrée dans les épaules et regard fuyant, lorsque Joëlle fut arrivée à sa hauteur et laissa peser un silence lourd de signification. La Nanméouïe, profitant de n'ayant pas encore été remarqué, se glissa judicieusement derrière les jambes de son dresseur.

« J'ai constaté que tu as planté un de tes clients sur place, hier. »

L'entrée en matière. Elle énonçait le fait pour légitimer le tapage de doigt imminent qui l'attendait au tournant.

« ... Oui. »
« Puis-en connaître la raison ? »
« C'est... Personnel. »

Mauvaise réponse, mais réponse tout de même nécessaire puisqu'il était exclus qu'il lui mente -au moins tout autant qu'il lui explique qu'il avait fait partie d'un groupe réputé de voleurs de Pokémon. Il ignorait ce qu'il adviendrait alors de sa carrière professionnelle et il préférait franchement ne pas prendre ce risque.

« Personnel, hm. »

Elle avait l'air très irritée.
L'infirmière Joëlle était de nature très aimable, généreuse même, puisqu'elle avait accepté qu'Ashley loue une pièce du Centre Pokémon pour exercer son métier de masseur. Néanmoins, quand sa jovialité la quittait, elle devenait une femme effrayante. Elle devait avoir des gosses, pour avoir su obtenir une telle autorité naturelle. Obligé.

À la vitesse de l'éclair, Joëlle saisit l'oreille du dresseur entre son pouce et son index et tira dessus afin de le forcer à garder une distance absolument minimale entre leurs deux visages.
C'était gênant. Humiliant, en fait. Même si au fond il s'en fichait un peu et que le seul détail qui l'embêtait vraiment fut d'avoir été attiré dans ce pétrin.

« Si tu as le culot de me dire que c'est personnel, jeune homme, ai au moins la maturité de séparer vie privée et vie professionnelle. Comme tu exerces ton métier dans notre établissement, tu le représentes au moins en partie, alors par Arceus ne nous fais pas honte ainsi ! »

Ash fut dans l'incapacité de contrer le moindre de ses arguments.

« Pardon. »

Elle poussa un soupir exaspéré et lui lâcha l'oreille. Le jeune Ciaan recula aussitôt de plusieurs pas en se frottant celle-ci, craignant un nouvel assaut plus violent.

« Ce n'est pas à moi que tu dois des excuses, Ash. » Son ton s'était un peu radouci malgré ses bras croisés, et l'intéressé se détendit en conséquence perceptiblement. « J'ai offert une séance de massage gratuite à ton client d'hier pour excuser ton comportement inexcusable. »

Il fronça les sourcils. Elle n'avait pas...?

« Il est là, et il attend son massage. Fais ton boulot ! »

Elle l'avait fait.
Joëlle lui asséna une ultime claque dans le dos et fila retourner à ses propres occupations -à savoir, soigner les Pokémon, ce qui ne tolérait pas que l'on prenne plus de temps libre que nécessaire, même pour remonter les bretelles d'un novice.

Ashley relâcha un souffle qu'il ne s'était même pas rendu compte avoir retenu et échangea un regard perplexe avec sa Nanméouïe. Pas le choix, alors ? Il n'avait toujours pas la possibilité de tourner les talons et de s'enfuir et déménager très loin d'ici ?
Comme si elle avait lu les pensées de son dresseur, Nym poussa celui-ci du côté de la rangée de fauteuils où attendait la clientèle du masseur.

Ce dernier se résigna d'ailleurs bien vite, conscient qu'il ne pourrait de toute façon pas fuir éternellement, et finit par s'avancer de lui-même vers l'adolescent aux yeux et aux cheveux noirs qui semblait patienter tranquillement.

« ... Tu es revenu. »

Un coup de coude inoffensif mais insistant de Nym l'incita rapidement à poursuivre :

« Mes plus plates excuses pour hier. » Les habitudes professionnelles aidant, le jeune homme parvenait à reprendre contenance. « Cela ne se reproduira plus. »

D'un geste de main, il l'invita ensuite à le suivre ; esquivant par la même occasion et avec un soin tout particulier le sujet fâcheux qui l'avait amené le jour précédent à prendre la poudre d'escampette.

« Si vous voulez bien me suivre.»

D'un coup d’œil rapide en coin, il consulta sa Nanméouïe qui sourit et hocha la tête avec entrain.
Bien. Cela voulait dire qu'il ne s'en sortait pas trop mal.

Pour l'instant.
(c) sweet.lips

_________________

       
Team.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6067-ashley-ciaan http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6077-ashley-ciaan-adulte
Bon gratuit pour un massage ~ Paul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Village Portuaire :: Centre Ville-