home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Anna Selwyn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4955-anna-selwyn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4957-anna-slewyn-mentali
Taille de l'équipe : 5/8
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 756
Points d'Expériences : 422
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
pokemon
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
Anna Selwyn
est un Topdresseur Ranger
Depuis le temps qu'elle possédait cet oeuf, l'enfant avait commencé à l'oublier, s'occupant de lui dans une routine morne. Quelques lectures lui avait apprit que les magicarpes naissaient rapidement mais qu'il était loin d'en être autant pour toutes les espèces et ce petit nucléos commençait à se faire désirer. Régulièrement l'enfant appelait son grand père, prise d'une angoisse soudaine de s'en être mal occupé, qu'il était mort à l'intérieur et qu'elle avait tué le pauvre bébé avant même sa naissance. A chaque fois l'homme bourru rigolait doucement, donnait quelques conseils pour vérifier son état et la rouspétait doucement : de quel droit mettait-elle ses compétences en doute, ne faisait-elle donc pas confiance en son jugement ? L'enfant alors se calmait et retournait à sa petite vie, jusqu'à la prochaine fois. Ses pokemons eux-mêmes commençaient visiblement à se lasser du temps qu'il prenait, pressé de ne plus avoir à rester enfermé.

Plus le temps avançait, plus l'éclosion se rapprochait, moins l'enfant se permettait de sortie, laissant régulièrement ses pokemons dans sa chambre au cas où il n'arrive lorsqu'elle n'était pas. La peur d'un problème lors de la naissance lui dévorait le sommeil et régulièrement, des rêves étranges et bien trop réaliste l'agitait au matin. La coque mole de l'oeuf, la nature même du pokemon, tout était prétexte à angoisse et à rester enfermé, au grand malheur de sa petite équipe. Même Kona semblait s'agiter d'impatience dès qu'elle s'approchait de la porte, fatigué de ce petit cube qui lui servait d'habitat. Depuis que cet oeuf était là, non seulement il avait définitivement perdu son statut de bébé de l'équipe mais en plus, il faisait une croix sur ces balades au lac ou à la mer.

Ce soir là ne fit pas exception. Dès que la petite blonde était rentré et avait salué tout le monde, elle avait enfilé un pyjama, tirant un trait épais sur les espoirs de balade de sa petite famille. Devoir, révisions, entretiens et nourrissage de tout le monde, voilà le programme qui l'agita pendant deux bonnes heures avant qu'elle ne s'effondre dans son lit. La chaleur revenait timidement sur l'île mais pas de quoi en profiter pleinement, à peine sa peau rougissait-elle au soleil lors des après-midi les plus chaude. Ses yeux se fermèrent lentement, épuisé mais le sommeil ne vint pas tout de suite, s'immisçant lentement dans chaque partie de son corps, parfois agité d'un sursaut nerveux. Lorsqu'enfin Morphée termina son oeuvre, un couinement pokemon la fit rouvrir les yeux. Se redressant avec lenteur pour regarder l'origine de l'agitation, elle se retrouva nez à nez avec l'oeuf qui s'agitait de gauche à droite. Il avait trouvé le pire moment pour éclore, la petite dresseuse faisant son possible pour s'extirper de ses draps et se réveiller et quand enfin elle posa un pied au sol, nevio poussa un grand bruit qui fut suivit d'un crac.

Au pied du bureau se trouvait l'oeuf éclaté avec en son centre, une sorte de miasme noirâtre et visqueux qui suivit d'une odeur adéquate l'aurait sans doute fait vomir. Les larmes montaient déjà à ses yeux que plus personne n'osait bouger, retenant leur respiration jusqu'à ce que lentement, la boule ne se mette en mouvement. Lentement le nucléos s'éleva du sol. Il n'avait pas la bonne couleur, il devait être malade, elle avait tout raté et il allait mourir, un sanglot l'agita avant de réaliser que personne d'autre ne partageait son angoisse. Tous allant saluer la nouvelle petite créature avec douceur. Il lui fallut recouvrer son calme avant de se rappeler de ce cours de biologie qu'elle avait suivit il y avait de cela quelques mois : des pokemons naissaient parfois avec des couleurs inhabituelle, aucune corrélation n'avait été faite avec un stress de l'oeuf ou une maladie, les braconniers les adoraient et les rangers devaient donc y faire attention. L'enfant déglutit et alla le saluer, posant délicatement ses mains sur sa gelée noir.

- bienvenue, Koro...

Anna sanglota et posa délicatement ses lèvres sur lui.

hrp :



La maladie de l'inquiétude [ Solo ]  Miniat_6_x_133La maladie de l'inquiétude [ Solo ]  Miniat_6_x_130La maladie de l'inquiétude [ Solo ]  Miniat_6_x_447La maladie de l'inquiétude [ Solo ]  Fqsfe-51a02ccLa maladie de l'inquiétude [ Solo ]  Miniat_6_x_183La maladie de l'inquiétude [ Solo ]  Miniat_6_x_231
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?