Partagez | .
COURS 07. Pokéathlète - Espion
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9046

MessageSujet: COURS 07. Pokéathlète - Espion   Lun 20 Fév - 21:28

Cours Spe – Pokeathlete
RP
-GARDE A VOUS !

Un regard noir, des paroles clamées à haute et intelligible voix (pour ne pas dire gueulées), et voilà tout un groupe d'adolescents effectuant un salut militaire parfaitement coordonné. Les quelques lents du ciboulot et autres téméraires ayant eu l'audace d'attendre trois millièmes de seconde supplémentaires avant de bouger le bras se prirent quelques baffes de Godzilla, tandis que Jackie commençait à faire les cent pas devant ces élèves. Fusillant du regard chacun d'entre eux, elle s'assura d'avoir l'attention de tout le monde avant de commencer le débriefing.

-SOLDATS ! Vous n'êtes certainement pas prêts pour ce qui vous attend, et je ne sais si vous le serez un jour. NÉANMOINS, j'ai pour rôle de transformer les larbins que vous êtes en guerriers expérimentés capables de relever tous les défis, ET C'EST POURQUOI je ne ferai preuve d'AUCUNE clémence, peu importe que vous soyez au bord de l'évanouissement, en train de recracher vos poumons ou de décéder paisiblement dans un coin de la plage.

En effet, cette fois-ci, pas de terrain alambiqué, de chemin tortueux et rocailleux, ni même de branche dans laquelle se prendre les pieds et se vautrer lamentablement. Aujourd’hui, en lieu et place de zone d'entraînement, ce sera la plage qui aura l'immense honneur d'assister à vos déboires sportives et à vos derniers râles d'agonie. Après tout, la dernière fois, la Générale n'avait QUE forcé ses étudiants à participer à un ridicule petit exercice de gym tonic, avant de les envoyer affronter à mains nues des Pokémon Combats quelque peu surentraînés. Cette fois-ci, elle allait sortir le grand jeu, pas vrai ? Il suffisait d'entendre son discours pour le comprendre, elle allait laisser tomber le peu de notion d'empathie qu'elle avait en elle et passer au niveau supérieur, hein ? Ce serait donc sous ce magnifique soleil que vous allez rendre l'âme ? Peut-être même n'auriez-vous même pas à vous lancer dans la mêlée, décédant à la simple vue des obstacles disposés de part et d'autre de la plage et des terribles petits drapeaux rouges et jaunes que Jackie agitait sous vos nez ?...

… Quoi ?

-L'exercice du jour est EXTRÊMEMENT SIMPLE, je ne me répéterai pas alors ECOUTEZ BIEN.  Je vais associer chacun d'entre vous à une couleur, que vous défendrez avec FIERTÉ et ce, AU PÉRIL DE VOTRE VIE. Vous avez DEUX objectifs : le premier consiste à établir une base dans laquelle vous mettrez votre propre drapeau à l'abri, ou en le cachant, ou en le protégeant de votre corps et de ceux de vos Pokémon. PEU M'IMPORTE, tant qu'au final, vos adversaires TRIMENT pour les récupérer, et que vous puissiez en profiter pour VOUS-MÊME récupérer le drapeau en face.
-... Ouais, une bête chasse au drapeau quoi...
-QUI OSE M'INTERROMPRE?!

D'un même bloc, les élèves retinrent leur respiration, tandis que l'impudent ayant pris la parole déglutit légèrement. Hélas pour lui, les regards de la Générale et de sa Lamantine étaient déjà braqués sur son visage, et la référente Pyroli n'attendit pas plus longtemps pour ordonner l'exécution d'une série de cinquante pompes. Après avoir demandé si d'autres étaient tentés (ne répondez surtout pas), elle s'écarta légèrement, et montra la plage spécialement réaménagée pour l'occasion. Il y avait de très nombreux obstacles, en tout genre : des palissades en bois, des grilles de fer, des rochers qui s'avéraient contenir d'étroits passages, des planches posées et faisant office de plate-forme... C'était un véritable terrain de paintball qui s'étendait devant vos yeux. Il y avait même, sur le côté, un très haut siège sur lequel Jackie allait sans nul doute s'asseoir afin de ne rien louper des affrontements à venir.

-Certains d'entre-vous s'affronteront en un contre un, d'autres en deux contre deux. Libre à vous de vous organiser avec vos Pokémon, et potentiels partenaires, pour assurer une tactique opérationnelle à la fois sur le plan défensif, et offensif. L'affrontement s'arrête dès qu'un drapeau a été capturé.

Elle plissa les yeux.

-Les perdants resteront deux heures de plus après la fin des cours pour suivre un entraînement plus... Intense.

Jackie avait beau rester vague dans ses propos, parmi les élèves, le message était bien clair : mais vous n'avez hélas pas vraiment le temps de vous convaincre de l'importance de réussir ce cours que déjà, Godzilla passait pour remettre des drapeaux aux élèves. Jackie se chargea ensuite de vous répartir elle-même dans les divers groupes, et bien vite, vous vous retrouviez, à votre tour, lancés dans l'arène...

Précisions supplémentaires
• Le cours a lieu sur la plage de l'académie, vers 15h, et durera jusqu'à ce que l'ensemble des élèves soit passé.

• Vous êtes HRP en duo avec un autre élève, mais INRP, libre à vous de choisir si vous vous affrontez l'un contre l'autre en 1 vs 1, ou si vous faites alliance pour vous confronter à deux PNJ adverses.

• Vous ouvrirez un topic dans la catégorie Plage, et dont le titre sera précédé de la balise [Cours 07 – Pokéathlète].

• Jackie n'a pas chaumé, et la plage aménagée pour l'occasion regorge de surprises en tout genre. N'hésitez pas à vous montrer inventif et à l'exploiter un maximum !  

• Le rp est à conclure avant le 10/04.  


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COURS 07. Pokéathlète - Espion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 4-