Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 4
 :: RP

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Sirius B. Powell
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : SPOOKY SCARY MIMIQUI | Obéline  BHJ22Y
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
SPOOKY SCARY MIMIQUI | Obéline  BHJ22Y
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
SPOOKY SCARY MIMIQUI | Obéline  BHJ22Y
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode




You're so misunderstood You only want to socialize

Sirius est un romantique désespéré. C’est plus ou moins les mots qui sont les plus justes pour définir l’état dans lequel le pauvre garçon se trouvait le soir même de la Saint Valentin. Il avait tout fait, absolument tout, pour éviter la terreur aux cheveux violets des Mentalis. Il avait réussit et s’était retrouvé très con le soir même quand il avait vu le petit paquet posé sur son lit. Les ricanements d’Adara et de Véga étaient restés dans sa tête un bon moment après que rougissant comme une collégienne face à son premier crush, il n’ai finit de lire la lettre que la jeune fille lui avait envoyée. C’était stupide mais il reprenait espoir. Il avait toujours cru que les sentiments qu’il éprouvait pour Etna était à sens unique. Elle était tellement forte et rien ne semblait jamais l’ébranler. Alors que lui, parmi tous les élèves de l’académie, parvienne à se faire lentement une petite place aux cotés de la belle ? Ça paraissait presque trop beau pour être vrai.

Groudon qu’il se sentait niais.

★★★★★

Sirius beuglait. Il courrait aussi vite que lui permettait sa jambe blessées et ça formait un étrange tableau dans les couloirs de la prestigieuse -aha- Pokemon Community. Il se faufilait difficilement à cause de sa taille et surtout de ses béquilles entre les personnes dans le corridor bondé. Il ne faisait pas vraiment attention aux commentaires désobligeants qu’il récupérait en retour et se contentait de lancer des « Désolé ! » à la volé. Il avait probablement l’air un peu stupide mais il devait retrouver le petit Pokemon qui s’était, encore une fois échappé.

Pas que Sirius était un mauvais dresseur, mais il avait un manque de tact assez flagrant avec à peu près tout le monde. Et le pauvre petit Mimiqui qu’il avait capturé quelques mois plus tôt en était la victime ces derniers temps. Sirius était convaincu que le pokemon avait un talent caché qu’il devait révélé. C’était comme … hum … une mission divine qu’il devait accomplir. Bien évidement, il ne s’était pas intéressé à la manière de fonctionner de ces petits pokemons très sensibles. Et il était têtu. Il s’était mit dans la tête que le pokemon serait bien plus adorable avec un autre costume, bien plus rose, mignon, paillettes, siriusesque quoi. Et le Mimiqui n’était pas d’accord du tout. Alors quand le dresseur tentait d’enlever la petite cape qui faisait tout le charme du pokemon, il se mangeait des attaques. Et après deux mois de course poursuite et d’Ombre portée, Sirius n’avait toujours pas compris. Obstiné comme garçon ? On pouvait dire ça comme ça.

Sirius soupira. Il l’avait perdu de vue.

Encore.

Il se mordilla la lèvre cherchant à utiliser sa taille pour voir par dessus les têtes de ses camarades. Malheureusement pour lui, Mimiqui était plutôt fort pour esquiver le garçon maintenant. Il regarda la Funécire sur son épaule avec des yeux de chiot battu. Cette dernière leva les yeux au ciel avant de lui pointer l’extérieur et bien évidement, elle avait raison. Véga avait toujours raison. Tellement que ça en était presque effrayant. Elle ricana et ce fut à Sirius de lever les yeux au ciel avant de se diriger vers l’extérieur. Comme il l’avait vu par la fenêtre, le petit pokemon était avec une adorable fille aux courtes mèches noires. Sirius laissa un sourire apparaître sur son visage avant de se faufiler derrière elle et de poser ses mains sur ses épaules, se ratant complètement parce que le temps qu’il ne glisse ses béquilles sous son bras, Obéline avait eut le temps de se retourner pour le voir galérer.

- Bouuuuh !

Il eut un léger rire avant de se laisser tomber à coté d’elle sur le petit banc qu’elle avait choisit. Du Sirius tout craché, il ne demandait pas la permission, il la prenait. Il esquissa un sourire rayonnant à l’encontre de la brunette avant de reporter son regard sur le Mimiqui qui l’esquiva en allant se cacher derrière la Mentali. Sirius soupira.

- Ça va petite choupinette ? Désolée pour ce petit bout, il a des tendances fuyardes ahaha. Je crois qu’il ne m’aime pas vraiment.

C’était le moins qu’on ne puisse dire. Ça ne collait tellement pas entre eux que Sirius réfléchissait sérieusement à mettre une petite annonce pour trouver quelqu’un de plus à même de s’occuper du petit pokemon. Il se pencha pour l’attraper et après quelques minutes de bataille ridicule, le petit pokemon se trouvait sur les genoux du Noctali très visiblement pas heureux du tout d’être là sous les rires d’Adara qui voletait au loin.

- Enfin voilà … Tout se passe bien pour toi ?

Il aimait bien la petite coordinatrice. Elle était adorable et les instincts de grand frère de Sirius ne pouvait pas s’empêcher de vouloir lui tirer les joues en lui hurlant qu’elle était absolument trop mignonne et adorable et choupinette mais il avait, bien heureusement, assez de self-control pour refréner ses étranges pulsions. Ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas eut l’occasion de discuter tous les deux et Sirius savait qu’il en était le principal responsable. Ces derniers mois avaient été … épuisants. Il soupira légèrement avant de reporter son regard sur le Mimiqui qui tentait désespérément de fuir vers la brune. Il pinça ses lèvres.

- Ça te dirait pas de …

C’est à ce moment là que ça en fut trop et que les mains d’ombre du pokemon s’échappèrent du costume pour repousser fermement le Noctali. Une aura noir se dégageait de lui et si on oubliait assez facilement que ce pokemon était également de type spectre, je peux pour assurer que Sirius n’aurait plus jamais aucun doute quand au type du pokemon. Enfoncé dans le banc, les yeux écarquillés et un léger cri très masculin au bord des lèvres, Sirius était l’incarnation de la terreur. Il en avait peut-être un peu trop fait et maintenant, jamais la Mentali ne voudrait le sauver du petit monstre en face d’eux.

Personne ne pouvait apprécier un pokemon aussi terrifiant pas vrai ? En tout cas, pas une petite fille aussi adorable que Obéline qui ne devait avoir que des petits pokemons trop mignons comme elle.

Pas vrai ?



sirius
liens
atelier
Obéline Gauthier
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4420-309-obeline-gauthier-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4466-obeline-gauthier-mentali#46065
Icon : SPOOKY SCARY MIMIQUI | Obéline  59OJTJi
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 28
Jetons : 1554
Points d'Expériences : 594
SPOOKY SCARY MIMIQUI | Obéline  59OJTJi
10/15
Kalos
16 ans
28
1554
594
pokemon
SPOOKY SCARY MIMIQUI | Obéline  59OJTJi
10/15
Kalos
16 ans
28
1554
594
Obéline Gauthier
est un Coordinateur Performer
Spooky Scary Mimiqui
Cour de l'école, 15 février 2017
La Saint-Valentin n’avait guère marqué la jeune fille cette année. Il faut dire que les événements de l'année dernière l’avaient un peu traumatisé… Ne voulant pas se retrouver à nouveau dans le corps d’un autre, la gamine avait passé la journée du 14 enfermée dans sa chambre. Elle n’allait prendre aucun risque inutile en cette bien étrange journée. Sait-on jamais qu’elle recroise la route d’un Manaphy d'opérette…

Rester cloitrer dans son dortoir ne ressemblait guère à l'énergique gamine qu’elle était… Ainsi dès le lendemain, on pouvait voir la petite Obéline déambuler dans la cour de l'école accompagnée de ses deux goupix. Seelie semblait d’ailleurs d’excellente humeur. Elle était d’un naturel joyeux mais aujourd’hui cela se remarquer d’autant plus. Le museau relevé, les yeux pétillants de bonheur, elle marchait d’un pas fier.

▬ Qu’est ce que tu as bien pu faire hier pendant ta sortie pour te rendre aussi joyeuse See ?

Seelie s'était éclipsée le matin alors que la brune trainait dans son lit et n'était revenue que plusieurs heures après d’excellente humeur. Elle se doutait que sa petite shippeuse de pokémon avait manigance quelque chose… Hélas, elle n’eut pour réponse qu’un petit rire de la part de sa Goupix de glace. Obéline espérait juste que cela ne lui causerait pas de souci plus tard… À moins qu’elle ne soit allée voir Pavel ? Elle lui jeta un coup d’oeil méfiant, c'était complètement son genre de faire quelque chose comme ca… Bah, qu’importait.  Obéline haussa les épaules, elle n’en saurait probablement pas plus.

Alors que le petit groupe avait fini par s’installer sur un banc, Obéline remarqua une petite forme jaune courir dans leur direction jusqu’à s’arrêter devant eux. La gamine se pencha et observa la petite creature :

▬ Eh bien tu t’es perdu petit ?

Il releva la tete et Obéline s’exclama :

▬ Oh mais c’est que tu es tout mignon toi !! Aie, Pixi ! Oui c’est bon arrête, ne soit pas jalouse comme ca !

Pixi lâcha le bras de la gamine qu’elle avait légèrement mordillé entre ses dents. La Goupix n’appréciait guère que sa maitresse apporte de l’attention aux autres. Elle avait réussi à se faire à l’idée avec les autres membres de l’équipe, mais que sa dresseuse adorée se préoccupe d’un nouveau venu, il ne fallait pas exagérer !

Obéline entendit alors quelqu’un approchait derrière elle. Sirius ! Il semblait galérer avec ses béquilles mais la vue de son grand frère de substitution lui fit décrocher un grand sourire

▬ Bouh !

▬ Coucou Sirius !

Il se laissa tomber à côté de la gamine puis observa le petit pokémon jaune. Ce dernier en croisant son regard se cacha derriere Obéline. Se pourrait-il qu’il ait peur de Sirius ? La gamine avait du mal à concevoir la chose…

▬ Ça va petite choupinette ? Désolée pour ce petit bout, il a des tendances fuyardes ahaha. Je crois qu’il ne m’aime pas vraiment.

C’était donc son pokémon ! Pourtant ça ne semblait pas vraiment coller entre eux vu la difficulté que Sirius eut à simplement attraper le pokémon pour le poser sur ses genoux…

▬ Enfin voilà … Tout se passe bien pour toi ?

C’est vrai qu’ils ne s’étaient pas vu depuis longtemps. Le Noctali avait semblé bien occupé ces derniers temps. Mais cela ne dérangeait pas la gamine, elle était déjà bien assez heureuse de le croiser de temps en temps dans les couloirs ou de lui envoyer un message de temps à autres, maintenant qu’elle maitrisait enfin son téléphone !

▬ Ca va tranquillement pour moi ! Mon équipe s’est pas mal agrandie ces derniers temps mais ca va j’arrive enfin à gérer tout le monde maintenant… à peu près ! Et les cours se passent plutôt bien aussi !

Pendant qu’elle parlait Obéline avait remarqué que le petit pokémon essayait de s’extirper des genoux de Sirius pour venir vers elle. Il ne l’aimait pas à ce point ? Sirius semblait l’avoir remarqué aussi... Il lança alors un début de phrase mais fut coupé par deux immenses mains noires et spectrales sortant du corps de la petite créature qui semblait jusqu’alors totalement innocente. Sirius s’enfonça dans le banc et poussa un petit cri de terreur. Les deux Goupix s’étaient cachées sous le banc face à cette vision cauchemardesque. Obéline elle même sursauta, elle ne s’attendait pas à ce que cette petite chose puisse avoir un côté aussi effrayant, aussi sombre, aussi…

▬ COOOOOOL !

La gamine laissa échapper son cri d’admiration. Elle avait des étoiles pleins les yeux.

▬ OH MON DIEU C’ETAIT BEAUCOUP TROP COOL ! Au début, je pensais qu’il n’était qu’un adorable petit pokémon, ce qui est deja super cool, mais ça ??? C’était beaucoup trop bien !!! C’est quoi comme Pokemon Sirius ? Il est beaucoup trop incroyable ! T'as tellement de chance de l'avoir !

La jeune dresseuse avait récupéré l’étrange creature sur ses genoux et le serrait fort contre elle, nullement effrayée par ce qu’elle venait de voir.

Noooon je ne suis pas en retard /sbaff







 
she is just a little
snowflake
Sirius B. Powell
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : SPOOKY SCARY MIMIQUI | Obéline  BHJ22Y
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
SPOOKY SCARY MIMIQUI | Obéline  BHJ22Y
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
SPOOKY SCARY MIMIQUI | Obéline  BHJ22Y
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode




You're so misunderstood You only want to socialize

Le sourire aux lèvres, Sirius laisse ses grandes jambes s’étaler devant eux alors que la jolie petite Mentali lui explique avec passion ses déboires actuels. Elle a l’air d’être heureuse, épanouie. Le sourire du garçon s’agrandit et il hésite un instant à ébouriffer les mèches brunes de la gamine. Elle est tellement mignonne en même temps …

Il hoche la tête avec attention, il ne comprend que trop bien le fameux phénomène de l’équipe qui double si rapidement au début. Il faut dire que les pokemons sont des petites bêtes qui demandent beaucoup d’attention et de précaution. Les débuts sont souvent délicats. Mais Sirius ne se fait pas trop de soucis pour sa brunette. Obéline a l’air toute chou (et elle l’est) mais elle peut se montrer sévère s’il le faut.

Il allait lui proposer un peu d’aide, un coup de pouce dans ses entraînements quand Mimiqui se décide à faire des siennes. Il n’y a rien à faire, c’est un syndrome Vivaldaim. Elle ne l’aime pas et il faut bien reconnaître que c’était réciproque. Et si il a songé de confier le petit pokemon à la brunette, l’attaque lancée par le fantôme vient de réduire à néant les chances que la Mentali soit intéressée par Mimiqui.

Épatant. Mimiqui est un pokemon relativement mignon dans un sens un peu creepy avec ses yeux sans âme et sa capuche Pikachu mais celui là … Celui là est l’exception qui confirme la règle, un monstre sans cœur qui veut le manger tout cru.

Et oui. Le cri poussé par Sirius et totalement camouflé par l’exclamation d’Obéline est parfaitement viril. Merci bien.

Exclamation d’Obéline ?

Cool ?

Sirius lui jette un coup d’œil intrigué. Elle vient bien de trouver la performance du petit monstre « Cool » ? Sirius est pas du genre à juger (ok, il est totalement du style à juger, mais Obéline c’est un bébé chaton et on juge pas les bébés chatons) mais là … Il remet complètement en compte les critères de coolitude d’Obéline.

Enfin, j’veux dire, si Mimiqui est cool à ces yeux, Sirius n’est clairement pas cool. Et ça c’est pas acceptable.

Sirius soupire aux questions surexcitées de la gamine avant de laisser un léger sourire venir sur ses lèvres. Au final, ça l’arrange bien cette situation. Cette fois-ci, il ne résiste et glisse une main malicieuse dans les mèches brunes de la petite. Il toussote rapidement avant de prendre un air sérieux.

- Ma chère petite Obéline chérie, ce que tu tiens sur tes genoux est un Mimiqui. C’est un pokemon originaire d’Alola. Il est de type Spectre et Fée et il aime se déguiser en Pikachu. En fait, de ce que j’ai lu, toutes les personnes qui ont vu un Mimiqui sans costumes sont morts. Un truc comme quoi c’était tellement effrayant …

Il lève les yeux au ciel. Ça lui semble un peu gros pour être honnête. Si c’était si facile de tuer avec un Mimiqui, il y aurait une masse de législation longue comme un bras. Il reprend rapidement, taquin.

- Tu sais, il ne m’aime pas beaucoup et il a l’air de t’apprécier. Tu pourrais le prendre si tu veux. J’veux dire, ça marchera jamais entre nous, donc autant qu’il aille avec une dresseuse qu’il apprécie.

Sirius esquisse un sourire amusé.

- Tu en penses quoi ?  



sirius
liens
atelier
Obéline Gauthier
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4420-309-obeline-gauthier-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4466-obeline-gauthier-mentali#46065
Icon : SPOOKY SCARY MIMIQUI | Obéline  59OJTJi
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 28
Jetons : 1554
Points d'Expériences : 594
SPOOKY SCARY MIMIQUI | Obéline  59OJTJi
10/15
Kalos
16 ans
28
1554
594
pokemon
SPOOKY SCARY MIMIQUI | Obéline  59OJTJi
10/15
Kalos
16 ans
28
1554
594
Obéline Gauthier
est un Coordinateur Performer
Spooky Scary Mimiqui
Cour de l'école, 15 février 2017
La gamine arrêta son élan de questions, réfrénant derrière ses lèvres celles qui lui venaient encore a l'esprit. Elle se rendait bien compte que si elle continuait ainsi Sirius n'aurait jamais l'occasion de répondre à la moindre de ses interrogations.

Il soupire avant de sourire. Il passe sa main dans la tignasse de la brune. Obéline laisse bien peu de monde agir ainsi avec elle sans râler mais avec Sirius c'était différent. A la fois réconfortant et rassurant. Il ne laissa guère durer le suspense plus longtemps et répondit :

▬ Ma chère petite Obéline chérie, ce que tu tiens sur tes genoux est un Mimiqui. C’est un pokemon originaire d’Alola. Il est de type Spectre et Fée et il aime se déguiser en Pikachu. En fait, de ce que j’ai lu, toutes les personnes qui ont vu un Mimiqui sans costumes sont morts. Un truc comme quoi c’était tellement effrayant …

Wow. Obéline observa la petit être mortel qu'elle tenait sur ses genoux. Elle était tellement mignonne comme ça, impossible de se douter qu'il cachait derrière son adorable costume une vision cauchemardesque. Cette dualité plaisait de plus en plus à la gamine qui continuait d'écouter Sirius. Lui n'avait pas trop l'air de croire à cette légende peut être urbaine. Il reprit :

▬ Tu sais, il ne m’aime pas beaucoup et il a l’air de t’apprécier. Tu pourrais le prendre si tu veux. J’veux dire, ça marchera jamais entre nous, donc autant qu’il aille avec une dresseuse qu’il apprécie. Tu en penses quoi ?  

Il ajouta cette dernière phrase avec un sourire amusé. Il faut dire qu'il était difficile de réagir autrement au changement d'expression de la gamine au fut et à mesure qu'elle ecoutait ses paroles. D'abord avide de connaissance et curieuse,  un léger air triste passa dans ses yeux lorsqu'il évoqua l'antipathie du pokemon a son égard mais il fut vite effacé par la surprise puis un énorme sourire lorsqu'il lui proposa de le prendre avec elle. Elle n'en revenait pas. Elle pouvait le garder avec elle ? L'intégrer a son équipe ? Devenir ensemble les meilleurs amis du monde ? Gagner tous les concours de coordination grâce à son incroyable coolitude ?

Le cerveau de la gamine s'emballait quelque peu,  mais elle répondit d'une voix forte et assurée, avançant son visage d'un coup vers celui de Sirius, les yeux emplis d'un véritable firmament, comme pour montrer à son grand frère sa détermination et sa joie :

▬ Pour de vrai ? Je peux le garder ? Ce serait tellement parfait Sirius !

Elle se retourna vers le Mimiqui et lui demanda :

▬ Et toi ça ne te dérange pas ? De quitter Sirius ? Tu sais, c'est un des meilleurs dresseurs et coordinateurs que je connaisse pourtant.

Mais le Mimiqui n'en avait que faire. Il secoua la tete frénétiquement pour montrait son envie de rejoindre Obéline. Elle sourit face à son enthousiasme.

▬ Dans ce cas là, si tout le monde est d'accord, ce serait avec plaisir ! Je te promets que je m'en occuperais du mieux que je peux ! Tu pourras être fier de moi Sirius ! T'es vraiment le meilleur !

Heureuse, la gamine n'était pas avare en compliments ni en énergie. Elle serra donc Sirius dans ses bras, un immense sourire au lèvres.

▬  Merci !








 
she is just a little
snowflake
Sirius B. Powell
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : SPOOKY SCARY MIMIQUI | Obéline  BHJ22Y
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
SPOOKY SCARY MIMIQUI | Obéline  BHJ22Y
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
SPOOKY SCARY MIMIQUI | Obéline  BHJ22Y
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode




You're so misunderstood You only want to socialize

Obéline a cette adorable tendance à s’enthousiasmer pour un rien. Sa petite bouille sérieuse alors qu’il lui présente le pokemon, la tristesse, l’excitation … ses émotions se lisent avec une facilité hors-norme. Et il faut bien avouer que le Noctali s’en régale.

L’affection que le coordinateur porte pour la plus jeune est débordante et Sirius doit bien reconnaître que malgré le goût d’Obéline pour les fantômes et autres machins qui font peurs, ce qui lui rappelle avec désespoir Hanaë, il ne peut pas s’empêcher de la trouver adorablement mignonne.

C’est peut-être ça que la jeune fille ressent pour l’étrange pokemon qu’elle a sur les genoux et avec qui elle s’apprête à repartir.

Il sourit un peu. Peut-être qu’Obéline est simplement sa Mimiqui a lui. Adorablement terrifiante. Imaginer la petite fille avec un énorme drap sur la tête et un costume comme celui du pokemon fée lui arrache un sourire. En voilà une amusante idée. Il secoue la tête pour se concentrer sur la gamine, très très enthousiaste face à sa proposition.

À peine la proposition faite que la coordinatrice s’avance vers lui, une galaxie dans les yeux, lui demandant confirmation. Un léger signe de tête et un large sourire semble convenir à la brunette qui s’emballe à la vitesse d’une comète et demande au pokemon si lui aussi est d’accord. Là aussi, la réponse ne tarde pas et bien vite, le Mimiqui et la dresseuse échangent un sourire complice sous le regard amusé du Noctali.

Les bras d’Obéline se referment rapidement sur Sirius qui en profite pour placer un bisou sur le haut de sa tête. Ce qu’il ne lui dit pas vraiment c’est qu’il est déjà incroyablement fier de la gamine, et qu’il sait parfaitement qu’elle s’occupera impeccablement de ce pokemon.

Il hausse vaguement les épaules avant de glisser taquin en regardant le petit pokemon :

- C’est toi qui me fait une faveur au final ma belle. Je savais vraiment pas quoi faire avec Mimiqui, je suis content que ce soit à toi que je le confie. Tu sauras t’en occuper sans soucis ! Laisse moi juste récupérer sa pokeball !

D’un mouvement de main, Sirius attrape son sac et le dépose sur ses genoux, cherchant rapidement la pokeball du Mimiqui. Heureusement pour le duo, Sirius est plutôt ordonné et à peine une minute plus tard, il ressort la ball rouge et blanche qu’il tend aussitôt à la nouvelle dresseuse.

- Et voilà, c’est officiel maintenant !

Il lui adresse un petit clin d’œil avant de pousser un soupir satisfait. Cette journée avait décidément été plus que positive. Il avait une chance avec Etna et le problème du Mimiqui était réglé. Plus besoin de courir après lui dans l’académie avec ses béquilles, plus besoin de se soucier de ses farces dans le dortoir … Tout allait vachement mieux.

Un léger coup d’œil vers sa montre lui confirme néanmoins que le temps passe vite quand son amuse et que si il veut terminer les dernières commandes de sa costumerie avant minuit ce soir, il a intérêt à se bouger. Maladroitement, le garçon se redresse avant de répondre au regard curieux de la petite brune.

- Désolé de te laisser comme ça, choupie, mais j’ai un milliard de truc à faire à la costumerie … Tu peux venir si tu veux mais j’imagine que tu veux faire plus ample connaissance avec le petit bout ?

La conversation se termine rapidement et après un petit câlin maladroit, décidément, fichues béquilles, Sirius repart en direction du bâtiment principal pour terminer ses commandes.

Quelle vie.



sirius
liens
atelier
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum