Partagez | .
SPOOKY SCARY MIMIQUI | Obéline
 Coordinateur Mode
avatar
Coordinateur Mode
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 17 yo
Niveau : 39
Jetons : 2805
Points d'Expériences : 921

MessageSujet: SPOOKY SCARY MIMIQUI | Obéline    Mer 22 Fév - 14:30





You're so misunderstood You only want to socialize

Sirius est un romantique désespéré. C’est plus ou moins les mots qui sont les plus justes pour définir l’état dans lequel le pauvre garçon se trouvait le soir même de la Saint Valentin. Il avait tout fait, absolument tout, pour éviter la terreur aux cheveux violets des Mentalis. Il avait réussit et s’était retrouvé très con le soir même quand il avait vu le petit paquet posé sur son lit. Les ricanements d’Adara et de Véga étaient restés dans sa tête un bon moment après que rougissant comme une collégienne face à son premier crush, il n’ai finit de lire la lettre que la jeune fille lui avait envoyée. C’était stupide mais il reprenait espoir. Il avait toujours cru que les sentiments qu’il éprouvait pour Etna était à sens unique. Elle était tellement forte et rien ne semblait jamais l’ébranler. Alors que lui, parmi tous les élèves de l’académie, parvienne à se faire lentement une petite place aux cotés de la belle ? Ça paraissait presque trop beau pour être vrai.

Groudon qu’il se sentait niais.

★★★★★

Sirius beuglait. Il courrait aussi vite que lui permettait sa jambe blessées et ça formait un étrange tableau dans les couloirs de la prestigieuse -aha- Pokemon Community. Il se faufilait difficilement à cause de sa taille et surtout de ses béquilles entre les personnes dans le corridor bondé. Il ne faisait pas vraiment attention aux commentaires désobligeants qu’il récupérait en retour et se contentait de lancer des « Désolé ! » à la volé. Il avait probablement l’air un peu stupide mais il devait retrouver le petit Pokemon qui s’était, encore une fois échappé.

Pas que Sirius était un mauvais dresseur, mais il avait un manque de tact assez flagrant avec à peu près tout le monde. Et le pauvre petit Mimiqui qu’il avait capturé quelques mois plus tôt en était la victime ces derniers temps. Sirius était convaincu que le pokemon avait un talent caché qu’il devait révélé. C’était comme … hum … une mission divine qu’il devait accomplir. Bien évidement, il ne s’était pas intéressé à la manière de fonctionner de ces petits pokemons très sensibles. Et il était têtu. Il s’était mit dans la tête que le pokemon serait bien plus adorable avec un autre costume, bien plus rose, mignon, paillettes, siriusesque quoi. Et le Mimiqui n’était pas d’accord du tout. Alors quand le dresseur tentait d’enlever la petite cape qui faisait tout le charme du pokemon, il se mangeait des attaques. Et après deux mois de course poursuite et d’Ombre portée, Sirius n’avait toujours pas compris. Obstiné comme garçon ? On pouvait dire ça comme ça.

Sirius soupira. Il l’avait perdu de vue.

Encore.

Il se mordilla la lèvre cherchant à utiliser sa taille pour voir par dessus les têtes de ses camarades. Malheureusement pour lui, Mimiqui était plutôt fort pour esquiver le garçon maintenant. Il regarda la Funécire sur son épaule avec des yeux de chiot battu. Cette dernière leva les yeux au ciel avant de lui pointer l’extérieur et bien évidement, elle avait raison. Véga avait toujours raison. Tellement que ça en était presque effrayant. Elle ricana et ce fut à Sirius de lever les yeux au ciel avant de se diriger vers l’extérieur. Comme il l’avait vu par la fenêtre, le petit pokemon était avec une adorable fille aux courtes mèches noires. Sirius laissa un sourire apparaître sur son visage avant de se faufiler derrière elle et de poser ses mains sur ses épaules, se ratant complètement parce que le temps qu’il ne glisse ses béquilles sous son bras, Obéline avait eut le temps de se retourner pour le voir galérer.

- Bouuuuh !

Il eut un léger rire avant de se laisser tomber à coté d’elle sur le petit banc qu’elle avait choisit. Du Sirius tout craché, il ne demandait pas la permission, il la prenait. Il esquissa un sourire rayonnant à l’encontre de la brunette avant de reporter son regard sur le Mimiqui qui l’esquiva en allant se cacher derrière la Mentali. Sirius soupira.

- Ça va petite choupinette ? Désolée pour ce petit bout, il a des tendances fuyardes ahaha. Je crois qu’il ne m’aime pas vraiment.

C’était le moins qu’on ne puisse dire. Ça ne collait tellement pas entre eux que Sirius réfléchissait sérieusement à mettre une petite annonce pour trouver quelqu’un de plus à même de s’occuper du petit pokemon. Il se pencha pour l’attraper et après quelques minutes de bataille ridicule, le petit pokemon se trouvait sur les genoux du Noctali très visiblement pas heureux du tout d’être là sous les rires d’Adara qui voletait au loin.

- Enfin voilà … Tout se passe bien pour toi ?

Il aimait bien la petite coordinatrice. Elle était adorable et les instincts de grand frère de Sirius ne pouvait pas s’empêcher de vouloir lui tirer les joues en lui hurlant qu’elle était absolument trop mignonne et adorable et choupinette mais il avait, bien heureusement, assez de self-control pour refréner ses étranges pulsions. Ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas eut l’occasion de discuter tous les deux et Sirius savait qu’il en était le principal responsable. Ces derniers mois avaient été … épuisants. Il soupira légèrement avant de reporter son regard sur le Mimiqui qui tentait désespérément de fuir vers la brune. Il pinça ses lèvres.

- Ça te dirait pas de …

C’est à ce moment là que ça en fut trop et que les mains d’ombre du pokemon s’échappèrent du costume pour repousser fermement le Noctali. Une aura noir se dégageait de lui et si on oubliait assez facilement que ce pokemon était également de type spectre, je peux pour assurer que Sirius n’aurait plus jamais aucun doute quand au type du pokemon. Enfoncé dans le banc, les yeux écarquillés et un léger cri très masculin au bord des lèvres, Sirius était l’incarnation de la terreur. Il en avait peut-être un peu trop fait et maintenant, jamais la Mentali ne voudrait le sauver du petit monstre en face d’eux.

Personne ne pouvait apprécier un pokemon aussi terrifiant pas vrai ? En tout cas, pas une petite fille aussi adorable que Obéline qui ne devait avoir que des petits pokemons trop mignons comme elle.

Pas vrai ?


_________________

Le meilleur coordinateur ! 2016
Le membre le plus dynamique 2016
Le skypeur parfait 2016
Les pires ennemis avec Hanaë 2016


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
SPOOKY SCARY MIMIQUI | Obéline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: l'établissement :: les infrastructures :: Le Parc-