[0057] Stone Eric [VOLTALI]
Eric Stone
Eric Stone
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 15
Jetons : 490
Points d'Expériences : 242
Todresseur Stratège
Sujet: [0057] Stone Eric [VOLTALI]   Jeu 6 Fév - 4:32



Stone Eric
Nom : Stone
Prénom : Eric
Âge : 15 ans
Région d'origine : Kanto
Ambitions futures : Top-dresseur, c'est ça mon ambition !
« I want to be the very best, like no one ever was ! Dum Dum Dum ! To catch them is my real test, to train them is my cause ! Dum Dum Dum ! » se chante-t-il, pour se rappeler son but.  







Description
Dans sa bulle, Eric est toujours ailleurs dans ses pensées. Il est rare de ne pas le voir sans son casque pour écouter sa musique avec son iPok. Les cheveux sombres et les yeux agencés, il porte souvent une chemise blanche avec un chandail par dessus. Solitaire, il aime mieux la compagnie des pokémons que celle des humains, car étrangement, Eric peut ressentir ce que ces petites créatures ressentent, leurs émotions. Cette habileté était plus forte lorsqu’il était qu’un enfant, donc il ne fréquentait pas souvent les autres de son âge puisqu’il était souvent dépassé par l’afflux des émotions. Souvent, il restait seul dans sa chambre ou dans la cour arrière, accompagné du noctali de sa mère et du arcanin de son père. Il avait tendance à être rejeté, puisque les plus jeunes le trouvaient bizarre et pour Eric, ça ne le dérangeait pas puisqu’il comprenait mieux les pokémons que les humains.

Bien sûr, ce « pouvoir » que possède Eric est plus facile à contrôler avec l’âge, mais il est toujours resté un grand solitaire, accompagné de sa musique pour le distraire des émotions pokémons superflues. Bien sûr, le jeune homme avait un rêve et c’est d’être le meilleur dresseur pokémon ! Pourquoi voudrait-il cela ? Malgré de pouvoir voir ce que les pokémons peuvent vivre comme émotion, il a souvent vu des combats entre ces créatures. Il pouvait ressentir la douleur qu’ils ressentaient en s’attaquant l’un et l’autre, mais cela lui faisait comme une décharge électrique. Eric ne se sentait jamais aussi vivant en voyant des pokémons combattre pour un badge, pour un entraînement ou pour le plaisir. De plus, ses parents étaient de grand top dresseurs, le salon ayant recueilli plusieurs trophées de divers endroits dans les différentes régions de notre monde. C’est l’adrénaline, l’envie de relever de nouveaux défis et d’entrainer des pokémons à être les meilleurs qui l’ont motivés à aller à la pokémon community. Il lui arrive aussi de jouer de la guitare, mais il est seul en général, comme seul public les pokémons.

1. Il préfère la solitude ou la compagnie des pokémons.
2. Ce n'est pas un grand bavard.
3. Il aime la musique pour son côté distrayant, le permettant de se reposer des émotions pokémons.
4. Il joue un peu de guitare.

Bref, il vit dans un autre monde.  

Histoire
L’enfance d’Eric fut plus difficile à vivre dès qu’il allait à l’extérieur de chez lui. Les pokémons sont partout, qu’ils soient à l’état sauvage ou avec un être humain, nous pouvons les voir travailler, combattre ou simplement accompagner son dresseur. C’est alors qu’il avait six ans, le petit Eric était avec son père, sur le dos du Arcanin de ce dernier, en direction d’une ville. Sur leur chemin vers un endroit pour dormir, ils croisèrent un grand troupeau de pokémon et ce fut à ce moment qu’il commença à se sentir bizarre. Un afflux d’émotions qu’il ne semblait pas venir de lui venir de surgir à l’intérieur de son corps, lui donnant un léger mal de tête. Lorsque les pokémons s’étaient éloignés, le petit garçon se sentait mieux et rien d’alarmant ne s’est pointé pour le reste de la journée.

Ce fut le lendemain, alors qu’ils repartaient qu’un collosinge surgit de la forêt. Il semblait très agressif, mais c’est à ce moment que le phénomène recommença chez Eric. Un sentiment de peur immense ainsi qu’une douleur surgit chez le petit garçon, le paralysant sur place.

« Eric ? Qu’est-ce qui se passe ? ERIC ! » disait son père, alors que Arcanin tenait à une distance respectable le pokémon sauvage.

« Papa .... j’ai mal au ventre ... ça fait mal ! » disait le jeune garçon, grimaçant de douleur.

C’était à ce moment que l’homme s’était retourné pour faire face à la créature qu’il avait remarqué que ce dernier se tenait le ventre. Il envoya donc son Noadkoko pour lancer poudre dodo contre l’autre pokémon. Aussitôt endormi, la douleur de Eric est partie et ce dernier a ensuite perdu connaissance. C’est depuis ce jour que le petit garçon a grandi principalement avec les pokémons de ses parents, sortant seulement pour tenter de l’habituer à contrôler ce « don » qu’il a reçu pour on ne sait quelle raison. Avec l’âge, le jeune homme a appris à contrôler ce « pouvoir » et les livres ainsi que la musique ont été sa principale occupation chez lui. Le jeune Stone a pu lire des livres sur la base des combats pokémons et voir aussi les matchs télévisés de la ligue pokémon de Kanto. Le côté des combats où chaque mouvement et attaque semblaient avoir un but particulier à atteindre. C’était à ce moment que la stratégie a commencé à l’intéresser. À l’époque, il avait treize ans.

Alors qu’il avait 14 ans, durant le mois de septembre, c’est à ce moment qu’il vu une annonce télévisée sur la nouvelle pokémon community de l’île Lansat ! Elle venait toujours juste de faire son ouverture avec son premier semestre, mais qu’il y avait toujours de la place pour les nouveaux élèves durant le semestre d’hiver. Cela avait piqué la curiosité du jeune Stone et il y pensa longuement, en compagnie de noctali. C’était peut-être enfin le moment d’affronter l’extérieur, de progresser et de réussir en tant que dresseur pokémon ? En comprenant leurs émotions, il pourrait réussi à repousser leurs limites et créer la meilleure équipe de combat pokémon !

Ce fut durant son souper d’anniversaire, le 21 septembre qu’Eric décida d’en parler à ses parents. Il eut une discussion assez mouvementée et pendant plusieurs mois, le jeune homme pensait ne jamais y aller à cette école. Son rêve ne semblait jamais aussi loin de se réaliser. Finalement, c’est autour de la mi-janvier qu’il apprit que ses bagages pour l’île Lansat ne se feraient pas tout seul. C’était ainsi qu’un nouveau départ commençait pour le jeune Stone. Quel avenir lui réserverait sur cet autre monde ?




Surnom du Pokémon
Surnom : Kame
Espèce : Squirtle (Carapuce)
Nature : Jovial
Description : Kame est d'un tempérament jovial, toujours en train d'attirer l'attention de Eric lorsqu'il n'est pas dans sa pokéball et y être à l'intérieur ne l'arrête pas ! Depuis l'intérieur, il arrive à la faire bouger pour faire comprendre qu'il serait temps de le faire sortir, s'il n'est pas sorti de son propre gré ! Autant qu'il peut marché tout en sautillant, disant à tous les pokémons qu'il croisent alors que son propre dresseur est à ses côtés, enfermer dans sa bulle et ses pensées. Il y a bien juste lui (Kame) qui peut le faire sortir de ses rêveries. Malgré qu'il soit totalement différent de Eric, il complète bien son dresseur.  






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Alex'
Age : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Rick Larsen !
Quelque chose à ajouter ? Oui, je sais, je suis inscrit depuis plusieurs mois, mais bon, j'aime me faire attendre ! Ça fait un pti' moment que je n'ai pas RP et les fiches de présentations ... bah... ce n'est pas mon fort ! J'ai l'impression que mon histoire n'est pas super, mais bon, je ferai mieux dans les RP Smile*sbaff*
Yamato Ishida
Yamato Ishida
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Coordinateur Performer
Sujet: Re: [0057] Stone Eric [VOLTALI]   Jeu 6 Fév - 15:19
Re-Bienvenue sur le forum /o/

_________________
Deaglán Cadigan
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Sujet: Re: [0057] Stone Eric [VOLTALI]   Jeu 6 Fév - 19:18
Welcome ! Ta fiche est très sympathique, quelques fautes d’inattentions mais rien de bien grave, bon courage parmi nous ! Smile


Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0057. Bon jeu sur Pokémon Community !

_________________
BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0057] Stone Eric [VOLTALI]   
[0057] Stone Eric [VOLTALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :