Partagez | .
Réunion de famille ~ Shana
 Adulte Apprenti Masseur
avatar
Adulte Apprenti Masseur
Région d'origine : Johto - Rosalia.
Âge : 21 ans.
Niveau : 5
Jetons : 1330
Points d'Expériences : 55

MessageSujet: Réunion de famille ~ Shana   Dim 26 Fév - 16:12

Réunion de famille


Ashley Ciaan - Shana Roscoe


    Soupir.
Soupir qui ressemblait plutôt au gémissement de douleur d'un supplicié. La vérité n'en était pas bien éloignée, selon Ash, bien qu'il fut très confortablement affalé sur son canapé.
Comme toujours lorsqu'il passait un moment paisible avec son Stari, il avait profité de l'occasion pour tirer les rideaux du salon et se retrouver dans une obscurité relative : le tout, illuminé par le cœur rutilant de Valissir, offrait à la pièce une ambiance particulièrement tranquillisante. C'était quelque chose qu'il faisait souvent, lorsque la nervosité s'emparait vraiment de lui et qu'il devenait incapable de se calmer seul. Cet effet de lumière, ainsi que son Pokémon sagement installé dans ses bras ; tout cela avait pour lui un véritable don d'apaisement.

Il fallait dire qu'il en avait présentement bien besoin, l'aîné de sa famille reconstituée. Sa demi-sœur était censée arriver aujourd'hui. En fait, elle était même censée être déjà arrivée, et à l'heure actuelle elle devait être auprès du Collectionneur qui choisirait son premier compagnon d'aventure. Il avait été décidé qu'il irait la chercher à ce moment-là, à la sortie de l'académie, et qu'elle logerait chez lui une ou deux nuits : juste le temps qu'elle déménage ses affaires dans son nouveau dortoir et qu'elle intègre officiellement l'école réputée de dresseurs.

En théorie, ce n'était pas très compliqué. Il suffisait de cohabiter pacifiquement : du moment que rien de mal ne se passait, sa mère serait contente et laisserait Ashley tranquille.
En pratique, néanmoins, il avait la sensation que tout serait beaucoup plus compliqué. Plutôt que des disputes, il voyait venir à trois kilomètres à la ronde une tension latente et indécrottable. Il ne saurait assurément pas comment se comporter en la présence de sa.... Petite sœur un peu reniée.

Il était néanmoins hors de question de poser un lapin à une jeune fille de cet âge qui n'aurait nul part où aller si jamais un odieux grand frère l'abandonnait pour son confort personnel. N'est-ce pas ?

Ash se redressa un peu, tenant Valissir d'un bras et s'appuyant sur l'accoudoir du canapé de l'autre, en poussant une fois encore un soupir. Si l'on excluait les Pokémon à la définition d'une famille, ce domaine n'avait jamais été son fort.

« Merci, Val'. »

Le Stari émit un son que son dresseur identifia comme une certaine satisfaction de la part du Pokémon, puis ce dernier se laissa sagement rentrer dans sa Pokéball. Mission accomplie pour Valissir, son dresseur était de nouveau relativement calme.

La pièce était revenue à un noir plus sombre. Ashley se leva définitivement, ouvrit les rideaux histoire que Shana ne découvre pas un salon sombre et morbide à son arrivée dans la maison, puis il enfila un long manteau couleur taupe par-dessus sa tenue avant de sortir.

Le trajet fut rapide. Il était habitué à monter sur son Galopa, et ce dernier était quant à lui habitué à emprunter tous les petits chemins et toutes les petites ruelles qui, à première vue, semblaient être des détours mais qui permettaient en réalité d'esquiver la circulation routière et par conséquent tous les ralentissements qu'elle provoquait. De plus, lorsque l'on était doté d'un pic de vitesse de plus de 200km/h, les déplacements étaient très vites réglés pour peu que l'on écrase personne au passage.

Ashley était déjà venu à l'académie, de temps à autre : toujours pour assister à l'infirmerie et arrondir ses fins de mois, cependant. Dans cette perspective, il ne se sentit pas le droit de franchir le portail principal, plus particulièrement lorsqu'il avait connaissance du fameux Wolfgang Sentry et du Alakazam qui surveillaient farouchement son entrée.
Wolfgang était un homme tout en muscles plus aimable et surtout de suite moins intimidant qu'il n'en avait l'air lorsqu'il fondait face à la bouille de Nym ; néanmoins, le jeune homme ne comptait pas faire l'expérience de se frotter à lui quand il n'avait pas de réelles raisons de s'introduire dans l'école.

Le seul avantage était de fait qu'ils se connaissaient déjà, et qu'un signe de tête en guise de bonjour suffit au gardien pour relâcher quelque peu sa vigilance face à un dresseur extérieur à l'académie.

L'apprenti masseur, tout en restant bien à la vue de Wolfgang -dans un rare effort de bonne volonté, s'avança vers la grille et s'y appuya ensuite, suivit de Diaz qu'il avait décidé de ne pas rentrer dans sa Safari ball. Shana ne devrait plus tarder, vu l'heure, alors il pouvait bien laisser son Galopa profiter un peu de l'air libre.
Il sortit d'ailleurs bien vite Nym de sa Honor ball : il allait avoir besoin d'elle pour cet échange. Il n'était même pas sûre de reconnaître la jeune fille quand elle arriverait tant ils s'étaient peu côtoyés.
Il soupira.

Et il attendit.
(c) sweet.lips

_________________

       
Team.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6067-ashley-ciaan http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6077-ashley-ciaan-adulte
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 12
Jetons : 688
Points d'Expériences : 188

MessageSujet: Re: Réunion de famille ~ Shana   Dim 26 Fév - 19:03

Réunion de famille

Shana Roescoe - Ashley Ciaan

Cette première journée fut très mouvementée pour cette pauvre petite fille de 12 ans. En effet, elle est arrivée très tôt se matin, afin d’installer ses affaires dans sa chambre d'internat. Elle avait la trouille au ventre comme à son habitude, elle tentait du moins de ne pas faire voir au autres qu'elle était terrifiée.

C'est alors qu'elle fit connaissance avec Luce C. Agnelli, ça colocataire. C'était une personne très gentille. La fillette aux cheveux de feu déstressa un peu, elle se sentait un peu plus à l'aise et un peu moins perdu en sa compagnie. Sa nouvelle camarade l'aida à s'installer et lui fit découvrir l'internat.
C'est après cette visite guidée que Shana se sépara de sa nouvelle connaissance et alla doit en direction des souterrains afin de rencontrer le Collectionneur pour obtenir son starter.

Les galeries étaient longues et sombres, Shana mis du temps avant de trouver le Collectionneur car toute les galeries se ressemblaient et plus d'une fois elle faillie se perdre mais, heureusement pour elle, elle avait un plutôt bon sens de l’orientation ce qui lui permettait de ne pas trop ce perdre dans ce labyrinthe. L’obscurité ne la rassurait pas, elle se demandait si elle parviendrait à retrouver la sortie. C'est donc à la fois songeuse mais aussi très impatiente de connaitre l’identité de son pokémon qu'elle arriva face au fameux Collectionneur.

Celui-ci, comme à son habitude, lui posa une série de questions. Shana fit de son mieux pour y répondre et finit enfin par obtenir de la main du vieille homme une pokéball, ça première, celle qui renfermait son premier pokémon. La jeune fille remercia l'homme en lui souriant et découvrit qu'elle avait hérité d'un beau salamèche qu'elle ne mit pas longtemps à appeler Bealfire. Ce pokémon feu lui fut très utile pour sortir du labyrinthe car celui-ci lui faisait de la lumière ce qui permettait à la fillette de retrouver plus facilement son chemin et d'avoir moins peur.

Une fois sortie des souterrains, Shana fit une caresse à son pokémon pour le remercier de l'avoir guidée dans ce dédale puis elle regarda sa montre.
- Il est temps d'aller retrouver Ashley, Beal' ... Il doit déjà m'attendre à l'entrer vu l'heure qu'il est ... Dit elle à son pokémon.
Celui-ci approuva d'un petit cri puis tout les deux se dirigèrent en direction de la grille d'entrée.
C'est sans surprise que Shana vit Ashley qui semblait l'attendre. Elle espérait juste ne pas l'avoir trop fait attendre. C'est donc de nouveau timide, en regardant le sol, qu'elle s'avança pour ce trouver à quelque pas de la grille devant Ashley. Son salamèche se trouvant à ses cotés.
- B...Bonjour ... Osa-t-elle prononcer.


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Adulte Apprenti Masseur
avatar
Adulte Apprenti Masseur
Région d'origine : Johto - Rosalia.
Âge : 21 ans.
Niveau : 5
Jetons : 1330
Points d'Expériences : 55

MessageSujet: Re: Réunion de famille ~ Shana   Dim 26 Fév - 21:03

Réunion de famille


Ashley Ciaan - Shana Roscoe


   Plus immobile qu'une statue de pierre, et perdu dans une myriades de pensées plus aléatoires les unes que les autres, Ashley n'aurait su dire s'il attendait là depuis longtemps. À voir ses deux Pokémon calmement installés à ses côtés, il aurait eu tendance à dire que oui, car cela signifiait qu'ils avaient eu le temps de jouer sagement puis de se reposer ensuite tranquillement. Mais ce n'était pas très important.

Ce qui était présentement important, c'était cette touffe de cheveux écarlate qui approchait et qui se révélait, étonnement, relativement familière. Plus particulièrement grâce aux nombreuses barrettes qui y étaient glissées : Ashley les aurait reconnu entre mille, pour les avoir lui-même porté sous la directive de sa mère, durant ses spectacles de Nihon Buyô.
C'était Shana.
Soudainement très mal à l'aise, le jeune homme se redressa et laissa sa demi-sœur approcher, d'un air un peu penaud, yeux rivés vers le sol comme si elle craignait d'être foudroyée sur place si jamais elle croisait son regard.

« B...Bonjour ... »
« ... Salut. »

Et le silence, tant attendu, si embarrassant, s'ensuivit aussitôt.

Qu'est-ce qu'il était censé dire ? Il ne savait pas trop. Il était trop gêné pour penser aux mondanités telles que « le voyage s'est-il bien passé ? » ou « comment tu te sens pour ta rentrée ? ». Ce n'était hélas tout simplement pas quelque chose qui lui venait naturellement, encore moins lorsqu'il se sentait nerveux.

Et c'était ce pourquoi la présence de ses Pokémon à ses côtés était si importante.

Nym, plus discrète qu'un ninja, sembla apparaître de nulle part en s'avançant avec un entrain doucereux vers Shana. Son expression se voulait chaleureuse tandis qu'elle prenait ses mains dans les siennes et lui offrait un immense sourire. Elle essayait visiblement de la mettre en confiance, et voir que l'attention de Shana était de fait détournée permit à Ashley de se détendre un peu.

Il ne tarda donc pas non plus à remarquer que Diaz s'était quant à lui rapproché, avec une curiosité prudente, du Salamèche qui accompagnait la jeune fille. Sa tête s'était abaissée au niveau de son compère et il le fixait d'un regard curieux et attentif, presque hésitant. C'était presque amusant de voir cet immense Galopa prendre des pincettes avec le petit Salamèche.

« C'est... Un bon Pokémon. » Il le pensait vraiment, même s'il devait très clairement donner l'air de chercher un sujet de conversation. « Comment l'as-tu appelé ? »

Doucement, mais sûrement. Il fallait détendre l'atmosphère à petits pas.
(c) sweet.lips

_________________

       
Team.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6067-ashley-ciaan http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6077-ashley-ciaan-adulte
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 12
Jetons : 688
Points d'Expériences : 188

MessageSujet: Re: Réunion de famille ~ Shana   Dim 26 Fév - 23:25

Réunion de famille

Shana Roscoe - Ashley Ciaan

La petite fille sentait aussi bien que son frère la tension qui deviens de plus en plus forte. Elle aurait aimée engager la conversation mais rien ne lui venait, c'était le trou noir. Elle cherchait un sujet de conversation, quelque chose à dire pour temps, mais rien. N'importe qui pouvait deviner dés le premier coup d’œil qu'elle n'était pas du tout alaise.
C'est alors qu'elle se décida à avancer doucement, l'estomac serré d'engouasse.  Elle s'approcha du portail de l'école, l'entre ouvrit et laissa passer son salamèche devant elle pour passer ensuite et refermer la porte derrière elle.

Elle vint ensuite se planter à quelque pas devant son demi-frère, droite comme un piquet, les bras croisés et le regard cloué sur ses chaussures. Elle ne disait pas un mot et attendait tout simplement que ça se passe.
Puis elle vit en plain devant son champs de vison un Naméouïe, celle-ci devait comprendre ce qu'elle ressentait à son attitude. Elle lui prenait les mains et sourit, ce pokémon était tout simplement adorable. Shana ne pu ne pas lui rendre le doux sourire que lui envoyait le pokémon. Le stratagème du pokémon semblait bien fonctionner, en effet, le fillette se sentait moins angoissée, son ventre se desserrait un peu. La jeune fille à la crinière de feu s’agenouilla, de façon à être de la même hauteur que la Nanméouïe puis elle sentie sur son bras la pression d'une petite patte. Elle tourna la tête et vit Bealfire. Il lui envoya un petit gémissement, il semblait inquiet pour elle. Shana se mit à lui sourire et lui caressa doucement le haut de la tête pour lui faire comprendre que tout allait bien. Sans un mot les deux êtres se comprirent et Beal' se mis à sourire à son tour, il poussa un cris joyeux et partie à quelque pas de sa dresseuse. Celle-ci redirigea son regard vers la Naméouie et se mis à lui caresser doucement, dans le sens du poile, le sommet de la tête. Ce pokémon, ou plutôt cette peluche sur patte, semblait avoir trouver le moyen de l'apaiser. Shana se mis alors à bien aimer les pokémons de son demie-frère et se décontracta un peu. Elle semblait déjà développer un lien d'amitié avec ce pokémon, cela se voyait.

Bealfire, de son côté, restait près de sa dresseuse, il regardait autour de lui et semblait heureux d'être dehors.
Puis il vit le galopa approché, il le regardait curieusement. Le salamèche n'avait pas peur de la grosse bête enflammée qui se trouvait en face de lui. Cette animal qui faisait facilement trois fois sa taille l'intriguait plus qu'elle ne lui faisait peur. Peut être avait il trouver un compagnon de jeu ? C'est alors qu'il s'approcha un peu du galopa de façon à se tenir en face de lui et s'asseya en face de lui, pour paraître le moins hostile possible, puis il tendit ça petite patte dans la direction de l'animal en émettant un cri amicale. Un large sourire animait son visage joyeux.

- C'est ...Un bon pokémon, Comment l'as tu appelé ?
Quand son frère lui adressa enfin la parole. Le rousse, pour la première fois, regarda son aîné dans les yeux en souriant timidement.
- Merci... Je l'ai appeler Bealfire... Et ... Comment s'appellent tes deux pokémons ? Ils sont adorables. Lui dit elle d'une voie sincère et douce.


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Adulte Apprenti Masseur
avatar
Adulte Apprenti Masseur
Région d'origine : Johto - Rosalia.
Âge : 21 ans.
Niveau : 5
Jetons : 1330
Points d'Expériences : 55

MessageSujet: Re: Réunion de famille ~ Shana   Lun 27 Fév - 2:58

Réunion de famille


Ashley Ciaan - Shana Roscoe


   L'ironie voulait qu'il soit infiniment plus facile pour ses Pokémon de créer un lien spontané avec la jeune fille qu'avec lui. Nanméouïe recevait quelques caresses douces et gentilles suite à son intervention chaleureuse et Diaz se retrouvait avec un Salamèche qui se faisait inoffensif dans le but de prouver sa bonne volonté et son envie de faire ami-ami. Un jeu d'enfant pour ces deux-là.

Ash soupira. Ainsi soit-il. Il était habitué à ne pas être très doué dans le social, même lorsque cela pouvait devenir sérieusement handicapant. Il trouvait à vrai dire cette situation presque plus intimidante qu'un échange professionnel sur lequel pourrait se jouer sa carrière, car actuellement il n'y avait ni mode d'emploi ni directive à suivre.

« Merci... »

La voix de Shana était douce, mais basse. Elle paraissait encore relativement intimidée, bien qu'elle fut enfin capable de regarder Ashley dans les yeux.

« Je l'ai appelé Bealfire... Et ... Comment s'appellent tes deux Pokémon ? Ils sont adorables. »

Parler de Pokémon était décidément le meilleur qu'ils puissent tirer de leur conversation pour le moment, et le jeune homme n'irait pas cracher dessus. Tout le monde aimait parler de ses Pokémon, plus encore le concernant car c'était là un sujet facile à faire durer et à entretenir.
D'un signe de tête, il désigna tout d'abord Nym, qui avait conservé l'une des mains de la jeune fille dans la sienne comme pour la garder rassurée.

« Elle s'appelle Nym. Et ce Galopa... »

Ses yeux suivirent ses paroles et se posèrent sur l'intéressé, qui poussait gentiment du bout du museau le Salamèche. Il donnait l'air de l'inviter à jouer très délicatement, l'air de craindre de blesser accidentellement un Pokémon si jeune avec un mouvement trop brusque.

« C'est Diaz. Il est un peu nerveux, ne fais pas de gestes brusques quand tu es à côté de lui. »

Un peu nerveux, c'était un euphémisme. Il était carrément froussard et sursautait pour un rien : ce qui l'amenait généralement à causer quelques dégâts plus ou moins accidentels et plutôt moins que plus désirés. Cela, en revanche, la jeune fille s'en rendrait compte par elle-même le temps venu. Ashley ne vendrait la mèche de suite et préférait laisser autrui se rendre compte par eux-même d'à quel point le Galopa pouvait être une catastrophe ambulante. Il ne l'avouerait jamais, mais la tête des personnes assistant aux fiascos de Diaz étaient assez hilarantes.

Ash cligna des yeux, réalisant qu'il avait cessé de parler.
Le silence, encore.

Un regard encourageant de Nym incita cependant son dresseur à essayer de poursuivre.

« Tu voudrais... Monter Diaz ? Sur le chemin du retour ? »

Les paroles étaient hésitantes, pas parce qu'elle déplaisait à Ashley mais plutôt parce que lui-même était hésitant quant à déterminer si ce genre de proposition plairait à sa demi-sœur. Il ne la connaissait absolument pas. Il ignorait jusqu'à ses goûts et sa personnalité, pour avoir si longtemps pris soin de l'éviter, elle et son père.

Quelque part, alors, il l'avait peut-être un peu cherché. S'il avait fait plus d'efforts au lieu de s'esquiver une énième fois, ses relations familiales seraient probablement moins distantes et surtout moins tendues.
Pour autant, si c'était à recommencer, son comportement ne changerait certainement pas d'un iota, songea-t-il tandis que ses doigts s'aventuraient pensivement dans la crinière flamboyante du Galopa.
(c) sweet.lips

_________________

       
Team.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6067-ashley-ciaan http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6077-ashley-ciaan-adulte
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 12
Jetons : 688
Points d'Expériences : 188

MessageSujet: Re: Réunion de famille ~ Shana   Lun 27 Fév - 13:41

Réunion de famille

Shana Roscoe - Ashley Ciaan

La jeune fille écoutait attentivement Ashley, quand il présenta ses deux pokémons elle hocha doucement sa tête, signe qu'elle avait bien retenu les noms.
- Ce sont de jolies noms. Répondit-elle sur le même ton doux et peu fort.

La fille fit plus traîner son regard sur Diaz. Elle trouvait ce pokémon magnifique, elle trouvait que quelque chose de majestueux émanait de cette animal. Quand Ash s'adressa de nouveau à elle, elle dirigea son regard vers lui normalement.
- Il est un peu nerveux, ne fait pas de gestes brusques quand tu es à coté de lui.
Suite au conseille qu'avait formulé son demi-frère elle hocha la tête de nouveau.
- Alors se qu'on disais à leur sujet était vrais … J'avais entendu parler que les Galopa étaient très craintifs … Je ferais attention. Promit-elle en esquissant un petit sourire timide.

Les quelque instants de silences ne dérangèrent pas Shana. Elle avait compris que son demi-frère avait autant de mal qu'elle à parler au gens. Elle comprenait que trop bien ce que cela faisait de chercher ses mots et de ne pas arriver à enchaîner correctement une conversation. Elle ne lui en tiendrait jamais rigueur car elle est pareille que lui à se niveau là. Le fait de comprendre que l'homme aux cheveux bleus qui se tenait en face d'elle avait aussi du mal socialement la réconforta un peu, au moins le problème de communication ne venait pas seulement d'elle. Elle pensait qu'avec un peu de temps leur relation devrait s’améliorer, il fallais juste un peu de patience ce dont disposait le fille.

- Tu voudrais … Monter Diaz ? Sur le chemin du retour ?
Shana resta quelque secondes bouches bée avant de se lever doucement. Elle dû lâcher la patte de Nym pour recroisé ses bras. A croire que toute la mise en confiance procurée par Nym s’effaçait peu à peu, la fille aux cheveux de feux se refermait doucement sur elle même. Cependant, elle continuait de regarder Ashley dans les yeux. Elle n'était vraiment pas douée pour montrer ses émotions, elle était beaucoup trop pudique et timide pour ça. La timidité lui bloquait toute ses émotions. Mais elle était réellement très heureuse de la proposition, cela lui rappelait un peu les sorties en plaine aire qu'elle faisait avec ça mère. Devant l'hésitation dont faisait preuve son demi-frère, elle jugea nécessaire de dire :
- J'ai … J'ai le droit ? Demanda-t-elle timidement. J'en … Serais vraiment très heureuse. Reprit-elle en esquissant un petit sourire.
Rien que le fait d'imaginer pouvoir prendre un grand bol d'aire sur le dos de se Galopa la réjouissait, elle aimait la nature et les pokémons, cette proposition était géniale pour elle.

Beal', de son coté, s'amusait beaucoup. Cela se voyait grâce à sa queue enflammée qui remuait de droite à gauche comme un ponchiot et aussi grâce a son sourire béat. Il touchait de ses petites pattes oranges le museau du Galopa. Il ne faisait pas plus que toucher les naseaux de la monture et pousser gentiment sa grosse tête quand Diaz le poussait pour jouer. Le salamèche avait comprit dés le début qu'il était craintif donc il mesurait ses gestes et tentait de ne pas remué dans tout les sens.


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Adulte Apprenti Masseur
avatar
Adulte Apprenti Masseur
Région d'origine : Johto - Rosalia.
Âge : 21 ans.
Niveau : 5
Jetons : 1330
Points d'Expériences : 55

MessageSujet: Re: Réunion de famille ~ Shana   Lun 27 Fév - 15:42

Réunion de famille


Ashley Ciaan - Shana Roscoe


    Elle souriait. Un petit sourire bien caché derrière une couche de timidité, mais un sourire quand même. C'était plutôt bon signe, non ? Shana avait presque l'air détendu et, comme un écho, cela permit à Ashley de se détendre à son tour perceptiblement. Ses muscles jusqu'alors crispés se relâchèrent quelque peu, sous le regard attentif et rassuré de sa Nanméouïe -qui devait sentir la tension dans l'atmosphère s'apaiser. C'était quelque chose face auquel elle se révélait constamment extrêmement sensible, pour le meilleur et pour le pire.

La proposition, en revanche, plus encore que de faire revenir le malaise, sembla avoir un effet tout à fait dévastateur sur la bonne ambiance qui avait failli s'installer. Ash se sentit regretter un peu plus ses dernières paroles au fur et à mesure qu'il voyait la jeune fille se refermer sur elle-même, se détachant de Nym pour mieux croiser les bras. Il avait fait une si grosse bourde que cela ?
Il s'apprêtait maladroitement à s'excuser et à suggérer de passer à autre chose lorsque Shana reprit finalement la parole.

« J'ai… J'ai le droit ? »

Ashley la dévisagea, surpris, précautionneusement. Il n'arrivait plus du tout à savoir si l'idée de monter Diaz plaisait ou non à sa demi-sœur. Il n'était déjà pas très doué pour analyser les émotions d'autrui, alors si en plus ces dernières s'avéraient difficilement exprimées...

« J'en… Serais vraiment très heureuse. »

... Ah.
C'était tout de suite beaucoup plus simple, à présent qu'elle avait clairement exprimé son avis. Elle n'avait pas l'air d'essayer de mentir pour lui faire plaisir, mais là encore le jeune homme n'était pas expert en la matière.

« Eh bien, si je te le propose, c'est que tu en as le droit. » Le ton comme le regard s'étaient quelque peu détendus et adoucis. « Diaz ? »

À son nom, l'intéressé abandonna son petit jeu avec le Salamèche et redressa docilement la tête, dominant le duo de dresseurs de toute sa hauteur. Sa crinière enflammée crépitait tranquillement, signe qu'il était tout à fait calme et en état de porter une enfant sur son dos sans danger.
L'apprenti masseur s'approcha de son Galopa, puis rangea Nym dans son Honor ball une fois que cette dernière eut fait un dernier petit signe de main à Bealfire et à Shana.

« Si tu le veux bien... »

Diaz, par habitude, comprit aussitôt quelle était la nature de cette demande et s'exécuta : lentement mais sûrement, il s'allongea à même le sol, ses pattes repliées sous lui presque à la manière d'un Chacripan. La souplesse de ses muscles n'était plus à prouver, pour son dresseur.

Avec douceur, Ashley s'installa sur le dos de son Galopa puis invita silencieusement, d'un regard et d'une main tendue, Shana à le rejoindre. Il ne faisait pas dans les gestes théâtraux : la main tendue n'était pas une galanterie de gentleman mais simplement un moyen de s'assurer qu'elle grimpe sans se faire mal.

« Bealfire est petit alors, s'il le souhaite, il peut monter aussi. »

Diaz et le Salamèche semblant également bien s'entendre, il pensait que ce serait un bon moyen pour le petit Pokémon d'apprendre à créer des liens positifs avec ses compères. Les petites expériences comme celles-ci étaient primordiales durant les premières années de vie, car elles avaient tendance à forger le caractère et l'attitude.

Était-ce le genre de choses qu'il pourrait essayer d'enseigner à Shana ? Il n'avait rien d'un professeur, mais c'était d'expérience personnelle qu'il parlait, pour avoir élevé Valissir depuis sa naissance. Les anecdotes comme celles-ci étaient toujours bonnes à prendre, pour peu qu'il ne se sente pas condescendant à donner des conseils à sa demi-sœur.
(c) sweet.lips

_________________

       
Team.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6067-ashley-ciaan http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6077-ashley-ciaan-adulte
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 12
Jetons : 688
Points d'Expériences : 188

MessageSujet: Re: Réunion de famille ~ Shana   Lun 27 Fév - 18:31

Réunion de famille

Shana Roscoe - Ashley Ciaan

- Eh bien si je te le propose, c'est que tu a le droit. Lui répondit Ashley en appelant sa monture par la suite.

Shana se mis à sourire, c'était une façon pour elle façon de remercier son frère encore une fois de la laisser avoir cette belle expérience. Elle resta sagement ou elle était en attendant que le Galopa se mette en place. Elle fut impressionnée par la grâce de Diaz quand il se coucha, cela faisait la première fois qu'elle voyait un Galopa de si près et sur tout se coucher ainsi. C'était plutôt impressionnant mais très jolie à voir. Face à se beau spectacle, Shana se décontracta un peu, son ventre n'était plus tordu par l'engouasse. Elle était à présent impatiente de monter sur la bête enflammée.

Son salamèche, lui, fut un peu déçu de devoir déjà arrêter de jouer. Après avoir dit au revoir à Nym, comme ça dresseuse, et avoir regarder Diaz partir vers son dresseur, il comprit très bien qu'il fallait qu'il revienne vers Shana. C'est donc avant même que celle-ci l'appelle qu'il revint à côté d'elle de ça démarche un peu lourde et maladroite.
Shana, qui n'eu pas le temps d'appeler son pokémon, le regarda revenir tout seul, comme un grand. Elle était fière de lui et pour le prouver elle s'agenouilla et ouvrit ses bras prête à accueillir le petit pokémon en souriant, ce fut pour la première fois un sourire sans timidité qu'elle lui adressa, un sourire sincère et honnête. Celui-ci ne se fit pas prier et sauta dans les bras de sa dresseuse, tout content.

Après avoir passer quelque instant dans les bas de son pokémon, la fillette le reposa doucement au sol en le félicitant de ça voie douce tout en commençant à sortir la pokéball du pokémon pour le faire rentrer.
Bealfire fit une petite grimace en voyant sa pokéball, il ne semblait pas vraiment aimer être renfermé la dedans. Cela se voyait qu'il préférait, comme sa dresseuse, le grand aire. En voyant sa tête Shana eu pitié, elle non plus n'aimait pas vraiment savoir ses pokémons dans une boule, elle préférait les avoir au près d'elle, ça la rassurait. Même si, pour tout avouer, elle appréciait beaucoup le coté pratique de la pokéball c'est à dire que, grâce à cette invention, les pokémons ne prenaient presque pas de place.
- Bealfire est petit alors, s'il le souhaite, il peut monter aussi. Intervint son demi-frère.
Soudain, Shana regarda Ashley et lui lança un sourire heureux, le même sourire sans timidité qu'elle avait fait à son pokémon un peu plus tôt.
- Merci beaucoup Ash. Lui dit elle, reconnaissante avant de regarder son salamèche.
Elle avait penser à l'appeler par son diminutif car elle se souvenait que sa belle mère lui avait rabâché que son demi- frère préférait qu'on l'appelle Ash et non Ashley. Donc autant lui faire plaisir en l’appelant par le nom qu'il préfère, cela facilitera leur relation un peu plus.
- Qu'es que tu en pense Beal' ? Lui demanda-t-elle en rangeant sa pokéball dans sa poche, comme si elle ne connaissait pas d'avance sa réponse.
Le salamèche, qui comprit qu'il n'allait pas rentrer dans sa pokéball en voyant Shana la renger dans sa poche, poussa un cri heureux et ça flamme, située au bout de ça queue orange, se mis à grossir légèrement, il était de bonne humeur.
- Bon, je vais prendre ça pour un oui alors. Répondit la rouquine en prenant son pokémon dans ses bras une nouvelle fois.

C'est sur ses mots que la fille aux yeux rougeâtres pris la main de son frère et monta doucement sur le dos de Diaz. Elle déposa avec douceur Bealfire entre elle et son demi-frère pour ne pas que le vent souffle trop la flamme sur ça queue. Elle ordonna à son pokémon de tenir le blouson d'Ashley pour ne pas tomber. L'animal s’exécuta et Shana cramponna d'une main Ashley, pour ne pas tomber, et de l'autre entoura son pokémon. Elle faisait aussi attention à se que la flamme de sa queue ne vienne pas sur ses vêtements, elle ne voulait pas les brûler. Elle était prête et attendait patiemment, non sans une pointe d’excitation, le départ.


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Adulte Apprenti Masseur
avatar
Adulte Apprenti Masseur
Région d'origine : Johto - Rosalia.
Âge : 21 ans.
Niveau : 5
Jetons : 1330
Points d'Expériences : 55

MessageSujet: Re: Réunion de famille ~ Shana   Lun 27 Fév - 20:13

Réunion de famille


Ashley Ciaan - Shana Roscoe


   Finalement, la proposition avait été une bonne idée. Une sacrément bonne idée, même, si l'on en jugeait par le sourire immaculé que lui offrait cette fois Shana. Tant de chaleur dans l'expression de cette dernière donnait l'impression à Ashley que la glace avait été brisé ; néanmoins, il se doutait que ce n'était pas aussi facile. Plutôt que brisée, il aurait défini ladite glace comme fondue. Il y avait là un début de quelque chose de positif, rien de plus.

« Merci beaucoup Ash. »

Qu'elle l'appelle par son diminutif confirma en revanche le soupçon du concerné quant au fait que sa mère avait dû briefer Shana à son sujet. « Ne l'appelle pas Ashley, il n'aime pas ça », « il ne parle jamais mais il n'est pas méchant » et autres variantes de ce style étaient certainement passées d'innombrables fois dans les conseils de Kalisto.
En cela, il ressentit presque une pointe d'empathie envers sa demi-sœur. Sa mère était lourde, très lourde, quand elle s'y mettait.

Le jeune homme patienta sans mots dire que Shana ait fini de consulter son Salamèche, avant de l'aider précautionneusement à grimper sur Diaz. L'entreprise fut assez facile, heureusement, et bientôt tout le monde fut correctement installé.

« Tu devrais peut-être... »

Ash s'interrompit en constatant que la jeune fille se cramponnait déjà à lui, et qu'elle avait qui plus est sécurisé Bealfire en le tenant de son bras libre. Elle prenait ses précautions. C'était une bonne chose.
Peut-être aurait-il dû la faire monter devant, d'ailleurs, en parlant de prendre ses précautions. Ç’aurait été plus simple pour la tenir ; toutefois, il ne se sentait pas de demander à ce qu'elle passe devant lui maintenant. Ce serait pour une autre fois, si jamais il y avait.

« ... Bien t'accrocher. » Se contenta-t-il de prononcer dans un vague murmure en guise de fin de phrase.

C'était également un avertissement, puisque l'instant qui suivit le Galopa se relevait -avec prudence, malgré tout. Il était conscient des cavaliers sur son dos et il n'avait nul envie de les faire tomber ou de les bousculer outre mesure. C'était même tout le contraire, le concernant : il aimait être monté. Cela avait le don de l'apaiser quelque peu, en plus de le mettre de bonne humeur.

Une fois Diaz de nouveau sur ses pattes, Ashley s'assura d'un coup d’œil en arrière que Shana et son Salamèche avait correctement gardé leur équilibre, puis il donna un léger coup de talon à son Pokémon.
L'avantage avec ce Galopa était que, en raison de sa grande taille, ses foulées étaient longues et fluides, et par conséquent très confortables. Cela se ressentait particulièrement au galop ou au trot, mais c'était également notable lorsqu'il était au pas, comme c'était présentement le cas.

« Ça va ? »

L'apprenti masseur ne risquait cette fois pas de regards en arrière : ils avançaient, et dans cette mesure il préférait voir où ils allaient et si quelque chose de potentiellement surprenant pouvait surgir d'un coin de rue et faire peur à son Pokémon.

« Hum... » Il toussota, mal à l'aise avec le sujet sur lequel il s'apprêtait à les lancer. « Ton intégration se passe bien ? »

Son intégration, ses rencontres, si elle s'y retrouvait dans le campus et si son dortoir lui convenait voire lui plaisait... Il aurait pu préciser sa question mais il préférait laisser le loisir à Shana de partir sur le point qu'elle trouverait le plus intéressant.
Il craignait néanmoins de ne pas être bavard sur l'école et ses aléas, lui-même ayant eu... Une scolarité mitigée. De bons résultats, mais une présence fantomatique en classe et un comportement un peu rebelle. Il fallait dire que cette période avait été celle de la Team Rocket, alors ce n'était pas sa plus glorieuse... Et il n'avait pas la moindre envie d'en parler. Ni d'y penser, en fait.

Restait à espérer que la jeune fille soit un poil plus bavarde que lui là-dessus.
(c) sweet.lips

_________________

       
Team.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6067-ashley-ciaan http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6077-ashley-ciaan-adulte
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 12
Jetons : 688
Points d'Expériences : 188

MessageSujet: Re: Réunion de famille ~ Shana   Lun 27 Fév - 22:02

Réunion de famille

Shana Roscoe - Ashley Ciaan

Quand Shana fut bien installée elle entendit le début de mise en garde d'Ashley et, en comprenant qu'elle avait été trop vite, elle se mis à rougir légèrement. Désoler … S'excusa-t-elle en penser ne voulant pas remettre un froid entre eux deux car le dialogue commençais enfin à devenir intéressant.
Elle espérait juste qu'elle ne l'avait pas gêner en se cramponnant sans rien dire, la prochaine fois elle attendrait un peu avant de s'accrocher à son demi-frère de la sorte.

Quand Diaz se leva, la sensation qu'éprouva Shana fut … Spéciale. Elle se sentait déstabiliser dans la levé du Galopa et en même temps elle ce sentait bien, surement parce que la bête de feu avait été doucement et que la jeune fille sa sentait en parfaite sécurité. Elle sentait aussi les pattes de Bealfire qui s'étaient refermés sur son bras durant la levé de Diaz. La rousse mesura à se moment précis la poigne que pouvait avoir son salamèche. Malgré ça petite taille, la fillette trouvait qu'il serrait pas mal fort. Même si Beal' ne disait rien, elle sentait qu'il n'était pas forcément rassuré. Pour tenter de le réconforter, elle pencha légèrement sa tête vers celle du pokémon et lui chuchota des mots rassurants. Sa stratégie fut payante car le salamèche semblait plus détendu. Il se remit à sourire et desserra un peu le bras de sa dresseuse. Celle-ci se redressa donc en voyant que son pokémon allait mieux.

Quand Ashley regarda en arrière une fois Diaz sur ses quatre pattes, elle lui adressa un petit sourire, histoire de lui dire que tout allait bien.
- Ca va ?
Cette question simple qu'il lui posait fit plaisir à Shana, elle comprenait qu'il se souciait un peu d'elle et elle appréciait le geste.
- On va bien, merci. Répondit elle de sa voie douce et sans stress. Bealfire a eu un peu peur quand Diaz c'est levé mais je l'ai rassuré et il va mieux.Lui confit elle.

- Hum ... Ton intégration se passe bien ?
A ses mots, qui lui faisait plaisir venant de son demi-frère, elle se mis à hausser ses épaules.
- J'avoue que je n'était pas très rassurée, voir même totalement morte de trouille à l'idée de venir ici … Révela-t-elle avant de continuer sans rien chercher à cacher. Comme tu a du t'en rendre compte, je … J'ai du mal à m'intégrer socialement mais depuis que je suis là, je n'est pas à me plaindre. J'ai eu un très bon accueil et ma colocataire du dortoir et très gentille donc, pour l'instant tout va bien. En plus j'ai appris qu'il y avait une forêt à coté du dortoir Givrali, et cette espace me plais beaucoup, j'aime beaucoup me balader dans la nature. Sa voie se resserrait légèrement. Elle avait du mal à parler de sa vie social, cela s’entendait, elle cherchait ses mots. Mais malgré le fait qu'elle cherchait ses mots elle montrait quand même qu'elle était contente qu'on s’intéresse un peu à elle, le ton de sa voie n'était pas triste, elle ne cherchait pas du tout à se qu'on s’apitoie sur son sort, elle venait juste de décrire son arriver et son ressentie par rapport à celui-ci.

- D’ailleurs, je ne t'ai pas demander mais tu est masseur c'est ça ? Lui demandat-elle.
Elle pensait que c'était à son tour de s'interesser à la vie d'Ashley et elle n'avait pas plus que cela envie de continuer la converssation autour de son integration à l'école.


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Adulte Apprenti Masseur
avatar
Adulte Apprenti Masseur
Région d'origine : Johto - Rosalia.
Âge : 21 ans.
Niveau : 5
Jetons : 1330
Points d'Expériences : 55

MessageSujet: Re: Réunion de famille ~ Shana   Mer 1 Mar - 23:49

Réunion de famille


Ashley Ciaan - Shana Roscoe


   Elle allait bien. A priori le pauvre Salamèche était un peu tendu, mais Shana avait su l'apaiser quelque peu -au moins suffisamment pour qu'il se tienne tranquille, à l'évidence. C'était plutôt bon signe pour ces deux-là, s'ils s'entendaient déjà si bien. Leur complicité était naissante mais sûre.
Ashley se sentit par conséquent lui aussi plus détendu. Il n'aurait pas à gérer de soucis supplémentaires, en plus d'essayer maladroitement d'entretenir une conversation dont le sujet ne l'enchantait même pas. D'un autre côté, puisqu'il n'avait jamais été doué sur tout ce qui concernait le domaine du social, cela l'arrangeait que la discussion ne tourne pas autour de lui mais de Shana.

« J'avoue que je n'étais pas très rassurée, voire même totalement morte de trouille à l'idée de venir ici… »

Surpris, le jeune homme risqua un coup d’œil en arrière mais se retint de se retourner tout à fait : il ne s'était pas attendu à ce que Shana joue cartes sur table, et il était curieux de voir quel genre d'expression elle arborait présentement. De la gêne, ou de la honte, peut-être ? À moins que ce genre d'aveux ne l'embarrasse absolument pas et que ce soit là dans ses habitudes d'être honnête et sans concessions.
Ou peut-être encore faisait-elle cet effort dans l'espoir que leur relation, à défaut d'être au beau fixe, soit un peu plus détendue et moins forcée. Quoi qu'il en fut, par respect pour cette franchise, Ashley se fit particulièrement attentif du reste des explications.

Elle avait du mal à s'intégrer socialement. Oui, il l'avait indubitablement remarqué, et il ne la jugeait absolument pas -il était dans la même panade. En cela, ils auraient presque pu être réellement frère et sœur. Néanmoins, fort heureusement, il semblait que l'académie ait fait du bon travail pour l'intégrer, et qu'elle ait eu la chance de tomber sur une colocataire très aimable : c'était un bon point qui lui permettrait probablement de se faire d'autres amis plus facilement. Les Givrali avaient une véritable réputation de fouineuses, et ce n'était pas un bon point selon Ashley ; cependant, elles n'étaient pas fameuses pour une quelconque méchanceté ou dureté de leur part. Il ne s'inquiétait pas vraiment de ce côté-là.

« En plus j'ai appris qu'il y avait une forêt à côté du dortoir Givrali, et cet espace me plaît beaucoup, j'aime beaucoup me balader dans la nature. »

Ce détail interpella tout particulièrement l'apprenti masseur. Elle aimait se balader dans la nature... ? Ashley tapota l'épaule de Diaz et lui indiqua une nouvelle direction : ils ne pourraient pas aller en forêt maintenant, mais rien ne les empêchait de s'approcher un peu de quelques autres lieux tout aussi enchanteurs, pour qui savait les apprécier.

« Ça a l'air de bien se passer. C'est bien. » Prononça-t-il doucement.

C'était maladroit mais c'était aussi sincère.

« D’ailleurs, je ne t'ai pas demandé mais tu es masseur c'est ça ? »

L'intéressé s'était légèrement tendu, avant de s'apaiser, lorsqu'elle avait débuté la phrase. Il avait cru qu'elle lui demanderait des conseils pour sa scolarité, ou qu'elle lui demanderait comment cela s'était passé pour lui ; heureusement, ce n'était visiblement pas du tout ce qu'elle avait eu en tête.

« C'est cela. »

Le dresseur fut presque capable de sentir la petite tape encourageante que lui aurait asséné Nym dans un cas pareil. C'était trop récurrent pour qu'il ne soit plus en mesure d'identifier les situations où il était censé développer plutôt que de se contenter d'une réponse facile.

« À Johto, j'aidais un vieux couple à gérer leur pension Pokémon. Parmi les activités à faire, il y avait le massage, et il se trouve que je m'en sortais bien dans ce domaine. » Il passait, bien entendu, sous silence tous les détails concernant la Team Rocket. « Quand j'ai déménagé ici, mon choix s'est fait assez naturellement, du coup. »

C'était suffisamment précisé pour que sa demi-sœur ne pose pas plus de questions... N'est-ce pas ?
De toute façon, il ne lui en aurait pas laissé le temps, puisqu'ils débouchèrent enfin à la sortie de la ville, là où une immense clairière verdoyante s'étendait comme une frontière entre l'urbain et, plus loin encore, la nature indomptée. Au loin l'on pouvait même apercevoir une infime partie du lac corail.

Le Galopa piétinait un peu et trépignait beaucoup. Ce terrain était parfait pour s'élancer dans une course sauvage et effrénée ; aucun doute sur le fait qu'il en avait envie, malgré les deux petits cavaliers inexpérimentés qui le montaient aujourd'hui.

D'une main posée sur l'encolure du Pokémon feu, Ashley tentait de le tranquilliser tant bien que mal.

« Ça te plaît ? »

En cet instant, il aurait beaucoup aimé consulter du regard de Shana pour s'assurer silencieusement que c'était bien le cas ; néanmoins, il craignait que Diaz en profite alors pour laisser éclater sa joie et son énergie en un galop féroce.
(c) sweet.lips

_________________

       
Team.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6067-ashley-ciaan http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6077-ashley-ciaan-adulte
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 12
Jetons : 688
Points d'Expériences : 188

MessageSujet: Re: Réunion de famille ~ Shana   Jeu 2 Mar - 20:32

Réunion de famille

Shana Roscoe - Ashley Ciaan

Shana se laissait porter,  elle ne se rendit absolument pas conte qu'Ashley avait dévié son trajet car  elle ne connaissait pas du tout les petits sentiers qu'il prenait pour aller en ville. Elle regardait curieusement autour d'elle le paysage qui défilait doucement devant elle tout en étant attentive aux propos de son  demi-frère, elle ne voulait pas lui mettre un vent accidentelle. Ce serait gâcher le lien qu'elle avait commencer à établir avec lui, ce qu'elle ne voulait pas du tout faire. Ils s'étaient donner trop de mal à établir ce lien pour qu'elle le gâche avec une action involontaire et stupide.
- Ça a l'aire de bien se passer. C'est bien. Lui dit-il
- Oui, je ne me plain pas. Rajouta-t-elle en esquissant un petit sourire, elle ne prêta pas attention au fait que sa phrase était maladroite et n'en fut pas le moins du monde vexée. Elle savait que son frère avait eu une bonne intention en lui disant ceci.

La jeune fille fut beaucoup plus attentive au reste de la conversation qui suivit, elle tenait à ne rater aucun détail concernant la vie du garçon car chaque détail lui permettait de mieux le connaitre.
L'explication que lui avait fournit Ash' convenait à la rousse, elle n'en demandait pas vraiment plus et ne le forcerait pas à en dire plus de toute manière. Elle avait compris que, comme elle, il n'aimait pas trop parler de lui. Elle avait sentie qu'il s'était crispé donc elle ne vouait pas insister en partant sur un sujet qui ne plaisait pas à Ashley.
Les points communs qu'ils avaient tel que  la timidité ou encore la difficulté à parler d'eux décontractait Shana, elle aimait savoir que son frère ne la jugeait pas par rapport à ce problème si gênant pour elle. Ça lui enlevait un poid de savoir qu'il était un peu comme elle.
- Je comprend. Lui dit-elle à la fin de l'explication de son demi-frère de sa voie douce.
Se commentaire n'était pas forcément utile mais elle avait dit cela pour confirmer le fait que les informations qu'il lui donnait l’intéressait, qu'elle n'en avait pas rien à faire.

Plus ils avançaient et plus le paysage que voyait Shana lui plaisait. Quand ils arrivèrent dans  une clairière verdoyante où on pouvait voir des paysages différents et même un bout de lac, la fillette en prit littéralement plain les yeux. Si Ashley pouvait ou avait osé se retourner complètement, il aurait vu les yeux pétillants de la jeune fille. Ses poumons se remplirent d'un bonne aire pure, ce qui lui faisait un bien fou. La nature avait un rôle de médicament pour elle, toute ça gène, sa timidité ou encore son engouasse étaient parties. Elle se sentait juste bien et si il n'en tenait qu'à elle, elle serait descendu du Galpoa pour s’asseoir dans l'herbe et tenter de dessiner ce lieu qu'elle trouvait tout simplement superbe. La fille aux cheveux rouges n'avait pas un tallant exceptionnelle pour le dessin mais elle savait à peu près se débrouiller et elle aimait capturer le paysage qu'elle voyait même si celui-ci n'était pas représenter à la perfection sur son papier. L'important pour elle était qu'elle puisse rester un bon moment dans cette endroit magique et le dessin lui servait en quelque sorte d'excuse pour pouvoir rester plus longtemps coupé du monde et des gens.

De son coté, Bealifire semblait apprécier le paysage lui aussi. Il se cramponnait toujours au blouson d'Ashley  par sécurité mais n'était plus inquiet et semblait profiter du moment.
En voyant la clairière, il eu envie de descendre courir dans l'herbe fraîche. A cette idée sa petite queue orange se mit à remuer doucement.

- Ça te plais ? Lui demanda son demi-frère
Et comment … Pensa la jeune fille aux yeux rougeâtres qui ne se rendit presque pas compte qu'elle venait de répondre en pensé. C'est donc quelque secondes plus tard qu'elle répondit au garçon aux cheveux bleus sans pour autant quitter le paysage des yeux.
- C'est vraiment magnifique … Merci beaucoup de m'avoir emmener ici Ash'. Lui répondit-elle enfin d'un ton émerveillé et plus reconnaissante que jamais.


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Adulte Apprenti Masseur
avatar
Adulte Apprenti Masseur
Région d'origine : Johto - Rosalia.
Âge : 21 ans.
Niveau : 5
Jetons : 1330
Points d'Expériences : 55

MessageSujet: Re: Réunion de famille ~ Shana   Lun 13 Mar - 19:56

Réunion de famille


Ashley Ciaan - Shana Roscoe


   L'absence de réponse immédiate amena bien vite Ashley à se demander s'il s'était trompé, et si ce genre de paysage n'était en réalité pas du tout le genre qu'appréciait sa demi-sœur. Elle était probablement en train d'essayer de trouver un moyen de le lui expliquer sans être rude, d'ailleurs, songea-t-il, en se promettant la prochaine fois de ne plus tenter de faire plaisir sans être absolument certain que l'idée plairait.

« C'est vraiment magnifique… »

Pris de court, Ash ne put s'empêcher de se retourner pour regarder Shana -malgré Diaz qui continuait de trépigner comme un Ponyta. Les prunelles de la jeune fille pétillaient comme des petits feux d'artifice.

« Merci beaucoup de m'avoir emmené ici Ash'. »
« Je... »

Il sentit ses joues se colorer un peu, soudain un tantinet gêné, et se frotta la nuque d'une main en détournant le regard.

« C'est rien. Vraiment. Il y a des endroits beaucoup plus jolis que celui-là. » Finit-il par répondre, évasif.

Il ne l'admettrait probablement pas à cause de son embarras, mais le jeune homme se sentait presque content d'avoir fait plaisir à Shana. Il y avait là un sentiment de satisfaction qui lui était relativement étranger. En tant que fils unique de parents divorcés, ses relations familiales avaient toujours été conflictuelles et son seul but avait généralement été de successivement combler les attentes de sa mère puis s'éloigner autant que possible de cette dernière, pour échapper au poids qu'elle faisait peser sur ses épaules.

« On n'a pas le temps de visiter ces endroits maintenant... Mais si ça te dit, je pourrais te les montrer une autre fois. »

Ses prunelles demeuraient fuyantes tandis qu'il faisait cette proposition. Il prenait presque des risques, à s'avancer et à imaginer que cela pourrait convenir à la jeune fille de se balader en sa compagnie. En soustrayant les liens familiaux, ils n'étaient que de simples connaissances et il ne voyait pas ce qu'il y aurait de plaisant à se promener avec un presque parfait inconnu.

« Là... Hm. » Il parut réfléchir, ou bien hésiter -ou encore faire les deux à la fois. « Je peux t'aider à passer devant, pour diriger Diaz. »

Il désigna son Galopa d'un air sans équivoque. Nul besoin de préciser que ce dernier était désireux de se dépenser dans cette vaste clairière.

« Comme ça, tu pourrais explorer un peu. Et ça ferait plaisir à Diaz. »

Après quoi, toujours aussi peu sûr de lui, Ashley tendit une main incertaine vers sa demi-sœur. Si elle acceptait, il les aiderait, elle et son Salamèche, à passer devant lui, et leur montrerait vite fait comment indiquer au Galopa d'avancer ou de prendre différentes directions.
Et puis ce serait quartier libre pour cette nouvelle dresseuse.
(c) sweet.lips

_________________

       
Team.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6067-ashley-ciaan http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6077-ashley-ciaan-adulte
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 12
Jetons : 688
Points d'Expériences : 188

MessageSujet: Re: Réunion de famille ~ Shana   Sam 25 Mar - 1:04

Réunion de famille

Shana Roscoe - Ashley Ciaan

Shana était tellement occupée à regarder les alentours qu'elle ne remarqua même pas la gène de son frère .

- Je … C'est rien. Vraiment. Il y a des endroits beaucoup plus jolis que celui-là. Lui avait-il répondu.

A ses mots, la petite rouquine dirigea son regard vers son frère. Avait-elle bien entendu ? Il y avait des endroits encore plus beau sur cette île ? Shana se disait, pour une des première fois depuis son arrivé, qu'elle allait finalement beaucoup plus se plaire ici que se qu'elle aurait pu penser.

- C'est vrais ? Lui répondit-elle en souriant, visiblement elle était très intéressée par ce que lui disait son frère.

La fille aux yeux rougeâtres  ne sentait plus aucune tension en elle, plus de stresse, plus de gêne ni de boule au ventre. Elle avait réussit à oublier sa timidité, Ashley avait trouver le moyen de l'apaiser. Le garçon pouvait s'en féliciter si jamais il l'avait su car peu de personnes parviennent à voir Shana totalement décontractée tout simplement parce qu'elle ne montrait jamais véritablement ses sentiments, elle était bien trop timide et réservée pour ça. Elle arrêtait de se poser des question, de se demander qu'es qu'elle devait faire pour faire bonne impression et ne pas paraître froide ou encore coincée. Elle était enfin elle même.

- On n'a pas le temps de visiter ces endroits maintenant...

Quand son frère prononça ses mots, la fillette ressentit une pointe de tristesse. Même si elle comprenait parfaitement qu'ils n'avaient pas le temps de partir aller exploré les environs, elle aurait aimé en voir plus. Cependant, elle se contentait de se beau moment, de cette instant, de se paysage qui se déroulait sous ses yeux. Elle comprit que rien que le fait de voir cette endroit la rendait heureuse et satisfaite, elle n'avait pas besoin de plus finalement.

- Mais si ça te dit, je pourrais te les montrer une autre fois. Reprit son frère.

La rouquine se mit à sourire de nouveau, contente que son demi-frère lui propose de passer plus de temps avec elle. C'était bon signe pour leur relation.

- J'en serait ravie ! Lui affirma – t – elle de sa voie douce.
Toute oreille attentive pouvait percevoir dans le ton de sa voie le fait qu'elle était heureuse.

- Là … Hum …

Cette fois-ci Shana sentie l'hésitation dans le ton de  la voie du garçon aux cheveux bleus. Elle se demandait bien se qu'il avait à lui dire et se mit à le regarder sans rien dire. Elle attendait tout simplement patiemment que son demi-frère finisse sa phrase.

- Je peux t'aider à passer devant, pour diriger Diaz. Finit-il par dire.

La jeune fille fut tout d'abord surprise que le jeune homme lui fasse cette proposition, elle ne s’attendait pas à se qu'il la laisse prendre les raines si vite. Elle ne pensait pas qu'Ash voudrait la faire venir devant. Elle ne pensait pas qu'il était prêt à la laisser essayer de diriger son précieux pokémon. Après tout, ça devait être une fierté de savoir diriger à la perfection un pokémon comme Diaz non ?
C'est alors que la fille aux cheveux de feu se remit à sourire, plus que les première fois, elle paressait vraiment heureuse, on voyait très bien qu'elle ne cachait rien du tout, que ses sentiments était sincères.

- Oui, je veux bien. Finit-elle par lui répondre.

- Comme ça, tu pourrais explorer un peu. Et ça ferait plaisir à Diaz.

A ses mots, Shana hocha le tête. Si cela ferait plaisir à Diaz, alors pourquoi se priverait-elle après tout ?
C'est alors que Shana, après avoir prit son salamèche dans un de ses bras, se servit de son bras inoccupé pour saisir la main que lui tendait son frère.
Elle se laissa donc faire et était prête à écouter attentivement son frère . Elle ne voulait surtout pas le décevoir et espérait sur tout qu'elle serait capable de diriger la bête pour que tout se passe bien et qu'elle ne fasse pas tomber tout le monde.


Codage par Libella sur Graphiorum





     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Réunion de famille ~ Shana   

Revenir en haut Aller en bas
Réunion de famille ~ Shana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 4 :: RP-