home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Leype Altmile
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4306-305-leype-altmile-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4404-leype-altmile-voltali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 1613
Points d'Expériences : 312
5
Sinnoh
15
18
1613
312
pokemon
5
Sinnoh
15
18
1613
312
Leype Altmile
est un Topdresseur Ranger
Un pansement de quelques heures
avec Toma
Leype est à la soirée Halloween, il est allé voir Celebi et exprime le souhait de retrouver son ami de toujours Clarent que ce soit dans le passé ou dans le futur. Ce poste ne sera cohérent qu’à sa conclusion finale très certainement donc ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas tout.
Clarent & Excalibur
Je veux de l’aide, je veux être avec lui, comme dans le passé ! Offre-moi ce futur ! Montre-moi que je vais réussir, s’il-te-plaît, Celebi.

La présence du fabuleux entoure tout mon être sous la forme d’une lumière verte. Le temps s’invite à la soirée et commence à peine à s’amuser. Je ressens des chatouilles sur tout mon corps alors que j’assiste avec stupéfaction à la métamorphose de mes habits. Je suis encore conscient dans le présent quand je devine la nature de mes vêtements… C’est assez inattendu, je n’aurais jamais pensé finir comme… Je ne distingue plus ce qu’il y autour de moi, tout a disparu si ce n’est cette lumière aveuglante. Mes paupières se ferment et petit à petit je plonge dans le noir de l’inexistence, dans le placard de l’espace-temps.

Tu m’avais manqué Celebi ! Merci d’avoir tenu parole, on se revoit dans 5 ans pour la même discussion.

Je n’ai pas besoin de t’expliquer que je suis pressé mon ami car tu connais déjà ma situation, tu dois bien être le seul à ne pas être surpris de me découvrir âgé de trente-cinq ans avec une blouse de scientifique sur les épaules. Quelle farce, mais c’est mieux pour lui, comme ça l’a été pour moi. N’est-ce pas ? Je vérifie que j’ai bien le carnet dans ma poche. Tout est là, il ne manque plus toi, mon sauveur.

Clarent, Excalibur, aidez-moi !

Dans une écrasante lumière rouge, le dimoclès sort de sa sphère. Les deux épées se séparent aussitôt en ouvrant grand leur œil unique à la recherche de leur cible. Mes fidèles armes, qu’est-ce que j’ai pu être stupide dans le passé. Mais je n’ai pas le temps d’être ému, ni de penser à elle, ni à la nostalgie. Alors j’avance, plus vite, je traverse la foule. Je tremble.

C’est une drôle de sensation que de savoir exactement ce qu’on doit faire car on sait que ça a déjà eu lieu. Celui qui a fait ça a déjà galéré comme moi à trouver Toma. Au moins je sais que je vais réussir. J’utilise mes talents de rangers pour appeler à mon aide les pokémons des alentours que je connaissais à l’époque. Un battement d’aile que je suis le seul à entendre dans ce vacarme m’alerte de l’arrivée de mon ami nocturne. Peu importe mon physique il sait que je suis bien Pavel. Je communique avec lui à l’aide des sifflements que j’ai appris, il acquiesce.

Quelques minutes plus tard je le vois de dos, il est là. J’aurais pu y penser plus tôt. Clarent et Excalibur me rejoignent et s’installent naturellement dans mon dos. Alors je lui tapote sur l’épaule, il se retourne et je ne trouve qu’une chose à dire.

Salut Toma, ça faisait longtemps !

Bien au chaud dans mon carnet toutes les informations dont il a besoin pour m’aider attendent.





Leype et ses compagnons


Icare Griffin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5679-398-we-re-family-toma-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5691-toma-arago-adulte
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 218
Points d'Expériences : 0
1
Unys
15 ans
0
218
0
pokemon
1
Unys
15 ans
0
218
0
Icare Griffin
est un Nouveau Membre
retour  vers le futur



Il n'y a rien a comprendre. Vraiment rien. Milo voulait aller à la fête d'Halloween. Il voulait se déguiser, il voulait jouer a TREATS OR TREAKS avec Michat. Brrr. Michat. Et faire peur à tout le quartier. M'enfin, regardez le... avec sa frimousse comment voulez vous qu'il fasse peur à qui que ce soit ? Sourire béat à le regarder gambader devant toi, la Psytigri lévitant à ses côtés, tête à l'envers... tu profites de la soirée, tant bien même le froid ne manque pas de venir grignoter avec appétit tes avant bras découverts. Et oui. Toi, tu es déguisé en policier ! Tu es « le représentant des forces de l'ordre face à la menace fantôme et esprit frappeur à tête de chat ! » Un titre tout gonflé gracieusement offert par l'enthousiasme de ton petit frère. Une main dans une poche, l'autre prête à saisir ton flingue en plastique tu lances des « Attention à toi petit fantôme ! » dans le but de jouer avec Milo. Derrière toi, également déguisés en parfait agent de police, ton Typhlosion et ton Mustebouée. Tercy à l'air d'apprécier son costume, contrairement à Athymil qui rechigne sur le manque de motifs colorés. Milo revient au galop, sautant dans les bras du pokemon feu.

▬ Fais pas la tête HappyMeal, ça te va très bien ! Et puis ! Il se décolle du pokemon, tourne et fait tomber ses manches blanches en faisant une grimace : Michat et moi, on à gagné à la courte paille ! Alors c'est vouuuuuhs les policiers ! Et le voilà qui repart en courant, en jetant des « Bouuuuhh » a qui veut bien les entendre, écho terrifiant amplifier par la présence glauque de la Psytigri aux yeux livides.

Vous passer du temps dans la rue, à frapper aux portes, quémandant bonbons et sucettes. Milo à l'air heureux et c'est le principal. Tu marches donc calmement, prenant parfois des pauses pour tirer sur les manches de ton pantalon visiblement trop courtes et une fois redressé, une main tapote ton épaule. Tu te retournes, yeux ronds. Grand et blond, un homme que tu ne connais pas te lance des familiarité. Tu ne réponds pas tout de suite, tu fais signe à Tercy d'aller surveiller Milo pour lui tandis que le Typlhosion redresse sa casquette pour mieux voir.

▬ Excusez moi... mais... qui êtes vous ?

Ah. On t'as connu avec un peu plus de tact mon cher Toma. Serait-ce une pincette de méfiance que je discerne sur ton petit minois ? Ça se pourrait en effet. Tu te retournes complètement et tes épaules se font tendus. A croire que tu aimes à t'imaginer le pire.


© EKKINOX



[Halloween 2016] Les âmes croisées [PV Toma]  Y7ycjo97
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?