Partagez | .
[Halloween 2016] Les âmes croisées [PV Toma]
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 10
Jetons : 1613
Points d'Expériences : 304

MessageSujet: [Halloween 2016] Les âmes croisées [PV Toma]    Mer 1 Mar - 17:05

Un pansement de quelques heures
avec Toma
Leype est à la soirée Halloween, il est allé voir Celebi et exprime le souhait de retrouver son ami de toujours Clarent que ce soit dans le passé ou dans le futur. Ce poste ne sera cohérent qu’à sa conclusion finale très certainement donc ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas tout.
Clarent & Excalibur
Je veux de l’aide, je veux être avec lui, comme dans le passé ! Offre-moi ce futur ! Montre-moi que je vais réussir, s’il-te-plaît, Celebi.

La présence du fabuleux entoure tout mon être sous la forme d’une lumière verte. Le temps s’invite à la soirée et commence à peine à s’amuser. Je ressens des chatouilles sur tout mon corps alors que j’assiste avec stupéfaction à la métamorphose de mes habits. Je suis encore conscient dans le présent quand je devine la nature de mes vêtements… C’est assez inattendu, je n’aurais jamais pensé finir comme… Je ne distingue plus ce qu’il y autour de moi, tout a disparu si ce n’est cette lumière aveuglante. Mes paupières se ferment et petit à petit je plonge dans le noir de l’inexistence, dans le placard de l’espace-temps.

Tu m’avais manqué Celebi ! Merci d’avoir tenu parole, on se revoit dans 5 ans pour la même discussion.

Je n’ai pas besoin de t’expliquer que je suis pressé mon ami car tu connais déjà ma situation, tu dois bien être le seul à ne pas être surpris de me découvrir âgé de trente-cinq ans avec une blouse de scientifique sur les épaules. Quelle farce, mais c’est mieux pour lui, comme ça l’a été pour moi. N’est-ce pas ? Je vérifie que j’ai bien le carnet dans ma poche. Tout est là, il ne manque plus toi, mon sauveur.

Clarent, Excalibur, aidez-moi !

Dans une écrasante lumière rouge, le dimoclès sort de sa sphère. Les deux épées se séparent aussitôt en ouvrant grand leur œil unique à la recherche de leur cible. Mes fidèles armes, qu’est-ce que j’ai pu être stupide dans le passé. Mais je n’ai pas le temps d’être ému, ni de penser à elle, ni à la nostalgie. Alors j’avance, plus vite, je traverse la foule. Je tremble.

C’est une drôle de sensation que de savoir exactement ce qu’on doit faire car on sait que ça a déjà eu lieu. Celui qui a fait ça a déjà galéré comme moi à trouver Toma. Au moins je sais que je vais réussir. J’utilise mes talents de rangers pour appeler à mon aide les pokémons des alentours que je connaissais à l’époque. Un battement d’aile que je suis le seul à entendre dans ce vacarme m’alerte de l’arrivée de mon ami nocturne. Peu importe mon physique il sait que je suis bien Pavel. Je communique avec lui à l’aide des sifflements que j’ai appris, il acquiesce.

Quelques minutes plus tard je le vois de dos, il est là. J’aurais pu y penser plus tôt. Clarent et Excalibur me rejoignent et s’installent naturellement dans mon dos. Alors je lui tapote sur l’épaule, il se retourne et je ne trouve qu’une chose à dire.

Salut Toma, ça faisait longtemps !

Bien au chaud dans mon carnet toutes les informations dont il a besoin pour m’aider attendent.


_________________


Leype et ses compagnons


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4306-305-leype-altmile-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4404-leype-altmile-voltali
 Adulte Apprenti Comportementaliste
avatar
Adulte Apprenti Comportementaliste
Région d'origine : Kalos
Âge : 20 ans
Niveau : 10
Jetons : 278
Points d'Expériences : 115

MessageSujet: Re: [Halloween 2016] Les âmes croisées [PV Toma]    Mar 7 Mar - 14:08

retour  vers le futur



Il n'y a rien a comprendre. Vraiment rien. Milo voulait aller à la fête d'Halloween. Il voulait se déguiser, il voulait jouer a TREATS OR TREAKS avec Michat. Brrr. Michat. Et faire peur à tout le quartier. M'enfin, regardez le... avec sa frimousse comment voulez vous qu'il fasse peur à qui que ce soit ? Sourire béat à le regarder gambader devant toi, la Psytigri lévitant à ses côtés, tête à l'envers... tu profites de la soirée, tant bien même le froid ne manque pas de venir grignoter avec appétit tes avant bras découverts. Et oui. Toi, tu es déguisé en policier ! Tu es « le représentant des forces de l'ordre face à la menace fantôme et esprit frappeur à tête de chat ! » Un titre tout gonflé gracieusement offert par l'enthousiasme de ton petit frère. Une main dans une poche, l'autre prête à saisir ton flingue en plastique tu lances des « Attention à toi petit fantôme ! » dans le but de jouer avec Milo. Derrière toi, également déguisés en parfait agent de police, ton Typhlosion et ton Mustebouée. Tercy à l'air d'apprécier son costume, contrairement à Athymil qui rechigne sur le manque de motifs colorés. Milo revient au galop, sautant dans les bras du pokemon feu.

▬ Fais pas la tête HappyMeal, ça te va très bien ! Et puis ! Il se décolle du pokemon, tourne et fait tomber ses manches blanches en faisant une grimace : Michat et moi, on à gagné à la courte paille ! Alors c'est vouuuuuhs les policiers ! Et le voilà qui repart en courant, en jetant des « Bouuuuhh » a qui veut bien les entendre, écho terrifiant amplifier par la présence glauque de la Psytigri aux yeux livides.

Vous passer du temps dans la rue, à frapper aux portes, quémandant bonbons et sucettes. Milo à l'air heureux et c'est le principal. Tu marches donc calmement, prenant parfois des pauses pour tirer sur les manches de ton pantalon visiblement trop courtes et une fois redressé, une main tapote ton épaule. Tu te retournes, yeux ronds. Grand et blond, un homme que tu ne connais pas te lance des familiarité. Tu ne réponds pas tout de suite, tu fais signe à Tercy d'aller surveiller Milo pour lui tandis que le Typlhosion redresse sa casquette pour mieux voir.

▬ Excusez moi... mais... qui êtes vous ?

Ah. On t'as connu avec un peu plus de tact mon cher Toma. Serait-ce une pincette de méfiance que je discerne sur ton petit minois ? Ça se pourrait en effet. Tu te retournes complètement et tes épaules se font tendus. A croire que tu aimes à t'imaginer le pire.


© EKKINOX

_________________
    when I say I love you, believe me


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5679-398-we-re-family-toma-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5691-toma-arago-adulte
[Halloween 2016] Les âmes croisées [PV Toma]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Village Portuaire :: Autres Lieux Importants-