T-Card Shana Roscoe [Givrali]
Shana Roscoe
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: T-Card Shana Roscoe [Givrali]   Sam 4 Mar - 17:12



NOM :  Shana Roscoe
N° ID :  0420
OPTION : Topdresseur pour devenir Ranger
DORTOIR :  Givrali
PROMOTION :  Huitième

BADGES :  
RUBANS :0  
TROPHÉES :0  
DIPLOMES :0  

Shana Rosecoe
 





1 x Ipok
2 x Pokéballs
1 x Anneau PUNCH
1 x CT Draco Queue ( 0/3 utilisations )
1 x Capstick ( permet d'avoir un pokémon en plus temporairement pour une mission dans son équipe )
1 x CT Ebullistion ( 0/3 utilisations )
1 x Lunettes filtres
Shana Roscoe
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: T-Card Shana Roscoe [Givrali]   Sam 4 Mar - 17:13

Shana Roscoe


Fiche de renseignement

.




NOM : Shana
PRENOM : Roscoe
ÂGE : 12 ans
PROVENANCE : Rosalia
DORTOIRE : Givrali
PROMOTION : Huitième




Détails

.


T-Card Shana Roscoe [Givrali] 74lj

Cela fait trois ans que j'ai perdu ma mère, elle s’appelait Jaïka et elle était enseignante-chercheuse. Elle m'avait dit qu'à ma naissance elle avait pris la décision d’arrêter d'être sur le terrain et avait décidé de se diriger vers l’enseignement pour pouvoir passer plus de temps avec moi. Elle avait les même vacances que moi et m'aidait toujours à faire mes devoirs, on passait beaucoup de bons moments ensembles. Je pense d'ailleurs que c'est d'elle que je tiens cette attirance envers la nature et le fait que j'aime me promener dehors. Je me souviens qu'elle était très douce et aimante et qu'elle m'emmenait souvent pendant les vacances faire des randonnées ou des sorties en forêt.
Mon père, Marcus, qui était et est toujours archéologue a un métier très prenant et de ce fait, il n'était presque jamais à la maison. Cela dit, mon père est un exemple pour moi, il est très aimant et je sais très bien qu'il fera toujours tout pour mon bien être, c'est juste que son travail lui prend beaucoup de temps et cela je l'ai toujours accepté. J'ai donc été très vite plus complice avec ma mère qu'avec mon père et quand elle partit, j'avais huit ans et demi et ce fut une vraie déchirure pour moi et pour mon père. J'ai beaucoup pleuré, la personne qu'on m'avait arrachée était celle qui comptait le plus pour moi, celle qui m'avait élevé, qui avait pris soins de moi depuis toujours. Qu'est-ce que je ferai de mes vacances ? Devrai-je dire adieu aux si belle sorties qu'on faisait ?Qui m'aidera à faire mes devoirs à présent ? Il m'a fallu comprendre tout d’abord que je ne la reverrai plus jamais et ensuite que je devais vivre sans elle, j'ai aussi compris que je devais être forte. Je voulais qu'elle soit fière de moi, si elle me voyait de là où elle est. Quant à mon père, il fut aussi très triste mais le travail le rappela vite à l'ordre et celui-ci lui permit en quelque sorte de faire abstraction à sa douleur et à sa peine. Quant à moi, mon père avait demandé à une voisine, quelqu'un de confiance, de m’emmener à l'école le matin. Cependant, il prenait le temps de venir me chercher et me déposait à la maison chaque soir. Je voyais qu'il faisait son maximum pour moi mais pourtant malgré tout ses efforts, rien ne pouvait combler le vide que je ressentais. Il me fallait faire mon deuil et cela personne ne pourrait m'aider à le faire, j'étais toute seule.

C'est un an et demi après la mort de ma mère que j'ai appris qu'il y avait un spectacle de Nihon Buyo à Rosalia.  J'aimais beaucoup regarder ces danseuses, elles me fascinaient et j'ai toujours voulu savoir bouger avec autant d'élégance, de grâce et de légèreté qu'elles. C'est alors que j'ai eu l'idée de demander à mon père d'aller voir ce spectacle. Je me souviens que j'avais beaucoup insisté car j'avais besoin de passer du temps avec le seul parent qu'il me restait, je voulais retrouver un peu de cette complicité que j'avais avec ma mère auparavant et puis j'avais besoin de me changer les idées. Mon père, qui avait dû comprendre ce que je ressentais s’est débrouillé pour libérer sa soirée. Aussi surprenant que ça pouvait l'être il réussit à échapper à son travail, je me souviens que cette soirée fut une des plus belles que j'ai passé avec mon père. C'était la première fois que je partageais quelque chose avec lui et j'en étais très heureuse.
C'est donc à ce spectacle de danse que mon père rencontra ma future belle mère, une des danseuses de la représentation. Cette dame, qui porte le nom de Kalisto, est une femme qui a les yeux noisettes et les cheveux bruns, longs et bouclés. Elle est très gentille. C'est quelqu'un d'exubérant et d'assez excentrique. Elle n'a pas peur du regard des autres et je l’admire pour ça. Cependant, elle en fait parfois trop à mon goût, elle est insistante même lourde parfois mais c'est quelqu'un de très aimant et je sais qu'elle m'aime comme si j'étais sa propre fille.
Puis, Kalisto et mon père, Marcus, se sont assez rapidement mariés. Je me souviens que ce fut un moment heureux. J'étais plutôt contente que mon père ait trouvé quelqu'un à aimer de nouveau mais je pensais que tout cela allait vite, trop vite pour moi en tout cas. C'est comme si je perdais le fil du temps, pour moi cela faisait très peu de temps que ma mère était partie et leur mariage m'avait un peu déstabilisé même si je ne l'ait pas fait voir à mon père car je n'avais pas le droit de gâcher ce moment qui était le sien. Je n'ait donc pas pu profiter du mariage car mon deuil n'était pas accompli mais je n'ai pour autant jamais pensé que mon père remplaçait ma mère en se remariant. Je savais qu'il ne l’oublierait jamais et j'étais contente de voir qu'il avait réussit à faire son deuil. A tourner la page. A trouver quelqu'un qui le comprenait et qui était prêt à l’épauler. Malheureusement, de mon coté, il me faudrait plus de temps pour passer à autre chose.
Je précise que même si je suis un peu déstabilisée j'apprécie ma belle mère, même si les événements sont très rapides pour moi. Il faut juste que j'ai le temps de trouver mes marques, le temps de m'adapter à la situation. D'ailleurs pour prouver à quel point elle est gentille avec moi, elle m'a appris à danser le Nihon Boyo ! Je me suis aussi rendue compte que je n'étais pas forcément très douée pour cette art et qu'il me faudrait sûrement plus de temps que les autres pour apprendre cette très jolie danse. Mais je ne me décourage pas, un jour j'y arriverai, j'en suis persuadée et avec une si bonne professeur je ne peux pas échouer de toute manière.
C'est donc il y a quelque jours que mon père a réussi à laisser quelque jours son travail de côté pour partir en lune de miel avec ma belle-mère. Et pour que je ne sois pas toute seule, Kalisto m'a confiée à son unique fils Ash, mon demi-frère de vingt-et-un ans qui habite sur l'Ile de Lansat. Il y travaille en temps que masseur et habite en ville. Comme il y avait un très bon internat là-bas, mon père fut tout à fait d'accord pour me laisser y aller. Il disait que ce serait une bonne idée que je fasse connaissance avec mon demi-frère et que cela me permettrait de me changer les idées, de voir un peu du pays. J'étais d'un coté assez contente de rencontrer Ash et en même temps j'étais terrifiée car je plongeais dans l'inconnu total et j'allai rencontrer un tas de personnes que je ne connaissais pas. Je quittais ce qui m'était connu pour partir quasiment à l'aveuglette dans un monde inconnu.



Détails

.


Pseudo: Shadow
Âge: 19 ans


Codage par Libella

Shana Roscoe
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: T-Card Shana Roscoe [Givrali]   Sam 4 Mar - 17:14

Surnom : Bealfire ou Beal' comme peut l'appeler par fois sa dresseuse
Espèce : Reptincel
Type : Feu

Talent: Brasier ( boost capacités feu en cas de besoin )
Taille : 1,10 cm

Nature : Brave

Objet : Anneau PUNCH

Sexe : Male


Caractère : Bealfire est un pokémon qui à une grande joie de vivre et qui n'est pas du genre à être tout le temps triste, il a le sourire facile. Malgré le fait que cela fait très peut de temps qu'il est avec sa dresseuse, il a déjà tisser un fort lien d’amitié avec elle. Ce pokémon aime beaucoup jouer avec les autres. Il aime aussi beaucoup rester en dehors de sa pokéball, préférant surement le grand air pur à l’enfermement, quoi de plus normal après tout. Beal' n'est pas du genre peureux, il est plutôt débrouillard et aussi assez protecteur envers sa dresseuse, Shana. Qu'on vienne s'en prendre à lui, Shana, ou ses amis et son jolie petit sourire s'effacera vite de sa petite bouille. Il n’hésitera pas à attaquer pour se défendre même si il n'est pas d'un naturel agressif. Il lui arrive aussi d’agir de sa propre initiative si la menace est trop sérieuse ( même si en général il suivra les indications de sa dresseuse ). Il aura tendance à vouloir lancer de fortes attaques même si sa dresseuse ne lui avait pas demander de faire l'attaque qu'il a choisi, il là fera quand même afin de la protéger et d'écarter la menace au plus vite. Il peu aussi prendre un grand plaisir à combattre, plus son adversaire sera puissant et plus il aimera disputer le combat. Et aussi, petite information, il faut faire très attention à ses griffes acérés, elles sont très tranchantes et il n’hésitera pas à s'en servir pour lacérer ses ennemis l'or de ses combats.




Shana Roscoe
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: T-Card Shana Roscoe [Givrali]   Sam 4 Mar - 17:15
Les Connaissances















Salomé est une connaissance de Shana. Elles se sont rencontrées lorsque Shana se faisait attaquer par deux malfrats sur une plage à Akala pendant ses vacances d'été.
Salomé Cobal

 Shana a fait sa connaissance à la fin d'un cour de yoga, il avait été missionné par Mademoiselle Hortense pour rallier Shana dans les rangs des pokéathlètes. Ils ont donc discutés et son devenus amis.
Alban Abernaty

Il s'agit du demi-frère de Shana, c'est chez lui qu'elle va pendant les vacances où certains weekend. C'est la seul personne de sa famille qui se trouve à Lansa.
Ashley Ciaan

Il s'agit d'une personne qu'a rencontrée Shana. Elle a fait ( ou était sensée faire) son premier combat pokémon avec elle.
Lyra Scarlet

Il s'agit de la colocataire et amie de Shana.
Luce.C Agnelli

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Shana Roscoe
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: T-Card Shana Roscoe [Givrali]   Sam 4 Mar - 17:16
Les rps en cours
[www]Nous nous devons de faire de notre meilleur... / Shana Roscoe - Lyra Scarlet
[www]La tête dans les nuages et le brunch sur la table. / Shana Roscoe - Alban Abernaty
[www]Nouvelle rencontre, nouveaux pokémons. / Shana Roscoe - Cloé Nosya
[www] Petite sortie en forêt / Shana Roscoe - Caitlin A. Anderson
[www] RP solo : Premier Pokémon.
[www] Des fouilles dans la brume ? Et pourquoi pas chercher une écaille de Lovdisc dans l'océan ... / Shana Roscoe - Ana C Gladio


Les rps terminés
[www] Even :[ Saint-Valentin 2017]La Rose a des épines.
[www] Cours Sauvetage de Pokémon - Etude de cas.
[www] Sortie capture : Première excursion en île hostile
[www] Quelques pas de danse / Shana Roscoe - Alban Abernaty
[www]Sortie Capture été 2017 : Premier voyage en solitaire
[www] [Activité d'été]Match de Quidditch
[www] Des problèmes inattendus / Shana Roscoe - Salomé Cobal
[www] Hello, how are you ? / Shana Roscoe - Luce C. Agnelli
[www] Event #3: Beau Sapin.
[www] Sorite capture 21 : Premier parachutage en Baudrive.


Les rps abandonnés
[www] Réunion de famille / Shana Roscoe - Ashlay Ciann


Codage par Libella sur Graphiorum

Shana Roscoe
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: T-Card Shana Roscoe [Givrali]   Sam 18 Mar - 14:39


Attaques de Bealfire





Attaques apprises : Jusqu'au niveau 30

Liste d'attaques que le pokémon connait :

- Griffe
- Rugissement
- Flammèche
- Brouillard
- Griffe Acier
- Frénésie
- Draco-Rage
- Grimace
- Crocs Feu

Caractéristique de bases :

PV :58
Attaque :64
Défense :58
Att.Spé :80
Def.Spé :65
Vitesse :80

Caractéristiques améliorés avec mes niveaux:

PV :78
Attaque :64
Défense :63
Att.Spé :80
Def.Spé :65
Vitesse :80


Compétences





Points de compétences :

Beauté : 0
Recherche : 1
Athlétisme : 0
Duel : 2

© pyphi(lia)
Level up
Shana Roscoe
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: T-Card Shana Roscoe [Givrali]   Mer 29 Mar - 18:37

Surnom : Coconoha ou Coco' comme peut l'appeler par fois sa dresseuse

Espèce : Phanpy

Type : Sol

Taille : 1,10 cm

Nature : Foufou

Sexe: Male

Talent : Fermeté


Caractère : Coconoha est un pokémon joyeux et joueur. Il aime bien qu'on s'occupe de lui et ne contrôle pas vraiment sa force. Ce grand pokémon un peu bourru est très affectueux. Il est aussi fort est imposant et il aime ça. A première vu, il peu faire peur car il n'a pas franchement une tête amical et à de grosses et impressionnantes cornes blanches biens aiguisés. Mais il n'est pas d'un naturel agressif. De plus sa peau épaisse le rend quasiment insensible. Il ne faut donc pas trop chercher à lui nuire sous peine de finir écraser comme une crêpe au sol à moins qu'il ai plutôt eu l'idée de vous transpercer avec ses cornes.  




Shana Roscoe
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: T-Card Shana Roscoe [Givrali]   Mer 29 Mar - 18:59


Attaques de Coconoha



Attaques apprises : Jusqu'au niveau 30

Liste d'attaques que le pokémon connait :

- Charge
- Rugissement
- Boule Armure
- Flaire
- Fléau
- Bélier
- Roulade
- Don naturel
- Seisme ( apprise car ce Phanpy était un pokémon sauvage cacher donc il pouvait connaitre une attaque normalement apprise pas une CT )
- Ténacité
- Souplesse
- Bélier
- Crocs Feu / Eclair
- Koud'Korne
- Pietsol
- Tour Rapide
- Assurance
- Sabotage
- Empleur

Caractéristique de bases :

PV :90
Attaque :120
Défense :120
Att.Spé :60
Def.Spé :60
Vitesse :50

Caractéristiques avec mes montés de niveaux :

PV :90
Attaque :120
Défense :120
Att.Spé : 65
Def.Spé : 65
Vitesse : 60



Compétences






Points de compétences :

Beauté : 0
Recherche : 1
Athlétisme : 0
Duel : 2

© pyphi(lia)
Level up
Shana Roscoe
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: T-Card Shana Roscoe [Givrali]   Lun 7 Aoû - 16:12

Surnom : Nelto  ou  Nel'

Espèce : Carvanha

Type : Eau / Ténèbres

Talent: Peau Dure ( retire 1/6 eme des PV max du pokémon adverse )

Taille :80 cm

Nature : Discret

Sexe : Male


Caractère : Nelto est un pokémon qui habituellement inspire la peur au autres de par son apparence féroce. Cependant, Nelto n'est pas à craindre plus que ça. Il exécutera les ordres de sa dresseuse en combat bien sur mais il ne serra pas agressif dans la vie quotidienne ( à moins que quelqu'un lui cause problème bien sur ). Ce Carvanha n'est pas particulièrement sociable  ni doux même si il aime beaucoup qu'on s'occupe de lui. Il est aussi assez timide et ne se montre rarement au autres. Seul sa dresseuse peu l'approcher sans qu'il ne parte se cacher dans l'eau. Nelto est un poisson assez gourmand, il aime tout particulièrement les friandises que lui donne sa dresseuse et il aime aussi grignoter tout se qui, habituellement, ne se mange pas ( le bois, le fer ... ). En effet, il a une très belle dentition, ses dents son bien aiguisés et pour les entretenir, il doit grignotés toute sorte de choses solides. Ce pokémon prend aussi l'habitude de cacher une partie de se qu'il possède pour s'assurer que personne ne s'en empare.




Shana Roscoe
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: T-Card Shana Roscoe [Givrali]   Mer 16 Aoû - 22:12


Attaques de Coconoha





Attaques apprises : Connait les attaques jusqu'au niveau 30
Liste d'attaques que le pokémon connait :

Groz'Yeux
-Morsure
-Frénésie
-Puissance
-Grimace
-Crocs Givre
-Grincement
- Vantardise
- Crocs Givres
- Grimace

Caractéristique de bases :

PV :45
Attaque :90
Défense :20
Att.Spé :65
Def.Spé :20
Vitesse :65

Caractérisique avec montés de niveaux :

PV :45
Attaque :90
Défense :45
Att.Spé :65
Def.Spé :20
Vitesse :65





Compétences






Points de compétences :

Beauté : 0
Recherche : 1
Athlétisme : 0
Duel : 2

© pyphi(lia)
Level up
Shana Roscoe
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: T-Card Shana Roscoe [Givrali]   Mer 16 Aoû - 22:27

N
o
t
e
s













Copyright Galimybé
Notes

*Obtention de Salamèche : Starter obtenu en début de jeu.

*Obtention de mon Grade 0 : 4/03/2017 [ici]
-> Salamèche connait ses attaques jusqu'au niveau 20
-> Attribution de 15 points dans les caractéristiques de bases de Salamèche grâce a mes niveaux 1, 2 et 3 ( +10 en PV et +5 en Défence )
-> Obtention d'un point dans la catégorie Duel dans les compétences de Salamèche

*Date où j'ai eu Coconoha :  29/03/2017
-> Phampy connait ses attaques jusqu'au niveau 20
->Attribution de 15 points dans les caractéristiques de bases de Phanpy grâce a mes niveaux 4, 5 et 6 ( + 5 en attaque Spé', Défance Spé' et Vitesse )
-> Obtention d'un point dans la catégorie Duel des compétences de Phampy grâce à mon Grade 0

*Date de demande d'évolution pour mon Salamèche : 07/08/2017

*Date où j'ai eu Nelto : 14/08/2017
-> Carvanha connait ses attaques jusqu'au niveau 20
->Attribution de 15 points dans les caractéristiques de bases de Carvanha grâce à mes niveaux 7, 8 et 9 ( + 15 en Défence )
-> Obtention d'un point dans la catégorie Duel des compétences de Phampy grâce à mon Grade 0

* 28 Août 2017 : Obtention de la CT Draco Queue qui est une récompense de l'évent du tournois de Quidditch

* 11 Septembre 2017 : La demande d'évolution de mon Salamèche en Réptincel a été acceptée.
= > Nouvelles states de bases de mon Reptincel + conservation des points mit quand il était un Salamèche ( soit +10 en PV et +5 en Défense ).

* 12 Septembre 2017 : Obtention de 14 points d'XP grâce a mon RP affrontement avec Salomé Cobal ( ici )

* 15 Septembre 2017 : Demande de passage du Grade 0 au Grade 1

* 17 Septembre 2017 : Obtention du Grade 1
=> Gains : CT n°55 ( Ebullition ), Lunettes filtres, CapStick, +1 point dans ma spécialité ( Duel ) et accès au CS à présent autorisés.

*21 Septembre 2017 : Je met +1 en duel à tout mes pokémons ( Bealfire, Coconoha et  Nelto ) grâce à mon bonus obtenu à mon Grade 1 ( les +1 point dans ma spécialité ).
De plus, mon Niveau est supérieur au niveau 10 donc tout mes pokémons connaissent leurs Attaques jusqu'au Niveau 30.

* Vendredi 26 Janvier : Demande d'évolution pour Coconoha en Donphan

* Samedi 27 Janvier : Autorisation de faire le RP d'évolution ( fait le Samedi 27 Janvier )

*Lundi 29 Janvier : Obtention d'un Caninos grâce a une sortie capture ( niveau connue : jusqu'à 30 + 2 points en duel )

* Mardi 30 Janvier : Validation de l'évolution de Coconoha en Donphan
= > Nouvelles states de bases de mon Donphan + conservation des points mit quand il était un Phanpy ( soit +5 en attaque spé', défense spé' et Vitesse ).

* 04 Février 2018 : Attribution de mes niveaux 10, 11, 12 et 13 dans les compétences de mes pokémons ( +5 en vitesse a mon Donphan, +10 en défense à mon Carvanha et +5 en défense à mon Caninos. )

* 12 Avril 2018 : Attribution de mes niveaux 14 et 15 de sorte à convertir les 10 points des deux niveau en 1 point dans la compétence recherche des mes pokémons.
Shana Roscoe
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: T-Card Shana Roscoe [Givrali]   Jeu 17 Aoû - 0:33

Surnom : Hestia

Espèce : Caninos

Type : Feu

Taille : 0,70 cm

Nature : Malin

Sexe: Femelle

Talent : Torche


Caractère : Hestia est un pokémon très câlin et doux. Hestia aime bien les papouilles et les caresses ainsi que les jeux. C'est un pokémon de nature amical, il n'est pas agressif à l'origine. Elle est aussi très loyal envers sa dresseuse et exécutera toujours ses ordres. Elle fera aussi tout pour assurer sa protection et celle de ses amis. Hestia a aussi un odorat extrêmement développé, ses talents de pisteuse son excellant. De plus, son odorat lui sert aussi à discerné les émotions qu'ont les différents être vivants se trouvant autour d'elle, ainsi personne ne peu vraiment lui mentir. 




Shana Roscoe
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: T-Card Shana Roscoe [Givrali]   Dim 4 Fév - 15:22


Attaques de Coconoha



Attaques apprises : Jusqu'au niveau 30

Liste d'attaques que le pokémon connait :

- Morsure
- Hurlement
- Flammèche
- Groz'Yeux
- Flair
- Coup d'Main
- Roue de Feu
- Contre
- Crocs Feu
- Bélier
- Rebondifeu
- Hâte

Caractéristique de bases :

PV :55
Attaque :70
Défense :45
Att.Spé :70
Def.Spé :50
Vitesse :60

Caractéristiques avec mes montés de niveaux :

PV :55
Attaque :70
Défense :50
Att.Spé : 70
Def.Spé : 50
Vitesse : 60



Compétences






Points de compétences :

Beauté : 0
Recherche : 1
Athlétisme : 0
Duel : 2

© pyphi(lia)
Level up
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: T-Card Shana Roscoe [Givrali]   
T-Card Shana Roscoe [Givrali]
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Outils de modération :