Partagez | .
Realize
Annonceur
avatar
Annonceur
Région d'origine : Kalos
Âge : 2 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1040

MessageSujet: Realize    Dim 5 Mar - 14:35


When the world changes
The rules of survival change with it



Realize
[url=realize.forumgratuit.be]realize.forumgratuit.be[/url]

Dans ce monde, le temps ne compte plus. Le jour et la nuit se succède sans que personne n’y prête attention. Les gens dorment quand ils sont fatigués et mangent lorsqu’ils trouvent quelque chose à se mettre sous la dent. Il n’y a plus de distinction entre blanc, noir ou jaune, ni entre pauvre ou riche. L’argent est rare, et sa seule utilité est de l’économiser dans le but de quitter la terre pour un monde meilleur. Où que le regard se pose, il ne reste que des ruines, parfois rénovées avec les moyens du bord afin de servir d’abri. Les noms n’ont plus d’importance. Seuls les clans, qui font régner la terreur et « la loi », sont encore nommés. Bien sûr les gens ont encore un prénom, mais les pays, les mers et ce qui fût jadis des villes ou des villages n’ont plus besoin d’être appelé d’une façon ou d’une autre.

La moyenne d’âge a fortement baissée depuis maintenant plusieurs années. En effet, les personnes âgées étant moins résistantes survivent moins bien et moins longtemps au manque d’eau et de nourriture, et le taux de natalité frôle le 2% dans le monde entier. Ainsi, la moyenne d’âge est aujourd’hui de 35 ans, l’âge maximum se situant entre 40 et 50 ans. À Paris, les clans assurent leur survie en offrant une ration supplémentaire à quiconque aurait un enfant afin qu’il devienne membre un jour, mais ce n’est pas partout la même chose.

L’histoire se déroule dans les ruines de la ville autrefois appelée Paris, ainsi que dans ses alentours. Près d’un millier de personnes y « vivent » encore. Quatre clans se partagent l’autorité : les Dragons du Nord, les Jaguars du Sud, les Vipères de l’Ouest et les Aigles de l’Est. L’on distingue les quatre territoires par les clans qui les gèrent, et les membres ont droit, en plus de leur prénom, au nom du clan comme « nom de famille ». Chaque clan gère le rationnement en eau et nourriture de son territoire. Régulièrement, des membres en font le tour afin de récupérer ce que les habitants auraient trouvé et de mettre les registres, listes des personnes sous leurs coupe, à jour. Mais cette gestion plus ou moins équilibrée ne rend pas la situation meilleure comparée à d’autres lieux livrés à eux-mêmes. En effet, les clans sont sans pitié et ont tous pouvoirs. Les gens ont trois possibilité : Rester libre au risque de mourir de faim ou de soif et de se faire attaquer par n’importe quoi, se placer sous l’autorité d’un clan et devoirs obéir au moindre de ses caprices ou carrément devenir membre d’un clan. Le dernier cas est la situation la plus confortable, mais évidemment, l’on-y accède pas aussi facilement. Beaucoup choisissent le deuxième choix, mais ils se rendent vite compte que celui-ci n’est pas spécialement le meilleur.

Et vous, quel choix ferez-vous ?


En bref

▶ Realize est un forum post-apocalyptique.
▶ Nous utilisons des avatars réels.
▶ Il s'agit d'un forum libre, aucun nombre minimum de lignes n'est donc demandé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Realize
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: hors-jeu :: Partenaires :: Nos partenaires-