Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Partenaires :: Archives des partenaires

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Mysidia CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
Mysidia CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
Mysidia CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur




NC : +16
Taille avatars : 200x400
Type : Tout type sauf réel
Minimum de lignes : 20lignes

TYPE RPG FANTASTIQUE
Chapitre III : La rebellion des 7 péchés capitaux
Il était une fois un dieu, mais un dieu qui s’ennuyait. Pour s’occuper, il décida de créer le chaos sur son monde et les conflits commencèrent au sein de Mysidia. Habitants à la petite vie tranquille, prenez garde ! Vous êtes les cibles préférées pour Faronir qui prend un malin plaisir à vous détruire. Certaines personnes disent, qu’une fois détruites, elles entendent un rire diabolique venant du ciel les poussant au suicide.

Faronir n’aime pas se salir les mains, ses esclaves, oui.

Ses anges, ses petites marionnettes. Est-ce une bonne idée de devenir ami avec l’un d’entre eux ? Si Faronir vous surveille, vous pouvez déjà creuser votre tombe : vous êtes sa prochaine victime et il veut vous berner avec un précieux ami.
Mais bien que manipulé, les anges possèdent aussi des émotions, pas tous corrompu par ce maitre sadique. Il existe une ange, appréciant la moindre vie aussi minime soit-elle. Une petite pureté qui lutte contre les ténèbres de Faronir. N’en pouvant plus, elle décida de fuir et se faire une nouvelle vie à Tamaris.
Elle se trouva un amant, une vie heureuse et décida même de fonder une famille. Du moins, c’est ce qu’elle croyait, être libérée. Faronir ne perd jamais du coin de l’œil ses serviteurs et d’un claquement de doigt, il contrôla Sélès qui ôta la vie de son bien aimé, mais la garda en vie grâce à son ancienneté.

Détruite… Voilà le mot qui décrivait le mieux notre petite pendant minimum un siècle, elle obéissait telle une marionnette, vidée de toute volonté. C’est lorsqu’elle vu une famille se faire massacrer devant ses yeux, qu’une lueur revint en son esprit. Maintenant, elle ne pouvait plus laisser Mysidia sous l’emprise de cet enfoiré.
Elle fit des recherches dans les anciens manuscrits, les anciens livres pendant des dizaines d’années. Son intelligence déjà bien présente en fut doublée et finalement, le fruit de ses recherches fut trouvé. Des prières, divinations pour libérer son esprit de tout être extérieur et monter un groupe aux capacités puissantes.

Elle s’isola et se mit à prier des heures, des jours, des semaines sans bouger le petit doigt. Chaque fois que Faronir tentait de la retrouver, son esprit luttait contre sa possession et au bout d’une année, elle réussit. Six personnes entendirent une prière en même temps, une prière qui allait changer leur vie bien triste, leur vie salie par l’un des péchés capitaux.

« Ô toi, être de Mysidia. Qu’importe ta contrée, entends ma prière. Tu as été choisi toi, comme le péché de l’envie. Deviens l’un des chevaliers Arzhela pour vaincre le dieu qui nous détruit : Faronir. Si tu acceptes cette prière et que ton but est accompli, un vœu de sera accordé. Retrouve tes six camarades pour agrandir tes pouvoirs et t’en accorder un nouveau. Ô être de Mysidia, accepte cette prière et la marque de notre contrat apparaitra sur toi. »

Cette prière fut chantée pour chaque péché différent, maintenant. Sélès joue un double jeu. Elle réussit à s’effacer de la mémoire de Faronir, mais reste en contact avec les autres anges pour leur soutirer des informations. Maintenant, elle doit retrouver ses chevaliers et monter sa guilde pour mener son plan à bien. Le problème, c’est qu’elle ne connait pas leur identité et qu’elle doit à tout prix garder ce plan secret.

De quel côté serez-vous ? De Sélès ou alors la peur prendra possession de votre esprit et vous déciderez de rester le larbin de Faronir… ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum