home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Anna Selwyn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4955-anna-selwyn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4957-anna-slewyn-mentali
Taille de l'équipe : 5/8
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 756
Points d'Expériences : 422
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
pokemon
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
Anna Selwyn
est un Topdresseur Ranger
Le temps passait parfois étrangement, certaines choses changeaient sans que l'on s'en rende compte, d'autres évoluaient d'un coup mais d'autres encore restaient immuable. Parmi ces dernières il y avait cet arbre un peu trop en avant de la forêt qu'elle voyait de sa chambre, il y avait les cours et les entrainements et puis il y avait le comportement de la petite araignée. Etait-ce la violence de sa capture qui avait à ce point dégradé leur relation ou n'y avait-il simplement rien qui ai put les faire s'entendre, en tous les cas, c'était l'enfer. Dès que la ranger sortait le petit pokemon eau de sa pokeball, celui-ci lançait des attaques confuses avant de s'enfuir aussi vite que ses petites pattes lui permettait. Pas même l'intervention de ses autres pokemons, pas même celle de ceux qui n'avaient participé à la capture n'avait réussi à le calmer. Lorsqu'il lui arrivait de le lâcher dans un coin protégé pour au moins le nourrir, ce comportement étrange s'atténuait, la créature ne semblant éprouver qu'une forme de curiosité pour les humains.

C'était un nouvel échec auquel elle s'était attendu à faire face un jour, la plupart des cours sur la capture prévenait de cette possibilité. Car si nombres de dresseurs rêvaient de ces captures douces, de ces deux âmes qui entraient en communion dans une confiance instinctive qui mènerais vers un futur glorieux, il fallait aussi se rappeler de l'autre coté de la médaille. De ces pokemons sauvages pas fait pour la captivité, pour qui la capture s'était mal passé ou avec qui on ne parvenait juste pas à s'entendre. Car aussi parfaite qu'une technique de dressage soit même couplée aux efforts les plus long pour créer la confiance, parfois cela ne prenait juste pas. Si cela prenait parfois la forme d'un duo fonctionnel mais sans plus qui se nourrissait parfois de la frustration de voir l'autre se débrouiller plus vite et mieux avec un autre, parfois cette forme était bien plus violente. Et a force la petite devait se faire une raison.

Trois mois. Trois mois que la petite araignée avait rejoins ses rangs et aucune lueur d'espoir n'était visible. Le conflit commençait parfois même à s'étendre au reste de l'équipe, le manque de patience et de frustration de la petite retombant sur les autres qui si ils ne se rebellaient pas forcément, se retournaient parfois vers les autres. Certains entrainements devenaient de veritable défouloirs, des moment où une blessure aurait put vite arriver et depuis l'évolution, le danger augmentait. Alors le cœur lourd elle s'était fait une raison et armé d'une simple feuille, d'un stylo et quelques crayons, avait rédigé un papier pour le mur des petites annonces. Au milieu des demandes d'éleveur, des dons d'oeuf ou de la vente de cours particulier, une nouvelle note avait prit place. De son écriture d'enfant elle avait décrit le pokemon, sa région d'origine et pour la raison de cette séparation avait simplement écrit " il n'y a pas d'alchimie ". Etait-ce un doux mensonge derrière lequel elle se cachait pour ne pas assumer ses erreurs ou simplement une tentative de ne pas rebuter les élèves intéressés ? Sans doute les deux. En tous les cas elle ne signa pas, précisant simplement qu'il était donné contre bon soin et serrait en attendant chez le collectionneur. En bas de la feuille, un dessin grossier et enfantin du petit type eau.

Les minutes de marche jusqu'au collectionneur lui parut interminable, elle avait encore le choix d'espérer, d'insister, de lui donner une chance mais au fond, lui le voulait-il. Caressant doucement le matériel froid de la pokeball dans sa main, la ranger repassait encore et toujours le fil de cette courte histoire dans sa tête, cherchant les moments où elle avait absolument raté mais également des preuves pour se dédouaner. Se dédouaner d'avoir tout essayé, de se persuader de lui offrir une vie meilleure. Son regard bleu et triste se leva vers l'homme qu'elle n'avait pas revu depuis si longtemps, elle lui expliqua la situation, lui confia la pokeball et s'éloigna. Elle l'abandonnait, lui souhaitant un avenir meilleur.

HRP :



Une équipe divisée et un nouvel espoir Miniat_6_x_133Une équipe divisée et un nouvel espoir Miniat_6_x_130Une équipe divisée et un nouvel espoir Miniat_6_x_447Une équipe divisée et un nouvel espoir Fqsfe-51a02ccUne équipe divisée et un nouvel espoir Miniat_6_x_183Une équipe divisée et un nouvel espoir Miniat_6_x_231
Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
- Et donc je cherchais un Pokémon d’Alola, petit, pas encombrant et qui ne ferait pas de trop de problèmes… Genre de la même taille que Togedemaru mais en moins embêtant, quoi. Et puis j’aimerai éviter les œufs, pour commencer au plus vite les recherches. J’ai vu sur les annonces que vous en aviez reçu quelques-uns après la dernière Sortie Capture alors j’me suis dit que j’allais voir ça.

Le Collectionneur regarda Rodrigue de son air le plus blasé. Une fois n’était pas coutume, le blond avait besoin d’un nouveau Pokémon et était donc allé voir le meilleur fournisseur de l’Académie. Si le Collectionneur était aux bestioles de poche ce que Dye était à l’herbe et aux substances étranges, il n’était pas non plus un distributeur. Rodrigue profitait donc des déceptions nombreuses qu’avait provoquée la dernière excursion pour se trouver un nouveau compagnon et ce à moindre prix. Cela lui permettait en plus de découvrir de nouvelles espèces.

Il fut non convaincu face au Cocombaffe, peu enjoué face à la Croquine, posa immédiatement un véto sur le Tritox et pas plus emballé que ça par le Dodoala. Il cherchait un petit Pokémon, qui pouvait quand même évoluer et qui ne risquait pas de provoquer une catastrophe. Alors qu’il allait abandonner, son regard se posa sur une drôle de bête. L’adulte, qui commençait à en avoir marre, lui apprit que c’était une Araqua, un petit Pokémon Eau et Insecte qui vivant près de petits points d’eau. Quand le chercheur s’enquit de la raison de la présence d’un tel Pokémon en ces lieux, il se vit répondre par une voix lasse que la mayonnaise n’avait pas pris avec l’équipe de son ancien Dresseur. Et que le gardien ne savait même plus qui l’avait déposé là. Ni une, ni deux, c’est avec un vrai coup de cœur que le blond remmena la pauvre chose avec lui. Elle s’entendrait certainement bien avec Crabicoque, elle était peu encombrante, semblait pouvoir évoluer et était juste trop mignonne en fait. C’est un Rodrigue très content qui put ensuite se paumer pendant plus d’une demi-heure dans les Souterrains.



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?