home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [Cours 07 - TopDresseur] Snowfall RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[Cours 07 - TopDresseur] Snowfall RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[Cours 07 - TopDresseur] Snowfall RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Ace, un bonheur ce professeur. Plus le temps passait, moins la blonde arrivait à supporter ce personnage arrogant, égocentrique, égoïste, et trente milles autres défauts. Peut-être était-il un topdresseur talentueux et remarquable, mais niveau pédagogie, il était incompétent, minable, nul. Oui, il était nul. Non, la Pyroli ne s'était toujours pas remise du denier cours de ranger. Si de base ce cours lui semblait déjà inutile, Monsieur Tomate ne l'avait pas aidée à mieux apprécier la leçon, car, je cite, la branche ranger est inutile et utopique. Oui, Hope était rancunière. Elle en avait marre de perdre ses tympans à chaque leçon donnée par cet imbécile de Noctali.
Au moins les cours pratiques étaient plutôt drôle. Enfin... Répétitifs, mais pas ennuyeux. Pas encore. De toute manière, que savent faire les topdresseurs spécialisés à part se taper dessus encore et encore ? Pas grand chose, si ce n'est le néant.

Donc, en quoi consiste le cours du jour ? Oh, mais quelle surprise, il faut se taper dessus ! Ainsi, une fois de plus, les élèves auront à se bagarrer. Cool. On ne s'y attendait pas. Ainsi un après les autres, les élèves se retrouvèrent conduits à l'abattoi-... Oh, pardon, sur le ring. Remarquez, la différence n'est pas énorme étant donné que la plupart des Pokemon n'en ressortait pas indemne, loin de là. La blonde prit quand même la peine d'observer les combat qui se déroulaient, installée sur les gradins. Heureusement qu'elle avait prévu de quoi grignoter car elle eut à attendre un certain temps avant d'entendre son prénom dans la liste des participants. Elle se leva et prit une Pokeball. Elle avait décidé depuis longtemps déjà qui elle allait envoyé, peut-être que cela lui portera préjudice de n'avoir qu'un seul choix, mais tant pis. Elle préférait ne pas. Parmi les trois autres élèves hélés par Ace, la blonde en reconnu un. Josh Aéris. Il était entré dans l'académie la même année qu'elle, lui semblait-il, et avait eu plusieurs intercalations avec Yuki. Elle n'avait d'ailleurs plus eu de nouvelles de ce dernier depuis des lustres, elle espérait qu'il allait bien. C'était d'ailleurs bien étrange, depuis qu'elle s'était rapprochée de sa famille maternelle, elle avait de moins en moins de contact avec son cousin. Elle soupira. Elle espérait que les choses changeraient tout de même un peu en bien et pas qu'en mal, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Pour en revenir au Phylalli, d'après ses souvenirs, il était plutôt tête brûlée à l'époque. Après, ce qu'il était devenu à présent, elle en avait strictement aucune idée.
Elle arriva sur le terrain. Elle jeta vite fait un regard à ses adversaires avant de libérer Malware. Josh Aéris, Phillaly, Crown McCartney, tout jeune Noctali et Alys Stephan, une Givrali plutôt discrète. Qu'est-ce qu'une rate de bibliothèque faisait ici ? Aucune idée, il lui semblait qu'elle était à l'académie depuis deux ans, mais elle n'avait aucune idée de ses aspirations en tant que topdresseuse. Les adversaires montrèrent leur Pokemon l'un après l'autre. Si le Noctali n'avait que son starter, un Mustebouee, la Givrali, à la surprise générale, était bien mieux armée et fit appel à un Oniglali. Le blonde dirigea ensuite son attention vers le Phillali. Alors, qui allait-il utiliser ?

Hope - Skelenox
Crown - Mustebouee
Alys - Oniglali
Josh - ???


Dernière édition par Hope Spettell le Mar 11 Avr - 0:51, édité 2 fois


Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Cours 07 - TopDresseur] Snowfall S-l300
Taille de l'équipe : 19/35
Région d'origine : Kanto
Âge : 22
Niveau : 50
Jetons : 1340
Points d'Expériences : 1438
[Cours 07 - TopDresseur] Snowfall S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
pokemon
[Cours 07 - TopDresseur] Snowfall S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
Josh Aéris
est un Adulte Meneur d'Étage
La pokéball du spécialiste poison tournait lentement entre ses doigts. Assis sur un siège du stadium il observait les combats s'enchaîner. Une Battle Royale donc? C'était un  genre de combat spécial et appréciable se disait-il. Au moins, il fallait s'attendre à tout. Qui fallait-il attaquer, ou ne pas attaquer. Tout était permis, tout était vicieux dans ce combat. C'était celui qui porte le coup de grâce qui gagnait en somme.

Lorsque son nom retentit, il se lève et jauge les personnes qui se sont également levée. Deux filles deux hommes, il ne connait que vaguement Hope, c'était une "vétérante" aussi de l'académie, elle avait fait ses preuves comme Ranger. Ce n'était pas une filière que Josh appréciait plus que ça, mais leur utilité à l'éco-système entre la nature, les hommes et les pokémons étaient indéniables. C'était avec un petit sourire que le Phyllali rangea sa pokéball initiale pour se saisir de celle de celle de Sarin. Il était temps que le Nosférapti apprenne à se débrouiller un peu seul. Il avait la vie plutôt tranquille depuis sa sortie de l'oeuf.

Finalement il se positionna là où la chose qui leur servait de prof lui dit de se mettre. De sa haute stature il dominait le groupe. Un Skélénox, un Mustébouée, un Oniglali. Des clients difficiles pour Sarin. C'était parfait, il ne voulait pas gagner, il voulait que son pokémon progresse et c'est quelque chose qui vaut toutes les victoires.

-Vas y Sarin.

Libérant la chauve-souris aveugle, Sarin se mit à voler en vrille lentement comme à son habitude. Un pokémon plutôt lent d'esprit à première vue. Mais seulement à première vue. Josh voulait gagner, il fera son maximum pour offrir à Sarin une chance vaincre, mais ce n'était qu'optionnel, Sarin devait apprendre à combattre intelligemment et lui faire confiance. L'Oniglali était la menace principale, car il n'avait pas l'avantage du type, mais c'était un pokémon évolué aux capacités supérieures à celles des autres pokémons. Deux options s'offraient à Josh pour vaincre: soit il espérait qu'Hope et le Noctali allaient se jeter sur l'Oniglali pour espérer éliminer cette menace, ou alors, il pourrait suivre la cible de l'Onigali pour voler adroitement la victoire.

Le combat avait commencé il y a déjà quelques instants, mais c'était la guerre froide, Josh avec un sourire observait ses adversaires qui n'osaient pas encore bouger. Il lanca alors l'initiative.

-Sarin lance Vol!

La chauve-souris à l'écoute de la directive prit la direction des airs immédiatement avant que les autres ne puissent réagir. En s'envolant pendant la première tournée d'attaques, Josh s'assurait que son pokémon ne subisse pas d'attaques et éviter d'être le grand perdant. Crown, lui avec son Mustébouée lui ordonna de lancer Météores sur le pokémon glace évolué, sans attendre, grâce à un pas de côté, le Mustébouée éjecta de sa queue une série de météores brillants de milles-feux qui virent s'écraser contre la sphère ambiante de glace. Les cris d'encouragement commençaient à se manifester sous les regards d'un Ace qui n'en avait strictement rien à foutre. De toute façon, ces mioches ne vallaient rien comparé à sa grandeur, sa beauté, sa puissance! Bref Ace n'était qu'une sous race d'oppresseur.
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [Cours 07 - TopDresseur] Snowfall RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[Cours 07 - TopDresseur] Snowfall RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[Cours 07 - TopDresseur] Snowfall RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Un Nosferapti. Pourquoi pas. Hope ne pouvait nier qu'elle était un peu déçue, mais soit.
Cela faisait un moment que tout le monde se regardait dans les yeux sans agir. Si Ace s'en fichait bien de qu'ils faisaient – ils n'égaleront jamais sa magnificence quoiqu'il arrive – ce n'était pas le cas des élèves voulaient du sang de toute évidence. La chauve-souris engagea le combat en se réfugiant dans les airs, c'était plutôt bien joué, les premières minutes de la bataille allait donc se dérouler entre trois personnes, cela augmentait les chance que l'Oniglali attaque Malware alors que s'il n'avait pas fait ça, tout le monde l'aurait probablement visé étant donné qu'il était sûrement le plus faible du groupe. La Pyroli n'aimait pas vraiment ça, sachant que se battre contre un type eau en étant glace était bien galère. Dans l'idéale, elle devrait laisser le pokémon glace affaiblir les adversaires en espérant pour que son spectre puisse ensuite achever elle la cible de ce dernier, ce qui, pour le coup, devenait compliqué. Elle jeta un regard à son Pokemon. Ce dernier ne semblait pas vraiment se soucier du combat, elle se demandait ce qu'il avait dans la tête.
Les vrais hostilités débutèrent avec la Météore du Mustebouée, le Skélénox ne craignait pas grand chose, il se contenta d'observer la pluie d'étoiles égratigner le monstrueuse boule de glace. Le spectre pouvait d'ailleurs achever assez facilement n'importe quel Pokemon avec la Malédiction, mais cela nécessite alors qu'il reste en bon état jusqu'au moment fatidique. Mais techniquement, s'il y a suicide, cela se passerait après l'élimination de l'adversaire et donc après la fin de la bataille, non ? Hum, elle préférait ne pas tenter le diable.
Heureusement, ou non, la Givrali ne se précipita pas. Madame n'était pas bourrine. Enfin, presque. Une tempête de grêle se leva, trop rapidement pour être naturelle. « Onde Folie ! » eut-elle juste le temps de crier. Sa chevelure blonde volait dans tous les sens. Elle ne voyait plus grand chose, désormais. Les cris provenant des gradins devinrent à peine audibles, étouffés par le vent.

La Givrali dominait trop le combat dès le premier tour, ce n'était pas bon. Dans de telles conditions météoriques, ils allaient juste se faire éliminer l'un après l'autre, ce n'était même pas certain que Ace puisse remarquer qu'il ait un Pokemon K.O. Il fallait juste temporiser la grêle, après peut-être pourront-ils faire quelque chose. Il semblait que la folie avait réussi à atteindre le monstre. Ceci dit, les dégâts causés par les grêlons n'étaient pas négligeables. La blonde dû reculer de quelques pas pour ne pas se trouver trop au centre de la tempête.

« Essaie de te protéger avec Feu Follet. »

L'idée était d'affaiblir la grêle dans la zone des flammes, mais elle n'était guère sûre de la puissance de ces dernières. L'efficacité était discutable, en revanche, comme source de lumière, ce n'était pas trop mal encore. Si de cette manière, elle parvenait mieux à distinguer ses adversaires – leur ombre se dessinait derrière le rideau de neige – même si ça devait être la même de leur côté. L'Oniglali ne semblait effectivement pas être au meilleur de sa forme. Il effectuait des mouvements douteux pouvant se confondre à de la danse asiatique. Le Mustebouée semblait lui, occupé à se protéger de la grêle, ou au moins, à lutter contre. Cependant, elle ne doutait pas une seule seconde qu'il se tramait quelque chose de leur côté aussi.

Une fine couche de neige recouvrait désormais le terrain, de petits cristaux se formaient à la surface. La Givrali n'avait pas mis long pour imposer son environnement.


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?