home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Erika D'Eléos
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Icon : [Cours 07 – TopDresseur] L'heure de briller sur le stadium ! Mais comment ? Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 25
Jetons : 3052
Points d'Expériences : 617
[Cours 07 – TopDresseur] L'heure de briller sur le stadium ! Mais comment ? Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
pokemon
[Cours 07 – TopDresseur] L'heure de briller sur le stadium ! Mais comment ? Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
Erika D'Eléos
est un Topdresseur Spé. Type
  • Erika D'Eleos
  • Ashley Hatoria
L'heure de briller sur le stadium ! Mais comment ?
Encore une journée qui s'annonçait palpitante. Non pas que je n'aimais pas les cours de ce cher monsieur Ace mais j'avais encore quelque séquelle du dernier devoir en binôme qu'il nous avait donné non pas que nous n'avions pas eu une très bonne note Eryn et moi, mais selon lui, j'était trop fragile pour être une Topdresseur de talent ! Il ne manquait pas des airs, certe il était talentueux, certe il était assez charmant, mais ça ne lui donnait pas tous les droits pour me juger. J'allais lui montrer que j'étais capable d'être une dresseuse de talent ! Mon talent sera reconnu dans le monde entier et ensuite, je l'écraserais à plate couture dans un combat pokémon et a moi la gloire et la reconnaissance éternelle ! Mon destin était en marche.

Mais pour l'instant, la gloire devait attendre, je pris mon sac et partis en direction du stade. J'avais décidé de prendre avec moi mon œuf qui m'avait gentiment était donné par un vieil homme au centre commercial pour l'instant, il ne fait que bouger de temps en temps. Je me demande combien allait-il falloir encore de temps avant qu'il n'éclose. Une semaine, trois jours, un mois ? Seul l'avenir nous le dira ! Pépite avait l'air d'être protectrice envers l'œuf avec qui elle apportait une attention particulière ce qui n'était pas trop le cas de Magnus qui était toujours apeuré au moindre geste. Le pauvre Sovkipou avait encore du mal avec le contact avec les autres, mais je suis sûr qu'avec le temps, il aller finir par s'habituer. Toujours a l'affût du moindre bruit qui pourrait le faire stresser, je décide de le laisser dans sa pokéball pour l'instant, je ne pense pas que le moment est encore bien choisis pour qu'il entre en scène.

Après une dizaine de minutes, j'étais arrivé devant le stadium. J'étais toujours émerveillé par sa grandeur et son impressionnante superficie. Je me voyais ici affrontais les plus vaillants dresseurs dans un combat acharné. On pouvait presque sentir la fureur des combats qui avait fait rage. Je me sentais dans mon univers, si mes parents me voyaient, je ne pense pas qu'ils auraient étés du même avis que moi. Enfin tout ça s'était du passé maintenant ce qui importait, c'était moi et rien d'autre !


Comme a son habitude Ace était d'une humeur massacrante aujourd'hui. Toujours à s'énerver sur tout et n'importe quoi... Que nous avait-il donc bien préparés pour aujourd'hui ? Aujourd'hui, il n'était pas question de théorie, mais bien de pratique, nous allions devoir par groupes de quatre faire une bataille royale, un type de combat réputé a Alola. Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de combat ça devait être palpitant de toute façon quand il s'agissait d'écraser tout le monde dans un combat pokémon j'était partante. J'étais en groupe avec deux garçons et une fille qui avait attiré mon attention vue sa carrure, elle ne devait pas plaisanter, mais elle avait l'air d'être un adversaire de taille contrairement aux deux autres. C'était décider se sera-t-elle mon adversaire ! Un des deux garçon assez imposant décida de prendre la parole


"Je vous préviens, je vais en faire qu'une boucher de vous ! Vous m'entendez ? Je vais vous écrasez !"


"Calme-toi Kevin, c'est bon, désolé, c'est sa manière a lui de vous souhaiter bonne chance.."


Apparemment les deux jeunes hommes se connaissaient, mais ce n'est pas ça qui aller leur donner la victoire !


"Hmpf la chance, c'est moi qui la provoque. Pépite au combat !"


Le balourd n'avais pas l'air d'aimer de s'être fait ignorer et lança une pokéball, en sortit un mignon petit goinfrex, son ami fit de même. Il avait un fantominus ça risquer s'être problématique avec Pépite qui était de type psy. Il ne manqua plus que la jeune fille qui manquait a l'appel.

"Alors princesse, on t'attend, je te signale !"


Rien de tel qu'un peu de provocation pour  mettre un peu d'ambiance dans un combat pokémon, ça promettait, j'était impatiente a l'idée de savoir qu'elle pokémon allait-elle bien nous reserver !





Erika D'Éléos ≈ Je ne suis qu'une jeune fille dans la fleur de l'âge ! Oh, oh, oh !
Ashley Hatoria
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Illumis
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 1542
Points d'Expériences : 50
1
Illumis
15 ans
0
1542
50
pokemon
1
Illumis
15 ans
0
1542
50
Ashley Hatoria
est un Nouveau Membre

C'est l'heure du quadruel !
feat des têtes à claques et une gamine fabulous
Ashley écoutait d'une oreille distraite le discours d'Ace. Elle préférait le général jackie... Elle était dure mais reconnaissait la valeur de l'effort. Cet espèce de plumeau mal coiffé était juste bon à rabaisser les élèves pour se sentir supérieur. Beaucoup de gamines badaient sur lui mais pour sa part, elle ne pouvait juste pas l'encadrer. Elle mâchonnait donc son bubble gum, adossée à un mur. Alors comme ça, ils allaient devoir faire des groupes de quatre... Plutôt marrant. Et chacun pour sa pomme en plus ? Bien, au moins elle n'allait pas avoir à traîner un boulet avec elle.

On ne tarda pas à faire les équipes et elle se retrouva avec deux mecs dont un gros balourd et une gamine qui semblait pleine d'énergie. La jeune fille les laissa sortir leurs pokémons. Le Goinfrex ne lui posait aucun problème pour être battu avec Cena. Même le Korillon, bien qu'il soit de type psy. Après tout, elle avait l'avantage de la vitesse et il lui suffirait de quelques attaques bien placées pour le mettre KO. Par contre, le fantominus lui faisait beaucoup plus peur. Elle aurait été dans l'incapacité totale de le toucher avec son Brutalibré. Et vu que les deux garçons avaient l'air de se connaître, s'ils décidaient de se liguer contre elles, elles risquaient de ne pas faire long feu. Néanmoins, Candice n'était pas encore assez entraînée pour pouvoir combattre... Elle allait être obligée d'envoyer son starter. L'altercation de la gamine, qui devait avoir trois ans de moins qu'elle, la fit rire.

- Vous en faîtes pas, j'arrive les gars ! Cena, en avant !

Elle envoya alors son Brutalibré sur la piste. C'était un pokémon fort, elle savait qu'elle avait un avantage certain, mais face au type spectre, elle allait devoir se montrer prudente. Une idée lui traversa soudain l'esprit, alors qu'elle se tourna vers la gamine à couettes.

- Ces deux là ont l'air de s'entendre comme deux larrons en foire, ça m'étonnerait pas qu'ils décident de nous faire un coup en douce pour nous éliminer puis de finir entre eux... Ça te dit qu'on fasse équipe pendant un moment ? On les marave et ensuite on règle ça entre fille, okay ?

Elle eut l'air de réfléchir un court instant avant de lui glisser.

- Le goinfrex est un sale sac à PV mais il ne tient pas le type combat, en plus il est hyper lent, jpeux lui mettre la mine seule. Par contre je serais beaucoup moins efficace contre fantôminus et ton korillon est trop fragile pour attaquer de front... Va falloir ruser ! Je vais essayer de te couvrir un peu dès que j'ai éliminé le gros tas !

Ensuite, elle se retourna vers leurs adversaires et sourit d'un air battant.

- Cena ! Utilise Poing-Karaté sur le goinfrex !

Erika D'Eléos
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Icon : [Cours 07 – TopDresseur] L'heure de briller sur le stadium ! Mais comment ? Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 25
Jetons : 3052
Points d'Expériences : 617
[Cours 07 – TopDresseur] L'heure de briller sur le stadium ! Mais comment ? Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
pokemon
[Cours 07 – TopDresseur] L'heure de briller sur le stadium ! Mais comment ? Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
Erika D'Eléos
est un Topdresseur Spé. Type
  • Erika D'Eleos
  • Ashley Hatoria
L'heure de briller sur le stadium ! Mais comment ?
L'heure du combat avait sonné ! La jeune fille donna enfin signe d'elle et envoya son pokémon sur le terrain. C'était un brutalibré, son pokémon était costaud et ne pouvais faire qu'une bouchée de mon pokémon. Je n'avais que le type à mon avantage. Ce match s'annonçait corser, mais la victoire n'en serait que plus délicieuse ! Les quatre pokémon sur le terrain la jeune fille m'interpella, une alliance ? Si c'était dans d'autre circonstance, j'aurais refusé son offre, mais si je voulais la victoire et mon match contre cette fille, il fallait bien en finir avec les deux zigotos qui nous servaient de... d'entraînement.

"Hmm tu as raison, c'est d'accord, mais ne crois pas sous prétexte qu'on fait équipe que je vais te laisser gagner !"



"Eh ! Mais c'est de la triche ça vous aller le regretter !"


Monsieur je-vais-défoncer-tout-le-monde, n'avais pas l'air d'apprecier cette alliance, les deux garçons avait l'air de réfléchir a une stratégie. La jeune fille resta un court instant sans dire un mot, puis me glissa quelque informations au sujet du goinfrex, j'avais l'impression d'être pris pour une débutante. Bien sûr que je sais que Goinfrex était un sac a pv pour qui elle me prend ? Je ne préférais pas faire de commentaire à sa remarque et me contenta d'hochai la tête. Comme elle avait bien anticiper, elle attaqua en première, le goinfrex encaissa le Poing-Karaté du Brutalibré avec assez de difficulté, mais il tenait encore debout. Par surprise le fantominus du jeune homme profita de l'effet de surprise pour lancer une attaque onde folie sur le Brutalibré, ils avaient tout prévu ! Je le savais dès que je les ai vus que ces garçons n'étaient pas nets... On aurait dit un de ces duos bizarres qu'on pouvait voir dans les séries, avec des zigotos pareils, la victoire était à porter de main, rien n'était encore joué ! Il restait encore notre meilleure carte ! Laquelle ? Eh bien moi quelle question !


"Bien joué, maintenant ça va être du gâteau !"


"Pas si vite, vous oublié que je suis là !"

Le fantominus était la menace principale, une fois éliminé, le goinfrex ne sera qu'une partie de plaisir !


"Pépite utilise choc mental !"


Elle toucha de pleins fouets le fantominus, qui ne résista pas plus longtemps, il était K-O. Ça en faisait déjà un de moins ! Il ne resta plus que le gros balourd sur scène !


"V-vous pouvez rien faire contre moi, je vais vous battre v-vous entendez !"


"*Soupir* Bon ta finit qu'on puisse enfin passer au choses sérieuse ?"


"T-tu vas me le payer... Tu ne me laisses pas le choix... Goinfrex UTILISE METRONOME !"


Metronome ? Et puis encore, il n'avait pas mieux comme attaque ? Quel dresseur de nos jours utilise métronome a moins qu'il s'en tire avec une chance incroyable ce pauvre gars n'allait pas faire long feu et son goinfrex avec. Après quelque seconde, le goinfrex utilisa danse folle sur Pépite ce qui eut pour effet de le rendre confus... Sur toutes les attaques possibles, il a fallu que sa tombe sur danse folle ?! Le monde est parfois injuste avec vous, enfin, c'était mieux qu'un ultra-laser. Il nous restait un espoir.


"Pff, tu crois que ça va nous arrêter, c'est mal nous connaître ! Tu vas finir écraser comme le pauvre fantominus de ton copain !"


Je fixai la jeune fille, droit dans les yeux, le regard, face à face était suffisant pour savoir ce qui nous restait a faire. Les choses sérieuses allaient bientôt commencer !




Erika D'Éléos ≈ Je ne suis qu'une jeune fille dans la fleur de l'âge ! Oh, oh, oh !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?