[#19] Première excursion en île hostile [Terminé]
Shana Roscoe
Shana Roscoe
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
Todresseur Ranger
Sujet: [#19] Première excursion en île hostile [Terminé]   Dim 19 Mar - 1:12
Première excursion en île hostile

Shana Roscoe



Shana était très contente d'avoir pu s'inscrire à cette sortie capture organisée par Elisabeth Snow. Le fait de partir dans un endroit inconnu  pour aller à la chasse aux pokémons l’intéressait beaucoup. Elle avait la chance d'aller observer de nouveaux paysages et aussi de nouveaux pokémons, qu'es qu'elle pourrait vouloir de plus ? Cette événement était parfait pour elle qui adorait se balader et admirer le paysage et ses pokémons.
En plus, elle serait seule durant cette expédition, sa timidité maladive ne devrait lui poser aucun problème ce qui, pour tout avouer, la soulageait. Elle pourrait ainsi profiter pleinement de son excursion.

Elle se leva le lendemain à huit heure du matin pour préparer ses affaires. La fillette savait exactement se qu'elle devait faire. Elle avait l’habitude de partir en expédition avec sa mère avant, elle savait comment préparer ses affaires pour ce genre d’événement.
La jeune fille prit un sac à dos qu'elle ouvrit et posa sur son lit. Elle y fourra une gourde remplie d'eau, un sandwich et de la nourriture pour pokémon ainsi que ses pokéballs vides. Comme elle ne savait pas  ou elle allait, la rousse avait tout prévu. Elle avait déposée dans le sac un kawé qu'elle avait soigneusement plié au cas où si le temps se gâtait et elle avait aussi  mit une casquette au cas où il ferait beau.
Elle ne s'était pas habiller n'importe comment non plus. Elle avait mit un t-shirt et avait prit un sweat à capuche qu'elle avait enfilée par dessus. Elle avait aussi mit un pantalon, c'était plus pratique pour  les randonnées qu'une robe ou un shirt. Elle avait aussi mit des chaussures de randonnées, les chaussures les plus adaptés pour elle pour ce genre de sortie. Elle s'empara ensuite de la pokéball de son salamèche qu'elle mit dans sa poche.

La jeune fille prit donc le ferry à neuf heures du matin avec les autres élèves et les deux accompagnateurs, Rosverte et Janice.
Shana fut angoissée , il y avait beaucoup trop de gens autour d'elle. Sa timidité maladive là reprenait. Cependant, elle ne fit rien paraître et resta silencieuse, elle se concentrait sur sa respiration qu'elle régulait afin de se calmer. Puis elle alla s'asseoir sur un siège du coté du hublot pour pouvoir regarder la mer.

Après trois heures d'attente, le ferry arriva à bon port.
La plus par des élèves étaient sorties sur le pont du bateau quand celui-ci arriva car ils étaient surement tous très impatients de partir en excursion. La fillette l'était aussi mais elle n'était pas dehors, elle trouvait qu'il y avait beaucoup trop de gens et elle était beaucoup trop intimidé pour avoir osé, ou plutôt eu le courage, de bouger de sa place.
Shana fut donc une des dernière à sortir du ferry pour mettre pied à terre.

La première chose qu'elle vit fut un immense volcan qui se dessinait au loin. Elle vit ensuite qu'il n'y avait pas beaucoup de verdure non plus, presque pas à vrais dire. Elle remarqua ensuite la chaleur étouffante qui régnait sur cette île. L'endroit était plutôt inhospitalier et en rebuterait surement plus d'un mais pas Shana. La jeune fille était très impatiente de découvrir quelle pokémons elle pourrait rencontrer ici. Elle savait qu'il y aurait surement des pokémons feu vu la chaleur qui régnait ici mais elle voulait surtout découvrir qu'elle autres types de pokémons elle pourrait rencontrer.
La rouquine écouta les règles qu'indiquaient les deux accompagnateurs. Elle apprit qu'elle était sur l'île Micle. Qu'il ne fallait pas se soucier des quelque tremblement de terres qu'on pouvait ressentir, apparemment c'était normale et sans danger. Puis, pour finir, elle comprit qu'on devait tous se rejoindre ici à dix-sept heures, c'était l'heure du départ pour rentrer à Lansat.

A la fin des consignes, deux secondes plus tard, tout le monde étaient partis. Bon, il est temps de partir nous aussi. Se disait-elle en attachant ses long cheveux rouges feux, afin d'avoir moins chaud puis elle retira ensuite son sweat qu'elle rangea dans son sac et en sortie sa casquette qu'elle mit sur sa tête.
La jeune fille marcha quelque instant et s’aperçut qu'elle était dans une vaste plaine. La fille sentait la chaleur cuisante qui s’abattait sur elle et fut très contente d'avoir un t-shirt et une grande gourde d'eau dans son sac. Elle sentie aussi la chaleur du sol monter à travers de ses chaussures. Heureusement que mes chaussures sont assez épaisses, le sol me paraît bouillant... Se disait-elle avant de penser que son pokémon serait très heureux de marcher sur ce sol brûlant.

La fille aux yeux rougeoyants prit donc la pokéball de Bealfire dans sa main pour le libérer. Une fois chose faite, elle remit la pokéball dans sa poche. Puis, la jeune fille se mit à la auteur de son pokémon.

- Alors, cette endroit te plais Beal' ? Lui dit-elle en lui souriant

Le petit pokémon la regarda de ses yeux bleus en souriant, il émit un cri joyeux et la flamme située au bout de ça queue orangée doubla de volume.
En le regardant, on comprenait que cette environnement paressait être très bénéfique pour le pokémon feu, il semblait lui donner plus de puissance. De plus, le petit pokémon semblait apprécier l'endroit.

- Je vais prendre ça pour un oui alors. Lui répondit-elle de sa voie douce.

Puis elle fourra sa main une deuxième fois dans sa poche pour en sortir son anneau PUNCH qu'elle tendit à son salamèche.

- Tien, c'est pour toi. Lui dit-elle en lui donnant l'objet, elle pensait qu'il pourrait se révéler utile pour la capture d'un pokémon.
Le pokémon laissa la dresseuse lui mettre l'objet en rugissant de joie.
Ensuite Shana se releva et partie, avec Bealfire à ses cotés, explorer chaque recoin de cette plaine.

HRP:
 


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello

[#19] Première excursion en île hostile [Terminé] 004MS

Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [#19] Première excursion en île hostile [Terminé]   Dim 19 Mar - 1:29
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#19] Première excursion en île hostile [Terminé] 327[#19] Première excursion en île hostile [Terminé] 701[#19] Première excursion en île hostile [Terminé] 702[#19] Première excursion en île hostile [Terminé] 143[#19] Première excursion en île hostile [Terminé] 256
[#19] Première excursion en île hostile [Terminé] 621[#19] Première excursion en île hostile [Terminé] 41[#19] Première excursion en île hostile [Terminé] 353[#19] Première excursion en île hostile [Terminé] 667[#19] Première excursion en île hostile [Terminé] 231

Vous possédez 5 PokéBalls.

_________________
[#19] Première excursion en île hostile [Terminé] 7z5c
Shana Roscoe
Shana Roscoe
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [#19] Première excursion en île hostile [Terminé]   Dim 19 Mar - 11:48
Du coup, je choisi ses pokémons-ci :
[#19] Première excursion en île hostile [Terminé] Mf3g [#19] Première excursion en île hostile [Terminé] Ldgl [#19] Première excursion en île hostile [Terminé] Wt1i [#19] Première excursion en île hostile [Terminé] Jjf3 [#19] Première excursion en île hostile [Terminé] Wcin
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [#19] Première excursion en île hostile [Terminé]   Dim 19 Mar - 17:48
ETAPE 2

Tu rencontres Phanpy caché ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Un Pokémon caché peut connaitre une attaque normalement apprise par CT.
[#19] Première excursion en île hostile [Terminé] Wcin

_________________
[#19] Première excursion en île hostile [Terminé] 7z5c
Shana Roscoe
Shana Roscoe
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [#19] Première excursion en île hostile [Terminé]   Sam 25 Mar - 0:43
Première excursion en île hostile

Shana Roscoe

Cela faisait quinze bonnes minutes que Shana marchait avec Bealfire sous cette chaleur insupportable. La jeune fille avait pour temps l'habitude des sorties en nature et donc des conditions difficiles dont on devait faire fasse en faisant ses voyages. Cependant, elle n'avait jamais marcher dans un endroit aussi chaud et elle se rendait compte qu'elle  avait sous estimé la chaleur qu'il régnait ici.
La rouquine comprit vite qu'elle devait trouver une endroit ou s'abriter, personne pouvait rester plus longtemps dans cette fournaise. Mais où pourrait elle bien trouver un arbre sous lequel s'abriter ? La jeune fille ne voyait que quelque petites pousses d'herbes sortir du sol à quelque endroits mais elle ne voyait pas le plus petit arbre à l'horizon.
Il doit bien y avoir un arbre dans le coin quand même … Se disait-elle en chassant de ça main la sueur qui perlait sur son front.
C'est donc après avoir poussé un petit soupir qu'elle reprit sa route et se remit à marcher sans se plaindre.

Quelque minutes plus tard, la fillette remarqua un arbre au loin, il était maigrichon et petit mais il avait encore des feuilles, c'était le plus important.
Ça suffira … Se disait-elle quelque part soulagée d'avoir trouvé un coin d'ombre ou s'abriter.
La fille de douze ans marcha en direction de cette arbre, son Salamèche à coté d'elle.
Contrairement à elle, l'animal ne paressait pas du tout gêné par cette chaleur cuisante. Au contraire, il paressait bien se plaire dans cette environnement assez hostile. Le pokémon souriait, il paressait heureux. Shana n'avait jamais vu la flammèche au bout de sa queue aussi grosse. Cela la faisait sourire, elle était contente de voir que Bealfire était en bonne santé et heureux, elle ne pouvait pas espérer mieux pour lui.

C'est après plus de dix minutes de marche que la fille aux cheveux de feu arriva enfin face à l'arbre qu'elle avait repérée un peu plus tôt. Elle soupira de soulagement avant de venir s'adosser contre le petit arbre pour se laisser glisser contre celui-ci. Dans un second temps, elle retira son sac de son do et l'ouvrit. Elle y prit sa gourde, l'ouvrit et se mit à boire quelque grosses gorgés. Une fois rafraîchie, Shana mit un peu d'eau dans ses mains  afin de faire boire Beal'. Celui-ci but quelque gorgés et vint s'asseoir en face de sa dresseuse. La jeune fille remarqua que, bien que son pokémon s'adaptait parfaitement à cette chaleur, il semblait aussi apprécier être à l'ombre.

Après avoir ranger sa gourde, Shana en venait à se demander si il y avait des pokémons dans cette plaine car elle n'en avait croisé aucun en environ une demi heure. Elle en conclut tout simplement que les pokémons devaient être à l'ombre et non sous la chaleur étouffante. J'aurais peut être plus de chance de trouver des pokémons par ici qu'en plain soleil … Se disait-elle, déterminée. La rouquine regardait autour d'elle. Elle voyait toujours cette immense volcan au loin qui vomissait sa fumée noire. Elle voyait aussi la plaine qui s’étendait encore à perte de vu devant elle et remarqua qu'il y avait  trois  buissons de tailles moyenne non loin d'elle.  
L'un d'entre eux remua et la jeune fille aux yeux rougeâtres vit un Phanpy en sortir.

Shana fut contente d'enfin trouver un pokémon à observer. Elle trouvait qu'il était très mignon puis elle regarda son Salamèche. Elle se disait qu'elle pouvait tenter de capturer ce pokémon. Bealfire se sentirait moins seul ainsi et elle était persuader que les deux pokémons allaient bien s'entendre et vite devenir amis.

- Beal', ça te dirait d'avoir un nouvel ami ? Chuchotait-elle à l'oreille de son starter.

Le pokémon, qui avait aussi vu le Phanpy, poussa un crie heureux. Shana prit cette réponse pour un oui, Bealfire paressait impatient d'aller à la rencontre de son future ami. Il l'était tellement qu'il venait de se lever et trépignait sur place en regardant sa dresseuse. Celle-ci ce leva à son tour, laissant son sac fermé contre l'arbre, et s'avança avec son Salamèche de quelque pas.
Bon, il est temps de passer aux choses sérieuses... Se disait-elle.

La fillette se rappela de tout les cours qu'elle avait eu. Elle savait qu'elle devait attaquer le pokémon pour que celui-ci soit affaiblie. Ainsi elle pourra envoyer une de ses pokéballs pour tenter de capturer le pokémon sauvage.
De plus, avec le temps qu'il faisait et l'objet qu'elle avait donner à son pokémon, la rousse pensait qu'une ou deux attaques devraient suffire à suffisamment affaiblir le Phanpy pour qu'elle puisse le capturer.
Après avoir jeter un coup d’œil à son pokémon, qui s'était mit devant elle, elle lui ordonna d'une voie douce mais sur :

- Bealfire, lance l'attaque lance flamme !

A ses mots, le petit pokémon s’exécuta et lança une plutôt grosse flammèche sur le Phanpy. Celui-ci se mit à gémir en se retournant en direction de ses assaillants. Le pokémon ruait, il était furieux et chargea le Salamèche. La rouquine ordonna à son pokémon d'esquiver puis elle lui indiqua de lancer un autre lance flamme sur son adversaire. Le pokémon s’exécuta. Il se mit à bondir sur le coté et cracha une autre gerbe de flamme sur le pokémon sauvage. Celui-ci, qui venait de rater sa cible, n’eut le temps de réagir et se prit dans le do la flamme. Le Phanpy se mit à vaciller sur ses pattes et se retourna, non sans mal, vers le Salamèche. Le pokémon cherchait sûrement à refaire une autre charge mais en vu de son état, la jeune dresseuse pensa qu'il était assez affaiblit pour qu'elle puisse tenter de le capturer. C'est donc avant que le Phanpy ai eu le temps de se ruer à nouveau sur Bealfire que Shana lança une pokéball sur le Phanpy en croisant les doigts pour que celle-ci suffise à le capturer.

HRP:
 

Codage par Libella sur Graphiorum




     
Hello

[#19] Première excursion en île hostile [Terminé] 004MS

Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [#19] Première excursion en île hostile [Terminé]   Dim 26 Mar - 13:27
ETAPE 4

Tadam ! Phanpy caché est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#19] Première excursion en île hostile [Terminé] Wcin

Il vous reste 4 Pokeballs.

_________________
[#19] Première excursion en île hostile [Terminé] 7z5c
Shana Roscoe
Shana Roscoe
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [#19] Première excursion en île hostile [Terminé]   Mer 29 Mar - 17:37
Première excursion en île hostile

Shana Roscoe

Shana avait les yeux rivés sur sa pokéball qui remuait en face d'elle en clignotant. Un, clignotement, deux clignotements. Aller, on y est presque !! Se disait la jeune fille avec excitation. Trois clignotements et la pokéball s’immobilisa.
La rousse fit un petit saut de joie, son premier pokémon était capturé ! Et ça, du premier coup en plus ! Elle était fière de ça réussite, les cours qu'elle avait écoutés ont portés leur fruits.

Après avoir un peu reprit ses esprits, la fille fit quelque pas pour aller jusqu'à sa pokéball puis se pencha pour la ramasser. Dans un deuxième temps, elle alla voir son Salamèche. Le pokémon avait vu toute la scène et était resté à sa place sans bouger. Quand il vit sa dresseuse venir à lui avec la pokéball de son nouvel ami dans la main, Bealfire comprit qu'il avait maintenant un nouvel ami, qu'il ne serait plus le seul pokémon de l'équipe de Shana. Il était content de pouvoir avoir un ami avec qui jouer à tout moment.

La rouquine voyait sont starter sourire, il remuait aussi légèrement sa petite queue enflammée. Elle se mit à sourire aussi, elle était heureuse de voir que son Salamèche était content d'avoir un nouvel ami. Cela était bon signe venant de lui car les relations entre lui et le Phanpy semblaient très prometteuses.

La fillette indiqua à Beal', après lui avoir fait une caresse sur le haut de la tête, de la suivre. Le pokémon s'exécuta puis les deux amis allèrent sous l'arbre où était le sac de Shana. La jeune fille aux cheveux de feu alla donc ouvrir son sac à dos et y sortie de la nourriture pour pokémon.

- Tien, tu l'a bien mérité. Dit-elle en souriant à son Salamèche en lui tendant la nourriture qu'elle avait déposée dans sa main.

Le petit pokémon orange s'approcha puis s'empara de la nourriture avec ses petites pattes. Il avala les aliments à une vitesse fulgurante. Il semblait adorer la nourriture à en croire les petit cris joyeux qu'il poussait en mangeant. Shana se mit à sourire de nouveau puis pensa qu'il était temps de faire un peu connaissance avec son nouveau pokémon.
Elle savait qu'il n'était pas en forme mais elle se disait que si elle  donnait un peu de nourriture au pokémon cela devrait le mettre en confiance et aussi le remettre un peu d'aplomb.
La fille aux yeux rougeâtres prit donc la pokéball de son Phanpy et la fit s’ouvrir.
Le petit pokémon apparut à coté de Bealfire. Il semblait tout d'abord se demander ou il était puis en voyant Shana et Beal', le pokémon eu peur et commença à reculer en gémissant.

Le petit Salamèche s'approcha doucement en poussant des petits cris amicaux. Il semblait vouloir le mettre en confiance. La jeune fille, quand à elle, tendit doucement sa main qui contenait de la nourriture pour pokémon.

- Aller, vient mon beau. Je ne te ferait rien, je te le promet. Lui assura-t-elle de sa voie douce.

Le petit quadrupède semblait ce détendre en voyant Bealfire. Il se mit à arrêter de reculer et le renifla avec sa petite trompe bleu.
Bealfire se mit à rire et pointa Shana de sa patte en poussant un cri. Il semblait indiquer quelque chose à son nouvel ami. Cette chose semblait l'avoir apaisé.
Il releva ses oreilles et regarda en direction de sa jeune dresseuse. Il approcha doucement de l'humaine, un peu méfiant, puis tendit sa trompe pour prendre la nourriture qu'il ingurgita sans rechigner. La nourriture semblait lui plaire, son regard s'illumina puis il se mit à pousser la jeune fille pour en avoir plus.

Shana se mit à rire puis le caressa doucement. Elle était secouée car le pokémon qui avait une assez grande force pour ça petite taille et ne savait pas encore la maîtriser mais elle était heureuse de voir qu'il semblait l'apprécier.
Dans un second temps, le fillette prit la gourde qu'elle avait dans son sac, mit de l'eau dans ses mains et les tendis vers le pokémon. Celui-ci mit sa trompe dans le creux des mains de Shana et aspira l'eau. Une fois qu'il eu tout bu, le petit pokémon semblait beaucoup plus en forme. Il poussait des cris joyeux. Le Phanpy semblait beaucoup plus détendu et des liens commençaient déjà à se crées entre lui Shana et Bealfire.

La rousse laissa ses deux pokémons jouer et apprendre à se connaître un moment.  Après avoir réfléchit, elle rappela le Phanpy. Celui-ci revint la voir.

- Je t'ai trouver un nom ! Lui dit-elle, toute contente. Coconoha ça te va ?

Le Phampy pencha légèrement sa tête sur le coté, il semblait réfléchir un instant puis il émit un cri satisfait.

- Parfait ! Lui dit-elle.

La rouquine pensait que Coconoha n'était pas en assez bonne forme pour rester en dehors de sa pokéball, il devait se reposer. C'est alors qu'elle fit rentrer le Phanpy dans sa pokéball pour la deuxième fois. Ensuite, la jeune fille se leva et fit aussi rentrer son starter dans sa pokéball. Il avait bien assez marcher pour aujourd'hui, il devait aussi se reposer.
Shana retourna au ferry où elle attendit que tout les élèves sois là pour que cette sortie capture ce termine. La fillette était contente de cette journée, elle avait beaucoup appréciée cette sortie et cela lui avait parmi de gagner un nouveau pokémon. Que pouvait-elle demander de plus ? C'est donc fatiguée mais très heureuse de cette rude journée qu'elle rentra à l'académie où elle alla tout d'abord soigner son nouveau compagnon avant de filer dans sa chambre se reposer et récupérer.


Codage par Libella sur Graphiorum




     
Hello

[#19] Première excursion en île hostile [Terminé] P4p9[#19] Première excursion en île hostile [Terminé] 8tca

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#19] Première excursion en île hostile [Terminé]   
[#19] Première excursion en île hostile [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :