[#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE]
Ellen Whirst
Ellen Whirst
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 1657
Points d'Expériences : 236
Pokeathlète Coach
Sujet: [#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE]   Mar 21 Mar - 19:18












Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans



8h50
C'est à se demander si elle ne faisait pas exprès d'être sans arrêt en retard.
Ellen attrapa en vitesse son sac à dos et sa casquette, sans oublier le ticket qui lui permettrait de monter à bord du ferry, direction l'île Micle ! C'est Elizabeth Snow, la directrice, elle-même, qui avait pris initiation d'inviter quelques élèves à monter à bord du ferry de l'île Lansat pour passer une journée sur l'île Micle. L'occasion parfaite pour explorer et rencontrer de nouveaux pokémons !
La Givrali dévala les marches du dortoir et sortit du campus en trombe. Et malgré son endurance, elle dû bientôt faire une pause à bout de souffle.
Il ne lui restait plus que deux cents mètres, elle voyait au loin les élèves qui montaient déjà à bord du ferry. Et dans un ultime effort, elle reprit sa course folle.

*****

Au bout du compte, elle avait réussi à être l'heure, mais avec sa tête rouge comme une baie tamato, elle n'était pas passé à l'abri des regards moqueurs de certains.
La dresseuse préféra rester à l'air libre et passa le voyage sur le ponton du beateau. Le vent violent de la mer soufflait dans ses longs cheveux blonds et giflaient son visage. Au bout de deux heures et demi de voyage, on pouvait apercevoir au loin une énorme montagne, sûrement un volcan. Ellen dévisagea les tongs qu'elle portait au pieds et se dit que marcher pieds nus reviendraient au même. Elle n'irait pas bien loin avec un tel équipement dans une montagne.

*****

Une chaleur étouffante régnait sur l'île, chaque pas sous le soleil brûlant de midi devenait un supplice. Et l'idée de se mettre pieds nus était totalement sortis de la tête de la jeune fille. Elle qui pourtant avait pris l'habitude de la chaleur en ayant passé toute son enfance à Atalanopolis, ne supportait déjà plus l'aridité de cette île.
La Givrali ne savait pas où aller, pas par où commencer. La seule chose qu'elle désirait, c'était de l'ombre et un cocktail. On ne l'avait jamais prévenue qu'il ferait aussi chaud ! Enfin, apparemment, elle n'avait d'autre choix que de s'adapter, et elle n'allait pas rester toute la journée plantée ici à ne rien faire alors que presque tous les élèves étaient déjà partis visiter l'endroit, après le discours pas très rassurant au sujet de l'île que leur avait fait Roseverte et Janice  . Ellen contempla le sommet du volcan, elle n'aurait jamais le temps de s'y rendre mais elle pouvait au moins tenter d'aller le plus haut possible, et peut-être qu'elle réussirait à rencontrer un pokémon sur le chemin, quoi de mieux qu'un nouvel ami ? La dresseuse vérifia pour la énième fois son sac à dos : deux bouteilles d'eau, de quoi manger, trois pokéballs au cas où, un paire de lunettes de soleil et un pull, dont elle n'aura jamais l'utilité aujourd'hui.
Aller ! C'est parti !
De longs sentiers parsemés de pierres volcaniques et d'herbe sèche sillonnaient la montagne. La route s'avérait difficile, mais il n'y avait pas plus simple. La sueur perlait sur le front de la jeune blonde, dont les pieds étaient déjà meurtris. Elle pensa à Heavens, son pokémon, qui était tranquillement à l'intérieur de sa pokéball. Ellen s'était toujours demandé comment était l'intérieur d'une pokéball, elle imaginait bien une sorte de petite maison, et pour une hyperball, ce serait l'intérieur d'un palais, peut-être.
C'était quand même la belle vie d'être un pokémon.
Après deux bonnes heures de marche, la Givrali fit une pause sous l'ombre d'un énorme rocher et sortit sa gourde, déjà vide. Elle l'agita inutilement devant ses lèvres, espérant pouvoir récupérer une goutte du précieux liquide, mais ce fut un échec. Elle se releva avec un grognement, se demandant pourquoi elle s’infligeait cette souffrance. Soudain, elle entendit un petit bruit derrière elle et se retourna en sursaut, se préparant au pire.

HRP:
 


Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE]   Mar 21 Mar - 20:01
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE] 355[#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE] 201[#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE] 228[#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE] 203[#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE] 701
[#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE] 702[#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE] 198[#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE] 322[#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE] 694[#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE] 570

Vous possédez 3 PokéBalls.

_________________
[#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE] 7z5c
Ellen Whirst
Ellen Whirst
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 1657
Points d'Expériences : 236
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE]   Mer 22 Mar - 9:10
Je choisis :

[#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE] 701 [#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE] 228 [#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE] 702

[#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE] 198[#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE] 694
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE]   Mer 22 Mar - 9:39
ETAPE 2

Tu rencontres Malosse ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE] 228

_________________
[#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE] 7z5c
Ellen Whirst
Ellen Whirst
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 1657
Points d'Expériences : 236
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE]   Mar 28 Mar - 17:29












Sous le soleil des tropiques...enfin plutôt des volcans



Mais à son grand soulagement, ce n'était qu'un adorable Malosse qui la regardait avec de grands yeux ronds. Ellen se figea sur place, ne voulant effrayer le pokémon. Tout doucement, elle tendit sa main vers le Malosse. Ce dernier retroussa ses babines, révélant une rangée de dents pointues et sans crier gare, il se jeta sur la jeune fille. Son seul réflexe fut de se protéger la tête avec ses bras. Elle sentit une douleur fulgurante la traverser, le pokémon venait de la mordre ! Elle roula sur le côté et fouilla dans son sac à la recherche de deux pokéballs. Elle jeta une première en l'air, et Heavens apparut dans un éclat de lumière blanche. Il ne mit pas beaucoup de temps à comprendre la situation et dévoila à son tour une belle rangée de dents acérées. La Givrali fit comprendre d'un signe de tête à son pokémon qu'il devait donner son maximum et affaiblir le plus possible son adversaire. Malgré la marque qu'allait lui laisser le Malosse, ils pouvaient toujours s'entendre, non ?
Mais pour l'instant, il fallait réagir si elle voulait avoir une chance de capturer le pokémon.
-Heavens, aveugle le Malosse avec Jet de sable, puis attaque le avec Charge !
Tandis que les deux pokémon s'affrontaient, Ellen prit le temps de détailler le pokémon adverse : il avait une fourrure noire comme la nuit mais une couleure rouge sang dominait son ventre et son museau. Des anneaux semblables à du fer entouraient respectivement ses quatre pattes, sans pour autant le déranger dans ses mouvements. Des excroissances sur son front et son dos, ressortaient comme si c'était son squelette. Et puis il y avait ses yeux, ses yeux si noirs, si sombres, qui avec tant de lumière, parvenaient à rester tout aussi noir que sa fourrure comme la nuit. Seule une petite flamme de détermination allumait son regard si terrifiant.
Au final, il n'avait pas l'air si sympa. Mais la dresseuse n'allait pas se laisser abattre devant un tel pokémon, malgré son aspect quelque peu démoniaque. Après tout, comme disait la morale, il ne faut pas s'attarder sur les apparences, il n'y a que l’intérieur qui compte.
Soudain Heavens fut projeté d'au moins dix mètres et atterrit sur un monticule de pierre. Il se releva péniblement. Les deux pokémon étaient à égale force, Ellen devait trouver une stratégie si elle voulait venir à bout du Malosse.
-Maintenant, lance Draco-rage !
Comme un fou, Griknot déchargea toute sa colère dans son attaque et fonça sur le Malosse. Ce dernier fut projeté contre un rocher et pendant quelques instants, Ellen eut peur d'y être allé un peu trop fort, mais le pokémon sauvage se releva, presque intact.
La Givrali balaya du regard le paysage. Le Malosse se préparait à riposter avec une attaque.
-Heavens, cria-t-elle, saute sur le rocher derrière toi !
Au moment ou le Griknot sauta, le Malosse lança une attaque de feu juste à l'endroit où se trouvait Heavens quelques millièmes de secondes auparavant.
-Maintenant saute et fonce sur le Malosse avec Bélier ! Viiiiite !
Mais le pokémon sauvage avait anticipé le geste et esquiva l'attaque. Heavens roula sur le sol à cause de la puissance de son attaque qui venait de lui infliger des dégâts. Dans un effort ultime, il se releva, couvert de terre et de sable.
Désespéré, Ellen récapitula la situation afin de mettre les choses au clair : le Malosse n'avait pas encaissé beaucoup d'attaque et était encore en forme tandis que son pokémon tenait à peine debout. Elle avait encore trois solutions, prendre la fuite et rentrer sûrement bredouille vue l'état d'Heavens, essayer le tout pour le tout et mettre K.O le Malosse, ou lancer une dernière attaque bien réfléchie et essayer de capturer le pokémon.
La Givrali ne mit pas beaucoup de temps avant de se décider, elle n'aimait pas renoncer, elle n'aimait pas abandonner, et elle avait commencé à trouver un certain charme au Malosse, son apparence squelettique et agressive en devenait élégante et angélique. C'était décidé, Ellen voulait capturer ce pokémon.
-Utilise Tempête de sable pour le piéger puis attaque le avec charge jusqu'à ce que tu sentes qu'il s'affaiblisse ! Je compte sur toi !
Le starter fit un signe de tête à sa dresseuse pour lui montrer qu'il avait compris et s’exécuta. Une tempête de sable apparut et emprisonna le Malosse sauvage. Il fallait faire vite car l'attaque ne durerait pas éternellement.
-Maintenant ! hurla la jeune blonde.
Heavens se jeta dans la tempête de sable et chargea le pokémon adverse. L'effet de la tempête de sable se dissipa et Ellen lança une pokéball sur le Malosse couché sur le sol.
La pokéball bougea une fois...deux fois...
Ellen ferma les yeux et se mordit la lèvre, espérant du fond du cœur que tout allait bien se passer.
HRP:
 
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE]   Mar 28 Mar - 19:33
ETAPE 4

Tadam ! Malosse est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE] 228

Il vous reste 2 Pokeballs.

_________________
[#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE] 7z5c
Ellen Whirst
Ellen Whirst
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 1657
Points d'Expériences : 236
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE]   Ven 31 Mar - 15:31












Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans



TADAM !
Un petit bruit retentit, faisant comprendre à Ellen qu'elle venait de capturer pour la première fois de sa vie un pokémon !
Elle ramassa la pokéball sur le sol et la fixa longuement. Le soleil reflétait ses rayons sur la sphère rouge et blanche. La Givrali rappela alors Heavens dans sa pokéball et souffla :
-T'as été génial !
Il devait être aux alentours de 15 h, il était temps de rentrer. La jeune dresseuse embarqua ses affaires avant de se remettre en routes. Ses pieds étaient couverts d'ampoules et un magnifique bronzage dessinant les contours de ses tongs était apparu, sûrement en tant que petit souvenir de cette excursion.
En chemin, Ellen repensa à toute sa journée, et malgré la chaleur et les petites mésaventures, le compte rendu de la journée était plutôt positif. Elle jeta un coup d’œil à son bras, dont la trace de la morsure était toujours présente. Il lui faudrait penser en rentrant à désinfecter la blessure.
Lorsqu'elle arriva à l'endroit où le ferry les avait déposé quelques heures plus tôt, elle se rendit compte qu'elle avait été plus rapide qu'à l'allée et qu'il lui restait encore un bon quart d'heure avant que le bateau ne retourne sur l'île Lansat.
La jeune blonde sortit un gâteau de son sac et s'assit à l'ombre d'un arbre en attendant le départ. Soudain, elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas réfléchi au surnom de son nouveau compagnon. Et après maintes réflexions, elle se décida à ne pas donner de surnom au Malosse, et de tout simplement l'appeler "' Malosse " . Elle aimait bien, trouvant ce nom mignon.

Le soleil se reflétait sur l'eau translucide, laissant apercevoir ses derniers rayons de la journée. L'air était devenu plus agréable. Ellen sirotait un cocktail, appuyé sur le rebord de la barrière, jetant un regard nostalgique au volcan de l'île Micle qu'on pouvait encore apercevoir au loin. Ce n'était que maintenant que sa nouvelle vie commençait vraiment.  
HRP:
 
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE]   
[#19] Sous le soleil des tropiques... enfin plutôt des volcans [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :