home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Souris chérie [ft. Keïra Hanna] KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
Souris chérie [ft. Keïra Hanna] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
Souris chérie [ft. Keïra Hanna] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice
ft. Keïra Hanna

Souris chérie
Je lâche un bâillement et ouvre les yeux. Je ne suis décidément pas du matin.. J'étire mes bras et me lève en me dirigeant vers la cuisine en espérant que l'une des filles aura fait des gâteaux. J'entre et dit bonjour à tout le monde quand je vis sur la table une petite assiette de cookies. Un large sourire se lit alors sur mon visage. Je prends un jus d'orange et m'installe pour prendre ce petit-déjeuner que j'aime tant. Après m'être régaler, je pars me doucher. Comme à mon habitude, je danse et fais des clips imaginaires. Qui n'a jamais fait ça?

Après m'être habillée et coiffée, je sors du dortoir pour me diriger vers le parc. Dès que je fus dehors, je sortis Plume, ma Plumeline pour qu'elle marche à mes côtés. On fit un petit tour, histoire de prendre l'air. Il faisait doux, c'était très agréable. Le printemps s'installait petit à petit. Il y avait du monde dans le parc, je n'avais pas vraiment l'habitude puisque je suis arrivée en pleins hiver. Soudain, je vis une jeune fille qui avait sûrement le même âge que moi, assise sur un banc. Elle était brune et avait les cheveux courts. Je décide d'aller la voir, elle avait l'air gentille et j'adore faire de nouvelle rencontre!

« Salut ! Je peux m'asseoir ? »

Sans attendre de réponse, je m'installe sur le banc en lui souriant gentiment. Je fis signe à Plume de venir sur mes genoux. Elle ne se fit pas attendre et me sauta dessus pour s'asseoir sur mes jambes tout en regardant avec curiosité la jeune fille.

« Comment tu t'appelles? »

Je continue à lui sourire, ma mère me l'avait toujours appris. Elle me disait que ça mettait à l'aise les personnes que je rencontrais.

Keïra Hanna
Région d'origine : Kalos
Âge : 13
Niveau : 0
Jetons : 412
Points d'Expériences : 32
Kalos
13
0
412
32
pokemon
Kalos
13
0
412
32
Keïra Hanna
est un Nouveau Membre

Souris chérie


Keïra Hanna |Ana C. Gladio




-----------------------------------------------




Keïra était bien partie pour avoir une journée plutôt tranquille aujourd'hui, elle s'était réveillée encore et toujours à 5 heures grâce ,ou plutôt à cause, du général Jackie et de ses entraînements matinaux, mais maintenant Keïra a finit par s'y habituer, ou presque.
Tiko à lui néanmoins préféré somnoler a coté d'un petit bidule qui bougeait parfois avec le vent,  et keïra ne s'est pas amusée à le réveillée histoire de ne pas être en retard et ne pas avoir à le prendre le grappin avec Jackie.
Elle prit donc seulement la pokeball de Mandragore pour partir s'entraîner.

Une fois finit, elle alla a la restauration histoire de remplir son estomac, on sentait comme une odeur de la mer venant de la cuisine, auraient-on peut être du crabe à manger aujourd'hui ? S'était demandée Keïra tout en mangeant son petit déjeuner.
Qu'elle était son petit déjeuner vous demandez vous ?
Eh bien ... Plus sombre qu'une nuit sans lune, plus brûlant et encore plus mordant que l'enfer lui-même...Tel est le café.

Après avoir finit son café et dévoré quelques tartines, Keïra remarqua que aujourd'hui, elle n'avait pas cour.
Elle sourit légèrement en pensant à ça et commença à se diriger vers le parc histoire de prendre l'air et sortir mandragore pour qu'il se dégourdisse un peu les pattes.

Keïra avait un peu peur de le sortir en intérieur car elle ignorait comment il réagirait car le pokémon ne semblait pas très nette par moment et il peut parfois même ce comporter comme un fou car il ne se comportait pas du tout comme ce que indiquait son I-Pok a son sujet : "Si un de ces Pokémon est séparé de sa meute, il arrête de dormir, car il a peur."
Il ne semble pas tout avoir peur, il semble certe encore un peu désorienter mais pas perdu, Keïra se demandait tout de même ce qu'il pensait intérieurement car un fou qui ne pense pas est encore plus fou qu'un fou qui pense follement et honnêtement, elle n'avait pas besoin qu'il ne suit plus qu'il n'en a déjà l'air d'être.

Une fois arrivée au parc, elle fit sortir Mandragore pour qu'il puisse un peu profiter du beau temps.
Mandragore se mit à trottiner un peu partout en reniflant par ci par là quelques arbres, fleurs et autres, il réussi même à trouver un vieux grapin rouillé qui traînait derrière un buisson qu'il envoya balader un peu plus loin à l'aide de sa queue.

Keïra ne le quitta pas de l'oeil et ne remarqua donc pas de suite la jeune fille au cheveux assez étrangement vert foncé accompagné d'un pokémon oiseau au couleur rose foncé inconnu à Keïra.

<<Salut ! Je peux m'asseoir ?>>

Keïra sursauta un peu, elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un débarque derrière elle ainsi.
L'inconnue souriante s'assit aux côtés de Keïra sous le regard de Mandragore qui semblait un peu menaçant, pas parce que on s'approchait de sa dresseuse mais plutôt parce que un humain, c'est déjà trop pour lui, alors deux...

<<Comment tu t'appelles ?>>

Lui demanda t'elle sans effacer son regard souriant sur son visage.

-   Ah euh...   Elle avait dû mal à cacher quelle n'était pas vraiment à l'aise devant d'autre personne.    Je m'appelle Keïra... Et toi ?

Elle regarda la jeune fille à la chevelure verdoyante à la fois curieuse de savoir qui elle était était mais aussi un peu inquiète en se demandant ce qu'elle lui voulait.



Anniversaire de création de Keïra : 03/04/2016
Bonne anniversaire ma petite OC ^^
Souris chérie [ft. Keïra Hanna] Ijf1 Souris chérie [ft. Keïra Hanna] 3zkj

Souris chérie [ft. Keïra Hanna] Images10

Spoiler :
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Souris chérie [ft. Keïra Hanna] KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
Souris chérie [ft. Keïra Hanna] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
Souris chérie [ft. Keïra Hanna] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice
ft. Keïra Hanna

Souris chérie

Il y avait un pokémon à côté d'elle que j'avais déjà vu mais son nom ne me revenait plus. Il semblait un peu menançant, sûrement un pokémon qui n'aimait pas qu'une inconnue s'approche de sa dresseuse. Plume, ma Plumeline, c'est plutôt l'inverse.. Si un parfait inconnu qui à l'air normal et qui sourit m'acoste, elle ne manquera pas l'occasion de lui faire une petite danse de joie. La jeune fille me répondit, un peu mal à l'aise.

« Ah euh... Je m'appelle Keïra... Et toi ? »

Mon sourire ne se détache pas de mon visage, en fait, je me rends compte que je souris tout le temps. Le matin, je me lève, je souris (surtout quand je vois les montagnes de gâteaux qu'on fait les filles du dortoir). L'après-midi, je souris et le soir, avant d'aller dormir je souris. Je crois que j'ai le syndrome de souritude. Je ne sais pas si ça se dit.. J'ai juste la joie de vivre, quoi ! Plume l'a aussi, c'est sûrement pour ça que l'on fait la paire.

« Je m'appelle Ana ! Ravie de te rencontrer ! »

Je la regarde un instant, en essayant de la cerner. Dans quel dortoir pouvait-elle bien être? Elle n'est pas dans le dortoir Mentali, ça c'est sur. Soit dans le dortoir Pyroli ou dans le dortoir Givrali. Elle avait l'air toute timide et douce, je mise sur Givrali.

« T'es dans quel dortoir, toi ? »

Elle n'avait pas l'air d'être étudiante ici depuis un moment, je pense qu'elle est arrivée au semestre 8, comme moi. Ça serait vraiment sympa de me faire une amie qui, comme moi, est nouvelle et un peu perdue dans toutes ces spécialités, ces dortoirs, ces sorties captures, ces missions et ces cours... Tellement de choses à faire, à apprendre et à découvrir dans cette école ! Je ne regrette pas d'être venue et d'avoir laissé mes parents à Poni. J'attends la réponse de la jeune fille, espérant que je ne me suis pas trompée.

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?